AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Veinari Garimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veinari Garimar
Membre
Sorcier
Le Fantôme
Veinari Garimar

Masculin

Date de naissance : 17/06/1993

Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2020

Nombre de messages : 11

Feat : League Of Legends

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Veinari Garimar Empty
MessageSujet: Veinari Garimar   Veinari Garimar Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:19



  
Veinari Garimar


  
Nom : Garimar
   Prénom :  Veinari
   Âge :   Incertains
   Surnom : Le Fantome
   Sexe :  Homme sans attributs
   Orientation :  Assexué
   Lieu de naissance :  Aucun souvenir
Race : Incertains
  Groupe : Civil
   Rang : A allée B (à définir)
   Classe : A définir
   Équipage : Coming soon
   Rêves : C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent. Retrouver l'homme qui m'a laissé pour mort.
Fruit du Démon : Aucun
   Haki : Armement et Observation (endormis)
   Armes : Bâton de mage
   Autres Pouvoirs : Sorcellerie: Absorption d'énergie vitale et confusion.
   Points forts : Est immortel sous certaines conditions (il ne peut mourir que, par la main d'un détenteur de fruit de l'ange, si on lève sa malédiction ou si on lui enlève son ombre (cela le rend mortel)). Son état de non vie.
   Points faibles : Fuit de l'ange, pouvoirs des ombres, son amnésie (peut s'apitoyer sur son sort, son passé).


  
Mon Physique...
Veinari est de petite taille, soit 1,17m. Il est d'apparence chétive et frêle, mais ce n'est qu'une apparence. On ne peut voir de son corps, et encore je dis voir... que son visage qui se résume en une espèce de brume noire fendue par 2 yeux d'un jaune éclatant. Pour le reste il ne porte qu'une tenue de mage de couleur bleue avec des nuances mauves, renforcée par quelques plaques, d'un métal quelque peu étrange, ainsi qu'un chapeau et des gantelets fait de la  même matière. On pourrait croire que cette tenue est spécialement faite pour le protéger , mais celle-ci est en réalité son véritable corps, il ne peut s'en séparer.


  
Mon Mental...
D'où viens-je? Qui suis-je? Quel est mon but? .... Mon but...... retrouver ce salaud qui m'a laissé pour mort prés de cette île infernale. Comment était-il? Comment s'appelait-il? Comment je m'appel? Je me pose trop de questions, je suis las de tout ça, je suis las de cette vie de non mort, tout ce que je veux.... Je veux? Une famille? Mes souvenirs? ...... Non, je veux vivre, peu m'importe mon corps, je veux VIVRE. La vie? La mort? Où en suis-je? Où est ce salaud? Son rire résonne dans ma tête... Je ne me souviens de rien hormis de quelques bribes de combat sanglant..... Combat? Une exécution? Une mise à mort.... Qui est mort? Moi? Sans doute.... Je suis indécis.... indécis? Décision? J'ai décidé de vivre!


  
Mon Histoire...
Tout ce dont je me souviens, c'est d'un homme ricanant de mon malheur, qui était-il? Je ne me souviens pas, la seule chose qui reste gravée dans ma mémoire est son rire. Je me suis vu mourir sur ce radeau, je dérivais en direction de cette île. Quelle île? Elle aurait un nom en rapport avec des ombres. Tout ce que je sais c'est qu'elle n'était guère accueillante, mais malgré moi, je me dirigeais vers elle.
 
Une fois arrivé sur ses côtes, tout est devenu floue. Je ne voyais que des ombres qui me tournaient autour, je sentais la douleur des multiples coups que je recevais. Puis je sentis venir la mort, lentement, me caressant l'âme, me touchant le coeur, m'enveloppant dans son étreinte douce, elle venait me libérer de ce calvaire. Mais mes assaillants ne voyaient pas ça comme ça, ils voulaient que je reste, que je continue à les amuser, ils tentèrent de me ramener à eux par je ne sais quelle magie obscure. 

Mais c'est à cet instant que je sentis en moi une force que je ne me connaissais pas, que dis-je, pas une force, une envie, la plus pure, la plus puissante, celle de vivre, celle de rester libre! Mes bourreaux comprirent que je ne les laisserais pas  faire de moi leur chose, leur esclave. Je ne devais pas, je ne voulais pas, ils en étaient incapables! Mon âme était animée, plus forte que jamais, plus grande que tout! 

Ces monstres décidèrent, sachant qu'ils ne pourraient faire de moi un martyre, de m'anéantir, ils utilisèrent donc leur pouvoir sur moi pour me désintégrer, me rendre poussière. Mais mon désir grandissant de plus belle, un pouvoir immense éclata, incontrôlable, quelque chose qui ne venait pas de ma propre magie, mais de mon âme, une puissance à nul autre pareil, qui me protégea tel un cocon de cette attaque.

Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est le bruit du vent autour de moi, la sensation que mon corps éclatait et se reformait, la douleur, une souffrance indescriptible.... de l'eau? Le vide, le néant, l'oubli. Je me réveil sur une barque en compagnie d'un homme possédant un regard inquiet, craintif, mais aussi curieux.
Cette homme, me voyant me relever, se présente à moi sous le nom de Goldarik Garimar.


"  _ Bonjour mon ami, je me présente, Goldarik Garimar, je suis pêcheur. Que faisais-tu tout seul au milieu de la mer? J'ai bien cru que tu étais mort! Comment t'appels-tu?

  _ Je ne sais pas, tout ce dont je me souviens c'est d'une île, de la souffrance et d'un rire, ce rire.... il me rend fou, il tourne sans cesse dans ma tête!

  _Tu ne sais plus qui tu es?

  _Comme je vous l'ai dit, je ne me souviens de presque rien. Vous savez qui je suis? Me connaissez-vous?

  _Hélas fils, je ne te connais pas. Et puis vu ta tête, je m'en serais souvenu, ça crois moi!

  _ Ma tête? Qu'est-ce qu'elle a? Suis-je déformé? Je suis si moche que ça? Dites moi!

  _Pour être déformé, il faudrait déjà que tu aies une forme fils.

  _Comment ça?"

Je me suis alors penché sur le bord de la barque pour apercevoir mon reflet sur l'eau et ce que j'y vis me glaça d'effroi. Je ne voyais plus de visage, juste une forme noire avec 2 traits jaunes. 2 Traits jaunes..... mes yeux? Ce sont mes yeux? Et c'est quoi ce chapeau? Je commença alors à examiner mes vêtements. Vêtements? Comment se fait-il que je sente tout au toucher? Mon corps? C'est mon corps? Cet habit est mon corps!!


" _Goldarik? C'est bien ça? Où m'avez-vous trouvé?


  _Comme je te l'ai dis fils, tu flottais tel tonneau sur l'eau. Tu ne te souviens vraiment de rien?


  _Non hélas....


  _En ce monde, tout porte un nom, des gens ont même donné des noms à des plantes! Non mais tu t'imagines? Des plantes.... Je vais t'en trouver un moi de nom! Que penses-tu de René?.... Non, ça sonne faux.... Jack?...... non..... Alors attends.... T'es un petit veinard, tu m'as parlé d'une île...... Veinarile! Non.... Veinari!! Ca ça sonne bien. Et pour ce qui est d'un nom de famille, je peux te donner le mien, tu sais, je suis un vieux loup solitaire, pas de famille, ça me fera bien au moins un fils dans ma vie, je t'ai sauvé la vie tout de même!


  _Veinari...... je pourrais m'y faire et j'accepte volontiers votre nom, je vous doit bien ça en effet et puis ça donnerait un sens au fait que vous m'appeliez fils tout le temps. Pouvez-vous me dire où nous somme?


  _Bien sûre fils, nous somme dans les....."


Le vieux Goldarik se coupa net dans sa phrase, quelque chose l'en empêchait. C'était une flèche, elle sortait des deux côtés de sa gorge. Une flêche? D'où venait-elle? Il n'y avait aucun navire à l'hori...... pas de navire effectivement, juste une barque, une autre barque de pêcheur avec à son bord, debout et tenant un arc, un homme. Bien plus jeune que ce bon vieux Goldarik. Pourquoi? Comment? Qui est-ce? Un tueur! Qu'avait fait mon père de substitution? Un ennemi? Tuer! Mourir? La vie? La mort!


Alors que ces questions me faisaient face, ma main agit d'elle même. Toute seule? Non, je la fis bouger. Une minuscule boule d'énergie apparut dans ma main, je sus alors que j'étais un sorcier. Des sorts? Oui! Boule. Lance. Haut! Oiseaux? Non! Météorite! Ennemi? Mort!
Ma main s'abaissa alors en direction de l'autre pêcheur et une météorite noire descendit sur lui. Mort? Vie! Je suis en vie! Où suis-je? Où vais-je? Un rire! Une famille.


  
Prénom/Pseudo : Poignée
Age :27
Mangas favoris :Log Horizon / Grimgar / Danmachi
Jeux vidéos préférés : HALO / Minecraft / Crash Bandicoot / Rocket League
Aime : Trop de choses
Déteste : La même
Personnages préférés de One Piece : Usopp


  
  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dans la mort que j'ai trouvé la vie! Vivre? Mourir! Entendes-tu ces choses? Les entends-tu t'appeler Invité ?



Thème:
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Veinari Garimar Empty
MessageSujet: Re: Veinari Garimar   Veinari Garimar Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:48

Bienvenue sur le forum !

Il me semble que tu as terminé ta fiche, et vu qu'elle est très bien faites, je peux te la valider sans soucis Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller recenser ton personnage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Membre
Bretteur
Le Vagabond
MembreBretteurLe Vagabond
Zeno

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2017

Nombre de messages : 95

Feat : Keiji Maeda de Sengoku Basara

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Zeno Charlotte
Âge : 23 ans
Équipage : Aucun
Rang : Bretteur
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Veinari Garimar Empty
MessageSujet: Re: Veinari Garimar   Veinari Garimar Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:55

Tu est un sorcier, Vein-Harry ^^

Bienvenu à toi cheers

Sacré fiche dit donc, encore un personnage haut en couleur et tiré de LOL en plus, le maléfique Père Veigar ^^
J'ai pas compris ton Rang par contre XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Red
Lamenta dialogue color = purple

Lamenta
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Veinari Garimar
Membre
Sorcier
Le Fantôme
Veinari Garimar

Masculin

Date de naissance : 17/06/1993

Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2020

Nombre de messages : 11

Feat : League Of Legends

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Veinari Garimar Empty
MessageSujet: Re: Veinari Garimar   Veinari Garimar Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 1:24

Je ne me suis pas trop pris la tête ^^
Par contre, j'ai oublié de préciser, l'île en question dans laquelle j'ai eu ce changement est l'île shadow island. En fonction du perso que je voulais faire, c'est la seule île dans laquelle je pouvais me permettre de subir ce genre de choses. j'espère que cela ne pose pas de problèmes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dans la mort que j'ai trouvé la vie! Vivre? Mourir! Entendes-tu ces choses? Les entends-tu t'appeler Invité ?



Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Veinari Garimar Empty
MessageSujet: Re: Veinari Garimar   Veinari Garimar Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 2:15

Oh non ne t'en fait aps, ce n'est pas du tout grave =)
Tu as bien fait de choisir cette île, elle est très inspirante héhé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Veinari Garimar 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veinari Garimar Empty
MessageSujet: Re: Veinari Garimar   Veinari Garimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veinari Garimar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: