AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kosui, vestige du siècle oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosui
Poste Vacant
Commandant
Le Magicien des Cieux
Poste VacantCommandantLe Magicien des Cieux
Kosui

Date d'inscription : 16/04/2014

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kosui
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Commandant
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Kosui, vestige du siècle oublié Empty
MessageSujet: Kosui, vestige du siècle oublié   Kosui, vestige du siècle oublié Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 15:52



 
Kosui


 
Nom : /
  Prénom : Kosui
  Âge : 18 ans
  Surnom : Le Magicien des Cieux
  Sexe : Masculin
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : East Blue, un village de l'Île de Dawn
Race : Humain
 Groupe : Révolutionnaire
  Rang : Commandant
  Classe : Commandant des Révolutionnaires
  Équipage : Il dirige un groupe de Révolutionnaire, nom de l'unité à choisir
  Rêves : Retrouver sa soeur
Fruit du Démon : Aucun
  Haki : Armement et Observation
  Armes : Bâton avec lequel il se bat parfois
  Autres Pouvoirs : Sorcier, il maitrise une magie puissante basée sur les différents corps astronomiques tels que les météores, les étoiles ou encore les trous noirs. L'énergie de cette magie entre alors directement dans le corps de son utilisateur afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché.
  Points forts : ses pouvoirs, sa détermination et son intelligence
  Points faibles : son insouciance et sa maladresse


 
Mon Physique...
Kosui est un jeune homme dont les principales caractéristiques sont ses cheveux bleus un peu ébouriffés et l'étrange marque rouge qu'il a au-dessus et au-dessous de son œil droit, qu'il possédait déjà enfant et qui ressemble au bout d'une lance des deux côtés. Il a de beaux yeux verts qui reflètent tout son sérieux, son intelligence ainsi que son côté mystérieux. Il porte un manteau noir avec des bordures jaunes or au-dessus d’un tee-shirt noir sans manches et un pantalon noir avec une ceinture marron à la taille. Il peut se débarrasser de certains de ses vêtements comme son manteau et rester uniquement vêtu de son pantalon et de son haut conçus spécialement pour lui faciliter les combats. Il porte également des bottes à ses pieds dans lesquelles il met le bas de son pantalon. Parfois, pour dissimuler son visage, il met une capuche sur sa tête pour pas qu’on le reconnaisse quand il va dans une île pour ravitailler les révolutionnaires. Quand on regarde bien, on peut constater qu’il ressemble beaucoup à Ondine, bien qu’il ait un visage plus adulte. Souvent, quand il est en mission, il porte une tenue qui rappelle ceux des ninja. Tout d'abord, sur sa tête se trouve un bonnet noir avec une petite plaque métallique sur le devant, celui-ci s'arrêtant juste au-dessus de ses sourcils. Cela n'empêche pas d'apercevoir sa chevelure bleue, avec quelques mèches qui dépassent près de ses oreilles ainsi qu'au milieu de son front. Une écharpe verte recouvre sa bouche, dissimulant son visage.


 
Mon Mental...
Pour commencer, Kosui est quelqu'un d'intelligent et d'astucieux. Il sait bien utiliser ses points forts pour arriver à se sortir d'une situation ou de profiter des points faibles de l'adversaire. Il sait très bien que dans la société dans laquelle il vit, le pouvoir est important et peut changer le monde, c'est pour cela qu'il cherche à obtenir plus de force. Pour lui "changer le monde" ne veut pas dire modifier toute la planète mais que sa volonté soit absolue et pour Kosui il s'agirait alors d'une absolue liberté et protéger tout ce qu'il lui "appartient". En tant que révolutionnaire, il aime agir quand quelque chose lui paraît injuste et n’hésite pas à se battre et utiliser la force pour ça, mais en réalité il cherche simplement à protéger ce qui lui tient à cœur car il a été tellement perturbé par la mort de ses parents qu’il refuse de perdre encore un être cher. Il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, il a un esprit plutôt large. C'est quelqu'un d'amical et de joyeux, plutôt gentil, mais ne vaut mieux pas le pousser à bout, c'est vraiment un ennemi qu'il ne faut pas se faire, et il est plutôt rancunier. Cela dépend de son humeur. Il a une forte volonté et une grande détermination. Tout comme sa sœur, il a un énorme appétit, donc il faut toujours avoir une bonne réserve de nourriture pour le rassasier, mais contrairement à la fille aux cheveux bleus, il sait bien se tenir et attendre qu’on le serve, il n’est pas du genre à fouiller le frigo, s’il a faim, il demande poliment qu’on lui donne à manger.


 
Mon Histoire...
Il y a de cela 900 ans, il existait un immense royaume quelque part sur les mers. Les habitants de ce royaume ont créé plusieurs armes éparpillés et cachés dans différents lieux du monde pour que personne ne s'en empare car ces armes réunis pourraient causer de grandes catastrophes.

Il y a 800 ans, les habitants de ce royaume furent attaqués par une alliance de 20 royaumes (les créateurs du Gouvernement Mondial) qui ont provoqué son anéantissement. A ce jour, il ne reste plus rien de ce royaume à part les les Ponéglyphes qui racontent son histoire, mis bout-à- bout, constituent le Rio Ponéglyphe et raconte ce qui s'est déroulé durant ce siècle oublié.

Cependant, une famille de ce royaume a réussi à échapper au massacre et continuèrent à vivre sur East Blue, dans un village de l'Île de Dawn de génération en génération. Ryan, le jour de son seizième anniversaire, a appris qu'il était le descendant de la famille royale du l'Ancien Royaume détruit pas le Gouvernement lors du siècle manquant. Après cela, il a décidé de prendre la mer pour trouver un moyen de renverser le Gouvernement, il pourrait ainsi récupérer son héritage comme sa famille l'aurait voulu de génération en génération, mais qui n'ont rien fait jusque-là car ils avaient peur que le Gouvernement tente de les détruire. Durant son voyage, il rencontre Monkey D Dragon avec qui il se lie d’amitié. Il s’est confié à lui, lui révélant au passage le secret du siècle oublié. Dragon se joint alors à sa quête de renverser le Gouvernement, mieux encore, il crée avec lui les Révolutionnaires et fonde une armée, décidant lui aussi de renverser le Gouvernement Mondial qu’il considère comme une vraie tyrannie qui décide de vie ou de mort sur les habitants du monde entier en abusant de leur pouvoir. Alors que Dragon était le chef de l’armée, Ryan était son second et personne n’était au courant de son secret en-dehors de Dragon.

Un jour, alors que son groupe s’était rendu à Alabasta pour une mission d’observation, quand iil s’éloigne de son groupe pour chercher de la nourriture, il rencontre une jeune fille perdue aux cheveux bleus du nom de Kaisui en la sauvant in extremis qu’un lézard du désert. Après qu’elle lui ait annoncé aller au mariage de sa sœur, Titi, qui allait se marier avec le roi de ce pays, Nefertari Cobra, Ryan décide de l'accompagner jusqu’à Alubarna. Durant le voyage, au début, c’était tendu entre eux car Ryan ne manquait pas de se moquer de Kaisui par moment, ce qui énerva cette dernière. Ils finissent par se rapprocher, tombant même amoureux l’un de l’autre. Arrivés à Alubarna, les deux amoureux se séparent, mais n’écoutant rien d’autre que son cœur, Ryan fait la surprise à la jeune fille de venir au bal du mariage pour retrouver sa bienaimée. Il y rencontre Cobra et son épouse qui, en voyant ce qu’il se passait entre lui et Kaisui, lui proposent de rester quelques jours au palais. Bien que gêné, le jeune homme finit par accepter l’invitation.

Durant plusieurs jours Ryan passait beaucoup de temps avec Kaisui ou avec le roi dont il s'est beaucoup lié d'amitié. Comme tous les Révolutionnaires, Ryan n'aimait pas les membres du gouvernement, mais il reconnaissait que Cobra était un homme bon qui se préoccupait de son peuple avant lui-même contrairement aux autres. Un jour, alors que Cobra posait plusieurs questions le concernant, Ryan s'est confié à lui au sujet de ses origines et de son appartenance aux Révolutionnaires. Cobra n'en fut pas choqué et l'avait rassuré que ça ne changeait rien de leur amitié et qu'il comprenait les motivations des Révolutionnaires même s'il craignait que les choses finissent par tourner mal. Quelques jours plus tard, Cobra prévient que la Marine a été informée de la présence des Révolutionnaires sur son royaume et qu’une troupe arrivait. Ryan décide de partir en urgence, sans prévenir Kaisui, ne pouvant se résoudre de lui dire au-revoir. Kaisui a découvert le départ de Ryan et Cobra lui a expliqué la raison. Dans sa chambre, elle était anéantie, pleurant à chaude larme. Au bout de plusieurs heures, elle va voir un super canard et le monte pour se rendre au bord de la rivière où elle croise le navire de Ryan. Elle lui fait la morale d’être partie comme un lâche avant de lui annoncer qu’elle était enceinte de lui et ne voulait pas élever son enfant seule. Il est surpris, puis touché avant de lui demander à mariage, ce qu’elle accepte. Après ça, ils ont fait embarquer Kaisui et se sont rendus dans le QG des Révolutionnaires où Dragon a marié Kaisui et Ryan devant tous les Révolutionnaires, ainsi que devant Cobra et Titi que Ryan a fait venir dans le plus grand secret pour faire une surprise à Kaisui qui était triste à l'idée que sa sœur n'assiste pas à son mariage.

2 années après le mariage de Kaisui et Ryan, les jeunes mariés se sont installés près d'un village de l'île de Dawn. Kaisui a donné naissance à un garçon qu'ils ont appelé Kosui qui venait d'avoir 2 ans et a une fille il y a de cela seulement 2 mois et ils l'ont appelé Ondine. Pour préserver sa famille et s'en occuper, Ryan a décidé de quitter les Révolutionnaires et Dragon s'est montré compréhensif avec sa décision, même s'il craignait que le Gouvernement le recherche toujours. Il lui a donc donné un escargotphone pour le contacter au cas où.

Kosui était à la fois un garçon plutôt calme, mais également vif, adorant écouter les récits des aventures que son père a vécu et qu'il lui racontait. Au départ, il était un peu jaloux de l'attention que portait ses parents à sa petite soeur, mais c'était vite passé quand ses parents lui ont expliqué qu'il ne l'aimait pas moins que Ondine, sans oublier que son père tachait de souvent sortir avec lui pour lui faire plaisir.

Un jour, alors que Kosui parti à la pêche avec son père, ce dernier offre à son fils une bague en or, un sceau plus précisément, un sceau qui représente une ancre avec trois tridents à ses extrémités et un coeur au milieu. Le garçon était intrigué et Ryan lui explique que c’est un objet qui prouve son identité et qu’un jour, son passé risque de le rattraper et qu’il n’y survive pas, donc ce sera à lui de veiller sur sa mère et sa sœur. C’est alors qu’il voit un navire de la Marine débarquer, il demande alors à son fils de rentrer d’en sortir sous aucun prétexte. Kosui le fait, laissant son père affronter la Marine, seul. Il prévient sa mère de la situation. Kaisui ferme alors toutes les portes et les fenêtres avant d’ouvrir un passage secret. Elle allait avancer quand elle entend les pleures du bébé et elle écarquille les yeux, choquée en réalisant qu'elle allait oublier sa petite fille. Elle leur demande d’avancer pendant qu’elle retournait chercher Ondine. Pensant à ce que son père lui a dit et comprenant mieux où il voulait en venir, Kosui refusait de la laisser, mais elle referme  le passage secret et le majordome le force à le suivre. Quand il est sorti avec le majordome du passage secret, il courait vers la plage quand il entend un coup de feu venant de la maison. Il s'arrête alors d'un coup en affichant un air choqué, craignant que la Marine ait tué sa mère. Ses lèvres se mettent alors à trembler et il se met à pleurer avant de vouloir rejoindre sa maison. Mais le majordome le retient, disant que c’était trop dangereux. La mort dans l’âme, le petit garçon le suit alors en continuant de pleurer, il passe alors devant le corps de son père qui était à terre. Là, il s'arrête une nouvelle fois et se laisse alors tomber à genoux en pleurant. Il finit par se reprendre en jurant de se venger.

Durant les jours qui suivent, les soldats continuaient de le chercher sous la demande Garp. Dans un village de l'île, Kosui s'était réfugié chez son majordome et, sachant ce qu'il s'était passé, personne ne révèle la moindre information aux soldats au sujet du petit garçon qui était encore perturbé parce qu'il lui était arrivé et par la mort de ses parents. Un jour, le majordome rentre chez lui en soupirant de fatigue, il regarde les escaliers qui mènent dans les chambres où Kosui s'était enfermé à l'intérieur de l'une d'elle depuis le drame. Il va le voir pour lui annoncer qu’il va devoir quitter l’île, ce qui choque Kosui qui trouve cela injuste. Il lui annonce aussi que sa sœur était vivante, qu’elle a été emmenée par un vice-amiral, mais il ne savait pas où. Le petit garçon décide donc de partir pour retrouver sa sœur et faire ce que son père aurait voulu, veiller sur elle.

Il survivait comme il pouvait, volant de la nourriture, mendiant et dormant sous la voute céleste. Mais il ne perdait pas espoir, à chaque nouvelle ville Kosui cherchait des renseignements pour sa soeur bien que pendant des années il ne trouvait absolument rien.

Lorsqu'il avait 12 ans, un vieillard vint toquer à sa cabane en bois. Toquer était un bien gros mot car il était passé par le mur et détruisit les misérables planches qui tenaient difficilement la toiture. Il croyait d'abord que c'était la garde, mais il apprit que c'était un haut gradé de la marine qui avait appris qu'un jeune garçon menait des recherches sur une petite fille aux cheveux bleus venant d'un royaume lointain. Il s'appelait Garp et il affirmait savoir où se trouvait sa soeur. Kosui a suivi ce vieillard jusqu'à une petite île de East Blue, l’île où il était né et qu’il avait quitté plusieurs années au part avant, et il rencontra des bandits des montagnes dirigés par une certaine Dadan. Cette vieille femme semblait craindre le papi et elle était aussi effrayée à l'idée qu'il ramène un gosse en plus. Kosui resta silencieux, mais il entendit au loin des voix d’enfants, il se retourna alors et vit plusieurs enfants arriver et une petite-fille derrière eux. Garp se retourna à son tour quelques instants pour les voir et remarqua en se tournant vers Kosui que ce dernier avait disparu. Il était parti discrètement retourné en ville en évitant de croiser les autres enfants. Garp ne le retrouva que plus tard dans la soirée et lui demanda pourquoi il avait déguerpi comme ça, bien sûr après lui avoir donné un coup de poing, il avait mis des heures à le retrouver après tout. Kosui répondit alors simplement que les assassins pourraient toujours être à leur recherche et il ne voulait absolument risquer de les mener jusqu'à elle. Il lui proposa de devenir un marine afin qu'il s'occupe de lui pour faire un grand soldat mais le jeune garçon refusa immédiatement, n’ayant pas confiance à la Marine et au Gouvernement Mondial après ce qu’ils ont osé faire à sa famille. Il quitta alors l’île et se rend sur Grand Line pour être certain d’être le plus loin possible de sa sœur et la protéger ainsi.

Malheureusement, sur une île où il s’est arrêté, des pirates pillèrent tout sur leur passage, brulant et tuant. Ils enlevaient même des enfants pour en faire des esclaves et il se fait capturer par ces mêmes pirates. Il tenta bien de se défendre en les combattant, mais il n’était pas assez fort pour les battre tous en même temps. Il rencontre deux petites filles avec qui il a sympathisé, Hoshi et Yume. Ils sont vendus au marché aux esclaves par un homme très antipathiques qui les maltraitait. Kosui se rebellait souvent pour protéger les deux petites filles, ce qui fait qu’il se faisait souvent battre et enfermer dans la cave. Un jour, les deux petites filles furent rachetées par un homme bon qui cherchait juste à adopter des enfants en réalités tout en les libérant d’une mauvaise condition de vie, mais il n’a pu acheter Kosui car son acheteur le lui refusait sous prétexte qu’il n’était pas assez docile. Kosui fut contraint de dire adieux aux deux petites filles. Il fut revendu à des architectes qui utilisaient des esclaves pour construire leurs bâtiments et ils n’étaient pas tendre car ils donnaient des coups de fouets facilement.

Pendant deux années entières, il était resté esclave jusqu’au jour où des Révolutionnaires, menés par Dragon, interviennent pour libérer les esclaves. Se rappelant que son père était un Révolutionnaire, voir l’ancien second de Dragon, Kosui n’hésite pas un instant à les suivre et à les rejoindre. Il fait alors la connaissance de Sabo, Lana, Koala et bien d’autres Révolutionnaires et il rencontre Dragon à qui il avoue qu’il est le fils de son ancien second et souhaite une chose, venger la mort de ses parents et il était déterminé à renverser le Gouvernement pour ça, autant dire que cela faisait de lui la recrue idéale.

Durant plusieurs années, Kosui s’entraine parmi les Révolutionnaires et il apprend même une forme de magie, refusant d’avoir un pouvoir de fruit de démon, de l’ange ou du néant à cause de leurs faiblesses qui étaient contraignantes. Aujourd’hui, Kosui est un Révolutionnaire qui met du cœur à l’ouvrage et s’investit beaucoup pour l'organisation.


 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kosui, vestige du siècle oublié Orig_510
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Kosui, vestige du siècle oublié Empty
MessageSujet: Re: Kosui, vestige du siècle oublié   Kosui, vestige du siècle oublié Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 15:55

Ceci est un personnage vacant que j'ai repris avec l'autorisation du propriétaire vu qu'on l'avait co-créé ensemble. Le membre qui le reprendra aura juste à remplir la partie personnelle et voilà. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kosui, vestige du siècle oublié Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Kosui, vestige du siècle oublié Empty
MessageSujet: Re: Kosui, vestige du siècle oublié   Kosui, vestige du siècle oublié Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:58

Dans ce cas, tout est en ordre, je te valide Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kosui, vestige du siècle oublié Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kosui, vestige du siècle oublié Empty
MessageSujet: Re: Kosui, vestige du siècle oublié   Kosui, vestige du siècle oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosui, vestige du siècle oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosui, gardien des plaisirs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: