AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dernier rp pour Rin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 0:55

Hello les amis !
Cela fait plusieurs années que j'attend une réponse de Seiko avec qui mon personnage était associé, et vu qu'elle ne vient plus sur le forum, cela fait un moment que je n'ai plus pu rp avec lui, et je me suis dit que c'était dommage de le changer sur un coup de tête, alors j'ai pensé que faire un dernier rp avec lui pourrait être pas mal pour essayer de le sauver, car je pense que si je m'amuse trop avec lui, ça ne vaut pas la peine de le changer, mais si je ne ressen rien en l'interprétant, alors cela sera temps pour lui d'aller prendre un repos bien mérité, ce qu'on n'espère pas pour lui.

De ce fait, mon personnage pourra certainement rp a un endroit totalement aléatoire, donc ce qui vous arrange le mieux. Par contre, il est absolument adorable avec ceux qui font partie du gouvernement, mais avec les pirates, c'est une toute autre chanson, car il est toujours à la recherche de la personne qui a tué sa femme et sa fille, donc s'il trouve un pirate, il ne sera pas très tendre avec, à moins qu'un miracle ne se produise et qu'ils finissent par devenir pote à cause d'une situation qui pourrait faire en sorte que ça arrive, mais bon, au moins vous êtes prévenu, donc si quelqu'un a envie de se faire courir après pour se faire arrêter ou bien de se retrouver à boire un verre avec lui dans un bar pour faire une rencontre des plus improbables, je suis votre homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asura Alice
Membre
Vice-Amiral
La Virtuose Déchue
MembreVice-AmiralLa Virtuose Déchue
Asura Alice

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 10/05/2022

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Asura Alice
Âge : 30 ans
Équipage :
Rang : Vice Amirale
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Neo Marine
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 23:21

moi je serais bien interresser vue que pour le moment je n'ai pas rejoins mon equipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 23:25

Vu que Thomas est confronté à la Néo-Marine, pourquoi vous ne vous joindrez pas au RP qui est en cours ? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 0:04

Merci pour ces messages, franchement, je commençais à me dire que c'était légèrement cuit pour Rin, mais au final non, donc c'est cool Very Happy Perso, je suis assez partant pour venir rejoindre le rp qui est déjà fait. Par contre, je ne sais pas à quel moment on peut rp, parce que je ne voudrais pas sauter le tour de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Alice
Membre
Vice-Amiral
La Virtuose Déchue
MembreVice-AmiralLa Virtuose Déchue
Asura Alice

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 10/05/2022

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Asura Alice
Âge : 30 ans
Équipage :
Rang : Vice Amirale
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Neo Marine
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 0:32

Je suis partante aussi surtout que je veux rejoindre leur équipage donc une bonne raison d y aller après il faut savoir quand rep
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 8:38

Je reprends le relais vu que c'est un RP que j'avais commencé avec Lazzare et Tenshirock. Pour résumer, Lazzare nous avait proposé une intrigue où les Dauphins seraient confrontés à la Néo-Marine. Il a donc enlevé la mère de Thomas pour faire pression sur lui afin de le forcer à s'allier à lui et l'aider à capturer l'équipage des Dauphins.

Problème, Lazzare est à présent absent et ne nous donne plus signe de vie depuis plus d'un an, ce qui fait qu'il nous a bloqué en RP car non seulement il fait Lazzare qui devait être notre ennemi principal de cette intrigue avec Tenshirock, mais également avec ses personnages qui sont importants dans différents équipages de pirates comme Jammy pour les Dauphins et Sabo pour les Menshuus. Bref, tout ça pour dire qu'on a été obligés de modifier nos plans et on a décidé que Lazzare serait envoyé en mission ailleurs, que Tenshirock allait reprendre les rennes et qu'il ferait une alliance avec les Chasseurs de Têtes, un équipage de chasseurs de prime, dans le but de les capturer.

Pour le moment, à l'heure actuelle dans le RP, Lazzare est bien parti sur demande de Z qui veut que Thomas soit éliminé à l'arrivée de ses amis, mais le garde pour le moment en vie pour faire pression sur eux, ainsi, Thomas a été enfermé dans une cellule au côté de sa mère. Les Chasseurs de Têtes viennent d'arriver et recherchent Thomas qu'ils savent être sur cette île et le soupçonnent d'être responsable de l'inconscience des habitants (ce qui est vrai car Thomas a utilisé le haki des rois inconsciemment à cause d'une illusion de Tenshirock qui lui montrait sa mère se faire tuer).

Mon idée serait que Alice ait été envoyée à la place de Lazzare pour s'occuper du cas des Dauphins et vu que la plupart des hommes étaient HS à cause de Thomas, une alliance temporaire serait faite entre la Néo-Marine et les Chasseurs de Têtes. Rin se retrouverais là et connaissant sa réputation d'avoir quitté la Marine et de tueur de Pirates, Alice pourrait lui proposer de rejoindre la Néo-Marine. ^^

Pour l'ordre de tour, il me semble que c'est le tour de Serafina, mais vous pouvez très bien répondre maintenant, ce qui lui laisserais un sursit pour faire sa réponse. Bref, voici le lien du poste : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t2029p25-piege-qui-sent-le-roussi#18656

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 20:03

Oh mais c'est parfait, c'est un bon programme ! En tout cas, moi je suis chaud bouillant pour rp avec vous !
Par contre, Alice, tu préfères rp avant moi ? Après tout, on dit toujours honneur aux dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Alice
Membre
Vice-Amiral
La Virtuose Déchue
MembreVice-AmiralLa Virtuose Déchue
Asura Alice

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 10/05/2022

Nombre de messages : 13


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Asura Alice
Âge : 30 ans
Équipage :
Rang : Vice Amirale
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Neo Marine
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 20:35

Pourquoi pas comme je vais les rejoindre en renfort ^^ mais sa sera demain par contre
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 20:39

Ok, on attend ton poste avec impatience. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 21:57

Ok, pas de soucis, c'est tout aussi bien ainsi, ça va me permettre de réfléchir pour faire un bon rp pour célébrer le retour de Rin dans le joyeux monde du rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier rp pour Rin ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier rp pour Rin ?   Un dernier rp pour Rin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier rp pour Rin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour RP.
» Qui pour une interview?
» Qui est disponible pour rp ?
» Precision pour rp
» Pour reprendre....
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: