AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:43

Peu de temps après être retournés au navire du chasseur de prime solitaire, Lili avait trouvé à son bord, un petit prospectus ventant les mérites d'autres îles touristiques et Water Seven en faisant partie, la miss avait absolument voulu aller là-bas pour la visiter, au grand dam de Léo, qui vu son caractère, ne semblait pas très emballé d'accompagner madame faire du lèche-vitre, ce qui ce comprenait tout à fait. Cependant, la demoiselle avait tellement insisté, qu'il avait fini par céder et l'avait aidée à ce diriger en direction de l'île, ce qui fait que Liberté avait bien crié sa joie d'aller là-bas, semblant être encore plus pénible que lorsqu'elle ne pouvait pas y aller, montrant ainsi sa grande impatience, tout en chantant quelques chansons pour exprimer son bonheur de partir vers l'inconnu en direction d'un endroit bien plaisant.

Pauvre Léo, il avait la tête cassée et le pire c'est qu'il ne pouvait pas la jeter par-dessus bord, car depuis qu'elle lui avait sauvé la vie, il avait une dette envers elle. En abusait-elle ? Peut-être un petit peu en cet instant, mais son but n'était pas de lui donner des envies de meurtre, juste de lui faire profiter de sa joie intense. Après tout, quand on a vécu une bonne partie de sa vie en esclavage sur une île gardée par deux colosses et une autre à s'entraîner par un type aussi sympathique que la porte de la cellule où elle y passait souvent du temps, à cause qu'elle le saoulais trop ou qu'il pensait qu'en s'absentant, c'était une bonne idée qu'elle y passe du temps là-dedans, donc du coup, visiter une île, qui semblait être des plus magnifiques, ne pouvait que la rendre intenable.


"OUAIS ONT ES ENFIN ARRIVES!!!!! On ce donne rendez-vous au navire en fin de journée, a plus !"

Après s'être bien exclamée, lorsqu'ils furent arrivés, Liberté envoya un baisé dans les airs à Léo, pusi ne l'attendant pas, elle utilisa le Soru, ce qui la fit très vite disparaître de la vision de son garde du corps temporaire. Ne tenant pas en place, la miss courait un peu partout, jusqu'à ce qu'elle prit la peine d'ouvrir le prospectus, tout en marchant un peu, puis sachant où elle voulait aller, elle s'arrêta sur un pont, pour pouvoir mieux observer la vue avec un air des plus rêveurs, ce perdant dans ses pensées en ne faisant plsu trop attention à ce qui l'entourait, donc à cet instant précis, tout le monde pouvait la tuer sans problèmes.

HS : Ce rp est ouvert à tout le monde, de plus, Léo j'ai fais exprès de faire en sorte que Léo soit pas très présent, si tu avais pas envie de rp, par contre, dit-moi si jamais je dois modifier un détail dans mon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 23:28

Geralt arriva à Water Seven par le bié d'un bateau de la marine qui devait faire une halte sur l'île avant de repartir en mer. Il avait besoin de certains ingrédients dont de l'alcool pour ses formules alchimique qui lui permettrait de fabriquer ses potions et bombes. Il se trouvait a cours de matériel suit a sa dernier rencontre. Il lui fallait donc faire le plein au plus vite pour partir de nouveau en chasse. Water Seven étant le seul endroit où il pourrait trouver certains ingrédients spécifique. Il ne s'agissait pas non plus de la principal raison pour lequel il avait décidé de venir ici. Geralt marcha directement vers la taverne Moxxi sans aucune hésitation connaissant le moyen le plus rapide d'y aller en tout discrétion. Il ne passait pas inaperçu avec ses yeux de chat et tout son équipement ne voulant pas attirer l'attention sur lui. Le bar comme à son habitude était peupler par les habituer qui flatter la patronne Moxxi d'une forte beauté maquiller de la sorte qu'on ne suspecte pas son age. Il connaissait son âge véritable, car cela faisait des années qu'il se connaissait et il savait qu'elle serait prête a le tuer s'il disait quoi que se soit. Connaissant le personnage, il ne serait pas tenté de prendre le risque et en plus, elle fournissait le meilleur alcool pour faire des Potions. Il se mit au bar pour commander un verre de leur alcool le plus fort pour le boire d'un trait. Moxxi ne mit pas longtemps à l'accoster pour lui parler heureuse de revoir le vieux loup de mer. Il se mit à parler un peu avec elle avant de lui demander comme d'habitude. Moxxi tenta marchander comme toujours en utilisant de ses charmes ce qui ne fonctionnait pas sur lui comme à chaque fois. Elle soupira avant d'accepter lui promettant qu'un jour cela marchera. Un rituel qui était devenu routinier depuis le temps qu'il se connaissait mais avant qu'elle ne parte pour faire préparer la commande de Géralt. le guerrier lui demanda si Ciri était là. Malheureusement, elle était partie en mer régler une affaire pour moxxi. Geralt était venue véritablement à Water Seven dans l’espoir de voir sa fille qu'il n'avait pas revu depuis un plus de 2 ans. Il la remercia avant de reprendre un autre verre quand soudain une voix familière l'interpella dans le dos. Il se tourna pour voir un homme d'une trentaine d'années à la chevelure mi-longue et une barbichette bien tailler. Il s'agissait Marco un ami de longue date et qui pouvait s'approcher le plus d'un meilleur ami. Ils se mirent alors a discutait buvant tranquillement. Ils finissent par quitter la taverne trouvant l'endroit trop bruyant, ils purent alors parler de chose plus privé pendant qu'il marchait.

« moi je te dis Geralt, pour son age Moxxi à un corps de rêve et doit avoir une expérience hors du commun ! »

« Si tu le dis, je te fais confiance. »

« Bien sûr que je te le dis, de toute façon, tu sais qu'elle est ton problème ? »

« Non, mais je sens que tu vas me le dire »

« Tu es un handicapé de l'amour ! Tu ne sais pas profiter de la vie et des femmes ! Il y a dans ce monde des millier de beauté fleuri qui demande qu'à être cueillit. »

« Oui, c'est sure que je préfère laisser aux autres le plaisir d'aller voir une femme le matin, une autre l’après-midi et encore une autre le soir. »

« Et tu te crois drôle ? Non Geralt tu es un fort bel homme qui plais à l'agent féminin si on oublie tes yeux, tes cheveux, tes cicatrice.... Laisse tombé en fait »

Geralt ne répondit pas à Marco qui tentait encore une fois de le suivre dans son péché de luxure qui faisait de lui un véritable coureur de jupon. La dernière phrase avait faillit couper court à la conversation quand ils arrivèrent sur un pont. Une demoiselle s'y trouvait fort jolie dans les critères de Marco. Il regarda Geralt qui lui fit signe qu'il pouvait y aller et qu'il attendrait tranquillement le champion de l'amour à l’œuvre. Il se pausa alors sur la rambarde à l'opposer croisant les bras pour regarder la scène. Marco s’approcha alors de la demoiselle pour se mettre a coter d'elle et dire :

« C'est une vue magnifique, vous ne trouvez pas ? mais elle n'est pas aussi magnifique que vous ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 1:52

Alors qu'elle avait la tête dans les nuages, la miss pu entendre une voix, qui la fit redescendre brusquement sur terre en la faisant sursauter. A cause de la peur, son prospectus lui glissa des mains, heureusement, elle réussi à le rattraper à temps, tout en étant un peu en panique, parce que si elle le perdait, elle allait être très embêtée pour la suite de ses aventures sur cette île. Soupirant de soulagement, elle ce retourna pour tomber nez à nez avec un mec aux cheveux mi-long et une barbichette bien taillée. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, si c'était de la peur ou de la fascination, mais ce qui était sûr, c'est que son coeur battait fort dans sa poitrine, tandis qu'elle avait un air figé.

*Lazzare à dit que je devais me fier à mon instinct, cependant... Qu'est-ce que je dois ressentir avec ce type ? C'est un ami ou un ennemi ?*

Ce questionna la demoiselle, qui semblait avoir bien apprit la leçon que lui avait donnée son premier ami sur les relations humaines. Pourtant, avec Léo, le contact étai passé comme une lettre à la poste, même s'il râlait souvent après elle et qu'il ne semblait pas beaucoup l'apprécier, ce n'était pas son cas, car elle l'aimait bien, alors pourquoi cela ne fonctionnait pas avec cet inconnu ? Peut-être que la présence de Geralt y était pour quelque chose ? Tout en ce souvenant des paroles du garçon, elle baissa lentement ses yeux en direction de sa robe, ce disant que c'était peut-être à cause de cette vieillerie qu'elle l'intéressait, alors elle braqua à nouveau ses prunelles en direction de Marco.


"Excusez-moi, je ne suis pas le genre de fille que vous peez ! S'il vous plait, ne perdez pas votre temps..."

Disant ces mots d'un ton assuré, mais pas méchant, ni agressif, la demoiselle tourna les talons et ce mit à descendre le pont, pensant qu'elle n'avait plus rien à faire ici et qu'elle devait continuer sa route, et accessoirement, une boutique pas trop chère pour varier sa garde-robe, car lors de sa fugue, elle n'avait pensé qu'à prendre le strict minimum. En plus, elle ce demandait pourquoi elle portait encore cet accoutrement que le capitaine pirate lui avait fait porté, peut-être qu'au fond, elle l'aimait bien, va savoir... Après tout, elle n'avait encore jamais eût l'occasion de porter de robes, même si celles-ci lui allaient bien, et puis, cela la faisait paser pour une fausse noble, une image, qui à bien y réfléchir, ne lui collait pas du tout à la peau. Peu de temps après avoir descendu les escaliers, elle passa devant un petit groupe de jeunes gens. Ces derniers, sans aucunes gênes, ni respect, la sifflèrent, ce à quoi elle ne réagit pas, passant alors tout droit. ce qu'ils prirent comme un affront. Deux d'entre eux ce détachèrent du groupe pour lui barrer la route. Ayant l'air de deux voyous, ces derniers lui volèrent son prospectus en ricannant,


"Hey rendez-le-moi espèce de mécahnts ! J'en ais besoin !"

- Sinon quoi ? Tu va appeler papa à la rescousse ? Pauvre petite lady ! Tient je te le rend ! Oups quel maladroit je fais !

S'exclamant bien pour manifester son mécontentement, la jeune femme cru, par la suite, qu'ils allaient lui rendre le bout de papier, mais non ! Au lieu de le lui rendre bien gentiment, comme il semblait être en train de le faire, ce crétin le jeta plus loin, ce qui le fit s'envoler avec le vent, ne lui permettant pas de le récupérer. Etant choquée et déçue, elle inspira et expira calmement, ce retenant de les fraper, car elle pensait qu'ils n'en valaient pas la peine, même s'ils avaient été méchants avec sa personne, alors qu'elle pensait ne rien avoir fait d emal.


"La haine appelle la haine et de la haine nait la violence et la destruction... Je ne sais pas ce que vous me voulez messieurs, mais ce qui est certain, c'est qu'en agissant ainsi, vous ne serez jamais heureux dans votre vie ! Il n'est pas trop tard pour chan...."

Alors qu'elle essayait de leur transmettre un message de paix pour qu'ils prennent conscience de leurs actes, l'un des deux voyous lui donna une claque, ne lui permettant pas de finir son discourt. La réaction ne ce fit pas attendre ! Liberté prit son célèbre mégaphone de la poche où elle l'avait rangé, puis elle le braqua vers ses agresseurs, qui commencèrent ainsi à prendre feu en criant de peur et de douleur.


"Je vous défend de poser la main sur moi mécréants !!!"

S'écria violemment Liberté d'un ton à la fois sec et stressé. Ce rendant ensuite compte de ses actes, elle arrêta de les brûler, puis tremblant, elle rangea son arme, puis s'enfuit en espérant ne plus jamais les revoir, semblant avoir eût la peur de sa vie. Lorsqu'elle fût sûre d'être hors d'atteinte, elle s'appuya contre un pilier en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:49

Marco continué de faire son plus beau sourire a la demoiselle visiblement surprise qu'on lui parle. D'un coté l'homme semblait l'avoir extirper de ses songes les plus profond mais Marco fidèle a lui même ne se laissa pas prendre au dépourvus. Il lui prit la main pour une pauser un léger baise main pour lui sortir une sérénade.

« Gente demoiselle ! Je me présente Marco grand Dramaturge, acteur et musicien connu dans le monde entier ! Je me baladais dans le coin quand je vous ai vue, j’étais subjugué par votre beauté, mais je vous en supplie mademoiselle. Veuillez avoir la bonté de me révéler votre prénom que je puisse avoir un prénom à mettre a un si joli minois »

Marco était un de ses hommes qui avait beaucoup d’éducation même s'il était aussi du genre à s'aimer s’entendre parler. Il n'eut cependant pas la réponse voulu ayant droit a un vent magistral, mais polie de la demoiselle qui partit en courant. Maroc pausa son poing sur sa poitrine jouant la comédie comme si on venant de lui arracher le cœur. Il entendit cependant derrière lui le clappement de deux mains ganté quand il se retourna, ce fut voir son amie applaudir ironiquement.

« Non mais je dois avouer que je fus impressionné par la prestation du grand champion de l'amour »

« Geralt, tu as vraiment un humour à faire rire un clown triste ! Ce genre de chose ne m'arrive jamais. Elle a dû avoir peur en te voyant, c'est tout ! »

« Oui bien sûr, c'est de ma faute »

Gerart ne croyait pas du tout en cette raison, c'est pour cela qu'il disait cela avec de l'ironie même si Marco le croyait dur comme fer. Il était après tout un artiste et ce genre personne avait du mal à reconnaître ses tords. Ils se remirent à marcher tranquillement continuant de discuter sur la route :

« Marco tu es là encore pour longtemps ? »

« Je ne sais pas, j’étais venue ici pour trouver de l'inspiration pour une nouvelle pièce que j’écris, mais mise a pars une page blanche, je n'ai rien pondu de correcte. Par contre, tu sais que Ciri m'a demandé de tes nouvelles ? »

« Ha bon, qu'est ce que tu lui as dit ? »

« la vérité bien évidement, que je n'en savais rien car je te rappelle que tu n'es pas l'homme le plus facile à joindre ! Ce que je ne comprends pas... C'est pourquoi tu t'obstines à garder tes distances avec elle ? »

«on en a déjà discuté et je ne veux plus en parler ! »

« Bien, si c'est comme ça ! Je vais retourner à ma source d'inspiration première ! On se retrouve chez moxxi ce soir ? »

Geralt fit un oui de la tête tendit que Marco partit dans une autre direction. Sa source d'inspiration premier était une jolie façon de dire qu'il allait dans le bordel de la ville. Geralt qui avait repris sa marche tranquillement remarqua au-dessus de lui. une feuille de papier qui flotter dans les airs porté par le vent qui finit par tomber devant lui. Geralt l'attrapa avant qu'elle ne touchât le sol pour l’examiner. Il s'agissait d'un prospectus de la ville qu'il semblait avoir déjà vue aux mains de la demoiselle de tout à l'heure. Il ne savait pas pourquoi, mais il décida de le garder avant de reprendre sa route. Il ne fut pas surpris quand il tomba sur elle trente minutes plus tard. Il s'approcha de la demoiselle sortant alors le prospectus pour lui donner.

« Excusez moi Mademoiselle, mais je crois que ceci vous appartient. »

Il dit ça sur un ton neutre, le visage inexpressif qui ne montrait aucune hostilité et arrière pensée voulant juste rendre le papier a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:33

Alors qu'elle reprenait ses esprits, cette mauvaise aura qu'elle avait sentie tout à l'heure refit surface. Levant la tête, elle pu voir un homme très étrange en face d'elle. Ce dernier lui tendait son prospectus et lui parlait sur un ton neutre. Il n'étiat pas agressif et pourtant, sa présence l'angoissait et elle n'arrivait pas à dire pourquoi. Cependant, maintenant elle ce sentait un peu coupable par rapport à ce qu'elle avait fait à Marco, car il avait l'air gentil et ne méritait pas le vent qu'elle lui avait donné. Restant un moment à l'observer, elle fini par prendre délicatement le bout du papier qu'il lui tendait, tout en tremblant un peu.

"Merci"

C'est tout ce qu'elle réussi à dire, le repliant, puis le glissant précieusement dans sa poche. Ce mordillant légèrement la lèvre inférieur, elle ce mit à ce demander pourquoi il la mettait si mal à l'aise. Qui était-il ? Quel était son passé ? Après avoir prit une légère inspiration, elle reprit la parole.

"Qui êtes-vous ? Vous êtes un homme du gouvernement mondial ?"

La première question semblait être très réfléchie, mais pas la deuxième, qui semblait être sortie toute seule de ses limpides cordes vocales et de sa jolie gorge sans qu'elle ne puisse rien faire pour la retenir. Retenant un peu son souffle, en ce rendant compte qu'elle avait peut-être fait une erreur, elle baissa la tête en ayant pas l'air d'avoir la conscience tranquille.

"Hm... Je crois que vous êtiez avec ce dénommé Marco, si vous le revoyez, dites-lui, je vous prie que je n'ai rien contre lui et que s'il me permet une deuxième chance, cela serait un plaisir de faire un duo avec lui, car je suis aussi musicienne, enfin plus chanteuse que musicienne, mais j'aime tout autant jouer d'un instrument de musique que chanter. Par contre euh... Je suis désolée, mais je n'ai rien comprit à ce qu'il m'a dit tout à l'heure..."

- Ah te voilà sale peste ! Tu vas payer pour avoir fait du mal à mes amis !

"Mais... C'est eux qui ont commencés ! Je ne voulais pas leur faire du mal, j'ai juste voulu me défendre et c'est parti tout seul !"

- On s'en fou, on va te saigner comme un lapin la fausse oie blanche !

https://www.youtube.com/watch?v=_gxYPqV8opY

Ce faisant à nouveau interrompre, la miss sursauta. Elle s'écarta de l'inconnu et du pilier, pour faire à deux jeunes hommees, qui ne semblaient pas être contents du tout. Essayant à nouveau de ce défendre verbalement, les deux comères ne voulurent rien entendre et ce jetèrent sur elle. Utilisant le tekkai, son corps devint très dur, ce qui fit que les armes ricochèrent sur les bras qu'elle avait mit devant elle pour ce protéger. Ce faisant ainsi désarmer, à cause de la surprise, la miss sourit nerveusement.

"Je ne vois pas trop à quoi ressemble ces créatures, mais sachez que si la bête ce défend, il vaut mieux fuir ou s'excuser. Alors ? J'attend !"

En entendant ces mots, les voyous furent surpris, ce demandant bien d'où venait cette étrange demoiselle avec ses pouvoirs et ses pensées bizarres. Décidant de ce moquer d'elle, ils reprirent leurs armes, voulant retenter leur chance, ce à quoi Liberté ne s'attendait pas, car un peu naïve, elle pensait qu'ils allaient l'écouter, ce qui fait qu'elle n'était pas prête à ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 0:17

La demoiselle était paniqué en voyant geralt, ce qui ne l’étonna pas vraiment vue que cela était une réaction normale pour lui. Le plus pars des gens qui le croisez avait ce genre de réaction à cause de ce qu'il dégageait et aussi de son apparence. Il s'agissait d'une des principal raison pour laquelle il préférait être des plus discrets quand il allait en ville. Elle le remercia de lui avoir donné son papier, il fit un signe de tête pour lui répondre. Geralt s’apprêta alors à partir ne voulant pas la déranger plus que ça jusqu'à qu'elle lui pose des question. La première question était des plus banals après tout, il était normal de vouloir se renseigner sur l'homme qui nous avait aider. La deuxième question ne l’était moins, car il était rare de la poser. Il s’arrêta alors pour se mettre a la regarder avec toujours ce visage inexpressif.

« Je m'appelle Geralt et pour vous répondre oui, je travaille pour eux, mais je ne m'occupe pas de leur problème »

Il ne pouvait pas être plus abstrait en disant ça, mais il ne savait pas comment expliquer ce qu'il faisait sans trop en dire. Il avait une voix grave qui était toujours aussi neutre qu'au début, ne montrant pas s'il était inquiet, stresser ou en colère. La femme qui devait avoir à peine 18 ans avait une bonne mémoire pour se souvenir de lui accompagnant Marco. Ce qu'elle dit par contre ne put l’empêcher de tirer un rictus amusé par l'ironie de la situation. Marco était un imbécile qui aimait faire les jolis cœurs, mais surtout quelqu'un de trop gentil pour en vouloir à une femme. La proposition de la demoiselle ira même lui faire plaisir, car en plus de s'aimer entendre parler, il aimait s'entendre jouer. Geralt n'eut cependant pas le temps de répondre que des homme venue a leur rencontre la fille de finir sa phrase. Geralt sentait que les choses allaient mal se passer à leur ton et c'est soupçon se sont confirmé quand il se mit à l'attaquer. La fille savait cependant se défendre avec une technique qu'il avait déjà vue dans un passé lointain. Elle tenta de les convaincre après avec de belles paroles, mais ils ne l’écoutèrent pas. Geralt ne voulant pas que cela se finisse dans un bain de sang se mit à soupirer par exaspération. D'un geste d'une grande rapidité et d'agilité, il se retrouva devant la demoiselle et les hommes qui fonçait sur elle. Il fit le signe Aard avec sa main qu'il tendit en leur direction se penchant un peu. Une puissante décharge télékinésique sortit de sa main pour repousser les assaillants qui eurent l’impression de s’être pris une violente bourrasque. Geralt se remit correctement tendit que tout le monde se trouver à terre.

« Vous allez gentiment rentrer chez vous et ne plus embêter cette dame qui n'a fait que se défendre ! »

« Non mais t'es qui Blanchette ? Tu crois nous faire peur avec tes tours de passe-passe ? Ha, je vois que tu es un de ses monstres qui se ballade tranquillement sur les mers ! Vous vous croyez supérieur à nous par ce que n'est pas humains ? On va t'apprendre qui sont les meilleurs avants de s'occuper de ta copine ! »

Il ne répondit pas, car cela ne servait a rien vue qu'il sortait le genre d’idée préconçue qu'avait les hommes sur les personnes différentes d'eux. Le visage d'une neutralité qui faisait peur qui ne montrait aucune colère et de haine comparé a son adversaire. Ils se relevèrent reprenant leur arme prête à attaqué de nouveau.

« Bon, c'est comme vous voulez... »


Il fit alors un geste de mouvement avec ses doigts pour former le signe Axii qui lança une vague psychique qui rendit amorphes ses adversaires.

« Vous allez a présent vous excuser avant de rentrer chez vous tranquillement pour vous coucher ,oublier tout ce qu'il s'est passé, c'est derniere 24h et oublier que vous nous avez vue la fille et moi »

« Oui monsieur, excusez nous mademoiselle je vais rentrer chez moi, je suis fatigué »

Ils était entièrement sous le contrôle de Géralt qui aurait put leur faire faire n'importe quoi mais cela aurait était d'abusé de ses pouvoir. Tout le monde se mit à faire demi-tour tel des zombie pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 1:21

Liberté eût l'air étonnée lorsqu'elle entendit sa réponse. Qu'est-ce que son père et ses supérieurs avaient bien pu lui trouver comme travail ? Elle aurait bien aimé le savoir, mais elle n'en eût pas l'occasion, car les méchants jeunes firent leur apparition. Alors qu'elle pensait qu'elle n'allait pas revenir en un seul morceau au bateau, son interlocuteur la protégea en envoyant ses adversaires au tapis d'une façon très étrange qui la surprit.

"Oh et bien ça alors c'est pas banal comme technique ! Merci monsieur Geralt, vous m'avez sauvé la vie !"

Disant ces paroles en étant toute souriante, son sourire s'en alla très vite suite aux commentaires de ces voyous. Même si ces propos n'étaient pas pour elle, elle ne pu s'empêcher d'avoir des larmes aux yeux, trouvant que c'était horrible ce qu'ils disaient. Toutefois, cela ne toucha pas l'homme, qui, avec une nouvelle technique étrange, donnèrent au duo un air de zombie et partant comme eux, ils s'excusèrent en passant devant la demoiselle, qui ne prit pas la peine de leur répondre. Tout ce qu'elle fit, fût de s'essuyer ses yeux du revers de sa main gauche.

[colro=lightpink]"C'est pas possible ! Comment ils peuvent ce permettre de dire des choses aussi horrible ? Ils ont été élevés avec les pieds ou quoi ? Je suis désolée pour ce qu'il c'est passé ! Par contre... Euh... Il était vraiment chouette votre pouvoir, comment vous faites ?"[/color]

Ce rendant compte qu'elle posait peut-être une question très indiscrète, elle ce mit à rougir, mettant une main sur sa bouche, avant de rire nerveusement, comme avant. Enlevant sa main, elle releva sa tête, semblant être un peu mal à l'aise, comme si elle voulait lui dire quelque chose, mais qu'elle n'osait pas. Elle fini tout de même par ce lancer à l'eua.

"Dites... Je peux faire quoi pour vous remercier de m'avoir sauvé la vie ? Vous voulez une promotion ? Non, je rigole bien sûr... Enfin hésitez pas à demander ce que vous voulez et je verrais ce que je peux faire pour vous"

Riant d'un rire plus sincère, la demoiselle pouvait alors paraître très étrange, alors qu'elle savait très bien pourquoi elle lui faisait cette petite blague, bien qu'elle trouvait inutile de lui dire qu'elle était la fille adoptive d'Akainu et que ce dernier avait lancé des avis de recherche pour tenter de la récupérer et de la punir à sa façon, donc normalement, mieux valit qu'elle évite les gens faisant partie du gouvernement, mais même si elle avait de mauvaises pensées à leur sujet, elle ne pouvait pas nier le fait que ceux qu'elle connaissaient étaient plus accessibles que son père et bien plus sympathiques. Attendant alors sa réponse, elle mit ses mains l'une dans l'autre en croisant ses doigts, ayant alors un air sage.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:09

Geralt rester toujours aussi calme restant insensible a la phrase de Liberté qui était étonné de voir quelqu'un utiliser de telles techniques. Il ne fallait pas oublier que très peu de personne savait se servir des signe étant une magie presque disparue. Si Marco aurait était la, il aurait joué les paons charmé par le sourire radieux de la demoiselle. La pauvre fille n'eut droit a la place qu'a un visage de glace concentré sur ce qu'il faisait. Les hommes en face en colère ne trouvèrent rien de mieux que de lancer des horreur sur Géralt. Des mot qui ne l’atteigne pas pour autant, il avait déjà entendu dix fois pire durant sa vie, mais il devait s'estimer chanceux. Une autre personne se serait mit en colère au point de réduire leur vie, mais Géralt détestait la violence gratuite. Il n'en valait pas la peine de toute façon préférant utiliser Axii pour vite régler le problème. La demoiselle par contre, c’était une autre histoire, car elle était affectée par ce que venait de dire l'homme au sujet de Géralt. Le guerrier finit par dire sur un ton neutre.

« D'un coté, ils n'ont pas tord, je suis bien « un monstre » mais on pourrait parfois se demander qui est le véritablement le monstre quand on voit ce genre s’individu. Ne vous excusez pas de toute façon là ou je vais çaa finit toujours comme ça. Les gens ont du mal a supporter les être différent d'eux. C'est pour cela que j'ai recours souvent a se sort pour éviter les boucheries inutiles, ça leur contrôle l'esprit pour me permettre de leur suggérer des idée me permettant de faire ça. »

Geralt avait mis le doigt sur un problème récurent qu'il avait dû rencontré souvent. Les humains avaient du mal à accepter la différence et du alors faire face plusieurs fois a des bandit, des pirates et mes parfois a des habitant souvent saoul. Le signe Axii lui avait permis de sortir de situation très compliquée qui lui faillit parfois de prendre des coup de fourche. La femme finit par lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour le remercier de l'avoir aidé. Il finit par demander simplement :

« La première chose que vous pourrez faire serait de me dire votre prénom ? »

La question la plus banale au monde, mais pas moins la plus importante, car si on réfléchit bien depuis le début de leur rencontre, elle ne lui avait jamais dit son prénom. Il ne lui avait jamais demandé avant et elle n'avait pas reconduite a la demande de Marco. Maintenant qu'il lui avait sauvé la vie, il pourrait avoir enfin le plaisir de savoir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:26

Lise comprenait tout à fait le raisonnement de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Au final, il avait peut-être l'air plus gentil qu'il ne le paraissait, en tout cas, il ne voulait pas des violences inutiles, ce dont la miss appréciait. C'est alors qu'il lui demanda son prénom, ce qui la mit un peu mal à l'aise. Il disait ne pas ce mêler des affaires de la marine, mais pourtant, il en faisait partie, alors devait-elle lui dire son véritable prénom ou pas ? Semblant hésiter, elle ce demandait quelles seraient les conséquences de cette révélation, c'est qu'elle n'avait pas très envie de ce faire rammener à son père, s'il décidait de toucher la récompense, masi d'un autre côté, il lui avait sauvé la vie. Soupirant, elle fini par répondre.

"Je m'appelle Liberté, même si la marine m'a enregistré sous un autre nom, jugeant qu'il y avait trop de pirateries à l'intérieur"

Ayant l'air très sincère, elle ne semblait pas avoir envie de ce faire appeler autrement, même si Akainu avait décidé qu'elle ce nommerait avec un prénom moins rebelle et rêveur que celui qui lui avait permit de devenir celel qu'elle était. Pourtant, il y avait une histoire, elle ne l'avait pas choisit au hasard. Elle avait laissé les habitants de l'île l'appeler ainsi, car malgré son jeune âge, à l'époque, elle avait tenté de tous les libérés de l'emprise des deux colosses, donc le changer était très dur, surtout qu'elle le portait bien.

"Etais-ce votre seule requête ?"

Demanda la jouvencelle en ce demandant si c'était tout ce qu'il voulait, trouvant que c'était asse léger comme dette. Qu'avait-il en tête ? Restant méfiante, elle ce préparait à encaisser le pire. Peu-être n'y en aurait-il pas, mais mieux valait s'attendre à tout, surtout d'un homme comme Géral.

"Dites... Vous n'allez pas m'ensorceler comme ces jeunes pour que je rentre de mon plein gré dans votre QG ? Je préfère mourir que d'y retourner !"

Ayant vu de quoi était capable l'homme et faisant partie des rares "only alive", elle avait de quoi ce faire du soucis. Disant tout de suite ses préférences, elle espérait tout de même que ce qu'il voudrait en plus, ne fasse pas partie de l'endroit où elle n'avait aucune envie de retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:19

Geralt écoutait simplement la demoiselle qui lui dit enfin son prénom même s'il comprenait bien qu'il ne s'agissait pas de celui que la marine avait enregistré. Un détail qui ne l'importait peux après tout le principal était comment on s’appelait. On disait que le prénom faisait ce que l'on était, mais pour Géralt cela venait plus de ce qu'on avait dans le cœur. Il avait vu par le passé des gens que tout prédestiner à devenir d'horrible personne être des hommes au grand cœur. Il fit un très léger sourire à peine perceptible mais sincère pour dire :

« vous avez un beau prénom, est ce que dit la marine importe peux tant que pour vous, c'est comment vous vous appelez. »

Il ne fallait pas croire que Géralt avait était juste former pour le combat. Il avait eu aussi une éducation qu'il améliora avec le temps et que son expérience lui permit de développer une certaine philosophie de la vie. Le fait aussi de fréquenter souvent Marco lui permit aussi d’améliorer son langage qui lui facilité parfois la vie. Elle lui demanda alors si c’était sa seule rencontre ce qui le fit réfléchir et ce souvenu de ce qu'elle avait dit plus tôt et qu'il pourrait lui servir.

« J'ai une amie qui tient une taverne qui cherche des gens pour faire des prestation musical pour remplacer sa chanteuse vedette qui est trop malade pour jouer ce soir. Vous m'avez bien dit que vous étiez musicienne et chanteuse ? Ben vous pourrez rachetez votre dette tout simplement en faisant en y jouant ce soir et je suis sure que Marco serait ravi de faire un duo avec vous »

Le ton de ça voit était toujours aussi neutre mais sincère sans aucune arrière pensé même si en faisant ça. Il était sure que Moxxi lui ferait une sacré ristourne sur sa commande voir lui en ferait cadeau surtout que c'est prix était exorbitant parfois. Il montra sa surprise en levant un sourcil d'un air curieux en entendant la dernière phrase de la demoiselle. Geralt s'enfichait royalement de qui elle était, car elle ne faisait pas partit de sa liste de personne rechercher. Il n’était pas un membre de la marine ordinaire, car il avait déjà travaillé avec des gens tout horizon. Il avait quelques amie pirates, rebelle et avait même fait la rencontre de certains Yonkou. Sa rencontre la plus mémorable restera celle avec Gold Rogers et son équipage lors d'une de ses missions.

« Comme je vous ai dit plutôt, je me contrefiche des affaire liée à la marine, au gouvernement, et même au Tenryūbito. Je suis ma voie comme bon me semble et j’exécute une mission prioritaire sur tout autres, et j'ai pour seul supérieur le conseil donc vous ne risquez rien avec moi. Mais si cela vous rassure, on fera comme si ont, c’était jamais vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 0:05

Lili eût des étoiles dans les yeux lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait de son prénom et elle pensait qu'il avait raison. N'en disant pas plus, ses yeux s'illuminèrent à nouveau lorsqu'il lui dit que la suite de sa dette était de chanter dans une taverne pour remplacer une chanteuse malade.

"Sérieux ? Moi chanter dans ce genre d'endroits ? Oh si mon père me voyiat... Ok je suis hyper partante !"

Riant en imaginant la tête d'Akainu s'il la voyait faire et riant également en s'imaginannt faire son show, Liberté ne pu s'empêcher de finir sa phrae en ayat un grand sourire aux lèvres, semblant être la fille la plsu heureuse du monde, même si, d'après ce qu'elle avait vaguement entendu, ce n'était pas les endroits les mieux côtés d'une ville, mais tant pis, cela ne la dérangeait pas, tant qu'elle chantait, elle pouvait aller n'importe où.

"Tient c'est une bonne idée, Marco sera content. Pour l'embêter un peu, vu qu'il a l'air de bien aimer les filles, on pourrait lui faire croire un truc, pis ensuite lui dire que c'est pas vrai, juste pour voir sa réaction, çA serait drôle, non En tout cas, j'ai déjà des idées pour un duo avec lui, bien que je commencerais par un solo pour réveiller la foule !"

Repensant alors à la chanson qu'elle avait chantée et qui accompagnait si bien sa robe et en disait tellement long sur sa personne, qu'elle ne pourrait s'empêcher de la chanter. Peut-être émoustillerait-elle les quelques marins bourrés s'endormant au bout de leur table, mais qu'important, l'importance était de séduire le public et de ce faire apprécier de ce dernier pour ne pas ce faire jeter hors d ela salle. Aynat una ir rêveur, elle était vite redescendue sur terre, ce qui l'avait fait posé cette question à Géralt, qui lui avait bien répondu.

"Oui, cela serait préférable pour vous, je m'en voudrais que vous, vous fassiez frapper par du magma en fusion pour ne pas m'avoir ramenée au QG. Vous êtes bien plus sympathique que vous ne le laisser penser, ils ont vraiment torts ceux qui vous traitent de monstres. Je vous prie de m'attendre quelques minutes"

Liberté lui avait parlé avec un ton grave et sérieux, puis elle lui avait fait un grand sorire et avait utilisé le Soru pour faire un aller et retour très rapide, car même si Léo faisait sa vie de son côté, il fallait tout de même qu'il soit averti de ce qu'elle faisait, donc elle lui avait griffonné, sur un bout de papier, ce qu'elle allait faire, le laissant bien en évidence pour être sûre qu'il le voie. Une fois de retour auprès de Géralt, la miss e^tu à nouveau un air sérieux.

"Voilà, mon ami est au courant de ce que je fais, je peux donc accomplir ma dette sans soucis. Par contre, il serait bien que vous me présentiez à votre amie, non ? Il faut bien qu'elle sache à qui elle à faire, pis p'être que je conviendrais pas, alors mieux vaut être fixés avant ce soir"

Liberté avait un ton très professionnel, montrant ainsi qu'on ne plaisantait pas avec la musique, ni avec sa future employeuse. Voulant ainsi faire bonne impression, la miss préférait déjà ce présenter, voulant également éviter à la femme d'avoir des ennuis de casting pour ce soir en ce présentant, mais avec son visage d'ange et sa voix mélodieuse, elle ne devrait pas avoir trop de problèmes à ce faire engager pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 0:58

Geralt croisa les bras pour se pauser son épaule contre un mur préférant laisser parler Liberté qui avait des étoiles dans les yeux. La réaction était pour Geralt un peu exagéré vue que pour l'instant cela était juste une proposition. Il ne savait pas encore sur Moxxi accepterait car elle n’était pas facile à convaincre. Liberté parla même de jouer un tour a se pauvre Marco tomberait forcement dans le piège. Il était d'une crédulité affligeante, se faisant rapidement avoir par les femmes qui voulait abuser de lui. Il le cherchait aussi à être un coureur de jupon qui faisait que cela était un juste retour de bâton. La discution venu un peu plus sérieuse quand il lui expliqua ce qu'il en était. Il eut cependant la réponse qu'il voulait savoir sans qu'elle lui dire rien de spécial. Il fit un simple geste de tête pour lui faire comprendre qu'il attendrait ici. Une fois qu'elle partit avec l'aide du Soru, un petit rire discret accompagné d'un sourire amusé s’échappa de lui. Il s'agissait alors de la fille d'akainu le seul amiral qu'il pensait avoir un jour un enfant. La preuve était que son caractère avait dû faire fuir sa fille qui ne souhaitait même plus le revoir. Une ironie qui l'amusait beaucoup, il se mit dot au mur pour regarder le ciel l'air pensif toujours les bras croisé. Il resta comme ça quelques minutes avant que liberté revienne qui la fit regarder. Elle était devenue d'un coup professionnel ce qui plus à geralt. Il aimait les gens terre-à-terre qui savait restait réaliste même si la demoiselle semblait se relâcher parfois.

« Ne vous en faite pas, je ne comptais pas vous présenter comme ça a Moxxi, car elle aimait faire passer des audition avant. Bon si tout est prêt, je vous pris de me suivre »

Il se releva de son mur pour se mettre a marché devant pour lui servir de guide. Il voulut cependant la mettre en garde sur quelque détail qui lui éviterait les foudres de la dame.

« Je dois juste vous prévenir de quelques petites choses qui peu paraître insignifiant, mais qui pourrait vous éviter certains problèmes avec Moxxi. Première chose, vous ne l'appellerez jamais madame, ça sera toujours mademoiselle sauf si elle vous le permet de l’appelée par son prénom. La deuxième est qu'elle déteste qu'on critique son établissement et la troisième est qu'elle a un fils qui s'appelle scotie. Il n'est pas méchant enfin je crois mais il est du genre lubrique et insistant si il vient vous voir n’hésite pas a l’envoyer balader car sinon il deviendra très collant. »

Geralt ne semblait avoir rien oublier qui lui semblait important pour le reste, liberté le découvrirait par elle-même. La route étant un peu longue pour aller jusqu'à la taverne Gérald se mit a pausé une simple question.

« Vous êtes ici encore pour longtemps ou vous êtes de passage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:54

Alors il y avait des auditions à passer ? Liberté ne savait pas trop ce que c'était, car elle n'en avait encore jamais faites, mais pensant que c'était une sorte de sélection pour savoir qui remplacerait la madame malade, elle pensait que cela irait.

"Je vais totu dégommer !"

Déclara la demoiselle d'un ton assuré, faisant un grand sourire en levant ses deux pouces, ce voyant déjà en final et ce n'était même pas de l'égo, c'était juste qu'elle savait ce qu'elle faisait e, elle avait très confiance en sa voix, même si certains ne l'appréciaient pas. Remettant ses mains comme il le faut, elle eût un air neutre en l'écoutant parler, semblant être très attentive à ces recommandations.

"C'est noté ! Je ne comptais pas lui faire d'affronts, ça c'est sûr ! Merci pour les informations, elles me seront utiles !"

Ne voulant pas avoir d'ennuis ni avec la patronne et encore moins avec son fils, elle savait à présent à quoi s'en tenir. Après tout, elle n'était pas là pour embêter quique ce soit, elle voulait juste chanter, rien de plus. Elle suivit alors aveuglément Géralt, semblant penser qu'il allait véritablement l'ammener à l'endroit prévu. En cours de route, il lui posa une question des plus banales.

"Ont est juste de passage. Après tout dépendra de mes envies, car Léo a pas le coix"

En disant ces paroles, elle ce mit à avoir un air malicieux, avant de ce mettre à rigoler, ce disant que le pauvre garçon n'avait pas de chance. L'ironie était vraiment poussée au paroxisme, car Léo étant un chasseur de primes dont elle s'était attachée et lui avait sauvé la vie, il aurait dû normalement la rammener au QG, mais au lieu de cela, il avait décidé de la suivre partout où elle irait jusqu'à ce qu'il ait payé sa dette, ce qui risquerait de prendre du temps. Trouvant le temps trop long, elle ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=37IqWJRnupo

L'ayant chanter durant le show de feu d'artifices auquel elle avait participé, avec l'aide de son premier ami, elle ne pouvait qu'avoir un sourire en ce remémorant la foule en délire et leurs applaudissaements. Bon, il manquait la musique, mais ce n'était pas grave, la miss chantait avec le même aplomb. Au moins, cela donnait un aperçu de ce qu'elle pouvait faire, ce qui ne laissa pas les passants indifférents, qui ce retournèrent lorsqu'ils entendirent sa voix, semblant être un peu comme hypnotisés jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Ayant la tête dans les nuages, elle ne ce rendit pas compte qu'ils avaient parcourut une bonne distance. Terminant sa chanson, elle revint enfin sur terre, lorsqu'elle vit, au loin, une affiche semblant ressembler à celle d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:22

Geralt ne pouvait que reconnaître en la demoiselle qu'elle était du genre enthousiaste, il était cependant difficile de dire si cela était de la prétention. Marco avait se même genre de réaction plein d'assurance sur ses capacités que jalousaient ses confrères. Geralt se mit alors à lui expliquer certaines choses qui pourrais lui éviter de faire des gaffes. Il aurait était ballot qu'elle se face renvoyée par Moxxi avant de pouvoir montrer ce qu'elle savait faire. Moxxi était pas méchante juste très spécial, mais cela, elle allait le remarquer le temps voulu.

« Une dernière chose avant que j'oublie, Moxxi aime les gens qui ont de l'assurance et qui n'ont pas de timidité donc il se peut qu'elle te teste à sa manière. Si tu lui montres que tu en veux et qu'elle t'intimide pas. Tout se passera très bien »

Geralt avait déjà vu Moxxi briser des gens avec la plus puissante arme aux mondes qui était celui des mots. Elle savait examiner les gens pour frapper là ou ça faisait mal surtout quand la personne l’énervé. Le guerrier finit par demander si Libereté était là pour longtemps ce qu'elle répondu que normalement non. Il fallait donc la mettre en garde sur quelque chose d'autre tendit qu'il commençait à gravir des marches pour aller a la partit supérieur.

« Si vous restez, je dois alors vous prévenir que cette île soufre d'un événement Météorologique appelé l'Aqua Laguna . Une marrée haute qui engloutit tous les ans la partit inférieure de la ville prenant la forme d'une vague géante. Il aura lieu dans 1 mois ou 2 cette année »

Il s'agissait d'un événement local qu'elle devait savoir si elle souhaitait rester longtemps ici surtout que le passage de la vague destructrice ne donnait pas grand chose de joli. Le reste de la route se passa dans le calme si on peu dire. La demoiselle, c’était mit alors par chanter sûrement pour passer le temps. Geralt n'avait aucune oreille musicale et était une vraie nullité en matière d'art musical comme lui disait souvent Marco. Il savait pourtant reconnaître une belle voix quand il en entendait une. La route fut alors agréable même si cela se voyait pas sur son visage jusqu'à arriver à la taverne de moxxi. Le bâtiment était très bien entretenu donnant l'impression d’être neuf ou pendant en haut de la porte un enseigne en bois. Il avait un logo d'une chope de bière portant un chapeau haut forme au-dessus d'un nom « La Poupée Joyeuse ».

« Nous y voilà, vous allez voir rarement des endroits comme celui-ci »

Il se trouvait sur le mur à coter de l'entrée une grande affiche qui faisait la publicité des soirées de la taverne qui promettait tous les soirs des prestations musicale. Geralt s'approcha de la porte pour l'ouvrir et entrer en premier. La taverne était aussi niquel que l’extérieur possédant un ameublement et un décor plutôt humble, mais qui voulait montrer une certaine classe. Il avait bien évidemment un bar ou une barmaid était en train d'essuyer un verre. Une partie des tables était tourner vers le fond de la salle se trouvait une estrade de bois. Une belle femme en dessous d'un chapeau haut forme avait des cheveux châtain qui lui tomber sur les épaules, maquiller comme une poupée et qui avait des yeux bleus s’approcha de lui. Elle portait une tenue qui pouvait s'apparenter à monsieur loyal, mais plus affriolent. Sa tenue avait un décolleté plongeant qui laisser dépasser un peu son soutien-gorge et révéler à mignon tatouage en forme de cœur.

https://cs6.pikabu.ru/post_img/2015/06/03/8/1433333306_429915899.jpeg

« Je ne croyais pas te revoir avant ce soir, pour récupérer ta commande »

« Oui, je sais, mais je suis venue pour autre chose »

« Hmmm, pour autre chose.... enfin tu as décider à répondre a mes avances, mon beau guerrier viril... »

Moxxi parlait avec une voix sensuelle et quand elle entendu Geralt dire qu'il était là pour autre chose. La femme se colla à lui la poitrine en avant gardant le même timbre de voix plein d’arrière penser en caressant du bout du doigt le torse musclé de l'homme. Geralt resta insensible au charme de la femme le visage inexpressif. Moxxi en voyant ça se mit a soupirer en se reculant.

« Je vois que non, bon dit moi tout mon chou, que veux tu ? »

« Tu es toujours a la recherche de quelqu'un pour remplacer Priscilla ? »

« Bien évidemment, il est dur de trouver quelqu'un en si peu de temps et je veux que mon établissement garde sa réputation »

« Ben, j'ai justement trouvé quelqu'un qui pourrait la remplacer ce soir »

« Alors la, je dois avouer que tu piques ma curiosité »

Geralt fit alors signe a liberté de venir les rejoindre et fit les presentation :

« Je te présente Liberté, c'est une jeune chanteuse pleine de talent. Liberté, je te présente Moxxi la patronne de cet établissement »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 0:34

Aqua Laguna... Voilà quelque chose qui venait de piquer sa curiosité. Une gigantesque vague d'eau qui ravage tout sur son passage, elle demandait à le voir ! Bon, c'était dans un ou deux mois et il était plus que certain que Léo n'aurait pas envie d'attendre aussi longtemps. Pourtant, la miss avait bien envie de voir ce qu'il allait ce passer et puis, malgré les petits incidents de tout à l'heure, elle aimait bien cette île, car elle était très belle et très grande, donc elle n'avait pas très envie de partir.

"Oh ça a l'air trop cool ! Bon si des gens meurts, ça l'est moins, bien entendu, mais ce phénomèe doit être trop beau à observer, j'aimerais bien y assister !"

Il la mit également en garde contre Moxxi, disant qu'elle testait les gens à sa façon, ce qui fit alors grandement sourire la demoiselle. C'était sûr, ce brin de folie et de l'assurance, elle en avait à revendre, ce qui c'était confirmé jusqu'à présent.

"Personne n'est pire que mon papa au niveau du caractère, je saurais l'affronter et lui montrer que ça vaut la peine de me choisir !"

Elle ne mentait pas en disant ces mots, ni ne fanfaronnait, elle parlait par expérience. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la taverne, la miss eût l'air émerveillée par la propreté de l'endroit, l'imaginant bien plus sale que cela, ce que lui fit alors remarquer Géralt, répondant à une interrogation qu'elle ce posait, sans qu'elle n'ait eût à le faire.

"Ah ok ! En tout cas, c'est super beau l'extérieur, j'ai hâte de voir l'intérieur !"

Liberté était encore bien plus enthousiaste à l'idée de pénétrer dans ces lieux que tout à l'heure. Cependant, elle ce demandait pourquoi la taverne portait le nom qui était écrit sur l'affiche, ce demandant quel rapport il y avait entre une taverne de marins saouls et une poupée avec laquelle on pouvait jouer. Une fois à l'intérieur, Liberté pu ce rendre compte qu'en effet, l'intérieur était aussi superbe que l'extérieur. En voyant l'attitude de la belle femme envers Géralt, la miss ne su pas trop comment réagir, ne voulant pas avoir de mauvais points alrors qu'elle ne l'avait pas encore ouverte, mais ce qui était sûr, c'et que si elle pouvait choisir, elle laisserait sortir sa gêne. Comprenant enfin le rapport, elle ce mit à songer que cette taverne était un peu chaude, espérant qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux. Lorsqu'on l'appela, elle vint vers eux sans aucunes hésitations, surtout qu'entre-temps, la patronne avait lâché Géralt. Une fois les présentations faites, la jouvencelle ouvrit la bouche pour prendre la parole.

"Bonjour mademoiselle ! Il est sympa votre dessin sur la poitrine ! J'espère que vous aimerez ma voix et qu'elle sera à la hauteur de cette superbe taverne ! Je la trouve vraiment très chouette, vous avez dû mettre beaucoup de temps et d'énergies pour la rendre aussi belle ou je me trompe ? En tout cas, je suis prête !"

Ne sachant pas trop comment décrire ce que Moxxi avait sur la poitrine, elle dit ce qu'elle pensait, tout comme le reste de son petit monologue. Ayant un sourire aux lèvres, la miss semblait être très motivée à passer les auditions, ce demandant ce que Moxxi pourrait bien lui faire passer comme genre de tests, tant que ce n'était pas en-dessous de la ceinture, elle était prête à out pour impressionner la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:58

Geralt resta dans son silence ne préférant ne rien dire. L'Aqua Laguna était un phénomène naturel qui était le parfait exemple de la violence de la nature dans cette partie du monde. Un phénomène qui était a la fois beau et terrifiant qui ensevelissait l’île tout les ans sous les eaux. Sa propre île avait connu le même phénomène, mais avait eut moins de chance. Aujourd'hui elle n'existait plus restant qu'un souvenir dans la tête de Géralt. Il se mit alors a la mettre en garde sur la gérante qui était vraiment particulière. Une idée farfelue lui traversa l'esprit quand elle parla de son père, qui était que s'il se rencontrait cela risquerait de donner des résultats surprenants. Il finit par arriver en chanson à la taverne qui émerveilla la demoiselle. Moxxi avait toujours su garder son établissement le plus correct possible. Son établissement était réputé et bien entretenue par ce qu'elle avait très vite instaurer un règlement très simple, mais que tout le monde tenait. Il consistait en 3 règles marqué sur l'autre mur a coter de la porte

-pas de violence dans l'enceinte de la taverne
-on ne touche pas et on respecte le personnelle
-aucune querelle, ni de vulgarité etait autorisait dans l'enceinte de l'etablissement

Si on transgressait une de ses règles la punition était simplement le bannissement de la taverne d'une duré déterminer par la graviter de la transgression. Moxxi servait toujours les meilleures boissons et bière de la ville. Sans parler des soirée qu'offrait la poupée joyeuse qui était toujours de bonne qualité apprécier par les ouvriers de la compagnie qui sortait d'une dure journée de boulot et les marins qui revenait de la mer. Il était donc normal que les gens traitait avec respect, ces endroit qui était même pour Geralt un lieu agréable. Geralt et Liberté entraient donc dans la taverne pour discutait avec la gérante. Geralt fit alors les présentations et liberté commença le bal semblant avoir bien compris comme cela fonctionner. Moxxi avait un sourire en regardant la demoiselle.


« Bien, je vois que Geralt t'a fait la leçon sur moi trésors. Tu sembles un peu jeune pour exercer ce genre de métier, qu'est ce qui me prouve que tu sera capable de faire face à une centaine de clients qui ne demande qu'a se détendre en buvant et écouter de la bonne musique ? Je ne voudrais pas qu'au dernier moment, tu nous faces une crise d’angoisse à cause du trac. Tu es mignonne certes même s'il te faudrait une tenue plus approprier que ses guenilles pour chanter sur scène, mais cela ne suffira pas. »

« Tu pourrais l’auditionner au moins pour voir ce qu'elle vaut sur scène, en plus il y a toujours du monde se ferait un teste idéal »

Moxxi ne semblait pas convaincu par ce qu'elle voyait même si elle était la première a dire qu'il fallait pas se fier aux apparence. Elle ne savait cependant pas quoi en penser de tout ça même si niveau option de secours elle en avait aucune et ça Géralt le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 1:54

Lorsque Moxxi daigna enfin lui adresser la parole, Liberté eût bien l'impression qu'elle essayait de la décourager. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de la fixer avec un regard de braise, car sa volonté d'y arriver enflammait ses prunelles, ne voulant pas abandonner et voulant toujours ce dépasser, ce qui était un peu sa devise depuis qu'elle était toute petite.

"Et donc, puisque j'ai pas la moyenne d'âge requise, j'aurais pas le droit d'avoir ma chance ? C'est ridicule ! Vous en faites pas, je vais assurer ! Vous savez, j'ai déjà eus l'expérience de la foule et c'est justement pour cette raison que j'aime chanter ! J'aime permettre aux gens de pouvoir s'évader et passer un bon moment tout en leur faisant oublier leurs soucis l'espace d'un instant ! Le public, c'est ce qui permet de faire vivre un artiste, sans un seul bravo, on est rien, n'est-ce pas ? Vous en faites pas pour le trac, j'ai donné dernièrement un spectacle musicale d'artifice et j'ai adoré, c'était vraiment super ! J'ai les nerfs bien accroché, ça aussi je peux vous l'assurer !"

Lili n'haussait pas du tout le ton, elle restait très calme. Bon il y avait juste à certains moments où elle accentuait un peu sur des mots, car elle voulait tellement convaincre Moxxi de lui laisser une chance que des fois, sa voix s'emballait un peu. Ce demandant alors comment elle pourrait faire pour donner le petit plus qui lui permettrait d'accéder à ces fameuses auditions, elle entendit alros Géralt faire une proposition.

"Oh c'est une super idée ! Vous allez voir, vous allez être étonnée !"

Etant alors très enthousiaste, elle semblait avoir une idée pour faire fondre le coeur de la tenancière de cette taverne. Utilisant alors le Soru, elle ce rendit très rapidement sur l'espèce d'estrade. Les gens qui ce trouvaient dans la salle eurent l'air étonnés. Liberté régla le micro, puis elle attrapa le premier instrument qui était normalement prévu pour accompagner la chanteuse officielle de la taverne. L'accordant un peu, elle fit de même pour les autres instruments dont elle pourrait avoir l'utilité, puis elle fit un signe de la main aux clients.

"Hello la foule ! Excusez-moi de vous déranger, c'est pour un test, après je m'en vais !"

Faisant aller ses doigts sur l'instrument à cordes qu'elle tenait, la miss ce mit à jouer les premières notes de sa chanson, avant de commencer à chanter l'air : https://www.youtube.com/watch?v=RVK2hvISrxY Les gens qui l'écoutaient sembler aimer, surtout que sa petite performance à changer rapidement d'instruments pour accompagner sa voix semblait leur plaire. Lorsqu'elle eût terminé, elle pu entendre que les clients étaient contents et qu'ils voulaient une autre chanson.

"Non, désolé messieurs et mesdames, la suite du programme ne dépend plus de ma propre personne. En plus, j'ai pas de tenue, Moxxi en désire une et je veux pas plus m'attirer ses foudres en portant pas une !"

Elle rigolait en disant cela semblant apprécier l'attention de son public et en même temps, elle était un peu frustrée de ne pas pouvoir en faire davantage. Ce demdnant bien comment allait réagir la patronne, elle semblait attendre patiemment sa réaction, espérant qu'elle allait pas trop ce faire malmener à cause de son impertinence, même si elle pensait qu'elle allait ce faire mettre à la porte à coups de balai après ce qu'elle avait fait, elle ne regrettait pas d'avoir au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:58

Moxxi se contenta juste de poser sa main sur sa hanche l'air sereine en l’écoutant, la première des qualités de la femme était de toujours rester professionnel. On ne devenait pas la femme qu'elle était devenue en se laissant emporter par ce sentiment. Une qualité que Gérald apprécier chez elle et qui lui permettait de faire de bonnes affaires avec ellet Liberté savait se vendre en tout cas en gardant son calme ce qu’apprécier Moxxi même si cela ne se voyait pas. Elle se mit a sourire cependant, car cela lui rappela sa premier rencontre avec Priscilla. Les deux avaient un point commun était qu'elle montraient qu'elles avaient de la volontée. La question était maintenant était de savoir si elle pouvait prouver ce qu'elle disait. Geralt fit une proposition mais moxxi était tout de même pas tout à fait convaincu. Liberté joua cependant d'audace en prenant les devants utilisant une technique que très peu de personne connaissait. Moxxi ne protesta pas pour autant se contentant juste croisé les bras tendit que geralt se mit a coter d'elle pour avoir une meilleure vue.

« Dit moi geralt ou tu as trouvé cette fille ? »

« est ce que cela a de l'importance ? »

« Pas vraiment... Bon dit moi ce que tu veux ? Car je te connais. Tu n'a pas fait ça par pure bonté d’âme »

« Que tu me fasses une réduction sur ma commande »

« Combien ? »

« 60% »

« Elle est douée, mais tu demandes beaucoup, je dirais 30% »

« 55% »

« 40% »

« 50%, elle les vaut et tu le sais très bien en plus que ce soir va te rapporter un bon bénéfice. »

« C'est encore trop a mon goût, en plus il faut que lui trouve une tenue adéquat a mes frais, mais je t’apprécie donc je te propose 45% de réduction et en plus, je te rajoute une bouteille de liqueur de mandragore. Est se que cela te va ?»

« Oui, Marché conclut, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi »

Moxxi souriait a geralt appréciant toujours de négocier avec lui, la chanson se mit à finir qui eut pour réaction de la faire applaudir qui entraîna la salle. Elle s'approcha de l'estrade avec geralt finissant par dire :

« C'est une démonstration impressionnant trésor, mais tu dois savoir que c'est moi qui autorise a montait sur scène et fait les présentations. Cependant je suis satisfait donc je t'engage pour chanter ce soir, tu seras payé bien sur, et tu aura une loge ou te préparer. Pour tes habits, je m'en occupe ne t’inquiète pas ça sera au frais de la maison. Est ce que cela te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:18

En voyant Moxxi arriver avec Géralt, Liberté eût un sourire nerveux, puis elle baissa les yeux, ce rendant bien compte qu'elle avait fait une bêtise, dont elle était prête à endosser la responsabilité. C'est alors qu'elle lui dit que sa prestation avait été impressionannte, ce qui lui fit lever les yeux, avant d'être un peu gênée en l'entendant dire que c'était à elle de donner les autorisations pour monter sur scène et de faire les présentations.

"Oui, je le pensais, désolée mademoiselle"

C'est tout ce qu'elle arriva à dire, car Moxxi reprit la parole. En l'entendant lui dire la bonne nouvelle, son regard s'illumina. Retenant sa joie, elle écouta jusqu'à la fin ce que lui disait la patronne de cette taverne.

"Oui ! Oui ! Oui bien sûr que ça me va ! En plus je pourrais partager ma paie avec mon pote Léo, il sera super content ! Oh j'espère qu'il viendra ! Faut que je lui fasse une nouvelle notice ! Youhou !!!"

Ne pouvant plus ce retenir, elle parti comme une fusée, grâce au Soru, puis alterna avec le Geppou, ce qui donnait l'impression qu'une balle de flipper rebondissait dans toute la salle. C'étant calmée, elle revint sur l'estrade.

"Désolée, ça devait sortir... Enfin... Euh... Je voulais juste savoir, c'est à quelle heureu que je dois chanter ? Parce que je suis nouvelle en ville et du coup, j'aurais bien aimé visiter encore un peu, mais si c'est pas possible, c'est pas grave. Et... Hm... Je suis désolée, mais faudra que vous appreniez à me préparer, parce qu'en faites, j'ai jamais appris comment bien mettre de la peinture sur le visage.. Enfin, je sais pas trop comment ça s'appelle, donc au moins, vous êtes au courant"

Liberté hésitait un peu pour poser ses questions, car elle cherchait ses mots. Bien sûr, elle avait un peu honte de ne pas savoir ce maquiller, mais à la base, elle n'avait pas été éduquée pour séduire, mais pour détruire les rêvs de liberté aux pirates et à tout autres criminels ce trouvant sur sa route. Soupirant un peu en ayant marre de son ignorance, elle sourit tout de même, voulant continuer à faire bonne figure devant sa patronne.

"En tout cas, j'ai hâte d'y être ! Oh à propos, Géralt m'a dit que vous aviez un fils, est-ce qu'il aime la musique, parce que ça va bouger ce soir ! Quoique... Il y a un style de musique que vos clients adorent ? En plus, il y a des célébrités qui viennent boire un verre ? Tient en parlant de verre, ce serait possible de vous prendre un verre d'eau s'il vous plait ?"

Liberté semblait parler beaucoup, ce qui pourrait peut-être être agaçant, maiis elle en avait trop en stock concernant le concert de ce soir. En attendant qu'on lui réponde, elle prit le violon, voulant aller le ranger. Une fois en main, elle ce souvint d'un air qu'elle adorait, alors elle ce mit à le jouer, ce qui fit taire la salle :

https://www.youtube.com/watch?v=DJh6i-t_I1Q

N'arrivant plus à ce défaire de cet air, elle le joua jusqu'à ce qu'il soit terminé, puis lorsque ce fût fait, elle fût très gênée lorsqu'elle entendit les spectateurs applaudir, ne s'étant pas rendue compte qu'elle c'était un peu emballé. Le rangeant définitivement, elle fini par descendre de l'estrade en ayant l'air nostalgique..


"C'était une période où j'apprenais à jouer en cachette, même si cette époque n'est pas totalement révolue."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire pour expliquer le fait qu'elle avait un doigté pareil. Cette fille avait un don et malheureusement, il n'y avait qu'elle qui souhaitait l'exploiter, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour pouvoir avoir le droit de jouer cet art un peu partout où elle allait, et heureusement, pour une fois, on lui avait donné sa chance de tenir le premier rôle le temps d'une nuit, donc elle ne tenait pas décevoir son public.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 15:01

Geralt était satisfait du résultat, grasse à la demoiselle sans qu'elle s'en rende compte elle avait permit a Géralt d'avoir une bonne réduction et une bouteille en plus à sa commande. On pouvait croire qu'il faisait toujours en sorte que cela tourne à son avantage. Il ne faisait juste que de profiter de l'occasion pour en profiter un peu. Il n'y avait pas de mal a ça vue qu'en plus les deux autres partit était gagnant. Moxxi gardant toujours un sourire tout en restant professionnel répondit à la demoiselle.

« Rien ne t’empêche de visiter la ville, tout ce que je te demande, c'est d’être retour a 19h pour que je te fasse visiter les locaux et ta loge. Et ne t'en fais pas, je t'aiderais à te préparer après tout, il faut que tu sois la plus jolie ce soir, car cela sera ton moment a toi. »

La femme aimait prendre soin de ses employées qui était comme ses enfants pour elle. Mox considéré tout ce qui travailler ici comme sa famille et Liberté n'allait pas couper à la règle. En parlant de famille liberté par là de son fils qui n’était pas là pour le moment car lui préférer travailler sur les chantiers navals.

« Scotie n'est pas difficile comme la plupart de mes clients qui sont la juste pour passer de bon moment. Tu pourras jouer le style de musique que tu veux, mais je te demanderais qu'une chose, c'est que les paroles ne contiennent aucune vulgarité. J'en ai fait une règle ici et tu comprendra donc qu'il est normal qu'il en aille de même pour les chansons. »

Moxxi fit signe à une serveuse pour qu'elle lui apporte un verre d'eau a la demoiselle pendant qu'elle ranger un violon. Liberté se mit pourtant à en jouer qui offrit du miel musical à leur oreille. Il ne s'agissait peut-être pas du genre de musique qu'on avait habitude d'entendre dans une taverne, mais cela était toujours agréable a écouter. Moxxi ne resta cependant pas jusqu'à la fin, car elle partit vers l'entrer après que deux hommes soient entrés. Les deux hommes portaient des habit de carnaval maquiller de blanc avec un masque noir sur le visage et avait un chapeau à clochette. Moxxi ne semblait pas du tout content de les voir, il discutait trop doucement, et le brouhaha de la salle empêcher Géralt d’écouter la conversation malgré son audition hors du commun. Liberté finit enfin de jouer et rangea enfin l'instrument. Elle descendit de l’estrade expliquant pourquoi elle avait jouer cet air là.

« c'est une bien belle mélodie en tout cas, je suis certain que ce soir vous allez avoir du succès. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:17

Liberté était très contente de pouvoir être libre de faire ce qu'elle voudrait jusqu'à 19h, une heure dont elel allait ce souvenir, car elle était l'une des heures la plus importante de toute son existance, après celel de sa naissance, même si celle-là, elle avait des doutes sur ses souvenirs la concernant. Faisant un grand sourire à Moxxi, elle était contente qu'elle ne la juge pas et veuille bien l'aider à ce préparer.

"Vous en faites pas, j'ai une bonne mémoire et je serais à l'heure ! Merci de m'aider !"

Moxxi lui dit ensuite ce que son fils et les clients aimaient entendre, ce qui lui donnait un large choix de styles différents à jouer, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Tout ce que la patronne désirait, c'est qu'il n'y ait pas d'insultes dans ses chansons, ce qui lui fit avoir un air surprit.

"Parce qu'il y a des gens qui mettent des insultes dans leurs chansons ?"

Pour la jeune rose de la paix, cela semblait être insensé que des gens puissent proférer des insultes dans leurs chansons, ce qui pouvait alors faire comprendre au duo que la miss n'allait pas en dire. Lorsqu'elle eût fini de jouer, Géralt lui fit un compliment qui lui alla droit au coeur.

"Merci beaucoup ! On verra bien si c'est toujours le cas"

Elle fit un sourire éclatant à Géralt, puis ce mit à rigoler doucement, avant de ce diriger vers une table oÙ une serveuse l'appelait. Elle s'assit et la serveuse lui donna carrément une carafe d'eau à côté de son verre déjà rempli, ce qui la surprit un peu. Une fois assise, elle scruta la serveuse avec un air interrogateur.

- Je pensais qu'un verre ne suffirait pas et l'eau, ici ce n'est pas ce qui nous manque le plus. Mademoiselle, vous avez de la chance, les fées vous ont comblés.

"Merci, mais ce n'est pas de la chance, c'est de la détermination et de l'entraînement"

- Dans ce cas, serait-il fou de ma part de vous demander des cours ?

"Ce serait avec plaisir, sauf que je ne suis pas quelqu'un qui tient en place"

- Serait-ce à cause de ça ?

"Où vous l'avez trouvée ?"

- Elle est tombée de l'une des poches de nos clients, mais ne comptez pas sur moi pour la rapporter. Pourquoi simplement alive et pas de dead ?

"C'est une trop longue histoire que je pourrais pas avoir le temps de vous raconter"

Les deux filles discutaient comme si eles étaient amies depuis longtemps, jusqu'à ce que la serveuse lui montra discrètement une affiche de recherche qu'elle avait trouvée par terre. En voyant que c'était la sienne, Liberté devint toute blanche. Ce mettant alors à chuchoter, la serveuse la replia et la donna à al demoiselle, qui ne ce priva pas d'utiliser son mégaphone pour la faire brûler, sans pour autant mettre le feu à la taverne. Ceci étant fait, elle rangea son arme, tandis que la serveuse la scrutait avec un regard étonné, trouvant que cette chanteuse temporaire était un grand mystère. N'en prenant pas note, Liberté ce mit à boire son verre d'eau, tandis que la serveuse s'en alla prendre les commandes d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:02

Moxxi n'étais pas totalement convaincu, mais préféra faire confiance en espérant ne pas faire d'erreur. Elle fut cependant très amusée par la demande de liberté qui ne semblait pas la croire sur le fait certain chanson pouvait être coloré. Les chanteurs avaient beaucoup d'imagination comme la population qui était plus que douer pour créer des chanson édulcorer parlant de certaine partit féminine et d'autre chose pas jolie. Elle fut d’ailleurs contente que liberté ne sembla pas connaître ce genre de chose.

« Il existe une partit du répertoire musical appeler les chansons grivoises qu'y est apprécier par certaines personnes surtout quand ils sont saouls. Enfin, le principal est que tu n'en chantes pas donc il n'y a pas de soucis. »

Moxxi parti voir deux hommes qui venait à peine de traverser la porte tendit que Geralt fit un dernier compliment a liberté qui partit dans son coin. Geralt ne sentait pas des deux inconnue surtout à voir la réaction de son amie. Il s'approcha du groupe normalement commençant a enfin entendre la conversation.

« Non mais il se prend pour qui se froluqué ? »

« Je vous pris madame, on vient juste vous prévenir que dans cet partie la ville de nos jour qn'est plus aussi sur qu'avant, et que des gens mal attention pouvait attaquer votre établissement. Si vous refuser toujours de payer les frais de protection, il risquerait peut-être d'avoir un malheur. »

« Et ben allez dire au Petit Bâtard la même chose que j'ai dit la première fois que vous êtes venue chez moi. Je ne lui verserais pas une pièce à ce truand de bas étage et que sa protection il peu se la mettre ou je pense ! »

« Vous ne devriez pas provoquer le patron, c'est risquez.... »

« c'est plutôt risquez de venir chez moi m’appeler madame et me faire ce genre d’extorsion ! »

« Un problème Moxxi ? »

« Non geralt , c'est deux monsieur allez partir justement. »

Moxxi regarda Geralt qui était arriver au bond moment qui fit perdre le sourire au deux arlequin qui finit par partir. La femme se mit à soupirer avant d’aller au bar pour se servir un verre de whisky bien serré qu'elle but d'un trait. Geralt leva un sourcil se demandant ce qui pouvait bien contrarier Moxxi a se point.

« Tu m'expliques ? »

« Ses deux messieurs étaient les messagers d'un homme qui se fait appeler le Petit Bâtard qui a débarqué en ville il y a de ça quelque moi. Il se prend pour le nouveau caïd du coin et fait du raquette au petit commerce. Il appelle ça des frais de protection »

« Et il t'a déjà demandé de payer »

« Oui, mais tu me connais, je ne payerais pas et j'ai peur que cela ait des répercussions »

« Lesquelles ? »

« Je pense qu'ils se sont pris à Priscilla.... »

Elle sortit de sous le comptoir un bout de papier qu'elle donna a geralt qu'il regarda ou il était marqué « Je ne pourrais pas travailler ce soir, je suis malade. Priscilla ».

« Je connais son écriture et celle si n'est pas la sienne »

« En effet, c'est étrange, mais peut être que c 'est la maladie qui la fait écrire différemment »

« peut être... Je sais que je t'en demande jamais, mais.... est ce que tu peu me rendre service, en allant la voir chez elle et voir si tout va bien. Histoire de me rassurer, s'il te plaît... »

Geralt resta serein face a la demande de Moxxi, il se mit à l'examiner ce qui révéler un papier de très mauvais qualité qui puer l'alcool de très mauvais goût. Il finit par dire a Moxxi qui fut soulager par la réponse.

« D'accord, je vais y jeter un œil »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 0:07

Alors qu'elle buvait son verre de'au, la miss pu voir que Géralt et Moxxi parlaient en ayant la'ir sérieux, alors elle ce leva et prit son verre avec elel pour aller écouter de plus près ce qu'il ce passait entre les deux amis. En écoutant la conversation, elle pu comprendre qu'il y avait des problèmes dans la ville, ce qui l'agaça un peu, car même dans cette île idyllique, il y avait des soucis, ce qui l'ennuyait un peu, mais puisqu'elle était là, pourquoi ne pas aider ? Son cerveau ce mit alors à tourner à cent à l'heure, tandis qu'elle continuait d'écouter la conversation. Est-ce que la chanteuse c'est faite enlevée ? Liberté eût alors peur pour la vie de celle qu'elle remplaçait, ayant trop d'empathie pour les gens pour rester de marbre. Soudain, elle eût une idée qu'elle pensait être géniale.

"Je veux pas faire peur à personne, mais si c'est pas son écriture, c'est qu'elle s'est faits enlevée ou qu'elle es tmorte"

Tout en disant cela, elle sorti son mégaphone et croisa ses bras, l'agitant un peu devant son visage tandis qu'elle avait un sourcil levé, montrant ainsi que l'heure était grave. Ce comportant alors, sans le savoir, comme une parfaite officier de la marine, prête à rendre service, comme l'aurait voulu son père adoptif, elle émit son idée.

"Je pense que Géralt et moi ont ce rende chez ce type. On lui tend un traquenard, on le cogne et on libère la fille ! Si elle est pas chez lui, il faudrait quand même lui jouer un tour pour qu'il arrête de faire du mal à tout le monde."


Pour quelqu'un qui voulait la paix, c'était radicale, mais voulant ce montrer redevable envers Moxxi, et voulant sauver la vie de Priscilia, elle était prête à foncer, de plus, quand elle parlait de le cogner, c'était juste pour l'assommer, pas pour le tuer. En disant qu'elle voulait lui jouer un tour, elle alluma son mégaphone comme un briquet, ce qui faillit lui brûler le visage et les cheveux, puis elle l'éteignit, soufflant dessus comme s'il s'agissait d'une arme.

"Après, rien n'empêcher d'aller voir si Priscilia est bien chez elle. Autant garder le plan de l'appât pour quand on saura si elle est bien chez elle ou pas. Bon moi je sors. Merci pour le verre !"


Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle posa le verre sur le bar, puis elle sorti de la taverne. Dehors, il faisait encore beau. S'étirant, puis mettant ses mains devant ses yeux, elle hocha de la tête, ayant l'air satisfaite de ce qu'elle voyait, ce sentant prête pour ce soir. C'est alors qu'elle vit les deux arlequins qui étaient encore en train de comploter. Ce demandant ce qu'elle devait faire, Liberté ne bougea pas, ce rendant compte qu'ils l'avaient vue. Ce demandant ce qu'ils allaient faire, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 0:53

Moxxi était soulager que Geralt accepte de lui rendre ce service, même si elle ne le montrait pas tout comme Géralt qui gardait son sérieux. On pouvait même croire qu'il ne posséder qu'une seule expression. C’était comme ça qu'il avait était former et il n'y pouvait rien même si dans certains cas cela était d'un grand pratique. Le loup blanc avait cependant entendu Liberté s'approcher d'eux ayant écouté leur conversation. Elle manqua de tact dans ses dires ce qui fit un peu réagir moxxi.

« Je te pris de ne pas parler trop fort a se sujet, car je ne veux pas créer de vague et de fausse rumeur sur des suppositions. »

Moxxi n'avait pas tord pour l'instant, on ne savait rien et rien ne pouvait prouver de telle affirmation mis a pars un bout de papier. Geralt, cependant, avait des doute comme Moxxi, mais elle ne préférait rien dire ce que le loup blanc comprenais. Il se demandait d’ailleurs dans quoi son amie était en train de l'embarquer. Liberté emballé sûrement par la jeunesse se mit à donner une idée de comment on pourrait prendre les choses. Se fut au tour de Géralt de réagir, mais toujours avec calme et sérénité :

« Le problème est que dans la vie, on ne peu pas faire ce qu'on veut, il n'existe aucune preuve de son application dans différent affaire louche. Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne peu pas jouer les justiciers comme ça au risque que cela se retourne contre nous. »

« Oui, il sait couvrir ses traces, sans parler bien sur du fait qu'il se cache derrière ce surnom par agir dans l'ombre. »

Liberté décida alors de sortir ce qui fit soupirer Géralt qu'y avait une impression de déjà vue. Moxxi finit par lui donner l'adresse de Priscilla qu'il rangea dans sa poche avant de sortir. Il put alors voir liberté rester figée et quand il vu ce qu'elle regardait, il fixa aussi les arlequins. Les deux hommes reprirent leur marche dans le sens opposé en voyant Géralt à coter d'elle.

« je te déconseille de les suivre car cela ne t'apportera que des ennuies sans ce que ça t’emmène la ou tu veux aller. Si tu veux venir avec moi voir Priscilla libre à toi, mais une chose ne me gêne pas, car je n'ai pas envie de passer mon temps à te protéger.»

Géralt dit ça toujours le plus calmement possible sans exprimer de colère. Il se mit alors a partir dans une autre direction se demandant si Liberté allait le suivre. Il était un peu rustre sur les bords, mais cela était surtout qu'il aimait travailler seul. Il marcha jusqu'à l’adresse indiqué, qui était une charmante maison d’hôte. Il marcha jusqu'à l'entrée pour toquer, mais quand son point toucha la porte en bois celle si s'ouvrit. Géralt s'agenouilla pour examiner la poignée voyant que la porte a était défoncé d'un coup sec et violant qui avait arracher la serrure du mur. Cela avait était fait par un homme de bonne corpulence et qu'il ne donnait pas de doute sur ses attentions. Le Senshu finit par se lever pour ouvrir la porte dévoilant alors un véritable champ de bataille. L'homme se mit alors à examiner les lieux d'un œil inquisiteur disant ses observations à voix basse.

« Ils étaient plusieurs, deux voir trois avec une seul attention  l'enlever , ils ont bloquer tout échappatoire mais elle ne se laissa pas faire... »

Il était un excellent pisteur ce qui était normal vue sa fonction première et son sens analytique lui permettait de « voir » ce qu'il s’était passé. Il y avait sur les murs des trace d'impact causer par des objet lourd trouvé qui était tomber sur le sol.

« Elle tenta de leur lancer tout ce qu'elle avait sous la main pour tenter de les ralentir, mais elle était paniqué.... Ou je tenterais de fuir si on m'attaquait et qu'il n'y avait pas d'issus possibles... À l’étage ? »

Il marcha alors en direction de l'escalier pour l'examiner voyant des trace qui confirmait son hypothèse. Il monta alors les marche suivant les trace jusqu'à sa chambre ou la porte avait connue le même sort que celle de l'entrée. Il y avait cependant aucune trace qui confirmait qu'ils avaient réussi à l'avoir. Il resta perplexe en regardant la pièce avant de finir son regard sur la fenêtre entre ouverte.

« Ils ont tenter de t'attraper mais tu a était plus maligne qu'eux.... »

Il ouvrit la fenêtre pour l'examiner trouvant une méche de cheveux doré que la fugitive avait perdu sous la précipitation. Il passa la tête par la fenêtre pour voir en contre bas qu'il s'agissait d'une ruelle à coter de la maison qui donner sur la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 202

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:17

Moxxi n'avait pas l'air d'avoir aimé comme elle avait énoncé ses suppositions, car elle lui dit de parler moins fort avec moins de douceurs que tout à l'heure. Continuant dans son délire, la miss parla quand même moins fort. Quand elle eût terminé, on lui dit qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait, qu'il fallait des preuves et etc, mais elle s'en fichait pas mal. S'ils ne voulaient pas la suivre, tant pis, elle mènerait l'enquête toute seule. Une fois sortie, Géralt la rattrapa bien vite, lui disant qu'il ne voulait pas passer son temps à la protéger et qu'elle pouvait l'accompagner, si elle le désirait.

"Bien sûr que je veux ! Pis même si vous le dites, je suis sûre que vous aimez, ça vous occupe"

Liberté semblait être bien sûre d'elle, disant ces paroles avec une grande innocence, tout en lui faisant un grand sourire, ayant l'air plutôt contente de l'accompagner. Le suivant alors en silence, ils purent voir, en arrivant à l'adresse de la chanteuse que la porte avait été enfoncée. Laissant parler Géralt sans rien dire, elle soupira pls d'une fois, ce mettant à le suivre jusqu'à l'étage où il pu constater qu'elle c'était enfuie en passant par le toit.

"Bah j'avais bien dit que c'était soit un enlèvement, soit un meurtre et j'avais pas tort ! Sauf que vous avez raison, elle a réussi à s'enfuir. Bon et maintenant, on va essayer de la retrouver, non ? Ca vaut pas la peine de revenir voir Moxxi sans Priscilia, elle va s'inquiéter encore plus. Un indice pour savoir jusqu'où ils auraient pu lui courir après ?"

Lili était bien contente que son raisonnement tienne la route, car sinon elle aurait passé pour une parfaite imbécile devant Moxxi, ce qu'elle n'aurait pas apprécié. Voulant savoir s'il avait des idées pour la suite des opérations, elle lui posa des questions, ce disant que quoi qu'ils fassent, elle ce sentait prête à retrouver ces sales types et à libérer la fille. Après tout, elle c'était attaquée à deux colosses alors qu'elle n'était qu'une gamine et qu'elle était blessée et épuisée, alors elle ne voyait pas en quoi une bande de petits brigands de bas quartier pourraient l'arrêter, surtout qu'à présent, elle contrôlait parfaitement ses capacités. Bon avant, elle c'était laissée avoir par la surprise, mais en tant normal, elle ne ce laissait pas avoir si facilement, donc elle était vraiment sûre d'elle en voulant sauver Priscilia, après tout, elle était la voix de la taverne, elle ne pouvait pas laisser tomber une collègue, sinon, la taverne perdrait son activité, ses clients et Moxxi devrait sûrement fermer, ce qu'elle ne voulait pas. Même si elle les connaissait à peine, elle ce sentait déjà très impliquée dans cette terrible enquête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vas-tu trouver sous le pont ?
» Pagaille (Libre)
» Un air de déjà vu [Libre]
» Un nouveau Dauphin (libre)
» Direction Alabasta [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: