AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 23:14

Quand Kasumi parle de Ivankov, Yume décide d'en savoir plus auprès de Yuri au sujet de son changement de genre. Kasumi hausse un sourcil avant de demander : "Heu...tu ne crois pas que c'est un peu indiscret? Peut-être qu'il ne veut pas trop en parler".

Un peu plus tard, Kasumi n'aimait pas trop l'idée de rester trop longtemps au même endroit et elle en fait part sans entrer dans les détails. Bien qu'en fait, le fait d'être une senshu recherchée ne la rassurait pas du tout. Oui, elle savait se défendre, mais elle ne pouvait à la fois combattre tout en éviter que son capitaine, malade, soit blessée. Quand Yume parle de chercher un cuisiniers, Kasumi la gronde un peu alors que la médecin parle de la chef de ce restaurant avant de faire une suggestion pour recruter des personnes. Bien que Yume appréciait, elle avait peur que ça leur attire des ennuis.


"Si on vient nous embêter, on leur casse la figure, c'est tout".


Quand Yume se met à éternuer, utilisant ses pouvoirs accidentellement et que les autres clients la regardaient de travers, Kasumi lance un regard sévère vers eux.


"Vous regardez quoi comme ça? Vous avez un problème?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 0:00

Xiao Hong écouter les deux femmes discuter avec un léger sourire lui rappelant ses moments ou elle pouvait encore discuter avec Haimeï. Kasumi ne semblait pas contente à l'idée de rester bloqué autant de temps sur l'ile. Ils avaient cependant pas le choix surtout que le log pose devait se charger avant de pouvoir leur indiqué leur prochaine destination. si elles ne se faisaient pas remarquer et ne pausent pas de problème, leur séjour se passerait sans encombre. Xiao Hong leur proposa même quelque activité possible à faire pour que leur séjour se passe le plus agréable possible. elle proposa même à Yume de lui apprendre des techniques de méditation, ce qu'elle accepta ce qui ravit la femme.

"bien alors nous commencerons demain soir au coucher du soleil car la journée je dors pour rattraper mes nuits blanches"

Une excuse qu'elle avait trouvée pour expliquer le fait qu'on ne la voyait pas la journée.elles étaient à la recherche de membre d'équipage. Xiao leur proposa de faire une petite annonce mais pour une fois c'était Yume qui ne semblait pas emballer. Xiao Hong commença alors à comprendre à quel type de voyageuse elle avait à faire. elle ne s'inquiétait pas pour autant car pour le moment elle ne semblait pas être foncièrement mauvaise et elle avait un don pour ressentir ce genre de chose. Kasumi avait cependant le sang chaud qui même avec les meilleures intentions pouvait tourner à la catastrophe. Xiao Hong assista à un spectacle qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps quand Yume éternua. Il était normal que cela attire la curiosité des gens mais la réaction fut un peu exagérée. Xiao Hong qui ne semblait pas choquer du tout d'avoir vu ça.

"il ne faut pas leur en vouloir kasumi , il est rare ici de voir des gens comme votre ami détenteur du yaojing dans cette ville. Il est aussi normal d'être surpris après ce qui s'est passé ce n'est pas tous les jours qu'on voie une femme éternuer de la glace. "

en disant ça elle allait prendre un morceau de viande quand elle se rendit compte que tout avait été refroidi. elle passa sa main au-dessus des plats qui était a présent réchauffer et se mit à manger un bout.

"j'ai eu droit au même regard des adultes quand j'ai moi-même utilisé mes dons "
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 1:56

Quand Kasumi dit qu'il était peut-être indiscret de poser la question à Yuri, Yume eut un air songeur, réfléchissant à sa remarque, en pensant qu'en faites, elle avait raison. C'est ensuite que Xiao-Hong dit qu'elle lui donnerait des cours de méditaitons après le coucher du soleil, ce qui n'avait pas l'air de déranger la jeune filel aux cheveux blancs.

"Moi aussi ça me va, en plus, c'est bien, il ne fera pas trop chaud, ça sera une bonne ambiance pour suivre les cours"

Yume sourit, car elle pensait, en même temps, qu'au moins elle n'allait pas cuire au soleil en attendant les instructions de la médecin, car avec son pouvoir, ce n'était pas très conseillé. Yume finit par éternuer et Kasumi réagit très vite, ce qui fit détourner la tête des gens, qui ne semblaient pas vouloir en découdre avec la seconde. iao-Hong dit que ce n'était pas de leur faute, tentant d'expliquer leur réaction.

"Je les comprend, moi aussi je me fais peur, des fois, quand je ne le contrôle pas, mais moi je ne me regarde aps de travers... Enfin tant qu'ils nous laissent finir notre repas, c'est ce qui compte le plus"

Yume était gênée, mais elle essayait de prendre les choses du bon côté, surtout qu'elle avait l'impression que Kasumi allait mettre ses propos de toute à l'heure en action, et elle n'en avait pas très envie. Xiao-Hong enchaîna qu'à elle aussi ça lui était arrivé à cause de ses dons. Yume n'eut pas le temps de poser des questions à ce sujet qu'elle éternua à nouveau, et cela au moins trois fois d'affilées. Un des clients, finit par se lever de sa table et vint jusqu'à la leur en tapant du poing dessus, ce qui faillit faire tomber les assiettes par terre.

- Dites-donc, c'est pas bientôt finit vos bêtises ? Je commence à en avoir marre de voir vos microbes s'éparpiller partout en gâchant la soirée des autres ! Vous feriez mieux de rentrer avant que les autres ne vous disent également leur façon de penser !

"Je ne le fais pas exprès... Cependant, vous avez raison, mieux vaut que j'aille me coucher avant que cela soit moi qui m'énerve"

En se faisant verbalement agresser, Yume resta calme, mais ne se laissa pas faire. Répondant avec un ton plus que sérieux, et en faisant un regard menaçant à l'homme, ce dernier comprit qu'il ne fallait pas la chercher. Yume soupira, puis elle mit sa bourse sur la table.

"Tient, voilà de quoi payer. Je te laisse prendre le reste de mon assiette à l'emporter, ça m'a coupé l'appétit cette histoire, je vais aller me coucher. Si tu veux un dessert, fait-toi plaisir"

Yume semblait avoir prit sa décision, et ne reviendrait pas en arrière. Elle gardait un air neutre, alors que psychologiquement, elle était énervée contre elle-même de ne pas pouvoir terminer sa soirée. Sortant du restaurant en continuant à éternuer comme une dingue, elle finit tout de même par se calmer en arrivant à son navire. Sentant qu'elle n'irait pas plus loin, elle se créa une couverture et un oreiller de glace. Etant couchée sur le dos, elle se mit à observer les étoiles tout en sentant ses paupières se fermer petit à petit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 21:50

Quand Yume fait part de son inquiétude sur le fait que rester trop longtemps sur cette île pourrait leur attirer des ennuis, Kasumi répond simplement qu'il suffit juste de casser la figure à la personne qui leur cherche des problèmes. Ensuite, Xiao-Hong propose à Yume de lui donner des cours de Yoga et vu qu'elle semble d'accord, elle dit qu'elles commenceront demain au soir car elle dort la journée, ce qui semble emballer la jeune fille aux cheveux blancs. Quand Yume éternue en utilisant ses pouvoir sans le vouloir, Kasumi s'énerve en voyant les gens les fixer. Xiao-Hong lui explique alors que les gens n'avaient pas l'habitude de voir des détenteurs de yaojin, ni de voir une femme éternuer de la glace. La blondinette réplique alors : "Je ne sais pas ce qu'est un yao je-sais-pas-quoi. Mais il me semble qu'il est impoli de dévisager une personne".

Yume avoue se faire peur elle-même quand elle ne contrôle pas ses pouvoirs, mais qu'elle ne regarde personne de travers, mais que le principal est que la laisse manger tranquille. Xiao-Hong leur dit qu'elle a eu le même regard sur elle quand elle se servait de ses pouvoirs.


"Pourtant, de nos jours, sur Grand Line, il y a plein de gens avec des pouvoirs, donc y a pas de quoi traiter les gens ainsi".


Puis, Yume éternue plusieurs fois et un client s'énerve. Kasumi n'apprécie pas du tout sa manière de parler. Après que Yume ait pris la parole, Yume se lève vivement et prend l'homme par le col, le soulevant au-dessus du sol.


"Écoutes, mec. Si tu supportes pas que ma capitaine éternue, tu n'as qu'à aller ailleurs. Ce n'est à nous à de partir alors qu'on vient de nous servir et qu'on n'a pas envie d'avoir fait travailler les cuisiniers pour rien. Le prochain qui vient nous chercher des noises, il aura mon poing à la figure, compris?"


Elle le lâche et voit Yume partir, ce qui agace Kasumi car elle estime qu'elle aurait mieux fait de rester. Elle s'approche du client, prend une tarte sur une table et la lui met en pleine figure.


"Tiens, bouffes ça".


Elle s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 0:21

Xiao Hong était content que Yume accepte ses conditions car sinon cela serait impossible de le faire, la jeune femme éternua qui provoqua de la glace. les deux semblaient cependant ne pas comprendre la réaction des gens qui pourtant était compréhensible. elles avaient encore à apprendre sur le fait que tout le monde ne voyait pas bien d'un bon oeil les gens avec des pouvoirs. Il y en avait qui autant pour de bonne comme de mauvaises raisons.

"le Yaojing c'est ce que le commun des gens appelle les fruits du démon du moins sûr grand Line, il faut cependant comprendre qu'il existe des gens qui ne les apprécient pas et pour de bonnes raisons. La plupart des visiteurs sont des pirates qui ont souvent causé des problèmes abusant de leur pouvoir pour soumettre des gens. Il y a mêmes des iles qui les craignent. il faut comprendre que ce n'est pas contre vous personnellement mais il ne faut pas leur en vouloir de rester suspicieux quand quelqu'un de votre talent arrive sur leur ile. je me suis adapté et je leur appris à me faire confiance mais cela ne se gagne pas du jour lendemain. "

elle espérait qu'elles comprendraient cela sinon leur séjour risquait d'être compliqué mais comptait bien les aider en faisant en sorte que les villageois ne les craignent pas. Yume eut cependant une crise d'eternument qui énerva un client. Une réaction exagérée car cela poussa Yume à partir qui était loin de plaire à la médecin mais Kasumi exprima bien les fonds de la pensée de la demoiselle. La réaction de la femme aux cheveux d'or fit d'ailleurs sourire jusqu'à la faire légèrement rire mettant sa main devant sa bouche pour ne pas le montrer. elle avait cru voir haimei en action car cela était exactement ce qu'elle aurait fait avec plus de vulgarité. l'homme se retrouva à terre couverte de tarte et xiao Hong ne bougea même pas pour l'aider. elle se contenta de continuer de manger sachant très bien qu'elle les reverait le lendemain. Amelia arriva avec un plateau contenant diverses boissons surprises de voir la scène et de voir Xiao Hong seul.

"On peut m'expliquer ce qu'il Vient de se passer ici ? "

"c'est inamissible ! un pauvre fou vient de me frapper avec une tarte sans raison et sans payer ! "

"vous êtes sur monsieur ? ce n'est pas vous qui aviez hurlé sur son amie de partir après qu'elle est simple éternuer certes 3 a 4 fois mais cela n'était pas si dérangeant surtout c'était à votre table! vous avez été odieux avec cette personne surtout que vous nous avez coupés dans notre repas pour des broutilles. en plus vous dite qu'elles n'ont pas payé alors expliqué moi cet argent qui est sur la table ?"

"c'est ...c'est ...pas vrai ! elle ment , c'est une des leurs vous n'allez pas la croire !"


"Désolé mais vous allez devoir quitter mon restaurant monsieur ! s'il y a bien une personne qu'on peut croire ici ces biens le docteur Xiao Hong ! je compte bien aussi que vous réglez votre addition , en plus de la tarte et de leur repas. C'est bien la moindre des choses que vous pouvez faire pour faire pardonner de votre comportement."

Amelia avait un sourire crispé se retenant de mettre une tarte à cet homme qui voulut la prendre pour une imbécile en se faisant passer pour la victime de l'histoire. L'homme voyait bien que s'il ne voulait pas s'en prendre une avait intteré à payer. Il le fit avant de partir du restaurant une fois fait Amelia s'affala sur la chaise à côté du xiao Hong qui se mit à rire en la voyant faire.

"j'ai l'impression que c'était plus simple quand c'était papa et Mamam qui s'occuper du resto, j'imaginais même pas qu'il pouvait avoir ce genre de problème"

"la vie est toujours plus simple quand on est enfant."

"bon on fait quoi de cette argent ?"

"je leur apporterais demain j'ai rendez-vous avec elle pour un cours de méditation"

"ok alors dit moi quand tu partiras j'aurais quelque chose pour elle."


les deux femme prirent chacun un verres et se mit a trinquer avant de boir leur contenue et xiao Hong sortit du restaurant avec sa pipe pour se mettre a fumer tranquillement en fixant le ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 1:10

Yume écoutait attentivement ce que leur expliquait leur nouvelle amie. A son regard, on pouvait comprendre qu'elle suivait tout ce que disait la jeune femme avec une grande attention. C'est peu de temps après que Yume s'en alla, préférant ne pas se bagarrer dans un restaurant juste pour un mec totalement débile, elle trouvait que cela n'avait pas de sens. A présent, Yume était sur le pont de son navire, elle ne savait pas si Kasumi l'avait suivie ou pas, ou si elle se baladait pour se changer les idées. En tout cas, quoiqu'il en soit, lorsqu'elle était sur le point de s'endormir, elle entendit du bruit, comme si un animal marchait, puis elle senti un souffle chaud sur son visage.

"Laisse-moi dormir Hoshi, je suis fatiguée !"

Grogna Yume en levant une main pour repousser instinctivement ce qui se trouvait devant elle, ne se rendant pas compte que le museau qu'elle venait de pousser n'était pas celui de sa soeur lorsqu'elle se transformait totalement en renarde. Ceci étant fait, elle se plaça sur le flanc gauche, et releva sa couverture pour se couvrir la tête. C'est après avoir fait ce geste qu'elle réalisa quelque chose qui lui donna des sueurs froides. Sa soeur... Sa petite soeur adorée... Elle était avec les Menshuus, bien loin d'elle. Ouvrant les yeux tout en se mettant en position assise, Yume se mit à crier lorsqu'elle vit un renard bien plus grand que la normale, qui la scrutait avec un regard curieux. Non loin du renard, il y avait un long bâton, qui semblait être taillé pour les combats d'arts martiaux. En l'entendant crier, la bête recula. Dès que Yume eut terminé de crier, elle scruta la bête, l'air tétanisée, ne sachant pas comment s'y prendre pour éviter de se faire dévorer. Elle tenta tout de même de lui parler.

"Euh... Salut... Si tu veux faire partie de mon équipage, il faut que tu reviennes demain, je ne recrute plus personne à cette heure tardive de la nuit.. Euh... Tu es perdu ?"

En l'entendant lui parler avec une petite voix peu assurée, le renard la scruta avec un regard perçant, puis il agita doucement sa tête en signe d'approbation quand elle lui demadna s'il était perdu. Etant étonnée qu'il comprenne, et qu'il lui réponde, la miss eut des yeux ronds comme des soucoupes.

"Tu... Tu as compris... Ah c'est intéressant... Je m'appelle Atarashii Yume et toi c'est.... A... Agni... C'est bien ça ?"

En voyant le collier fait tout en cristal, où il était écrit dessus son prénom, Yume avait prononcé son prénom avec maladresse, puis avec plus d'assurance. Le renard avait hoché positivement de la tête, confirmant ce qu'elle venait de dire. Ce que Yume ne savait pas, c'est qu'elle se trouvait en face du plus fidèle camarade d'un dénommé Ame Adame, qui possèdait le fruit du cristal, et qui avait mystèrieusement disparut suite à une tempête qui avait frappé son navire, séparant ainsi les deux amis, obligeant Agni à voyager pour tenter de le retrouver.

"Et du coup... Si tu es perdu, tu dois sûrement ne pas savoir où dormir... Tu... Tu peux rester ici si tu veux... Enfin si tu me promet de ne pas manger ma seconde ou moi-même héhé..."

Le renard semblait accepter, car il hocha à nouveau sa tête, puis il alla s'asseoir dans un coin. En le voyant s'asseoir avec les jambes l'une sur l'autre en tailleur, la miss eut l'air encore plus étonnée, car normalement, un renard ne s'asseyait pas comme un humain. Préférant ne plus y songer, elle fit disparaître son oreiller et sa couverture de glace, n'ayant pas assez confiance pour dormir avec ce nouveau venu. Elle se leva, puis fit quelques pas en direction de sa cabine. Se sentant un peu faible, elle s'endormit en cours de route, ce qui failit lui faire perdre l'équilibre. Le renard, par réflexe, se leva d'un bond en décroisant vivement ses pattes pour se mettre debout, comme un humain. Accourant vers la miss, il pu la rattraper à temps. La demoiselle, se retruvant soulevée comme une poupée, se rendit compte qu'elle était entre de bonnes pattes.

> Tout va bien miss ? Vous n'avez pas l'air en grande forme

"ça va, juste une petite rechute... Euh... C'est toi qui as parlé ?"

En entendant la question, la miss y répondit de suite, très naturellement, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elel discutait avec un renard, qui une fois sur ses pattes-arrières, était bien plus grand qu'elle. En le voyant hocher positivement de la tête, Yume se mit à éclater de rire, semblant être en train de péter un fusible. Agni la reposa par terre, mais cette fois-ci, c'était lui qui ne savait pas quoi faire, car il était prit au dépourvu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 21:26

Kasumi se rendait à son navire et une fois au port, elle monte sur le pont du navire. Là, la jeune femme aux cheveux blonds entend Yum éclater de rire, ce qu'elle ne comprenait pas. Avait-elle rencontrer quelqu'un qui lui avait raconté une bonne blague. Quoi qu'il en soit, la jeune senshu suit son rire pour la trouver et la voit en compagnie d'un renard très grand sur deux pattes. Kasumi n'était pas très surprise car ayant grandi dans les laboratoires de la Marine, elle avait l'habitude de voir des humains avec des apparences étranges à cause des divers expériences qu'ils subissaient, donc des humains qui pouvaient prendre une apparence animale comme les zoan. Elle se contente donc de dire : "Il se passe quoi ici? C'est qui ce renard?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 23:46

Xiao Hong regardait les étoiles sa pipe finement décorer entre ses doigts la tenant d'une telle façon qu'on se demandait comment elle faisait pour par tomber . Elle était posée en équilibre entre le pousse et l'indexe de sa main gauche. Xiao était plongé dans ses pensé son regard rubis plongé dans la mer d'étoile au-dessus d'elle pensant comme toujours a la seule personne qui ne pouvait être à ses côtés. Elle travaillait dur pour pouvoir changer cela et sentait qu'elle s'approchait du but cette fois. La Doctorine savait cependant qu'il fallait qu'elle soit prudente car les nombres de fois où elles furent déçues sont nombreux. elle finit par sortir de ses pensées se disant que la pause était finie et qu'elle avait encore du travail avant le lever du soleil. Xiao Hong rangea sa pipe avant d'entrer dans la taverne avec ses affaires pour monter dans sa chambre. On pouvait voir sur le mur une grande carte où plusieurs endroits avait été entouré et barré d'une croix. une grande épée se trouvait sur le rebord du lit ainsi que sur une table tout un tas d'objets de navigation.. Il y avait un bureau de l'autre côté de la pièce avec du matériel médical et d'autres instruments servent dans la fabrication de médicament et un tas de livres au sujet divers. elle se mit alors à son bureau pour se mettre à travailler en répertoriant chaque herbe qu'elle avait trouvée et dans la forêt notant bien ce qu'elle faisait. Un travail fastidieux mais nécessaire pour la suite. Une fois qu'elle termina son travail d'apothicaire , elle prit un livre d'une des piles pour se mettre à lire faisant des recherches sur le lieu qui l'intéressait. Xiao Hong était à la recherche d'un artefact bien particulier qui selon la légende pourrait briser la malédiction qui pose sur les deux femmes. Elle n'avait jusqu'à présent qu'émettre des hypothèses sur les lieux exactes en suivant les différents indices laissés à travers les légendes. Elle avait lu presque tous les livres sur le sujet qui disait presque tous la même chose a quelques différences près , il faut dire que cela c'était passé très loin dans le passé. Le livre qu'elle lisait "souvenir d'un explorateur" était un journal autobiographique du premier explorateur de grandes line qui arriva sur l'ile. Xiao Hong le lisait attentivement avait de poser le livre d'un coup avec un grand sourire d'excitation se disant qu'elle avait enfin trouvé. elle se leva pour se diriger de l'autre côté là ou se trouver la carte et prit un crayon. elle fixa la carte un moment avant d'entourer le lieu qu'elle pensait être le bon, elle posa le crayon sur la table se revenir à son bureau. elle mit une marque page sur l'endroit qui l'intéresser et sortit ensuite son journal pour se mettre à écrire dessus dans une forme de langage que seul Haimei pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 23:38

Lorsque Yume eut finit de rire, elle pu constater que Kasumi était de retour. Sa seconde lui posait des questions, elle devait y répondre pour éviter que Kasumi se fasse trop de soucis pour elle, ce qui était totalement normal vu son état du moment.

"Oh rien, c'est juste les nerfs qui ont lâchés quelques secondes. Figure-toi que ce renard ne ressemble pas du tout à un renard que j'ai l'habitude de voir. Il est plus grand qu'un renard standard, et il peut se mouvoir un peu comme nous, mais ce qui est le plus étrange, c'est qu'avant, il m'a parlé, alors que normalement, ce n'est pas possible !"

Disant ces mots avec un ton très sérieux, Yume finit par mettre ses mains des deux côtés de sa tête, semblant être troublée, craignant que Kasumi ne la prenne pour une folle ou qu'elle pense que les médicaments ne fassent pas de bons effets sur son psychique. Elle soupira, puis elle abaissa ses mains, scrutant l'animal, qui avait l'air gêné en entendant la descrption faites par Yume.

"Mais bon, d'après ce que j'ai compris, il s'appelle Agni, et il est perdu. je lui ais proposé de rester s'il ne tentait pas de nous croquer, et il a accepté. Par contre, je ne sais pas pourquoi il nous a choisit nous pour l'aider, vu le nombre d'habitants qu'il y a ici, mais bon, vu qu'il est là, autant s'en occuper."

Après avoir tout dit, elle scruta leur invité, espérant qu'elle avait bien résumé leur conversation, ce à quoi il hocha positivement de la tête. Les explications étant terminées, Yume scruta sa seconde avec un regard coupable, puis elle se jeta à l'eau, ayant envie de lui parler de ce qui la tracassait

"Je suis désolée pour avant... Je... J'ai préféré partir parce qu'on va rester coincée une semaine sur cette île, et si durant cette semaine les habitants ne font que nous harceler, je ne pourrais pas me rétablir comme il le faut. En plus, je crois bien que c'est la seule fois, depuis que je lutte pour ma vie, que je peux souffler cinq minutes sans avoir peur de me retrouver derrière des barreaux juste pour avoir seulement commit le délit de lire les Ponéglyphes... et tuer des gens, mais ça c'est une autre histoire.. Enfin bref, même si avant j'étais contre de rester longtemps ici, à présent, je me rend compte que j'ai besoin de vacances, et je pense que cet endroit sera parfait pour reprendre des forces avant de repartir à l'aventure. J'espère que tu comprend"

Même si Kasumi ne comprenait pas, Yume ne changerait pas sa façon de penser. C'est peu de temps après que leur nouvel ami, semblant être très étonné par ce qu'il venait d'entendre, délia à nouveau sa langue pour s'exprimer.

> Vous êtes une liseuse de Ponéglyphes ? C'est extrêmement rare de croiser quelqu'un qui a un tel niveau de connaissances.

"Tout comme le fait de croiser un renard qui parle... C'est interdit par le Gouvernement Mondial d'apprendre à les déchiffrer, mais moi je rêve de découvrir ce que cache le passé oublié qu'on veut nous cacher, et c'est pour cette raison qu'ils ont essayé de tuer tous les habitants de mon île adoptive, parce qu'à l'époque, je ne pensais pas condamner des gens innocents en voulant m'instruire..."

Même si elle restait digne, on sentait, dans le ton de sa voix, que c'était toujours un sujet sensible. Dès qu'elel eut terminé de parler, Agni la scrutant en semblant être attristé pour elle. A la manière dont il mit ses pattes, on aurait di tqu'il priait et qu'il était en train de faire une minute de silence. Yume afficha un sourire reconnaissant.

"Enfin bref, quoiqu'il en soit, il se fait tard, je pense qu'il serait mieux de reparler de tout cela demain."

Conclut Yume d'un ton légèrement ferme, semblant ne plus avoir envie de discuter de ce sujet, car elle recommençait à se sentir épuisée. Elle avait hâte d'être au lendemain, car comme ça, elle pourrait envoyer Kasumi recruter à sa place pour tenter de trouver de nouveaux nakamas pour les aider dasn leur périple.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:04

Kasumi écoute la réponse de sa capitaine qui lui explique que ce renard ne ressemblait pas vraiment à un renard qu'elle a l'habitude de voir car il est plus grand que la normale, qu'il peut bouger comme un humain et parler. Kasumi affiche un air dépité, ne comprenant pas sa surprise vu tout ce qu'elles avaient pu voir durant leur voyage. Elle dit du coup : "Avec tous les possesseurs de fruits de démons qui existent, je ne pense pas que quoi que ce soit soit impossible. Par contre, cela ne me dit pas qui est ce renard".

Yume lui explique que le renard s'appelle Agni et qu'elle serait perdue, donc elles allaient l'aider, mais Yume ne comprends pas pourquoi elle a demandé à elles.


"Bah...on dirait qu'il y a pas mal de bateau, mais uniquement pour la pêche, pas pour voyager, contrairement à nous qui sommes des pirates, donc je pense qu'il a pensé qu'il trouverait plus facilement sa maison en voyageant avec nous".


Yume explique ensuite son comportement et le fait qu'elle ait besoin d'un peu souffler.


"Après ce qu'il nous est arrivés, je veux bien comprendre, mais il faudra bien te préparer à partir si jamais la Marine et des chasseurs de primes tentent de nous attaquer. Être pirate n'est pas de tout repos".


Yume et le renard se mettent à parler ensemble avant que la jeune femme aux cheveux blancs décide de se reposer. Kasumi hoche la tête avant de dire :
"Va dormir, je vais garder le navire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 18:43

Xiao Hong écrivait un rapport détailler qui racontait ce qu'il s'était passé durant la nuit oubliant aucun détail, elle parlait même de ses résultat de recherche et pourquoi elle avait sélectionné cette endroit de la carte.  Un petit rituelle qu'elle faisait chaque nuit qui n'était pas sans raison. Il s'agissait du seul moyen qu'elle avait trouvé pour garder un semblant de lien avec Haimeï et qu'elle sache comment elle allait pour la rassurer.  Une fois qu'elle finit la jeune femme pausa son crayon sur le coter du journal relisant bien ce qu'elle avait marqué comme si cela était un devoir pour voir si elle avait rien oublier. Une fois fait elle étendit son corp de tout son long pour faire des étirement car si on tenait cette posture pendant longtemps on pouvait avoir des courbatures. La doctorine se leva pour se diriger vers la fenêtre pour regarder le ciel qui commencer a légèrement s'éclaircir a l'horizon avec l'arrivé du soleil.  Une vision qui la faisait sourire tristement a a chaque fois, elle qui était toujours si calme et souriante  semblant que rien ne pouvait la rendre triste. Il s'agissait du seul moment de la journée qui lui déchirait le cœur.

"je te souhaite une bonne journée mon amour ..."  

Juste après ses mots le premier rayon du soleil toucha son visage qui lui fit fermait les yeux, son corps se mit a s'illuminer d'une intense lumière  blanche aveuglante qui était visible de l'extérieur de sa chambre par sa fenêtre. Une fois que la lumière s'arrêta une autre femme se trouva a la place où se trouvé Xiao Hong. La femme avait presque la même apparence que la médecin  sauf que sa robe était rouge et noir. elle avait aussi de cheveux brun aussi long qu'elle qui était attaché par des broches en or et on pouvait voir qu'il lui manquait un œil qui était caché par un bandeau. elle faisait des étirement comme si elle sortait d'un long sommeille sans rêve.

https://i.pinimg.com/564x/c6/bf/dc/c6bfdcb8c51b9719007a279956bc61bc.jpg    

Cette femme était Haimeï  la compagne de Xiao Hong qui comme elle était prisonnier de cette malédiction qui l'empêcher de vivre une vie normal avec la femme qu'elle aimait. La première chose qu'elle fit était d'allez vers le bureau pour prendre le journal  pour le lire , afin de savoir ce qu'elle avait manqué durant la nuit. Haimeï eut un grand sourire en le lisant car Xiao Hong n'oublier pas de lui laisser des petits mot doux et d'encouragement pour elle.  L'une des raisons principale fut surtout la dernier découverte de sa femme qui était presque sur d'avoir trouvé l'endroit qu'elles cherchaient tout les deux. elle regarda la carte sur le mur prit ses instrument de mesure et se mit alors a faire des calcule précis avec un air sérieux. Une fois qu'elle termina resta devant a fixer l'endroit avec un air pensif. 

* il me faudra au moins  plus d'une journée pour l'atteindre ce qui veux dire que j'y serait jamais avant la nuit du coup Xiao Hong sera obliger de s'arrêter et camper.*

Une idée qui lui plaisait pas surtout qu'elle ne savait absolument pas  qu'elle genre de danger se trouvé là-bas. Haimeï finit par se dire qu'elle se trouvera plus tard et qu'elle devait d'abord en discuter avec Xiao Hong avant de prendre sa décision. elle avait aussi vu dans le journal que Xiao Hong voulait qu'elle lui rende un service en apportant se panier remplis de plante qui fut trier et organiser  a l'apothicaire mais vue l'heure il était encore trop tôt. elle s'assit sur le bord du lit pour prendre son épée a deux main et se mettre a l'entretenir. 
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 0:17

Kasumi dit que c'était peut-être un fruit du démon, car il en existe beaucoup, et elles ne les conaissaient pas tous. Yume eut un regard songeur, jusqu'à ce qu'une idée lui vint à l'esprit. S'il était maudit par l'un de ces fruits, il n'y avait qu'une façon de le savoir.

"Tu sais nager ?"

Demanda la capitaine à l'espèce de créature qu'il y avait sur son navire. Agni répondit positivement à sa quetion, ce qui l'intrigua davantage. S'il savait nager, et avait une apparence proche d'un humain, qu'est-ce que c'était véritablement.

"Quelle drôle de renard nous avons là ! Tu as de la chance d'être tombé sur nous, certains pirates ne sont pas aussi sympa !"

S'exclama la demoiselle en ayant un petit sourire. C'est ensuite qu'elle expliqua qui était leur invité, enfin ce qu'elel savait de lui. Kasumi dit également sa façon de penser. Agni hoche positivement de la tête, confiramnt ses dires. Quand Yume finit de dire ce qu'elle resent, Kasumi la conseille.

"Le jour où ma tête s'est retrouvée sur une affiche, j'ai tout de suite comprit que la vie de pirate ne serait pas simple. Je me sens prête à quitter cette île à tout instant, mais j'espère que cela n'arrivera pas. Après mon rétablissement, je pourrais enfin faire mon grand retour sur les mers de Grand Line, et cette fois-ci, je ne ferais pas de cadeaux à ceux ou celles qui tenteront de nous chercher des embrouilles !"

Yume avait l'air plus que sérieuse et déterminée en disant ce qu'elle ressentait. C'est ensuite qu'elle proposa d'aller se coucher. Kasumi lui fait comprendre que c'était une bonne idée, et qu'elle allait garder un oeil sur le navire.

"D'accord, mais si tu es fatiguée, tu n'hésites pas à me réveiller pour que je veille aussi sur l'Espadon. Bonne nuit Kasumi, bonne nuit Agni !"

Après avoir souhaité la bonne nuit aux deux habitants du navire de Saori, elle s'en alla dans sa cabine. Elle se changea, puis elle scruta quelques secondes les photos de Saori, Myane et Hoshi, qui étaient sur sa table de nuit, et après leur avoir envoyé des bisous fictifs, elle se coucha dans son lit, en ayant pas du tout de mal à s'endormir. Pendant ce temps, le renard c'était assit, comme un humain, non loin de Kasumi, ayant les pattes-arrières croisées, tout en ayant les autres pattes posées sur la pointe de ce qui ressemblait à des genoux.

> Mademoiselle Yume me fait penser à ce garçon dont j'étais très proche, et dont j'ai malheureusement été séparé.... Certains humains paraissent fragiles, c'est pour ça qu'on s'y attache.

Disant ce qu'il pensait à haute voix, il n'était pas dur de comprendre que le goupil était nostalgique, et qu'il avait très envie de retrouver Ame. En même temps, il avait l'air d'avoir envie de se sentir utile. Quelques heures plus tard, l'obscurit de la nuit fit petit à petit la place aux rayons du soleil. Une belle journée semblait s'annoncer. L'état de Yume avait l'air de s'être amélioré, car dans sa chambre, il faisait horriblement froid, donnant l'impression d'être sur un iceberg. Dès qu'elle ouvrit les yeux, Yume faillit avoir un infarctus lorsqu'elle vit la tête du renard.

> Pardon de vous avoir fait peur. Quand je suis venu voir si vous êtiez réveillée, toute à l'heure, vous sembliez être en train de faire un cauchemar, alors j'ai fais mon possible pour que cela cesse. Je suis resté pour m'assurer que tout allait bien... Entre-temps, j'ai adié à préparé le petit-déjeuner. Vous le voulez dans votre chambre ?

Tout en reprenant ses esprits, Yume écoutait ce que lui racontait le renard avec un regard très intense. Elle était confuse, ils ne c'étaient rencontrés que hier, et déjà, elle avait l'impression qu'il faisait partie de la famille depuis une éternité. Elle ne comprenait pas, tous allait trop vite.

"P... Pourquoi tu fais tout ça ? Tu n'es pas obligé. On... On se connaît à peine."

> Parce qu'il faut des années de rendez-vous pour rendre service à une jeune fille malade qui pourrait m'aider à retrouver mon ami ?

"Pff t'a pitié, rien de plus, et puis ça va mieux, je ne suis plus aussi faible que je ne l'étais hier"

Alors qu'il restait calme, la miss ne pu s'empêcher de lui répondre avec un regard méprisant, puis elle joignit le geste à la parole. Levant son index en direction de son nouvel ami, ce dernier s'immobilisa, ce demandant ce qu'il allait lui arriver, jusqu'à ce qu'il constate que les parties abîmées de sa chaînette en cristal avaient été renforcées par de la glace solide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 20:36

Quand Kasumi dit a Yume que le renard à qui elle parlait était peut-être un possesseur de fruit du démon; elle demande au renard s'il savait nager, mais le renard répond que si. Yume dit alors que c'était un étrange renard avant de dire qu'elle avait de la chance d'être tombe sur elles. Kasumi croise les bras avant de dire : "C'est possible que cela soit un senshu, il existe des programmes d'hybridation entre les humains et les animaux ou d'autres espèces. C'est peut-être son cas".

Quand Yume explique la raison pour laquelle elle voulait rester se reposer, Kasumi la prévient qu'elles devaient rester prêtes à partir au moindre problème avec la Marine et lui rappelle que la vie de pirate n'était pas de tout repos. Yume dit qu'elle le savait depuis le jour où elle a eu son premier avis de recherche, qu'elle se tiendrait prête à partir en espérant qu'elle n'aurait pas à le faire, qu'elle comptait partir sur les mers une fois qu'elle sera rétablie. Kasumi hoche la tête avant d'annoncer qu'elle allait veiller sur le navire. Yume lui dit de ne pas hésiter à la réveiller si elle commence à fatiguer.

"Ne t'en fais pas, je suis une cyborg, donc je ne fatigue pas si facilement".


Elle regarde alors sa capitaine se rendre à sa cabine. Elle s'adosse au poteau du navire et regarde le ciel. Le renard lui adresse alors la parole pour lui dire que Yume lui rappelle un garçon dont il était proche.


"Yume est plus forte que ce qu'elle laisse paraître".


Toute la nuit, Kasumi reste réveillée, elle n'avait pas de mal suite aux changements qui ont été faits sur son corps ainsi que son entraînement dans la Marine. Le renard alla voir Yume. Devinant que la jeune femme aux cheveux blancs ne tarderait pas à se réveiller, Kasumi descend de son navire et parcoure la ville à la recherche d'une boulangerie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Haimeï/Xiao-Hong
Membre
Navigatrice|Médecin
Les Amantes Maudites
MembreNavigatrice|MédecinLes Amantes Maudites
Haimeï/Xiao-Hong

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 29/04/2022

Nombre de messages : 23


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Haimei / Xiao Hong
Âge : 27 ans / 28 ans
Équipage : les Aigles Dorés
Rang : Navigatrice / Médecin
Prime [Criminel]: 45.008.000 / 3.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:30

Haimeï entretenait consciencieusement son arme pour qu'elle reste aussi tranchante que quand elle est sortit de forge. Une fois que cela fut finit elle se leva de son lit pour lever son arme devant elle pour la regarder en détaille, le plus impressionnant dans cette scène ne fut pas qu'elle puisse lever une épée qui était aussi grande qu'elle et qui semblait peser une vingtaine de kilo. Le plus impressionnant était surtout le fait qu'elle la soulever d'une main avec facilité  qui démontré bien une force dépassant la moyenne des mortelles. Haimeï satisfaite de son travail finit par la ranger dans son dot,  l'arme était maintenue par un dispositif aimanté qu'on ne voyait pas souvent car souvent dissimuler par sa longue chevelure. Elle commençait à avoir faim car même si la malédiction leur empêcher de souffrir de la fatigue lier au manque de sommeil qui était d'ailleurs l'un des rare avantage de cette malédiction. Ils avaient encore des envie comme la faim et la soif. Elle prit le panier se disant que l'apothicaire sera surement ouvert une fois qu'elle sera passé a la boulangerie.  elle sortit de sa chambre descendant plus bas n'oubliant pas de saluer la femme de ménage qui faisait son travail pour tenir l'endroit propre.  Elle avait du d'ailleurs lui demander de ne jamais entrer dans sa chambre donnant en excuse  que comme  Xiao Hong travailler de nuit elle dormait la journée et qu'il ne fallait donc pas la réveiller.  Une excuse qui avait toujours marché jusqu'à présent et qui avait préserver leur secret. 


Elle sortit de la bâtisse restant sur le porche  pour prend une grande bouffé d'air comme une prisonnière qui venait de sortir de prison avant d'expirer. Le vent était encore légèrement frais en raison du fait qu'il était encore tôt dans la mâtiné.  elle regarda autour d'elle voyant que quelque lève tôt en raison de leur travail ou tout simplement par habitude. elle commença a marché tranquillement quand sur sa route elle croisa le chemin d'un vielle homme qui s'aider d'une canne pour avancer. Il devait avoir dans les 90 ans  le visage marqué par le temps et les ride avec pas beaucoup de cheveux sur le crane et une très longue barbe. On aurait dit que tout ses cheveux avait été aspirer pour finir dans sa barbe. Haimeï arriva a son niveau avec un large sourire se mettant  a dire :

"alors le vieux toujours pas mort ? "

"et non encore un jour de plus pour le vieux Gildas! et avec les remède du docteur je compte bien vivre jusqu'à plus de 100 ans "


"ho ? a se rythme la tu va finir par tous nous enterrer, mais allez mollo quand même vous avez dépasser votre date de péremption ."


"ma date de péremption... HAHAHA... on me la jamais fait celle la gamine!"


" bon c'est pas tout mais  je dois te laisser grand père, bonne journée "

Haimeï souriait a Gildas qui riait le saluant de la main en se tournant en  direction de la route qui mener a la boulangerie. le vieux Gildas était le doyen de la ville et un homme avec un très fort caractère qui ne parlait a personne. Ils avaient vue tout ses amies et sa famille mourir avant lui le laissant seul finissant pas se renfermer sur lui même.  Il ne voulait pas s'attacher au gens et l'hypocrisie qu'il faisait du à son grand âge faisait que tout le monde le traiter comme un gamin ce qui l'énerver. La seul personne qui lui parla franchement fut Haimeï, ne mâchant pas ses mots ce qui lui plut car il se sentait enfin comme une vrais personne. Haimeï  se remit a marcher  tranquillement se demander bien ce qu'elle allait manger. 
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 23:56

En entendant les paroles de Kasumi, Yume lui avait sourit et souhaité une bonne nuit. Le lendemain matin, le réveil avait été un peu brusque à cause de l'étrange renard qui lui avait fait peur. Pourtant, il n'était pas méchant, il voulait juste se rendre utile. Voulant lui montrer qu'elle allait mieux, Yume, avait utilisé ses pouvoirs pour renforcer son collier. Agni semblait impresioné et à la fois il semblait être content.

"Comme ça, si jamais tu retrouves ton ami, un peu de moi continuera à voyager à tes côtés."

Yume eut un léger sourire. Avoir ce renard auprès d'elle lui faisait du bien, car il lui faisait penser à sa chère petite soeur et à son incroyable zoan model renard. Son sourire s'élargit puis, elle pointa du doigt la photo reprsentant Hoshi.

"C'est ma soeur. Elle s'appelle Hoshi. Elle a mangé le fruit du démon du renard"

> Ah je comprend mieux pourquoi vous m'avez nommé ainsi lorsque vous m'avez remarqué.

"Oui c'est exact ! Je l'ai aimée dès le premier regard. Elle a grandit, elle n'a plus besoin de moi, elle est bien dans l'équipage avec lequel elle est partie..."

Yume avait du plaisir à parler avec nostalgie de sa soeur qu'elle aimait tant, d'ailleurs cela s'entendait dans sa voix qu'elle l'aimait beaucoup. Le renard, intéressé par son récit, scruta les autres photos.

> Et les autres ?

"La petite c'est Myane. On l'a sauvée avec notre équipage. Je l'ai laissée sur une île, nos aventures devenaient trop dangeureuses pour elle. La magnifique femme... C'est... Hum... Où est Kasumi ?"

Yume avait de l'émotion dans sa voix en parlant de l'enfant. Agni pouvait comprendre qu'elle avait beaucoup d'affections pour elle. Il fut ensuite surprit de ne pas avoir plus de détails concernant l'autre photo. Yume ne se sentant pas assez en forme pour parler de Saori préféra changer de sujet, étonnant le renard.

> Elle n'est pas bien loin. Elle a dit que vous êtiez plus forte que vous ne le faites penser, c'est vrai ?

Yume accepta cette réponse puis elle eut un petit rire suite à la question de son invité. Elle sorti son bras de sous sa courverture et se pencha vers la droite. Ayant presque l'air de tomber du lit, Yume posa sa main sur le sol. Elle remonta son corps en faisant apparaître, petit à petit, une magnifique épée qui semblait surgir du sol comme si elle était enchantée. Yume la brandit fièrement au-dessus de sa tête afin de mieux l'observer.

"En effet, j'ai quelques atouts qui me sont très utiles pour survivre. Ah ma Sode no Shirayuki tu as répondu à mon appel ! Ma santé va beaucoup mieux, je suis contente !"

S'exclama la jeune femme avec un sourire. Agni, lui, observait l'épée d'une pureté à couper le souffle en se demandant comment il était possible de posséder une arme aussi belle. Finissant par remarquer son regard émerveillé, Yume émit à nouveau un court rire et posa l'épée sur son lit.

"On dit que sa blancheur serait due à des pouvoirs mysthiques. Ils ne se sont pas encore manifestées, mais qu'importe elle me plait, est maniable et surtout elle est très bien aiguisée, tout ce qu'il faut pour un bon combat ! Et toi ? Ton bâton il a un nom ?"

> Non mademoiselle Yume, ce n'est qu'un simple bâton parmi tant d'autres ! Il n'est pas aussi prestigieux que votre arme bien que lui aussi soit très efficace.

"Alors dans ce cas appelle-le Guardian, ainsi il sera plus qu'un simple bâton. En gagnant un nom il devient unique au monde, le rendant spécial et inoubliable"

Agni avait presqeu l'air dégoûté que son moyen de défense ne soit pas aussi beau que l'épée de la jeune femme. En entendant sa réflexion, dite avec un air enjoué, le goupil se mit à scruter le long bout de bois qui était dans un angle de la chambre en ayante une mine songeuse. Un sourire fini par se former sur son visage. La proposition de Yume avait l'air de le satisfaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 0:18

Kasumi parcoure la ville de long en large et elle ne trouvait aucune boulangerie car les habitants avaient pour habitudes soient de faire leurs pains eux-même, soit de manger au restaurant histoire de voir leurs amis dans le même temps. Kasumi se rend alors au restaurant où elle s'est rendue la veille. Elle s'approche du comptoir, ignorant certaines personnes qui la regardaient de travers car certains se rappelaient de ce qu'elle avait fait la nuit précédente. La blondinette s'assit sur une chaise avant de dire : "Bonjour, patronne. Je viens chercher le petit-déjeuner pour ma capitaine. Qu'est-ce que vous avez de bon?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 15:07

HS : Bon bah à force d'attendre, je passe le tour de Heimei.

Après avoir dit ce qu'elle pensait du bâton d'Agni, Yume se sentant dans une bonne énergie, eut l'envie de faire un appel en catimini à quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Tendant son index en direction de son escargophone, qui se trouvait un peu loin d'elle, la miss eut l'impresion d'être une Dragonne Céleste en demandant de se faire servir par le renard.


"Tu peux me donner mon escargophone s'il te plait ? Je dois faire un appel de la plus haute importance !"

Ne discutant pas, Agni alla lui chercher ce qu'elle voulait et lui tend l'objet. Yume composa un numéro qu'elle avait facilment retenu après l'avoir lu sur une carte. Ceci étant fait, le renard lui tend le combiné et durant quelques minutes Yume se met à parler avec Yuri. Lorsque ceci est fait, elle avait une mine rayonnante. Agni reposa le tout sur son socle en ayant un regard curieux, tout en étant un peu gêné parce que Yume avait dit pleins de choses sympas à son égard.

> Quand vous lui avez dit que vous saviez ce que j'étais, vous êtiez sérieuse ?

"Bien sûr ! Par contre, comme je lui est dit, je dois encore en être totalement sûre avant d'affirmer concrètement que je sais ce que tu es et d'où tu viens."

¨> D'accord... Euh... Cet appel ne doit pas être mentionné dans une conversation ?

"Non, de toute façon Kasumi va se rendre compte que quelque chose s'est passé, elle n'est pas bête. Ah je suis contente, je sens que mon état va déjà mieux rien qu'en ayant eut ce coup de fil !"

> V... Vous êtes amoureuse ?

"Non, c'est juste une amie"

En voyant sa mine réjouei se transformer en un air des plus séreiux, Agni se rendit compte que cette question était délicate et qu'elle ne voulait pas en parler. Se demandant bien pourquoi, il préféra ne pas insister. Du côté de Kasumi, la dame lui répond, lui proposant des viennoiseries locales et des plus connues. Quelques minutes après, un homme rentra dans l'établissement. Il fut surprit de voir Kasumi et en même temps, il semblait être confus. C'était l'homem de hier soir qui avait fait tout un scandal parce que Yume avait éternué de la glace. Se sentant mal à l'aise, il se râcla la gorge avant de prendre la parole, ne voulant pas créer de quiproquos, ni se faire taper à nouveau.

- Tient, je ne m'attendais pas à vous voir ici ! Désolé pour rien, je me suis un peu emporté, c'est que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi étonannt que votre amie. Pour me faire pardonner, je peux vous offrir quelque chose ?

Au final Yume avait eut raison de partir sans chercher querelles car sinon le lendemain Kasumi n'aurait pas économisé de l'argent. C'était juste un homme imbécile et ignorant qui n'avait pas l'habitude de voir des fruits du démon à l'action.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 0:20

Quand la dame propose à Kasumi des viennoiseries, la jeune fille aux cheveux blonds lui répond : "Très bien, je vais vous en prendre trois. Combien je vous dois?"

Soudain, elle se fait interpeler, elle se retourne et efface son sourire lorsqu'elle voit l'homme qui les avait poussées à partir la veille juste parce que Yume éternuait. Kasumi avait décidé de le remettre à sa place à sa manière. Quand il dit qu'il ne s'attendait pas à les revoir ici, elle réplique :
"Je ne vois pas pour quelle raison je ne reviendrais pas. Ce n'est pas qui ait quelque chose à me reprocher ici".

Il finit par s'excuser de son attitude de la veille avant de tenter de se justifier. Kasumi croise ses bras avant de répondre : "Ce n'est pas envers moi que vous devez des excuses, mais envers mon capitaine, parce que c'est envers elle que vous avez agi comme un muffle".

Il finit par proposer de lui offrir quelque chose pour se faire pardonner.

"Cela dépend. Je suis venue chercher le petit-déjeuner pour ma capitaine".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 14:18

Peu de temps après son appel, Yume se rend compte qu'elle en avait oublié un autre qui était extrêmement important, encore plus que le précédent. Elle utilisa son pouvoir pour creér une petite cloche de glace et la fait sonenr en riant comme une gamine, semblant être contente de sa petite blague. Agni tourne la tête en soupirant, bienq u'un petit sourire se dessina sur son visage.

"Pardon mon chou, c'était trop tentant. Tu peux me passer à nouveau mon escargophone s'il te plait ? J'ai oublié l'anniversaire d'une amie"

Après avoir fait disparaître la clochette, Yume se rend comtpe que ses pouvoirs allaient quand même mieux depusi qu'elle avait prit le temps de se reposer. Le renard lui donne ce qu'elel veut et après avoir appelé Elsa pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, elle redonna le téléphone à son nouvel ami.

"Merci, tu es un amour ! Pardon, c'est la dernière fois que je te demande un service."

> Vous savez, vous pouvez m'en demander encore, ça ne me dérange pas.

"Oui, mais moi ça va finir parme gêner. Hum.. Il faut que je prenne les médocs que m'avait donné le médecin qui m'a sauvée. Ce sont les derniers. Heureusement qu'on m'en a prescrit d'autres..."

> Ils sont où ? Je vais vous les chercher !

"Euh... A la cuisine"

N'ayant pas le temps de lui dire qu'elle pouvait le faire, Agni fila à l'endroit qu'elel lui avait indiqué. Rougissant un peu, Yume avait l'impression d'être une princesse. Lorsqu'il revint avec un verre d'eau et les cachet, Yume le remercia et les prend. Elle affiche ensuite une griamce et se met à tousser durant plusieurs minutes d'affilée, ce qui inquiète Agni.

> Mademoiselel Yume ! Vous allez bien ?! Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?

"Rien.. Attendre qu eça passe... C'est l'effet de ces médocs... Je suis contente de passer à d'autres"

Se sentant impuissant, Agni se contente de lui tapoter le dos et de lui caresser les cheveux, pensant que cela l'aiderait à se sentir mieux. Lorsqu'elle arrêta de tousser, Yume eut l'air de s'endormir. Agni ayant l'air soulagé, s'assit au pied du lit, les pattes arrières croisées tandis que ses pattes avant se posèrent sur ses genoux, donnant l'impression qu'un samourai veillait sur une personne importante. Du côté de Kasumi, l'homme eut l'air un peu embarrassé puis, quand elle lui dit qu'il fallit qu'il s'excuse aurpsè de sa capitaien, il eut l'air un peu gêné.

- Euh... Oui.. Tout à fait... Euh.. Vous croyez qu'elle aura envie de m'écouter ?

Il se sentait un peu stupide de lui poser cette question, se demandant s'il était possible de demander pardon à Yume après le scandal qu'il lui avait fait à cause de ses pouvoirs qui se détraquent un peu. Kasumi lui dit ensuite qu'elel était là pour acheter le petit-déjeuner. L'homme regarde son panier, hochant la tête en ayant l'air d'avoir une idée.

- Dans ce cas, on va lui prendre ça aussi. C'est bon et surtout c'est très joli. Allez je vus ofre le tout, vous ne pouvez aps refuser.

Il ponte du doigt un gâeau prévu pour quatre personne en forme de rose, qui était en faites une pâte roulée dont l'intérieur était fourré d'une confiture à la framboise. Dès qu'il eut tout payé, il prend le sac en ayant l'air bien décidé à se faire pardonner.

- Montrez-moi où est votre navire comme ça je peux m'excuser en personne.

L'homme espérait que Kasumi accepte. Il s'en va dans une direction, s'arrête et se tourne à nouveau vers la jeune Senshu.


- C'est tout ce que vous avez à acheter ? Je peux vous aider pour autre chose ?

Demanda l'homme, voulant se montrer serviable pour racheter son mauvais comportement d'hier. En tout cas, il ne semblait ps y avoir d'arrières-pensées dans son comportement. Après on ne sait jamasi ce qu'il peu se tramer dans la tête d'un inconnu, mais pour l'instant, il semblait être correct.[/i]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 0:16

Quand Kasumi se fait aborder par le type de la veille, elle lui fait comprendre qu'il devait des excuses envers son capitaine et non envers elle. Il semble gêné avant de demander si elle pense qu'elle a envie de l'écouter. Kasumi répond : "Si vous voulez vraiment vous excuser, vous ne vous posez pas de question et vous allez la voir pour le faire. Se poser ce genre de question est une excuse pour se défiler".

Quand il lui propose de lui offrir quelque chose pour se faire pardonner, la jeune femme aux cheveux blonds réplique qu'elle est venue chercher le petit-déjeuner pour Yume. Il décide de participer en prenant un gâteau avant de commencer à avancer. Il demande si elle voulait autre chose. La jeune se contente de secouer négativement la tête avant de sortir du restaurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 0:55

L'homme, comprenant que cela ne servait à rien de discuter, se content de suivre la jeune femme lorsqu'elle sort du restaurant puis, se dirige vers le navire. En s'arrêtant devant, il pouvait voir que leur bateau en imposait et qu'il ne pasait pas inaperçu, surtout avec le symbole qui représentait leur équipage. Tapant doucement sur la patie la pus haute, il se rendit compt que cette embarcation était vraiment des plus solides. Toutefois, l'humain faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'un renard plus grand que la moyenne, avec des traits humains, arriva jusqu'à lui en se teannt sur ses pattes arrirèes, tenant très fièrement un long bâton de bois dans sa patte avant droite, comme s'il s'agisait d'un soldat, ce qui lui fit le plus peur était qu'il s'adresse à lui.

> Bonjour, que nous vaut votre visite ? Mademoiselle Yume se repose, je m'assure de sa protection.

Il criait tellement fort que Yume fut tirée de son court repos. Se levant en voulant savoir de quoi il s'agissait, elle fut plutôt surprise de trouver l'homme méprisant devant leur navire et Agni qui était debout, comme s'il se prenait pour un garde du corps, il eut l'air d'ailleurs très étonné de la voir, tout autant que l'homme, qui arrêta de crier, rougissant en voyant Yume en chemise de nuit.

>Ah mademoiselle Yume vous allez mieux... Se réjouit Agni, bien qu'il n'eut pas le emps d'en dire davantage.

"Agni, cet homme nous a fait toute une scène la veille parce que j'ai malencontreusement balancé de la glace dans le restaurant en éternuant. Il a gâché ma soirée et m'a traitée comme un monstre et à prsent il a le culot de se présenter devant moi ? C'est quoi la prochaine étape ? Rameuter tous les villageois pour nous faire brûler comme des sorcières ou bien de détruire notre navire pour qu'on ne puisse plus nuire à qui que ce soit ?! Le danger ce n'est moi, c'est l'igorance de ce pauvre garçon."

En voyant la déception dans le regard de la jeune femme et en entendant la colère qui grondait dans sa voix, l'homme comprenait qu'il allait avoir beaucoup de mal à s'excuser, voir même à avoir une discussion avec cette pirate, qu'il trouvait plutôt jolie, au finla. Toutefois, il tenta tout de même d'établir un contact.

- Mademoiselle, pardonnez mon impolitesse. Je ne m'attendias pas à voir quelqu'un comme vous sur notre île et j'ai paniqué. Je ne compte pas faire ce que vous avez énuméré. Je ne voudrais pas nuire une fois de plus à la princesse des glaces, il serait mal venu de ma part. Je suis venu demander votre pardon.

En entendant sa requête avec une voix presque désespéreé, Yume haussa un sourcil. Cet homme était venu de son plein gré pour s'excuser et rien d'autre ? Yume avait de la peine à le croire. Agni, lui, attendait une réaction ou un ordre de la part de sa nouvelle amie, pensant que c'était plus judicieux de ne pas agir dans la précipitation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 0:40

Kasumi retourne au navire avec le petit-déjeuner ainsi que l'homme qui avait mal parlé à Yume la veille. Ils sont reçus par le renard de tout à l'heure qui semblait sur la défensive et voulait savoir ce que faisait l'homme ici. L'homme se met alors à hurler de panique en voyant le renard se mettre à parler. Yume sort alors de sa cabine et ne semblait pas du tout ravi de voir le type de la veille. Kasumi lui alors : "Hey! Te fais pas de bile, Yuyu! Ce type veut juste s'excuser. Il a même payé le petit-déjeuner pour cela".

L'homme se met alors à s'excuser tout en expliquant son geste. Yume semblait un peu dans la confusion et ne disait rien. Soudain, ils pouvaient entendre un bruit, c'était la jeune fille aux cheveux blonds qui avait croqué dans un croissant et les regardait. Elle dit alors :
"Quoi?! J'ai faim moi! Les cyborgs aussi ça mange!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 23:38

Quadn Yume remarque enfin Kasumi aux côtés de l'homme et qu'elle l'entend dire que pour s'excuser il leur payait le petit-déjeuner, elle ne dit rien de plus.s, laissant l'homme s'expliquer. Dès qu'il eut terminé, Yume ne parlait toujours pas, ne sachant vraiment pas quoi penser de cette histoire jusq'à ce qu'elle entendit Kasumi manger. Tout le monde se retourna, semblant être étonné par ce qu'il venait de se passer. Yume soupira, l'air dépitée avant d'esquisser un sourire.

"Dans ce cas on ferait mieux d'aller dans la salle appropriée. Venez tous"

L'homme avait l'air surprit par sa décision. Toutefois, il préféra ne pas argumenter et suivit la jeune femme. Agni ne se posa pas de questions, se disant que si Yume acceptait cet humain sur le navire, il devait en faire de même et ne rien tenter contre lui. Par contre si cet individu leur faisait une entourloupe, il serait le premier à défendre les filels. L'homme avait l'air émerveillé par tout ce qu'il voyait à l'intérieur du navire. Une fois arrivés dans la salle prévue pour le petit-déjeuner, ils purent s'installer et manger ce qu'il y avait dans le panier déposé sur la table.

"On va voir si je peux vous excuser..."

Yume approcha la main du panier où il y avait le repas et saisit un croissant puis le porta à sa bouche pour le croquer.

"Ch'est bon, vous êtche parchonné"

Décréta Yume en ayant la bouche pleine. Bien que ce n'était pas simple à comprendre ce qu'elle disait, l'homme comprit que cette histoire semblait e^tre oubliée, ce qui le soulagea. Dès qu'elel eut avalé sa bouchée, Yume reprit la parole.

"Hier, il m'a semblé que notre nouvelel amie nous avait donné une liste de médocs à prendre. Je suppose que tu vas encore râler si je te dis qu'après je me change et je vais les chercher..."

> En effet, ce n'est pas à vous de le faire

- Je suis disponible pour aller les chercher, je vous doit bien ça après la honte de hier soir.

En voyant les garçons commencer à se disputer pour savoir qui allait lui rendre service en premier, Yume eut l'air très gênée jusqu'à se qu'elle se mette à rire. Les garçons arrêtèrent tout de suite leur disptue, ayant l'air surprit par sa réaction. Dans un sens, ils étaient contents d'avoir réussi un tel exploit.

"Alors là, je suis totalement convaincue apr cette sincérité. Agni, tu fais déjà presque partie de l'équipage, tu veux le rejoindre officiellement en tant que garde du corps le temps qu'on retrouve ton ami ? Et vous ? Vous voulez rester à bord et partir à l'aventure avec nous ? Je ne sais pas quelles sont vos compétences, mais je recrute tou.te.s ceux/celles qui sont volontaire. Par contre, il faudrait d'abord commencer par me donenr votre prénom"

> Mademoiselel Yume, je ferais de mon mieux, mademoiselle Kasumi, vous pouvez également compter sur moi, vous ne le regretterez pas

Cela se voyait que Yume n'avait pas d'expéreinces de recrutemetn vu qu'elle était en train de le faire dans la salel à manger du navire de feu Saori en mangeant un croissant tout en faisant sa deamnde. Bien évidememnt, ce n'était pas du tout sérieux. Cependant, elle pensait que c'était le bon moment de le faire et en plus, elle montrait au type qu'elle n'était pas du tout rancunière lorsque la personne valait la peine de l'excuser. L'homme étant trop gêné pour répondre, le rendant ainsi temporairement muet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:53

Quand Kasumi commence à manger en disant qu'elle avait faim, précisant que les cyborgs aussi mangeaient. Elles se rendent donc dans leur salle à manger avec leur invité improvisé. Kasumi pose sur la table le panier de provisions pour que Yume puisse se servir. Yume en prend un, le mange avant de discuter avec le renard de ses médicaments. L'homme propose de les récupérer pour elle pour se faire pardonner une fois de plus. Yume semble beaucoup apprécier et elle propose au renard de rejoindre leur équipage avant de proposer à l'homme de voyager avec eux. Le renard accepte tandos que l'homme ne semble pas oser d'accepter. Kasumi lui frappe le dos en disant : "Alors? Tu as perdu ta langue?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 23:09

Lorsque Kasumi donna une tape dans le dos de l'homme, ce dernier se ressaisit. Se redressant, il voulu prendre la parole sauf que l'escargophone de Yume sonna. La jeune femme aux cheveux blancs ne semblait pas avoir envie de décrocher, semblant être trop prise par sa discussion. Tel un domestique, Agni regarde la miss et en voyant sa main lui faire un signe, il comprend qu'il a le droit d'aller répondre, donc il s'en va dans la chambre de la capitaine.

- Je me nomme Fréddy Maple..

Il fait une pause après s'être présenté. Yume penche sa tête de côté en l'incitant du regard à continuer. Agni revient, ce qui donne un peu de temps à Fredy de réfléchir à ce qu'il allait dire à sa future supérieur.

"Alors c'était qui ?"

> Votre soeur. Je lui ais dit de rappeler plus tard.

"Hoshi ?! Le regard de Yume s'illumina Comment elle allait ? J'espère qu'elle n'avait pas des ennuis"

> Elle avait l'air gênée, mais elle ne semblait ni paniquée, ni en danger

"Dans ce cas, je suis rassurée"

Cela se voyait que Yume ne mentait aps quand elle disait tenir à Hoshi car elle s'inquièta tout de suite pour sa soeur adorée. Quand Agni lui dit que tout allait bien, elle soupira de soulagement en fermant à moitié ses yeux, comme si cette simple phrase venait de l'appaiser. Elle ouvrit à nouveau ses yeux, croqua dans son croissant puis, elle scruta à nouveau Fréddy, ce qui lui fait comprendre qu'il était à nouveau invité à s'exprimer.

- Avant de m'instalelr ici, j'étais charpentier, mais vu que quelqu'un s'occuper déjà de ça dans ce village, je me suis intéressé à la navigation et à la lecture des cartes marines, c'est très intéressant comme passe-temps... Enfin bon ici ça n'aide pas trop à gagner sa croute alors je me suis reconverti en marchand.

Lorsqu'il se met à parler, Yume le regard avec un regard brillant d'excitation. Ce gars pourrait leur être bien utile s'il acceptait de mettre ses connaissances à leur service. Dès qu'il eut terminé de parler, Yume le scrute avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

"ça tombe bien, on a justement besoin de quelqu'un qui s'y connait en navigation. En plus, ça fait des lustres que je dis à l'ancienne capitaine de ce navire qu'il faut revoir certains coins du navire parce que selon moi ils n'ont pas été fait comme il le faut et ça pourrait devenir dangeureux à la longue si personne ne rétablit le tir"

- Hum... J'avoue que ce matin je ne pensais pas quitter cette île et laisser tous mes copains derrière moi. Toutefois, je peux jeter un coup d'oeil à ce qui vous dérange afin que cela ne soit plus le cas.

Etant ravie de pouvoir obtenir les serivces gratuits d'un ancier charpentier, Yume ne se privait pas de lui demander un peu d'aide. Fréddy semblait être tout de même un peu ennuyé par son air un peu trop enthousiaste, semblant penser que sa proposition était un peu trop rapide pour lui. Cependant, il ne pas refuser de l'aider, donc c'était quand même déjà un bon point de gagné.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !   Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve mortel
» Allons sauver des pandas ! ou boire un café en terrasse...
» Nous rejoindre
» Whiskey Peak nous voilà !
» Rejoint nous ! Et vit de folles aventures !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°7 :: Mewni-
Sauter vers: