AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'astre veinard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'astre veinard Empty
MessageSujet: L'astre veinard   L'astre veinard Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:01

Celestia était à Water Seven depuis un très long moment. En effet, elle était partie sur cette île pour rendre service aux habitants. Certes, ce qu'elle faisait était plutôt des missions pour Marines débutants, mais elle n'avait pas envie de ce prendre la tête avec de grosses affaires à traiter. Elle avait réglé des petites bagarres de quartier, elle avait aidé à retrouver des enfants perdus, et elle avait même sauvé un vieux papy de la noyade, du coup, elle avait été très active durant quelques heures. Maintenant qu'il n'y avait plus de problèmes, elle ce baladait tranquillement, s'observant de temps en temps dans l'eau des canaux.

*ça va l'eau de cette île me semble assez propre. J'aime bien cet endroit, il est plutôt calme et reposant*

Elle soupira, semblant être satisfaite, tout en ce disant que la prochaine fois, elle ferait la surprise à Luna de l'emmener faire un tour là-bas, elle était persuadée que sa jeune soeur apprécierait la balade. Elle sourit, puis elle ce retourna, en voyant un homme, l'air honnête, à priori, qui s'approchait d'elle avec un sourire
.

- Ah enfin je vous retrouve ! Mon grand-père m'a dit que vous lui aviez sauvé la vie, je tenais à vous remercier. Heureusement que vous êtiez là ! Les canaux ne sont peut-être pas profond, mais vu qu'il ne sait toujours pas nager, il aurait pu lui arriver le pire ! Merci beaucoup !

"Oh, ce n'était rien ! Je n'ai fais que mon devoir. La marine ne sert pas qu'à arrêter des pirates, elle sert aussi à protéger le peuple de n'importe quels dangers. Transmettez-lui mes salutations"[/color]

- Je n'y manquerais pas ! Merci encore !

La miss le scruta pendant qu'il s'en allait, tout en souriant. Elle aimait bien faire le bien autour d'elle, alors ces remerciements lui allaient droit au coeur. La jeune princesse, munie de sa belle robe et de sa couronne, reprit sa marche, en ce demandant à qui elle pourrait rendre service.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'astre veinard _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Veinari Garimar
Membre
Sorcier
Le Fantôme
Veinari Garimar

Masculin

Date de naissance : 17/06/1993

Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2020

Nombre de messages : 11

Feat : League Of Legends

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

L'astre veinard Empty
MessageSujet: Re: L'astre veinard   L'astre veinard Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 2:14

Que c'est apaisant. Le ciel est bleu, les nuages éparses. Un beau temps!
Temps? Fin! Mort? Vie!
L'air est frais, le soleil me caresse la peau, c'est agréable.
Ma peau? Moi? Mon visage! Pourquoi tout le monde me dévisage ainsi? Ah c'est vrai, je n'en ai plus.
C'est avec l'astre du jour que Veinari vagabonde sur cette île. Il va de droite à gauche, passant d'ombres en ombres, le soleil le dévoilant beaucoup trop au yeux des autres. Il erre sans but, cherchant la paix, le silence.
Silence! Silence mortel? Mort? Fin! Non, vie!

Où peut bien se trouver ce silence, celui où la voix qu'il a dans la tête cessera de lui parler. Qui est-elle?
Je suis toi!

C'est dans ces tourments que Veinari avance, non sans mal, sur cette île. Il se demande encore qui il est, d'où il vient et aussi, qui est là? Alors qu'il longeait un canal, il entendit des voix non loin de lui, un jeune homme et une femme, il comprit que le jeune homme la remerciait de quelque chose. De quoi? Ca il s'en fichait .
Mais la femme ne le laissa pas indifférent, elle possédait quelque chose, quelque chose qui le mettait mal à l'aise. Il décida donc de s'arrêter net et d'attendre tel une statue. Allait-elle partir sans lui prêter attention? Ou bien faire comme les autres, le dévisager et se moquer? Tout ce qu'il voulait c'était rester en paix.
Paix? Guerre! Combat! Mort? Non, Vie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dans la mort que j'ai trouvé la vie! Vivre? Mourir! Entendes-tu ces choses? Les entends-tu t'appeler Invité ?



Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'astre veinard Empty
MessageSujet: Re: L'astre veinard   L'astre veinard Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 13:48

Alors qu'elle tournait les talons pour s'en aller, Celestia eut la sensation que quelque chose l'observait, ce qui était assez désagréable comme sensation. Elle ce demandait bien qui pouvait être derrirèe elle, à la fixer. Devait-elle ce retourner ? Devait-elle continuer son chemin ? Si elle ne bougeait aps, il finirait bien par partir !

*Eh bien, quelle étrange situation....*

Pensa Celestia, tout en réfléchissant à la meilleure tactique à adopter. Elle fini par prendre son courage à deux mains, et ce retouran. Elle sursauta lorsqu'elle vit ce qui la regardait.

"Oh désolée, je ne voulais pas vous manquer de respects, c'est rare de voir des gens différent dans cete île"

Elle s'excusa de suite, car vu la tête qu'il avait, le pauvre s'était peut-être senti vexé par sa réaction, enfin c'était ce qu'elle pensait et c'est pour cette raison qu'elle s'était excusée et lui avait sourit. Elle ne pouvait pas vraiment le juger, car elle aussi n'était pas vraiment humaine.

"Dites-moi, je peux vous aider en quoi que ce soti ? Vous êtes perdu ?"

Elle lui posa cette question en essayant d'être rassurante, pour être sûre qu'il lui dise ce qui n'allait pas, mais pour une fois, elle ne ce sentait aps très à l'aise, c'est comme si ce type avait en lui trop d'énergies négatives, ce qu'elle n'aimait pas trop, car ce genre de personnes avaient vite fait de tourner et de devenir incontrôlable. Ce genre de situation lui faisait repenser au jour tragique où elle avait été obligée de bannir sa soeur, car elle était devenue un danger. Elle avait réussi à ressortir de l'endroit où elle avait été enfermée et grâce aux Seven Guardian, Luna avait réussi à retoruver sa raison, du coup, les deux soeurs étaient à nouveau liées, comme par le passé, mais ce jour l'avait tellement marqué qu'elle n'avait pas envie de recommencer les mêmes erreurs. Peut-être que pour cet homme, c'était différent, elle ce faisait peut-être du souci pour rien, mais si ses doutes s'avéraient être vrai, alors elle serait obligée de le neutraliser avant qu'il ne devienne une menace pour tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'astre veinard _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Veinari Garimar
Membre
Sorcier
Le Fantôme
Veinari Garimar

Masculin

Date de naissance : 17/06/1993

Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2020

Nombre de messages : 11

Feat : League Of Legends

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

L'astre veinard Empty
MessageSujet: Re: L'astre veinard   L'astre veinard Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:51

La jeune femme se retourna et fut prise de stupeur. Comme je le pensais, personne ne peut rester indifférent face à ma différence.
Moi différent? Différent en quoi? Différent de qui?

_ Oh désolée, je ne voulais pas vous manquer de respects, c'est rare de voir des gens différent dans cette île.

Moi différent? Différent en quoi? Différent de qui?
Je ne dois pas réagir, elle va partir.

_ Dites-moi, je peux vous aider en quoi que ce soit ? Vous êtes perdu ?

Perdu? Seul? Je cherche. Qui? Pourquoi?

_ Le silence, la vie. Le silence! Silence! Faites taire ce rire! Seul, je veux être seul, je suis seul.

Veinari se mit à marcher tout droit. Il ne regarda plus la jeune femme, elle ne l'intéressait plus, il voulait être seul. Entendre le silence. Il s'arrêta brusquement, pour regarder ses mains, il était arrivé au niveau de la femme qui le scrutait.

_ Je ne ressemble plus à rien, moi Veinari. Veinari? C'est moi! Je suis en vie? Non je suis mort! Non! La Vie!

Veinari repris sa route, mais ne cessait de sentir le regard de la femme sur lui. Comment osait-elle le regarder? Comment faisait-elle pour ne pas fuir son corps, son visage inhumain? Lui qui ne ressemble à rien?
Rien! Néant! Vide? Silence! Mort? Non, vie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dans la mort que j'ai trouvé la vie! Vivre? Mourir! Entendes-tu ces choses? Les entends-tu t'appeler Invité ?



Thème:
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'astre veinard Empty
MessageSujet: Re: L'astre veinard   L'astre veinard Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:15

Quand elle lui demanda ce qu'il cherchait, elle eut un peu du mal à le suivre. Il semblait chercher le silence et il ne semblait pas chercher sa compagnie, il disait même qu'il était seul. Ce type semblait avoir un problème psychique, mais ce n'était pas une raison pour ne rien répliquer.

"On est jamais vraiment seul. Je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais si vous voulez, on pourrait peut-être essayer de devenir ami, non ? Comme çA, vous ne seriez plus seul. Qu'en-dites-vous ?"

Elle ne savait pas ce qu'il allait lui dire, et s'il allait seulement lui répondre, car il continua son chemin. C'est ensuite qu'il s'arrêta, pour la fixer quelques minutes, ce qui la fit ce demander ce qu'il pouvait bien penser à cet instant précis, et elle ne mit pas longtemps à attendre sa réponse. Elle mit cependant quelques minutes à comprendre ce qu'il tentait de lui communiquer, tout comme avant, et lorsqu'elle eut comprit, elle lui fit un sourire.

"Oui, vous êtes bien en vie. J'espère que votre prénom vous apporte de la chance. Je m'appelle Celestia, ravie de faire votre connaissance"

Comment avant, il n'allongea pas la discussion, et commença à partir, ce qui était quand même un petit peu frustrant, mais la princesse ne voulait pas en démordre. Ce gars avait un problème et elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, sans rien tenter pour l'aider. Elle fit quelques enjambées rapides, avant de le rattraper et de mettre sa main sur son épaule.

"Attendez ! Vous n'avez pas l'air bien, je ne peux pas vous laisser partir comme ça ! Laissez-moi vous aider !"

Elle avait l'air des plus sérieuses en lui disant cela. Par contre, elle avait la sensation d'en avoir un peu trop fait sur le coup de la précipitation. Elle ne savait pas s'il allait la repousser, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle continuerait de lui courir après tant qu'elle ne serait pas certaine de pouvoir faire quelque chose pour lui venir en aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'astre veinard _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'astre veinard Empty
MessageSujet: Re: L'astre veinard   L'astre veinard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astre veinard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: