AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le prince, la sirène et le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Modérateur
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
ModérateurSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 97.305.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Le prince, la sirène et le pirate   Jeu 29 Nov - 21:31

Le moment était enfin arriver. La veille j'avais reçu un appel du QG pour me dire qu'un de nos membre allait venir me chercher le lendemain comme je l'avais demander. A cause d'une opération mener par Dragon, personne n'avait put venir avant, mais c’était mieux ainsi. Grâce à cela, j'avais put participer a l'anniversaire de mon frère Ace et ainsi revoir tous le monde. Je revois encore leur tête quand ils on appris que j’étais toujours vivant. Même si cela n'avait durée qu'une journée, j'étais vraiment heureux d'avoir put tous les revoir et j'espère que nous pourrons ainsi tous nous retrouver de nouveau. Enfin pour l'heure j'ai d'autre problème urgent a régler. L'ambiance avec Lucky ne c'est pas améliorer, au contraire. J'avoue que je suis totalement responsable de l'état actuel des choses et c'est justement pour arranger tout cela que je veux aller demander conseil à mon mentor. De simple excuse ne serait pas, à mon goût, suffisante.

Néanmoins, je me devais de guider l'équipage jusqu'à la prochaine île avant de partir quelques temps. D'après les cartes et le Log Pose, notre prochaine destination serait une île verdoyante gouverner par un puissant royaume. L'île d’Émeraude, j'ai souvent entendu se nom lors de réunion avec les commandants de Dragon, mais jamais nous n'avons entrepris d'action contre elle. C'est en endroit où il fait bon vivre apparemment et y lancer une révolution serait inutile surtout que la Marine n'y a pas sa place. C'est donc sur cette île que nous nous rendons actuellement, en espérant que notre statut de pirate ne nous cause pas d'ennuis la-bas.

Alors que nous approchions de l'île, j'aperçois un petit navire s'approcher du notre. Aucun pavillon au bout du mat, peut être un navire de pèche, mais pourquoi s'approche t'il du notre alors ? Cette réponse je fini par la deviner en reconnaissant l'homme dirigeant cette petite embarcation. C’était donc lui qui était venu à notre rencontre.

Spoiler:

- Hey Sabo, tu est la ?!

Je serais prêt a parier qu'il c'est porter volontaire pour être celui qui viendrais nous chercher. Sa ne m'étonnerais pas du tout de lui, Santa est toujours du genre a vouloir rendre service a tout le monde et a n'importe quel prix. L'avantage du coup, c'est que le voyage ne sera pas trop long jusqu'au QG.

[HRP : Le personnage de Santa est l'ancien compte que j'avais créée avant de le remplacer par Zeno. J'en ferais un PNJ pour Sabo du coup ^^ Sara, si sa te convient on quittera le rp après la chute de Lucky dans l'eau]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Dans la cuisine du Liberty

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 16.055.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Dim 2 Déc - 20:24

HS : ça me va =)

Plus le jour J approchait et plus Sara sentait l'inquiétude l'envahir à propos des membres des Menshuus. Certes, ce n'était plsu des enfants, à force d'avoir vécu toutes ces aventures qui les avaient rendu plsu fort mentalement, mais puisqu'ils formaient un peu comme une famile, il était tout à fait normal qu'elle ce fase du souci pour eux. En plus, Lucky était tellement inconscient, il pourrait lui arriver n'importe quoi, même si sa mère était dans les parages et puis, Nojiko... Comment elle allait prendre son départ ? Elle ne voulait pas la remplacer et pourtant, il allait bien falloir qu'elle le fasse et puis Neru, il allait s'inquiéter pour elle et Hoshi. C'était quelqu'un de sensible, qu'allait dire Yume si elle lui brisait le coeur ? Cependant, malgré toutes ces tortures mentales, elle avait fait son choix et elle n'allait pas revenir en arrière.

Soupirant en regardant l'horizon depuis le pont, elle fumait une cigarette, semblant vouloir profiter de ces derniers instant sur le navire, car elle ne savait pas quand elle allait revenir. Soudain, un bateau fit son apparition et un homme vint les chercher en saluant Sabo, ce qui fit comprendre à Sara qu'il faisait partie des révolutionnaires. Il avait l'air d'être totalement loufoque, mais semblait également très gentil, un parfais mélange pour être révolutionnaire ce mit à songer Sara en terminant sa cigarette, qu'elle transforma en poussière de sable.

"C'est vous qui avez été chargé de venir chercher Sabo ? C'est très gentil de votre part d'avoir fait ce si long chemin. J'espère qu'il vous a prévenu des petits changements prévu au voyage"

Demanda la jeune femme en lui faisant un sourire, espérant qu'il ne serait pas surprit par le fait que Sabo ne voyagerait pas seul. En plus, elle avait tellement insisté pour l'accompagner que s'il n'avait pas prévenu ses amis, il allait y avoir des énervements au sein des révolutionanires, mais connaissant son chéri, il avait sûrement tout prévu.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 188.455.000 B
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Dim 2 Déc - 22:42

Depuis l'anniversaire de Ace, Lucky restait enfermé dans sa chambre, ruminant sa colère contre Sabo et étrangement, pour une fois, cette colère ne se calma pas et pouvait se changer parfois en tristesse car chaque fois il avait de mauvaises pensées à son sujet à cause d'une voix qui n'arrêtait pas de lui parler dans sa tête. Le fait qu'il ne l'acceptait et de l'aimait pas à cause de sa condition de senshu, qu'il finirait par vouloir l'éliminer comme le Gouvernement. Du coup, le peu de fois qu'il sortait et qu'il croisait Sabo, il lui lançait un regard noir avant de partir, ce qui ne détendait pas du tout l'ambiance. Rias, qui ne comprenait pas son attitude, avait essayé de lui parler pour mieux le comprendre, mais il l'avait envoyé baladé. En fait, il envoyait balader tout le monde quand on s'adressait à lui, ne voulant pas qu'on lui parle, commençant à avoir un peu des délire paranoïaques à cause de cette voix dans sa tête. Actuellement, il était dans sa chambre devant son escargophone qu'il avait acheté pour pouvoir appeler son ancien médecin dont il a appris qu'il était vivant et il hésitait d'utiliser. Il approche un moment sa main du combiné quand il entend dans sa tête la voix lui dire : "Non, il ne vaut pas mieux que les autres, lui aussi va ma rejeter et vouloir m'éliminer".

"Non, il ne vaut pas mieux que les autres, lui aussi va ma rejeter et vouloir m'éliminer".

Il éloigne sa main de l'appareil et d'un balaiement de la main, il l'envoie contre le mûr. Rias entre dans la chambre en disant :
"Lucky? Qu'est-ce que tu as?"

Lucky lui lance un regard noir.

"Je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans ma chambre".

Rias eut un mouvement de recule en voyant son regard car elle ne le reconnaissait pas.

"J'ai entendu du bruit et je me suis inquiété...Mon petit trésor...tu es bizarre ces derniers temps...tu es haineux...aigri...où est donc passé le petit garçon souriant et heureux que j'ai élevé?..."

"T'es sérieuse là? Je t'ai déjà dit que je ne suis plus un gamin et ne m'appelle pas ainsi! Je ne suis pas ton petit trésor!"

Rias écarquille les yeux, choquée par ces paroles. Lui qui disait qu'il serait toujours son petit trésor, ça lui faisait mal d'entendre ça.

"Mais...tu disais..."

"Commences pas ta comédie, allé je sors, ta vue m'énerve!"

Luky la pousse et il sort de sa chambre. Rias tombe par terre avant de relever la tête d'un air triste, les larmes lui montant aux yeux.

"Lucky..."

Lucky se rend sur le pont et voit alors Sabo et Sara près d'un homme, sûrement un révolutionnaire. Il s'approche alors et dit :
"Encore collé l'un à l'autre vous deux? Que c'est étonnant? Vous allez faire quoi? Vous barrez encore? Bah allez-y, mais je vous préviens, ce sera pas la peine de revenir ensuite".

Il tourne les talons pour leur faire dos.

"Sérieusement, parfois je me demande qu'avais-je la tête à créer cet équipage? Moi un senshu avec des humains, j'ai été vraiment stupide".

Il s'éloigne alors pour aller de l'autre côté du pont, là, il se tient la tête, ressentant un douleur aiguë, finit par perdre connaissance et tombe alors dans l'eau.

Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 14.005.000 Berries
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Sam 8 Déc - 2:11

Depuis l'anniversaire d'Ace, le comportaement de Lucky avait beaucoup changé et cela attrisatit Neru, car il adorait être en sa compagnie, c'était même son meilleur ami, mais puisqu'il ne voulait voir personne, il n'osait plsu être à ses côtés, surtout que la dernière fois qu'il avait essayé, il l'avait très mal reçu, donc il n'avait pas envie de tenter à nouveau cette mauvaise expérience. En plus, il avait l'impression que Sabo et Sara devenaient distant, comme s'ils prévoyaient de partir, ce qui n'améliorait pas son moral. Commençant à déprimer petit à petit, il ce demandait quel miracle pourrait arriver à l'équipage pour qu'ils soient à nouveau heureux et unis comme avant.

Hoshi, de son côté, faisait tout ce qu'elle pouvait pour rester la même et éviter à ses amis plus de soucis, enfin s'ils remarquaient qu'elle aussi souffrait intérieurement. Même si elle en avait bien plsu bavé que ça durant sa jeunesse, cela ne l'empêchait pas d'avoir de la peine pour tout les membres de l'équipage. Allant dix fois mieux, physiquement, depuis quelques jours, elle faisait le tour pour tenter de ce changer les idées, ce qui lui permit de voir Neru en pleine déprime. Etant triste de le voir ainsi, elle entra dans sa cabine et le prit dans ses bras, ce qui surprit Neru, qui ne s'y attendait pas et le fit devenir tout rouge.

"ça va aller, t'en fait pas tout ira mieux dans quelques jours, c'est passager !"

Lui dit-elle en lui faisant un grand sourire, suivit d'un petit bisou, avant de disparaître aussi vite qu'elle était venue, ce qui surprit le docteur, qui ce mit alors à songer qu'elle voulait le réconforter et en même temps, jouer avec lui pour lui remonter le moral, ce qu'il trouvait vraiment adorable de sa part. Alors qu'il ce levait pour la rejoindre, il pu voir Lucky sortir de sa cabine. Faisant un signe à Hoshi, elle comprit qu'elle devait s'arrêter et ce taire et également le suivre, tout comme Neru. Arrivant alors à l'endroit précis où il y avait la rencontre, mais à une distance raisonnable, ils purent voir d'où venait la mauvaise humeur de leur capitaine, qui pour une fois, pour eux, avait du sens.

"Houlà, il est dur avec eux ! Il est séreiux ?"

"Non, il agit encore sur un coup de tête parce qu'il est en colère, mais si on lui dit quelque chose, il ne nous écoutera pas et passera ses nerfs sur nous, donc autant le laisser faire, ce qui s'appelle en terme médical "de l'auto-persuasion", vu son état, c'est assez dangereux pour sa santé"

Les deux créatures ce mettant à parler à voix basse, ils semblaient ce demander ce qu'il ce passait sur ce navire, avant qu'Hoshi ne ce souvienne de ce que lui avait dit Sabo. En ayant cette pensée en tête, elle ce mit à songer qu'il était bientôt temps de donner la lettre à Lucky.

HS : Vu que rien ne bougeait, j'ai cru bon de répondre, mais si ce n'était pas ce que je devasi faire, n'hésiter pas à me le dire par mp. Vu qu'Hoshi est toujours pas là, je joue encore son perso.

Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl

Feuille de personnage
Mise à prix [Criminel only]: 15.455.000
Matricule [Marine Only]:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Sam 8 Déc - 19:50

L'ambiance sur le navire était très tendu depuis qu'ils avaient quitté l'anniversaire de Ace. Lucky était d'une humeur massacrante et s'isolait tout le temps, Sara semblait inquiète et préoccupée, Sabo un peu mystérieux, mais bon, ça, ça ne changeait pas beaucoup, Neru déprimait de voir Lucky rejeter même lui et Hoshi essayait de le réconforter comme elle le pouvait. Et Nojiko dans tout ça? Elle a bien essayé de savoir ce qui n'allait pas, mais Sara ne semblait pas vouloir en parler et Lucky envoyait balader tout le monde et refusait de sortir de sa chambre, sauf dans des rares cas. Nojiko était en train de sortir du four un gratin de courgette et commence à sortir la table pour que tout le monde mange sur le pont et croise alors Neru et Hoshi.

"Vous faites quoi? Il y a un soucis?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   

Le prince, la sirène et le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1