AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les comptes de la Marchandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozen
Membre
Assassin
Expérience S-3.6
L'Expérience Ratée
MembreAssassinExpérience S-3.6L'Expérience Ratée
Ozen

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 11/09/2022

Nombre de messages : 9


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ozen
Âge : Inconue
Équipage : aucun
Rang : Capitaine, cannonier, amiral...
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine, Cipher Pole...
Pouvoirs:

Les comptes de la Marchandes Empty
MessageSujet: Les comptes de la Marchandes   Les comptes de la Marchandes Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 20:16

Bienvenue dans ma Boutique , Je me présente je m'appel la marchande enfin ceci est l'un des nombreux nom que l'on me donne. Vous les clients vous avez tellement d'imagination quand il s'agit de donner des noms et parfois ils sont très amusant. Si vous êtes la j'imagine ce n'est pas pour connaitre mon opinion sur les client mais pour quelque chose de bien particulier. Vous trouverez tout ce que vous voulez ,tout ce que vous rêvez, il y a pas une chose que vous ne trouverez pas ici. 


Vous me croyez pas ? C'est normal tout ceux qui entre dans ma maudite boutique sont toujours sceptique au début et change vite d'avis après notre transaction.  


Vous avez pas d'argent ? ce n'est pas grave il existe dans cette univers d'autre moyen de paiement mais attention il faut que cela est la même valeur que l'article qui vous intéresse. 


Il s'agit de la seule règle a respecter au sein de mon établissement la question est plutôt est ce que vous êtes vraiment prêt a payer le prix pour exaucer vos rêves ? 


Je comprend votre hésitation après tout personne ici ne sais vraiment ce qu'il devra payer en venant ici car cela peut être tellement varié car chacun a sa propre définition de ce qui pour eut à de la valeur. Un souvenir, l'honneur, un objet avec un objet bien particulière ou encore son âme.


oh je vois a votre regard que vous êtes intrigué  par ce que je vous raconte et vous serrez surpris de savoir ce que les gens sont prêt a monnayer. Vous voulez que je vous raconte  ? pourquoi pas , après tout j'ai du temps a tuer , et je crois même que je sais par qui je vais commencer.         
Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes de la Marchandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Divers :: Coin des écrivains-
Sauter vers: