AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 753

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 9 Juil - 6:55

Suite à leur passage à Little Garden qui a été éprouvant pour Ondine car elle y avait vu mourir sa sœur de cœur, Saori, alors qu’elle venait tout juste de la retrouver, la jeune fille aux cheveux bleus était déterminée à retrouver son meurtrier qui n’était autre que Crocodile d’après les explications de Vivi quand elle lui a raconté sa mésaventure, ce qui lui avait donné une raison de plus pour régler son compte. Alors qu’elle était sur l’avant du navire, elle regardait l’horizon et voit une île. Elle saute sur le pont alors et dit : "Je crois qu’on arrive à Alabasta, il y a une terre en vue. Par contre, pour éviter de se faire remarquer, on devrait arrêter le bateau plus loin de la ville qui se trouve là".

Soudain, Astil apparait en disant :
"Il faudrait aussi que vous changiez de tenue pour passer inaperçu, n’oubliez pas que vos têtes sont mises à prix".

"C’est vrai, mais nous n’avons pas de vêtements pour ça".


"Le mieux est que vous portiez des vêtements qui vous permet de vous confondre parmi les civils, en particulier Vivi, n'oubliez pas qu’elle est la princesse ce Royaume, elle ne passera pas inaperçu et toi Ondine, qui est son portrait craché, on pourrait te prendre pour elle".


"Pour acheter des vêtements à notre taille, on doit aller en ville, donc on est un peu dans une impasse".


"Je vais régler ça".


Astil claque des doigts et l’instant d’après, les vêtements de tout le monde change. Ondine, elle, avait à présent ses longs cheveux bleus attachés en deux couettes hautes, tenues par des élastiques dorées. Sur son front, il y avait une chaine dorée avec un petit diamant rouge au centre. Elle était habillée d’une tenue orientale rouge, noir et violet.




La jeune pirate se regardait de toute part en tournant sur elle-même et quand elle s’arrête, elle sourit et dit :
"Parfait, merci".

"Je t’en prie, je vais vous laisser".


Astil disparait alors. Ondine regarde ses amis et dit :
"Je propose qu’avant de partir au désert, on prépare les vivres. Bon, je vais faire un tour en ville. On se retrouve ici".

Sans attendre, Ondine s’éloigne et marche dans la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 9 Juil - 22:13

HS : Pardon, je n'ai pas encore trouvé un bon avatar, alors pour ne pas bloquer, je chercherais quand ça sera pas mon tour. Sinon, ce que je vais écrire, on en avait discuté avec Jammy, en espérant qu'il s'en souvienne x)

Peu de temps après ce qu'il s'est passé à Little Garden, Shizuka s'est retrouvée encore plus proche de l'équipage, voulant être sûre de pouvoir consoler tout le monde après ce qu'il s'est passé, même si cela l'avait choquée. Après tout, elle était comme un rayon de soleil en étant toujoura adorable, souriante et spontanée avec tout le monde, donc il ne fallait pas que son sourire ce tarisse, car ceux de son équipe en avaient eût vraiment besoin durant ce coup dur. Peu de temps avant d'aller sur le pont, Shizuka avait regardé les réserves et c'était rendue compte qu'il ne restait plus grand chose et qu'il fallait en racheter. Par conte, il restait un petit dessert qu'elle avait fait pour Jammy et qu'elle voulait qu'il goûte pour être sûre que ce soit bon, alors elle le mit sur une assiette, puis lorsqu'elle entra dans sa cabine, en pensant qu'elle en avait le droit, elle pu entendre de la musique, car ce dernier testait de nouvelles techniques avec son instrument de musique de prédilection. Ce retrouvant comme charmée, la jeune chatte eût alors un air ahurit, avant de scruter Jammy avec un grand sourire.

"Tient mon chouchou, tu me diras ce que tu en penses, je l'ai fais spécialement pour toi parce que je t'aime et que je veux que tu sois content pour que nos sentiments soient réciproques."

Lui lançant le regard qu'elle destinait normalement à Thomas, la miss était presque prête à l'embrasser, lorsque soudain, elle vit Ondine passer. Voulant savoir oû elle allait, elle fit un signe d'au revoir à Jammy, avant de la suivre. C'est alors que ce retrouvant sur le pont, elle pu voir qu'ils arrivaient à Alabasta.

"Oh c'est çA le royaume de Vivi ? Il a l'air super grand et rempli de sable ! Tu es sûre qu'il y a des habitations ?"

A cause de la musique de Jammy, les sentiments de la neko s'étaient retrouvés tout chamboulés, mais son état d'esprit restait le même en étant pas aux côtés de Jammy. Disant ce qu'elle pensait en scrutant les environs, ils amarrèrent le navire pas trop en évidence, puis Astill fit son apparition pour leur passer des tenues, ce qui eût l'air de lui plaire. C'est ensuite qu'Ondine décida de quitter l'embarcation pour aller en ville.


"Hey mais attend-moi ! Moi aussi je veux venir avec toi, comme ça, tu me diras ce que tu veux que j'achète comme vives !!!"

S'écria la neko en lui courant après, tout en ayant prit le premier sac à commission qui lui vint sous la patte. Bien sûr, Jammy l'avait charmée, mais étant trop fidèle envers sa capitaine, Shizuka semblait avoir choisit son camp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 221


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 9 Juil - 23:29

Cela faisait plusieurs jours que Thomas était pensif suite aux évènement de Little Garden et repensant aux réactions bizarre qu'avait eut Shizuka, des réactions qu'il ne comprenait pas. Thomas était à la vigie en train de surveiller l'horizon quand il voit une terre qui semblait ensablée. Thomas cri alors : "Terre en vue!"

Il se saisit d'une corde et se balance dessus pour descendre sur le pont et est surpris de voir Shizuka avoir une réaction ambiguë avec Jammy. Il ne savait pas pourquoi, mais son corps se tendait en voyant et il se sentait pas vraiment de bonne humeur, il était même énervé et il avait froncé les sourcils. Il ne put s'empêcher de dire :
"Je vous dérange pas j'espère?"

Puis, Ondine arrive en disant qu'elle pensait qu'ils étaient arrivés à Alabasta et pense avec Astile qu'ils doivent se montrer discrets, du coup, Astile change leurs tenues avec ses pouvoirs. Thomas, lui, porte un haut noir et blanc sans manches qui couvre que le torse, laissant le ventre en l'air et laissant voir ses abdos, un pantalon beige avant une sacoche marron à sa taille, des bottes noires et blanches, des gants en cuir marrons, des protèges avants-bras bleus et noirs et des bracelets dorés aux épaules.




Thomas se regarde avant de voir Ondine décider de partir pour acheter des vivres et Shizuka la suit. Thomas regarde un moment Jammy avant de dire :
"Restes avec la princesse. Yuri, viens, on va voir si on trouve quelque chose".

Thomas descend du navire et va en ville en ayant les mains dans les poches.


"Yuri, tu peux me dire à quoi joue Shizuka?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 181


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 10 Juil - 1:26

HS : Désolée, j'ai un peu honte, mais tout comme Chii, va falloir attendre pour la tenue ^^'

Yuri était dans son coin, d'ailleurs personne ne semblait vraiment faire attention à lui. Ce dernier semblait avoir retrouvé un semblant de bonne humeur depuis qu'il envoyait des lettres en cachette à une certaine poupée de glace qu'il semblait apprécier non pour sa ressemblance avec Yuka, mais à cause de leur correspondance qu'il trouve des plus adorables. Vu que personne ne le regardait, il écrivit la fin de sa lettre et souffla, faisant un voeu pour qu'elle arrive à destination comme toutes les autres. C'est alors qu'il pliait sa lettre qu'il vit des choses étranges ce passer sur le navire, avant que sa tenue ne soit également changée, gra^ce à la magie de la personne dans le livre magique d'Ondine.

"Oh, c'est très joli ! Bravo Astil !"

Il avait de quoi surprendre tout le monde, car l'ombre de ce navire venait enfin de ce manifester. Après avoir admiré sa nouvelle tenue, il fût réquisitionné par Thomas pour l'accompagner en ville. Ce dernier lui demanda alors à quoi jouait Shizuka, ce que Yuri eût l'air de ne pas comprendre, ce qui l'embarrassa un peu.

"Bah, je sais pas, mais c'est vrai qu'elle avait l'air étrange. comme si elle avait un regard dans le vide en regardant Jammy, ce qui m'a plutôt étonné, d'habitude, son regard est plus vivant, peut-être qu'elle est fatiguée ? C'est vrai qu'elle est toujours très présente pour nous, il faudrait qu'elle ce ménage un peu. En tout cas, c'était drôle ta réaction, on aurait dit celle d'un mec amoureux, tu as des sentiments pour elle ? En tout cas, j'espère qu'ils ont une petite boutique pour les armes dans ce coin, car j'ai besoin de refaire un peu du stock en faisant des échanges et aussi, une papeterie"

Disant ce qu'il pensait, Yuri eût un air neutre, avant d'avoir l'air un peu amusé. C'est vrai qu'ils on en jamais trop parlé de ce sujet, en tout cas pas avec Thomas directement. Cette discussion pourrait être intéressante, car cela lui permettra de savoir ce qu'il pense de la jeune fille aux attributs de félin. Semblant ne pas arriver à s'arrêter de parler, il dit ensuite ce qu'il voulait faire, car s'il fallait racheter des choses utiles pour le désert, autant acheter de bonnes armes pour être sûr de n'être pas sans défenses pour si jamais il faudrait couvrir l'attaque de bandits.


"Enfin, mieux vaut bien s'équiper avant tout. Dans une vie antérieur, j'ai aidé un horrible bonhomme à faire la traversée de ce royaume, car il avait un truc important à y faire là-bas, ce n'était pas simple, alors j'espère que les filles ne vont pas acheter n'importe quoi"

En disant cela, il parlait de son ancienne vie d'esclave, sauf qu'il disait ces propos avec le sourire, montrant bien que ce qu'avait fait Thomas l'avait vraiment aidé en modifiant sa marque. Après avoir terminé de parler, il ce tut, ce demandant si ce dont il venait de ce souvenir pourrait aider ses nakamas, car il avait envie de ce rendre utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 65


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 10 Juil - 21:13

[hrp : Bon j'aie eu beau chercher, je n'aie pas réussi a trouver d'avatar pour Jammy qui pourrait aller avec le changement de vêtement. Du coup j'aie fait une petite retouche d'un personnage de Akatsuki no Yona pour que sa colle ^^ Ne t'inquiète pas Shizuka, je n'aie pas oublier ^^ ]

L'ambiance sur le bateau était plutôt calme, mais se n’était pas un calme facile a supporter. Il était du au derniers événement que nous avions vécu. Chacun restaient un peu de son coté à repenser au tragique événement et a se qui allait se passer ensuite. Ondine était celle qui avait le plus souffert et cela se ressentait dans sa détermination. Elle gardait en elle sa tristesse ainsi que sa colère jusqu'au moment ou elle tomberait face à face avec celui qui avait commis cette tragédie.

Pour ma part, je ne savais pas quoi faire pour l'aider et je n'avais même pas le cœur a jouer pour essayer d'apaiser se calme pesant. Sur Little Garden, j'avais réussi cela avec une mélodie improviser, mais je ne me sentais pas capable de le refaire aussi instinctivement. A l'écart dans ma cabine, je grignotais une friandise tout en faisant les cents pas. Si je ne pouvais pas le refaire d’instinct, peut être que je pouvais essayer autre chose ? Prenant ma guitare, je m’assis en tailleurs sur mon lit et commença a faire deux trois accord. Mon but était de pouvoir venir en aide a Ondine quand elle trouverais le coupable. Thomas et Yuri pourrait l'aider a le combattre, mais réussirons t'il a la calmer pour qu'elle ne laisse pas sa colère prendre le dessus ? Voila se que je pouvais faire pour lui venir en aide. Tout en pensant a cela, je laissais mes mains jouer avec les cordes et sortir quelques notes qui se mêlaient bien entre elles. Au bout de quelques minute, j'avais un début de mélodie. Je bondis alors du lit pour chercher dans mes affaires un bout de parchemin et griffonner dessus les notes que j'avais faites. Répétant l'opération plusieurs fois, je réussi a obtenir plusieurs morceaux qui, placer dans un certain ordre, donnaient une mélodie qui me plaisais beaucoup. En la travaillant, je pourrais surement réussir a en faire se que je voulais. Je me mit alors à la jouer en suivant la partition. J'avais de nouveau un léger sourire sur les lèvres en l'écoutant. Il faudra que je joue cette mélodie à Shizuka, j'aimerais qu'elle l'entende également pour me dire se qu'elle en pense. Me laissant entraîner dans la mélodie, je fini par fermer les yeux, laissant mes mains jouer cette chanson qu'elle avaient maintenant assimiler.

Musique:
 

Avec la musique et les yeux fermer, je ne remarquais pas la porte de ma cabine s'ouvrir. C'est la voix de Shizuka qui me ramena à la réalité. Pourquoi était-elle venu ici ? Pourquoi avait-elle un gâteau sur une assiette dans les mains ?? Pourquoi me regardait-elle comme sa ??? Pourquoi... chouchou ???? Trop de questions dans ma tête et c'est le bazar du coup pas moyen d'en dire une seule a voix haute. Je la regardais avec un air plutôt ahurie tout en devenant écarlate. Attend, j'ai pas rêver la. J'ai bien entendu chouchou, aime et sentiment dans la même phrase ? Tout en tremblotant et en bredouillant des sons incompréhensible, je pris l'assiette que Shizuka me tendait.


- Me...me...me...merci...

Je fais quoi ? Je fais quoi ?? Je fais quoi ??? Je n’étais pas du tout préparer a sa, du coup je sais pas quoi répondre ou faire. En plus, un frisson me remonta tout le dos quand j'entendis la voix de Thomas. Il nous avait vu !! En plus d’être écarlate, je grosse goutte de sueur coulait maintenant sur mon visage. Il fallait vraiment que je face quelque chose, se n'est pas la première fois que mon cœur battait plus fort quand je discutais avec Shizuka ou qu'elle me faisait un sourire. La dernière fois, elle m'avait prit dans ces bras, mais je n'avais rien fais. Cette fois, je devais au moins...

Ondine venait de passer sans nous remarquer je crois, mais Shizuka l'avait vu et elle venait de partir a sa rencontre tout en me faisant un signe pour me dire au revoir. Encore une fois j'avais rater l'occasion. Comme tout les autres semblaient se diriger vers le pont du navire, je fis de même tout en gouttant le gâteau qui était vraiment délicieux. Rien de mieux pour réussir a me calmer qu'un bon gâteau de Shizuka. J'écoutais donc se qui se disait tout en dégustant le présent de Shizuka. L'île de Vivi était enfin en vue ? Enfin après un long voyage, nous étions enfin arriver. Une nouvelle scène avec une nouvelle représentation ayant Vivi et Ondine au premier plan. Une chose était certaine en tout cas et du coup personne n'en parlait, nous n'avions pas le droit a l'erreur. En cas de fausse note, tout serait définitivement terminé.

Pour passer inaperçue le temps de notre présence ici, Astil la femme étrange qui apparaît toujours quand on ne s'y attend pas, fit un tour de magie qui changea les tenus de tout le monde. Ma tenu se transformât pour devenir une longue tunique blanche recouverte d'un manteau sans manche à mi-chemin entre le rouge et le orange. Mes ornements habituel que je gardais dans mes cheveux avaient également disparu pour laisser place à un turban autour de mon front, laissant retomber mes cheveux détacher en arrière. Une écharpe ornait également le tour de mon cou.




- C'est vraiment génial comme tenu, merci beaucoup. Avec sa, on va pouvoir se fondre dans le décor.

J'admirais ma tenu et celle de mes amis, mais ils semblaient déjà vouloir visiter la ville. Ondine et Shizuka voulaient aller acheter a manger et Thomas et Yuri semblait vouloir partir ensemble. Et moi je fais quoi alors ? Sans avoir le temps de me décider, je vis le regard de Thomas se poser sur moi. Il me regarda un court moment qui me sembla être une éternité. Était-il en colère pour tout a l'heure ? C'est se que je cru quand il me dit de rester avec Vivi. Il partie ensuite avec Yuri.

- Bon ben il ne nous reste plus qu'a les attendre ici, a moins que tu ne veuille marcher un peu. Après tout, on ma dit de rester avec toi, mais pas forcement sur le bateau. Tient d'ailleurs, je me demande quel genre de musique on peu entendre ici.

Retournant rapidement à ma cabine, je récupérais ma guitare ainsi que ma dernière trouvaille sur Little Garden. On ne sait jamais. Tout cela bien cacher sous ma grande tenu, je retournais vers Vivi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 53


MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 10 Juil - 23:25

HRP-Petit clin d'oeil à l'animé avec mon arrivée ^^-HRP

Ace était actuellement à la première ville d'Alabasta à la recherche de Ondine pour lui donner une carte de vie afin de savoir si elle allait bien avant de partir à la recherche de Teach. Ayant le don de s'attirer des ennuis tout comme Luffy, il tenait à avoir l'oeil sur elle pour être certain qu'elle allait bien, même si elle semblait s'être bien débrouillée pour le moment. Vu qu'il savait qu'elle cherchait à rejoindre Alabasta, il n'eut pas de mal à savoir où la trouver. Il marchait tranquillement dans la ville au milieu du marché bondés de monde. Soudain, un marchant qui avait en main une pomme en or l'aborde en disant :
"Bonjour, étranger, bienvenu à Alabasta".

Il lui montre sa pomme.


"Regardez, c'est une pomme d'or".


Ace ne voulait pas perdre de temps et continue son chemin, mais le marchand se met devant lui en disant :
"Attendez, je vais vous confier un secret dont je n'ai jamais parlé à personne. Cette pomme est un trésor sacré. Je l'ai trouvé en explorant les ruines antiques. Si vous en roquez ne serait-ce qu'une bouché, vous vivrez au moins mille ans".

Ace, n'y croyant pas du tout, se contente de sourire et de répondre :
"Je regrette, vieil homme, mais ça ne m'intéresse pas de vivre aussi longtemps. Je m'inquiète seulement du jour présent".

Il continue alors son chemin en laissant le vieil homme abasourdi qui ne s'attendait à son désintérêt total pour sa marchandise. Au bout d'un moment, il s'arrête au stand d'une vieille marchande qui semblait être de bonne foie selon lui et pose un avis de recherche concernant Ondine en disant :
"J'ai un renseignement à vous demander. Vous n'auriez pas vu cette jeune fille?"

La vieille femme le regarde un moment.


"Ondine?"


"Elle doit se trouver sûrement dans cette ville ou dans les environs. Je la cherche depuis un moment".


"Hmmm...bien que son visage me dise quelque chose, je ne pense pas l'avoir vu. Par contre, si j'étais vous, j'irais me renseigner auprès de ce restaurant qui se trouve à deux pas d'ici. Le patron connait beaucoup de monde, il pourra peut-être vous aider".


Ace se penche de manière respectueuse en disant :
"Je vous remercie".

Il se redresse ensuite.


"Le restaurant? Ça tombe bien, je commence à avoir un p'tit creux".


Il s'éloigne alors et se rend au fameux restaurant où il n'a pas eu de meilleurs résultats concernant Ondine, mais au moins, il a pu bien se nourrir car il a commandé beaucoup de nourriture. Le patron était assez content de voir une personne honorer ainsi sa cuisine et parler assez bien avec Ace. Soudain, Ace s'endort d'un coup dans son assiette, provoquant sans le vouloir la panique des personnes qui étaient présentes et des habitants qui passaient par là s'étaient approcher pour savoir ce qu'il se passait et pensaient qu'il était mort, tué par une fraise du désert qu'il aurait mangé par mégarde. Soudain, il se réveille et les personnes présentes poussent un cri de frayeur, pensant qu'il avait ressuscité. Ace, encore un peu dans les vapes, regarde à droite et à gauche et s'arrête à une femme qui lui demande :
"Est-ce que...est-ce que ça va aller?"

Il se saisit alors de a jupe pour s'essuyer le visage, la faisant pousser un cri et quand il la lâche, elle s'en alla rapidement. Il regarde ensuite son assiette en baillant avant de dire :
"Je me suis endormi tout à coup. C'est dingue ça".

Les clients, surpris, crièrent :
"Quoi?! Il dormait?!"

Il se remet alors à manger comme si rien n'était, sans écouter ce que les autres clients disaient.


"Il s'est endormi au beau milieu d'une conversation!"


"Il s'est remis à manger comme rien n'était!"


Ace continue de manger, mais au bout d'un moment, il se retourne.


"C'est quoi toute cette agitation? Pourquoi vous criez?"


"Parce que tu nous a fait une peur bleue, étranger!"


Il regarde le patron du restaurant en disant :
"Me dites pas que vous avez engagez ces types pour mettre de l'ambiance?"

"Heu...non, pas vraiment. En tout cas, content de voir que vous êtes en vie".

Il allait prendre une autre bouchée de son plat quand il s'endort encore dans son assiette, ce qui énerve tout le monde.


"Et là! Ne t'endors pas!"


Il se met alors à ronfler tandis que tout le monde commence à s'en aller, déçu qu'il n'y avait rien au final. Ace se réveille et fini son repas en disant :
"Je suis repu. À propos, patron..."

Il sort l'avis de recherche concernant Ondine et le montre.


"Est-ce que par hasard cette jeune fille serait venue en ville? C'est une pirate aux cheveux bleus".


Mais il n'eut aucune réponse à cause de l'arrivée d'une personne avec qui il valait mieux pas se frotter.


HRP-N'intervenez pas, je vais refaire la scène Smoker VS Ace avec Jérémy à la place de Smoker-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 137


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 19 Juil - 21:59

HRP-Vu que le délai est dépassé, je passe le tour de Vivi-HRP

Dans le marché, il y avait Kid et Hak Foo qui marchaient tranquillement avant de s'arrêter à un marchand d'arme. Ils regardent les produits qu'ils proposaient et Kid regarde le prix d'un pistolet et dit :
"200 000 berries pour ce pistolet? Cela me parait bien cher. J'ai de bonnes raisons de penser qu'il s'agit de recèles. Pourrais-je voir un certificat?"

"Désolé, je ne les ai pas sur moi, mais si vous voulez, je vous les laisse pour 2 000 berries. C'est un prix cadeau non?"


"Non, ça ira. Mais faites attention la prochaine fois".


Il s'éloigne alors, suivi de Hak Foo. Puis, Jérémy arrive, portant des pirates inconscients sur ses épaules et va voir voir Kid et Hak Foo en disant :
"Kid, Hak Foo".

Il lâche alors les hors la loi pour les laisser tomber à leurs pieds.


"Ha! Ces fumiers de pirates, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ceux-là ont eu le culot de me tenir tête et j'ai dû leur donner la correction qu'ils méritent".


"Vous détestez vraiment les pirates. Même dans un endroit aussi reculé, vous continuez à les traquer".


"Pas de quartier pour la vermine. Allé, livrez-les aux autorités locales".


"Très bien".


"De mon côté, je n'ai pu trouver aucune piste qui nous permettrait de prouver la présence de l'équipage des Dauphins. Il faut ouvrir l'oeil. Il faut s'attendre à ce qu'ils surgissent à tout moment".


"Ne vous en faites pas, si on voit l'un de ses pirates, on vous fera signe. Hak Foo, viens, on va emmener ces pirates".


Hak Foo prend les pirates sur ses épaules et suit Kid tandis que Jérémy s'en va dans la direction opposée pour voir s'il y avait encore du travail pour lui ou s'il pourrait trouver les Dauphins dans les parages qu'il voulait absolument capturer. Serte, il a enlevé la femme de Shanks pour pouvoir les attirer, mais vu qu'il l'avait laissé à Lazarre pour qu'il attire aussi Thomas de son côté, mais il ne voulait pas rester sans rien faire et continuait son travail comme si rien n'était et s'il croisait Thomas au passage, il se fera un plaisir de l'arrêter, comme ça, ça lui fera un deuxième appât pour attraper Shanks. Bref, il marchait tranquillement quand il voit une foule de personnes s'éloigner d'un restaurant en disant qu'il n'y avait pas de mort finalement, cela l'intrigue un peu et il décide d'aller voir. Il entre alors dans le restaurant et voit Portgas D Ace, un pirate de l'équipage de Barbe Blanche qui était très recherché.


"Faut pas manquer d'air pour venir tranquillement casser la croûte dans un lieux publique quand on est le chef de la seconde flotte de l'armada de Barbe Blanche, le pirate, n'est-ce pas...Portgas D Ace?"


Le chef du restaurant est surpris d'entendre ça et dit :
"Barbe Blanche? Le redoutable pirate?"

Les clients aussi étaient très surpris d'apprendre ça.


"Quoi? Ce jeune blanc bec fait partie de l'équipage de Barbe Blanche?"


"Je me disais bien, ce tatouage me rappelait quelque chose".


"C'est l'emblème de Barbe Blanche, je le reconnais. Pourquoi il est ici?"


Jérémy ne fait pas attention à ce qui se disait et garde son attention sur Ace.


"Tu peux m'expliquer ce qu'un pirate notoire dans ton genre vient faire dans ce pays?"


Jérémy le regarde d'un air impassible et sérieux, prêt à le capturer, mais il trouvait cependant étrange qu'il soit ici alors qu'il devrait être dans le Nouveau Monde. Du coup, il n'a pas pu s'empêcher de l'interroger là-dessus. Ace finit par lui répondre qu'il était à la recherche de sa petite soeur. Ne sachant pas qu'il avait une soeur, l'amiral de la Marine était un petit peu surpris, mais il ne le montrait pas, ne voulant montrer aucune faille et fait face à ce puissant pirate qui n'était pas à prendre à la légère. Il lui demande ce qu'il veut qu'il fasse maintenant, ce à quoi Jérémy répond :
"Que tu te laisses arrêter docilement sans faire d'histoire".

Mais Ace lui montre bien d'une manière arrogante qu'il ne comptait pas le faire, ce qui agace assez le Marine.


"Je me fiche de ce que tu penses. Pour ma part, je suis ici car je suis à la recherche d'un autre pirate et puis pour être tout à fait honnête, ta sale tête ne m'intéresse pas plus que ça".


Ace lui propose de le laisser filer, mais il ne voulait pas lui faire ce plaisir.


"Tu sais bien que c'est impossible".


Il sert son poing et le met en électricité pour se tenir prêt à se battre.


"Tant que je serais Amiral de la Marine et toi pirate, ça ne risque pas d'arriver".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 753

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Ven 20 Juil - 23:03

Ondine marchait tranquillement au milieu du marché avec Shizuka qui avait décidé de l'accompagner pour l'aider à choisir des vivres. Au bout d'un moment, elle se perd et se retrouve à l'extérieur de la ville. Elle regarde autour d'elle et dit : "On est où là?"

Elle entend alors son ventre gargouiller, elle le masse alors.


"Ho lala, je meurs de faim, faut que je trouve de quoi manger, Shizuka".


Elle voit alors une maison et dit :
"Tiens, peut-être que quelqu'un pourra nous donner à manger là-bas. Viens".

Elle y va et voit un sac rempli de poudre verte. Elle le regarde et goutte en pensant que c'était peut-être à manger, mais elle recrache.


"Beurk, dégoutant, un vrai poison ce truc. On devrait s'en débarrasser avant que quelqu'un s'empoisonne avec".


Elle le prend et le met au feu. Soudain, un nuage se forme au-dessus d'elles et il se met à pleuvoir avec averse, ce qui étonne la fille aux cheveux bleus.


"Hein? Il pleut? Mais il faisait un chaleur insupportable il y a quelques minutes à peine".


Un homme la voit faire et dit :
"Ho non! Ma dance powder! Vous avez tout bruler! Elle m'a couté une fortune!"

"La dance powder? C'est quoi ce truc?"


"C'est la poudre qui permet de créer de la pluie dans un endroit précis, mais en contre-partie, il ne pleut plus ailleurs. Je voulais l'utiliser pour ouvrir un commerce, mais vous avez tout gâché! Cette poudre est illégale et il est très dure de s'en procurer?"


"Ha bon? Donc tu es un criminel?"


"En quelque sorte".


Il s'arme d'une épée et s'apprête à l'abattre sur la jeune fille.


"D'ailleurs, je ne te laisserais pas me dénoncer".


Ondine ne montre pas la moindre peur sur son visage et lui donne un coup de pied dans son entre-jambe qui le fait lâcher son épée et rouler par terre en mettant ses mains sur ses parties intimes qui lui faisaient mal.


"Je ne dirais rien au Gouvernement car je suis une pirate, mais je n'aime pas qu'on me menace. Viens Shi, on va chercher un restaurant pour manger".


Elle s'éloigne alors et voit un restaurant qui était nulle autre que celui où se trouvaient Ace et Jérémy sans qu'elle le sache.


"Il a l'air sympas ce petit restau! Viens! Allons-y, pour te changer, tu auras l'occasion de te faire servir!"


Sans attendre, elle se rend rapidement au restaurant et entre à l'intérieur en donnant un bon coup de pied à la porte. Sauf qu'elle y est allée trop fort et la porte est envoyée au loin, poussant Jérémy et Ace et leur faisant traverser plusieurs mûrs de différentes maisons au point qu'elle ne les vit pas.


"Salut, la compagnie! Ça sent bon ici!"


Ne faisant pas attention au trou fumant, elle s'installe au comptoir devant le patron du restaurant hébété.


"Allé! Servez-nous à manger! Vite! J'ai très très faim!"


Le cuisinier se reprend et sert les deux jeunes filles. Ondine mangeait beaucoup comme à son habitude, mais bon, au moins, elle faisait des réserves pour la traversée du désert qui était prévu. alors qu'elle mangeait, elle dit : "Franchement, c'est délicieux, ce restau est très sympas!"


"Heu...merci...mais si j'étais vous, je resterais pas dans les parages et je prendrais vite mes jambes à mon cou".

"Pourquoi ça?"


"Est-ce que tu as la moindre idée du genre de type que tu viens d'assommer à l'instant?"

"On a assommé un type? Qui a fait ça?"


"Bah...c'est toi".

"Ha bon?"


Le cuisinier lui montre alors les gros trous qu'elle a fait sans le vouloir, ce qui la gêne un peu. Une goutte de sueur apparaît sur son front, elle se frotte l'arrière de la tête en affichant un sourire gêné et dit :
"Oups...désolée, je n'ai pas fait exprès. Il arrive que je maîtrise pas ma force, surtout quand j'ai de fortes émotions".

Les clients disent alors en même temps :
"Non! Sans blague!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Dim 22 Juil - 1:50

Thomas ne semblait pas être content de son comportement, masi Shizuka y fit abstraction, semblant ne pas remarquer qu'il était énervé parce qu'elle était amoureuse de Jammy. Quelques minutes plsu tard, a force d'exploer, les filles finirent par ce perdrent et Ondine posa une très bonne question.

"Euh... Je crois qu'ont s'est perdues"

Semblant hésiter un peu et réfléchir à la fois, Shi vint à la conclusion qu'elles s'étaient égarées, ce qui ne les avançaient pas vraiment pour savoir où elles étaient et puis, d'un seul coup, Ondine commença à avoir faim, cela s'entendit à cause de son ventre qui ce mit à gargouiller, ce qui gêna un peu la neko, car d'habitude, dès qu'elles ce retrouvent dans cette situation, normalement elle a quelque chose pour combler son estomac, sauf que cette fois-ci, elle ne le pouvait pas, car elle n'avait aucune provisions sur elle.


"Oui, c'est embêtant, j'espère qu'ont trouvera vite un endroit pour ce restaurer"

Par chance, la fille aux cheveux bleus trouva une maison, alors elles s'en allèrent la rejoindre et devant la maison, elles trouvèrent un sac rempli d'un contenu ayant une couleur des plsu douteuses.

"Si j'étais toi, je ne testerais pas, ça a pas l'air bon !"

Malgré ses conseils avisés, Ondine goûta quand même et recracha aussitôt ce qu'elle avait mangé en disant que ce n'était pas bon, ce à quoi s'attendait Shizuka. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ce mette à pleuvoir, ce qui la fit sursauter.


"On dirait bien que tes pouvoirs n'étaient pas compatibles avec ce que tu as mangé, ils font n'importe quoi ! Brr même en plein désert, voir de la pluie tomber ne me réjouit pas !"

Même si Ondine ne semblait pas savoir ce qu'il ce passait, Shizuka pensait que c'était une forte réaction des pouvoirs de sa capitaine, ce dont elle ce permit un commentaire. C'est ensuite qu'un homme surgit et les menaça après avoir expliqué le contenu du sac, ce qui fit comprendre à Shi qu'Ondine n'y était pour rien. Alors qu'elle voulait faire grandir ses griffes pour protéger son amie, cette dernière réagit bien avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit.

"Oh ça doit faire super mal, mais il la mérité, bien fait !"

Déclara la neko d'un ton assuré. Après s'être expliquée avec l'homme, Ondine s'en alla et elel la suivit. C'est alors qu'elle vit un restaurant et elle lui dit que ça allait changer, car pour une fois, c'était elle qui ce ferait servir et pas l'inverse.

[color=lightgrey]"Oh, c'est si rare ! J'espère ne pas avoir de vieux réflexes et aller aux cuisines pour apporter notre commande !"[/colro]

Disant cela sur le ton de la plaisanterie, elle ce mit à rigoler. Très enthousiaste, elle traça après Ondine, la talonnant de prêt, ayant l'air aussi emballée qu'elle à l'idée d'aller dans ce restaurant. Une fois à l'intérieur, Shizuka ne fit pas vraiment gaffe au fait qu'Ondine défonça la porte et assomma deux personnes, ayant l'air habituée à ce que ses entrées soient fracassantes. Une fois assises, Ondine commanda à manger.

"T'en fait pas, au moment de payer, je lui ferais des yeux adorables pour que la facture soit moins chère"

Chuchota Shizuka à Ondine en ayant une idée derrière la tête. Pensant que la notice allait être douloureuse, elle ce dit qu'utiliser son côté neko kawaii pourrait jouer en leur faveur. Quand on leur apporta leur repas, Shizuka sourit en voyant Ondine aussi heureuse de manger, puis elle dégusta à son tour son plat, mangeant un peu moins vite que sa capitaine.

"Dans ce cas, j'essayerais de faire une fois un menu qui s'en rapproche"

Dit la neko entre deux bouchées, car elle voulait faire plaisir à la jeune fille, C'est alors qu'on leur dit qu'elles risqueraient d'avoir des ennuis, car Ondine n'avait pas contrôlé sa force et avait assommé quelqu'un.

"Non, je ne crois pas"

Répondit la cuistot lorsqu'elle voulu une confirmation, car elle aussi ne s'était pas rendue comtpe qu'elel avait fait une boulette. Après qu'ont les aient rendues attentives, Ondine eût la'ir gênée et Shizuka aussi, mais un peu moins. Quand les clients répondirent en même temps, Shizuka rigola un peu.


"C'est pas grave, ils ne sont pas morts, ils t'en voudront peut-être pas, car c'est même pas dit qu'ils t'ont vues leur balancer la porte à la figure"

Shizuka fit alors un sourire innocent, montrant bien à Ondine qu'il fallait rester optimiste et que les choses allaient s'arranger, avec un peu de chance, ou peut-être pas, va savoir comment vont réagir les écrasés à leur réveil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 221


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Dim 22 Juil - 22:52

Thomas marche dans la place du marché avec Yuri à qui il demande des explications sur l'attitude de Shizuka qu'il ne comprenait pas du tout. Ce dernier lui dit que lui-même ne comprenait pas avant de lui poser des questions sur ses sentiments. Thomas rougit alors avant de dire : "N'importe quoi, on est juste ami...enfin je crois...je suis pas amoureux...enfin...je crois pas, enfin arrête tes bêtises, ça m'embrouille. Une chose est sûre, c'est que j'ai pas aimé la manière dont elle agissait avec Jammy, ça me donne l'impression qu'elle joue un double jeu car avant elle agissait ainsi avec moi. Voilà pourquoi je te demande à quoi elle joue".

Yuri dit ensuite qu'il espère qu'il y a une boutique d'arme dans le coin ainsi qu'une papeterie, ce qui intrigue le rouquin qui dit :
"Une papeterie? Pourquoi tu cherches une papeterie? Tu veux aussi te mettre à écrire un journal ou quoi? Si c'est ça, fais-le moi savoir, que je le trouve et le lise pour prévoir tes future tentatives de suicide. Sinon, t'en fais pas, il doit bien y avoir une boutique d'arme, y en a partout d'habitude".

Yuri dit ensuite qu'ils doivent s'équiper avant de parler d'une vie antérieur.


"Et dans cette vie antérieur, tu étais aussi suicidaire et c'est comme ça que tu es mort? Arrête donc de dire des bêtises".


Thomas ne croyais pas du tout au fait qu'il puisse y avoir une vie après la mort, du coup, il n'a pas pu s'empêcher de se moquer de Yuri. Soudain, il vit Kid et Hak Foo parler à un marchand d'arme, il prend Yuri pour le tirer et se cache derrière un mûr en ruine avec lui en s'accroupissant avant de regarder discrètement.


"Regarde qui est là. Ces types, il me semble que ce sont les sbires de l'amiral Raitei".


Soudain, il voit l'amiral arriver pour ordonner à ses hommes de les livrer aux autorités. Thomas se rappelle alors de tout ce qu'il s'est passé avec lui et il tremblait légèrement car pour lui, la présence de cet homme n'annonçait rien de bon et visiblement, il les traquait depuis qu'ils ont quitté East Blue. Quand il s'en alla, il se reprend et dit à Yuri :
"On doit retrouver les filles et les faire revenir au navire, on ne doit pas trainer ici avec ce type dans les parages".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 181


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 23 Juil - 13:12

Le voyant rougir, Yuri ne pu que sourire, car cela répondait à sa question sans qu'il n'ait à parler. Ce dernier lui donan alors son ressenti sur les agissements de Shizuka, ce qui laissa perplexe le jeune homme, car il ne pensait pas qu'elle était capable d'une telle chose.

[color=violet]"Je pense que le problème vient plutôt de Jammy. Je ne veux pas faire de suppositions hâtives, mais cela ne m'étonnerait pas si sa musique ne l'aurait pas affectée au point de retourner son esprit. A ce qu'il parait, les animaux sont plus sensibles à la musique que les humains et vu qu'elle est très proche de son fruit et qu'elle adore écouter ce qu'il joue, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eût un problème sans qu'ils ne s'en rendent compte"[/colro]

Disant cela sasn arrières-pensées, le tireur d'élite des Dauphins ne pensait pas qu'il était bien plsu prêt de la vérité qu'il ne le croyait. Ce fût au tour de Thomas de le faire rougir, surtout quand il dit qu'il voulait lire son journal de bord pour prévoir ses futures tentatives de suicides, alors que ce n'était pas du tout pour cette raison qu'il voulait du papier.

"Mais.. Euh.. Enfin Thomas, c'est pas un livre publique un journal de bord, c'est lisible que si son auteur le veut ! Pis non, c'est pas pour ça, c'est pour autre chose !"

A voir sa réaction, on pouvait ce rendre compte qu'il avait réagit comme une fille et non comme un mec, car il était encore plus rouge à mesure qu'il parlait. Lorsqu'il eût terminé, il soupira, ayant encore les joues un peu rouges, puis quand Thomas ce moqua un peu de ce qu'il avait dit, il préféra ne rien relever, ce disant qu'il n'avait pas comprit sa phrase. C'est lorsqu'il ce fit saisir par le rouquin qu'il eût un air étonné, puis lorsqu'ils s'accroupirent, il lui dit que c'était des sbires de l'amiral. Regardant dans la direction, Yuri eût l'air choqué.

"Que font-ils là ? Ils nous ont retrouvés ?"

Chuchota Yuri en ayant l'air un peu mal à l'aise, car ce n'était aps la première fois qu'ils rencontraient ces hommes du gouvernement. Il ce souvenait de leur dernière altercation, cela n'avait pas été facile de repartir vivant de leur affrontement, mais ils l'avaient fait, ils pourraient peut-être recommencer, avec un peu de chance, ils s'en sortiraient à nouveau, car ils ne faisaient sûrement pas encore le poids contre l'amiral, bien plus expérimenté qu'eux. C'est en voyant Thomas trembler qu'il mit une main sur son épauler.


"De là où nous sommes, je peux les abattre tous les trois, si tu le désires"

Chuchota-t-il à nouveau à l'oreille du second de l'équipage en ayant l'air très sérieux. Même s'il disait ne plus être le même, il semblait avoir gardé de vieux reflexes, et puis, si c'était pour ses amis, il le ferait avec plaisir. C'est lorsqu'ils partirent enfin, qu'ils purent respirer. Thomas dit alors qu'il fallait avertir les filles.


"Oui, il faut intervenir de suite ! Je crois qu'elles ont prit la même direction qu'eux, non ? Il ne faut aps perdre une seule minute !"

Laissant tomber tout ce qu'il voulait faire, il mettait à contribution ses atouts d'artilleurs pour tenter de sauver les deux demoiselles en détresses. Ce mettant alors à penser que cela commençait à devenir récurent, il ce rendit compte que cela lui donnait encore une raison supplémentaire de ne pas mourir, car ses amis comptaient beaucoup à ses yeux. Ce mettant alors en route, il espérait que cela ne serait aps trop tard et qu'ils arriveront à les prévenir à temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 65


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 23 Juil - 20:59

[HRP : Désolée Vivi, comme je ne peu pas te faire répondre directement à se qu'a dit Jammy, j'utilise Igaram pour nous faire patienter ^^ ]

L'idée de découvrir se nouveau pays ainsi que les instruments locaux qui s'y trouvait me remplissais d'énergie. J'avais vraiment hâte d'y aller, mais Vivi devait m'accompagner sinon se n’était pas possible. Je ne devais pas la laisser seule ici. Qui sait quand Baroque Works allait de nouveau nous attaquer. Je ne tenais pas en place tout en me préparant du coup, je fis au moins dix fois le tour de ma cabine pour être certain que je n'oubliais rien. Ma guitare, mon fruit blanc dans son sac en toile, mon argent, des bonbons. J'étais certain que j'avais oublier quelques chose et c'est se que je cherchais, même si j'avais pris le nécessaire.

Finalement, je retournais sur le pont pour retrouver Vivi. Je sautillais sur place en chantonnant, exciter a l'idée de cette visite. Se qu'il c’était passer tout à l'heure ne semblait plus du tout me déranger, mais en fait c'est juste que dans l'immédiat, c’était la musique qui occupais mon esprit. Attendant la réponse de Vivi a propos de ma proposition pour cette visite, se n'est pas d'elle que j'eu une réponse. Se fut Igaram qui venait de nous rejoindre. Apparemment, le repos lui avait fait du bien même s'il devait surement être loin d’être totalement rétablie.


- Allons allons se n'est... hum, MAA MAA MAAAA. Se n'est surement pas une très bonne idée. La princesse est très facilement reconnaissable ici, en Alabasta. Le mieux que nous ayons à faire est donc d'attendre le retour de tout le monde afin de pouvoir décider du plan à appliquer.

Mais heuuu, se veux dire que l'on ne peu pas aller se balader en ville nous aussi ? J'avais complètement perdu mon enthousiasme du coup. Enfin bon tant pis, j'aurais d'autre occasion quand nous aurons réussi à ramener Vivi chez elle et que tous se sera bien terminé ici.

- Bon ben on fait quoi alors ? Sa va être long avant leurs retour. Tient j'ai une idée en attendant et en plus sa ne peu que faire du bien avec cette chaleur. Tous à l'eau !!

Me poser sans rien faire à attendre le retour de Ondine, Shizuka, Thomas et Yuri ? C'est pas du tout dans mes cordes. Faut que je bouge, que je m'occupe et pas toujours en musique. Donc la l'idée fut de virer tout les vêtements sauf le pantalon et de sauter à l'eau pour nager un peu et se rafraîchir. Du coup, ma guitare ainsi que tout les autres objets que j'avais sur moi était dans mon tas de vêtement sur le bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 53


MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 23 Juil - 22:59

Alors qu'il venait de demander au patron du restaurant s'il avait vu Ondine en montrant son avis de recherche, il entend une personne derrière lui s'adresser à lui pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire ici en vu de son rang. Ace ne put s'empêcher d'afficher un sourire provocateur en reconnaissant la voix qu'il entendait qui n'était nulle autre que le récemment promu amiral Raitei, un Marine à qui il a déjà eu affaire et qui semble en avoir fait voir de toutes les couleurs à sa soeur et son équipage. Ace avait baissé la tête de sorte que l'ombre de son chapeau cache son visage et gardé sa chope de bière levée devant son visage, ne se souciant de ce que disaient les gens autour de lui. Lorsque l'amiral de la Marine lui demande ce qu'il est venu faire à Alabasta, il pose son gobelet et se retourne en levant la tête pour laisser la lumière du jour éclairer son visage et en disant toujours en affichant un son sourire provocateur : "Je suis à la recherche de ma petite soeur".

Il pose alors ses coudes sur le comptoir en étant assis de manière décontractée sur son tabouret de bar et faisait face à Jérémy en souriant toujours de manière provocateur, ne craignant pas du tout une quelconque confrontation contre lui.


"Bon...qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant?"


Jérémy lui répond alors qu'il veut qu'il se laisse arrêter sans faire d'histoire, ce qui amuse assez Ace qui le trouvait bête de faire une telle demande car c'est pas prêt d'arriver.


"Ça tombe mal parce que je n'en ai aucune envie".


Jérémy lui répond alors qu'il se fiche de ce qu'il pense avant de donner la raison de sa présence, ce qui n'étonne pas du tout Ace qui commençait à se dire que ce type faisait une vraie fixette sur l'équipage de sa soeur et se demandait ce qu'elle avait pu faire pour s'attirer les foudre (sans mauvais jeu de mot) d'un amiral comme Jérémy. Vu qu'il dit ne pas s'intéresser à lui, Ace lui dit :
"Dans ce cas, laisses-moi filer".

Bon, c'était bête de proposer ça, surtout que les amiraux ne sont pas des enfants de coeur généralement, mais bon, vu qu'il semblait avoir autre chose à faire, autant essayer de l'éloigner d'ici si jamais sa soeur se pointe car il est certain qu'elle n'a pas le niveau pour affronter cette amiral, même si elle a déjà eu affaire à lui et s'en est sortie par coup de chance. Le refus de Jérémy ne l'étonne même pas, sa réputation l'ayant précédé depuis un moment car il sait qu'il ne recule devant rien pour capturer un pirate, quel qu'il soit. En le voyant se préparer à se battre, Ace sourit, se disant que la discussion était terminée et qu'ils allaient passer à l'action, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça d'ailleurs car il adorait assez se battre.


"Décidément, qu'est-ce que tu peux être barbant".


Il élargit son sourire toujours aussi provocateur, mais avec une pointe d'amusement à l'idée de se battre contre ce type dont le combat devrait être intéressant.


"Si on s'amusait un peu, hein?"


Soudain, quelqu'un pousse la porte d'entrée du restaurant qui pousse Jérémy vers lui. Cela surprend Ace qui affiche un air ahuri en ayant les yeux qui sortent de leurs orbites. Jérémy est alors propulsé sur lui et il est propulsé à son tour à travers plusieurs mûrs de plusieurs bâtiments.



Un peu enseveli sous des décombres, il finit par se lever et se remettre un peu en disant :
"Bon sang, mais qui a fait ça? J'ai pas eu le temps de voir son visage".

Il marche alors à travers les trous des immeubles afin de rejoindre le restaurant.


"On dirait un champ de ruines. On n'a pas idée de faire des dégâts pareil".


Il passe alors au milieu d'un salon d'une maison où une famille était en train de manger. Il s'arrête alors et se penche en disant :
"Je suis désolé de faire ainsi irruption chez vous en plein repas".

Il se redresse alors en reprenant son chemin.


"Cette brute épaisse a rasé la moitié des bâtiments".


Il arrive alors au restaurant en étant un peu énervé, mais son visage s'éclaire et son corps se fige en voyant Ondine en train de manger en compagnie de son cuistot, Shizuka. Il était très heureux de la revoir et pensait qu'elle tombait à pique car ça faisait un moment qu'il était à sa recherche.


"Hé! Ondi..."


Mais il n'eut pas le temps de l'interpeler car quelqu'un enfonce sa tête au sol.


HRP-J'étais obligé de mettre ce gif, j'adore cette scène lol, juste imaginez Jérémy à la place de Smoker-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 137


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 31 Juil - 22:57

HRP-Nous sommes encore obligé de passer le tour de Vivi, Ondine m'a autorisé de la faire un peu pour faire avancer le sujet-HRP

Jérémy faisait face à Ace d'un air impassible, quand il avait ce regard, c'était pas bon pour son adversaire car il pouvait se montrer impitoyable pour arriver à arrêter un pirate, même tuer des civils au passage. Là, il était prêt à en découdre à avec ce pirate. Vu qu'il ne voulait pas se rendre gentiment, il allait devoir utiliser la manière forte. Il s'apprêta à attaquer quand il se reçu une porte au dos qui l'envoie sur Ace et le fait traverser plusieurs murs. Un peu après Ace, Jérémy se dégage des débris et se relève en étant très énervé par ce qui venait d'arriver.


"Alors là, ça va saigner!"


Jérémy fulminait de rage car il considérait ce qu'il vient de se passer comme un affront purement et simplement et ce genre de chose, il le punissait de manière expéditive. Il commence alors à à traverser les débris en disant :
"Je vais me faire un plaisir de punir cet impertinent".

Il arrive juste derrière Ace au restaurant et en voyant Ondine, la capitaine des Dauphins, et Shizuka, une des membres de son équipage, il se saisit de la tête de Ace pour passer par-dessus lui en criant :
"Les Dauphins! Enfin!"

Après plusieurs jours de recherche, il les avait enfin trouvé et il ne comptait pas les laisser lui passer sous le nez cette. Cette fois-ci, personne n'est là pour les protéger, il pourra les capturer tous. Si la capitaine est là, cela veut dire que les autres ne sont pas loin, en particulier Thomas. Il fait face alors à Ondine en disant :
"Cela faisait longtemps que je te cherche, toi et ton équipage. Je me doutais que vous passerez par ici un jour au l'autre".

Ondine ne tarde pas à le reconnaître décide de s'enfuir rapidement. Jérémy lui court alors après.


"Hé! Attendez un peu!"


Il passe devant ses soldats et leurs demande de courir après Ondine et Shizuka pour les capturer et de retrouver le reste de l'équipage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 753

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mer 1 Aoû - 23:46

HRP-Je fais Vivi car c'est quand même un personnage important de cette Saga et on peut rien faire sans elle, sans oublier que le pauvre Jammy se retrouve seul avec elle-HRP

Alors que les Pirates accostaient à Alabasta, Vivi que ce serait bientôt la fin de tout et elle était déterminée à y arriver, quoi qu'il arrive. Elle regarde alors l'horizon où il y avait son pays natal en vu en affichant un air déterminé avant de se dire :
*Papa...Je t'en fais la promesse...je stopperais l'armée rebelle*.

Puis, tout comme les autres membres de l'équipage, Vivi se retrouve avec une tenue différente. Elle porte une tenue de danseuse du ventre sous une cape violette.




Vivi se regardait un peu et était assez satisfaite que sa cape ait une capuche comme ça, elle pourra la mettre pour ne pas qu'on la reconnaisse, même si elle se doute qu'avec l'équipage qu'elle accompagnait, elle ne risque pas de passer inaperçu malgré tout. Une fois l'équipage des Dauphins partis, Vivi se retrouve avec Jammy, le musicien, qui lui demandait si elle voulait marcher.


"Non, merci, malheureusement, je ne dois pas trop trainer en ville".


Igaram explique ensuite qu'elle pourrait être reconnue et qu'ils doivent donc attendre les autres. Jammy demande alors ce qu'ils doivent faire.


"Je n'en sais rien à vrai dire, j'ose espérer qu'ils ne tarderont pas, le temps presse pour moi".


Jammy décide finalement de se baigner, ce que Vivi ne pensait pas être une bonne idée car il y a pas mal d'animaux dans l'eau qui peuvent attaquer. D'ailleurs, il arrive un group de kung-fu dugong qui s'approchaient de Jammy.




"Jammy! Attention! Il y a des Kung-Fu Dugong! Ils sont pas méchants, mais ils aiment se battre!"


De son côté, Ondine était un peu gêné d'avoir cassé une parti du restaurant ainsi que des habitation et espérait qu'on lui demanderait pas de payer les travaux car elle avait juste de l'argent pour payer la bouffe. Soudain, elle entend quelqu'un prononcer le nom de son équipage. Elle ne remarque pas du tout la présence de Ace car Jérémy l'avait devancé et l'avait plaqué au sol avant de se mettre devant lui, le cachant du coup et parler à Ondine. Ondine tourne alors son attention vers lui et reconnait de suite de qui il s'agissait. La fille aux cheveux bleus fronce les sourcils alors.


"Vous! Sale type!"


Elle prend une tarte au chocolat qu'elle avait commandé et lui lance à la figure avant de prendre le bras de Shizuka et la tirer pour s'enfuir.


"Viens, on ne doit pas rester là".


Ondine avait bien conscience de ne pas faire le poids face à une amiral qui a su arrêter sa supérieur qui était d'ailleurs la supérieur de toute la Marine, sans oublier qu'elle a bien faillit aller en prison avec son équipage à cause de lui, donc il valait mieux pas rester dans les parages avec lui dans le coin. Ensuite, plusieurs soldats de la Marine se sont mis à leurs trousses. Ondine essaie de leur échapper, toujours en tirant sa cuistot derrière elle. Puis, elle finit par trouver Thomas et Yuri et court vers eux en criant :
"Ha! Vous voilà tous les deux! Venez vite! On doit vite filer donc ne trainez pas!"

Elle continue alors de courir pour échapper à la Marine, mais ça risquait d'être compromis car les soldats commençaient à les rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 2 Aoû - 1:40

Les filles semblaient passer un super moment à table, un bon moment de détente qui fût compromis par l'arrivée d'une vieille connaissance. Puisqu'elle était occupée avec sa capitaine, elle n'avait pas prit la peine d'humer les odeurs des environs, ce qui lui aurait permit de prévenir son amie, ce qui lui fit une leçon. Ne s'attendant pas à une telle rencontre, Shizuka ce figea sur place en ressentant de la colère, surtout pour ce qu'il leur avait fait subir et également de la peur, car elle savit pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids contre l'amiral et Ondine non plus, d'ailleurs.

"Ce.. Ce n'est pas une joie de vous revoir, ça c'est sûr !"

Dit la neko en ayant ss cheveux qui s'étaient hérissés sur sa tête, tout comme les poils de sa queue, depuis que l'homme avait fait son apparition. Soudain, Ondine eût le meilleur des réflexes, même si c'était dommage pour le cuisinier qui avait mit tant de temps pour préparer ce dessert.

"Ondine !?"

Disant ce nom avec beaucoup d'étonnements, elle fût beaucoup moins surprise par son autre réflexe. Heureusement qu'elle l'avait tirée par le bras, sinon elle ce serait faites arrêter sans aucun problèmes.

"Non ! Désolée ! Ont doit vraiment vous laisser, ont a oublié du lait sur le feu !"

Semblant avoir retrouvé sa bonne humeur grâce à ce sauvetage de dernière minute, Shizuka ce permit une réplique lorsqu'il leur dit de revenir, ce moquant ainsi ouvertement de l'amiral, même si ce n'était pas vraiment le moment. Continuant à courir, les filles purent voi rque les soldats les avait rejoint.

"Met la gomme sinon ils vont nous rattraper !"

Continuant encore de courir pour sauver leurs vies, des flash-back lui revinrent en tête. Elle ce souvenu de la fois où elle avait fini comme expérience pou ce taré de Taichigiri. Comment ce portait la bombe dans sa tête ? Elle ne s'en rappelait plus très bien si elle y était encore, car on lui avait dit de la retirer. Cependant, cela ne l'empêchait pas, des fois, d'avoir un peu mal au crâne. Est-ce que le soleil ardent allait jouer un rôle dans son fonctionnement ? Ce posant des questions qui n'avaient pas lieu d'être en cet instant critique, Shizuka tenta de ce reconcentrer sur le sujet principal, qui était la fuite. Durant la course-poursuite, elles rencontrèrent des membres de leur équipage.

"Oh çA fait plaisir de vous revoir ! Dépêchez-vous avant qu'ils ne vous rattrapent !"

Disant ces mots avec une mine réjouie et à la fois très sérieuse, les filles continuèrent de sauver leurs peaux, sauf que l'ennuis était que les soldats les rattrapaient de plus en plus.

"J'ai une idée ! Continuez, je vous rejoint tout de suite !"

Retirant son bras de celui de sa capitaine, elle ce mit à sourire quelques secondes, car avec le sable qu'il y avait un peu partout, elle pensait avoir eut la bonne idée du siècle pour permettre de les semer. Ce tournant alors vers les soldats, elle leur fit une tête tellement adorable, de grands yeux à la Chat Potté, ce qui eût l'air de fonctionner, car ils s'arrêtèrent quelques minutes, attendrit par ce petit ange démoniaque, qui une fois sûre de son coup, fit agrandir ses griffes et s'en servit pour les aveugler en leur balançant à tous du sable au niveau du visage, puis elle ce remit à courir en espérant qu'elle avait aussi réussi à aveugler Jérémy quelques secondes pour permettre à ses amis de les semer. Ayant fait retrouver une taille normale à ses griffes, la neko ce mit à ce demander si elle n'aurait pas dû leur en envoyer plus à la figure pour les ralentir plus longtemps, cependant, il était trop tard pour faire une autre action.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 221


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 2 Aoû - 19:16

Quand Thomas nie un peu ce qu'il ressentait vraiment pour Shizuka avant de lui expliquer la raison de sa question, Yuri lui dit qu'il pense que c'est à cause des musiques de Jammy, mais qu'il ne doit pas avoir conscience du problème.

"Mais Shizuka n'est pas un animal, c'est une humaine, elle a juste un fruit du démon".


Puis, quand Yuri dit qu'il voulait du papier, Thomas lui demande si c'est pour écrire aussi son journal de bord et de le prévenir si c'est le cas pour le lire et prévoir ses futurs tentatives de suicide. Le tireur d'élite des Dauphins fut assez gêné par ses propos et dit que ça ne se faisait pas.


"Dans un cas suicidaire, si, ça se fait".


Yuri lui dit ensuite que c'était pour autre chose qu'il voulait du papier, mais sans préciser quoi. Curieux, Thomas voulait avoir des précisions et demande :
"Autre chose, hein? Mais quoi exactement?"

Quand Yuri parle de sa vie antérieur, Thomas ne put s'empêcher de plaisanter, mais son envie de rire s'efface rapidement quand il voit les sbires de Jérémy. Il tire Yuri pour se cacher avec lui. Quand ce dernier s'interroger sur la manière dont ils les ont retrouvé, Thomas ne répond pas car il se fige en voyant Jérémy, repensant à tout ce qu'il s'est passé avec lui. Il en trembla même. Il se reprend quand Yuri pose sa main sur son épaule et lui propose de tirer sur les membres de la Marine pour les tuer. Le garçon aux cheveux rouges secoue la tête en disant :
"Cela ne servirait à rien, Jérémy possède un logia je te rappelle. Ta balle ne ferait que le traverser, il nous repèrerait et on serait foutu".

Quand Jérémy s'en alla, Thomas regarde Yuri et dit qu'il faut retrouver les filles et retourner au navire, ce avec quoi il semblait d'accord.


"Elles étaient sensées chercher à manger. Allons voir le marché de nourriture, prenons des vivres vites fait au passage et ramenons-les".


Thomas sort de sa cachette et marche dans le marché en achetant plusieurs vivres qu'il mettait dans un gros baluchon qu'il portait sur son épaule. Ensuite il entend la Marine courir à travers la ville.


"Cachons-nous, y a les hommes de la Marine".


Il se cache alors derrière un muré et regarde un peu par-dessus pour voir ce qui s'y passe. Il voit alors Ondine et Shizuka être coursées par la Marine.


"Mais c'est Ondine et Shizuka".


Quand il voit Ondine les repérer, Thomas affiche air un peu apeuré car il sent qu'elle va leur attirer encore des ennuis. Quand elle court vers elle en étant toujours poursuivi par la Marine, il cri :
"Débarrasse-toi d'eux, idiote! Les attire pas par ici!"

Un des soldats qui les coursait les pointe du doigt et cri :
"Là! Regardez! C'est le reste de la bande des Dauphins!"

"Bon, on doit vite filer au navire!"


Thomas allait courir pour fuir, mais s'arrête en voyant Shizuka vouloir les retenir.


"Mais qu'est-ce que tu fais?! On doit pas trainer!"


Alors qu'elle avait aveuglé les Marines, l'un d'eux ne fut pas gêné par le sable grâce au haki de l'observation et ce Marine était Kid, un grand artilleur. Il lui tire dessus, mais sans savoir pourquoi, Thomas arrive à prévoir le coup, il se met alors devant Shizuka, dégaine son sabre et stoppe la balle. Il écarquille les yeux, surpris par ce qu'il venait de faire, mais se reprend en voyant que Jérémy les coursait aussi et se dirigeait vers eux. Il prend alors Shizuka par la main, un instant, il fut troublé par ce contacte, mais il secoue la tête pour se reprendre.


"On doit vite partir, l'amiral Raitei est très rapide grâce à son fruit, on n'a pas une minute à perdre".


Il se met alors à courir en tirant Shizuka derrière lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 181


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 2 Aoû - 21:51

En entendant la réponse de Thomas, Yuri eût un léger sourire, puis lorsque Thomas dit que pour son cas, c'était bien de le le lire,. Yuri rougit encore un peu, ce disant que même si c'était bien qu'il le lise, ce n'était pas une bonne idée.

"A vrai dire, j'ai pas besoin d'un livre, car j'en ais déjà un. C'est pas le premier que j'écris, mais évite de lire, sinon tu vas aussi avoir envie de te suicider. Je veux pas non plus que tu asi une mauvaise idée de moi, si tu lis certain passages, tu voudras plus m'adresser la parole"

C'est qu'il avait beaucoup écrit l'ami Yuri et des fois, ce n'était pas toujours très poétique, c'était des fois un peu cru, c'était donc pour cette rasion qu'il ne voulait pas que Thomas lise son bouquin. Il lui demanda alors ce qu'il voulait acheter.

"Du papier à lettres"

Il fit bien exprès de lui dire ces mots en rendant presque la fin inaudible. Rigolant, il fit bien comprendre à son pote que son achat était son petit secret. Ensuite, quand la marine passa, Thomas fini par lui répondre que ce qu'il voulait fair en'était pas la meilleure des idées.

"J'ai les balles que m'a offert Yuka, elles sont spéciales, elles peuvent toucher un utilisateur du fruit du démon, j'ai fais un essai lors de mon affrontement contre Miss Goldenweek"

"Chuchota Yuri en ayant l'air sûr de lui, malheureusement, il était trop tard, ils étaient déjà partis. Thomas proposa alors de faire les emplettes à la place des filles, ce qui dépita Yuri, qui pensait que ce n'était pas le moment et qu'il y avait plus urgent à faire. Enfin bon, ce n'était pas grave, il suivit le second des Dauphins et l'aida dans sa quête, même s'il n'était pas encore au point pour les négociations et que Thomas ce débrouillait mieux. Ils repartirent avec un gros sac, jusqu'à ce qu'ils furent encore obligés de ce cacher. Voulant voir ce qu'il ce passe, Thomas l'informe de qui est en train de ce faire courser par les marines, ce qui ne l'étonna pas. Par contre, il stressa un peu quand les marines les repérèrent, car c'était un signe de nouveaux ennuis, aussi pour eux et n'ayant pas le temps de préparer son angle de tir, il allait devoir les prendre de vitesses s'il voulait protéger ses amis. Le rouquin de la bande dit qu'il falalit ce diriger vite vers le navire.

[color=violet]"Eh bien en voilà un scoop !"[/color]

Dit Yuri, légèrement sarcastique, vu qu'il en avait parlé tout à l'heure et que thomas avait préféré faire les courses au lieu de tout de suite partir. C'est alors que leurs amis ce dirigèrent vers eux, ce qui fit avoir une vive réaction à Thomas, que Yuri partageait, même s'il restait silencieux. Ce mettant ensuite à courir, il ce rendit compte que le présumé couple ne le suivait pas, ce qui le fit retourenr en arrière, ce demandant ce qu'il ce passait. Voyant la scène, il en profita pour aller prêt du tireur et pendant qu'il ne le regardait pas, il lui tira au niveau du genou, ce qui fit tomber l'artilleur de la marine, criant de douleur, ce qui eût la'ir de déboussoler ses compagnons, qui semblaient être perdus à cause du sable dans les yeux. Ce remettant alors à courir, Yuri fit un pouce en l'air au duo, avant de continuer son chemin, ayant l'air content d'avoir tiré sur quelqu'un, car cela le démangeait depuis qu'il n'avait pas pu le faire pour Jérémy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 65


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mer 8 Aoû - 11:18

[HRP : Merci Ondine, sans ton intervention j'aurais été bien embêter. Je n'avais plus d'idée sur comment continuer en attendant le retour de tout le monde ^^ ]

C'est super agréable. L'eau est a la bonne température avec la chaleur qu'il faisait ici. Vraiment je m'y sentais super bien. Par contre, pourquoi Vivi et Igaram ne venaient pas se baigner a leur tour ? Peut être qu'elle n'avait pas de maillot de bain ?? Cela ne m'avait pas traverser l'esprit. Elle pourrait peut être en trouver dans les affaires de Ondine, mais je doute que cela lui plaise que quelqu'un fouille dans ces vêtements. Tout en réfléchissant, je fait quelques mouvement pour me détendre. Il ne manquais plus qu'un gros sac de bonbon sur une bouée à coter de moi et sa serait le paradis. Soudain, je sens quelque chose bouger en dessous de moi, se qui me donne des frissons. Je n'avais vraiment penser a rien du tout moi. Si sa se trouve, il y a des monstres marins et l'un d'eux est entrain de remonter vers moi pour me dévoré !! Entendre soudainement Vivi m'appeler avec un air inquiet ne me rassura pas du tout. M’apprêtant a faire demi tour, je tombe nez a nez avec une espèce de bestiole bizarre. Sa ressemble a un animal de la foret, mais sa porte une carapace verte.

- Kung-fu quoi ??

A vrai dire, c'est plutôt mignon comme bestiole, mais la je le sens mal. En vola un autre, puis encore un et encore un autre. Une dizaine voire plus s'on sortie de l'eau pour m'entourer. D'un coup, le regard du premier qui m'avait barrer la route, changea. Sans que j'ai le temps de prendre la fuite, il se jeta sur moi et me décrocha un uppercut. Le coup me fit sortir de l'eau en volant avant d’atterrir sur le navire. Quel force pour une si petite créature, je voyais des étoiles tourner autour de ma tête. Soudain eu loin en direction de la ville, un coup de feu se fit entendre. J'étais trop sonner pour m'en rendre compte, mais Vivi et Igaram purent l’entendre sans aucun soucis.

- Que se passe t'il donc. Princesse j'ai l'impression que nos amis on des problèmes.

Nous étions loin de nous doter que tous les autres étaient en pleine fuite pour échapper à Jérémy et ces hommes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 53


MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mer 8 Aoû - 18:59

Après que Ace ait vu Ondine dans le restaurant, il s'en réjouit, trouvant que ça tombait bien vu qu'il la recherchait justement, mais il n'eut pas le temps de l'interpeller car il se retrouve la tête plaquée au sol par Jérémy, ce qui le sonna un moment. Quand Ondine s'enfuit avec Shizuka, poursuivies par l'amiral de la Marine, Ace se relève et sort du restaurant en courant et en criant : "Hé! Ondine! Attends-moi! J'arrive!"

Le patron du restaurant les regarde d'un air ahuri avant de dire :
"Ils sont partis sans payer".

Ace courait à travers la ville à la recherche de Ondine, il finit par la trouver en compagnie du reste de son équipage, poursuivi par plusieurs soldats de la Marine ainsi que Jérémy. Alors que Jérémy allait lancer une attaque vers eux, Ace décide d'intervenir.


"BOULE DE FEU!"


Il envoie une boule de feu qui stoppe l'attaque de Jérémy et s'agrandit pour former une vague de feu qui se trouver entre la Marine et les Dauphins. au milieu des flammes il apparait Ace dont des parties de son corps étaient en feu et sa main tendu avaient les doigts transformés en feu.



"Stop, arrêtes-toi là. Tu es peut-être la foudre, Raitei, mais moi, je suis le feu".


Il sourit tourne sa tête vers Ondine en disant :
"Tu n'as vraiment pas changé, Ondine".

Ondine était surprise de le voir utiliser son pouvoir, il faut dire qu'il n'en avait pas pas fait usage durant son anniversaire.


"Oui, j'ai mangé le pyro-fruit".


Voyant d'autres soldats arrivés, il dit :
"Bon, on n'a pas le temps de discuter maintenant. Il faut que vous filiez au plus vite. Ne vous en faites pas pour moi, je vous rejoins plus tard".

Après que les Dauphins se soient enfuis, Ace fait face à Jérémy qui ne comprend pas la raison pour laquelle il aidait les Dauphins à s'échapper. Ace sourit et répond :
"C'est le rôle de l'aîné de toujours être là pour protéger son intrépide petite-soeur".

Jérémy est surpris sur le coup avant de se reprendre et lui demander de s'écarter.


"C'est hors de question. Je ne vous laisserais pas passer".


Il s'enflamme alors et crée un mur de feu tout au long de la rue avant d'affronter Jérémy en se transformant en feu. Puis, il s'en alla, échappant à la Marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 137


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 16 Aoû - 19:32

Alors que Jérémy faisait face à Ondine, prêt à la capturer, cette dernière jette une tarte à la figure avant de fuir avec la neko. Énervé, il s'essuie le visage rapidement en fronçant les sourcils avant de leur courir après en envoyant plusieurs soldats à leur poursuite. Il finit par les voir rejoindre leur navire. Jérémy affiche alors un sourire narquois sur son visage en se disant : *C'est parfait, il me restera qu'à tous les cueillir*.

Shizuka tenta bien sûr de stopper des soldats, mais Jérémy en avait encore plein en ville qui arrivaient en masse. Un des pirates tire en direction de Kid, mais Hak Foo entend le coup venir et il se met devant son collègue.


"METALLIUM!"


Il reçoit alors la balle de plein fouet, mais cette dernière ne lui traverse pas le corps qui s'est durcit. La course poursuite continue alors. Jérémy crée une boule électrique entre ses mains.


"BOULE ÉLEK!"


Il l'envoie alors en direction des pirates, mais une boule de feu contre son attaque et il se révèle que c'est Ace qui est à l'origine de cette contre-attaque. Cela énerve assez l'amiral de voir une autre personne se mettre à travers de son chemin, surtout lui.


"Encore toi".


De ce qu'il voit, Ace connaissait l'équipage des Dauphins et leur demande de fuir, ce qu'ils ne se font pas prier. Jérémy fait alors face à Ace.


"Il y a quelque chose qui m'échappe. Tu peux me dire pourquoi tu as aidé les Dauphins?"


Il dit alors que c'est le rôle de l'aîné de protéger sa petite soeur, ce qui étonne Jérémy qui écarquille les yeux.


"Qu'est-ce que tu dis? Ta petite soeur?"


En repensant à la manière dont il avait parler à Ondine si familière, il comprenait un peu mieux. Il lance un regard noir à Ace.


"Écartes-toi".


Ace refuse de le faire évidemment et crée un mûr de feu. Jérémy le regarde avec un air sérieux.


"J'ignorais que tu étais le frère de la fille aux cheveux bleus".


Il met alors son corps en foudre et fonce sur Ace à toute vitesse.


"DÉFERLEMENT DE FOUDRE!"


L'éclair et le feu se mélange alors mais nul ne prenait le dessus sur l'autre. Ils s'envolaient dans le ciel d'ailleurs, impressionnant les gens de la ville. Il y eut alors une grande explosion et quand Jérémy reprend son apparence au sol, Ace avait disparu.


"Où est l'équipage des Dauphins?"


"Envolé et Ace aussi, ils ont réussi à s'enfuir".

Jérémy serre les poings, la colère montant en lui.


"C'est pas possible, dire que j'étais à deux de tous les coffrer et pouvoir utiliser Thomas pour capturer Shanks. Portgas D Ace, je peux te l'assurer que tu vas me le payer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 753

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Dim 19 Aoû - 14:03

Ignorant les paroles de Thomas qui lui demandait de ne pas emmener les soldats de la Marine vers eux, Ondine continuait de courir vers eux, pensant qu'en cas de soucis, ils auraient plus de chance de s'en sortir en se battant ensemble plutôt que séparément. Au bout d'un moment, Shizuka décide de retenir les soldats de la Marine. Thomas la rejoint pour la protéger d'une attaque et l'emmener avec lui pour les rejoindre dans leur course. Jérémy, lui, apparaît devant les soldats, leur courant après et les attaquant. Mais une boule de feu stoppe l'attaque, mais Ondine trouvait ça étrange car Thomas était avec eux et il n'avait pas attaqué. Elle s'arrête alors et se retourne. Elle est surprise alors de voir Ace avec des flammes sur le corps, se mettant entre eux et la Marine.

"C'est toi, Ace?"


Ace la regarde alors en disant qu'elle n'avait pas changer. Elle regarde un peu mieux les flamme sortir de son corps qui l'intriguent un peu car elle ne savait pas qu'elle possédait un pouvoir de fruit de démon car elle ne l'a jamais vu l'utiliser.


"Ace, mais...mais dis-moi, tu as avalé un fruit du démon, c'est bien ça?"


Ace lui répond positivement en précisant quel était son fruit exactement avant de dire qu'ils n'ont pas le temps de discuter maintenant et leur demander de filer et de ne pas se faire de soucis pour lui car il les rejoindrait plus tard. Ne doutant pas du tout au fait que son frère s'en sorte car il était bien plus fort que Luffy au point qu'il les protégeait souvent elle et lui, du coup, elle ne se faisait pas du tout de soucis pour lui.


"D'accord, allons-y!"


Elle reprend alors sa course. Au bout d'un moment, quand ils sont suffisamment loin, elle se tourne pour courir à reculant et regarde la nuage élémentaire de feu et de foudre tout en disant :
"Je n'aurais jamais imaginé croiser Ace, ici, à Alabasta".

Puis, elle se sépare sans le vouloir des autres en passant par un autre chemin.


"Cool! C'est en train de péter!"


Puis, se rendant compte qu'elle n'était plus avec les autres, elle s'arrête et regarde autour d'elle en disant :
"Tiens, c'est bizarre. Pourquoi je me retrouve toute seule? On était ensemble, où est-ce qu'ils sont passés?"

Puis, elle entend une voix lui parler, elle regarde autour d'elle avant de regarder sur les toits et voir Ace. Elle sourit alors :
"Salut, grand frère".

Quand il descend près d'elle, elle se jette dans ses bras pour le serrer très fort, elle le fait même tomber par terre ainsi.


Quand il dit que ça faisait longtemps, elle rit légèrement avant de dire :
"Pas tant que ça, on s'est vu pour ton anniversaire je te rappelle".

Elle s'écarte et dit :
"C'est marrant en tout cas, toi, tu manipules le feu et moi je suis l'eau. On ferait un sacré duo au combat".

Puis, ne comprenant pas la raison de sa présence, elle affiche un air intrigué et dit :
"Au fait, qu'est-ce que tu fais là? Tissia est avec toi? Elle va bien?

Il dit alors que Tissia va bien, qu'il a préféré la laisser en lieu sûr avec Barbe Blanche pour un petit boulot vite fait dans le coin et qu'il pensait que ça serait bien de passer la voir au passage.


"Un petit boulot?"


Il lui demande si ça l'intéresserait de rejoindre l'équipage de Barbe Blanche avec ses amis.


"Non".


Il rit car ça ne l'étonnait pas. Ils se mettent alors à marcher et Ace lui dit qu'il fallait qu'ils retrouvent ses amis.


"À mon avis, ils ont dû aller au navire".


Il lui demande dans quel port ils l'ont arrêté.


"Aucun, on l'a caché derrière les rochers pas très loin du port de la ville pour éviter d'avoir des soucis. Mais bon, c'est raté".


Puis, des hommes se mettent à les encercler, voulant capturer Ace et Ondine. Pendant qu'ils parlaient, Ondine et Ace continuent leur chemin pour retrouver le navire de Ondine. Ils se jettent alor sur eux pour les empêcher de partir. Ondine se transforme en eau, ce qui fait que leurs attaques lui traverse le corps. Elle entre dans le sol et se transforme en plusieurs geyser qui envoi les hommes au loin dans le ciel. Elle reprend sa forme normal alors avant de reprendre sa route avec Ace comme si rien n'était sous les regards tétanisés des hommes qui restaient. Ondine voit alors une plage, elle s'avance et regarde pour voir si son navire était là et le voit au loin tandis que les hommes qui les avaient attaqués revenaient à la charge derrière eux.


"Le voilà. Je commence à y aller, tu me rejoins".


Ondine fait signe à son navire avant de s'entourer d'une bulle et s'envoler jusqu'au navire et y atterrir.


"Salut, les gars".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Dim 19 Aoû - 21:54

Shizuka n'écouta pas Thomas, trop occupée à ce concentrer sur ce qu'elle faisait. Ce ne fût que lorsqu'il lui évita la mort qu'elle réalisa qu'il était important pour elle, tout comme Jammy et de ce fait, elle ne savait plus du tout oÙ elle en était. Il lui dit alors qu'ils n'avaient pas une minute à perdre, car l'amiral était très rapide et qu'il pourrait les rattraper aisément s'ils ne partaient pas, ce qui fait baisser la tête de la neko.

"Désolée, je ne voulais pas vous retarder, mais plutôt vous aider à gagner du temps"

Elle fût alors surprise par sa réaction, car il la prit par al main, la traînant derrière lui alors qu'il courait, ce qui fait qu'elle avait un peu du mal à suivre et d'ailleurs, elle n'arrêtait pas de rougir. C'est lorsque le bruit d'une explosion ce fit entendre qu'elle sursauta et ce stoppa. De loin, elle pu voir Ace en train de discuter avec Jérémy, ce qui lui fit retrouver le sourire.


"Thomas ! C'est Ace ! Grâce à lui, tout ira bien ! Tient ?! Il maîtrise le feu comme toi ? Oh c'est trop cool ! Il a vraiment trop la classe ! Elle a de la chance d'avoir un frère aussi sympa que lui ! Bon, tu as raison, nous ne devons pas nous attarder !"

Shizuka avait des étoiles pleins les yeux, elle était très admirative de ce que faisait Ace pour Ondine, car ce n'était pas Kuragari qui ferait ça pour elle, il serait plus du genre à la posuser en avant pour qu'elle ce fasse électrocuter à sa place et donc, de ce fait, même si elle n'était pas jalouse, ses paroles avaient quand même du sens puisqu'il était normal qu'elle le trouve cool. Recommençant alors à courir, ils arrivèrent enfin au navire. Après avoir trouvé Jammy, elle lâcha la main de Thomas et ce jeta à son cou pour lui faire un câlin


"Je suis trop contente de te revoir ! Il nous est arrivé des choses incroyables, mais nosu revoilà en vie ! Tu sens le poisson ! Il t'es arrivé quoi ?"

Ce mettant à le sentir, un peu comme un chat le ferait, il y avait de quoi être légèrement trublé, puis elle le lâcha et salua la princesse. N'ayant même pas remarqué qu'Ondine ne les avait pas suivit. C'est alors qu'elle vit cette dernière, au loin, ce faire courser par des hommes en compagnie de son frère.


"Elle ne nous avait pas suivit ? Je pensais que c'était le cas"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, avant de lui sourire en lui faisant un signe de la main tandis qu'elle revenait au navire dans une bulle d'eau. Rigolant un peu, elle ressemblait sur le moment à un chaton insouciant et remplit d'innocences, d'ailleurs, ses oreilles bougeaient frénétiquement, tandis que sa queue battait l'air d'une manière des plus joyeuse, on aurait presque cru qu'elle l'attendait pour jouer avec elle.

"Ondine ! Tu es de retour ! T'a disparut aussi discrètement qu'un chat, je crois que je commence à déteindre sur toi !"

S'exclama la demoiselle en riant un peu. Le danger était écarté, mais pour combien de temps ? En tout cas, il fallait qu'elle profite de ces court moments de joie, car la suite n'allait pas être de tout repos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 221


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 21 Aoû - 21:46

Quand Thomas est allé chercher Shizuka et lui dit qu'ils doivent partir car Raitei était très rapide, elle dit qu'elle voulait les aider et non les retarder. Thomas répond alors : "Et toi alors? Tu pensais vraiment qu'on aurait pris le risque de te laisser entre ses sales pattes une nouvelle fois? On a faillit te perdre une fois, tu penses qu'on veut revivre ça? Bon, cessons de discuter et allons-y".

Il se met alors à courir en la tirant derrière lui. Jérémy allait les attaquer quand une personne intervient et ce dernier, c'est Ace qui utilisait un pouvoir similaire au sien. Thomas écarquille les yeux, mais se reprend quand Shizuka lui dit qu'il maîtrise le feu. Thomas regarde bien Ace et en voyant ses doigts transformés en feu, il dit :
"Il ne fait pas que les maîtriser, il peut se transformer en cet élément, comme Ondine peut se transformer en eau. Il s'agit d'un logia. Le mien est un paramécia qui permet de créer le feu sur mon corps, mais ce dernier ne se transforme pas en l'élément lui-même, ce qui me rend vulnérable aux attaque contrairement aux logias".

Shizuka dit que Ondine a de la chance d'avoir un frère sympas comme lui. Se souvenant du jour où il a croisé le frère de Shizuka, il répond :
"Tu dis ça par rapport à ton frère, hein? Tu sais? Toutes les familles sont différentes et les fratries aussi. Mon père a bien un frère qui veut sa peau".

Thomas n'avait rien dit sur l'identité du frère de son père car lui-même avait du mal à y croire pour l'avouer et en plus, il en avait honte. Ce type leur avait fait tant de mal, aujourd'hui encore il s'en prend à eux, il ne pouvait assumer le fait de faire parti de la même famille que lui, surtout qu'au fond de lui, il n'était rien. Quand Ace finit par leur demander de fuir, Thomas ne tarde pas à le faire, tirant toujours Shizuka derrière lui. Puis, quand le combat entre Ace et Jérémy commence, Ondine dit qu'elle ne pensait pas croiser Ace.


"Perso, je me demande ce qu'il fait ici. Il a une femme enceinte je crois, il veut pas veiller sur elle? Enfin, on en saura plus quand il nous rejoindra".


Il continue de courir sans remarquer la disparition de Ondine. Il se rend alors au navire en voyant Shizuka se jeter au cou de Jammy, Thomas serre les poings et de la fumée sort de ses oreilles en faisant un bruit de sifflement de train. Il dit alors :
"Au lieux de vous faire des papouilles comme des animaux en chaleurs, commencez à déplier les voiles, on doit vite partir".

Il avance alors au gouvernail et remarque alors un truc.


"Une minute? J'ai l'impression qu'on a oublié quelqu'un..."


Il affiche alors un air paniqué.


"Mais où est Ondine?!"


Il soupire et dit :
"Elle a dû se perdre. Bon, commençons à naviguer le long de la côte, elle cherchera forcément à rejoindre la mer et nous retrouvera".

Thomas dirige alors le navire pour l'éloigner un peu de la terre et peu de temps après, il vit Ondine plus loin, poursuivit par des types. Shizuka dit alors qu'elle pensait qu'elle les avait suivi. Le rouquin s'agace alors et dit sur un ton énervé :
"Je l'ai déjà fait remarquer il y a une minute! Si tu arrêtais un peu d'être obnubilée par Jammy et un peu plus concentrée par la situation, tu le saurais!"

Ondine revient alors, Thomas la regarde et dit :
"Tu as fais comment pour te perdre encore? Et Ace n'était pas avec toi? Je l'ai aperçu avec toi. Tu n'as pas peur de le laisser seul?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 181


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 21 Aoû - 23:58

Yuri continuait de courire, n'attendant personne, ce qui lui faisait presque peur, car d'habitude, il était plutôt du genre à attendre et à faire passer les autres avant sa propre vie. Sentant son coeur battre dans sa poitrine, il pensait à mademoiselle Yume, dont il avait pu acheté du papier plutôt correct, sur le marché, pendant que Thomas était occupé à marchander des provisions. Certes, ce n'était pas la même qualité qu'en papeterie, mais qu'importe, le motif de papillon était joli, donc c'était ce qui comptait le plus. En entenant comme une explosion, il ce stoppa, espérant que tout le monde alait bien, avant de voir qu'il s'agissait d'Ace et de l'amiral.

*Oh quelle puissance*

Pensa le jeune artilleur en regardant encore plus attentivement ce qu'il c'était produit sous ses yeux ébahis. Ace leur demanda de partir, ce qu'il fait, avant de ce ce stopper à nouveau, scrutant l'orage temporaire dans le ciel à cause du combat de ces deux adversaires qui avaient la'ir d'être presque à forces égales. Une fois au navire, il pu voir la scène entre Thomas, Jammy et Shizuka, ce qui le fit soupirer.


"Calmez-vous s'il vous plait, ce n'est pas le moment de ce disputer, Ondine a disparut et si vous continuez je vus puni tous les trois"

Yuri essayait d'être crédible, mais personne ne semblait l'écouter, car Shizuka et Thomas finirent par remarquer qu'Ondine n'était pas là, ce qui le fit mettre sa main à plat sur son front en inclinant légèrement sa tête tout en soupirant. Au final, il y eût encore une dispute entre Thomas et Shizuka, ce qui eût l'air à nouveau d'agacer Yuri, qui préféra ne rien ajouter, pensant qu'ils finiront bien par ce calmer. Il en profita pour lancer un regard à Jammy, ce demandant si ce qu'il pensait était véridique ou non. Au final, Ondine revint au navire. Thomas demanda alors où était Ace et comment elle avait fait pour ce perdre, ce qui étaient des très bonnes questions.


"Il nous rejoindra sûrement plus tard. Heureusement qu'il était là, sinon on aurait eût de graves ennuis"

Semblant être sûr de lui, il scruta ensuite l'horizon, ce demandant dans quoi ils s'embarquent encore et s'ils allaient réussir à survivre assez longtemps pour qu'il puisse envoyer sa prochaine lettre à sa chère correspondante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 65


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Lun 27 Aoû - 21:45

Le coup de poing de cette bestiole m'avait vraiment mit dans les vapes pendant quelques instant. Je ne m'attendais pas à se qu'il soit aussi fort. Le pire je crois c'est qu'il y en a qu'un seul qui m'a frapper alors qu'il y en avait plus d'une dizaine autour de moi. C'est clair moi, je retourne pas dans l'eau, même si c’était super agréable de se baigner avec cette chaleur. Au bout de quelques minutes, je revins finalement à moi et les bruits et autre hurlement de la poursuite en ville me vinrent au oreille.

- Heuuu Vivi, j'ai raté quoi ? Il se passe quoi en ville encore ? Ta eu des nouvelle de nos amis ? Et c’était quoi cette bestiole en fait ?? Elle a bien faillit me tuer !

Bon au moins je suis encore en un seul morceau et je semble même être en pleine forme. Sa aide d'avoir les os solide quand même. Ramassant mes affaires que j'avais laisser traîner sur le pont, j'ai tout juste le temps de mettre la longue tunique sur mes épaules que tout le monde arriva sur le navire.Ils étaient tous un peu essoufflé comme s'ils avaient traversés toute la ville en courant, se qui était peut être le cas. D'un rapide coup d’œil je fus rassurer de ne pas voir de blessure voyante ou de sang. Thomas avait même dut protéger Shizuka vu... qu'il la tenait par la main. Finalement, je voulus, comme Vivi et Igaram, leur demander se qui c’était passer, mais a vrai dire je n'en ai pas eu le temps. Shizuka lâcha la main de Thomas et se jeta a mon cou pour me faire un câlin tout en me disant qu'il leur était arriver plein de chose. J'étais un peu gêner et je ne savais pas quoi faire en vérité, mais quand elle commença à me sentir en disant que je sentais le poisson, se fus encore pire. Je devins encore plus rouge que je l'étais déjà.

- Ben heuuu en fait... j'ai été nager un peu en vous attendant, d'ailleurs l'eau était super bonne, puis une bestiole ressemblant a un gros écureuil avec une carapace verte est sortie de l'eau suivi d'un autre et de plein d'autres et puis ils m'on encercler alors que j'étais encore dans l'eau et un d'eux ma frapper super fort et je me suis envoler hors de l'eau pour atterrir sur le bateau...

Je crois que je n'avais jamais parler aussi vite de ma vie et a vrai dire, je ne suis même pas certain que Shizuka ou qui que se soit sur le bateau n'a compris tout se que je venais de raconter. Par contre, je venais de voir Thomas tellement énerver que de la fumé lui sortait des oreilles, se qui me fit sursauter.

- Ou...oui, on s'en occupe tout de suite !!

Profitant que Shizuka m'avait lâcher pour aller voir Vivi, je m’attelais a la tache que nous avait confier Thomas. Tout en dépliant les voiles, je réfléchissais a se qui se passait. Shizuka avait déjà eu des gestes tendres avec moi avant, mais pas autant qu'aujourd'hui. Depuis qu'elle m'avait amener le gâteau dans la cabine, je trouvais qu'elle était beaucoup plus proche que d'habitude. Pourquoi ?? Pas que sa m’embête ou que sa me déplaise, au contraire. J'aime bien toutes ces petites attentions et je suis bien quand nous sommes ensemble, même si étrangement je ne ne sais jamais quoi vraiment lui dire. La voile déplié, je me mis a chercher notre capitaine qui n'était pas arriver avec tous le monde. Comment cela avait put arriver ? Elles étaient pourtant partie ensemble avec Shizuka ? Finalement se furent les autres qui la virent en premier. Elle était toujours a terre et poursuivie par plein d'homme. C'est impossible, on ne réussira jamais a accoster dans une nouvelle ville sans attirer les ennuis. Restant silencieux pour savoir se que nous allions faire ensuite, j'entendis de nouveau Thomas faire une remarque déplaisante à Shizuka. Cette fois, sa commençait à m'énerver vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis notre arriver sur l'île, je le trouvais méchant alors qu'il n'y avait pas de raison de l’être a première vu. Je m’avançais vers lui, ne disant rien quand au retour d'Ondine sur le navire. Quand nous fûmes face à face, je plantais mon regard dans le siens.

- Si tu a quelques chose à nous reprocher, alors dit le franchement plutôt que de t'en prendre à Shizuka. Mais, si tu t'obstine a rester aussi déplaisant, alors la chanson risque de prendre un tout autre tournure.

Oui oui, je viens bien de menacer un de mes camarades. En fait, c'est la première fois que je prend un tel risque avec quelqu'un qui n'est, normalement, pas mon ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 53


MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mer 29 Aoû - 23:26

Après son affrontement contre l'amiral Raitei, Ace était parti rapidement pour essayer de rejoindre Ondine et son équipage comme il l'avait promis. Il finit alors par trouver Ondine dans une petite rue, visiblement perdu. Ace se met sur un toit près d'elle avec un sourire amusé et dit : "C'était bien la peine que je m'arrange pour te laisser filer".

Quand Ondine le regarde, il redresse son chapeau sur la tête en disant :
"Salut".

Il descend et en fut pas surpris de voir Ondine se jeter dans ses bras au point qu'il en tombe à la renverse.


"Et bah, cela faisait longtemps".


Elle lui fait alors remarquer qu'ils s'étaient vu à son anniversaire avant de dire que c'était marrant car elle manipulait l'eau alors que lui manipulait le feu. Ace sourit, se relève et dit :
"C'est vrai, on est complémentaires et on ferait de sacré ravage".

Elle lui demande ensuite la raison de sa présence ainsi que des nouvelles de Tissia, il répond alors :
"Oui, elle va bien, elle est restée au navire par rapport au bébé. Je préfère lui éviter les émotions fortes. Sinon, je suis venu pour un petit boulot vite fait, bien fait, et je me suis dit que ça serait sympas de venir te voir?"

Ondine semble intriguée par cette histoire de boulot, mais Ace préfère ne pas donner de détail, ne voulant pas la mêler à ses affaires. Et puis, vu qu'ils étaient dans un équipage différent, c'était chacun sa route, chacun ses aventures.


"Tu sais, toi et ton équipage, j'ai l'impression que vous avez beaucoup plu à l'équipage de Barbe Blanche, en plus, je crois qu'il vous apprécie. Cela vous brancherez de rejoindre son équipage?"


Ondine répond sans hésitation non, ce qui n'étonne pas Ace qui rit.


"J'en étais sûr mais j'ai voulu tenter le coup. Bon, allons retrouver ton équipage. Ils risquent de s'inquiéter".


Il commence alors à marcher quand Ondine lui dit qu'ils ont dû aller à son navire.


"Bon, alors dans quel port avez-vous jeté l'ancre?"


Ondine lui répond qu'ils ne l'ont pas mis dans un port, mais caché à des rochers près du port de la ville pour éviter les ennuis, même si c'est raté. Ace rigole et dit :
"Hahaha! Ça c'est sûr! Sur ce point, entre toi et Luffy, y en a pas un pour rattraper l'autre".

Puis, il se font attaquer par des chasseurs de primes qui voulaient les capturer. Au départ, Ace et Ondine voulaient les ignorer et continuer leur chemin, mais ils s'étaient mis à les attaquer, les obligeant à se battre. Quand ceux qui restaient debout se mettaient à hésiter, Ace et Ondine reprennent leur route comme si rien n'était et rejoignent une plage. Il demande alors :
"Alors? Tu vois ton navire d'ici?"

Il voit alors les chasseurs de tête revenir à la charge. Il se retourne alors, en restant détendu, et dit :
"Vous êtes un peu trop bornés, les mecs".

Ondine finit par repérer son navire et y aller. Ace, lui, s'approche de l'eau où il y avait son striker. Il se met dessus et active son pouvoir pour le faire avancer jusqu'au navire de Ondine. Une fois près du navire, il saute pour atterrir au bord du navire.


"Salut tout le monde, ravi de vous de revoir. C'est sympas de vous occuper de ma soeur".


Il sourit.


"Elle n'a pas suivi la meilleur des formations pour devenir capitaine et je suppose qu'elle doit vous attirer pas mal d'ennuis. Prenez soin d'elle surtout, je vous la confie".


Soudain, une flotte de la Marine arrive.


"Bon, je vais faire un peu le ménage".


Il saute du pont pour atterrir sur son bateau et fonce vers les navires. Il enflamme son poing et cri :
"POING ARDENT!"

Il donne un coup de poing devant lui et cela cré une vague de feu qui détruit tous les navires d'un coup. Il remet alors sa main normalement et redresse son chapeau avec son index en ricanant avant de retourner au navire.


"Bien, c'est pas tout, mais j'ai une petite soif. Vous avez quelque chose à boire sur votre navire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
avatar

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 22
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 137


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: /
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 6 Sep - 18:51

Après d'être repris face à sa grande colère suite au fait que à cause d'Ace, les Dauphins se sont encore échappés alors qu'il était le point de les capturer, Jérémy appelle des soldats de sa flotte et leur demande de partir à la recherche des pirates, étant persuadé qu'ils étaient retournés à leur navire. Au bout de quelques minutes, il reçoit un appel surprenant. Il était tellement surpris par ce qu'il venait d'apprendre qu'il écarquille les yeux. Il raccroche ensuite. Kid, trouvant qu'il n'était pas dans son état normal, dit : "Un problème, amiral?"

"Je viens d'avoir un de mes hommes, apparemment, Ace les a encore aidé, mais c'est pas ça qui me surprend. Apparemment, la princesse Nefertari Vivi était à bord de leur navire".


"Vivi? Vous en êtes sûrs? La princesse Nefertari Vivi était avec les Dauphins? Si c'est vrai, ils ont dû la prendre en otage, cela ne peut être que ça. Ils l'ont enlevé car ils ont une idée en tête".


"Je crains que non. J'ai l'impression qu'elle fait partie de leur bande".


"La princesse? Elle serait une des leurs?"


"Ce serait pas le première personne à retourner sa veste pour ces pirates. Regardez donc Rias, elle était amiral en chef et elle a trahi la Marine qu'elle dirigeait pour les protéger avant de rejoindre l'équipage des Menshus".


Il s'éloigne pour se rendre au port.


"Je vais informer nos supérieurs pour savoir quoi faire".


HRP-RP fini avec Jérémy-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kid:
 
Hak Foo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 753

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 6 Sep - 22:34

Quand l'équipage revient au navire, Vivi fut assez surprise de les voir aussi agités et se demandait ce qu'il s'est passé. Lorsque Jammy l'interroge là-dessus, elle répond : "Je l'ignore, j'avoue moi-même ne pas savoir ce qu'il se passe. Pour les bestioles, ce sont des Kung-Fu Dugong. Ils n'aiment pas qu'on aille dans leur territoire, mais si tu les bas, ils se considèrent comme leur maître. Pour tes amis, ils arrivent justement".

À peine arrivé, il commence à y avoir des tensions dans l'équipage et même quand Ondine venait de rejoindre son équipage, ces tensions étaient là. Ondine, elle, ne comprenait pas ce qu'il se passait et dit :
"Il y a un problème?"

Thomas lu demande si ça lui fait rien de laisser son frère, la fille aux cheveux bleus répond alors en souriant :
"Non, vous inquiétez pas, il est super fort, plus fort encore que mon frère Luffy. Alors que Luffy avait un fruit du démon et pas Ace, il le battait tout le temps et il nous sortait tout le temps de la panade".

Yuri lui dit qu'heureusement il était là.


"Ace est l'ainé, Luffy est du milieu et moi je suis la plus jeune, il prend très à coeur son rôle de grand frère du coup il est très protecteur avec nous et ceci depuis qu'on est enfants, bien qu'au départ il me rejetait un peu, mais il a fini par changer d'attitude".


Ace finit par arriver, Ondine sourit et dit :
"J'étais sûre que tu t'en sortirais, grand frère".

Ace s'adresse à l'équipage de Ondine quand une flotte de la Marine arrive. Vivi dit alors :
"Ho non, une flotte de la Marine".

Ace ne tarde pas à y aller et à couler tous les navires en un coup avec une de ses techniques avant de les rejoindre. Quand il demande s'ils ont à boire, Ondine hoche la tête.


"Oui, bien sûr. Shizuka, tu peux apporter quelque chose à boire".


Ondine regarde Ace.


"Dis, Ace, ça te dirait de rester un peu avec nous? Tu vas voir, on va bien s'amuser".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 6 Sep - 23:43

En voyant la réaction de Jammy, Shizuka ria, mais ce fût de courte durée, car Thomas commençA à s'énerver sur elle. Jammy tenta de la défendre, ce qui fit baisser la tête de la neko, qui fût tout de même joyeuse en voyant Ondine arriver, mais llorsqu'elle demanda ce qu'il ce passa, la neko fût bien obligée de lui répondre, car elle était incapable de ce taire, surtout pas devant Ondine à qui elle parlait souvent à coeur ouvert.

"Je... Je sais pas... Je sais pas ce qu'il leur arrive, je sais pas ce qu'il m'arrive et ça me fait beaucoup de peine"

Craquant devant l'incompréhension et la pression, Shizuka parti ce blottir dans les bras de Yuri en étant en larmes. Au final, les deux garçons ce battaient pour rien, car c'était le dépressif du groupe qui récupérait la fille, ce qui fait qu'ils pourraient ce sentir bête d'avoir agit comme ça pour rien. Lorsqu'Ace arriva, Shizuka sécha ses larmes et ce dirigea vers Ace en semblant avoir retrouvé son entrain, car il avait une telle énergie qu'il lui remonta très vite le moral. Il dit alors ce qu'il avait sur le coeur, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Oh c'est tout naturel ! Elle est comme ma soeur pour moi et même s'il y a des choses qu'elle ne sait aps faire ou qu'elle a de la peine à faire, elle pourra toujours compter sur moi, car je ferais toujours tout pour la protéger, car c'est grâce à elle que je suis en vie et pis, elle est adorable et elle a le meilleur cuistot avec elle, donc te fais pas de soucis, tout va bien pour elle, même si elle a vécu des choses pénibles, on la lâchera pas, jamais..."

Aimant profondément Ondine, Ace pouvait alors comprendre qu'elle était sincère et très sérieuse au sujet de la fille aux cheveux bleus. Lorsqu'il s'en alla faire le ménage, Shizuka le scruta avec un air admiratif, puis lorsqu'il revint et demanda à boire, Ondine lui demanda d'aller lui chercher quelque chose.

"Je vais voir ce qu'il nous reste, j'espère de quoi bien festoyer en l'honneur de ton frère !"

Semblant avoir retrouvé sa joie grace à Ondine, Shizuka s'en alla en cuisine et prit tout ce qu'elle pouvait sur un chariot, qu'elle ramena quelques minutes plus tard avec le reste de boissons et deux-trois biscuits.

"Désolée, on est un peu limite et on ne va pas prendre dans les sacs réservés pour notre expédition, d'ailleurs merci d'avoir fait les courses à ma palce. A la santé d'Ace !"

Suite à cela, elle servit Ace et ensuite les autres, mais elle n'osa pas regarder Thomas, ni Jammy, ne sachant plus vraiment ce qu'elle devait leur dire, car cela la gênait d'être une source de conflits, surtout qu'elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'il y avait autant de tensions. Ceci étant fait, elle s'en alla vers la rambarde du navire, scrutant l'île qu'ils allaient visiter plus en détail, plus tard, en ce demandant ce qu'elle pouvait faire pour que les garçons redeviennent amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 221


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Ven 7 Sep - 22:30

Quand Yuri demande à Thomas de se calmer sinon il les punit, Thomas croise les bras et réplique : "Je te signale que je suis le seconde de l'équipage, donc tu n'as pas le droit de me punir. Au lieu de dire des bêtises, actives".

Thomas se rend au gouvernail, puis quand il fait remarqué que Ondine n'était pas là, Shizuka fait alors aussi remarqué qu'elle était pas là, Thomas lui dit alors qu'il venait de le dire et que si elle n'était pas obnubilée par Jammy et plus concentrée, elle le saurais. Jammy s'avance alors vers lui en lui disant de dire clairement ce qu'il leur reproche au lieu de s'en prendre à Shizuka avant de le menacer. Le garçon aux cheveux rouges lui lance un regard impassible et répond :
"Ce qu'il se passe entre Shikuka et moi ne regarde que moi et elle, ok? Et change de ton avec moi sinon ça risque de chauffer pour toi".

Ondine finit par revenir et ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais ne se pose pas longtemps la question car Thomas l'interroge sur le fait de laisser Ace seul, mais Ondine ne se faisait pas de soucis pour lui vu qu'il était apparemment très fort déjà enfant sans pouvoirs face à Luffy avec ses pouvoirs.


"Vraiment? Luffy n'arrivait pas à battre un homme normal? J'ai du mal à y croire. Enfin, en même temps, avec un frère et une soeur comme toi, Ace doit être loin d'être quelqu'un de normal".


Ace finit par les rejoindre et les remercie de s'occuper de sa soeur.


"Heu...bah de rien".


Il leur demande de veiller sur sa soeur car il la leur confie. Thomas fut un peu perturbé par le discours de Ace car ça lui faisait bizarre. Durant son anniversaire, il a pas pu bien l'observer car il discutait avec Roronoa Zoro, le bretteur de l'équipage de Luffy, mais en le comparant à Luffy et Ondine qui étaient deux bouts en train fonceurs et à s'attirer des ennuis, cela lui faisait bizarre de savoir que leur frère soit si mature, c'était assez perturbant.


"Comment Ondine et Luffy peuvent avoir un frère aussi raisonnable et posé que lui? Et il en prend soin de ses frangins en plus".


Puis, une flotte Marine arrive, mais Ace s'en occupe rapidement. Quand ils décident de boire, alors que Shizuka allait le servir, Thomas détourne la tête et dit :
"Pas soif".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 181


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Sam 8 Sep - 0:21

En entendant Thomas lui rappeler qu'il était le second et qu'il lui disait de s'activer, Yuri fit "non", avec sa tête, croisant les bras en le scrutant bien attentivement, car il n'était aps bête, il ce rendait bien compte qu'il y allait avoir du grabuge et qu'en attendant que le soi-disant second soit digne de ce poste, il fallait bien quelqu'un pour tempérer l'équipage en attendant le retour de la capitaine. Quand elle arriva, il soupira, étant bien content qu'elle soit de retour. . Elle expliqua alors qui était Ace au sein de la fratrie et ô combien il était puissant et en entendant la question de Thomas, Yuri ne pu que sourire.

"Ace est réputé pour être quelqu'un de très puissant, cela ne m'étonne pas qu'il vous ait tous battu, avec ou sans fruit du démon, il est balèze"

Bien qu'il ne l'avait jamais fait ressentir jusqu'à présent, Yuri appréciait beaucoup Ace pour son caractère et surtout pour ses exploits qui étaient connus à cause de l'équipage dont il faisait partie et de ce fait, il était très admiratif et en plus, cela lui faisait très plaisir de l'avoir comme protecteur, car il savait qu'avec cette star, rien de grave ne pourrait leur arriver s'il restait à leurs côtés, d'ailleurs, il les avaient bien aidés aujourd'hui. Sans qu'il ne s'y attende, il y eût une explosion entre les deux garçons et Shizuka fini en pleure dans ses bras, ce qui lui fit avoir une petite goutte de sueur qui perla de son front.

"Oh vous êtes vraiment pas sympas ! Vous avez vu dans l'état dans lequel vous l'avez mise ? Je vous conseil de vous excuser, parce que ça ne va pas être possible que je poursuivre nos aventures avec des idiots pareil ! Vous avez pas encore remarqué qu'elle est encore pure et innocente ? Elle fait rien pour vous embêtez, c'est juste que quelque chose la perturbe et tant qu'on saura pas ce que c'est, c'est inutile de la brutaliser !"

Yuri tentait de rester calme, ce qu'il avait du mal à faire, car il n'aimait pas trop que l'on fasse pleurer son amie, surtout pas après tout ce qu'elle avait fait pour tenter de leur remonter le moral chaque fois que cela n'allait pas bien. Lorsque Shizuka alla mieux, Yuri la relâcha en lui souriant gentiment, puis quand Ace les remercia, Yuri rougit un petit peu, avant de lever un pouce en l'air. C'est après son discourt que Thomas fit une réflexion qui fit retrouver le sourire du tireur d'élite de la bande.

[color=violet]"Ils ont été adoptés, c'est pas possible autrement"[7color]

Il ce tut pour écotuer le petit discourt de Shizuka, puis en la voyant filer en cuisine, sur demande d'Ondine, Yuri soupira, ce passant la main sur son front, trouvant qu'en ce moment, l'atmosphère était chaude sur le navire et cela dans tous les sens du terme à cause du soleil. Ondien proposa à Ace de les accompagner dans leurs aventures, puis Shizuka revint avec des boissons et Thomas refusa de boire, ce qui fait que Yuri ce mit à songer qu'il était un crétin et que cela n'allait pas aider à améliorer la situation. Il prit tout de même à boire et alla ce poster dans un coin, pensant que c'était mieux d'agir ainsi, comme ça, il avait l'ensemble de l'équipage dans son champ de vision au cas où la petite soeur aurait encore besoin d'un garde du corps improvisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 65


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Sam 15 Sep - 0:57

La réaction de Thomas ne se fit pas attendre, mais bon je m'attendais à me prendre un coup à vrai dire alors je ne m'en sortais pas si mal. En fait, c'étais une des rare fois ou j'avais l'occasion de le voir ainsi et je n'aimais pas du tout cette part de lui. Et oui, même dans les meilleurs sucrerie il arrive parfois qu'il y ai un parfum surprenant qui nous déplaît fortement. Supportant son regard, j'attend sans répondre au cas ou il voudrait aller plus loin après sa menace pourtant très clair.

Enfin bon, cette dispute ne resta pas sans effet sur Shizuka qui se réfugia dans les bras de Yuri tout en pleurant. Se dernier ne se gêna pas du coup pour nous remonter les bretelle a sa manière et il avait bien raison. Voir Shizuka comme sa, même si j'avais seulement voulus prendre sa défense, cela me fit de la peine et surtout me fit me sentir plutôt bête. Se n’était pas pas moi se comportement, jamais je n'avais agis comme sa sur le coup de la colère, c’était bien la première fois. Jetant un dernier coup d’œil a Thomas, je m'éloignais de lui tout en prenant une de mes sucette que je mit dans ma bouche. Avec un petit air de chien battu je m'approchais doucement de Shizuka et Yuri.


- Tu a raison, ch'etait vraiment nul. Pardon de t'avoir fait de la peine Shizuka, je recommencherais plus.

M'écartant un peu pour me poser contre le pied du mat, j'observais et écoutais la discution avec Ace. Le frère de Ondine, déjà à son anniversaire je l'avais trouver très impressionant, mais la c'etait encore pire. Il me collait même des frissons dans le dos juste a imaginer que nous pourrions croiser des types aussi fort que lui sur notre route. Pour feter son arriver sur le navire, Shizuka apporta de quoi boire, mais quand elle apporta a chacun un verre, je put remarquer qu'elle n'osait pas nous regarder. Du coup, je baissais moi aussi un peu le regard tout en prenant le verre, honteux de se que j'avais fais.

- Me...merchi.

Pour le bien de notre mission sur cette île, nous allions devoir nous reprendre et vite. A se rythme la, si rien ne s'arrangeais, nous finirions ensevelie sous tout le sable du désert du royaume de Vivi.

[Désolée du retard, j'aie eu un imprévu se soir qui m'a empêcher d'écrire mon rp plus tôt et avec le boulot, impossible de l'écrire avant se week-end]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 53


MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 18 Sep - 19:16

Alors qu'ils buvaient du rhum après le retour de Ace sur le navire de l'équipage de sa soeur, cette dernière lui propose de rester avec eux pour qu'ils s'amusent. Ace sourit et répond : "C'est gentil, mais je suis à la poursuite d'un type".

Il boit une gorgée de sa boisson avant de continuer de parler.


"Oui, un dénommé Barbe Noire. Il faisait partie de la deuxième flotte de l'armada de Barbe Blanche, il était donc sous mes ordres".


Son sourire s'efface et il affiche un regard sévère.


"Mais voilà, cette espèce de salopard a commis le pire crime qu'il doit pour un pirate, il a tué un des membres de son propre équipage, puis a pris la fuite. Je dois le retrouver et lui régler son compte, c'est mon devoir de commandant".


Il se radoucit, sourit et dit :
"Si je suis venu dans ce pays, c'est parce que j'ai entendu dire que Barbe Noire aurait été vu dans les parages par plusieurs personnes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
avatar

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 753

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Mar 25 Sep - 19:43

Quand Ondine propose à Ace de rester un peu avec son équipage, il dit qu'il ne peut pas car il doit poursuivre un type du nom de Barbe Noir.e Vivi est surprise alors et dit : "Barbe Noire? C'est un terrible pirate, il parait qu'il aurait attaqué le royaume de Drum".

Ace explique qu'il était sous son commandement avant, mais qu'il a tué un membre de son équipage et qu'il doit donc le trouver pour régler son compte. Il explique qu'il est venu dans ce pays car il a entendu dire que Barbe Noire aurait été vu. Ondine dit alors :
"Il se peut alors que tu te rendes au même endroit que nous".

"Oui, après avoir quitté Nanohana, on va pénétrer dans l'embouchure de la rivière Sandora, ensuite, on débarque à Elmar et on va traverser les terres jusqu'à Yuba. C'est dans cette oasis que se trouve le chef de l'armée rebelle".


Ondine sourit et dit :
"On pourrait faire un bout de chemin ensemble".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
avatar

Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 162


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 27 Sep - 22:43

Shizuka avait l'air contente que Jammy vienne s'excuser, elle le trouvait même adorable, mais elle ne pouvait pas en dire de Thomas,q ui lui faisait vraiment la tête. Cependant, il était vraiment dur de ne pas pardonner à Jammy, surtout avec son air de chien battu des plus chou.

"Ce n'est rien... Je te pardonne mon coeur"

Partant ensuite pour apporter des boissons, elle pu ce rendre compte que Thomas lui en voulait toujours, car il ne prit rien, ce qui embarrassa énormément la jeune minette, qui ce demandait vraiment ce qui n'allait pas chez lui en ce moment, ne comprenant pas pourquoi il agissait avec autant de violence avec elle aujourd'hui. En y repensant, elle soupira, puis elle redressa la tête en faisant un petit sourire à Jammy lorsqu'il la remercia. C'est ensuite qu'Ace leur expliqua ce pourquoi il était là, ce qui était un récit vraiment fascinant et triste à la fois, un récit qui lui glaçait le sang.

"C'est affreux ! Je ne pensais pas que c'était possibl"

Suite à sa petite réflexion à voix haute, mais dans un ton de voix légèrement étouffé. Ne disant ensuite plus rien, elle attendait la suite des opérations, ce demandant ce qu'ils allaient encore vivre comme folles aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Theme of Shizuka
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
avatar

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 221


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 27 Sep - 23:51

Quand Yuri se met à gronder Thomas et Jammy car Shizuka se met à pleurer. Thomas culpabilise un peu de la voir pleurer, mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Le garçon aux cheveux rouges dit alors : "Tu sais rien, alors arrête de la défendre, t'es pas objectif".

Ensuite, Ondine demande à Shizuka de servir les boissons, sûrement pour fêter l'arrivée de Ace. Mais Thomas refuse de boire quoi que ce soit. Ceux qui le connaissaient bien pouvaient voir qu'il ne devait vraiment pas être si bien que ça car ce n'était pas dans son habitude de faire ce genre de chose, au contraire, c'est celui qui aimait toujours faire la fête pour tout et n'importe quoi, chose qu'il tient de son père d'ailleurs. Mais là, rien. il se contente d'écouter ce qu'il se disait et que Ace accepte finalement de faire une partie du trajet avec eux, Thomas se rend au gouvernail en disant :
"Bon, alors ne perdons pas du temps".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade
avatar

Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 181


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Dim 30 Sep - 20:26

Yuri haussa un sourcil quand Thomas dit qu'il n'était pas objectif, ce qu'il ne semblait pas comprendre le sensSoupirant en ne répondant rien, il ce dit que relire un dictionnaire ne lui ferait pas de mal. Quand Jammy s'excusa, Yuri eût l'air content qu'au moins un des deux s'excuse. Par la suite, lorsqu'il prit de quoi boire, il écouta ce qu'Ace avait à raconté, ce qui faillit lui faire recracher ce qu'il buvait. Il était à la reche d'un assassin, il avait bien entendu ? Etant un peu surprit d'entendre de tels propos, il ce mit à réfléchir, pusi scruta un à un ses coéquipiers.

*Encore un qui en avait rien à foutre des autres*

Songea Yuri en sentant un frisson le parcourir. Ondine voulant ce lancer dans une nouvelle aventure en compagnie de son grand frère, Thomas s'en alla donc aux commandes du navire afin de les amener à destination. Yuri ne sachant pas quoi faire, il préféra rester dans son coin, car même s'il trouvait Ace vachement cool, toute cette tension l'avait bien ébranlé, donc il préférait rester un moment tranquille jusqu'à leur prochaine destination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy
avatar

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 65


Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 4 Oct - 20:19

Même si Shizuka m'avait dit qu'elle me pardonnait, je me sentais encore bête. Bon j'ai juste voulus prendre sa défense, mais je m'y suis mal prit, on peu même dire que je me suis laisser emporter. C'est se qui a causer encore plus de traqua et c'est pour sa que je m'en veux malgré se qu'elle ma dit. Yuri n'avait rien ajouter de plus après que Thomas lui ai aussi dit se qu'il pensait de sa remarque, mais j'avais compris qu'il ne trouvait pas notre comportement acceptable et il avait raison. Des trois garçons de l'équipage, il était sans nul doute le plus mature.

Quand Shizuka apporta des boisson a tous le monde, je n'ai pas oser la regarder droit dans les yeux pour la remercier. J'avais encore honte de ma bêtise, mais je put voir quand même son sourire. C’était juste un sourire, mais sa me fit plaisir et peu être me sentir un peu mieux. Ensuite, comme tout le monde, j'ai écouter l'histoire de Ace. Se qu'avait fait cet homme, même si j'avais appris que la vie de pirate était dur et cruel, se qu'avait fait cet homme était tout bonnement affreux. Tuer un de ces compagnons avant de prendre la fuite lâchement. Se récit me fit trembler, mais pas de rage comme tout a l'heure, non cette fois c’était de la peur. Cet homme était capable de tuer un de ces compagnons et surtout, il serait ici dans le pays de Vivi ? Si le frère de Ondine le trouve, il se chargera surement de lui, mais si c'est l'un de nous qui...


- Barbe noir, il doit être fort en plus.

Alors que Thomas faisait prendre la direction de notre destination a notre navire, je restais a ma place pour finir ma boisson. Se n'est pas très gentil pour Ace, mais au fond de moi j’espérais que se Barbe Noir ne soit plus sur cette île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
avatar

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 53


MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   Jeu 4 Oct - 21:55

Après que Ace ait raconté la raison de sa présence à Alabasta, tout le monde semble choqué, ce qui était compréhensible car c'était le pire acte qu'un pirate puisse faire et c'était bien pour ça que Ace tenait à l'attraper. Il ne pouvait pas laisser passer une chose pareille. Ondine dit ensuite qu'il allait peut-être au même endroit qu'eux et Vivi lui explique là où ils iront. Ace répond alors : "Alors comme ça, c'est Yuba la prochaine destination".

Ondine dit ensuite qu'ils pourront faire un bout de chemin ensemble, Ace sourit, lève sa choppe de bière et répond :
"On dirait bien, petite soeur, et je sens qu'avec l'équipage que tu as, je ne vais pas m'ennuyer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Spécial réveillon du jour de l'An
» mail jamais arrivé
» Clés de départ et d'arrivée
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Alabasta-
Sauter vers: