AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tokugawa Ieyasu, justice glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokugawa Ieyasu
Admin
Amiral
Cerf Blanc
AdminAmiralCerf Blanc
Tokugawa Ieyasu

Masculin

Date d'inscription : 30/04/2020

Nombre de messages : 15

Feat : Hitsugaya Tôshirô de Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Marine
Rang : Amiral
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Empty
MessageSujet: Tokugawa Ieyasu, justice glaciale   Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 0:55



TOKUGAWA

Ieyasu
Présentation -

Nom : Tokugawa
Prénom : Ieyasu
Âge : 38ans
Surnom : Hakushika (白鹿 Cerf Blanc)
Orientation : Hétéro
Lieu de Naissance : North Blue
Race : Humain

Groupe : Marine
Rang : Amiral
Classe : Épéiste
Équipage : Hokkyokusei (北極星 Étoile Polaire)
Rêve : Terminer l'âge d'or des pirates

Fruit du Démon : Aisu no Mi (Logia de la Glace)
Haki : Armement & Observation
Armes : Hyôrinmaru (Meitô : Ô Wazamono)
Autres Pouvoirs : /
Points forts : son fruit, sa détermination
Points faibles : l'eau de mer, les plats épicés

Physique -
Tokugawa Ieyasu est un homme mesurant un mètre quatre-vingt dix avec des cheveux courts parsemés de pics avec la particularité d'avoir des cheveux blancs comme la neige et ce depuis sa plus sa tendre enfance. Mis en valeur par sa peau claire et sa chevelure de neige, ses yeux turquoises rappelle le froid du givre et le calme intense de l'amiral. Il portait habituellement un kimono sous sa veste de marine dont la dernière porte les couleurs en rapport avec le surnom : des épaulettes et des manches complètements blanches. Aujourd'hui il va plutôt se contenter de simples pantalons avec une veste, arborant souvent le symbole représentant l'équipage qu'il supervise personnellement.

Il est plutôt bien musclé même s'il garde une apparence plutôt svelte, il est certain qu'il s'est doté d'un corps endurci et puissant. Il porte Hyôrinmaru à la ceinture mais il lui arrive, comme lorsqu'il était jeune, de le porter dans son dos. Il n'a pas de cicatrices ou de marques particulières sur le corps, ses cheveux blancs suffisent souvent à le remarquer dans la foule.

Psychologie -
Justice. Détermination. Intransigeant. Ceux sont probablement les mots qui définissent le plus l'amiral qui n'a jamais toléré la présence des pirates ou de quiconque enfreignant la loi. Ainsi il ne faillit jamais à capturer tous les pirates qu'il croise car son but est amener avant tout la sécurité du peuple. Il a donc toujours mis un point d'honneur à posséder un extrême contrôle sur sa force et ses pouvoirs afin de toujours éviter des dommages collatéraux. Malgré son air sévère et sa justice impitoyable, cela n'empêche pas à l'amiral de montrer de la bienveillance et de la compassion. C'est même parce qu'il porte beaucoup cette émotion qu'il est aussi implacable avec les pirates. Il est toujours attentif à ceux qui l'entoure.

Histoire -
Ieyasu n'a pas connu ses parents, mort alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il ne se souvient que de la lueur du soleil sur leur visage, les longs de sa mère et les cheveux très courts et ébouriffés de son père. Mais les traits de leurs yeux, la longueur de leur nez ou la couleur de leur lèvres, il ne se rappelle de rien. Il était trop jeune. Alors au plus loin qu'il puisse se souvenir, il a toujours vécu seul dans sa petite cabane. Elle surplombait la mer à l’extrémité d'un pic, délabrée, elle semblait prête à s'effondrer lors de la prochaine bourrasque mais pourtant elle a tenue bon. Cela lui suffisait.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210625071337805943

Il était assez loin de la ville, utilisant les ressources de la forêt pour subvenir à ses besoins ou se faire de l'argent en revendant ce qu'il trouvait. Il était débrouillard, pas très épais mais agile et rapide, doté d'une force suffisamment importante pour combattre contre les animaux sauvages de la forêt et faire d'eux son repas. Il ne se battait pas à mains nues, même si c'était un enfant vivant de sa pauvreté, il n'avait pas rien. Il possédait un héritage de son père, une épée portant le nom de "Daiguren" qui signifie "Grand Lotus Cramoisi", un katana faisant parti des 50 Lames de Qualité Supérieure : Meito, Ryo Wazamono.

Il y avait un dojo en ville mais il n'avait pas vraiment les moyens de l'intégrer alors il se contentait de regarder au loin lorsqu'il pouvait et chez lui, il imitait ce qu'il avait vu. Il n'était pas spécialement attiré par la maîtrise du sabre, il avait simplement remarqué qu'il pouvait plus facilement abattre les bêtes sauvages du sanglier quand il utilisait les formes du dojo. Il ne restait pas souvent en ville, le jeune garçon aux habits déchirés et à la chevelure blanche comme un vieil homme semblait mettre à l'aise les habitants, fuyant le regard turquoise de glace.

Un jour où Ieyasu revenu de la forêt et rentrait chez lui, il vit une épaisse fumée qui monter jusqu'au ciel. Puisque cela venait de derrière sa maison, il savait que la fumée provenait du port. Puisqu'il était en train de chasser dans la forêt, il n'avait rien pu voir à cause des arbres. Il lâcha sa prise et commença à courrir vers sa maison et voir l'état de la ville depuis le bord de la falaise mais avant d'y arriver, il croisa des inconnus qui suivait le chemin provenant de la ville vers sa maison. Il s'arrêta alors auprès d'eux, la panique et l'inquiétude encombrant sa gorge, il s'exclama :

- Qui vous êtes ? Qu'est ce que vous venez faire ici ?

De parfaits inconnus. Même sans être de la ville, il savait pertinemment que ces hommes n'étaient pas des habitants de la ville. Le visage tordu par la cruauté et la méchanceté, ils transpiraient la méchanté. Ils commencent alors à s'approcher de Ieyasu qui attrapa automatiquement le manche de son katana mais cela ne semblait pas inquiéter les hommes qui marchaient toujours avec arrogance, pensant faire face à un simple enfant.

- Yooo ! C'est toi qui vit dans cette cabane ? Le patron nous a dit de faire le tour de l'île ! Figure toi qu'elle est à nous à présent ! Et on vient collecter l'impôt alors dit à tes parents de ramener leur pognon !

Un calme soudain enveloppa le coeur du jeune garçon, la panique et l'inquiétude se dissipa pour laisser à une froideur intense. Peut-être parce qu'il avait maintenant une bonne compréhension de ce qu'il se passait, de la remarque sur ses parents ou bien simplement que l'homme qui lui faisait face n'était pas mieux que les animaux sauvages de la forêt.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210628065011579985

Il ne dit rien de plus, il allait justement les prendre au dépourvu en dégainant rapidement son sabre et attaquant la personne la plus proche, le beau-parleur. Sa tactique fonctionna parfaitement puisque l'homme n'eut pas le temps de réagir au déplacement vif du garçon et reçue une plaire profonde au torse qui le coucha au sol. Ieyasu tenta de garder l'initiative et profite de la surprise des pirates pour trancher deux autres pendant qu'ils dégainaient leurs armes.

Malheureusement l'effet de surprise s'estompa, il restait encore une dizaine d'hommes qui était fin prêt à en découdre avec leur sabres et leur pistolets. Le combat qui suivit était alors plus dur mais pas insurmontable. C'est avec quelques blessures qu'il sortit enfin vainqueur de ce combat, n'ayant pas hésité à leur provoquer des blessures fatales. Après tout, ils étaient prêt à faire la même chose. Il saignait à quelques endroits et reprenait lentement son souffle mais il n'avait pas le temps de se reposer et se mit immédiatement à courrir vers le village.

Ce village qui l'avait mit de côté, ses habitants qui l'avait ignoré, pourtant Ieyasu courrait le plus vite qu'il le pouvait pour tenter de le secourir. Il ne l'aimait pas, il ne le détestait pas, il suivait simplement son instinct : il ne pouvait ignorer quelqu'un qui avait besoin d'aide. Arrivé aux portes du village, une vision horrible engoufra l'iris du jeune garçon : les bâtiments en flammes et des personnes en pleurs qui se faisaient couper en deux par des animaux à formes humaines qui riaient de leur malheur. Armé de son sabre, imprégné d'une fureur criant justice face à cet atrocité, il plongea dans ce chaos et abattu tous les pirates qu'il croisa sur son chemin.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210628112459751924

Il se débattait dans tous les sens, courant d'une cible après l'autre, il avait l'impression d'être submergé par les flammes. Peu importe le nombre de pirate qu'il tranchait, cela n'en finissait pas. Alors lorsqu'il fit enfin face à la personne qui semblait être le capitaine, Ieyasu qui était pourtant couvert de sang et complètement épuisé, usa de ses dernières forces pour tenter de l'abattre. Il donna tout ce qu'il avait, jusqu'au dernier cri, jusqu'à la dernière goutte d'énergie qui circulait dans son bras. Cela ne suffisait pas à faire tomber la tête du commandant ennemi, c'était tout simplement trop pour lui après s'être autant battu pour arriver jusque là.

Heureusement pour lui, c'est là qu'un signe d'espoir se leva sous yeux. Un drapeau de la marine. Des soldats courraient dans toutes les directions et à leur tête, un vieil homme, mais les yeux de Ieyasu ne s'y trompait pas : il était fort. Le jeune garçon était là, suspendu dans les airs, tenu à la gorge par les mains du vulgaire pirate qui ne pensait traiter avec un simple vieil homme. Il eut même l'audace de se plaindre qu'après un enfant c'était un vieillard qui venait lui barrer la route. Il lâcha le petit épéiste qui chuta au sol, écroulé, il ne garda conscience que pendant quelques secondes d'ailleurs. Ces petits secondes avant que sa paupière ne se ferme totalement, ce court instant où son regard put apercevoir le vieux marine disparaître avant qu'une ombre s'abbat sur le pirate et l'écrase en un seul coup. Il ferma alors les yeux, entendant qu'on appelait des médecins, puis perdit totalement conscience.

Il se réveilla le lendemain sur le navire de la marine sous les cris des mouettes en pleine mer. Ouvrant les yeux, il se releva en se demandant où il était. Un infirmier vint le voir et lui expliqua sa situation, vérifiant ses blessures avant d'aller chercher le capitaine. Silencieusement, Ieyasu regardait les vagues à travers le hublot. Quelques minutes plus tard, le vieil homme entra dans l'infirmerie et s'asseya en face du lit du jeune garçon.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210628095708201601

- Tu es enfin réveillé gamin, il va falloir apprendre à te lever plus tôt. On a dû t'informer mais tu es sur un navire de la marine, mon navire : je suis le vice-amiral, appelle moi Zeno. J'ai demandé aux habitants mais il semblerait que tu n'aies pas de famille, je me suis renseigné un peu sur toi et j'ai décidé de t'amener avec moi. Dis moi gamin, pourquoi tu as voulu aider ce village ? De ce qu'on m'a dit tu vis en dehors de la ville et ils ne t'ont jamais intégré.

Le jeune garçon n'était âgé que de 10ans à cet époque là. Il n'était pas non plus habitué à converser longuement alors sans réfléchir plus que ça, il donna une réponse simple et direct. Il n'avait rien à cacher et ne semblait pas avoir besoin plus de raisons que ça et répondit avec son calme habituel :

- Parce qu'ils avaient besoin d'aide, ce n'était pas juste.

Le vieil homme sourit et donna une tenue au jeune garçon, c'était les habits des jeunes mousses sur les navires de la marine : des aspirants qui s'occupent des tâches ménagères.

- A partir d'aujourd'hui tu fais de la marine. Je t'enseignerai tout ce que je sais et quelqu'un d'autres t'apprendra à manier ton sabre. Où as-tu ça d'ailleurs ?

Daiguren était à ses côtés, il posa ses yeux turquoises dessus avant de simplement répondre au vice-amiral. Il ne savait pas ce qu'il attendait comme information alors avec banalité, il prononça ces quelques mots :

- Il appartenait à mon père. Il est à moi désormais.

Zeno ne répondit pas à ses mots, il se contenta de regarder devant lui et quitta l'infirmerie. Le lendemain, Ieyasu avait un balai dans les mains et astiquait le pont. Le soir il s'entrainait avec Zeno ou bien avec un autre marine qui était aussi très fort, il semblait être son bras-droit, un expert du sabre contrairement au vice-amiral qui se battait à mains nues.

Ieyasu continua de s'entraîner auprès du vice-amiral pendant plusieurs années avant de commencer à se faire véritablement un nom aussi bien parmi les rangs de la marine que les pirates. On le surnommait le jeune prodige, dû à son ascension rapide dans la marine malgré son très jeune âge. Il n'avait que seize ans lorsqu'il était capitaine, faisant preuve d'une grande perspicacité et maturité. Il n'était pas bien grand mais l'aura qu'il dégageait força le respect parmi ses pairs.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210628111553307565

C'est autour de ses vingt ans, lorsqu'il obtenu le rang de contre-amiral, qu'il obtenu son fruit du démon : le logia de la glace. A partir de ce moment, la réputation du garçon aux cheveux blancs ne cessa de grandir, imposant son regard de givre dans le nouveau monde et devenu rapidement vice-amiral l'année qui suivit.

Sa promotion apparue suite à une affaire qui fut étouffée et tenue secrète, connue que par une poignée de concernée et les haut gradés du gouvernement mondial. Ce secret est lié aux Senshu, l'armée secrète fabriquée par Vegapunk basé sur les cyborgs et la manipulation génétique. Peu après l'obtention de son fruit du démon, le contre-amiral fut mené à participer à l'expérience du scientifique de la marine qui tenta de créer un clone à partir des gènes de l'étoile montante de la marine, un être capable de manier le sabre avec excellence et doté des majestueux pouvoirs d'un logia.

Après avoir donné son sang et les éléments nécessaires aux travaux, Ieyasu continua ses missions sans jamais avoir d'informations sur l'évolution des senshus ni de l'avancement de son propre clonage. Il n'était pas positif au projet du gouvernement mais il avait le doute, l'âge d'or de la piraterie pesait si lourdement sur les peuples. Quelques mois plus tard, il fut convoqué urgemment. Son clone répondant au nom de code S-5.0 était devenu instable psychologiquement et déclencha une catastrophe au laboratoire avant de s'enfuir. Ils avaient tenté de mêler d'autres ADN au lieu d'en faire un clone parfait afin d'améliorer la maîtrise de ses pouvoirs mais ce fut au final l'effet inverse qui se produisit : les pouvoirs étaient grandiose mais sans incontrôlable, tout comme sa personnalité. A partir de ce moment, il était devenu interdit de créer un clone basé plusieurs personnes mais il fallait tout de même arrêter l'erreur et l'empêcher de ravager les mers.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210628114935278949

Tokugawa Ieyasu, qui venait d'obtenir son nouveau sabre qui fut créé par le même forgeron que son précédent Meitô "Daiguren". Il semblerait que le premier n'était qu'un prototype, pourtant suffisant pour faire partie des cinquantes lames supérieures, et qu'il forgea par la suite un autre sabre capable d'être qualifié digne des 21 grandes lames : Hyôrinmaru (Anneau de Glace). Il lui fallu du temps pour apprendre à manier sa nouvelle lame et quelques mois, son nouveau pouvoir lui permettant de créer, devenir et contrôler la glace.

Sa mission était donc de partir sur les traces du Senshu et de le capturer, mort ou vivant. Il ne lui fallut que quelques semaines pour retrouver son clone et tant bien même il espérait pouvoir le convaincre le rendre, il semblerait que c'était peine perdue. Pourtant ils n'étaient pas si différent. Le contre-amiral était même choqué de voir le clone utilisé un sabre qui ressemblait à deux gouttes d'eau à Daiguren. C'est alors qu'on commença un combat des plus glacial qui fut connu plus tard pour avoir complètement perturbé le climat d'une îlé désormais plongé dans un éternel hiver. Leurs sabres se fracassaient au milieu des flocons, des montagnes de glace surgissaient et toute trace d'eau fut complètement gelée. Si les habitants furent évacués à temps, ce n'était évident pas le cas pour les animaux qui demeurent encore en statue de glace. Ieyasu réussit à avoir le dessus, transperçant le coeur de son alter-ego avant de l'enfermer dans un cercueil de glace. Il laissa son corps sur l'île qu'il reporta comme mort, ses restes demeurant au sommet de la montagne givrante.

Quelques années plus tard, sa puissance était reconnu de tous et lorsque la position d'amiral fut ouverte, il était l'un des candidats au poste. A cette même époque, il arrêta le bras-droit de Kaido, le Yonko à la tête de l'équipage aux Cent Bêtes. Suite à cet accomplissement, il fut nommé comme amiral et occupa depuis cette fonction en suivant toujours le même objectif que le jour où il rejoigna la justice : mettre fin à l'ère des pirates.

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210628111743601736


Et toi ?
DC de Blackwater D. Saitama
Code par Aadelrun

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210625010709123765
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Ieyasu, justice glaciale   Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 7:56

Rebienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu
Admin
Amiral
Cerf Blanc
AdminAmiralCerf Blanc
Tokugawa Ieyasu

Masculin

Date d'inscription : 30/04/2020

Nombre de messages : 15

Feat : Hitsugaya Tôshirô de Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Marine
Rang : Amiral
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Ieyasu, justice glaciale   Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:34

Fiche terminée ! Bonne lecture :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tokugawa Ieyasu, justice glaciale 210625010709123765
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Ieyasu, justice glaciale   Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 7:59

Tout me semble bon, je te valide. Pense à te déclarer sur ce sujet : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-declaration-des-membres-des-dc-et-des-pouvoirs#10362

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Ieyasu, justice glaciale   Tokugawa Ieyasu, justice glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokugawa Ieyasu, justice glaciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'une Justice Glaciale
» Les Protecteurs de la Justice
» Siquall Dyna la lance de la justice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: