AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance  Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance    L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:28

Pensez vous que c'est une bonne idée pour de faire se voyage tout en gardant secret mes liens familiaux ? Quand Katakuri m'a laisser seul sur une île de Grand Line, j'ai pris cette décision pour le moins étrange. Je ne dévoilerais rien de mon passer dans le nouveau monde et encore moins dans l'équipage de Mama.. Depuis le début de mon voyage, je n'ai jamais trahis se secret et cela dans aucun des trois équipages que j'ai fréquenter. Pour tout ces gens, je ne suis que Zeno, le vagabond. Honnêtement c'est mieux comme sa pour le moment, car sinon j'aurais les soldat de la Marine au trousse et vous pouvez être certain qu'ils ne me laisseraient pas tranquille.

Enfin, c'est un peu faux quand je vous dis que personne ne connaît mon passer dans toute les personnes que j'ai put croiser sur Grand Line. Il y a une exception, un homme plutôt étrange que j'ai rencontrer a une période plutôt triste de mon voyage. Il s'agissait tout simplement du moment ou je suis revenu sur le navire de Serah. La capitaine venait de se faire assassiner et décapiter, elle et plusieurs membre de l'équipage alors que j'étais partie faire quelques achat pour tout le monde. A mon retour, il n'y avait personne debout à part moi. Je me retrouvais encore une fois seul, mais au moins j'étais vivant. Si j'avais été présent, aurais-je put être au moins utile à quoi que se soit ? Effondrer sur le navire, j'entendis les bruits de pas d'une personne qui s'approchait du navire. Peut-être le coupable de se massacre, c’était sûrement lui d'ailleurs. J'aimais bien Serah, même si elle avait commis quelques crimes, elle ne méritait pas de finir ainsi. C’était une personne gentille et aimer par tout son équipage. De tout ceux que j'ai intégré, c'est celui qui ma le plus marquer. Attrapant mon sabre, je me retournais et sautais du navire pour attaquer l'inconnu. Sans aucun mal, il repoussa mon attaque, mais ne contre-attaqua pas pour autant. J’enchaînais alors plusieurs coup successif assez rapidement malgré la taille et le poids de mon sabre. Yumekichi avait sauter de mon épaule pour rester sur le navire et pleurer notre capitaine disparu.


- Pourquoi, pourquoi les avez vous tuer ?? Pourquoi vous en êtes vous prit a elle ?? Vous êtes un chasseur de prime ?? Un officier de la Marine ?? Mais répondez moi bon sang !!!

L'homme continuait de parer mes attaques sans riposter ni répondre à mes questions. Finalement ma colère laissa place a la tristesse et le derniers coup fut beaucoup moins fort que les autres. Il a dut le sentir, car celui la il ne chercha pas à l'éviter et se le prit en plein sur le torse.

- Je ne suis en rien responsable de la mort de tes amis, ma présence ici est un pur hasard. Par contre, pourquoi a tu garder ton sabre dans son fourreau si tu était autant déterminé à me tuer ? Aucun de tes coups n'aurait put me trancher ainsi.

- Je n'aime pas donner la mort et cela même dans ces conditions. Vous tuer ne les auraient pas ramener de toute façon. Qui êtes vous par contre, si vous n’êtes pas celui a fait sa ?

- Tu n'aime pas donner la mort. A quoi peut bien te servir un sabre alors. Allons Zeno, heureusement que ta mère Big Mom n'a pas entendu se que tu viens de dire, sinon tu ne serait plus de se monde.

En l'entendant prononcer mon prénom ainsi que la révélation qu'il savait qui était ma mère, j’eus un frisson tout le long du dos. D'un bond, je m'éloignais de lui. Qui était cet homme ? Mama l'avait-il envoyer pour se débarrasser de moi ? La connaissant, elle en serait plus que capable.

- A voir l'expression sur ton visage, j'en déduis que tu te pose de nombreuse questions en se moment. Si sa peu te rassurer, je ne suis pas ici sur ordre de ta mère, n'ai aucune inquiétude. Cependant, je suis bien venu ici pour toi et ai put faire se que je voulais faire dans un premier temps, t'évaluer. Maintenant j'aimerais te proposer quelques chose. Ta technique au sabre est intéressante, mais trop brouillon. Tu na jamais suivi d'enseignement c'est certain. J'aimerais remédier à cela en t'apportant le miens. Avec un tel entraînement, tu sera en mesure d’empêcher un tel massacre de se produire a nouveau. Bon je vais te laisser jusqu'à demain pour me répondre. Je reviendrais ici à la même heure. Cela te laissera le temps de rendre hommage à tes amis.

Sans rien ajouter de plus, il tourna les talons et rengaina son sabre avant de partir. J'étais toujours immobile, assimilant tout se qu'il venait de me dire. Cet inconnu me connaissait et me proposait de me prendre pour élève afin de m'apprendre à manier le sabre. Je trouvais le timing trop parfait pour qu'il ne soit pas impliquer dans se carnage, mais une chose était certaine. Il n'avait pas l'odeur du sang sur lui. Quand il ne fut plu a porter de vu, je remontais de nouveau sur le navire et commença à rassembler les corps un à un. Qu'allais je faire, les enterrer ? Ou les laisser sur le navire et faire partir tous ensemble par le feu ? La seconde option me semblait être celle qui aurait le plus plu a Serah. Ainsi elle restera en mer pour toujours. Récupérant juste un petit souvenir d'elle que je rangeais dans mon porte bonheur, je fis tous les préparatifs pour leur dernier voyage. Quand se fut terminer, je fis partir le bateau afin de l'éloigner un peu des terres. Je revins sur le rivage a l'aide d'une chaloupe et c'est de cet endroit que je regardais. Je ne le savais pas, mais l'inconnu aussi regardait se que je faisait. La bougie allumer que j'avais laisser au milieu du bateau fini par atteindre les réserves d'alcool et d'huile disperser partout. Un grand brasier fit brûler le bateau, mettant un terme définitif à l'équipage de Serah. Il me faudrait par contre réussir a retrouver sont meurtrier, se qui serait bien plus compliquer. La seule information que j'avais avait un rapport avec un certain Monsieur X.

Le lendemain a la même heure, le bateau avait fini de brûler, mais je ne savais pas s'il avait couler ou non. De toute façon, j'avais fais se que je devais faire et n'avais aucun regret. L'inconnu revint comme il l'avait annoncer.


- Alors Zeno, a tu prit ta décision. Si tu refuse mon offre, cela sera la dernière fois que nous nous verrons, je n'insisterais pas.

- J'accepte votre offre. Yumekichi et moi serons vos élèves. Par contre pouvez vous nous ire votre nom, que je sache au moins comment vous appeler.

- Bon choix, même si je ne pense pas pouvoir enseigner grand chose a ton ami. Je me nomme Hiko Seijuro et je suis le maître de l'école Hiten Mitsurugi ryû. Je t'enseignerais mon art et mes techniques, mais cela prendra du temps. Pour apprendre une nouvelle technique, tu devra avoir assimiler la précédente lors de ton voyage. Se n'est qu'à se moment la que nous nous retrouverons pour la suite de ton apprentissage. Enfin pour l'heure, je vais déjà t'apprend à te servir correctement de ton sabre.

C'est ainsi que j'intégrais l'école Hiten Mitsurugi Ryû, suivant l'enseignement de Hiko Seijuro. Contrairement a se que je pensais, les bases du maniement du sabre ne furent pas si difficile à apprendre, mais le mouvement Ryûsuisen, se fut bien autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance    L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:53

Contrairement a se que je pensais, mon apprentissage ne se fit pas dans un grand dojo avec plein d'autre élève. Nous restâmes sur l'île ou je l'avais rencontrer dans une petite cabane perdu dans une forêt. Nous n'étions que tout les deux et se fut peut être mieux. Pendant plusieurs jours, mon nouveau maître m’enseignait la base du maniement du sabre. J'avais déjà manier le miens, mais jamais personne ne m'avait appris les bases. J'assimilais cependant assez rapidement tout se qu'il m'apprenait., le surprenant même parfois. Se fus cependant à mon tour d’être surprit quand il décida que je devais mettre en pratique mes leçon en l'affrontant. Je ne m'étais pas rendus compte a quel point il était fort. En tout point, il me dominait. J'en vint même a me demander s'il n'était pas plus fort que mes frères Crackers et Katakuri. Non, c’était impossible. Au court de ces leçon, maître Hiko m'enseigna un de ces coups spécieux, le Ryûsuisen. Cette attaque n'était pas facile a placer dans un duel, mais avec ma force et surtout avec le sabre que j'utilisais, elle pourrait bien être décisive. Enfin, c'est se qu'il me dit. Après avoir vu les mouvement et l'avoir essayer quelques fois, maître Hiko m'apprit comment se déroulerais la suite de mon entraînement.

- Zeno, à partir de demain tu reprendra ta route. Tu doit t’entraîner en situation réel et surtout apprendre a maîtriser cette technique. C'est ainsi que nous ferons à chaque fois que je t'enseignerais un des mouvement spéciaux du Hiten Mitsurugi. Quand tu sera prêt, je le saurais et je reviendrais auprès de toi. Je te dis donc bonne route cher élève.

Je repris donc la route le lendemain. Lui n'était plus la, a croire que je l'avait rêver. C'est durant cette période que je rejoignis l'équipage de Kantai. Elle avait vue en moi un bretteur digne de ces ambitions. Comme a se moment la, je n'avais rien de mieux a faire, j'acceptais de la rejoindre. A aucun moment, je n'avais essayer cette technique que je devais apprendre a maîtriser, mais peut être qu'a leur coter, j'en aurais l'occasion. Durant notre voyage, nous eûmes à plusieurs moments l'occasion d'affronter la Marine ou même d'autres pirates. Ces affrontement me permirent de m’entraîner a de m’être en pratique se que j'avais appris. Par contre, ma manière de faire ne plaisais pas, car je ne tuais pas mes adversaires. Même avec le mouvement spécial, le Ryûsuisen, je parvenais a mettre au tapis de puissant ennemis sans les tuer. Je comprenais bien leur protestation, mais j'avais fait un choix. Tant que je le pouvais, je ne voulais pas ôter la vie. Un jour, mon geste coûta la vie a un de mes compagnons d'arme. Lors d'une bataille, un pirate que j'avais vaincu sans le tuer réussi a tuer par surprise un des nôtres. La faute me fut automatiquement attribuer et Kantai décida de me virer de son équipage. J'étais de nouveau seul, arpentant l'île sur laquelle on m'avait laisser. Finalement, je m'étais habituer a la vie de vagabond. Cependant, seul je ne le restais pas longtemps. Le lendemain de mon renvois, je reçu la visite de maître Hiko.

- Maître Hiko ? Que faite vous ici ?

- Décidément, tu semble n’être en bonne compagnie qu'avec ton singe. Je suis venu pour voir si tu avait un peu progresser. Alors te sent tu prêt a poursuivre ton entraînement ?


Lui faisant oui de la tête, il me fit alors signe de le suivre. De nouveau dans une cabane perdu en pleine forêt, je du affronter mon maître afin de lui prouver que je maîtrisais le Ryûsuisen. Quand finalement il fut satisfait, mon apprentissage du Ryûshôsen commença.

[Note à ceux lisant ces lignes, il s'agit d'une mini-aventure comme dans les manga. C'est à travers elle que Zeno apprendra à se battre et à se faire un nom jusqu'à le mener vers se que j'aie prévus pour lui ^^ les deux trois premier poste fond référence a son passé, mais les suivants seront placer entre les rp que je ferais avec lui.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Zeno et sa quête de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: