AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friend Fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 21:58

Mélodie, comme à son habitude, n'arrivait pas à rester en place. Elle voulait tout explorer, rencontrer tout le monde et en apprendre bien plus encore sur les humains qu'elle le savait déjà pour continuer d'essayer de faire en sorte qu'ils se rapprochent pour qu'il y ait de moins en moins de préjugés sur les hommes-poissons, mais bien que ce combat était très dur, la demoiselle ne semblait pas se décourager. N'ayant plus rien à faire chez elle, la jeune sirène pensait qu'il était temps de partir à nouveau à l'aventure.

"Papa ! Shibumi ! Je vais me balader ! Cette fois-ci, je promet de revenir très vite !"

S'exclama la miss avant de s'en aller, n'attendant pas une réponse de son père, car elle savait pertinemment que si elle attendait trop, il allait demander à sa soeur adoptive de veiller sur elle. Mélodie avait beau maîtriser le Gyojin Karaté, son paternel avait toujours peur qu'elle ne sache pas se défendre et qu'il lui arrive un malheur. Or, la jeune sirène avait déjà eut plusieurs ennuis, mais elle s'en était toujours très bien sortie, alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait attendre Shibumi. Nageant très rapidement, Mélodie s'éloigna très vite de son île natale. Sans vraiment savoir où elle allait, la demoiselle se laissait porter par les vagues. Au bout de deux heures de nage, la femme-poisson s'arrêta devant la carcasse d'un navire, qui semblait avoir coulé depuis de nombreuses années.

"Oh qu'il devait être beau lorsqu'il navigeait sur les flots ! A présent, il pollue les fonds marins, quelle tristesse ! J'espère que ses occupants n'ont pas eut le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait et qu'ils ont bien rejoint le ciel !"

En disant ce qu'elle pensait à haute voix, Mélodie était pleine d'entrains, jusqu'à ce que du négatif prit le dessus su rsa bonne humeur. Soupirant, elle prit une grande inspiration, puis elle se mit à chanter chanson :


Cet air lui rappelant de bons souvenirs avec son ami Heike, un pirate dont elle avait été autrefois très amoureuse, Mélodie pensait que c'était un bon hommage aux anciens occupants de la carcasse que de leur chanter une chanson qui lui rappelait de belles aventures, car elle pensaitq ue c'était aussi leur cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:09

Gwendolyne nagée tranquillement dans les eaux calmes de l'océan explorant ce nouveau monde qui s'offrez a elle a présent. La Senshu n'avait aucune idée de là où elle était mais cela n'était pas grave car c'était ça l'aventure. Avancer droit devant soi vers l'inconnue pour y découvrir des choses merveilleuses et faire de nouvelles expériences. Elle ne savait même plus depuis combien de temps son voyage avait débuté car elle ne faisait pas gaffe au temps qui passait. elle avait cependant déjà vu beaucoup de choses durant son voyage comme des ruines englouties, des épaves de navire, des grottes sous-marines et différentes créatures sous-marines différentes. elle n'avait pas encore rencontré de personne comme elle ou rencontrer des humains vivants sur sa route. Si je dis vivant c'est parce qu'il n'était pas rare que dans les épaves on y trouve des squelettes des malheureux marins qui ont tenté de voyager sur Grand Line. La nuit commença à tomber les eaux devenant plus sombre qui habitude ne l'arrêtât pas mais pas cette fois. Elle était capable de nager très longtemps sans avoir besoin de dormir mais la petite fille avait atteint ses limites. elle trouva une épave de bateau qu'elle décida de squatter pour y faire un somme. Gwen alla dans ce qui semblait être là où l'équipage formé et se mit dans un hamac qui n'était pas troué et posa son trident à côté d'elle. Elle est n'attendue pas longtemps pour trouver le sommeil. Son corps avait vraiment besoin de repos pour retrouver toute son énergie et continuer son périple.

Elle passa toute la nuit et une bonne partie de la matinée à dormir. Elle aurait bien dormi plus tellement la jeune fille était bien. elle était en boule dans son hamac quand une chanson se fit entendre. Les oreilles de Gwen se mirent à bouger sous le son de la mélodie qui sortit de son sommeil. Gwendolyne se releva sur ses genoux en frottant les yeux encore lourd tentant de comprendre ce qui se passait le cerveau encore embrumé par la fatigue. elle réalisa que quelqu'un chanter avec une très belle voix. elle se demandait bien qui pouvait bien chanter comme ça. elle sortit de son hamac pour aller voir qui c'était , une fois arrivée devant le trou de l'épave par où elle était passée la nuit dernière. Gwen fut émerveillé par ce qu'elle voyait et avait du mal à en croire ses yeux. Il s'agissait d'une de ses sirènes que le professeur Barbara lui avait parlé. Elle était même plus belle que les descriptions qu'on lui avait données et sa voix plus merveilleuse que les comptes et légende qu'on lui racontait. Gwen sortit de l'épave et resta figé au-dessus du trou ne pouvant s'empêcher de fixer la Sirène avec un regard d'émerveillement. elle mourait d'envie d'aller lui parler pour lui poser un tas de questions comme a son habitude mais quelque chose l'empêche de faire. elle ne voulait pas la déranger dans sa chanson voulant en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:36

Dès qu'elle eut terminé sa chanson, Mélodie sourit. Elle était contente d'avoir chanté pour ces malheureux qui étaient morts tragiquement en voyant leur navire sombrer dans la mer. Mélodie se sentait fière d'elle, et elle pensait que son père le serait également lorsqu'elle lui raconterait ce qu'elle avait fait de sa journée.

"Et voilà, leurs esprits sont sans doute appaisés"

Se pensant seule, Mélodie continua de dire ce qu'elle pensait à haute voix. Alors qu'elle allait partir, la sirène eut la sensation de sentir une présence près d'elle. Se demandant si elle ne devenait pas parano, elle se retourna pour se rassurer. C'est en faisant ce geste qu'elle pu constater que sa santé mentale se portait bien, car il y avait bel et bien quelqu'un près de sa personne ! C'était une enfant qui la scrutait. Mélodie sachant très bien que les humains ne respiraient pas sous l'eau, comprit très vite qu'il s'agissait d'une créature aquatique, surtout en scrutant vivement son physique. Au début, la demoiselle était surprise, puis elle se ressaisit et se mit même à sourire à la petite demoiselle, d'un sourire chaleureux et bienveillant.

"Coucou ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un à bord de cette épave. Tu as aimé ma chanson ?"

Mélodie lui parlait gentiment, semblant très contente de pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. Toutefois, voir cette jeune demoiselle toute seule la laissait perplexe. Où était ses parents ? Savaient-ils qu'elle était ici ? Mélodie étant trop altruiste, voulait être certaine que cette fille n'était pas perdue.

"Tu m'as l'air bien jeune pour partir en mer toute seule. Est-ce que tes parents savent que tu es là ?"

En attendant d'avoir une réponse, Mélodie glissa sa main droite dans ses longs cheveux bleus pour les remettre en ordre. Dès qu'elle jugea qu'ils étaient corect, elle enleva sa main, ne perdant pas son joli sourire, semblant être patiente avec cette nouvelle rencontre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 23:53

Gwendolyne était fascinée par la Sirène qui ne l'avait pas encore remarquée, une fois qu'elle eut fini de chanter la Sirène allait partir avant de se rendre compte qu'elle était observée par la jeune fille. Gwen la regardait avec des étoiles plein des yeux ne sachant pas quoi dire sur le moment, alors que des centaines de questions trottées dans sa tête. la femme lui parla en premier pour la saluer et lui demander si la chanson lui avait plu. la réaction de Gwen fut sans appel comme si la femme avait appuyé sur un bouton démarré :

"c'était magnifique !! la plus belle chose que j'ai entendu de toutes mes vues! youhouuu!"

Cria-t-elle de joies tout en se mit à dandiner partout tellement elle était heureuse, bougeante avec une aisance étonnante dans l'eau. elle tourna autour de la Sirène pour mieux la regarder en détail comme une créature curieuse face a quelque chose qu'elle ne connaissait pas qui était le cas. elle faisait ça tout en posant un tas de questions :

"tu es bien une sirène ? vous êtes nombreuses ? vous chantez tous aussi bien ? d'où viens-tu? tu as quel âge ? tu t'appelles comment ? tu sais faire d'autre chose ? tu connais les Hommes-Poissons? tu es toute seule ou quelqu'un est avec toi ? es ce que tu viens souvent ici ?"

Gwendolyne poser tellement de questions a la seconde qu'on pouvait se demander si elle reprenait sa respiration entre-temps. elle finit par s'arrêter devant la femme avec un grand sourire heureuse dévoilant ses dents de requin. elle ne comprenait cependant pas ce que voulait dire la femme elle demanda alors avec sincérité :

"pourquoi ? il faut un âge particulier pour voyager ? et c'est quoi des parents ?"

Gwen était techniquement orpheline en raison de la nature particulière de sa naissance et on ne lui avait jamais expliqué ce que c'était des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 0:13

Apparemment, la jeune fille avait adoré sa chanson. Elle ne pensait pas que cette simple mélopée pourrait rendre folle de joie une jeunette, mais si c'était le cas, Mélodie était contente, d'ailleurs, sa réaction lui arracha un petit rire.

"Alors c'est parfait"

C'est ensuite que l'inconnue se met à lui tourner autour en lui posant plein de question, ce qui commençait à donner un peu le tourni à la sirène, qui se demandait quand elle allait se stopper et respirer, ce qui lui faisait également penser que la miss avait un sacré souffle pour poser demander autant d'informations en si peu de temps.

"Oui, je suis bien une sirène"

C'est tout ce que Mélodie trouva à lui dire alors qu'elle rougissait un peu, car elle n'avait pas encore l'habitude qu'on s'intérese autant à elle en quelques secondes, et surtout, qu'on la regarde comme une créature étrange venue d'une autre planète, car c'était l'impression qu'elle lui donnait en la regardant de la sorte et son regard la mettait mal à l'aise. Heureusement, cela ne dura pas. En l'entendant lui poser encor d'autres questions, Mélodie soupira, se rendant comtpe que cette gamine avait beaucoup de choses à apprendre, et qu'elle ne pouvait pas la laisser continuer à se balader toute seule en étant aussi ignorante, c'était trop dangreux pour sa sécurité.

"On peut partir à l'aventure à tout âge, cependant, quand on est encore une enfant, il n'est pas très prudent de s'aventurer toute seule. Toutes les créatures dans la mer ne sont pas forcément amicales, elles pourraient te faire du mal, de plus, si tu t'aventures trop hors de l'eau, tu pourrais rencontrer des humains, et si tu ne tombes pas sur un qui est gentil, tu pourrais te retrouver dans une très mauvaise situation. C'est pour ça que c'est mieux d'être un peu plus âgé, ou accompagné de quelqu'un de plus âgé pour partir à l'aventure"

Ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de moins âgé qu'elle, donc elle savait faire preuve de patience. Elle nagea ensuite vers la rambarde du navire, puis elle s'assit sur un bout qui n'avait pas été détruit.

"Je m'appelle Mélodie, et toi ? J'ai vingt ans. Je suis venue seule, car je sais me défendre, je maîtrise le Gyojin Karaté. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, sauf que d'habitude, je continue ma route, ce n'est pas mon premier voyage en solitaire"

Mélodie se permi une courte pause afin de pouvoir réfléchir à la suite des réponses qu'attendait sa jeune interlocutrice. Sachant à présent ce qu'elle allait lui dire, elle reprit la parole.

"Je connais aussi les hommes-poissons. Il y a beaucoup de sirènes, je ne sais pas combien on est, et je ne sais pas si elles savent toutes bien chanter, mais je le suppose. En tout cas, celles que je connais chantent très bien. J'habite dans l'île des hommes-poissons, en tout cas, c'est toujours là que mon papa habite, donc j'y habite aussi, même si j'ai beaucoup de mal à rester sagement à la maison"

Ceci étant dit, Mélodie ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que cette dernière information allait encore lui casser les oreilles, car normalement, les personnes qui entendaient ce nom réagissaient soit avec des exclamations de joie ou soit avec du dégoût dans la voix, donc elle s'attendait à ce que la petite réagisse bien et même, lui pose encore da'utres questions.

"Des parents, ce sont des êtres vivants qui nous permettent de naître et de voir le jour. Normalement, tout le monde a un papa et une maman, sauf que des fois il est possible que l'on ait plus que l'un ou l'autre, ou plus dramatique, qu'on en ait plus du tout à cause d'un accident. Certains ont comme parents deux mamans ou deux papas, car les parents peuvent former des couples différents. Souvent, les gens tombent amoureux l'un de l'autre, ils se disent "je t'aime" s'embrassent, et finissent leur vie ensemble, et paroif ils font des enfants, ce qui fait qu'ils devienennt parents, ils foremnt une famille. Moi, j'ai un papa, c'est parce qu'il a fait des choses avec maman qui je suis née et que j'ai grandi."

Mélodie espérait que la jeune fille avait comprit son explication. Cela n'avait pas été simple pour Méldoie de parler de la conception d'enfants sans utiliser de termes grossiers, et elle pensait s'en être bien sortie. ne disant rien durant quelques secondes, pour lui laisser le temps d'annalyser tout ce qu'elle venait de dire, la sirène finit par reprendre la parole lorsqu'elle cru bon de le faire.[7b]

"Du coup, si tu ne sais pas ce qu'est un parents, je déduis que tu n'en as pas, mais ce n'est pas grave, ceux qui sont seuls finissent toujours par se trouver une famille de coeur et ne sont pas longtemps seul ! D'où viens-tu ?"

[b]Mélodie pensant avoir répondu à toutes ses réponses, en profita pour lui poser une seconde question, tout en restant positive sur la situation de la jeune inconnue, bien qu'elle trouvait cela triste qu'elle soie toute seule, ce qui lui donnait encore plus envie de lui éviter d'autres malheurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 17:07

Gwendolyne s'arrêta enfin de bouger pour se mettre devant la Sirène semblant assimiler et comprendre ses paroles.  elle n'avait jamais eu vraiment des problèmes jusqu'à présent mais à y réfléchir. Elle avait raison il y avait forcément des dangers qu'elle n'avait pas encore rencontrés.  Gwendolyne savait cependant se défendre suite à la formation qu'elle avait subi pour en faire d'elle une arme vivante.  elle était aussi d'accord sur le fait que les humains n'étaient pas tous gentils. Il y avait vraiment très peu de personnes au complexe qui l'était avec elle.

"j'ai été élevé par des humains et je te l'accorde ils n'étaient pas tous gentils. Il y avait seulement que les performances qui comptaient donnant des entrainements de plus en plus dure. je sais donc me défendre toute seule et pour me défendre j'ai mon.... je reviens!"

Gwendolyne était un peu plus calme à présent racontant un peu son histoire et tentant de rassurer mélodie. elle se coupa quand elle se rendit compte que la larme des océans n'était plus dans son do. elle se mit à nager en la direction  du trou pour y entrer dedans avant de sortir quelques secondes plus tard avec son trident dans son do.  

"ouf !j'ai bien cru l'avoir perdue !"

La sirène s'était assise sur la rambarde du bateau  et commença à répondre à ses autres questions. Gwendolyne fit de même pour se mettre à côté d'elle buvant ses paroles.

"c'est Jolie comme prénom.  moi j'en ai pas vraiment le professeur Albernathie m'appeler Experience S6-3, les autres expériences m'appeler la  minable, il y a bien les instructeurs qui m'appelaient Baby Shark  et le docteur Barbara m'appelé Gwendolyne. donc tu peux m'appeler comme tu veux je m'enfiche un peu !"

Gwendolyne n'avait jamais eu de prénom attitré et avait pris l'habitude de ça pour ça cela lui ne semblait pas l'affecter de comment on l'appelait.

"et tu dis que tu maitrises les gyojin Karaté ? moi aussi enfin le mien doit être bien moins performant que le tien vue que c'est un humain qui me l'a appris. "

Mélodie passa aa la partit qui fascina le plus Gwen qui était les hommes poisson lui confirmant qu'elle les connaissait et que même elle habitait sur leurs iles.  Gwen des milliers d'étoiles dans les yeux.

" tu dis que tu habites sur l'ile des hommes poisson ? J'ai toujours rêvé de la visiter depuis que le docteur Barbara m'en a parlé!"

Mélodie tenta alors de lui expliquer simplement pour ce qu'elle comprenne ce qu'était un parent mais même comme ça cela reste un concept compliqué.  elle tentait de comprendre ce que Melodie lui avait expliqué. Si elle avait un ordinateur on aurait pu voir un curseur de chargement. Mélodie avait conclu qu'elle n'avait pas de parent qui n'était pas totalement faux mais cela etait plus compliqué que ça .

"oui mais pas dans le sens que tu crois,  je suis née dans une cuve"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 22:32

Mélodie était un peu interloquée par les paroles de la jeune créature aquatique avec qui elle discutait. Alors qu'elle tentait de comprendre son passé, elle pu la voir s'en aller pour revenir avec une arme. C'était un magnifique trident, que la sirène trouvait très impressionant.

"Cette arme est magnifique ! C'est sûr qu'avec elle, tu ne risques absolument rien"

S'exclama la demoiselle en étant encore un peu époustoufflée par l'arme. Se ressaisissant, elle répondit aux questions de son interlocutrice, qui en profita pour répondre à son tour à ses interogations.

"Merci. J'aime bien Gwendolyne, c'est un beau prénom. Associé avec ton trident, il te ferait presque passer pour une reine des océans"

Elle sourit, puis lorsque Gwendolyne lui dit qu'elle aussi connaissait le Gyojin Karate, mais qu'elle devait peut-être connaître moins de choses qu'elle à son sujet, la sirène ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire leger, qui ne dura pas longtemps, car sa réplique l'avait amusée.

"Ne te dénigre pas, je suis certaine que tu es très puissante quand tu l'utilises, et de toute façon, l'importance c'est de pouvoir s'en servir au bon moment pour se défendre"

Mélodie voulait l'encourager, et en même temps, bien que cela soit des scientifiques qui lui aient appris à se servir de cet art martial, la sirène était tout de même contente d'entendre que des humains se donnaient la peine de se renseigner pour inculquer ces techniques de combat à leurs expériences, comme ça, lâcher en pleine nature, ils seraient capable de se défendre ou de semer la zizanie sur leur passage, Mélodie ne pensait pas vraiment à cette deuxième option, car elle préférait penser positif. Quand la jeunette lui dit qu'elel avait entendu parler de l'île des hommes-poissons, et qu'elle n'y était jamais allée, une idée germa dans la tête de la femem-poisosn.

"Dans ce cas, si tu veux, je peux t'emmener la visiter"

Mélodie était prête à emmener sa nouvelle amie là-bas, comme ça, elle pourrait la présenter à sa famille et à ses amis, pensant que cela lui ferait peut-être du bien de voir d'autres créaturs sous-marines. En entendant sa dernière réplique, Mélodie comprit définitivement ce qu'était Gwendolyne et d'où elle venait.

"Je suis considérée comme une pirate par le gouvernement, car j'ai aidé plusieurs fois des pirates dans leurs aventures, mais ce que ces idiots n'ont pas comprit, c'est que je n'ai pas de camp particulier. Si quelqu'un tome à l'eau, je le ramène à la surface. Enfin bref, j'ai rencontré un équipage de pirates, qui étaient très sympa. Leur capitaine est aussi une expérience. J'ai compris que ce n'était pas simple d'en être une. Cependant, quand on arrive à se faire des amis et quand on a un but dans la vie, cela devient plus simple de vivre en étant différent. Je te connais à peine et je t'apprécie déjà, alors à présent que tu peux faire ce que tu veux, j'espère que toi aussi tu seras bien entourée et que tu vivras tous tes rêves"

Mélodie c'était mise à lui narrer un bout de son pasé, un peu comme le ferait une grande soeur envers sa cadette. Son récit étant terminé, Mélodie se mit à penser que si sa soeur adoptive était présente, elle l'aurait traitée de nunuche, et se serait gentiment moquée d'elle, ce qu'elle comprendrait, d'ailleurs, Gwnedolyne aussi pouvait trouver ses propos trop gentillets, Mélodie s'en fichait, elle le pensait vraiment. C'est quelques secondes après avoir dit ces mots qu'un monstre marin à l'air redoutable passa au-dessus du navire sans trop se rendre compte qu'il était là. Pour le moment, il ne faisait que passer, la sirène aux cheveux bleus espérait qu'il continuerait sa route, car elle n'avait pas envie de perdre son temps à le combattre, car elle voulait consacrer son temps à Gwndolyne pour apprendre à mieux la connaître.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 23:05

Gwen souriait à Melodie qui faisait des compliments sur son arme qu'elle trouvait aussi magnifique. Le sanshu l'avait trouvé dans des ruines anciens pas loin de là où elle s'était réveillée lors de son premier jour de liberté. Il était dans une grande salle posée sur un présentoir sur une grande table. Elle avait l'impression la premier fois qu'elle l'avait vue qu'il l'appelait comme s'il l'attendait.  

"tu trouves aussi en plus il fait des trucs rigolos.  tu as raison depuis que je l'ai trouvée je me sens plus en sécurité"

elle était toute joyeuse surtout qu'en mélodies avait dit que Gwendolyne était un beau prénom et que cela allait avec son trident. c'était décidé qu'à partir d'aujourd'hui, qu'elle s'appèlera que Gwendolyne et s'imaginer en reine ce qui la fît rire. Les filles parlèrent ensuite du Gyojin Karaté et surtout de son utilisation au bon moment pour se défendre .

"c'est gentil mais je ne suis pas si forte que ça , je n'ai jamais réussi à battre les autres.  Il faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment aimé me battre. ce que je préfère c'est nager et découvrir de nouvelle choses."

Gwen était un peu triste au début de sa phrase qui parlait de ses combats contre les autres expériences mais reprit vite sa bonne humeur quand elle parla de ce qu'elle aimait faire. Mélodie lui répondit à ses questions surtout au sujet des hommes poisson  et qu'elle vivait sur leur ile. Une chose qui fascina Gwen qui regarda mélodie avec émerveillement et envie. Il ne fallut pas plus que la proposition  de mélodie de l'emmener sur cette ile pour lui faire secouer la tête de haut en bas frénétiquement.

"oui ! oui ! oui ! je veux visiter l'ile des hommes poisson !"

elle était encore plus excitée que d'habitude  car elle allait pouvoir réaliser l'un de ses rêves de pouvoir visiter cet endroit. elle manqua même de tomber à la renverse tellement elle bougé dans tous les sens même si ce n'était pas grave vue qu'ils étaient dans l'eau. Mélodie lui dit des paroles réconfortante même si Gwen ne comprenait pas tout du moins pour le moment. elle comprit alors la principale et dit :

"ben pour le moment je suis bien entouré !"

elle dit ça avec un large sourire quand soudain le soleil fut caché  quand elle leva les yeux c'était pour voir un monstre qui nagé tranquillement au-dessus d'eux. Il semblait les ignorer pour le moment continuant sa route  comme si ne rien n'était.

"c'est la deuxième fois que je vois une créature comme ça , c'est quoi au juste ?"

Gwendolyne était fascinée par le monstre décidant de demander à Melodie ce que c'était  car elle en avait déjà vue une pareille la veille. Il avait aussi ignoré la fillette comme si elle n'était pas l'alors qu elle nageait devant lui et lui tourné autour pour l'examiné. Gwendolyne ne savait que cela était du a son trident qui était fait en Granit Marin qui avait pour effet qu'elle soit comme invisible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 23:55

Mélodie se demandait bien en quoi son triden faisait des choses drôles, mais si elle le disait, c'est que c'était vrai. Quand elle lui dit qu'elle n'était pas très douée parce qu'elle se faisait souvent battre, car elle n'avait pas forcément envie de combattre, et qu'elle préférait nager et découvrir, Mélodie ne pu s'empêcher de sourire.

"Moi ausis c'est ce que je préfère ! J'avoue m'en servir que lorsque je ne peux pas agir autrement"

Etant contente d'avoir trouvé des points communs avec la jeune fille aquatique, la sirène poursuivit la conversation. Quand elle proposa à Gwendolyne d'aller visiter l'île des hommes-poissons, cette dernière semblait être folle de joie, ce qui fait rigoler la sirène aux cheveux bleus.

"Très bien, je t'eménerais la voir dans ce cas. Je pense que tu vas l'adorer"

La joie de sa jeune amie était tellement communicative qu'elle se sentait également heureuse alors qu'elle n'avait rien fait de particulier. Quand Gwen lui répond qu'elel se sentait bien entourée, Mélodie eut l'air très touchée, surtout par son beau sourire. Lorsque le monstre marin apparut, la jeunette dit que c'était la deuxième fois qu'elle en voyait un et voulait savoir ce que c'était.

"On les appelles "Les monstres marins", ce sont des créatures redoutables dont il est conseillé de ne pas embêter si on ne veut pas mal terminer nos journées. Je ne sais pas s'il y en a des pacifiques, je n'ai jamais pris le temps de discuter avec"

C'est après avoir terminé son explication que Mélodie faillit avoir une crise cardiaque en voyant la jeune fille des mers s'approcher de la dnagereuse créature. Mettant sa main devant sa propre bouche pour se retenir de crier, tout en tremblant, avant de l'enlever pour faire signe à la Senshu.

"Qu'est-ce que tu fais ? Revient, il va te croquer !"

Elle tentait de ne pas paniquer et de ne pas trop attirer l'attention, ce qui était dur. Au bout de quelques secondes, Mélodie remarqua que la bête ne semblait pas voir la petite, ce qui fait comprendre à la sirène que ce fameux trident faisait vraiment des choses drôles, car Gwendolyne semblait être invisible aux yeux de la créature aquatique. Mélodie était tellement inquiète pour la jeune demoiselle qu'elle en oublia de se cacher. Le monstre marin semblant changer d'avis, reparti par le chemin inverse. Remarquant la présence de la sirène, son regard devint méchant, puis il fonça sur elle en ayant l'envie de l'attaquer. Mélodie l'esquiva sasn trop de problèmes, tandis que le monstre abîma davantage l'épave.

"Hé ! Ce n'est pas parce que tu as faim que tu dois te sentir obligé de me manger !"

S'exclama Mélodie en espérant que ses paroles allaient raisonner la créature, mais non, ce n'était pas le cas, car il se dirigea à nouveau vers la sirène, qui l'esquiva de nouveau. En faisant cette action, sa queue frola le corps dur de cet étrange poisson, ce qui lui fit une légère coupure. La blessure n'étant que superficielle, Mélodie s'en était très vite remise. Par contre, elle se demandait comment donner l'envie au monstre marin de passer à autre chose sans le brutaliser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 23:19

Gwendolyne était tout heureuse de pouvoir réalisé de pouvoir visiter l'ile des hommes poisson. elle aura enfin la chance de pouvoir en apprendre plus sur cette race. le sang de ce peuple coulé dans ses veines même si elle n'était pas née de façon normale. elle faisait partie de ce peuple c'était un fait et en savoir plus sur eux pouvaient peut-être l'aider à se donner une identité et ne plus se considérer comme une expérience. Gwen était prête à partir avec sa nouvelle amie quand un monstre marin apparut au-dessus d'elle qui l'intrigua demandant à sa nouvelle amie ce que c'était. Mélodie lui répondit mais étant très curieuse sans dire complètement inconsciente Gwendolyne était déjà au niveau du monstre pour l'examiné. La petite fille passée inaperçue aux yeux du monstre en raison de son trident mais pas Melodie. Le monstre la remarqua en faisant demi-tour et s'empressa de l'attaquer. La sirène l'esquiva ce qui amusa Gwen qui prit ça pour un jeu mais quand son amie se retrouva blessée. le visage de Gwen changea semblant vraiment fâché envers le monstre qui blessa son amie et le monstre fonça sur Mélodie prêt à la dévorer quand soudain il se retrouva propulsé contre l'épave du navire. Gwendolyne se trouve là où devait se trouver le monstre avant qu'il s'écrase contre le navire.

" Vilain monstre marin ! tu ne sais pas jouer sans faire mal ?"

C'était Gwendolyne qui avait fait écraser le monstre contre l'épave. Elle avait foncé sur lui à toute vitesse pour finir par le frapper violemment son pied contre la joue du monstre. la vitesse de la fillette couplée à sa force avait augmenté la puissance de l'impact qui eut pour résultat de propulser le monstre pour qu'il heurte l'épave. Il se dégagea de l'épave en grognant. Il avait malheureusement littéralement la peau dure et cette fois-ci semblait vraiment énerver. Gwen était tout aussi énervé contre le monstre la faisant prendre son trident. Elle ne comptait pas le tuer mais juste lui donné une bonne leçon :

"Mélodie tu devrais te mettre à l'abri ! je vais lui apprendre comment on joue sans faire mal ! "

elle fonça sur le monstre qui fit de même mais au moment il devait ce heurté Gwendolyne dévia de sa trajectoire pour se mettre à foncer tout au long du monstre en arc de cercle autour de lui. elle faisait d'aller-retour tout autour du monstre le fait de faire ça le fit un effet de tourniquet qui força le monstre à tourner sur lui-même. Il tournait tellement vite que cela créa un tourbillon. Gwen s'arrêta de tourné pour se mettre plus loin, tandis que le monstre tourné encore, la fillette se dirigea vers Melodie toute souriante :

"bon si on allait voir l'ile des hommes poisson pendant que notre amie joue au tourniquet avant que ça s'arrête ?"

elle savait qu'après ça il serait bien sonné et désorienté mais préféré partir pour prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 0:31

En voyant le regard de Gwendolyne changer, Mélodie se mit à se demander si c'était pour cette simple petite égratigunure qu'elle s'énervait, et à l'entendre, c'était le cas. Tout en scrutant brièvement sa queue, Mélodie avait l'envie de lui dire de ne pas s'en faire, que tout allait bien, mais elle n'en avait pas le temps. Suivant les conseils de la fillette, Mélodie se mit légèrement à l'écart, tout en espérant de tout coeur qu'elle n'allait pas le tuer pour ce simple accident. Heureusment, ce ne fut pas le cas, et c'est tout sourire qu'elle lui demanda d'aller voir l'île.

"Euh... Oui... Bien sûr ! Par contre, tu es adorable, tu t'en faisais pour moi alors que ce n'était qu'une toute petite blessure, je t'en remercie"

La fille aux cheveux bleus était un peu désemparée par ce qu'il venait de se paser, toutefois elle se reprit et faisant également un sourire, elle se mit ensuite à nager dans une direction. Après avoir nagé un puissant moment, les deux demoiselles purent enfin apercevoir l'île des hommes-poissons, qui était une île sous-marine très animée.

"Et voilà, on est arrivées ! En faites, elle est un peu comme une île d'humain, mais en mieux. En tout cas, je ne crois pas avoir trouvé une île terrestre plus cool que la nôtre. Bon, je n'ai pas encore tout visité, j'ai encore pleins d'endroits à visiter, donc mon avis n'est peut-être pas véridique, enfin je ne sais pas... En tout cas, bienvenue ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi"

Mélodie avait un peu hésité, elle avait eut peur de dire des bêtises à sa jeune invitée. Que pouvait-elle bien lui montrer en premier ? Il y avait tant de choses à voir et à découvrir ! Réfléchissant un peu, la sirène eut en tout cas une idée de ce qu'elle pouvait au moins lui raconter sur cet endroit.

"Cette île est dirigée par un roi, qui vit dans un château bien gardé, mais si tu as une question bien précise à lui demander, je pense qu'on peut demander à son entourage de la poser à notre place. Il pense que c'est à cause d'un humain que sa femme est morte, alors depuis, ils ne sont plus les bienvenus. C'est un peu triste comme histoire. Perso, je n'ai rien contre eux, j'essaie même d'avoir de bons contacts, car j'aimerais beaucoup que nos deux peuples réussissent à redevenir amis, ce qui n'est pas une tâche aisée"

Ce qu'elle lui racontait, ce n'était pas un sujet tabou, car les créatures aquatiques les plus âgées connaissaient l'histoire et en avait parlé aux plus jeunes, ce qui avait donné envie à la sirène de ne pas rester dans cette pensée négative et de tenter l'impossible pour que les humains et les hommes-poissons finissent par s'apprécier, mais à force de passer du temps à la surface, elle avait comprit que son rêve était plus complexe que prévu, mais pas impossible.

"On peut faire un tour ou si tu veux, je peux te présenter ma famille"

Lui proposa la douce rêveuse en pensant qu'il était temps de revenir à la réalité et de lui faire une proposition un peu plus terre à terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 23:21

Gwendolyne était toute contente de voir que la blessure de Melodie n'était pas trop grave même si a réfléchi sa réaction fut un tout petit peut exagérer. On pouvait dire cependant que cela finissait bien vu que le monstre était en vie. Le petit tour de Gwen n'était pas destiné à le tuer seulement à le désorienter pour que les filles puissent partir sans qu'il les poursuive. Gwendolyne et Melodie prit la route vers l'ile des hommes poissons, la fillette était pressée de découvrir cet endroit. elles dues nager cependant un petit moment avant de l'attendre mais la route en valut la peine. Elles arrivèrent enfin à l'ile que Melodie présenta mais quand elle se tourna pour regarder la petite Gwen. Elle avait de grands yeux remplis d'étoile tenant ses mains contre son torse. On aurait dit une fille qui venait d'arrivée a un parc d'attractions qui recouvre toutes les attractions disponibles. elle n'avait plus de mot pour exprimer sa joie ne tendit qu'elle écoutait Melodie qui lui en dit plus. Elle eut cependant un air perplexe pendant quelques secondes en écoutant l'histoire.

"comment les Humains faisaient pour venir ici alors que nous sommes que cette ile se trouve au fond de l'océan ?"

La question posée par Gwendolyne était tout à fait logique en vue du fait qu'elle connaissait rien de ce monde et de son fonctionnement. elle était cependant fascinée par le fait que cela soit possible car cela voulait dire que l'être humain était capable de tout pour traverser un obstacle. Mélodie lui demanda alors ce qu'elle voulait faire en premier ce qui fit longuement hésiter le sensu qui regardait partout en tournant sur elle-même. elle dut s'arrêter de tourner avec des yeux en spirale ayant le tournis. elle reprit ses esprits et dit :

"je ne sais pas il semble avoir tellement de choses à faire de génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 23:21

Alors qu'elle lui racontait l'histoire de leur île, Gwendolyne lui posa une excellente question. Comment les humains faisaient-ils pour venir sur leur île alors qu'ils ne pouvaient pas respirer sous l'eau ? En se renseigannt, Mélodie avait apprit comment ils s'y prenaient pour réussir cet exploit

"Il y a une île qui s'appelle Sabaody. Là-bas, il y a une personne qui recouvre le bateau des humains avec une énorme bulle protectrice qui leur permet d'aller sous l'eau, c'est comme ça qu'ils arrivent jusqu'ici. A ce qu'il paraît, ils sont obligé de passer sous l'eau, car il y a un passage qui permet de passer dans une zone qu'ils appellent le nouveau monde."

Une fois cette information donnée, la jeune fille dit qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Mélodie voulu l'aider à choisir, mais au même moment, une sirène aux cheveux roses la rejoignit. Ses traits du visage ressemblaient un peu à ceux de Mélodie, de plus, elle avait un sourire aux lèvres, comme si elle avait une bonne nouvelle à annoncer à sa soeur.

"Hé Mél t'es enfin revenue de ton petit tour ! Le nouveau piège du cousin a bien fonctionné et il a attrapé un humain, et cette fois-ci, il est pas mort noyé ! On va faire des expériences dessus, voir comment il réagit, ça va être rigolo, tu veux venir voir ce qu'on fait ?"

Disant ces mots en étant toute excitée, Shibumi ne semblait pas avoir encore remarquer Gwendolyne. En entendant sa proposition, Mélodie fit une grimace de dégoût, avant de regarder la sirène avec un air de reproche.

"Shibumi ! Comment tu veux que mon projet de réconciliation avec les humains aboutisse si vous me mettez des bâtons dans les nageoires ?! Remettez-le où vous l'avez trouvé ! Le pauvre, il doit être mort de trouille !"

"C'est justement ça le but. Tu préfères que je le tue pour faire un peu de magie noire ?"

Alors que Mélodie tentait de ramener Shibumi dans le droit chemin, cette dernière comprit très vite que c'était peine perdue. Scrutant sa soeur avec un regard dépité, tandis que cette dernière lui répondait avec un ton de voix assuré, Mélodie se demandait si tout allait bien dans la tête de son aînée

"T'es une tarée ! Bon... Gwendolyne, ce n'est pas comme ça que je voulais faire les présentations... Je te présente Shibumi, c'est ma grande soeur"

En l'entendant la présenter, Shibumi balaya la zone avec son regard pour trouver enfin la personne à qui elle se faisait présenter. En voyant la fillette, Shibumi se tapa son front avec le plat de sa main, semblant être à son tour dépitée.

"Mélodie ! je t'ai déjà dit qu'on était pas une agence de baby-sitting ! Tu n'as pas mieux à faire que de t'occuper d'enfants ? Comme par exemple, tenter de te trouver un petit-copain stable ?"

"Arrête de faire ta mauvaise tête, je sais que tu aimes bien les jeunes, tu me l'as déjà prouvé ! Soit gentille et dit-moi où je peux trouver le meilleur endroit à faire visiter à notre invitée"

En entendant sa soeur râler, Mélodie soupira, ennuyée par son comportement. Shibumi réfléchit quelques secondes, car même si elle faisait son anti-sociale, elle voulait quand même aider sa soeur dans ses recherches.

"Emène-la faire du shopping, et puis, vous pourrez aller dans le bar où tout le monde se retrouve pour faire des battles de chansons, comme ça, elle verra un peu le peuple et les différentes espèces qui vivent ici"

"Ah oui ! Bonne idée ! Tu en penses quoi Gwendolyne ?"

Demanda Mélodie en étant toute enthousiaste par la proposition de la sirène un peu fofolle. Espérant qu'elle n'avait pas fait trop peur à sa nouvelle amie, Mélodie attendait sa réponse avec patience.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 23:46

Gwendolyne écoutait attentivement comme une élève bien sage les explications de mélodie qui lui a beaucoup de choses aujourd'hui. elle ne savait pas si elle allait pouvoir tout se souvenir tellement il y avait d'information à retenir. on ne leur apprenait pas grand-chose sur le monde extérieur c'était déjà bien qu'on leur eût appris à lire et à écrire. Elle retenue qu'il n'existait un endroit que les gens appeler le nouveau monde. Une appellation qui voulait dire que même pour eux cela était inconnu.

"alors si j'ai compris il faut obligatoirement passer par là pour aller dans ce nouveau monde? et ils utilisent une grosse bulle pour venir. c'est rigolo !"

Une autre Sirène approcha d'eux que Melodie présenta comme sa soeur. elle tenait avec elle un humain étant fier de l'avoir capturé comme un pêcheur ayant ferré un poisson. Gwen ne comprenait cependant pas l'intérêt de faire ça , certes les humains pouvaient être méchants mais pas tous. elle resta sur place entrain d'essayer de comprendre pourquoi elle faisait ça. Shibumi la remarqua enfin quand Melodie fit les présentations. elle sortit de ses pensés dans un sursaut retrouvant le sourire :

"bonjour ! je suis enchanté de faire votre connaissance !"

Gwendolyne montrée l'image d'une petite fille polit avec des dents de requin ne relevant pas le fait qu'elle fut encore traitée d'enfants. Mélodie demanda à sa soeur où elle pourrait aller pour faire visiter Gwendolyne. Elle répondit avec des non d'endroit qu'elle ne connaissait pas ce qui la rendit curieuse :

"c'est quoi du shopping et un bar qui fait des Battle de chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 1:06

Mélodie hocha sa tête pour confirmer les paroles de Gwendolyne. Elle avait raison, c'était drôle, et en même temps, très astucieux de la part de ces humains. Après avoir présenté la jeune fille à sa soeur, Shibumi scruta la fille aux dents de requin avec un regard critique, puis elle soupira un peu, semblant être énervée contre elle-même de céder aussi aisément à ce genre de sourire innocent, qui cassait souvent l'armure qui protégeait son coeur, mais cela, elle se le gardait bien de le dire.

"Te fatigue pas à te forcer à être gentille, y a pas besoin avec moi... En tout cas, vu les dents, j'aimerais pas être la personne qui se fera mordre"

"Ne voit pas le mal partout, je suis sûre qu'elle est sincère"

Protesta Mélodie pour défendre sa jeune protégée. Shibumi haussa les épaules, semblant s'en foutre de l'indignation de sa cadette. Quelques minutes plus tard, Gwnedolyne posa une question, qui fit hausser un sourcil à la sirène aux cheveux roses, qui se demandait d'où elle venait. Pour être certaine que Shibumi ne dise rien qui pourrait être perçu comme quelque chose de méchant, elle prit vite la parole.

"Faire du shopping, ça veut dire aller faire des achats de vêtements ou faire pleins d'autres achats dans d'autres boutiques, c'est souvent qu'aiment faire les filles, et aussi les garçons, mais à la base, c'est plus un truc de fille"

"Et les bars..."

"Ce sont des lieux où l'on peut boire tout ce que l'on veut. C'est souvent très animé, et un battle de chant, c'est une sorte de défi que te lance une personne, et le but, c'est de chanter mieux que lui. En faites, c'est un jeu musical auquel tout le monde peut participer, même si on est pas une sirène"

Sachant très bien que Shibumi allait dire quelque chose de déplacé sur les bars, Mélodie l'avait empêchée de parler en lui coupant la parole pour ensuite répondre à la question de son invitée. En faites, Shibumi était plutôt comme une sorte de côté sombre à Mélodie, car là où la sirène aux cheveux bleus voyait le monde tout beau et tout gentil, pour la sirène aux cheveux roses, c'était souvent l'inverse, représentant un peu la figure du petit diablotin malfaisant, qui savait pourtant très bien se faire apprécier lorsqu'elle le désirait.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 23:22

Gwendolyne ne compris pas ce que voulait dire Shibumi par "se forcer a être gentille". Elle ne faisait qu'appliquer ce qu'on lui avait appris. À moins que justement les formule de politesse était une manière de se forcer à être gentille envers les autres. Gwendolyne était confuse quelques instants mais finit par abandonner car cela pour elle ferait partie de ses mystères insoluble. Mélodie demanda des conseils à sa soeur où elle pourrait aller pour visiter et elle parla de deux activités inconnues pour elle ce que Gwen ne tarda pas à demander ce que c'était. La première le shopping était une activité qui conistère a exploré les magasins pour acheter des vêtements ou autres choses. Mel ajouta aussi le fait que tout le monde aimait faire ça surtout les filles. Le shopping avait l'aire sympa mais il y avait un problème :

"ça veut dire quoi acheter ? c'est une sorte d'échange c'est ça ?"

Le concept d'achat était inconnu pour elle , pour la simple raison qu'au centre de recherche il n'y avait pas ce concept. Il était normal qu'aucun magasin ne s'y trouve et que tout leur fût fourni. La deuxième activité qui avait l'air encore plus amusante était la batle de chant ou les gens s'affronter à coup de chanson pour savoir qui avait la plus belle voix. Gwendolyne ne savait si elle y participerait mais a regardé ça devrait être génial surtout s'il y en a qui chantait comme sa nouvelle amie . elle avait des étoiles dans les yeux en les regardant :

"tu veux dire que je pourrais entendre plein de Sirène chanter ?"

[HS : dsl je viens juste de me rendre compte que tu avait rep ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 17:30

HS : Oh ne t'en fait pas, ce n'est pas grave.

Gwendolyne demandait ce que signifiait le terme "Acheter", demandant si c'était une forme d'échange. Mélodie trouvait qeu c'était un début de bonne réponse à sa question. Shibumi, elle, pensait que c'était mieux que cela soit sa soeur qui lui fasse les explications, car au moins elle était patiente et gentille avec les jeunes demoiselles.


"Oui, c'est une sorte d'échange. En faites, on donne des petites pièces rondes argentées ou des petits bouts de papiers colorés contre des habits ou d'autres objets ou nourriture que tu voudrais obtenir. C'est un concept très facile à assimiler, je te montrerais plus tard"

"Et tu as oublié de lui dire que si on a plus d'argent, on ne peut plus rien acheté. Si on ne peut pas acheter, on peut le voler, mais ce n'est pas une bonen chose à faire parce qu'aprsè on a pleins de problèmes"

Shibumi pensait ne rien dire, et pourtant, elle ne pouvait s'empe^cher de consolider l'explication de sa soeur. Gwndolyne voulu ensuite savoir s'il y avait pleins d esirènes qui chantaient, ce qui faisait sourire Mélodie, car elle c'était bien rendue compte qu'elle adorait écouter les chansons de ses semblables.

"Oui, il y a pleins de sirènes qui chantent, d'ailleurs, Shibumi, tu ne voudrais pas lui chanter une chanson ?"

"Quoi ? Chanter ? Là ? Tout de suite ? Tu en es bien sûre ?"

"Bah oui ! Pourquoi ?"

"C'est juste que je suis surprise. D'habitude, je ne chante pas sur demande"

Shibumi était prise au dépourvu, car c'était plutôt rare que sa soeur lui fasse une telle demande. Toutefois, voyant son regard insistant, la sirène aux cheveux roses comprit qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle devait chanter, car elle ne voulait pas la rendre triste. Elle pri tune inspiration, puis se mit à chanter cette chanson :

[/b]


[b]Tout en chantant, on pouvait voir la perle blanche de Shibumi se mettre à scintiller de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. De la lumière colorée l'entoura, puis elle s'étendit plus loin, créant des jeux de lumières multicolores très beaux. A cause de sa chanson, plusieurs sirènes étaient venues voir le spectacle, ce qui embarrassait un peu Mélodie, qui se disait que sa soeur en fisait trop.


"Shibumi, tu commences à te répéter, arrête de chanter !"

Shibumi ne l'écoutait aps, elle était dans son délire. Arrivée enfin au bout de sa chanson, les lumières s'élevèrent très haut et comme un feu d'artifice, elles éclatèrent avant de s'évaporer. Sa chanson terminée, le public applaudit, tandis que Mélodie était un peu gênée, car sa soeur venati de montrer ouvertement le pouvoir de leur perle à tout le monde, mais se rendant compte qu'elel aussi le faisait, elle ne dit rien, préférant se taire sur le sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 23:39

gwendolyne écouta comme une bonne élève les explications des deux soeurs sur le système monétaire et ce qui mettait en évidence un problème. gwen n'avait pas un rond sur elle, étant aussi fauché que des blés, elle ne pourrait rien acheté si quelque chose lui faisait plaisir. Shibumi avait parlé d'une autre solution mais à l'entendre dire cela causé plus de problème que de solution. elle se trouvait dans une impasse mais a mieux y réfléchir Gwen pensait ou trouvé plein de petite pièce ronde.  Il fallait juste qu'elle y retrouve l'endroit où elle les avait trouvés d'ailleurs lui faisait penser à quelque chose. Elle fouilla dans ses poches pour sortir une petite bourse en cuir attacher avec une ficelle dorée.

"Je n'ai pas petite pièce ronde mais j'ai trouvé un sac rempli de jolies pierres."

elle l'ouvrit pour en sortir un rubis de l'intérieur du sac afin de le montrer à mélodie  avec interrogation :

"ça marcherait si j'achetais avec ça ?"

Gwendolyne disait ça de façon crédule ne se rendant pas du tout compte de la valeur de ce qu'elle tenait dans ses mains et pourrait même sans savoir échanger son caillou contre à manger.  elles parlèrent ensuite du bar mélodie confirmant que plein d'autre Sirène serait là pour chanter. Une chose qui émerveilla la fillette qui avait  encore plus envie d'y aller.  elle demanda même à shibumi de chanter qui surprit sa soeur et Gwendolyne suppliante se mit à rajouter :

"oui s'il te plaît"

Gwen ne fut pas déçu car shibumi chanta avec une voix aussi merveilleuse que sa soeur mais offrit en plus un spectacle pyrotechnique qui émerveilla la demoiselle.  Une fois qu'elle finit Gwendolyne ne dit plus rien étant comme dans un état second.  Une seconde plus tard c'était comme si on avait appuyé sur un bouton qui activa la Gwendolyne surexcitée.  

"ouaaaaaaaaaa! c'était magnifique ! avec tout c'est explosion de couleur !!! c'était trop geniaaaaaaal!! tu fais ça souvent ? comment tu fait ? c'est quand tu chantes que ça te le fait ?  vous le faite tous ? est-ce que je peux faire pareille ?"

La pauvre shibumi allait connaitre le même sort que mélodie lors de leur premier rencontre, subir un interrogatoire sans interruption d'une petite fille qui veut tout savoir .  
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 21:29

Gwendolyne disait ne pas avoir d'argent sur elle. Mélodie était prête à lui dire que ce n'était aps grave, qu'elel pourrait partager le sien avec elle, sauf qu'ele n'en eut pas le temps, car leur invitée leur montra un sac et l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait un brubi, car elle leur en montra un. En voyant le sac plein, Shibumi eut presque des yeux en coeur.

"Comme ils sont beaux ! Avec tout ce qu'il y a à l'intérieur, tu peux t'acheter plusieurs magasins à coup sûr si tu le désires !" S'exclama Shibumi en étant très enthousiaste

"En effet, c'est un sac bien rempli. Gwendolyne, tu peux échanger beaucoup de choses contre tes pierres précieuses. Celles-ci sont des rubis. Normalement, ce sont des gens riches ou possédant un titre de noblesse, comme un roi, par exemple"

Mélodie était plus étonnée qu'emballée par la vue de toutes ces pierres, elel était même très contente pour Gwendolyne. Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, elle demanda à Shibumi de chanter, et la petite fille de la mer semblait très emballée à l'idée de l'entendre chanter.

"Tu vois ? Qu'est-ce que je disais ?!"

"J'ai le droit à un rubi si je chante ?"

"Shibumi !"

"Je rigole ! No stress, je vais chanter !"

En posant une question avec un petit sourire en coin, Shibumi se fit très vite remettre à l'ordre par Mélodie. Faisant la moue en se justifiant, Shibumi se mit enfin à chanter. Dès qu'elle eut terminé, elle pu constater, tout comme sa soeur, que la petite demoiselle était très emballée. Dès qu'elel eut terminé de la questionner, Shibumi eut une esquisse de sourire à ses lèvres.

"Toi, tu poses beaucoup trop de questions, tu pourrais devenir journaliste."

En disant ces mots, avec un petit ton moqueur, Shibumi pouvait entendre ses groupies s'impatienter, car elels ausis voulaient connaître son secret.

"Désolée, je n'ai pas le temps de vous répondre, je suis pressée"

"Hé ! Attend-moi !"

Shibumi prit Gwndolyne par la taille et l'enleva. Voyant sa soeur partir précipitamment, Mélodie se précipita pour la suivre à son tour. Une fois devant sa maison, Shibumi lâcha Gwndolyne.

"Voilà, je peu enfin te répondre. Je n'utilise pas tout le temps le pouvoir de ma perle. Avant, c'était une magie légale, à présent, elle est interdite."

"C'est normal, nous pouvons créer énormément de choses avec cette puissante magie. Elle ne se déclenche que lorsque nous passons le doigt sur la perle et que nous chanton à la suite."

"Un humain ne pourrait pas l'utiliser, par contre, un être aquatique pourrait très bien s'en emparer pour l'utiliser à des fins malhonnêtes. De mémoire, je me souviens qu'il en existe autant qu'il y a de couleurs de l'arc-en-ciel. Les plus connues étaient au nombre de sept, utilisées par des princesses sirènes qui s'en servaient pour faire règner la paix dans les fonds marins. A présent qu'il y a cette interdiction, il est rare de trouver des personnes qui en possède. Je pense qu'elles sont cachées à un endroit bien précis. Ma couleur de perle est blanc tranaparent, car elle n'est pas une perle officielle, elle est juste utile pour remplacer une véritable couleur lorsqu'elle doit être présente pour réaliser un chant à plusieurs. Par contre, celle de Mélodie est authentique, elle est donc beaucou plus puissante. Si tu veux essayer d'utiliser les pouvoirs, je te conseillerais plutôt de faire ton expérience avec la mienne"

Lorsque Shibumi fit une pause, Mélodie en profita pour dire ce qu'elle savait à propos de la perle. Shibumi reprit la parole, et tout ce qu'elle disait, Mélodie était déjà au courant. Par contre, elle était étonnée que sa soeur aux cheveux roses lui donne presque la permission d'utiliser sa perle. C'était bien la premirèe fois qu'elle l'entendait faire une telle proposition. Peut-être qu'au final, Shibumi appréciait Gwendolyne, va savoir ce qu'il se passait dans cette drôle de sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 23:43

Gwendolyne écouta les explications de Melodie même si elle ne comprenait pas comment des jolies pierres pouvaient avoir autant de valeur. Elles étaient belles c'était certain mais pour la fillette cela était juste décoratif.  Elle comprit aussi que c'était rare d'en avoir car c'était principalement des personnes riches qui en avaient.  elle se gratta la tête quelque seconde tentant d'assimiler et d'analyser la situation.

"je les ai trouvés dans un gros coffre dans un bateau sous l'eau où il y avait aussi plein de pièce dorée mais j'ai trouvé ceci beaucoup plus jolie et je les ai pris en souvenir. c'est cool alors on pourra faire du shopping !"

Gwendolyne était toute contente de pouvoir des activités qu'elle ne connaissait pas et apprenait de nouvelle chose. Shibumi offrit ensuite un véritable festival son et couleur qui émerveilla la demoiselle qui n'hésita pas de bombarder des questions shibumi pour savoir comment elle avait ça. Shibumi répondit au début simplement qu'elle posait un tas de questions rajoutant qu'elle pourrait être journaliste.  Gwen ne compris pas ce qu'elle voulait dire :

"c'est quoi un jour...."

elle n'eut pas de finir de poser sa question que shibumi l'embarqua avec elle pour l'emmener plus loin jusqu'à ce qui devait être chez elle.  shibumi put répondre à ses questions d'avant avec l'aide de mélodie.  Gwendolyne ne comprit pas exactement le concept de magie mais apparemment c'était un truc cool. la petite fille comprit alors que les perles des filles n'étaient pas les seules  et qu'il y avait une question de couleur. Shibumi proposa à Gwen de tester avec la sienne ce qui l'a surpris.  Il était vrai que ça avait l'air génial mais deux chose la retenait.  La première est qu'elle n'avait jamais chanté surtout devant quelqu'un et la deuxième elle ne serait pas quoi chanter.  Gwendolyne voulut voir tout de même la perle de plus près et avec une main hésitante approcha sa main de la perle pour la prendre. Il se passa alors quelque chose d'étrange le trident dont son do se mit à briller et la perle fit de même comme si leur magie entrée en harmonie. Le corps de Gwendolyne se mit à briller quelques instants et une fois qu'il redevint à la normale son accoutrement avait changé. Elle portait à présent une tunique blanche et bleue tenue par une ceinture dorée et  elle avait une paire de sandales dorées. Elle portait des bijoux à ses poignets  avec un portaient dotés d'une pierre en forme de gouter d'eau d'un bleu saphir.  les cheveux de Gwendolyne étaient coiffés en avec des tresses qui finissait en natte et  sa tête était ornée d'une couronne de laurier doré.

https://i.pinimg.com/564x/de/07/97/de079768c642f11499b10a3b64d9cf4f.jpg

"ouaaaa qu'est ce qui s'est passé? j'ai même pas chanté je voulais juste voir la perle c'est normal ce qui Vien d'arrivée? Met vêtement ou sont mes vêtements ? c'est ... Cest....C'est plutot pas mal en faite. hey! vous avez vu je ressemble à une princesse maintenant ! comme dans les images des livres !  "

[HS: j'ai trouvé le perso comme ça en faisant mes recherches et la trouvé trop mignone *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 23:12

HS : Désolée pour le retard. Sinon oui, elle est chou !

Gwendolyne explique comment elle avait trouvé les rubis, disant qu'elle avait préféré les prendre plutôt que l'or qui était à coté, ce qui semblait dépiter Shibumi, tandis que la gamine continuait de s'exprimer, disant qu'elel était contente, car comme ça, elle pourrait faire du shopping.

"Oui, c'est sûr que tu as de quoi bien t'amuser. Attend, je vais te montrer ce que j'ai trouvé dernièrement"

Mélodie, souriant, plaça ses mains dans ses cheveux, semblant chercher quelque chose à l'intérieur de sa longue chevelure bleutée. Dès qu'elle eut trouvé ce qu'elle désirait, elle l'enleva de sa tignasse pour montrer sa trouvaille à la jeunette. Il s'agissait d'un peigne en or dont la forme était celle d'une couronne.

"Voilà mon trésor ! Je l'ai trouvé en fouillant une épavec avec une sirène. Je pense qu'il vaut cher, mais je n'arrive pas à m'en séparer, il est tellement beau !"

"Ah il était là ! Je croyais que tu l'avais revendu. Comment ça se fait que vous ayez autant de chance lorsque vous faites des explorations ?"

"Eh bien, non, comme tu peux le voir, je ne l'ai pas vendu. je ne sais pas, on devrait peut-être une fois faire une expédition ensemble, ça pourrait être marrant une chasse aux trésors à plusieurs"

Shibumi n'était pas jalouse, elle était juste un peu dégoûtée d'avoir moins de bol que les deux demoiselels. Mélodie finit par ranger son objet à sa place, s'assurant qu'elle l'ait bien attaché afin qu'elle ne le perde pas en route. C'est ensuite que tout s'enchaîna, et lorsque Gwendolyne toucha la perle, les miss eurent l'air très surprises lorsque de la lumière entoura le corps de l'ado. Elles furent encore plus étonnées de constater que sa tenue avait changée. Pendant que cette dernirèe parlait, les filles se regardèrent avec un regard profond, avant de se tourner vers leur nouvelle amie.

"C'est vrai que tu es magnifique dans cette nouvelle tenue. Par contre, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que cela arrive" Expliqua Mélodie en étant un peu gênée

"Cela veut peut-être dire que Gwendolyne est une princesse d'un peuple peu connu. En tout cas, si la perle a réagit, c'est que tu dois être une princesse. Je pense que je vais interroger les esprits pour en apprendre davantage sur cette histoire."

Shibumi, semblant être soudainement très intéressée par ce mystère, semblait avoir à présent envie de le résoudre. Mélodie, elle, ne se prenait pas la tête, bien qu'elle aussi se demandait d'où pouvait bien provenir la personne à qui l'on avait prélevé de l'ADN pour créer Gwendolyne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Expérience S-6.3
Baby Shark
Gwendolyne

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 04/04/2022

Nombre de messages : 19

Feat : Gawr Gura Hololive

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Gwendolyne
Âge : 13 ans
Équipage : Aucun
Rang : S6-3 Baby Shark
Prime [Criminel]: aucun
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 0:04

Gwen regardait Melodie curieuse de savoir ce qu'elle voulait lui montrer et fut émerveillée par l'objet lui expliquant à son tour comment elle l'avait trouvé.  Gwen était tout à fait d'accord avec elle sur le fait qu'il était très beau. un objet valait peut-être beaucoup d'argent cela n'empêche pas qu'on pouvait s'y attacher.

"oui tu à raison il est trop beau !"

Shibumi ne le cachait pas d'être dégouté de n'avoir pas eu autant de chose que les deux filles et mélodie surement pour la réconforter lui disent qu'elles feront une expédition. Gwen était toute enthousiaste à cette idée comme son habitude.

"oui ! nous ferons toutes les trois une chasse au trésor !"

La suite vous la connaissait avec la chanson de shibumi et son spectacle  cela attira une foule de curieux qui força la demoiselle à prendre Gwen pour l'emmener plus loin pour répondre à ses innombrables questions.  gwen avait compris qu'elle avait utilisé une magie pas très bien vue ici voire interdite. une magie qui leur permettait de créer des choses grâce à une perle magique.  Shibumi voulut même faire tester sa perle à Gwen même si celle-ci ne semblait pas très sure d'elle.  elle voulut tout de même la voir de plus près mais une réaction magique se passa quand elle mit sa main au niveau de la perle. le trident dans son do brilla et la petite se retrouva habillait d'une tenue qui ne semblait pas de cette époque.  Gwen était surprise au début avant d'être complètement émerveillé car cela la faisait ressembler à une princesse.  Elle tournait sur elle même toute joyeuse en l'écoutant et finit par s'arrêtait à la dernière phrase de shibumi.  

"je ne comprends pas , je sais de source sûre que je ne suis pas née dans une famille royale, ni de façon normale.   Je ne peux pas être une princesse peut-être que ça était causé par ça ?"

Elle prit son trident pour le montrer à shibumi car il était vrai que depuis qu'elle l'avait trouvé. Ils c'etait  passé plein de chose etrange et enreflechissant meme la façon dont elle l'avait trouvé etait bizarre.  

"il faut dire aussi qu'il n'est pas comme les autres et qu'il fait des chose rigolote quand il fonctionne."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 0:22

HS : Désolée pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! J'espère que ma petite fantaisie autour de ton trident ne te dérange pas, sinon je peux toujours éditer mon rp ^^

Mélodie était contente que Gwendolyne trouve son peigne joli. Bon elle ne pouvait pas penser autrement parce qu'il était vraiment beau. Mélodie sourit tendrement à la petite fille lorsqu'elle fut enthousiaste à l'idée de faire une chasse aux trésors à plusieurs. Shibumi n'exprimait rien, comme si elle ne savait pas comment réagir en entendant la joie qu'éprouvait la petite rien qu'à l'idée de faire quelque chose avec elles. C'est ensuite qu'elle leur avoua n'être pas une princesse et que c'était sûrement à cause de son trident qu'elle avait changée de tenue. D'après ses dires, il faisait des chose étranges sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit pour qu'elles se produisent. Shibumi observa attentivement le trident, puis ses yeux s'écarquillèrent.

"Ce trident ! Où l'as-tu trouvé ?"

En croisant le regard confus de sa soeur, Shibumi se rendit compte qu'elle n'était peut-être pas la seule à penser qu'elle était devenue folle ou qu'elle voulait les faire tourenr en bourrique pour s'amuser. Shibumi se racla la gorge en étant hésitante, puis elle reprit la parole.

"Ce trident est très ancien. Il faisait partie d'une famille royale, qui à l'heure où nous parlons doit sûrement être morte depuis des lustres. Le trident avait été perdu lors d'une tentative de vol. Il est puisant et plus tu passe de temps avec plus il va gagner en puissance"

"Euh... Tu es sérieuse ?"

"Absolument ! Je connais sur le bout des nageoirs l'historie de la royautée sous-marine"

"Et... Et il va lui arriver quoi si les autorités la trouve en possession de ce trident ?"

"Sous l'eau, rien à part s'il y a quelque'un comme moi qui s'y connaît en histoire qui risque de vouloir profiter de son jeune âge pour le lui prendre. Sur la terre ferme c'est un tout autre délire, il serait préférable que tu ne te montrs pas trop à la surface avec ce truc, les hommes sont tarés, ils pourraient le prendre pour une arme de destruction ce qui n'est pas très bien vu à la surface"

Alors qu'au début Mélodie avait trouvé ce trident merveilleux, plus sa soeur en parlait, plus elle avait l'impression que Gwendolyne c'était emparée d'une arme qui allait lui causer bien du tracas dans sa vie. Après avoir pensé poser les bonnes questions et avoir obtenu des réponses, Mélodie scruta leur invitée avec un regard qui lui demandait silencieusement ce qu'elle allait faire de son trident.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Friend Fish Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friend Fish Empty
MessageSujet: Re: Friend Fish   Friend Fish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend Fish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fish Teque-Nique
» I need a Help my friend !
» Dear My Friend
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis-
Sauter vers: