AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arashi Kaïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:19



  
Arashi Kaïsha


  
Nom : Kaïsha
   Prénom :  Arashi
   Âge :  25 ans
   Surnom : L'Ombre Lunaire
   Sexe : femme
   Orientation : hetero
   Lieu de naissance : réponse
Race : humaine
  Groupe : pirate
   Rang : bretteur
   Classe :
   Équipage : aucun pour le moment
   Rêves : Être accepter tel qu'elle est
Fruit du Démon : aucun pour le moment
   Haki : armement et observation endormie
   Armes : Sabre à lame inverser
   Autres Pouvoirs : Senshu S-3 hybridation avec un tigre
   Points forts : observatrice, aime tout le monde, solitaire
   Points faibles : aime tout le monde, n'arrive pas à détester, timide, peu bavarde, rancunier


  
Mon Physique...
Arashi est une jeune fille au cheveux long, toujours attacher en queue de cheval, de couleur rouge avec les pointes teintées de jaune. Ses yeux sont de couleur rouge sang, et refléte a merveille son intelligence et sa solitude. Arashi porte constamment un soutien gorge rouge et un mini short en jean bleu. On peut l'apercevoir par moment portant une veste noire qu'elle laisse ouverte et virevoltant dans le vent. Elle accompagne sa tenue avec une ceinture rouge et de longues chaussettes blanches lui montant jusqu'au dessus des genoux. Elle porte un tatouage allant du nombril jusqu 'au dessus de sa poitrine, dû aux expériences que les scientifiques de la Marines ont pratiqué a l'insulte de son plein gré. Elle ne connaît pas la signification des inscriptions écrits a l'encre rouge de son tatouage. Elle porte un sabre a lame inverser qu'elle utilise de sa main droite. Elle est petite ne mesurant que 1m58 et a un corps assez fin. Une assez grosse poitrine et un fessier légèrement bombé.


  
Mon Mental...
Avez vous déjà observer la lune ? Elle est souvent comparée à une femme magnifique regardant l'immensité du monde depuis son univers solitaire. Même si elle est toujours entouré de ces semblables, les étoiles, elle reste seule a travers le ciel noir, n'osant pas se mélanger aux autres. Arashi est comme la lune sur de nombreux points, mais en apprenant vraiment à la connaître on se rend vite compte qu'elle n'en est que l'ombre. Sous son air réservé, timide et solitaire, elle est une femme cruelle qui n'hésite pas à éliminer ces adversaire de sang froid. A la différence d'un assassin, elle fera toujours face à son adversaire, lui laissant l'opportunité de défendre son honneur. Il est donc préférable d’être dans son entourage proche. Si telle est votre chance, vous découvrirez alors la dernière facette de la personnalité d'Arashi. Sous son air de femme fatal, se cache une bonne samaritaine. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour venir en aide à ses amis ou à ceux qu'elle considère être de sa famille. Elle n'est cependant pas dupe, si vous essayer de la trahir, vous vous exposerez à de grave représailles.


  
Mon Histoire...
Arashi est alors une jeune fille de 9 ans,vivant avec ses parents et ayant une enfance heureuse. Ses parents étant dans la Marine ils doivent souvent s'absenter pour des missions plus ou moins périlleuses. C'est quelques jours avant son dixième anniversaire qu'ils ne revinrent pas, contrairement à leur habitude. Elle se doutait de quelque chose, mais la Marine niait ces fait, car pour ne pas brusquer la jeune fille, ils devaient cacher la vérité, même si celle-ci le découvrirait tôt ou tard.

A ses 10 ans, Arashi comprit, plus tôt que tard pour la Marine, que ses parents ne rentreraient jamais à la maison. Elle en voulut aux amis de ses parents et à ceux qui travaillaient avec eux de lui avoir menti, de lui avoir caché la vérité, quelle qu'elle soit. Mais n'ayant aucune preuve de ce qu'elle avançait, elle s'évertua à trouver des indices. Un soir, elle réussi à se glisser dans le bureau du supérieur de ses parents et y découvrit ce qu'elle cherchait. Le descriptif de mission qui la concernait, la preuve du décès de ses parents. Jamais elle ne pourrait pardonner à ces hommes et femmes, jamais elle ne pourrait les regarder en faces. Ces gens qui en la prenant en pitié l'ont fait souffrir bien plus qu'une fillette de 10 ans ne le doit.

Étant toute seule, la Marine, pour aider les familles de ses membres, la mit sous tutelle avec un père de substitution jusqu'à sa majorité. Au fil des années, Arashi voua une haine pour son « beau-père ». A ses 15 ans, il l'emmena lors d'une mission de routine pour qu'elle se familiarise avec les actions de la Marine. Elle profita d'un moment d’inattention de ce dernier pour se faire la malle, elle partie aussi loin qu'elle le put. Alors qu'elle se cachait, elle rencontra une personne qui la prit sous son aile et lui apprit la vie en dehors de cette prison qu'était la Marine. Cet homme s'appelait Kenshyn, c'est tout ce qu'elle put apprendre sur lui lors de ces courtes années qu'elle passa en sa compagnie. Il lui apprit à maîtriser l'art de la lame inversée mais n’eus pas le temps de lui en apprendre plus.

Elle fut rattrapée par son ignoble beau père, cela faisait 4 ans qu'il la cherchait partout. Sa recherche n'était pas faite par amour, mais par vengeance, il voulait lui faire payer la honte qu'elle lui avait fait subir en s’enfuyant. Étant seule ce jour là, elle ne put faire autre chose que de se défendre du mieux qu'elle le pouvait. Effectivement, l'homme qu'elle avait en face d'elle ne voulait qu'une chose, la punir. Elle n'était pas de taille face à celui-ci malgré l'apprentissage qu'elle avait subit. Il s'acharna sur elle, la ruant de coups et l'emmenant jusqu'à l'inconscience.

Elle se réveilla dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, mais après un rapide tour de la salle, elle reconnue un symbole qu'elle ne pourrait pas oublier. En effet, elle s'était réveillée dans un hôpital qui appartenait à la Marine. Elle se sentait différente, elle ne savait pas à quel point, mais quelque chose en elle avait changé. Ces monstres, qu'avaient-ils fait d'elle ? Ils l'avaient soignée certes, mais pas que. Après plusieurs jours elle apprit qu'elle allait être mise en prison pendant quelques temps pour qu'elle se repente de sa fuite. C'est pendant ce temps qu'elle put découvrir ce que ces déchets ont pu faire à son corps. Ces instincts et ses sens sont bien plus développés qu'avant, tel un bête sauvage, elle possède aussi un étrange tatouage rouge qui va de son nombril à au-dessus de ses seins.

Alors qu'on la déplaçait, pour la changer de cellule, elle y vit un moyen de s'échapper. Elle voulu donc sauter sur ses geôliers, mais ce qui se passa alors la surprit, mais bien moins que les 2 gardes. Elle se mit à 4 pattes pour préparer son saut en une fraction de secondes et tout aussi rapidement se retrouva au dessus des 2 hommes. Elle se sentit plus légère, mais senti monter en elle une puissance qu'elle ne se connaissait pas. Alors qu'elle regarda sa main, pour cause que quelques chatouillements, elle y vit une patte avec les griffes sorties. L'instant d'après, elle était retombée en même temps que le corps des gardes, la gorge lacérée par des griffes. Elle ne prit pas le temps de comprendre ce qui s'était passé et se mit à courir, courir le plus vite possible. Ce faisant, elle vit qu'elle ne se déplaçait plus sur ses 2 jambes, mais sur 4 pattes, elle s'était transformée.

Arashi a 20 ans, elle peut se transformer mais il faut encore qu'elle s’entraîne à bien maîtriser son nouveau pouvoir. Ce pouvoir lui a été donné contre son grès et elle s'en servira pour se venger de son ancienne famille, la Marine. Ce n'est qu'un commencement..


  
Prénom/Pseudo : Nyna
Age : 27 ans
Mangas favoris : Kenshin Le Vagabond
Jeux vidéos préférés : pokemon
Aime : Animaux, Manga anime rp, Catch
Déteste : j'en sais rien, je suis une bisounours
Personnages préférés de One Piece : Nami, Nico Robin


  
  
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 0:45

Bienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

Cela te dirait de rejoindre mon équipage? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:14

Merci de votre accueille et merci la suite va être pour bientôt.

J'aimerais en savoir un peu plus sur votre équipage avant de prendre une décision si c'est possible.

Merci de votre compréhension.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:27

Il s'agit de l'équipage d'un des empereurs pirates, Uma, une hybride Sirène/Femme-poisson qui a succédé à son père, Davy Jones. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:29

D'accord ^^

Si possible puis-je avoir le lien de votre équipage afin de mieux me renseigner la où mon personnage ira si cela ne vous dérange pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:46

Je n'ai pas encore fait la fiche de l'équipage car j'ai pas eu le temps de le faire et mon personnage est assez récent. Mais pour le moment, y a que moi et Axel (donc son recrutement est en cours en RP) dans l'équipage. Mais je te passe ma présentation pour en savoir un peu : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t2006-uma-la-plus-jeune-imperatrice-pirate

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:06

Merci du lien de votre fiche dont j'ai pris plaisir de le lire entièrement et appréciée cette petite lecture. Oui pourquoi pas je pourrais venir dans votre équipage avec plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:07

Pas de soucis dans ce cas. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:15

Donc comment se passe mon recrutement envers votre équipage???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:22

Bah quand ta présentation sera terminée ET validée par un membre du staff, tu auras le droit de RP. Pour rejoindre mon équipage, on se fait un RP où nos deux personnages se rencontrent et où tu rejoins notre équipage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:25

D'accord vais publier mon histoire dans bientôt, dans quelques instant ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:27

Pas de soucis. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:31

^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:34

Je viens de mettre l'histoire donc normalement ma fiche est finie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:54

Ok, tout me semble bon, je te valide. Penses à te recenser à ce sujet : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:05

D'accord je viens d'y aller faire un tour sur votre recensement.

Mais pour pour code je ne comprend pas la suite des codes après le nom du personnage la suite ne comprend pas vraiment ce que je dois mettre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:28

Je t'explique :

DC ? (Oui ou non) ça demande si tu as un double compte, qu'on raccourcie en DC, ou non sur le forum
Si oui, de qui ? Si la réponse est oui, tu dois dire à qui est le double compte
Personnage de l'avatar : Nom du personnage que tu utilises pour ton avatar
Manga du personnage de l'avatar : Manga d'où vient le personnage que tu utilises pour ton avatar
Pouvoirs : Listes des pouvoirs de ton personnage tout simplement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:57

Merci beaucoup vais de suite me rencenser ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:04

Je me suis recenser ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:08

Cool ! Dans ce cas, c'est parfait ! Bon travail !

Bienvenue sur le forum, et également dasn l'équipage Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaïsha
Membre
Bretteuse des Dauphins
Expérience S-3.4
L'Ombre Lunaire
MembreBretteuse des DauphinsExpérience S-3.4L'Ombre Lunaire
Arashi Kaïsha

Féminin

Date de naissance : 22/12/1992

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2020

Nombre de messages : 51


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Hollandais Volants
Rang : Bretteuse S-3-4
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 0:15

Merci ^^

Merci pour votre accueil et merci j'espère bien reussir a m'intégrer dans votre équipage ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arashi Kaïsha 32147910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arashi Kaïsha Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kaïsha   Arashi Kaïsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Kaïsha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: