AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Luna, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Luna, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Luna, es-tu là ?   Luna, es-tu là ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 1:03

Célestia était dans le bureau réservé pour sa soeur et elle, et elle épluchait les différents dossiers qu'elle avait à lire, trier et ranger, tout en ce demandant si Luna allait bien finir par l'aider, car depuis qu'elle avait commencé cette tâche, elle avait l'impression de la faire toute seule. Ce demandant même ce qu'était en train de faire sa soeur actuellement, car cela faisait tout de même un moment qu'elle s'en occupait plus, elle ne ce doutait même pas qu'elle ait pu aller ce balader pour ne aps s'ennuyer ou bien qu'elle fasse quoi que ce soit d'autre dans ce satané bureau. Soudain, on toqua à sa porte, et elle alla ouvrir à un charmant officier de la marine, qui semblait d'ailleurs plus jeune qu'elle et qui avait l'air légèrement intimidé de devoir lui apporter du courrier.

"N'ayez pas peur, je n'ai encore jamais mangé personne. Je vous remercie"

- Oui, mais.. Vous n'êtes pas n'importe qui, et puis, vous... Vous êtes si...

"Lumineuse ?"

- Exactement et puis...

"Il suffit, vous allez sûrement dire des mots que vous allez regretter. Je vous remercie d'avoir fait votre travail, bonne journée"

Celestia était au début très chaleureuse, puis elle devint sérieuse, et gentiment, avec beaucoup de tact, elle le mit à la porte, la refermant gentiment derrière elle, toujorus en souriant à l'officier, puis lorsqu'il fut parti, elle ce mit à rire, trouvant que certains garçons ne manquaient vraiment aps de culots. C'est ainsi qu'elle posa sur le bureau de Luna, la feuille que l'individu venait de lui apportés, ce disant que lire les vrais missions dangereuses pourraient l'intéresser, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, en ce moment, pour ce racheter de ce qu'elle avait été obligée de lui faire subir, il y a de çA, plusieurs années en arrirèes.


HS : Voilà ma chère Luna, à toi d'écrire la suite ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luna, es-tu là ? _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Astrae D. Luna
Admin
Vice-Amiral
Princesse d'Astrae
AdminVice-AmiralPrincesse d'Astrae
Astrae D. Luna

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2020

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Luna, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, es-tu là ?   Luna, es-tu là ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:57

Luna, qui détestait définitivement devoir travaillée pour les humain, revenait d'une 'mission surprise' ou elle avais du intervenir pour stopper des criminel. Elle y était bien entendu aller seule et avais ramener un équipage pirate entier, a peine arriver, des jeunes recrue furent émerveillé de voir la princesse revenir sans la moindre saleté sur sa tenu, alors qu'une bonne cinquantaine de pirates était enchaîné sur le pont du navire.

-Princesse Luna pour êtes vraiment trop forte!

-on sais pas ce qu'on ferais sans vous!


la princesse sauta du navire, laissant la charge des criminels aux vrai marine et soupira.

"ces faiblard n'ont aucune valeur, je ne comprend même pas qu'on est du me déranger pour si peu... n'importe qui ici aurait pu les stopper sans soucis..."

a ces mots, les jeunes recrue et même certaine officier furent soufflé par le charisme de la jeune femme... elle méritait son rang au sains de la marine. alors qu'un jeune approcha d'elle, rouge et tremblant, elle leva un sourcil voyant qu'il lui tendait une lettre. Elle prit la lettre et la regarda un instant, avant de dire d'un air qui se voulait froid.

"j'ignore ce que c'est mais...nous ne somme pas du même monde, donc n'est pas trop d'espoir... et je ne parle pas la de mon rang...."

même si elle semblait froide et cassante, on pouvait sentir qu'elle essayait d’être gentille et avais surtout peu l’habitude du contacte avec les gens. alors qu'elle traversait le Q.G., attirant le regard de certain mâle et parfois même, de jeune femme, elle vit un marine qui sembla essayer de faire la cours a sa sœur avant de se faire gentiment rembarrer. Luna se demandait comment Célestia pouvais sourie autant, cela l'épuisait. Elle bouscula légèrement le jeune homme ne passant et lâcha discrètement une phrase, a voix très basse.

"rien de personnel, mais nous ne somme pas ce que vous croyez..."

elle entra ensuite dans le bureau et soupira en fermant la porte. Elle retira sa couronne pour la posé sur le bureau et s’asseoir.

"désolée grande sœur, y m'ont encore envoyer chercher des raclures... y était vraiment faible, mais nombreux donc ca a prit un peu de temps de tout attacher. et toi tu va bien?"

elle souria pour la première fois depuis sont arriver a la base. elle aimait sincèrement sa sœur et s'inquiétait vraiment pour elle. Elle n'avais pas remarquer le papier sur son bureau au début, était plus jeune et irresponsable que Célestia, même si il faut dire que ces années loin de tout ne l'avais pas bien entraînée a la vie ne société. elle soupira ensuite.

"tu sais Tia, je n'aime pas travaillée pour ces humains... ils se servent de nous pour notre puissance et je suis sure qu'ils ne veulent que notre trésor! si ils arrivait a mettre la main dessus et a s'en servir, ce monde serais en danger tu le sais aussi bien, si ce n'est mieux que moi..."

Le visage de Luna devint plus sombre quand elle lui parla du savoir sur le trésor de leur royaume, car en effet, c'était a la fois ce qui avais bannis Luna et avais causé cette coloration de cheveux a sa sœur, comme un souvenir de ces actions passé. Elle soupira, puis fini par remarquer  le papier et posa sont regard dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luna, es-tu là ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Luna, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, es-tu là ?   Luna, es-tu là ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:41

Dès que Luna fit son retour, Celestia pu observer son comportement envers cet humain, et elle ne pouvait pas lui donner tort. C'est ensuite, après avoir entendu l'objet de son absence, que Celestia soupira, ce disant que ces humains abusaient du pouvoir de sa petite soeur, ce qu'elle n'aimait pas vraiment, mais elle devait faire avec ça, car ce n'était pas encore le moment de ce retourner contre la marine.

"Comme d'habitude, ils t'ont dérangée pour rien. Oui, je vais bien, ne t'en fait aps"

Celestia sourit en disant ces mots, car elle voulait rassurer sa petite soeur, voulant lui éviter de ce faire du souci pour pas grand chose. C'est ensuite qu'elle l'entendit dire sa façon de penser de ces humains. La demoiselle l'écouta ce plaindre, puis lorsqu'elle eut terminé, la lumineuse enchaîna.

"Ne t'en fait pas, notre trésor est bien à l'abri, personne ne pourra le trouver, et je me doute qu'ils sachent s'en comment s'en servir. Ecoute, je sais que c'est dur, mais il faut tenir bon, car ce n'est pas encore le moment pour nous de quitter leurs rangs"

La princesse du soleil parlait d'un ton doux et rassurant à sa cadette, tentant de lui faire entendre raison, pour éviter qu'elle ne s'inquiète ou qu'elle soit triste, car ce n'était pas vraiment le but recherché. Celestia ce leva et alla faire un câlin à Luna, pensant qu'elle en avait besoin. Elle défit ensutie son étreinte, mais elle laissa ses mains sur les épaules de la princesse lunaire.

"Dernièrement, j'ai fais une alliance avec des humains, qui étaient bien plsu humains que ces monstres de la marine. Plus nous aurons d'alliés pour nous aider à protéger notre île,moisn nous aurons besoin de la protection du Gouvernement, et lorsque cela sera suffisant, nous pourrons enfin nous libérer de nos chaînes"

Elle fini par faire un rapide bisou à Luna, sur sa joue, avant de la lâcher et de s'écarter, pour retourenr s'asseoir à son bureau. Sous ses airs de princesse adorable et non violente, ce cachait un cerveau, qui fonctionnait terriblement bien,, surtout lorsqu'il s'agissait de son peuple ou de sa famille. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

"J'ai passé toute la matinée à lire leurs rapports et à les trier, on dirait qu'ils me prennent pour leur secrétaire, mais cela était vraiment très intéressant. Il ce passe beaucoup de choses, dans ce QG, que l'on pourrait tirer à notre avantage, j'en suis persuadée. En attendant, j'ai posé ce communiqué sur ton bureau, car il parle des actualités des avis de recherches, et je pense que cela devrait t'intéresser. Je susi sûre que parmi l'une d'entre elles, il y en aura une qui saura te résister"

Celestia sourit en disant ces mots, faisant bien comprendre à Luna, que lorsqu'elles décideraient de ne plus faire partie de la marine, il y aurait plusieurs informations qu'elle pourrait mettre à profit pour éviter des ennuis. C'est ensuite qu'elle ce mit à parler des têtes mises à prix, avec un air plutôt amusé, car il était bien rare que quelqu'un résiste à sa cadette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luna, es-tu là ? _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Luna, es-tu là ?   Luna, es-tu là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, es-tu là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun D Luna
» Luna, princesse de la lune
» Monkey.D.Luna, la pétale
» Monkey D Luna, Expérience S-5.1 Bis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Courant Tarai :: Marineford-
Sauter vers: