AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
AdminCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 73.005.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Jeu 4 Oct - 19:33

À Alubarna

Dans la ville de Alubarna, la capitale de Alabasta, un groupe de personne, dont une femme avec un bébé qui pleure, montent les escaliers du palais royal. Des soldats descendent alors, mettent leurs lance en croix pour leur barrer la route et disent :
"Halte-là! Que venez-vous faire au palais?!"

Une des personnes répond :
"Je vous en prie...Laissez-nous voir le roi...Nous venons lui implorer de mettre fin à cette maudite guerre civile..."

"Nos réserves s'épuisent...nous n'avons plus rien à manger entre la sécheresse et les combats incessants..."

"Aidez-moi, je n'ai plus assez de lait pour nourrir mon bébé..."

Ils continuent d'avancer malgré les gardes qui les en empêchent.

"Attendez! Ne poussez pas! Arrêtez! Vous ne pouvez pas passez!"

"Nous voulons juste voir le roi! On meurt de faim!"

Les portes du palais s'ouvrent alors et le roi s'avance jusqu'aux bord du haut des escaliers et il fixe les personnes silencieusement. L'un deux lève le bras, le poing serré, et dit :
"Dites quelques choses! Qu'attendez-vous pour agir?!"

"On meurt de faim! Prouvez-nous que vous êtes encore le roi!"

Un soldat s'énerve et dit :
"Taisez-vous! Montrez un peu de respect pour sa majesté!"

Le roi Cobra intervient en disant :
"Soldat, reculez! Laissez-les passé!"

Les soldats s'écartent alors.

"Je suis désolé...Je n'ai pas été à même de prévenir les calamités qui s'abattent sur vous aujourd'hui...Vos souffrances sont intolérables...Mais si vous désirez m'en parler, ma porte vous est grande ouverte...Je n'ai pour l'instant qu'une oreille à vous offrir, mais je ferais mienne vos complaintes et vos prières...Je vous demande encore un peu de patience...Je vous promets de faire tout mon possible pour ramener la paix dans ce pays...Oui, tout...même si je dois y laisser la vie..."

Il laisse alors les visiteurs entrer dans son palais et se tourne vers deux de ses gardes royaux, Chakra et Pell, qui étaient derrière lui et hochent derrière lui avant d'entrer dans le palais. Cobra regarde l'horizon en pensant à sa fille.

*J'espère que tu es en sécurité...J'aimerais tant savoir où tu es en ce moment et ce que tu fais...Vivi chérie...*

Du côté des Dauphins

Ondine était sur son navire, ravie que son frère ait accepté de faire un bout de chemin avec eux. En attendant d'arriver à Elmar, Ondine était en train de lire tranquillement un livre sur le pont du navire. Puis, elle voit qu'ils sont sur le point d'arriver. Du coup, elle range son livre et dit :
"On arrive, jetez l'ancre!"

Alors qu'ils débarquaient, des Kung-Fu Dugong. Vu que Ondine ne les a pas vu dans la ville précédente contrairement à Jammy, la fille aux cheveux bleus ne savait pas de quoi il s'agissait.

"C'est quoi ces machins?"

Voyant qu'ils semblaient vouloir se battre en échange de les laisser passer, Ondine décide de les affronter. Elle saute alors hors du navire et les bat tous sans difficulté en un coup sur la tête de chacun. Ils s'inclinent alors devant elle, satisfaite, Ondine prend son sac à dos et dit :
"Bien, maintenant, en route pour Yuba".

Alors que Ondine était prête à partir, les Kung-Fu Dugong, eux, se mettaient en rang derrière elle, voulant la suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Mar 9 Oct - 0:51

Après avoir fait la vaisselle, ce qui avait été très vite fait, Shizuka avait préparé des sacs de voyages pour toute l'équipe, pour qu'ils ne meurent ni de faim, ni de soif durant la traversée. Vu qu'il lui restait un peu de temps, elle toqua à la porte de la cabine de Yuri et entra. Le voyant devenir tout rouge, elle ce posa des questions.

"J'me sens mal après ce qu'il c'est passé et j'ai besoin de parler à quelqu'un et vu que t'es le seul qui est disponible en ce moment..."

Il lui fit comprendre qu'il n'était aps la meilleure des personne de ce navire pour les conseils, mais même si elle semblait le déranger, il fût gentil de vouloir tout abandonner pour elle.

"Bah en faites, je sais pas ce que j'ai, mais aujourd'hui, je me sens pas moi-même..."

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'Ondine les appela pour venir sur le pont, car ils étaient enfin arrivés. Une fois au lieu de rendez-vous, elle pu voir des créatures vouloir ce batte contre un droit de passage, le problème fût assez vite résolu.

"Ondine, n'oublie aps ceci avant de partir, vous non plus"

Après avoir donné toutes les rations de survies à ses amis, elle ce mit ensuite à avancer, espérant qu'elle avait bien calculé et que personne ne serait en manque de quoi que ce soit. En marchant, elle ce mit à ce demander ce qu'était ces créatures, ce disant que leur odeur lui disait quelque chose. C'est en ce souvenant de ce que lui avait dit Jammy que cela lui revint en tête. Détournant alors son regard sur ce dernier, elle lui lança un regard curieux et à la fois insistant, voulant vraiment savoir ce qu'il c'était passé durant leur absence. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle ce remit à regarder droit devant elle en avançant.

Theme of Shizuka
Spoiler:

Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Mar 9 Oct - 19:14

Thomas était toujours au gouvernail et quand il voit le point où ils doivent s'arrêter, il le fait. Alors qu'ils s'approchaient de la terre ferme, il entend Ace, qui était à côté de lui, faire un commentaire au sujet de Crocodile et il semblait avoir du mal à croire que Crocodile veuille devenir roi car c'est pas le genre des pirates de se poser à un endroit. Il conseille ensuite à Thomas de dire carrément à Shizuka ce qu'il ressentait au lieu de se montrer brusque car il risquait de la perdre. Le rouquin réplique alors : "Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne ressens rien pour elle. Je n'aime juste pas qu'on se moque de moi. Bon, on arrive, on peut descendre".

Il fait descendre l'ancre et voulait descendre du navire quand d'étranges créatures arrivent, ne semblant pas vouloir les laisser passer. Ondine règle alors leurs comptes, mais ils voulaient du coup la suivre, devenant ses disciples, Thomas s'agace alors et cri :
"Ondine! Arrête de te faire de nouveaux disciples!"

Ondine dit ensuite qu'ils vont prendre la route, Thomas descend du navire, mais en voyant les Kung-Fu Dugong s'aligner derrière leur capitaine, il dit :
"Attends une minute...On ne va quand même pas se trimbaler toute la meute?!"

Pour éviter qu'ils les suivent, Shizuka donne une part de leur nourritures aux créatures. Thomas avance alors :
"C'est malin...on a dû abandonner une partie de nos vivres à cause de cette histoire".

Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Jeu 11 Oct - 0:26

Yuri profitait de ce petit temps de repos pour s'en aller dans sa cabine. Il sorti le papier le plus décent qu'il avait pû trouvé sur le marché, puis il s'assit sur sa chaise de bureau en ayant un air songeur, avec un léger petit sourire.

*Ma chère, au moins toi, je sais que tu ne te moqueras jamais de mes sentiments*

Songea le jeune homme en ce mettant ensuite à écrire. C'est lorsqu'il eût presque terminé que Shizuka ouvrit la porte de sa cabine, après avoir toqué, ce dont il n'avait pas fait attention. Etant comme prit en flagrant délit, il ce mit à rougir tout en cachant sa lettre sous son sous-main, et même si c'était une cachette des plus ridicule, elel était parfaite, surtout dans la précipitation.

"Mais je suis pas psychologue moi, j'ai pas que ça à foutre et en plus, je suis la personne la moins bien placée pour redonner de l'espoir. C'est plutôt ton rôle d'habitude... Enfin, assied-toi et dit-moi ce qui ne va pas"

Etant prit au dépourvu, il lui faisait pourtant bien comprendre qu'il avait envie d'être seul, mais bon, ne pouvant rien lui refuser, il céda et écouta ses problèmes. Par chance, il n'eût pas le temps d'y répondre, car Ondine les appela. Finissant vite sa lettre, il la remit ensuite sous sa cachette, ce disant qu'il l'enverra plus tard, s'il revient vivant de son expédition. Oui, bon, même s'il avait changé au niveau caractère, il était normal qu'il ne soit pas toujours des plus optimistes. Quoiqu'il en soit, après avoir rejoint tout le monde, il pu voir Ondine ce battre contre d'étranges créatures. Lorsqu'elle eût terminé, ils ce mirent à la suivre. Toutefois, de la nourriture leur fût donnée pour qu'ils arrêtent de les suivres et eux aussi en reçurent pour le voyag.e

"Sérieux, j'aurais pû m'en occuper... Oh vous méprenez pas, je voulais simplement leur faire peur, pas les tuer"

Yuri préféra précisez avant qu'on le traite de monstre sans coeur, car ces créatures avaient l'air sympas, même si elles étaient un peu collantes. Soupirant, il ce mit à espérer que le voyage allait ce passer sans aucune engueulades, et que ses amis arriveraient à ce réconcilier.

Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Lun 15 Oct - 20:29

Nous faisions maintenant route vers notre destination. Notre périple dans le royaume de Vivi allait bientôt vraiment commencer, mais pour le moment il fallait attendre. Chacun étaient occuper de son coter ou préparait se qui nous attendait ensuite. Même le frère de Ondine était du voyage, se qui avait quelques chose de plutôt rassurant. A vrai dire, je suis certain que même tous ensemble, nous ne sommes pas aussi fort que lui et pourtant Ondine et Thomas sont vraiment fort. S'il pouvait nous accompagner jusqu'à la fin de notre aventure ici, nous serions certain de réussi a sauver le pays de Vivi.

Bon de mon coter, pour passer le temps, je jouait un petit air de musique que je connaissais tout en grignotant une sucrerie. Je n'avais pas reparler avec Shizuka ou Thomas depuis la dernière fois, mais j'espérais que notre relations ne se ternirait pas de fausse note par la suite. Finalement, j'entend Ondine crier que nous étions arriver et elle se met a s'activer avec son énergie habituel. A se rythme, elle sera partie a l'aventure sans nous. Je ramasse les quelques petites affaires que j'avais poser a coter de moi et avance vers la nacelle pour descendre du bateau. C'est alors que je les voie, nous barrant la route. Il sont tous la, je les reconnais bien !

- Vivi, ce ne serait pas les Kung-Fu Dugong  de la dernière fois ?? Comment on va faire pour... heuuu Ondine ?

Notre capitaine venait de sauter du bateau pour se battre avec ces créatures qui m'avaient mises une raclé sur la bateau quand j'étais rester avec Vivi. Sans aucune difficulté, elle les mit tous KO, se qui me laissa sans voix. Encore plus fou, les créatures se mirent toutes en rang derrière elle pour la suivre.

- Alors la j'y crois pas, Ondine les a tous battu en un coup. Notre capitaine aussi est effrayante finalement.

Un sac de vivre nous fut donner a chacun par Shizuka. En prenant le miens, je lui fit un sourire en la remerciant, mais ne rajouta rien d'autre. Pour ne pas que les Kung-Fu Dugong nous suivent, Shizuka leur donna un peu de nourriture, mais cela déplût à Thomas et Yuri. Cet fois, je ne dit rien contrairement a la dernière fois, mais honnêtement je pensais que Shizuka avait bien fait. Grace a cela nous nous étions maintenant fait de nouveaux amis. Je me rapprochais ensuite de Vivi.

- Ça va Vivi ? Tu n'est pas trop angoissée ?

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:

Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Lun 15 Oct - 22:16

Ace observe l'équipage de Ondine s'occuper pendant le trajet et il trouvait que c'était une bien étrange équipe, mais bon, il n'était pas étonné de la part de sa soeur, l'équipage de Luffy ne semblait pas plus banale non plus. Ace était pas loin de Thomas, appuyé contre la rambarde du navire. Vu qu'on lui avait expliqué sur le trajet la raison de leur présence ici, Ace y repensait et ne pouvait s'empêcher de faire un commentaire là-dessus en disant : "Je savais que l'un des sept Grands Corsaires rodait dans les parages, mais de là à ce qu'il veuille s'emparer d'un pays, franchement, cela ne me semble pas sérieux. Les pirates ne sont pas du genre à jeter l'encre, ça doit être pareil pour ce Crocodile. Si vous voulez mon avis, il n'est pas prêt de devenir roi. Ce crocodile n'a pas l'air d'être facile à percer à jour, allez savoir ce qu'il a derrière la tête".

Ace sourit puis regarde Thomas en disant :
"Dis-moi, j'ai l'impression que tu as un petit faible pour Shizuka. Si tu veux mon avis, tu t'y prends mal jouant le jaloux, c'est le genre de chose que les filles détestes. Tu devrais clairement lui dire ce que tu ressens pour elle".

Thomas semblait totalement dans le déni ou alors il fait partie de ces jeunes qui ne connaissent pas le véritable amour et ne comprend pas ce qui lui arrive, un classique. Ace préfère ne pas insister, se disant qu'il finirait par s'en rendre compte tout seul. Quand ils s'arrêtent sur une plage de Alabasta, des étranges animaux les défie, mais Ondine les affronte en fait ses disciples, ce qui fait qu'ils ont faillit devoir traverser le désert avec eux, mais heureusement, Shizuka trouve une solution. Alors qu'ils commençaient à avancer, Thomas se plaint du fait qu'ils aient dû laisser une partie des vivres. Ace dit alors :
"Elle vous fatigue, hein?"

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Féminin

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Mar 23 Oct - 15:33

HRP-Je fais encore Vivi vu qu'on est obligé de passer son tour-HRP

Quand les Dauphins rencontrent des étranges créatures qui ne voulaient pas les laisser passer, Jammy s'adresse alors à Vivi en demandant s'il ne s'agissait pas des Kung-Fu Dugong de la dernière fois, la princesse répond alors :
"Oui, c'est bien eux, ce sont des adversaires redoutables et pas facile à battre".

Quand elle voit Ondine partir les affronter, elle cri :
"Non! Ondine! Ne fais pas ça!"

Mais Ondine était déjà partie et en avait battu un, elle dit alors :
"Ho non...elle en a battu un...c'est une chose qu'il faut éviter..."

Le Dugong que Ondine a battu s'incline alors devant elle en ayant les yeux embués, Vivi poursuit alors son explication.

"Les Dugongs ont une règle, quand l'un d'eux perd un combat, il devient le disciple du vainqueur".

Ondine en bat d'autre et tous s'inclinent devant elle, cela énerve Vivi qui cri :
"Ondine! Arrête de te faire de nouveaux disciples!"

Ondine décide de partir et les Kung-Fu Dugong s’alignent derrière elle, Thomas s'oppose au fait qu'emmener toute la meute avec eux et Vivi ajoute :
"Ils ne survivraient pas à la traversée".

Shizuka trouve une solution pour ne pas qu'ils les suivent, Ondine les salue alors avant d'avancer en disant :
"C'est quand même bête de les empêcher de nous suivre s'ils en ont envie".

"On ne pouvait pas arriver en ville avec une armée de Kung-Fu Dugong, si Shizuka n'avait pas réussi à les en dissuader, on était mal".

Thomas fait ensuite remarqué le fait qu'ils aient dû laisser une partie de leur provision et Ace remarque que le tempérament de Ondine avait tendance à les fatiguer. Vivi s'arrête en sortant un papier de sous sa cape à un moment et dit :
"Attendez un instant, j'ai une petite mission à confier à Kaloo".

Ondine s'arrête à son tour d'un air intrigué.

"À Kaloo?"

Kaloo la regarde en penchant sa tête sur le côté avant de s'approcher. Vivi lui fait face et dit :
"Kaloo, je voudrait que tu te rendes au palais d'Alubarna et que tu remettes cette lettre à mon père. Je lui explique qu'avec l'aide d'Igaramn, j'ai enfin découvert quelles sombres machinations Crocodile manigance avec les Baroques Works. Je dis aussi que je vais bien et que je suis revenu au royaume d'Alabasta avec de puissants alliés".

Kaloo affiche un air déterminé.

"Qu'en dis-tu? Tu devras traverser le désert tout seul".

Kaloo fait un salut militaire avec une de ses ailes pour lui faire signe qu'il ferait ce qu'elle demande, Vivi affiche alors un beau sourire et range la lettre dans sa sacoche.

"Kaloo, il va falloir économiser l'eau durant ta traversée".

Igaram s'approche en disant :
"Je vais l'accompagner, comme ça, je pourrais veiller personnellement à ce qu'il arrive au palais sans encombre".

"Merci, Igaram".

Il regarde l'équipage.

"Je vous confie la princesse Vivi, je suis sûr qu'elle est en sécurité avec vous".

Ondine sourit.

"On la protègera au péril de notre vie, ne vous en faites pas. Bonne chance".

"Dites bien à papa que nous pouvons encore sauver le pays".

"Je lui dirais, comptez sur moi".

Il monte sur le dos de Kaloo qui court à toute vitesse dans le désert. Vivi les regarde s'éloigner en disant :
"Kaloo...Igaram...Je vous fais confiance..."

Ondine se remet à marcher.

"Allons-y, ne perdons pas de temps".

Vivi hoche la tête et reprend sa marche à son tour. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivent dans une ville en ruine, à moitié ensevelie sous le sable. Ils s'arrêtent alors. La capitaine des Dauphins regarde autour d'elle et demande :
"On est déjà arrivés à Yuba?"

"Non...nous sommes à Elmar...Celle qu'on surnommait la Ville Verte autre fois..."

"La Ville Verte?..."

Vivi se retourne vers eux et dit :
"Suivez-moi, je vous fais visiter...après, vous comprendrez ce que Baroque Works a fait à ce pays. Ce que les gens d'Alabasta doivent endurer au jour le jour".

Elle continue alors son chemin, Ondine la suit en observant ce qui les entoure.

"Il n'y a plus rien ici".

"C'est exacte...c'est un champ de ruine maintenant...Mais vous l'auriez vu il y a quelques années, cétait une oasis de fraicheur et une ville très animée. De mémoire d'homme, il n'y a jamais beaucoup plu sur cette terre, mais la population avait pris l'habitude de stocker les eaux de pluie, elle avait mis au point un système de récupération très efficace, seulement un jour, il s'est arrêté de pleuvoir, et il n'est pas tombé une seule goutte de pluie depuis maintenant trois ans..."

Elle laisse un temps de pause avant de dire :
"La sécheresse a surpris tout le monde, Alabasta n'avait pas connu cela depuis des milliers d'années, d'autant qu'il y avait une ville non loin où il pleuvait beaucoup plus qu'à l'accoutumé...La capitale, Alubarna, la ville où le roi s'était fait construire une palais...Les gens appelaient ce phénomène le Miracle Royale jusqu'au jour où de la Dance Powder a été trouvé dans le porte de la ville et des gens ont prétendu que c'était mon père qui en avait fait la commande..."

"De la Dance Powder? C'est quoi?"

"C'est une poudre qui appelle la pluie...Un alchimiste a inventé cette poudre il y a très longtemps dans un pays frappé par la sécheresse...Elle produit une fumée noire qui, en s'élevant dans le ciel, déclenche la pluie artificiellement..."

Ondine est surprise car ça lui rappelle quelque chose, elle regarde Shizuka et dit :
"Hé! Shizu, c'est pas cette poudre qu'on a vu en possession par un drôle de type à Nanohana?"

"Mais l'utilisation de cette poudre à des conséquences très graves...elle prive de pluie les autres ville des alentours et c'est pour cela que la production et l'utilisation de cette poudre a été interdite par le Gouvernement Mondial...Quand cette Dance Powder a été découverte au port, Alabasta traversait une grande période de sécheresse...Il ne pleuvait nulle part, sauf sur la ville royale..."

"Laisses-moi deviner...victime d'un coup monté, les gens du royaume l'ont rendu responsable de la sécheresse du royaume..."

"Oui, c'est tout à fait ça...mon père n'avait rien à se reprocher dans l'histoire...Seulement, les faits étaient contre lui, on retrouva des sacs entier de Dance Powder dans les caves du palais..."

Elle s'arrête devant une sorte de creux où il y avait que du sable.

"Ici, c'était le canal qui partait du fleuve Sandora, il y a quelques années, il servait à irriguer toute la ville, mais il a été complètement détruit...On a jamais réussi à savoir qui était lié à cette action de sabotage, quoi qu'il en soit, la Ville Verte avait perdu son canal et n'avait plus accès à l'eau potable...La population avait beau attendre ou prier, la pluie n'est jamais revenue...Et après l'affaire de la cargaison de la Dance Powder, mon père a perdu la confiance de son peuple...Pour finir, la guerre civile a éclaté, les habitants ont fuit le combat ou quitté la région à la recherche de nouvelles oasis...Elmar a bientôt été déserté...Et c'est ainsi que la Ville Verte s'est asséché..."

Elle se laisse tomber à genoux en pleurant.

"Pourquoi mon père...pourquoi les habitants n'ont-ils rien fait contre lui?...Ce Crocodile a détruit des milliers de vie...Il a fait détruire une ville entière, poussant des familles à l'exile...De quel droit a-t-il pu commettre de tels crimes?...Comment a-t-on pu le laisser faire?...Tout le monde le prendre pour un héro du peuple...un grand corsaire...Tout ça c'est de la poudre aux yeux...Personne ne se rend compte de ce qu'il manigance...Personne ne réalise qu'il détruit ce pays...Crocodile! Jamais je ne pardonnerait tes crimes!"

Ondine serre les poings et affiche un air déterminé.

"Vivi!"

Vivi, toujours les larmes aux yeux, relève la tête et regarde la jeune pirate.

"Nous partons sur le champ, j'ai hâte d'en découdre".

Vivi sèche ses larmes et hoche la tête en se relevant.

"En route, Yuba est encore loin, c'est là que se trouve l'armée rebelle. Je persuaderais leur chef d'arrêter immédiatement les combats".

"Comment?"

"Crocodile est responsable des malheurs qui ravagent Alabasta, je lui dirais la vérité et je mettrais un terme à ses effusions de sang".

"Très bien".

Ils quittent alors la ville pour commencer leur traversée du désert.

HRP-Désolée si c'est long, mais non seulement j'essaie de respecter l'histoire de l'animé, mais en plus je dois faire Vivi à la place de sa joueuse pour faire avancer l'histoire-HRP

Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 2.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Lun 29 Oct - 0:35

HS Toi tu t'excuses pour la longueur, moi je m'excuse pour la pauvreté de mon rp, désolée, j'ai vraiment pas d'idée...

Après s'être assurée que tout le monde avait bien sa réserve de vivres, elle pu entendre Thomas râler sur le fait que leurs nouveaux compagnons aquatiques avaient reçu un peu de nourritures qu'ils avaient eût du mal à rassembler et qu'à cause de ça, ils allaient avoir moins de vivres pour eux.

"Peut-être, mais elle a raison, s'ils nous suives, ils vont mourir, alors autant les distraire un peu le temps qu'on puisse s'éloigner sans qu'ils ne le remarquent"

Quelques minutes après avoir règlé ce petit incident, ils ce mirent en route. S'assurant qu'il n'y avait personne, Shizuka ce mit à siffloter, pour ce donner du courage, ainsi qu'aux autres, car la route allait sûrement être longue, mais elle ne le fit pas longtemps, car elle ce disait qu'elle allait perdre trop vite sa salive et que de toute façon, pour égayer leur marche, il y avait un musicien dans le groupe, donc s'il voulait être utile, c'était le moment. Une fois arrivés à leur premièr escale, Vivi ce mit à leur raconter ce qu'il était arrivé à cet endroit, ainsi qu'aux autres villes de cette île. Ondine lui fit une réflexion sur la poudre, car cela l'avait fait réagir et Shizuka, également, lorsqu'elle réalisa ce qu'il c'était passé, n'ayant pas l'air très fière de ce passage.

"Je m'en souviens, mais je crois bien qu'on a fait une petite bêtise"

Vivi continua son récit en disant qeu cette poudre n'était pas du tout miraculeuse, ce qui fit hausser les sourcils de la neko, avant que la princesse poursuive en disant qu'elle provoquait également des sécheresses, ce qui lui fit alors comprendre pourquoi tout semblait être envait par le sable. Poursuivant la visite des lieux, Vivi continua de parler, et Shizuka trouvait que son histoire était relativement triste. En voyant la princesse triste, Shizuka lui fit un câlin en ronronnant un petit peu, semblant vouloir lui remonter le moral, après qu'Ondine lui ait fait une promesse. Reprenant ensuite leur chemin, Shizuka avait presque peur de voir l'état des autres lieux de cette île, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir toujorus envie d'apporter son aide à l'équipage et à Vivi.

Theme of Shizuka
Spoiler:

Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 85.505.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Lun 29 Oct - 18:02

Thomas avançait en n'étant pas ravie qu'ils aient dû devoir laisser une partie des vivres, sachant que la route était longue et connaissant l'énorme appétit de Ondine qui est du genre à souvent piocher dans les réserves. Quand il en fait part, Yûki dit qu'il aurait pu s'occuper d'eux en leur faisant peur. Thomas le regarde et dit : "Tu aurais pas pu, tu as bien vu qu'ils nous barraient la route et qu'ils nous défiaient en combat et quand Ondine les a battu, ils voulaient venir, ce sont des animaux bagarreurs, ils ne sont pas du genre à avoir peur facilement si tu veux mon avis".

Shizuka dit que Vivi a raison, ils pourraient mourir dans le désert et qu'il fallait leur trouver une distraction, le rouquin réplique alors :
"Jouer à la balle est une distraction, pas la bouffe, la bouffe est ce qui nous permet de survivre dans le désert et on n'aurait pas à en laisser si Ondine ne s'était pas faite autant de disciples".

Ace dit que Ondine les fatigue.

"Ho oui, par moment, elle nous met dans des situations pas possibles".

Vivi demande à s'arrêter et donne pour mission à Kaloo de donner une lettre à son père, Igaram décide de le suivre pour pouvoir le protéger sur la route. Après cela, ils se rendent à Elmar qui était une ville complètement déserte. Il suit la princesse d'Alabasta en écoutant entièrement son récit sans rien dire. Thomas trouvait cela tragique qu'autant de personnes souffrent et que cela soit causé par un seul homme qui semble bien savoir manipuler son monde. Ils finissent par partir sur la route de Yuba, déterminés à stopper les Rebelles. Grâce à son fruit, Thomas ne craignait pas la chaleur, donc il n'était pas trop fatigué par la marche, ce qui n'était pas plus mal, déjà qu'ils avaient moins de vivres que prévu, il faut un peu économiser l'eau, surtout que les autres à part Vivi, étaient sensibles au soleil.

Yuri
Membre
Tireuse d'Elite des Dauphins
Shade
MembreTireuse d'Elite des DauphinsShade

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 70.355.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Sam 3 Nov - 0:44

Yuri pu ce rendre compte, qu'à l'évidence, Thomas avait raison, rien ne semblait pouvoir faire peur à ces éranges créatures. Il n'y avait donc que la solution de la nourriture qui fonctionnait, ce qui fit un peu soupirer le jeune homme, pensant que ce n'était pas vraiment la meilleure des idées, mais au moins, ils ne les suivraient pas et leurs vies ne seraient donc pas en mises en danger. Alors qu'Ace dit ce qu'il pensait et que Thoma donnait son avis, Yuri rigola un peu en penchant sa tête de côté pour ce frotter l'arrière du crâne, semblant être à la fois gêné et à la fois tout hilare en pensant qu'à force, il fallait mieux rires des péripéties d'Ondine, plutôt que d'en être énervé ou d'en être blasé, au moins, elle lui permettait d'éviter de ressombrer dans sa déprime chronique.

"C'est sûr que ta soeur est un sacré personnage"

Ensuite, Vivi envoya en mission son drôle de canard, qui le fit d'ailleurs sourire avec son salut militaire. Igaram décida alors de l'accompagner, ce que Yuri pensait que c'était une excellente idée.

"Bonne chance à vous deux, soyez prudents !"

Dit-il avant qu'ils partent. Prenant ensuite la route, il pu entendre Shizuka siffloter un peu, ce qui l'aida à garder son esprit concentré, mais dès qu'elle ce stoppa, son cerveau ce déconcentra et ce mit à penser à de nombreuses choses, qui eurent l'air de lui fair eun peu peur, mais il resta dans un silence total, jusqu'à ce que Vivi dit qu'ils ce trouvaient à la Ville Verte, ce qui étonna Yuri.

"Pourquoi s'appelle-t-elle ainsi ? Elle n'est pas très bien nommée"

Il eût très vite sa réponse lorsque Vivi ce mit à faire un grand résumé de ce qu'il c'était passé. Scrutant entre-temps les filles, il ce demandait ce qu'elles avaient bien pu faire durant le laps de temps où ils s'esquintaient à marchander un prix beaucoup plus abordable que celui affiché pour avoir les meilleurs produits pour pas cher. En entendant le nom de la capitale, il eût l'impression de connaître cet endroit, mais il n'était plus sûr, donc il ce tut à ce sujet. Cependant, lorsque Vivi dit que Crocodile éait impliqué dans ce qui arrivait à ces pauvres gens, il eût l'air répugné par cet homme.

"Ce type... C'est décidément une vrai plaie ! Comment il peut faire souffrir autant de gens et bien dormir le soir ? C'est horrible de savoir que ce genre de personnes existent !"

A l'entendre parler, on pouvait entendre dans sa voix qu'il allait être présent pour aider les filles à s'en débarrasser, car il avait fait tellement de mal autour de lui qu'il fallait que quelqu'un le stoppe dans sa folie avant qu'il ne fasse plus de victimes. Peu de temps après, ils continuèrent leur route, ce qui le fit alors espérer qu'ils étaient bien équipé en armes au cas ou ils rencontreraient ce vil homme en chemin.

Jammy
Modérateur
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
ModérateurMusicien des DauphinsSucette Boy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.105.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Mar 6 Nov - 20:51

Bon au moins grâce à se qui avait été fait, les Dugong ne nous suivaient pas. Sa aurait été vraiment triste qu'ils nous suivent dans le désert et finissent par mourir, du coup même si on se séparait d'un peu de nourriture, c'est mieux ainsi. Puis du coup, en restant la ou ils sont, ils gardent en même temps le bateau. Avec eux pour le surveiller, on peut être tranquille au moins. Alors que les autres argumentait sur le pourquoi on aurait pas du faire sa, Vivi donna une lettre a Kaloo en lui confiant une mission. Elle voulait qu'il se rende jusqu'au palais pour donner cette lettre a son père afin de lui expliquer la situation. C'est vrai que Kaloo est très fort question vitesse, mais traverser se désert seul, j'avais un peu peur pour lui malgré son air très déterminé.

- Heuuu Vivi, c'est pas un peu dangereux pour lui ?

Vivi n'avait pas dut m'entendre, car Igaram approcha et se proposa pour accompagner Kaloo. Il semblait s’être vraiment bien remit de ces blessures alors savoir qu'ils iraient ensemble me rassura. Igaram nous confia la suite de l'aventure.

- Faites attention en traversant le désert, bonne chance et on se revois bientôt !!

Nous reprîmes a notre tour la route pour traverser le désert. Vivi semblait savoir exactement où allée, se qui était quand même très rassurant. Déjà qu'il fait super chaud, si en plus on venait a se perdre. En chemin, Shizuka sifflota un petit air qui permit de faire passer le temps plus vite et d'oublier la chaleur accablante. Son petit air me donna même quelques petite idée, mais se n’était plus le moment de jouer une mélodie. Nous étions arriver dans une ville, ou plutôt se qu'il en restait. Il s'agissait d'Elmar, la ville verte. Tout le monde avaient put ressentir la tristesse et la colère dans la voix de Vivi quand elle avait prononcer le nom de cette ville en ruine. C'est d'ailleurs avec le même ton qu'elle nous raconta son histoire. J'avais du mal a croire qu'une tel chose soit vraiment possible et pourtant, une telle tragédie avait été totalement manigancer par ceux que Vivi haïssait le plus au monde. Tout le monde en avaient souffert et son pays n’était maintenant que l'ombre de se qu'il était avant. En voyant Vivi aussi triste, je voulus aller lui faire un câlin pour lui remonter le moral, mais Shizuka me devança. Elle était toujours la première a vouloir remonter le moral de ceux qui n'allait pas très bien et c’était souvent a l'aide de câlin comme maintenant. Le plus adorable, c’était les ronronnement qu'elle faisait en même temps. Bon du coup, j'optais pour autre chose vu que Shizuka s'occupait du câlin. M'approchant moi aussi, je sortie un bonbon de mon sac pour le tendre à Vivi.

- Tient, la douceur des bonbons sa aide a sécher ces larmes et sa redonne toujours le sourire.

Sa n'arrange pas les problème c'est sur, mais au moins sa permet d'aller un peu mieux sur l'instant. C'est surtout le but en fait. Finalement nous reprîmes la route avec plus de détermination qu'avant. Pour égayer un peu notre route je sortie ma guitare et commença a jouer un petit air. J'avais penser à cette mélodie en entendant siffloter Shizuka tout à l'heure.

Spoiler:

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:

Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Mar 6 Nov - 22:40

En entendant la réponse de Thomas et de Yuri au sujet de Ondine, Ace affiche un sourire amusé et répond : "Malheureusement, elle n'avait pas qu'un seul grand frère pour modèle, elle avait Luffy aussi et il était le plus doué pour se mettre dans ses situations délicates. Plusieurs fois j'ai dû lui sauver la peau. Du coup, Ondine a pris aussi cette mauvaise habitude".

Vivi décide de s'arrêter un instant pour confier une mission à son canard et son serviteur décide d'y aller aussi. Ainsi, cela fait deux personnes en moins dans leur groupe, mais bon, ils n'étaient pas sortis d'affaire et la voyage risquait loin d'être gai. En arrivant à Elmar, ils eurent un aperçu des conséquences de la sécheresse qui ravage le pays à cause de Crocodile qui complotait pour retourner le peuple contre le roi. Déterminé à mettre fin à tout ça, ils prennent la route.

Ondine
Admin
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau

Féminin

Feuille de personnage
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   Mar 6 Nov - 22:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert   

[RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1