AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le repaire des pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
avatar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 22

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 80 000 000
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Le repaire des pirates   Dim 25 Nov - 15:17




Cela faisait maintenant quelques jours que les Rairyu s'étaient arrêtés sur l'île de Jaya, et plus précisément dans la ville de Mock Town. Cette ville était connue pour être un repaire de pirates et de malfrats en tout genre, et il était facile de le remarquer au vu du nombre de navires pirates dans le port de cette dernière. Il y en avait à perte de vue, plusieurs dizaines même. Cependant il y en avait un tout particulier, un entièrement en bois avec une proue en acier et trois voiles. Flottait au-dessus du bâteau fièrement un drapeau pirate représentant un crâne avec une cicatrice en forme d'éclair transpercé de haut en bas par une sorte d'hallebarde jaune et transpercée horizontalement par un os. C'était le drapeau pirate de l'équipage des Rairyu, assez reconnaissable parmi la plupart qui se trouvaient là.


Leur capitaine était actuellement dans un bar entrain de boire en discutant avec deux autres membres de son équipage. Une femme aux cheveux bleus, portant une veste à capuche aussi bleus avec une croix en os gravée dessus entrain de fumer, tandis que la veste ne cachait que très légèrement ses attributs féminins, ce qui attirait les regards de plusieurs pirates dans leur direction. Fort heureusement, elle portait tout de même un jean et n'était pas totalement nue sous cette veste. La seconde personne était un homme aux cheveux verts plaqués vers l'arrière aux yeux ambrés et portant deux boucles d'oreilles. Il portait aussi un foulard au niveau de la bouche, cachant cette dernière, avec une sorte de sourire dessiné dessus. Quant à ses habits, ce n'était qu'une chemise marron ouverte au niveau de la partie supérieure du torse, un pantalon bleuté mélangé avec du marron dû à la saleté de cette dernière, et des bottes marrons. Les deux discutaient avec un homme plus grand aux cheveux dorés, possédant une protubérance de cheveux rebelles au niveau de l'avant, et l'arrière totalement en pics. Il portait une chemise violette ouverte sur la partie supérieure tel son allié, par-dessus se trouvait une veste noire à fourrure grise. On pouvait remarquer aussi une sorte de casque sur les oreilles avec deux piques sortant de chaque extrémité de ce dernier, mais le plus imposant était la marque en forme d'éclair sur son oeil droit.


L'homme était autre que le capitaine de l'équipage, Rairyu no Laxus, un capitaine pirate dont la prime s'élevait à 80 000 000 de Berry, ce qui était une prime énorme pour le commun des pirates se trouvant ici. D'ailleurs tout son équipage avait une prime supérieure à la plupart des gens ici, et pourtant par chance leur signalement n'avait pas été transmis ici, et se faisaient passer pour des pirates comme il y en a partout. Laxus bu une gorgée supplémentaire de la boisson qu'il avait commandé à Terry, le barman du Wild Cherry. Dans le brouhaha ambiant, Laxus et ses compagnons eurent l'oeil quand un capitaine pirate, fort probablement souale, s'était approché d'eux et avait posé son bras sur la tête de Laxus qui était entrain de boire. Le pirate planta une affiche de recherche avec un couteau dans la table où ils se trouvaient.


- Dis-donc, ma belle. Qu'est ce que tu fais avec des nazes dans leur genre ? Tu devrais plutôt rejoindre mon équipage, tu aurais parfaitement ta place.

Le pirate se touchait au niveau de la barbe en disant ça, d'un air lubrique, ne pouvant s'empêcher de fixer la poitrine de la femme avec qui il parlait, ignorant totalement le pirate qu'il gênait. Laxus posa son regard sur l'affiche, c'était bien la même personne. Ronald Hartmann, un pirate valant 10 Million de Berry. Un cloporte quoi. Le capitaine soupira, ce que Hartmann remarqua, et leva la tête vers lui avec un regard dédaigneux adressé à ce dernier.

- Dégage de ma vue.

Le pirate souale sembla s'énerver et se mis à crier dans le bar qu'il allait le tuer et sortit une grande masse de son dos et frappa le crâne de Laxus avec. Enfin ça c'était ce qui était prévu, en réalité, le coup traversa le corps de Laxus par magie et s'écrasa pitoyablement sur le sol. Le pirate n'en croyait pas ses yeux, cela devait être la première fois qu'il croisait un possesseur d'un Logia. Laxus ferma son poing et le frappa d'un violent coup en pleine tête, ce qui l'envoya valser à plusieurs mètres, hors du bar. Pour la plupart des pirates, ils avaient cru voir que Hartmann avait raté son coup et que Laxus avait pu le frapper, mais les plus aguerris auront remarqué que Laxus était un possesseur d'un Logia. Le capitaine des Rairyu marcha tranquillement jusqu'à l'extérieur du bar, comme pour terminer ce combat le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 79


MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Mar 27 Nov - 11:57

Amy avait volé plusieurs jours pour recherché son frère, Nada. Elle savait qu'elle était avec Seiko, mais elle tenait à le retrouver car sans lui, elle avait l'impression de perdre une part d'elle-même et c'était une mauvaise chose et elle n'avait pas la moindre idée d'où ils ont pu aller, ce qui ne facilita pas la tâche. Elle avait à ses côté son nouvel ami Fukano, une sorte de harpie dont il était difficile de savoir si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille et lui-même l'ignorait, du coup, il lui était impossible de nous éclairer là-dessus. il était lui aussi issu lui aussi d'une expérience de senshus et qui, à leur rencontre, voulait dévorer les humains, mais Amy lui a fait goûter le goût de la viande et ça l'a ravi. Ils finissent par s'arrêter à Jaya, étant épuisés par le voyage.

"Je doute que mon frère soit dans un lieu pareil, mais il faut bien qu'on s'arrête pour manger".


Fukano renifle l'air avant de dire :
"Hmmm, je sens une bonne odeur de viande venant de cette taverne, si on s'y arrêtait?"

"Oui, pourquoi pas".


Ils allaient y entrer quand un homme fut expulser hors du bar et un homme assez imposant en sort.


"Et bah, ça commence bien, on vient à peine d'arriver qu'il y a déjà de la bagarre et sur ce coup, j'y suis pour rien".


"Je crois que nous sommes à Jaya, un lieu habité par des pirates et du coup, il y a forcément de la bagarre, mais si tu veux mon avis, on ne devrait pas s'en mêler".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
avatar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 22

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 80 000 000
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Mar 27 Nov - 18:22

Lorsque le pirate qui semblait en vrai beaucoup plus frêle que ce qu'il laissait paraître, le capitaine à la balafre en forme d'éclair le suivit dehors, se craquant les doigts. Son regard se posa un instant dans la foule de gens autour qui regardaient, il n'y avait rien d'inhabituel à ce qu'il y ait du grabuge dans cette ville, mais quelque chose le préoccupait. Une jeune femme aux cheveux et yeux d'une couleur sanguine semblait l'observer. En tous cas ces attributs étranges avaient interloqué le capitaine pendant un court instant. Ce fut juste assez pour que Hartmann se relève et frappe Laxus sans qu'il ne puisse l'éviter. En tant qu'utilisateur d'un Logia il aurait dû ne pas être affecté, mais ayant été perturbé, son corps était resté normal. Cependant, l'attaque de l'homme à la petite prime ne lui fit pas bouger d'un millimètre, son poing était trop faible pour lui faire mal. Laxus électrisa très rapidement son poing et le frappa d'un coup sec au niveau du plexus afin de le projeter contre le mur en face, voulant qu'il soit incapable de bouger.


A peine la poussière avait eu le temps de disparaître de là où se trouvait le faiblard, on pouvait voir que celui-ci avait craché du sang et était inconscient. Le capitaine soupira et rentra à nouveau dans le bar et se posa à la table où il était, et posa ses pieds sur la table tout en posant son regard à nouveau sur la jeune fille aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 79


MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Mar 27 Nov - 23:50

Amy et son ami observaient le combat et autant dire que le type aux cheveux blonds à la cicatrice était charmant et bien baraqué, si elle n'était pas si inquiète pour son frère, elle lui aurait fait du charme, mais bon, pour le moment, son frère était sa priorité, donc elle préfère mettre de côté les petits plaisirs. Ensuite, l'homme entre, vu que la voie était libre, Amy décide d'entrer dans la taverne et fait signe à Fukano de la suivre. Quand ils se retrouvent à l'intérieur, tout le monde se tourne vers eux. Ils murmurent alors entre eux.

"Des senshus...ce sont des senshus en fuite dont on parle dans le journal ou qui travaillent pour le Gouvernement Mondial?"

"En fuite, la gamine aux cheveux rouge est une senshu créée artificiellement à partir du sang de l'amiral Raitei, un gros morceau dans la Marine. J'ai vu des avis de recherche la concernant, c'est Amaryllis Raitei".


Amy ne fait pas cas des commentaires et s'approche du comptoir avec son ami. Elle dit alors :
"Salut, je voudrais une choppe de bière, s'il vous plait".

"Désolé, on ne sert pas les senshus ici et on ne les apprécie pas dans le coin, tu ferais bien de quitter les lieux".


"J'ai de l'argent, j'ai le droit d'être servi comme tout le monde".


"Tu aurais tout l'argent du monde, je te servirais pas, les humains en boîte, j'en ai horreur".


Là, Amaryllis perd son calme, rapidement, elle sort son épée et la pointe vers le tavernier avant de dire sur un ton menaçant :
"Répétez un peu, j'ai mal compris".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laxus Dreyar
Membre
Capitaine des Rairyu
Le Dragon Foudroyant
MembreCapitaine des RairyuLe Dragon Foudroyant
avatar

Masculin

Date d'inscription : 12/02/2018

Nombre de messages : 22

Feat : Laxus Dreyar - Fairy Tail
Poste : Capitaine

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 80 000 000
Matricule [Marine Only]: M**-*****
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Mer 28 Nov - 9:04

Le capitaine était affalé sur sa chaise, les pieds sur la table, ce qui semblait déranger la jeune femme aux cheveux bleus à côté de lui, mais rien de bien grave. Alors qu'ils étaient entrain de discuter de leur prochaine escale qui semblait être Water 7, le capitaine écouta les personnes chuchoter. Ils parlaient des Senshus, des expériences de la Marine sur des êtres humains afin de les faire combattre les pirates. Ayant été un Commandant de la Marine, et fils d'un Vice Amiral, il avait été mis au courant de ces êtres, et à quel point ils pouvaient être redoutables même contre un utilisateur d'un fruit du démon tel que lui. L'homme à la cicatrice en forme d'éclair se leva de sa chaise et se dirigea vers le comptoir. Le barman semblait ne pas vouloir servir la gamine, et non pas dû à son âge, mais car elle était une création artificielle. D'ailleurs, elle avait des gênes de Jérémy Raitei, un Vice Amiral dont il avait croisé le passage une ou deux fois en compagnie de son père, qui était devenu Amiral entre temps. Le blond n'apprécia pas énormément que le barman ne voulait pas la servir, et lorsqu'il vit qu'elle menaçait le barman, il posa sa main sur la lame pour la faire dévier de quelques centimètres de la gorge du pauvre homme, et la regarda d'un air supérieur comme à son habitude.


- Ce n'est pas comme ça qu'on demande à boire, gamine.

Le Capitaine tourna ensuite son regard vers Terry le barman, qui était entrain de nettoyer un verre. Il posa de l'argent sur la table, une assez coquette somme pour que malgré le racisme de ce dernier, il ne puisse pas refuser et le perça de son regard.


- La même chose Terry, et sers ce qu'elle veut à la petite, c'est moi qui lui offre.

Terry fit alors les commandes et pendant ce temps, il expliqua à la gamine qu'ici il n'existait qu'une règle : les civils n'ont pas le droit d'être touché. Elle peut se battre avec qui elle veut, tuer qui elle veut, mais uniquement si ce sont des pirates, les gens vivant ici sont interdit d'être touchés, sauf si elle souhaite qu'un groupe de Marine ne vienne les déranger. Lorsque Terry eu fini, Laxus prit un plateau avec de la nourriture et de l'alcool pour retourner à sa table et la poser, avant de commencer à boire et manger, ignorant totalement la gamine d'avant. Ses compagnons semblaient très surpris que le blond soit aussi "gentil" avec quelqu'un, cela ne lui ressemblait pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
avatar

Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 79


MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   Ven 30 Nov - 1:19

HRP-Désolée si je suis longue pour RP, je travaille sur une vidéo de présentation pour un autre forum que je gère en ce moment-HRP

Amaryllis était très en colère contre ce barman qui ne connaissait pas la courtoisie et qui l'avait littéralement insulté et du coup, elle n'avait pas hésité un instant à sortir sa lame pour lui faire comprendre qu'il avait tout intérêt de retirer ce qu'il venait de dire. Fukano la regarde et dit :
"Tu veux que je le bouffe pour lui apprendre la politesse?"

"Fuka, je t'ai déjà dit que ça ne se faisait pas".


"Insulter aussi ça ne se fait pas et pourtant, cette vermine l'a fait".


"Ce n'est pas pareil".


Puis, l'homme aux cheveux blond que la jeune fille a croisé toute à l'heure à l'entrée du bar s'approche et dévie sa lame doucement en disant que ce n'était pas comme ça qu'on demandait à boire et la traita de gamine. Elle fronce les sourcils, n'appréciant pas, et dit :
"Gamine? Je ne vous permets pas de m'appeler ainsi, j'ai un nom et c'est Amaryllis".

Il demande au barman de lui servir ce qu'elle voulait, que c'est lui qui invitait. Il le fait alors et du coup, Fukano put se remplir la panse. L'homme lui explique comment les choses fonctionnaient ici, Amy croise les bras et dit :
"Je m'en fiche des règles, je doute que cela vous plaise que quelqu'un vous insulte. Tous les humains sont pareils, ils nous prennent pour des animaux de foire, mais vous ne pouvez pas comprendre. Viens, Fukano".

Amy sort de la taverne avec Fukano.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       
       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repaire des pirates   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire des pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sirènes des pirates des Caraïbes 4
» Comment protéger mon forum et leurs membres des pirates informatiques ?
» 1 milliards d'identifiants récupérés par des pirates.
» Pirates des caraïbes 1 2 3 4 5
» Pirates and Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: