AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurosaki Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokugawa Ieyasu
Admin
Amiral
Cerf Blanc
AdminAmiralCerf Blanc
Tokugawa Ieyasu

Masculin

Date d'inscription : 30/04/2020

Nombre de messages : 15

Feat : Hitsugaya Tôshirô de Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Marine
Rang : Amiral
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Kurosaki Leona Empty
MessageSujet: Kurosaki Leona   Kurosaki Leona Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:31

Kurosaki Leona

icone_membre_75x75

Nom : Kurosaki
Prénom : Leona
Âge : 25ans
Surnom : /
Sexe : Féminin
Orientation : Homosexuelle
Lieu de naissance : Grand Line

icone_membre_75x75

Race : Humaine
Groupe : Marine
Rang : Shôi 少尉 (Enseigne)
Classe : Gladiatrice
Équipage : /
Rêves : Écraser les pirates et maintenir la paix

icone_membre_75x75

Fruit du Démon : /
Haki : Armement
Armes : Une épée
Autres Pouvoirs : /
Points forts : Sa force et son endurance
Points faibles : Elle prend tout au premier degré

Physique

Leona est une femme grande et musclée, fière de son physique, elle mesure 2 mètres. Elle a passé toute sa vie à s'entraîner et se battre, forgeant son corps à être aussi résistant que l'acier et plus puissant qu'un bazooka. Malgré ses nombreuses batailles, elle ne démontre aucune cicatrice et elle n'a d'ailleurs jamais été malade. Si on pourrait croire que sa musculature marquée démontre une peau rugueuse, c'est bien tout le contraire, conservant une peau d'ébène douce. Elle a de longs cheveux noirs parsemés de fourches, lui donnant un air sauvage. Elle a les yeux verts et de longs sourcils fins.

Malgré son corps de guerrière et ses abdos saillants, elle reste très féminine et prends soin d'elle mettant en avant sa poitrine généreuse qu'elle ne couvre généralement que d'un haut de bikini en cuir renforcé. Elle porte autour de la taille une jupe au style romain composé de multiples de bandes de cuirs qui lui permettent d'être totalement libre de ses mouvements pour les jambes. Elle a des bracelets en cuir qui recouvrent ses avant-bras et des protèges-tibias qui couvrent jusqu'en dessous de ses genoux. Elle a l'habitude de se balader avec une longue cape blanche qui, depuis sa promotion en tant qu'officier, porte la marque "Justice" dans le dos.

Caractère

Ancienne gladiatrice et aujourd'hui soldat de la marine, elle a vécue toute sa vie les poings levés et tâché de sang. Le combat fait partie de son quotidien et c'est devenue une habitude, intégrer la marine fut naturel pour elle, répondant à son fort sens de la justice. Elle a un caractère assez fier, détestant admettre ses tords sauf dans de rare cas qui souvent, l'embrasse. Elle est convaincue que la force ne doit pas être utilisée pour son propre intérêt mais uniquement dans le but de protéger les plus faibles mais elle est plutôt méritocratique, à chacun de devoir prendre son destin en main, refusant presque d'aider ceux qui abandonnent face à aux pirates. Heureusement elle a une sorte d'instinct qui, malgré ses convictions, la pousse à aider ceux qui lui demandent de l'aide.

Elle a aussi une fâcheuse tendance à oublier les visages et se fait souvent entourloupé par des pirates primés dont elle reconnait pas. Il n'est pas rare de la voir employer la force dès qu'elle s'emporte même si elle s'est grandement améliorée avec le temps, maintenant elle ne frappe plus directement les gens mais passe ses nerfs sur les objets autour ! Même si ça peut être un mur d'une belle maison qui finit par s'écrouler sous le coup, mais c'est un net progrès. Elle peut avoir un côté assez sauvage mais c'est ce qui fait son charme.

Histoire


Leona est née sur la mer de tous les périls à bord d'un navire marchand. Bercé par les vagues, elle prit l'habitude de naviguer avec ses parents, faisant ses premiers pas sur le pont du navire. Ces vagues puissantes qui la berçaient dans son sommeil furent aussi celles qui étaient responsables de son premier malheur, engloutissant leur navire durant une sinistre et impitoyable tempête qui semblait balayer tous les démons de la terre. Âgée de seulement six ans, son père fut emmené dans les profondeurs glaciales de l'océan tandis que sa mère se démena de toutes ses forces pour que sa fille survivent toutes deux, errant sur une mer glaciale avec un mât arraché comme bouée de sauvetage. Des jours durant la mère de Leona faisait de son mieux pour retenir leurs corps fracassés par les vagues de la mer. Elles finirent échouer sur une plage mais seule Leona survécue, sa mère délivra un dernier soupire en voyant les secours arrivés en courant vers elle, sachant sa fille sauve de danger. Si elle avait usé toutes les forces de son corps pendant des jours durant qui finit par la tuer d'épuisement, c'est avec un petit sourire sur les lèvres qu'elle quitta ce monde.

Elle fut accueillie par l'orphelinat qui donna un toit à la jeune fille mais comme la majorité des orphelins, elle passa beaucoup de temps dans les rues, préférant voler la nourriture et l'argent plutôt que de quémander. L'île recevait beaucoup de touristes grâce à son Colisée le plus célèbre de tout Grand Line. Les dirigeants de cette île permettait même aux pirates et autres criminels de se joindre à l'arène, payant le Gouvernement Mondial pour éviter que la marine ne pose problèmes. Il y avait donc beaucoup de poches à dérober et beaucoup de marchands à subtiliser.



Lorsqu'elle atteignit l'adolescence, Leona rejoignit le Colisée à son tour afin de pouvoir gagner bien plus d'argent. Si elle était confiante en ses capacités, ayant apprit à se défendre contre des soldats pour éviter la prison, elle a rapidement compris que le vaste monde pouvait la balayer d'un mouvement de main. Elle enchaîna de nombreuses défaites mais se battait jusqu'au bout, retournant toujours au milieu de l'arène et arrachait quelques victoires petit à petit. Elle n'était pas incroyable et devait s'entrainer chaque jour pour se rapprocher peu à peu de son but : devenir la championne du Colisée.

Il lui fallu plusieurs années de longs entrainements, défaites et victoires, après de longues années à peaufiner son corps et son art, elle participa pour la quatrième fois au grand tournoi annuel du Colisée. La brune gladiatrice combattit férocement et jusqu'au bout pour qu'enfin, âgée alors de dix-huit ans, elle fut reconnue comme la championne incontestée. Elle arriva enfin au sommet qu'elle comprit parfaitement que ce n'était que le début, continuant de défendre son titre pendant deux ans face à de grands rivaux.

C'est autour de ses vingt-ans que Leona rejoignit la marine. Malgré l'engouement de l'arène et sa détermination à défendre son titre, elle ne pouvait s'empêcher de voir son île accueillir des pirates qui profitaient du laxisme du gouvernement pour faire leur sale coup. Parfois des enfants, orphelins, disparaissaient. Elle tenta de nombreuses fois de s'en prendre à des pirates, l'emmenant en prison car elle n'avait aucune preuve de leurs agissements et n'eut même pas l'occasion de protéger son titre pour la troisième ou même de sauver les enfants. Elle fixait le plafond de sa cellule pendant plusieurs semaines alors que sa peine arrivait à la fin. Malgré sa réputation de championne, le monde se fichait d'elle.

Sa peine fut raccourcie et elle sortit de prison bien plus tôt de prévu. Alors que l'île célébrait le nouveau champion, capitaine d'un navire pirate, un navire de la Marine dévoila au public qu'il était responsable d'avoir volé des richesses du pays et kidnappés des personnes qui vivaient ici. Si le gouvernement fermait généralement les yeux, il ne pouvait plus le faire quand il s'agissait de son propre car au delà de l'argent, il s'agissait aussi de politique.



Un haut-officier de la marine retrouva l'ex-championne dès qu'elle mit pied dehors, venu pour la recruter car sa supérieur avait eut vent des agissements de Leona et lui proposa ainsi d'intégrer son navire. La gladiatrice hésita évidemment parce que cette décision allait changer sa vie, la faire retourner sur les mers, mais elle était frustrée de n'avoir rien pu faire face aux pirates. Si elle pouvait agir comme elle le souhaitait et emprisonner ces pirates alors elle s'en voudrait de ne pas saisir l'occasion qu'on lui donnait.

Pendant cinq années elle combattit les pirates au bord d'un navire de la marine. Son expérience de gladiatrice lui permit de s'adapter à de nombreuses situations et faire preuve de très bons résultats. Elle apprit à se défendre face aux utilisateurs de fruit du démon à l'aide du Haki. Leona avait déjà essuyé une rapide et brutale défaite lorsqu'un détenteur de logia rejoignit le tournoi du Colisée et prit aisément le titre du champion. Elle fut donc ravie d'apprendre un pouvoir qui lui permettait de se défendre et contre-attaquer les utilisateurs de fruit du démon. Elle obtenue récemment le rang de Shôi, Enseigne, suite à ses nombreux accomplissements.

icone_membre_75x75

DC de Blackwater D. Saitama

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Kurosaki Leona Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Leona   Kurosaki Leona Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:28

Rebienvenu, bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kurosaki Leona Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu
Admin
Amiral
Cerf Blanc
AdminAmiralCerf Blanc
Tokugawa Ieyasu

Masculin

Date d'inscription : 30/04/2020

Nombre de messages : 15

Feat : Hitsugaya Tôshirô de Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Marine
Rang : Amiral
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Kurosaki Leona Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Leona   Kurosaki Leona Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 19:41

Merci ! ^^

J'ai fini ma présentation :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kurosaki Leona 210625010709123765
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Kurosaki Leona Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Leona   Kurosaki Leona Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:25

Je te valide, bon RP à toi, pense à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kurosaki Leona Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurosaki Leona Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Leona   Kurosaki Leona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Leona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: PNJs-
Sauter vers: