AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:48

Après que Lucky ait déposé Hoshi au bateau Marine qu'ils avaient volé à Enies Lobby et qu'il ait demandé des nouvelles de Sabo, Lucky et tous son équipage se sont retrouvés sur leur navire, le Liberty, en pleine mer, instantanément. Lucky cligne plusieurs fois des yeux, l'ai bête, avant de dire : "Quelqu'un sait ce qu'il vient de se passer?"

Soudain, il voit Rias vaciller, il cri alors :
"Maman!"

Il accourt vers elle la rattrape avant qu'elle tombe au sol. Il la regarde inquiet et dit :
"Je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas".

Après avoir cela, il la porte sur une de ses épaules, puis, il prend Sabo qui se trouvait là et le porte sur ses épaules aussi. Il les porte alors tous les deux dans une cabine qui servait d'infirmerie et les pose chacun dans un lit. Il prend une chaise ensuite et s'assit dessus avec le dossier de la chaise devant lui, veillant ainsi sur eux. Au bout d'un moment, il s'endort, sa tête posée sur le dossier de sa chaise, ronflant avant une bulle dans le nez.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:35

Sa commence a être ingérable, mais on était venu pour sa non, foutre le bordel et sauver Rias. En tout cas, j'espère que sa ne va pas devenir hors de contrôle avant que l'on puise partir d'ici. J'avais réussi je ne sais pas trop comment a éviter l'attaque fourbe de la ninja, mais l'arriver de plusieurs bateau n’annonçait rien de bon. Par contre j'ai trouver que le jeu d'acteur de Lucky était très bon quand il arriva avec Spandam pour nous menotter. Evidemment il fini par craquer et éclater la tronche de celui qui croyait l'avoir attraper, du Lucky tout cracher. Tout semblait se passer au mieux et notre fuite allait pouvoir commencer, mais évidemment dans se genre d'endroit rien ne se passe comme on l'espère. Un énorme bateau de la marine venait d'accoster et de nombreux soldat en descendait, suivi d'un homme que je reconnaissais. Dans l'armé révolutionnaire, nous connaissons tous les haut gradé de la Marine. Aokiji, l'amiral de glace. Nous avions déjà eu a faire avec le vice-amiral Borsalino, mais jamais avec un amiral encore. Sur se coup la, nous n'étions plus du tout certain de pouvoir partir, à moins que quelqu'un ne donne du temps au autres. Je ressentais encore l'effet du boost de Rias, même si se n'étais plus aussi puissant. Peut être qu'avec sa, toute ma force que j'essaye de ne pas trop dévoiler et l'ombre que je garde en réserve dans mon livre, je pourrais peu être lui tenir tête et laisser mes amis fuir. Tant pis si je reste en arrière, je trouverais le moyen de partir le moment venu. Sans prévenir je me prépare a foncer pour le prendre par surprise, mais il avait du prévoir aussi de son coter. Lui fonçant dessus a pleine vitesse, je fus surpris par une attaque frontal de glace m’obligeant a faire une esquive risquer. C'est la que je compris mon erreur et mon manque d'entrainement encore. Il m'attrapa et rapidement je perdis connaissance, le froid m'avait emmener loin.

J'étais encore la, dans cette forêt. Quand je pense que c'est ici que j'ai grandis avec Luffy et Ace. Ou sont ils aujourd'hui ? Je donnerais tous pour que nous puissions etre réuni tous les trois. J'aimerais bien voir la tête de Luffy quand je lui présenterais son jumeaux Lucky. J'ai juste eu le temps de revoir Ace, mais une mission ma obliger a partir et du coup nous n'avons pas put beaucoup parler. Mes frères, vous me manquer énormément. Bon c'est pas tout sa, mais pourquoi je suis dans cette foret moi. La dernière chose dont je me souvient c'est m’être fait congeler su place par Aokiji. Si sa se trouve je suis mort et la c'est le lieu ou on va tous après la mort. Plutôt idiot comme croyance a mon avis et de toute manière je ne peu pas mourir d'une manière aussi idiote. Déjà que je ne suis pas fier du tout de la manière dont je me suis fait avoir, alors pas question d'y rester, du moins pas avant d'avoir accomplis deux ou trois petite choses. Si je continu de marcher, je trouverais peut être la sortie de cette forêt pour enfin pouvoir me réveiller.

[Sabo est toujours dans un semi-coma, il finira par se réveiller au court du rp, normalement.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 18:20

Nojiko était un peu rassurée par le fait d'apprendre que Sabo allait aller mieux, mais sursaute en voyant Lucky débarquer avec avec une Hoshi blessée, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui arriva ensuite. En effet, ils se retrouvent instantanément sur le pont du navire en pleine mer, ce qui était étrange car ils l'avaient laissé à Water Seven normalement. Quand Lucky s'interroge sur ce phénomène, Nojiko répond : "Aucune idée, c'est vraiment étrange. Le navire n'était pas à Water Seven normalement?"

Puis, soudain, Rias s'évanouit avant d'être rattrapée par Lucky qui l'emmène elle et Sabo à l'infirmerie pour qu'ils se reposent et se soignent. Nojiko s'approche de Hoshi et dit à Neru :
"Mon pauvre Neru, on peut dire que tu as du travail aujourd'hui. Hoshi, que t'est-il arrivé?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:10

Neru était toujours auprès de Sabo et à vrai dire, il n'avait rien remarqué du changement étrange du navire, car il était tellement occupé avec son patient que plus rien d'autre ne semblait compter. Soudain, Lucky arriva en trombe, ce qui le fit sursauter. Il lui amena alors Hoshi et Rias tout en lui demandant si Sabo allait bien. Ayant rêvé depuis qu'Hoshi était là de la soigner, il ne pu s'empêcher d'avoir les yeux en cœurs malgré le fait que ce qu'il ce passait était très sérieux.

"Je m'en occupe de suite ! Oh Sabo ? Je vais bien.. Euh il va bien ! T'inquiète, je gère comme un pro ! Pour l'instant, il est en semi-coma, mais comme on le dit si bien, les personnes les plus proches sont capables de faire des miracles pour résoudre ce genre de problème, il suffit de lui parler et il reviendra très vite parmi nous !"

Neru avait les yeux en cœurs et bafouillait, jusqu'à ce qu'il redevienne très sérieux. Scrutant les membres de l'équipage en disant ces paroles, il scruta bien attentivement certaines personnes du navire. Il s'en alla ensuite, chercher de quoi soigner la jolie femme-renarde et la mère de Lucky, qui avait quand même bien morflé. Il allait soigner la belle, lorsque Nojiko l'interpella.


"Ah mais non, t'en fait pas, j'aime m'occuper des malades, c'est bien pour ça que je suis le médecin de l'équipage et puis, plus j'ai de patients, plus je me fais la main, donc t'en fait pas, ça va. Par contre, repose-toi, tu as l'air d'en avoir aussi beaucoup fait... Ah dommage qu'on ait pas un musicien, ça nous aurait mit un peu d'ambiance héhé !"

Peu de temps après avoir dit cela, il se mit à l'ouvrage. Soignant correctement la jeune femme, dès qu'il eût terminé, il passa au cas de Rias, la soignant bien comme il le faut, même si ça lui faisait un peu bizarre de soigner la maman de Lucky, de plus, cela lui faisait penser à la sienne, se demandant un peu, ce qu'elle devenait, malgré qu'elle devait sûrement être contente qu'il soit parti vu qu'il n'était pas comme ses autres enfants...


HS : Si Hoshi veut répondre avant Sara, elle peut =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:29

HRP-En attendant Hoshi, je répond avec Lana pour la faire partir ^^-HRP

Lana avait été surprise de se retrouver sur le navire des Menshuus comme ça et se demandait à quoi c'était dû, mais elle n'était pas la seule à se poser la question, seul Neru ne s'interroge pas là-dessus, mais c'est sûrement parce qu'il était très occupé avec toutes ces personnes à soigner. Pensant que Sabo avait bien décongelé et s'était réchauffé, elle arrêta son traitement et laisse Lucky partir avec lui...et Rias qui s'était évanouie. Elle regarde autour d'elle et remarque que Impmon n'était pas là. Elle suppose qu'il a dû partir discrètement. Elle soupire alors en se demandant ce que ce petit démon avait dans la tête parfois. Elle se rend dans la cabine et dans les couloirs du navire, elle passe un appel avec son escargophone portable. Après ça, elle se rend à l'infirmerie où elle voit Lucky en train de dormir sur un chaise et Neru en train de soigner Rias et Hoshi, mais Lana se met à regarder fixement Lucky, se posant vraiment des questions sur ce garçon. Il était un senshu, il a été créé pour renforcer la Marine, mais il était bien différent des senshus que elle et Sabo avaient vu avec Karakuri. Bon, lui aussi pétait son câble, mais pas dans le mauvais sens, il s'énervait seulement quand une personne menaçaient ceux qui lui étaient chers et il considérait son équipage comme sa famille, comme si ils comblaient ce manque de famille qu'il avait par le fait par qu'il ait été créé artificiellement. Il avait les souvenirs de Luffy, mais il refuse d'être un deuxième Luffy, il a réussi à se créer sa propre identité. Elle soupire en pensant à ça et regarde Sabo. Elle prend une chaise et s'assit près de son lit.


"Sabo...cet amiral ne t'a vraiment pas raté. Pourquoi faut-il toujours que tu t'attires des ennuis. Tu as de la chance que Koala soit pas là, sinon, tu aurais passé un sale quart d'heure. Tu sais...je pense que je me suis trompé sur Lucky, il n'est pas le manipulateur que je pensais, il tient vraiment à vous et est près à se sacrifier pour vous sauver. Au fond, toi et lui, vous vous ressemblez beaucoup, d'ailleurs, il me rappelle un peu toi quand père Dragon t'a ramené dans notre navire pour te soigner et que tu te rappelais de rien, mais que tu t'es efforcé d'aller de l'avant malgré la perte de ton passé. Je suppose que sans vous en rendre compte, c'est ça qui vous a rapproché".


Lana laisse une pose, sourit légèrement en baissant la tête.


"Vous avez beau ne pas avoir le même sang, votre lien est plus fort encore que deux frère biologiques, je suppose que tu es aussi proche de lui que tu l'étais de Luffy et de Ace. Ça me rappelle...le lien que j'avais avec mes soeurs. Je ne te parles pas de Luna et Lina, je te parle de deux autres soeurs que j'ai...mes soeurs de coeur, Ondine et Saori. Cela fait dès années que je ne les ai pas vu, mais je surveille toujours leur avancée sur le journal depuis qu'elles sont devenues pirates et comme toi tu espères retrouvé tes frères, j'espère revoir mes soeurs de coeur un jour. Je pense que tu connais une d'entre elles, Ondine, vu qu'elle est la soeur adoptive de Luffy et Ace. Vous croyez que j'étais son amie imaginaire quand elle vous parlait de moi, je ne sais pas si tu te souviens d'elle, il se peut que ta perte de mémoire te l'ait fait oublié elle aussi et que tes souvenirs d'elle ne soient pas revenus encore...il faut dire que toi, Ace et Luffy, vous la mettiez souvent à l'écart, ce qui lui faisait beaucoup de peine...mais bon, c'est du passé à présent".


Elle relève la tête et dit :
"Je suppose que tu as gardé la carte de vie que je t'ai passé, tu devrais le partager avec les membres de ton équipage, ça pourrait t'être utile un jour".

Elle finit par se relever de sa chaise avant de dire :
"Je ne sais pas si tu entends tout ce que je te dis, mais je devais te dire tout ça avant de partir et je ne vais pas tarder. Si tu m'entends, dis bien à Lucky que je suis désolée de m'être trompée sur son compte. Je lui aurais bien dis moi-même, mais cet idiot c'est endormi en te veillant toi et Rias. Bon, et bien à la prochaine".

Elle tourne les talons et quitte la pièce pour se rendre sur le pont en disant :
"Votre capitaine dort encore plus profondément que nos malades, c'est vraiment un truc de dingue. Bon, je dois partir à présent, veillez bien sur Sabo, sinon, je vous donne un bon coup de soleil".

Elle s'approche de la rambarde, s'enflamme et s'envole avant de trouver le petit bateau que lui ont envoyé les Révolutionnaires. Alors qu'elle partait, sur le chemin, elle trouve Impmon qui avait repris son apparence de diablotin et se trouvait sur une planche en bois qui flottait. Elle s'approche et dit :
"C'est pas vraiment un embarcation sûre pour un possesseur de fruit de démon".

"Qu'est-ce que ça peut te faire?"


"Bah, je peux te ramener à Water Seven si tu veux".


"Tu veux un traître sur ton bateau".


"Bon, ok, je me suis trompée, t'es pas un traître, mais avoue que le fait que tu rejoigne la Marine prête à confusion".


"J'ai juste suivit la fille que j'aime, c'est tout, mais j'ai jamais refusé de faire une mission pour les Révolutionnaires, j'y peux rien si on m'appelle jamais".


"Bon, arrêtons cette discussion et monte".


"Ok".


Impmon monte sur le bateau et ils s'en vont vers Water Seven. Sur le chemin, Impmon se met à poser une question à Lana.


"Dis, il va bien, Sabo?"


"Pourquoi tu n'es pas allé le voir au lieu de partir comme un voleur?"


"Je voulais, mais la présence de Rias et Akeno me mettait mal à l'aise, j'avais peur qu'elles finissent par me reconnaître malgré mon apparence humaine, ce sont des sorcière je te signale".


Il affiche un air renfrogné et dit :
"Et puis, rester sur le même navire que celle qui a attenté à ma Lucy d'amour, non merci".

"J'ai compris, Sabo va mieux, mais il est toujours dans un semi-coma. Il parait que tu as défié l'amiral Aokigi? T'es vraiment dingue?"


"Bah...révolutionnaire un jour, révolutionnaire toujours, et puis, je me suis dit que Sabo irait mieux entouré de ses amis et au lieu d'être à ses côtés, ils se battaient".


"Je vois, tu as bien fait, les amis, c'est ce qui rend les gens plus forts".


HRP-RP fini pour Lana ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:36

Se demandant encore comment ils avaient fait pour atterrir sur le Liberty, Sara aurait bien voulu aller veiller les malades, mais il y avait déjà beaucoup trop de monde, alors elle était partie en cuisine. S'asseyant sur un tabouret tout en fumant et en lisant les lettres que lui avait données sa mère. L'une c'était son père qui lui racontait ce qu'il ce passait dans l'île, mais étrangement, il ne lui parlait pas de Ryo, comme quoi, cette information aurait dû restée secrète. L'autre, c'était de sa sœur, qui lui annonçait qu'elle était enceinte... Ne s'y attendant pas, Sara tomba de son tabouret et cela devait sûrement être resté inaperçu, puisque tout le monde était obnubilés par les malades. Se relevant en remettant le tabouret en place, Sara se dit qu'elle leur répondrait plus tard.

*Et bien, ils n'ont pas perdu de temps ces deux-là ! Y a intérêt à ce qu'elle ne devienne pas comme mère, sinon je la retrouve et je lui remet les pendules à l'heure à cette pressée d'Azura*

Songea Sara en soupirant, se disant qu'elle était devenue trop méfiante vis-à-vis de sa mère, ce qui la dérangeait un peu. Se mettant aux fourneaux, car elle pense qu'ils auraient faim après tout ce qu'il leur était arrivés, la blonde termina son œuvre, et sa cigarette, le temps que Lana fasse son discourt. Sortant alors de la cuisine avec un chariot bien rempli, elle s'arrêta devant l'endroit qui servait temporairement d'infirmerie.


"Voilà, je vous ais fait un casse-croute... Maintenant, si ça ne vous dérange pas, c'est à mon tour de voir comment va mon petit-ami..."

Cela ce voyait qu'elle était inquiète pour SAbo, même si elle le cachait le plus possible, car en temps normal, elle aurait demandé comment allait Hoshi. Il restait plus qu'à espérer que le repas soit bon... Se souvenant de ce qu'avait dit Neru peu de temps avant qu'elle parte à la cuisine, elle s'était approchée de Sabo et s'était penchée sur lui, posant l'une de ses mains sur le lit et l'autre sur ses cheveux.

"Je voudrais tant te réveiller à ma façon, mais si je le fais, je vais avoir tout le monde sur le dos et je ne veux pas te blesser encore plus ou te tuer accidentellement... Ne fait pas l'égoïste, tu sais que je t'aime alors me laisse pas tomber ! D'après ce qu'à dit Neru, il faut qu'on te parle pour que tu reviennes à toi, alors, je ne sais pas si ça va fonctionner... Je préfère faire les choses à ma façon... Celle-là, tu as entendu Mélodie la chanter, je crois que tu l'as aimée, alors je me jette à l'eau, en espérant que tu ne rira pas trop..."

Ayant des manières assez radicale de régler les problèmes, il était normal que le reste de l'équipage n'apprécieraient pas sa façon de le réveiller, alors elle se mit à lui dire tout ce qu'elle pensait et qui lui venait en tête, pour ainsi finir par lui chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=M6tUls0K5vc C'était une chanson un peu douce, mais elle pensait que ça l'aiderait sûrement à retrouver son chemin dans son subconscient et à revenir parmi eux. Lorsqu'elle eût terminé, elle l'embrassa. Lorsqu'elle eût terminé, elle s'écarta et se mit légèrement en retrait pour observer la suite des opérations sans déranger ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:57

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

Elle s'était donc bel et bien écroulée, Rias Gremory, ex-amiral commandante en chef, venait de pousser ses limites, ayant alors téléporté l'équipage entier sur le Liberty avant de finalement s'écrouler, épuisée, Lucky la rattrapant juste à temps, il l'amena jusque dans l'infirmerie improvisé, là-bas, elle finit par s'endormir quelques instants, se réveillant alors quelques instant plus tard, après le passage de tout le monde. Elle venait tout de même de retrouver son fils, s'asseyant alors dans son lit, elle le regardait, se levant alors, elle le leva difficilement, il est pas tout léger l'asticot, le posant alors dans le lit à sa place, elle lui fit un bisou sur le front.

- Merci mon trésor, maintenant, je suis là

Lui caressant alors la joue et sortant de la cabine, voyant alors l'équipage au grand complet, elle eut un petit sourire, croisant les bras, amusée un peu, et satisfaite de ce qui se produisait.

- Merci d'avoir veillé sur Lucky, je vous suis tellement reconnaissante.

Rias s'approchant alors, toujours un peu fatiguée, mais ça allait déjà mieux, regardant Sara alors avec un regard attendrie.

- Sara, c'est ça ? Ton prince s'en sortira, ne t'inquiète pas pour lui. Vous avez un très bon médecin, original mais doué

Se mettant alors à rire, il y'a bien longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse, néanmoins, elle espérait que ses filles ne lui en voudraient pas trop, elles allaient devoir faire sans elle quelques instant, même si techniquement elle les reverra à chaque île croisait, enfin bon, elle les regardait tous, elle se doutait bien qu'elle allait devoir répondre à certaines questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:30

Lucky n'avait pas conscience de ce qu'il se passait et ce qu'il se disait autour de lui car il dormait profondément. On pouvait croire qu'il dormait bêtement, comme ça, mais en fait, c'est sa technique du Gear Second dont il n'a pas l'habitude d'utiliser qui l'a épuisé. Donc il était normal qu'il n'ait pas eu de mal à s'endormir. Ça en plus du sur plein d'émotion entre le fait que Spandam l'a vraiment énervé à vouloir s'en prendre à ses amis et lui dire qu'ils allaient mourir devant en souffrant et le fait qu'il ait retrouvé la mémoire et qu'il culpabilise du coup d'avoir fait du mal à Rias. Autant dire que la journée a été chargée pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 2:06

Je marche encore, depuis combien de temps déjà ? Je n'en sais rien, je ne sais plus trop pourquoi je suis la non plus. J'ai l'impression de marcher depuis des heures voir même des jours. C'est vraiment le bon chemin que j'ai pris ? A vrai dire je n'en sais rien du tout j'ai juste sentis que c'est par la que je devais aller. Je continu alors d'avancer dans cette forêt qui ne fini pas. Au bout d'un moment je fini par apercevoir quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sans peur je m'approche et surprise, c'est mon frère, Ace !! Il est jeune, aussi jeune que quand je suis partie, quand j'ai... c'est flou, je m'en souvient oui, mais c'est flou.

- Espèce de cretin ! T'etait en vie !! Tout ce temps ! Espèce d'abruti !!!

Oui je l'étais mais je ne pouvais pas venir vers toi mon frère, j'étais loin et je ne me souvenais plus...

- Espèce d'abruti ! Juste prévenir ca se fait aussi ! Moi et Luffy on était inquiet !

Prévenir, si j'avais put je l'aurais fait tu sais, c'est pas aussi simple.


- Je suis désolé tu sais, j'ai été dans l'incapacité de vous contacter toi ou Luffy. Je ne pouvais rien faire pour vous dire que j'étais encore vivant.

Pourquoi je n'ai pas répondu sa quand j'ai revu Ace devant se bar. Tout se que j'ai trouver a dire c'est que je n'ai pas eu le temps de venir le voir. Abruti que je suis franchement.

- Et maintenant, tu va revenir ou tu est encore coincer ? Tu na pas oublier notre promesse quand même.

La promesse, celle que nous avions fait autour des coupes sur la souche. Bien sur que je ne l'ai pas oublier, mais l'ai je seulement respecter. Partir seul comme je l'avais fait.


- Désolé Ace, je ne peu pas pour le moment, je ne peu pas abandonner ceux avec qui je suis. Je ne peu pas laisser Lucky, il est comme notre petit frère et je tiens a lui comme je tiens à vous. Je ne peu pas laisser Nojiko, Hoshi et Neru qui sont mes amis aussi et je sais qu'ils on confiance en moi. Et il y a Sara, tu sais j'aimerais te la présenter. Elle est merveilleuse et je sais maintenant que si je doit aller au bout du monde se sera avec elle. Son bonheur est se qui fait le miens, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment lui dire.

- Tu na pas changer tu sais, tu est toujours le même petit cachottier. En tout cas même si tu ne lui a rien dit, elle ressent surement la même chose. La preuve, c'est sa voix qu'on résonner.

Il a raison, je ne l'avais pas entendu, ou peut etre seulement pas remarquer. Je l'entend aussi, elle chante, comment et pourquoi ? Je ne le savais pas, mais sa me réchauffe, je le sent au fond de mon cœur.

- Bon, on te pardonnera peut être avec Luffy, mais seulement si tu me promet de ne pas rester la et d'aller la retrouver. J'ai hâte que tu me la présente, c'est ma belle sœur après tout et tu a intérêt de la rendre heureuse sinon tu ne sera jamais plus le capitaine du ASL.

De la même manière qu'il était apparu, Ace disparu de cette forêt qui résonnait maintenant de la chanson de Sara. Je te le promet, je ferais se que tu me demande mon frère. Je repris ma route en courant cette fois.


***

Dans la cabine ou j'étais allonger, Sara c'était éloigner. L'aura t'elle vu ? Aura t'elle vu que j'ai doucement bouger les doigts tout en souriant très légèrement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:41

Cela ne dérangeait pas du tout Neru d'avoir des patients dont il doit s'occuper, bien au contraire et il le fait bien comprendre. Puis, Lana sort de l'infirmerie pour leur dire qu'elle partait et leur demander de veiller sur Sabo, Nojiko dit alors : "T'en fais pas, on n'est pas du genre à abandonner l'un des nôtres, tu peux partir tranquille".

Après que Lana soit partie, Sara arrive en ayant préparé un bon repas, ce qui gène assez Nojiko qui n'a pas su faire son travail de second cuistot et dit :
"Ho mince, pourquoi tu n'es pas venue me chercher pour qu'on prépare ensemble? C'est mon travaille de te seconder".

Puis, Rias fini par les rejoindre, elle semblait aller mieux et les remercie d'avoir veiller sur son fils, Nojiko la regarde d'un air neutre, ne montrant pas le moindre sentiment avant de se commencer à se servir à manger en disant d'une voix un peu sec :
"Il le fallait bien, il est aussi insouciant que Luffy, sans nous il serait certainement déjà mort. Faut dire qu'à part nous, il avait personne".

Elle regarde ensuite Sara se rendre à l'infirmerie, sûrement pour aller voir Sabo, Rias alla la rejoindre. Nojiko regarde Neru et dit :
"Tu penses qu'il se passera quoi avec elle? C'est une ancienne Marine tout de même".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 0:34

Puisqu'il avait fini de soigner tout le monde, pour l'intimité des malades et de leurs visites, il était sorti sur le pont et était resté avec Nojiko. Il avait bien rigolé quand il avait vu que Lucky s'était endormit, ce qui montrait bien qu'il était comme eux, il avait tout autant besoin de sommeil. Il hocha la tête en signe d'approbation quand Nojiko rassura Lana qui s'en allait, étant complètement d'accord avec elle. Quand Sara arriva et que Nojiko fût gênée, il essaya de rattraper le coup.

"A mon avis, tu l'aurais plus gênée qu'autre chose, elle avait l'air d'avoir besoin d'être seule"

Il lui tapotait la jambe en disant cela tout en lui faisant un sourire pour essayer de la rassurer. Ensuite Rias se réveilla et leur dit ce qu'elle pensait. Nojio en fit de même, mais d'une manière un peu plus sec, mais en même temps, c'était Nojiko, c'était normal qu'elle agisse de cette manière.


"Ahah c'est sûr qu'avec nous, il est sûr de vivre longtemps ! Pensez un peu à vous reposer au lieu de trop penser à lui, vous venez à peine de vous réveillez, faut vous ménager !"

Lorsqu'ils furent seul, Neru allait s'approcher du chariot, quand Nojiko lui posa une question. Il se retourna et prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.


"Bah on verra bien ce qu'il ce passera. Si Lucky l'a recueillie, c'est qu'il a confiance en elle, mais si jamais il se trompe, on la balance à l'eau ! Je ne laisserais personne vous faire du mal, ça c'est sûr !"

Même si ses propos avaient l'air très simplistes, il avait l'air très sincère. Ensuite, il prit un peu de ce qu'avait fait Sara, mais cela n'eût pas l'air de lui convaincre. Faisant une drôle de tête, il n'avait pas l'air de se sentir bien.


"Je retire ce que j'ai dis ! La prochaine fois que Sara va pas bien, empêche-la de faire la cuisine !!!"

Il se précipita au bord du navire et prit sa taille de grand chat pour pouvoir bien régurgiter la nourriture dans la mer. Puisque c'était la première fois que cela lui arrivait en mangeant ce que faisait Sara, il était tout surprit et se posait des questions sur son compte. Enfin quand même, que le médecin soit malade, c'était un comble ! Ayant l'air d'aller mieux, il revint vers Nojiko.


"A mon avis, on devrait tout balancer à la mer... Même si elle est pas contente et nous traite de gaspilleurs, c'est mieux pour notre santé à tous, je peux te l'assurer"

Neru ne voulait pas faire de peine à Sara, mais si tout le monde est malade en même temps, il risquerait d'être dépassé et de faire du mauvais travail, même si, pour l'entrainement, c'était bien, mais bon, il préférait éviter le désastre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:07

Après avoir ouvert les yeux, un vent de panique montait en moi. Inconsciemment j'étais sur le Liberty. Je me souviens juste que j'étais à Enies Lobby, et d'avoir eu une sévère correction de la par d'Inari et après plus rien. J'ai surement tourner de l'oeil et quelqu'un m'a récupérer je pense, enfin je suis certaine. Je regardais mon bras, qui me faisait toujours mal. Je n'osais même plus le bouger. Puis je tourais la tête vers la porte où rentrait Neru et Nojiko. Je les écoutais en silence, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il se passait, et en regardant les soin de Neru qu'il me faisait. Puis Nojiko me demanda ce qu'il s'était passé pour ma part. 


-Ha, mon bras ? C'est juste Inari qui m'a empêcher de vous rejoindre, du coup je me le suis cassé en atterrissant  mal sur le sol, il faut dire qu'elle de la force celle là. 

Rien que de penser à elle, cela m'énerver.  Si personne ne saura venu, je crois que je ne serais plus de ce monde, avec un bras cassé, une douleur qui retourne le coeur et l'estomac, comment voulez vous que je me défende face à elle. Elle m'aurait tué, j'en suis certaine. D'un seul coup ma tête tournait, je me la tenais et me couchais dans le lit, en faisant attention à mon bras cassé.  Je regardais Sara apporter le repas d'un oeil, puis le ferma. Je n'avais vraiment pas faim. Je voulais plutôt dormir. Et le sommeil prit le dessus en quelque instant que j'avais fermer les yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 1:13

Etant donc tranquille dans la cabine de Sabo, Rias en profita pour dire quelque chose de gentil à Sara. Cette dernière la scruta avec un regard étonné, puis elle fini par se laisser aller et elle se jeta dans ses bras, car même si elle n'était pas sa mère, elle sentait bien qu'elle avait plus que besoin du réconfort de quelqu'un, surtout après tout ce qu'il c'était passé.

"Merci d'être là.. Si ça vous dérange pas, dites pas aux autres ce qu'il vient de ce passer..."

Murmura Sara, en ayant les yeux brillants de larmes, ce qui montrait bien qu'elle aussi était quelqu'un avec des sentiments et qu'il n'y avait pas que sa mère qui pouvait lui arracher des larmes. Elle la lâcha, puis elle retourna auprès de Sabo, ce qui fit qu'elle le vit bouger un doigt et faire une esquisse de sourire.

"Oh ! Vous avez vu ?! Il a bougé un doigt ! Vous aviez raison ! Ahahah ! Je suis trop contente ! Sabo continue à t'accrocher ! T'en fait pas ! Je suis là ! Je suis toujours avec toi, alors même si c'est trop te demander, fait plus que bouger un doigt, je t'en prie ! S'il vous plait, allez dire la bonne nouvelle aux autres, cela leur fera tellement plaisir !"

D'une jeune fille totalement au désarrois, elle était passé maintenant à une fille heureuse et remplie d'espoirs. Continuant alors à veiller sur Sabo, elle n'osait plus bouger de la chambre. Elle avait vraiment trop peur qu'en quittant la chambre, il n'arrive pas à faire plus que bouger un doigt. Pour l'encourager, elle le souleva délicatement, puis elle s'assit sur le lit et posa sa tête sur ses genoux, puis elle se mit à lui masser les épaules, le plus doucement possible, espérant que cela l'aiderait à se réveiller plus facilement. Par contre, elle espérait que Neru n'allait pas rentrer dans la chambre, car le connaissant, il allait péter un câble en disant qu'il fallait qu'elle le laisse tranquille. Soupirant légèrement, elle se mit à sourire en se disant qu'il exagérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:23

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

La rousse avait tenté de venir sur le pont, remerciant tout le monde d'avoir veillé sur Lucky, et elle ne répondit rien à la réponse de Nojiko, même si malgré elle, ça la blessait fortement ... Jamais elle ne l'avais abandonné ... Pas lui, pas son petit trésor, et pourtant ... C'est ce dont tous ils étaient persuadés. Enfin ... Elle savait que ça finira par aller, elle en était sûre. Puis elle suivit la jeune blondinette, elle la vit près de Sabo, ne disant rien à part qu'il irait bien. Apparemment cela la surprit, ils la prenaient vraiment pour une ennemie ? Enfin ... Sara se jeta dans ses bras, là c'est elle qui fut surprise, la cajolant doucement comme on cajole une enfant, la réconfortant en souriant un peu.

- Ça reste entre nous ma grande

La relâchant tout de même à un moment, allant voir Lucky juste à côté, s'asseyant sur le lit devant lui et lui caressant la joue, il dormait comme un bébé, ça lui rappelait des souvenirs, lui déposant alors un doux bisou maternel sur le front, contente d'être enfin avec lui, à la demande de Sara, elle se rendit sur le pont, prévenant tout le monde que Sabo avait commencé à bouger, puis retournant auprès de Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:54

Lucky dormait tranquillement, ne sachant pas ce qu'il se passait et se disait sur son navire. Par contre, quand il entend Sara dire que Sabo avait bougé. La bulle qui avait dans sa narine éclate alors et il se réveille d'un coup en bondissant de son lit en criant : "Quoi?! Il a bougé?!"

Il s'approche alors de Sabo qui bougeait légèrement et souriait à présent. Vu que Lucky trouvait qu'il mettait un peu trop de temps à se réveiller, il eut une idée. Il affiche un sourire narquois sur son visage, ayant une idée pour le bouger un peu, approche sa bouche de son oreille et se met à hurler :
"DEBOUT LÀ-DEDANS! ESPÈCE DE FLEMMARD! TU AS FINI DE DORMIR UN PEU?! SI TU TE RÉVEILLES PAS?! JE MANGE TA PART!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:43

J'avance avec la certitude que je trouverais le chemin, qu je trouverais la sortie de cette endroit. Est-ce une sorte de chemin ou l'on doit choisir entre la vie et la mort ? Non, sa ne ressemblerais pas a sa, enfin qu'est-ce qu j'en sais finalement. Je le pense voila tout et sa me suffi. Je ne sais donc pas vraiment ou je suis, mais j'avance tout en sachant ou je vais. La voix de Sara, elle résonne encore, la chanson je l'entend encore même moins fort. Elle résonne dans ma tête, dans mon cœur. Encore une vision, je la vois au loin. C'est ... Luffy ? Non, se n'est pas lui, bien qu'il lui ressemble se n'est pas mon petit frère Luffy. Je m’arrête donc devant celui qui me barre la route, devant lui.

"Dis, Sabo...bon, tu sais pourquoi moi je te considère comme un frère...mais pourquoi toi tu me considère comme tel?...Tu me considères vraiment comme tel moi ou est-ce par rapport au fait que je sois le clone de Luffy?"

Sa y est, je sais ou je suis finalement. C'est bien ma tête, mon esprit que je visite comme sa. Tous les derniers moment flagrant que j'ai vécu, toutes ces scènes que je revois qui m'on marquer et ou j'ai des regret dans se que j'ai put répondre a se moment la. Je ne saurais lui dire pourquoi il est pour moi mon petit frère, je n'ai pas su comment lui dire quand il ma poser la question. C'est pourtant facile a sentir pour moi, mais difficile a dire. Une larme, je ne peu pas me retenir pour l’empêcher de couler. Ici je peu le dire, mais après le pourrais je encore.

- Je ne l'ai dit a personne, même pas a Ace quand je l'ai revu. Lui et moi avec Luffy nous avons vécu bon nombre de chose qui nous on rapprocher au point que maintenant nous sommes des frères. C'est pareil avec toi, au début, je voyais en toi mon petit frère et j'ai appris a te connaitre a voir qui tu était toi et non par rapport a Luffy. Finalement j'ai appris que tu avait un passé que tu avait oublier et c'est la que je me suis un peu éloigner de toi, car tu n'est pas le seul. Pendant de nombreuse années, j'avais oublier toute mon enfance au coté de mes frères a cause d'un choc qui a failli me coûter la vie. Sa ne fait que depuis peu que je me souviens de tout. C'est se que nous avons en commun tout les deux, nos aventures communes, notre engueulade, notre histoire oublié et l'amitié qui c'est forgé entre nous qui me permet de te dire que tu est mon petit frère. C'est la seule raison, valable a mes yeux et celle que j'aurais dut te dire avant.

A peine avait je relever la tête qu'il avait déjà disparu. Espérant que sa soit la meilleurs réponse que je pourrais lui donner, je reprend ma route en souriant avec toujours cette larme. Je redoutais maintenant d'avoir des doute et des crainte concernant une autre personne. La croiserais je aussi ? J'espère que non, car je ne sais pas si elle me pardonnera vraiment.

***

Le cri de Lucky avait provoquer cette rencontre, même si se n'était pas le but voulus a la base. En plus du sourire, maintenant, une larme coula sur le visage de Sabo avant de tomber sur les genou de Sara qui avait pris place de façon a pouvoir poser la tête de son bien aimer sur ces genoux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:15

Quand Nojiko s'est inquiétée de l'état de Hoshi, cette dernière lui a expliqué ce qui lui est arrivé. Elle demande alors : "D'ailleurs, comment ça se fait que tu la connaissais cette fille?"

Puis, quand Sara a apporté la nourriture, Nojiko était déçue qu'elle ne lui ait pas demandé de l'aide et le fait savoir. Neru lui dit alors qu'elle l'aurait dérangée car elle avait besoin d'être seule. Nojiko lui lance alors un regard sévère et dit :
"Je suis sensée le prendre comment? Sara a besoin de soutien je te rappelle, la laisser seul est la dernière chose qu'il faut faire quand elle se sent mal".

Après que Sara soit entrée voir Sabo, Rias vient les voir pour les remercier de s'être occupés de Lucky, Nojiko, qui se méfiait d'elle, lui dit sa façon de penser avant qu'elle retourne à l'intérieur. Nojiko demande alors à Neru ce qu'il pensait de cette situation et il lui répond avant de goûter ce qu'avait préparé Sara à manger, mais il ne semblait pas du tout aimer, au point de vouloir tout jeter.


"Tu n'exagère pas un peu là?"


Puis, Rias vient les voir pour dire que Sabo avait bougé avant de retourner à l'intérieur. Nojiko dit alors :
"On devrait allé le voir, venez".

Elle se rend dans la cabine de soin et à peine arriver, elle voit Lucky hurler pour que Sabo se réveille. Nojiko lui tire les oreilles en le grondant.


"Non, mais ça va pas la tête toi! Il a besoin de repos et c'est pas en criant dans ses oreilles qu'il ira mieux!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:49

Alros qu'Hoshi ce remettait doucement de ce qu'il lui était arrivé, Neru lui avait apporté un verre d'eau avec une pastille contre le maux de tête, car elle semblait souffrir. de cela.

"Je pense qu'avec cela, tu iras bien mieux. Allez ouvre la bouche ma grande !"

L'aidant à prendre sa pastille, il pensait qu'avec cela, elle irait mieux durant quelques instants, car cela aidait aussi pour les douleurs musculaires. Ensuite, Nojiko lui fit par de ce qu'elle pensait du fait qu'il avait dit qu'il ne fallait peut-être pas déranger Sara.


"Non, non c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je pensais que si elle voulait rester seule, c'était parce qu'elle en avait besoin, mais tu as entièrement raison ! Désolé, je suis qu'un sale chat qui comprends rien aux humaines !"

Il avait dit cela en paniquant un peu, mais par contre, il avait l'air sincère. Par la suite, il avait hoché la tête, ayant la'ir sûr de lui, avant d'avoir une excellente idée.


"Peut-être que Lucky va aimer, en tout cas, pour notre princesse en convalescence, il faut quelque chose de mieux, sinon elle va s'étouffer la pauvre !"

Songeant que Lucky aimait tout, il avait proposé de lui faire tester la nourriture, car il ne voulait pas intoxiquer la pauvre Hoshi. Voyant Rias qui sorti de la cabine en annonçant une nouvelle, Neru ce précipita en même temps que Nojiko, car c'était tout de même son rôle de voir ce qu'il ce passait du côté de ses patients, même s'il devait être partout à la fois. Voyant Lucky gueuler dans les oreilles de Sabo et Sara sur le lit de ce dernier en train de lui masser les épaules tout en lui ayant couché sa tête sur ses genoux, il faillit avoir une crise cardiaque.


[color=orange]"Mais vous êtes complètement cinglé tout les deux ! Laissez-le revenir à lui gentiment ! Il a juste bougé un doigt, il nous a pas fait tout un discourt !"[/colro]

Neru avait ses pattes de chaque côté de sa tête et il avait l'air paniqué. Heureusement, Nojiko l'aida un peu dans sa tâche de calmer les deux excités en commençant par Lucky, ce qui était déjà pas mal. Voyant alors une larme couler des yeux de Sabo, il ce calma, ayant l'air sidéré et à la fois ému.


"Oh vous avez vu ? Au faite, vous avez bien fait, il vous a entendu, il est content, il va très bientôt revenir parmi nous !"

Neru était tout excité, car il pensait que ce qu'ils faisaient ne causaient que des dommages à Sabo, mais en fait, c'était tout l'inverse, donc il était super content de voir que son patient allait de mieux en mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:25

Somnolant à moitié, je n'avais pas entendu que que Nojiko n'avait demandé. J'étais totalement Hs. Mais Neru me fit ouvrir les yeux quand il apporta un médicament qui était à deux centimètre de ma bouche, j'ouvrais doucement la bouche, me penchait légèrement et bu lentement l'eau pour avaler le médicaments.  Puis je pris ma position de départ en fermant les yeux avec un petit merci sorti de ma bouche. J'écoutais ce qu'ils disaient et tourna la tête vers eux. 


Non c'est bon j'ai pas faim, ne vous embêtez pas à faire un repas pour moi. 


C'est vrai que la douleur ne donnait des haut de coeurs, donc rien que de penser de manger, cela me donna encore plus l'envie de vomir. Donc ça me coupait littéralement  l'appétit. Je voulais tout simplement dormir, même si les douleurs présentes, enfin elles le seront moins grâce au médicaments de Neru. Ce que je m'en voulais d'avoir affronter Inari, je ne suis pas assez forte pour ça, à cause de ma bêtises, je suis blessé et tout le monde court pour me soigner. J'aurais dû fuir,enfin elle est tombé sur moi, et je ne voulais pas m'en défaire. J'étais comme une mouche dans une toile d'araignée. Mais bon la chose reste la même, un bras cassé, des douleurs insupportables, et je pense je suis pas la seule à être blessé. Enfin j'espérais plutôt le contraire, être la seule blessé, sinon Neru aurait beaucoup de pain sur la planche. Enfin, je ne savais trop rien finalement. Je suis dans le floue totale. Ayant la moutarde qui me monte au nez, mes yeux s''humidifie pour laisser place à des larmes. Je me sentais coupable de ma blessure, et du travail que j'infligeais à Neru. Je sortis un petite désolé en ouvrant les yeux, mais ils étaient tous partis. Le calme était présent dans la pièce, je ne savais pas où il était passé. J'essuyais mes larmes vite fait et referma les yeux pour  m'endormir peu de temps après.   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:52

En voyant Lucky crier dans les oreilles de Sabo, Sara essaya de le repousser, trouvant que ce n'était pas le moment de faire du mal aux pauvres tympans du navigateur. Nojiko arriva ensuite et puni Lucky comme il ce doit, ce qui n'était pas trop tôt. Soupirant de soulagement, elle faillit avoir une attaque lorsqu'elle entendit Neru s'énerver, car elle ne l'avait pas vu venir.

"Monte pas sur tes grands chevaux Neru, tout va bien, il est avec nous !"

Soupirant, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée d'avoir prévenu le reste de l'équipage, car même si SAbo semblait faire des progrès, elle les trouvaient trop bruyants à son goût. Ahlala si elle était aussi horrible que ça avec son aimé, qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle aurait véritablement un gosse ? Ce le demandant, elle eût un faible sourire, ce trouvant vraiment idiote. Par contre, cette pensée, lui fit se souvenir d'un autre truc important, mais Sabo n'étant pas encore remit, elle préféra le dire plus tard.


"Sinon, j'espère que vous ne serez pas malade, j'ai l'impression d'avoir mal jugé les ingrédients... Enfin c'est pas trop grave, mon cousin est pas là pour en rire. Quand Hoshi et Sabo iront mieux, on fera une grande fête en leur honneur, vous êtes d'accord ?"

Tout en parlant, Sara avait eût cette idée, car elle pensait que ça rendrait un peu le sourire à ses amis, qui avaient tous l'air de s'inquiéter pour leurs deux malades. Au moins, ils pouvaient se rendre compte qu'elle ne pensait pas qu'à Sabo et qu'elle ce faisait aussi du soucis pour Hoshi, ce qui était tout à fait normal, vu que sa sœur la lui avait confiée, d'ailleurs, elle se disait que s'ils faisaient une fête, il faudrait peut-être que Yume soit là... Quoi que, en y réfléchissant bien, ce n'était peut-être pas une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:22

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule 1463996876-picsart-05-23-11-47-38

Il y'avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu une telle agitation de la part de Lucky, le regardant s'exciter comme une puce pour que Sabo se réveil au plus vite, elle ne put s'empêcher de rire un peu en s'approchant de lui, l'attrapant et le ramenant dans son lit comme elle le faisait avant, souriante.

- Rester couché mon trésor, repose toi encore un peu, t'inquiète pas pour Sabo il ira bien.

Lui déposant un bisou sur le front en souriant, elle l'avait enfin après d'elle et ça valait tout les sacrifices du monde, espérant que Asia et Xenovia ne le verrait pas comme une trahison. Enfin, Rias s'asseyait sur le bord du lit, caressant les cheveux de Lucky, après avoir bien replacé son oreiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:15

Lucky regarde Sabo après avoir crier pour lui demander de se réveiller, mais cela n'avait rien fait, il voit juste une larme couler. Il se calme alors et dit en baissant le tête : "Sabo...s'il te plaît...me laisse pas..."

Puis, Neru et Naojiko arrive et Neru les engueule car Sabo a besoin de repos, Nojiko se met même à lui tirer les oreilles, Lucky se débat et parvient à la faire le lâcher en disant :
"Je suis pas d'accord, si on est tous ensemble à ses côté, il ira mieux! Regardez! Il commence à réagir!"

Neru remarque la larme qui a coulé et reconnait son erreur et pense qu'il reviendra vers eux bientôt, Lucky dit alors d'un air fier :
"Vous voyez? Qu'est-ce que je vous avais dit?"

Sara parle ensuite du repas qu'elle a préparé dont elle aurait mal choisi les ingrédient, Lucky dit alors :
"Je peux pas juger, j'ai pas mangé".

Sara propose ensuite qu'ils fassent la fête quand Hoshi et Sabo iraient mieux, Lucky dit alors :
"Ho oui et je mangerais plein de viande!"

Soudain, Rias se saisit de lui en disant qu'il devait se reposer et rester coucher. Il se met à se débattre en disant :
"Mais lâche-moi! Je veux rester avec Sabo moi! Arrête!"

Mais elle parvient à le faire se coucher avant avant de lui faire un bisous et lui caresser la tête. Lucky fait la moue alors et tape sa main pour qu'elle arrête de le caresser en disant :
"Arrête! Je suis pas un gamin!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:47

Je le sens, j'arrive à la fin de mon voyage. Vais je pouvoir me réveiller ? Ou bien... Non c'est certain que je vais me réveiller, il n'y a pas d'autre option possible. Je n'ai pas endurer tout sa pour que sa finisse maintenant. J'avance donc vers se qui semble être la fin du chemin et comme je le redoutais plus tôt, après ma rencontre avec Lucky, cette personne m'attendait à la sortie. Je restais a une certaine distance et regardait la personne qui m'attendait droit dans les yeux.

- Je suis contente que tu l'ai retrouver, même si se n'étais que pour quelques instant.

Je ne répond pas, me souvenant de plusieurs moment passer ensemble et surtout de celui ou j'ai revu Ace après tant d'années. Sa a été cours, très cours, trop cours.

- Allo, allo, tu rêve ou quoi Sabo. Elle s'approche de moi et me donne un coup sur la tête. [b]Sabo, il y a quelqu'un au bout du fil ?

Je relève la tête et me contente de sourire pour lui faire signe que je l'écoute, même si je n'avais pas vraiment envie d'entendre se qu'elle avait à me dire.

- Dois je te rappeler que tu a des responsabilité ? Il ne faut pas affronter un amiral de la Marine comme sa sur un coup de sang. Tu imagine si sa avait plus mal tourné que se qu'il c'est passé ? Déjà que tu nous a laisser a moitié tomber.

Alors la je sais très bien que c'est faux. J'ai fais se que j'avais a faire certes, mais sans jamais oublié mes responsabilités ni refusé de les assumé. Je sais se que je suis et lui aussi. Sans sont accord, je n'aurais pas pris la mer comme je l'ai fait.

- Tu aurait au moins put me dire que tu partait se jour la ou bien me demander de partir avec toi. J'aie vraiment cru que tu partait a cause de moi, que tu ne voulait plus me revoir.

La voir ainsi en larme ne pouvait pas me laisser de marbre. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras. Après se que nous avions vécu ensemble, je me rend compte que je n'avais pas toujours bien agis avec elle.

- Aller va, ils t'attendent tous. J'espère juste que quelque part au fond de ton cœur tu pense toujours un peu a moi.

Comme tous les autres, elle disparu, me laissant seul avec mes ressentis. Je n'avais plus le choix maintenant, je devais avancer sur la fin de la route.

***

Faible, je me sent faible et fragile. Doucement j'ouvre un œil puis le deuxième. Il y a du bruit et beaucoup de monde, mais je ne réussi pas a tout organiser. Qu'est ce qu'il se passe et ou suis je ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:54

Tout comme Nojiko, Neru s'est mis à gronder Lucky, mais que lui, Sara aussi, ce qu'elle ne comprenait pas. Nojiko dit alors : "Neru, Sara a le droit de se tenir près de Sabo, là, c'est rien de mal. Par contre, que Lucky lui cri dans les oreilles, ça, ça passe pas!"

Lucky lui dit alors que c'est le fait d'être ensemble qui le fera revenir, ce qui ne convainc pas du tout Nojiko qui dit :
"N'importe quoi! Il a besoin de re..."

Elle s'interrompt en remarquant que Sabo avait pleuré et Neru aussi se calme. Puis, Sara parle de ce qu'elle avait préparé, Nojiko dit alors :
"C'est rien, au pire, on s'en servira comme appât pour pêcher et ça fera pas de gaspillage comme ça".

Lucky, lui, dit qu'il n'avait pas mangé et Rias le force après à se coucher en l'appelant son "trésor", ce qu'il n'apprécia pas du tout et fait un peu rire Nojiko. Elle regarde Sabo de nouveau et écarquille les yeux en remarquant qu'il avait finit par ouvrir les yeux.


"Ho! Il est réveillé! Je vais vite chercher Hoshi!"


Elle va dans la chambre de Hoshi qui dormait. Doucement, elle la secoue pour la réveiller avant de dire :
"Hoshi, Hoshi, réveille-toi. Sabo s'est réveillé".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:17

Neru avait émit un feulement lorsque Sara et Nojiko avaient dit ce qu'elles pensaient de ces paroles, car c'était son patient, elles n'avaient aps à intervenir. Par contre, il eût l'air bien content de l'idée qu'avait émise Sara, ce disant que ça serait une bonne chose pour célébrer le fait qu'Hoshi et Sabo aient mieux.

"Ouais et moi je mangerais pleins de poissons, youpi !"

Il s'était légèrement exclamé, tout comme Lucky, ce qui fait qu'on reconnaissait qu'avant d'être un bon toubib, il n'était qu'un simple animal ayant droit à la parole, car ses instincts reprenaient le dessus en entendant le mot "fête". Quoi qu'il en soit, lorsque Lucky ce fit emporter par Rias, il haussa un sourcil.


"Masi elle fait quoi là ?! Elle va le recoucher alors que SAbo va bientôt ce réveiller ! Les femelles sont parfois stupides... Euh j'ai rien dit !"

C'étant rendu compte que Rias n'était pas la seule femme dans le navire, il avait essayé de sauver la situation, tout en aant l'air vraiment gêné. Lorsque Sabo ce réveilla enfin, Neru eût l'air extrêmement content. Il ce précipita vers Lucky.


"Lucky ! Lucky ! Sabo s'est réveillé !"

Après avoir dit cela au jeune homme, il couru voir son patient. Vérifiant son pouls, il semblait aller bien, et à voir son regard, il semblait être encore un peu à l'ouest, mais Neru ne ce faisait pas de soucis pour lui, car il avait l'air d'aller dix fois mieux, ce qui était rassurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Selena Calypso, la mère de Symphonie /TERMINER/
» Lancier, un membre de l'équipage du Roux
» Un nouveau Shichibukai [Pv Corsaires]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: