AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 23:53

Depuis qu'elle était revenue de son expédition, Liberté commençait presque à apprécier d'être dans la marine car on lui faisait faire des tâches moins pénibles que l'arrestation de pirates. Bon ce qu'elle faisait n'était des fois pas très valorisant, mais s'y habituait doucement. Esseyant de garder son tempéramment solaire, elle était en train de se faire des alliés dans les différents secteurs où elle apportait son aide. Après tout, elle avait bien comprit qu'il lui était inutile de fuir, elle était coincée ici, alors autant esseyer de ralier le plus de monde à sa cause tout en rendant service, ce qui l'aidait grandement à garder un esprit à peu prêt sain. Penser à Espoir et ses autres amis qu'elle ne pouvait pas voir lui donnait une grande motivation et lui remontait le moral lorsqu'elle n'en pouvait plus. Bon, cela ne faisait même pas une semaine qu'elle était revenue de mission, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir la sensation d'être à cet endroit depuis des années. Aujourd'hui, pensant que son père adoptif était encore en mission, elle se met à chanter cette chanson :


Chantant cette chanson en marchant d'un pas las en ayant l'air un peu triste, Liberté donnait l'impression d'être un oiseau en cage. Les quelques marines qui l'entendaient chanter ne purent s'empêcher de se sentir honteux en ressentant une attirance pour cette si voix si délicieuse. Lorsqu'elle voit son père faire son apparition en la regardant avec un oeil séèvre, elle sursauta.

- Toujours en train de chanter quand j'ai le dos tourné à ce que je vois ! Tu te crois dans une comédie musicale ? Je te rappelle que tu es sensée être la fierté de la marine et non une minable chanteuse de cabaret !

"Ah... Père... Vous êtes déjà rentré de mission ? Vous avez fait vite ! Quel... Quelle joie de vous revoir !"

- Ce n'est pas l'impression que tu donnes. J'ai mis moins de temps que je ne le pensais et c'est bien mieux ainsi.

Akainu parlait très duremment à Liberté. Cette dernière tremblait légèrement de rage en l'entendant l'insulter, mais aussi de peur parce qu'il avait un visage tellement strict qu'elle ne savait pas s'il allait encore la frapper pour lui désobéir, d'ailleurs, elle était tellement anxieuse qu'elle avait faillit dire "Quel dommage" qu'elle avait très vite changé pour éviter de se faire maltraiter. Akainu eut un petit sourire sournoirs après lui avoir expliqué brièvement son retour, trop rapide au goût de la jeune chanteuse.

- Vu ton humeur très fleur bleu, j'en profite pour t'annoncer qu'un mariage arrangé aura lieu le mois prochain.[/b]

"Ah... Cool... Qui se marie ? Je la connais ?"

- Oui, vu que c'est toi que je marie

Liberté, un peu naïve, n'avait pas comprit tout de suite que c'était d'elle dont parlait Akainu. En apprenant qu'il venait de lui faire ce coup tordu, elle se décomposa sur place. S'évanouissant quelqeus secondes, elle senti une grande colère monter en elle dès qu'elle reprit conscience. Son corps s'était embrasé sans qu'elle ne lui demande et dans son regard, on pouvait y lire une envie de meurtre.

"Vous croyez vraimentq ue c'est de ça dont j'ai envie en ce moment ? Quel plaisir vous avez à me détruire psychologiquement dès que vous en avez l'occsion ?! Vous n'êtes qu'un grand sadique, je vous déteste au plus profond de mon âme et vous pouvez être certain qu'il faudra bien plus que m'effreyer pour que je consentement à me marier avec un inconnu !"

Après avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle relâcha le feu pour qu'il se dirige vers Akainu. Bien sûr, cela ne lui faisait pas grand chose, un peu comme une châtouille. Toutefois, cela permit à Liberté d'utiliser le Soru pour se précipiter hors du QG. Malgré la peur qui lui tenaillait le ventre, elle ne pouvait plus se permettre de se laisser manipuler, sa liberté était en bien plus grand danger qu'à l'accoutumée, elle devait partir au plus vite. Avant qu'elle ne puisse aller bien loin, des soldats intervinrent et la ramenèrent vers Akainu. Elle avait beau se débattre et crier en étant énervée et en ayant également peur, mais rien n'y faisait.

- Merci messieurs. Puisque vous avez été très efficace, vous pourrez certainement vous dépêchez afin de modifier la date du mariage. Il aura finalement lieu dans sept jours, j'en informerais son beau-père, il en sera extrêmement ravi

En disant ces mots avec un grand sourire machiavélique, il pouvait voir Liberté, choquée, tandis que les larmes coulaient silencieusement, ayant bien comprit que son geste avait été une erreur monumentale et qu'elle en payait les conséquences. Depuis cette annonce, les sept jours sont passés et c'est enfin le jour J.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 22:10


Dans sa chambre, Lucy se réveille, elle se redresse sur son lit pour s'étirer les bras en baillant. Elle avait les cheveux décoiffés qui partent dans tous les sens, des cernes sous les yeux et les yeux un peu mi-clos, ayant du mal à se réveiller. Elle finit par se lever du lit pour s'approcher de sa coiffeuse et se regarder dans le miroir. Elle est choquée par son apparence car elle se trouve horrible. Elle se met alors à se maquiller et commence à chanter qu'en sortant du lit, elle se met de la peinture à l'eau. Puis, elle prend une brosse, commence à se coiffer et chante que la peinture est de l'art faite comme elle. Elle s'admire alors en chantant que quand la foule passe, il faut en faire des tonnes pas pour sa vanité mais pour l'humanité. Elle s'éloigne alors de sa coiffeuse en se dandinant et chantant que quand elle prend la pause, elle prend des pause et que c'est la vie même si c'est trop. Elle se laisse alors tomber sur lit en chantant que quand le monde entier acquiesce, il ne faut pas lui tourner le dos. Elle prend un cadre d'une photo de Nada qu'elle avait réussi à avoir, l'embrasse et le repose en se levant. Elle chante qu'elle n'est pas là pour faire son show et que ce n'est pas que l'on croit. Elle ouvre vivement la fenêtre de sa chambre en chantant qu'elle laisse tomber les ringards et qu'elle vise le grand art. Elle demande alors si l'affection c'est tout elle. Elle se rend alors à sa salle de bain pour prendre une douche en chantant qu'elle n'a pas de rivale, ni d'égale car elle est la beauté pure et dure. Elle se met à changer sa tenue en chantant qu'elle enseigne sa classe mais qu'on pavasse. Elle sort de sa salle de bain et elle avait à présent une jolie robe rouge très longue qui laisse voir sa jambe gauche et des escarpins rouges.


L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Dfpzpz10

Elle fronce les sourcils et affiche un sourire narquois sur son visage avant de retourner à sa fenêtre pour continuer de chanter et dit qu'il y en a qui voudrait sa peau et ses os mais que ça ne prend pas. Elle se met alors à danser en chantant que si les mignonnes de toutes la cité l'aiment, elle aura pitié d'eux. Elle s'admire dans son miroir en chantant qu'ils essaieront d'atteindre la beauté avant de sortir de sa chambre en chantant fort qu'elle est la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 23:45

Taichigiri n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Depuis l'annonce du mariage de Liberté, il avait du mal à s'endormir et ce fut pire lorsqu'Akainu lui demanda d'être le témoin de sa fille, vu qu'ils semblaient bien s'entendre. Bien évidemment, le colonel avait répondu oui avec le plus gran des entrains, jusqu'à ce qu'il soit loin, lui permettant ainsi de culpabiliser tout en broynat du noir. La raison était toute simple, il savait que Liberté était amoureue de quelqu'un d'autre et ce mariage n'étant pas consenti, il allait assister à des noces malheureuses sans pouvoir s'y opposer, ayant peur qu'il arrive quelque chose à Karah s'il faisait quoi que ce soit qui pourrait contrarier l'amiral, se disant que ce n'était pas non plus bon pour sa peau s'il leur montarit ouvertement qu'il n'était pas totalement de leur côté en esseyant de s'interposr. Il savait pertinemment que son silence briserait le coeur de Liberté, mais il était piègé, il ne pouvait rien faire. A présent que c'étai tle jour J, Taichigiri n'avait pas dormit de la nuit, n'arrivant pas à fair ele tri dans ses pensées, surtout qu'il aurait préféré voir Rias en robe de mariée plutôt que la jeune fille. Soupirant en étant assit devant une tase de café vide, il était clair, en le voyant, qu'il n'était pas du tout présentable pour cet heuruex événement.

- Coucou papa ! Je te fais une nouvelle tasse ?

"Ah tu es déjà levée ? Non, c'est bon. je préfère m'endormir au milieu de la cérémonie plutôt que d'être une pile électrqiue"

- Papa ! Arrête de dire des bêtises !

Karah s'était levée de bonne humeur. La petite rousse très mignonne, qu'il avait sauvée et adoptée semblait avoir très envie de prendre soin de son papa, le grondant lorsqu'il lui fait un discourt de dépressif. Se perdant dans ses pensées, il fut suprrit lorsque la gamine lui met un bol de céréals chocolatés devant le nez.

- Voilà ! Un bon bol pour mon gentil papa ! Allez ouvre la bouche ![/olor]

[color0lightgreen]"Si je vais à ce sutpide maraige sans avoir mangé quoi que ce soit, ce n'est pas vraiment grave"


- Papa ! C'est moi la petite, pas l'inverse ! Tu ne sors pas de table tant que tu n'as pas fini ton bol !

Karah perd temporairement son sourire en entendant les mots prononcés par le garçon aux cheveux verts, osant prendre une légère autorité en pensant agir pour le bien de son papa. En l'entendant parler, Taichi afficha un sourire amusé, finissant même par pouffer de rire, ce qui ne plaisait pas à la petite. Il se prêta enfin au jeu, se mettant à penser que Karah serait sûrement une bonne maman quand elle aura l'âge d'avoir des enfants. Dès qu'il eut terminé son bol, Karah le félicita, faisant ainsi sourire le cyborg.

Merci princesse, j'avais besoin d'un peu de soleil dans mon coeur, ça va mieux. Je vais me préparer"

Il ébourriffa les cheveux de Karah et s'en alla dans la salle de bain, pour en ressrotir plusieurs minutes plus tard, laissant la place à Karah. Lorsqu'elle eut enfilé une jolie robe, Taichi se met à lui brosser les cheveux. Il avait peur d'être maladroit en esseyant de lui faire une jolie coupe. Lui, la seule chose qui changeait était son manteau, qui pour une fois semblait plus brillant qu'à l'accoutumée, montrant le niveau de respect qu'il avait pour ce mariage forcé. Dès qu'ils furent prêt, ils sortirent de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 23:01

HRP-Je fais une petite transition-HRP

Kasumi et ses amis s'étaient arrêtés discrètement sur la base G7 de la route 7 de Grand Line dans le but de se cacher dans un navire de la Marine qui se rendait à Marineford. En effet, Marineford se trouvait sur le Courant Tarai qui abrite les plus terribles monstres marins qui puissent exister. Il n'y a que la Marine qui ait équipé la coque de la Marine d'un matériel spécial qui semble les protéger des monstres marins qui ne cherchent donc pas à les attaquer contrairement à un navire classique. La jeune senshu connaissait toutes ces informations et a donc fait entrer elle et ses compagnons clandestinement sur un navire de la Marine. Ils étaient dans les réserves à attendre d'arriver.


"Même si j'aurais préféré que cela soit dans d'autres circonstances, je suis contente de revoir ma petite soeur, cela fait si longtemps".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 21:23

Yume avait suivit le plan de Kasumi en songeant que si la Senshu connaissait mieux les techniques pour pouvoir entrer sans embrouilles à Marineford, il vallait mieux écouter ses conseils et agir en conséquences. A présent qu'ils étaient dans les réserves du navire de la marine, Yume ne semblait pas se sentir très à l'aise, tandis qu'Agni restait sérieux, donc fidèle à lui-même et Freddy, lui, était en pleine observation du navire, comme s'il voulait imprégner son regard de chaque recoin, des détils qui lui seraient sûrement utiles pour aider l'équipage en cas de fuite. Après quelques mintues de silences, Kasumi fait part de son resenti du moment à la team.

"En effet, un teeroom aurait certainement été un meilleur endroit pour de bonnes retrouvailles"

- Un teeroom ! Non, mais écoutez-moi parler cette chochote ! Les meilleurs endroits pour les retrouvailles sont ceux où l'on se retrouve !

"Même au fin fond d'une prison sombre et humide ?"

- Ouep's cap'taine glagla !

Parlant de manière à ce qu'ils ne soient pas trop entendus, Fréédy avait quand même faillit éclater de rire en entendnt la réflexion de Yume. Il avait lâché quelques minutes son inspection pour parelr à Yume, faisait exprsè de l'embêter. Yume soupira en se demandant comment il était possible qu'il soit autant de bonne humeur dasn un moment pareil.

> ça va mademoiselle Yume ? Vous n'avez pas l'air en forme.

"Comment pourrais-je l'être ? Ce genre d'endroit me rappelle tellement mon passé. J'ai été esclave de ces saletés de Dragons Céestes jusqu'à ce que je me fasse racheter par mon papa et que mon île finisse détruite par la marine à cause de mon envie innocente de vouloir découvrir ce que cache ce fameu siècle oublié... Mais jefais avec parce que le principal est qu'on arrive à sauver la soeur de Kasumi"

Agni s'en faisant un peu pour Yume, lui demanda de ses nouvelles. En entendant sa réponse, Agni n'eut pas l'air choqué parce qu'elle lui en avait déjà parlé, tandis que Fréddy eut l'air un peu embarrassé en entendant son commentaire.

- Bah dis donc, c'est une drôle de façon d'esseyer de guérir d'un traumatisme. Vous en faites pas cap'taine on est ensemble, il ne va rien nous arriver.

Disant ce qu'il pensait en étant encore un peu choqué par ce qu'il venait d'entendre, il ne mit pas beaucoup de temps à se ressaisir, disant ce qu'il pensait en prenant Yume dans ses bras avec un grand sourire, lui faisant un câlin qui lui coupa le souffle durant quelques secondes à cause de la surprise. Aprsè s'être faites lâchée, elle toussa un peu en ayant un mince sourire.

"De toute façon, quoi qu'il arrive, on ne repart pas sans la soeur... Enfin, j'ai quand même hâte d'arriver... Kasumi, c'est quoi la suite du plan ? Mieux vaut en discuter pour être préparé lorsqu'on arrivera à destination"

Scrutant tout le monde avec un regard déterminé, Yume semblait être prêt à tout afin de réaliser le souhait de kasumi. Toutefois, elle ne peut pas s'empêcher de dire sa façon de penser en scrutant de droite à gauche l'endroit où ils se trouvaient, espérat que personne ne vienne, ce qui était plutôt bon signe alors elle demanda à sa seconde la suite des opérations afin de penser à autre chose qu'à ses mauvais souvenirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 23:44

Cela faisait un moment que Léo essayait de savoir où avait été emmené Liberté. Non pas parce qu'il avait un quelconque intérêt, mais juste parce qu'il avait une dette depuis qu'elle l'avait sauvé des pirates maudits du Black Pearl et il comptait bien la rembourser. Il finit par savoir où elle se trouvait en tombant sur une annonce d'un mariage à venir et il avait vu sa photo dessus. Il su alors qu'elle était à Marineford. En tant que chasseur de primes, il n'avait pas besoin de faire de grandes manigances pour pouvoir s'y rendre. Ainsi, il a réussi à convaincre un soldat de l'y emmener en prétextant qu'il voudrait consulter les avis de recherches mis à jour parce que celles affichées ne l'étaient pas spécialement. Une fois là, il a assommé le soldat et pris ses vêtements pour se faire passer pour un mousse. Il s'approche d'un soldat et dit : "Heu...bonjour, je cherche la chambre de la mariée. On m'a demandé de m'assurer qu'elle serait prête à temps pour la cérémonie".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 22:59









Notre flocon scintillant avait appris une mauvaise nouvelle concernant son amie Liberté. C'était le jour J, et Elsa était déterminé à l'aider. Elle s'était arrangé avec Liberté pour être témoin afin d'être la plus proche d'elle et pour saboter ce mariage. Devant son miroir, elle changeait de tenue grâce à sa magie afin de revêtir une belle robe  pour ce jour. Laissant OLAF dans sa chambre, elle se dirigeait du coup vers la chambre de la futures mariée.

Durant son chemin, elle  croisait Akainu, il avait un regard sévère comme à son habitude. Elsa ne le supportait pas, surtout après le coup qu'il avait a Lili, et elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder d'un mauvais œil. Si elle s'écoutait elle avait envie de lui congeler le cœur pour le tuer, mais congeler un cœur de pierre  est impossible. D'autant plus avec son fruit du démon, elle avait aucune chance face à lui. Elle se contenta juste de hocher la tête pour lui dire bonjour. Après il avait aussi ce même regard à son égard, il faut dire qu'il avait des petits différents entre eux depuis qu'elle connait Lili. Mais elle ne portait pas plus attention et elle  continue son chemin. 

Elle fini par s'approcher de la porte et toqua à sa façon. 

Lili ? Je suis là. 
(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 20:58

HS : Bon a ce que j'ai compris, Kalita arrive un peu plus tard dans le rp.

Un jour avant le mariage, Liberté s'était vue obligée d'accompagner Akainu afin d'être à ses côtés pour réceptionner les invités. Liberté portait une jolie robe pour faire bonne impression, mais il lui était difficile de sourire pour se montrer acceuillante. Dès que son futur mari se retrouva sur le quai et qu'ils se regardèrent, ils furent surpris de se voir menotés, bien habillé et tirant une tête d'enterrement. Ayant tout deux un petit rire nerveux tandis que les adultes ne prêtaient pas attention à eux, les deux jeunes finirent par se faire un sourire compatissant, se rendant compte qu'ils étaient tous les deux dans une sacrée galère.

"Salut, je m'appelle Liberté"

- Moi c'est Destiny

"Il est super ton prénom ! Moi je susi tout le temps obligée de le cacher parce que mon papa ne l'aime pas. Je suis navrée que tu te retrouves dasn cette sale histoire par ma faute"

- Je t'en veux pas

Après ce rapide échange de parole, les parents se rendirent comtpe qu'ils faisaient connaissance et eurent l'air ravi en les voyant bien s'entendre. Bon de toute manière, il n'y avait qu'avec très peu de personens que Lili ne s'entendait pas et il était aussi dur de ne pas l'apprécier, donc même si Destiny avait une tête de blasé, on pouvait voir à son regard que cela ne le dérangeait pas de passer du temps avec la demoiselle. Ils passèrent la journée ensemble et dès que Liberté le pouvait, elle faisait exprès de faire des grimaces ou d'imiter leurs parents pour le faire rigoelr, ce qui avait l'air de fonctionner. Dès que vinrent le soir, ils dînèrent et ensuite, ils furent obligés de dormir dans la même chambre. Leurs menottes se faisant enlever, ils s'attendèrent au pire.

- Bon les jeuens, on veut de la descendance moins pénible que vous, alors vous avez intérêt à vous metre au travail ! Si rien ne s'est passé, vous pourrez vous attendre à une bonne correction de notre part !

En entendant le père de Destiny annoncer la couleur, Liberté frissonna, ayant l'impression d'entendre son père adoptif lui parler. C'est après s'être fait enfermé que Liberté alla s'asseoir sur le lit, se mettant à trembler et pleurer. Destiny alla la rejoindre, la prenant dans ses bras pour tenter de la réconforter alors qu'il était tout aussi stressé qu'elle.

- Lili... Je ne suis pas attiré par les filles...

"Et... Et moi... J'ai... J'ai un petit-copain ! C... Comment ils peuvent nous forcer ? C'est monstrueux ¨"

- Je... Je te connais à peine... j'ai ressenti que tu étais une bonen personne... Je ne veux pas qu'on te fasse de mal...

"Toi aussi, même si tu m'as donné un coup de pied lorsque j'ai eu envie de chanter un peu. Tu es peut-être des fois un peu brusque, mais je t'aime bien. En réalité, on est pas si différent, on est un peu comme un frère et une soeur. je susi désolée, mais ça m'inspire. Allez... Fait-moi plaisir juste deux minutes.

- Mes pauvres oreilles

A force de parler, Liberté pleurait de moins en moins, ayant retrouvé la force qu'il lui manquait pour ne pas se laisser alelr au désespoir. Elle fini même par sourire, ayant l'air d'avoir une idée en tête. Le garçon soupira, mais il la laissa faire alors elle comemnça à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=wOh32O3_tEc&list=RDwOh32O3_tEc&start_radio=1

A son grand étonnement, le jeune homme se met à chanter avec elle, se mettant à sourire, comme si ce que lui disait Liberté le rendait vraiment heureux. Après tout, c'était bien l'une des rares personnes à être ausis gentille avec lui, donc, il ne pouvait qu'accepter sa demande. A la fin, ils se firent un câlin,

- Tu es mignonne. Allez, on doit faire semblant.

"Comment ?"

- Je vasi t'expliquer

Le lendemain, les parents des deux jeunes eurent l'air plutôt satisfait par leur pseudo performance. ils furent ensuite invité à prendre une douche et ensuite, ils furent séparé afin de se préparer sans qu'ils ne se voyent pas avant le mariage. A présent qu'elle était seule, la pression qui était redescendue revint et bien qu'elel était en panique, elle fut obligée de se péparer. Dès que ce fut fait, la miss fut laissée toute seule. Elle avait l'impression d'être une prisonnière. Il n'y avait aucune chance pour qu'elle s'enfuie. Se laissant alelr à son désespoir, Liberté avait la sensation d'être un oiseau en cage. Pendant ce temps, Léo demandait des explicaiton à un marin.

- La princesse et son prince ont mit beaucoup de temps à se préparer, je ne sais pas s'ils sont enfin prêt. On attend qu'eux depusi un bon moment. Cependant, je veux bien vous conduire jusqu'à sa chambre.

C'est ensuite qu'il conduisit Léo jusqu'à la chambre de Liberté. Lili, de son côté, en entendant la voix d'Elsa, arrêta de pleurer, relevant un peu la tête. En voyant son visage dans la glace, elle eut peur, la faisant à nouveau sangloter.

"Je ne veux pas me marier ! Je suis hieuse ! Je ne suis pas présentable, j'ai envie de voir personne ! En plus pourquoi tu viens me chercher ? Tu ne peux rien faire pour moi à part être bien certaine que je me marie avec Destiny ! Lui ausis il n'a pas envie de se mareir, c'est dégueulasse de nous forcer !!!"

S'exclama Liberté en ayant l'air vraiment mla en point. Le marine arriva avec Léo au moment où Liberté dit à Elsa son avis sur le fait qu'elle n'ait pas envie de se marier, faisant avoir une goutte de sueur au marine.

- je suis navré de vous dire ça, mais pour le bien de tous, il faut convaincre miss Akainu de se rendre à la cérémonie si on ne veut pas tous finir en tas de cendres... Hm... Mademoiselle ?! Je comprend que vous marier avec un garçon que vous connaissez à peine vous fait peur, mais tout va bien se passer... Je... Je vais ouvrir la porte...

Il n'y eut pas de réponses. Le soldat de la marine tourna la clef dans la serrure pour déverouiller la porte et l'ouvrir. A cet instant précis, ils purent tous être éblouis par l'apparence magnifique que donnait la robe blanche que portait Liberté. Le seul souci était qu'elle était à nouveau menottée et qu'il était important de lui refaire au plus vite un peu son maquilalge à cause des larems qui avaient trop coulés de ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 0:18

Alors que Lucy venait de quitter sa chambre, Impmon, qui se tenait devant pour l'attendre afin de l'accompagner comme d'habitude, il est bouche bée en la voyant. Satisfaite de son effet, elle passe ses mains en souriant avant de dire : "Je sais, je suis merveilleuse, ferme la bouche".

Le petit diablotin violet referme alors sa bouche alors que la jeune marine avance. Il la suit, mais ne pouvait s'empêcher de la fixer. Elle allait se rendre dans la salle où il y avait la cérémonie, mais s'arrête près d'un groupe de soldats et leur dit :
"J'espère que tout est prêt si jamais l'expérience S-2.3 débarque pour tenter d'empêcher ce mariage. Akainu espère bien faire une pierre deux coups, marier sa fille à un bon parti tout en capturant la senshu qu'il avait sous sa responsabilité dans le même temps. Je rappelle que l'amiral Akainu est aussi exigeante que l'amiral Raitei et je vous déconseille de le décevoir. J'espère avoir été clair".

Sur ces mots, elle entre dans la salle. Là, elle jette un coup d'oeil aux instruments de musique parce qu'elle comptait bien faire son show pendant ce mariage. Au fond, elle espérait que tout se passerait sans incident afin de pouvoir briller sur scène telle une étoile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 0:03

Après être entré dans le QG, Taichigiri et Karah se séparèrent. La fillette alla en direction des chambres tandis que le colonel s'en alla vers la salle de cérémonie. Une fois à l'intérieur, il alla saluer une femme très belle, qui se trouvait au premier rang. Taichi pensantq ue c'était la mère du futur époux de Liberté.

"Bonjour madame. Je me nomme Utsuro Taichigiri, je suis le témoint de mademoiselle Akainu"

- Oh c'est vous le jeune homme un peu spécail dont nous a parlé cette chère Lize ? Je suis enchantée de faire votre connaissance, mais Arrêtons de faire tant de manières et appellez-moi Séléna ! Je suis contente pour mon fils car cette petite a toutes les qualités pour faire une bonne épouse. Le seul défaut que je pourrasi lui trouver est qu'elle me fait penser à un oiseau ne pouvant pas rester en place, j'espère qu'elle lui restera fidèle jusqu'à la fin de sa vie.

Séléna avait l'air ravie d'être ici et elle avait beau être une noble, elle semblait être quelqu'un d'assez accessible et de convivial. Jugeant Liberté en ayant l'air heureuse pour son fils, mais un peu inquiète, donnant l'impression d'être une mère soucieuse pour son enfant. Taichigiri ne su pas trop ce qu'il devait dire et pourtant, il gardait son air respectueux tout en se demadnant ce que Liberté avait bien pu lui dire.

"Ne vous en faites pas, c'est qulqu'un de fiable à qui l'on peut faire confaince."

- Alors dans ce cas, je suis rassurée.

Taichigiri avait bien fait exprès d'omettre beaucoup de détails sur la personnalité de son amie. Il l'avait fait uniquement pour la protèger et éviter de créer un scandal avant que la cérémonie ne commence. Taichigiri s'en alla ensuite rejoindre le banc des témoints de mariage. Pendant ce temps, Karah avait rejoint le trio se trouvant vers la chambre de Lili.

- Coucou marraine ! Wow t'es trop belle, on dirait que c'est toi qu'on va marier ihih ! Coucou Lili ! Oh pauvre Lili tu n'es pas très présentable ! Attend, je vais t'arranger ça ! Marraine, tu vas avoir le temps de lui refaire un peu son maquilalge ?

Elle attrapa Elsa pour lui faire un câlin puis, elle salua poliment le soldat et Léo avant d'entrer dans la chambre ouverte de la future mariée. En écoutant la manière dont la gamine lui parlait, on pouvait tout de suite comprendre dans quel camp elle se trouvait. S'inquiètant pour la miss, elle alla prendre de quoi lui essuyer le maquilalge qui avait coulé, la scrutant en se demandant ce qu'elle pouvait faire de plus pour lui redonner le sourire. Pendant un autre temps, Espoir, le petit-copain de Liberté avait réussi à obtenir une autorisation pour monter sur le navire de la marine en leur disant qu'en tant que cordonier, il apportait un cadeau d'une grande valeur à la mariée et qu'il était prêt à s'occuper de leurs chaussures en attendant de se rendre à Marineford. Etant venu tout naturellement en ayant presqeu les mains dans les poches, son air jovial et son cadeau avaient réussi à lui apporter la sympathie des soldats, qui ne semblaient pas faire attention au fait que le fourreau de son épé meitou était accrochée à son dos grâce à une corde, étant ainsi tenue en bandouillère, comme son sac contenant les fameuses chaussures et quelques outils pour s'occuper des godasses des marines. Son franc parlé avait réussi à divertir assez longtemps les marines afin que son ami Tarô, l'épeiste aux cheveux roux, puisse monter sur le bateau en tant que passager clandestin. Sans le faire exprès, il retint l'attention assez longtemps pour que Yume et son équipage puisse se glisser dans la cale sans se faire remarquer. Tarô resta silencieux un long moment jusqu'à ce qu'il entende des chuchotements. Il se rapprocha pour tendre l'oreille. Ce qu'il entendit le fit sourire. Etant tout le temps quelqu'un de culoté et d'audacieux, il s'approcha de l'équipage.

- Alors vous aussi vous êtes contre ce mariage bidon ? Vous en faites pas, je ne suis que le meilleur ami du véritable fiancée de Liberté. Je me nomme Tarô, je suis un pirate insaisissable que ces maudits marines rêveraient de voir pendu sur la place pubic. Je suis un excellent épeiste, je suis rapide, discret, agile, malin, un peu comem un singe, mais en moins mignon.

- M'ouais ta description ça ressemblerait presque à une demande d'embauche pour rejoindre un équipage. En grous, tu veux nous aider l'orang-outant ? T'es pas obligé de passer par quatre chemins. Au moins la seule chose dont on peu être sûr c'est que tu ne vas pas nous trahir vu que t'es là pour la même cause que nous.

> Et votre ami vous envoie à sa place, vous êtes donc son larbin ?

Peu de temps après s'être présenté en ne parlant pas trop fort, le jeune homme sourit, ayant l'air sûr de lui. Fréddy, le mec bien barqué de l'équipage, se moqua un peu de lui avant d'avoir l'air content que quelqu'un d'autre ait envie de les aider. Agni, le renard anthropomoprhe prit la parole, ce qui fait sursauter le jeune homme, mais il ne paniqua pas, se mettant même à avoir un grand sourire satisfait.

- Non, il occupe simplement la marine, comme ça, ils ne pensent pas à venir chercher des choses dans la cale. A la base, je suis un pirate solitaire, je n'interviens que lorsque mes amis ont besoin de moi. Hm, je crois que vous avez parlé avant d'un plan, est-ce que je peux en faire partie ?

Espèrant être convainquant, il scruta Kasumi et Yume avec un regard intrigué, semblant se demander ce qu'elles allaient répondre. Toutefois, bien que ce garçon semblait être prêt à tout pour aider Liberté, il n'en restai tps moins très mystérieux car il n'avait pas fait de commentaires sur le fait qu'il parlait avec un renard aux traits humains et il n'avait pas non plus évoqué la conversation qu'il avait entendue au sujet du passé de Yume. Il semblait tout écouter en gardant son avis pour lui, donnant l'impression qu'il se fichait pas mal de ce que pouvait être quelqu'un ou de ce qu'il pouvait avoir vécu tant qu'il pouvait lui être utile, cela semblait lui suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 0:38

Quand Kasumi fait part à ses amis de ce qu'elle ressentait à l'idée de retrouver sa soeur de coeur, Yume fait une remarque sur les conditions de leurs retrouvailles et Freddy y répond. Katsumi répond : "Je ne sais pas ce que c'est une teeroom, en tout cas je suis d'accord, l'important est le résultat, pas la manière".

Yum fait ensuite comprendre qu'elle n'aime pas trop revenir dans cet endroit à cause de tout ce qu'elle vécu. Kasumi répond :
"Je comprends ton ressenti, mais si tu crois que cela m'amuse de revenir ici, tu te trompes. Je te rappelle que je suis une senshu, une création de la Marine que j'ai fui non sans faire dégât. Akainu me déteste, car il trouve que j'ai une mauvaise influence sur Lili. D'ailleurs, il m'a fait changer de service pour cette raison, pour m'éloigner d'elle et fait ce qu'il veut d'elle. Mais il me connaît mal, je vais montrer à cet amiral tout nu qu'il faut pas embêter ma soeurette".

Kasumi comprenait bien le ressenti de Yume, mais elle montrait tout de même qu'elle aussi cela lui faisait quelque chose de revenir à cet endroit où elle a été créée et qu'elle a fui. Mais qu'elle était tout de même déterminée à sauver sa soeur malgré cela. Yume finit par dire qu'ils ne partiront pas sans sa soeur avant de lui demander la suite du plan. Kasumi affiche un beau sourire et dit :
"Au c'est simple, en fait..."

Elle sort de derrière une barrique quatre soldats de la Marine qui étaient assommés et ligotés.


"J'ai pris ça en passant en allant chercher les restes dans les cuisines. Vous croyez que leurs vêtements sont à nos tailles?"


Ce qui était marrant, c'est qu'elle parlait de ces jeunes soldats comme de simples objets qu'elle a récupérés alors qu'elle les a quand même assommés et embarquer sans demander son reste. Puis, un mec entre dans la cale. Rapidement, Kasumi lâche les marines qui s'étalèrent au sol, serre le poing et le pointe vers le mec en disant :
"Toi, mon gars, tu as fait un grave erreur en nous croisant".

Ce dernier dit être un allié, l'ami du vrai fiancé de Liberté et il se met à se venter. Kasumi n'aimait pas trop ce genre de mec qui se la pète et dit :
"Et les chevilles, elles n'enflent pas trop? Et ta tête, elle est pas trop lourde? Bref, j'ai aucune preuve de ce que tu me dis. Liberté n'a pas de fiancé du tout d'après mes infos et avant qu'un mec veuille lui passer la bague au doigt, il devra demander ma bénédiction car je suis sa soeur, capiche? Maintenant tu t'assois et tu vas un peu mieux nous expliquer tout ça".

Il prétend ensuite que son ami occuperait la Marine et demande à faire partie du plan.


"Compliqué car j'ai pas pris assez de mannequin vivant pour les costumes, mais..."


Elle affiche un sourire narquois et sort de la poche des menottes.


"J'espère que tu aimes les bijoux, le soi-disant pirate insaisissable".


Il l'assomme alors et lui met les menottes avant de regarder ses amis.


"Quoi? Il m'énervait ce type avec ses grands airs. Là, il le ramènera moins. Bon, on se change".


Elle enfile alors une tenue de la Marine et sort de la cale en portant Tarô sur son épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 21:04

Yume eut un petit sourire en entendant Kasumi dire qu'elle ne connaissait pas le lieu dont elle parlait. En même temps, il était vrai qu'elle voyait mal les soldats de la marine emmener Kasumi dasn ce genre de lieu raffinés.

"C'est une salle réservée pour y boire du thé. On y est allée une fis avec notre père adoptif, Hoshi était tellement excitée à l'idée d'y aller qu'elle avait mit des heures à choisir sa tenue, elle ne tenait pas en place. Elle disait que ce genre d'endroit était fait pour rencontrer l'amour de sa vie"

> Hoshi c'est votre soeur adoptive, c'est bien ça ? Elle est plutôt charamnte.

"Toi tu touches à ma soeur, je t'en colle une"

Après avoir parlé de sa soeur avec un air amusé, elle entend Agni faire une réflexion avec un regard qui en disait long de ce qu'il pensait véritablement de sa soeur après l'avoir vue à travers l'escargophone. Yume n'appréciant pas, lui répondit du tac au tac. Agni voulu dire quelque chose pour se défendre, mais il ne fait que fermer sa mâchoire, fasiant pouffer de rire Fréddy. C'est ensuite que Kasumi lui explique son ressenti.

"Je.. Je suis désolée... Je... je ne voulais pas te blesser... Akainu va être très surprit en te voyant, c'est sûr"

Yume avait l'air vraiment désolée, se rendant compte que des fois elle ne voyait pas la tristesse des autrs tellement elle était focalisée sur la sienne. Heureusement, les filles se réconcilient et Kasumi leur montre sn plan.

"Kasumi ! Tu es au courant que ce sont des êtres humains ?"

- On s'en fou, l'importance c'est que le plan fonctionne ! Ah il est vraiment chouette ce manteau !

> Ah heureusement, il y a un maneau qui va jusqu'au menton, avec la casquette, on ne remarquera rien

Yume soupira en voyant ses coéquipiers être satisfaits de l'idée de la Senshu. C'est alors qu'un mec chelou arriva. Yume lui lança un regard de travers. Il dit alors qui il était, faisant de plus en plus soupirer Yume, le trouvant énervant avec son petit air de premeir de la clase qui savait tout faire et qui au final, n'avait rien de spécial.

"Ce'st peut-être juste une expression, mais je suis de ton avis, si quelqu'un veut se marier avec nos soeurs, il faut notre consentement ou sinon, pour ma part, il se retrouvera trasnformé en statue de glace. Kasumi a raison, qu'est-ce qui nous prouve que tu es vraiment de notre côté ?"

Après lui avoir lancé un regard critique, elle écouta sa réponse. Yume hocha la tête, ayant l'air d'approuver ses dires. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle ne lui faisait pas entièrement confiance. Kasumi lui met ensuite les menottes, ce qui fait sourire Yume.

"Ah bonne idée ! ça va nous donner un super alibi ! Ecoute bien mon gars, je ne le répéterasi pas. Je vais faire en sore que tu puisses casses facilement les menottes dès que les vrais soldats seront prêt à te mettre en cellule"

Il n'eut pas trop le temps de répondre car kasumi l'assoma. Yume soupira, ayant à nouveau son air de jugement. Elle utilisa sa glace au niveau du mécanisme afin qu'il puisse casser plus aisément au bon moment. Lorsqu'ils furent tous habilés, ils purent sortir de la cale. Une fois à l'extérieur, un soldat, l'air plus haut-gradé qu'eux s'approcha en ayant l'air à la fois soulagé et mécontent d'eux.

- Ah enfin vous voilà ! Je commençais à croire que vous êtiez tombé du bateau ! Il vous en a fallut du temps pour apporter du matériel à la cuisine ! Ne me dites pas que vous avez encore joué un mauvais tour au cuistot ? Alors sergent Ryan Adams qu'est-ce qu'on a à dire pour sa défense ? Oh ! C'est bien qui je vois sur l'épaule de Larry Stone ?

L'homme n'avait pas encore réalisé que ce n'était pas les bonnes personnes à qui il s'adressait. Il avait ses mains posées sur ses hances en les regardant avec un air sévère. Il scruta ensuite Yume, avant de se rendre compte de la présence de Tarô sur l'épaule de Kasumi.

"Oui chef ! C'est pour ça qu'on a mit du temps à revenir"

Prenant la voix la plus masculine qu'elle était capable d'avoir, Yume lui répond ce qui lui semblait être le plsu logique. L'homme se met à rire, comme s'il venait d'entendre la meilleure blague de sa vie. A vrai dire, il semblait être étonné et à la fois surprit par cette capture.

- J'avoue ne pas comprendre comment vous avez fait pour capturer ce sale petit con recherché de toute la marine. Depuis qu'il a reçu la bénédiction de cette sirène possèdant une magie interdite, on arrivait jamais à mettre la main sur lui. Notre patron sera content. Ryan Adams allez voir notre invité cordonnier, vos chaussures sont dans un état, vous ne pouvez pas vous rendre à un maraige avec des chausures abîmées ! Vous deux, je vous laisse le mettre au fraïs le temps qu'on arrive et vous Larry Stone, je compte sur vous pour me faire un rapport sur cette ingénieuse prise d'initiatives.

Yume pouvait se rendre compte que malgré le fait qu'il leur parlait sèchement, cet homme semblait apprécier les membres de son équipage et en prendre soin. Faisant un salut, comme le ferait un marine, Yume s'en alla alors à la recherche de la personne qu'elle devait trouver, de toute manière, elle n'avait que cela à faire vu qu'il leur restait encore un peu de temps avant d'arriver. Dès qu'elle eut trouvé la cabine, elle toqua puis, entra en prenant le soin de refemer la porte derrirèe elle.

"Je suis le sergent Ryan Adams, je viens pour faire réparer mes chaussures, vous pouvez vous en occupez je vous prei ?"

Le beau garçon, qui avait l'air d'avoir à peu prêt son âge, termina la restauration d'une paire de chausures avant de relever la tête vers elle. Il la scruta en ayant un petit rire.

- On dirait bien que les marines ont un sacré problème de vue et d'ouïe pour ne pas se rendre compte que vous n'êtes pas un homme. Je m'appelle Espoir, je suis venu sauver Liberté et vous ?

Etant seul dans la cabine, il n'avait pas peur que quelqu'un entende leur conversation, alors il dit ouvertement à Yume ce qu'il pensait en ayant l'air content. Yume était un peu prise au dépourvu puis, elle eut l'air un peu gênée avant de rigoelr nerveusement.

"Ah ! Ah ! Ok, alors c'est vous son fiancé ?"

- Quoi ?! Absolument pas ! On est même pas vraiment en couple ! Enfin je croyais qu'on l'était, mais Liberté m'a rejeté comme un malpropre pour soi-disant me protèger de la marine, donc je ne sais pas trop ce que je suis actuellement pour elle, mais je compte bien la tirer de ce mauvais pas où on l'a fourrée ! On a grandit ensemble, Liberté était mon model quand on était enfant. Donnez-moi vos chaussures je vous prie. Elles sont minuscules ! On dirait des chausurs de poupées ! Elles ont l'air d'avoir du vécu.

"Oh c'est bon, ça va hein ? Je sais que je ne suis pas très grande, mais quand même faut pas exagérer ! En effets, si elles pouvaient parler, elles diraient qu'elles ont en vécues de ses aventures. Je ne connasi aps vraiment Liberté, mais quand on a un père comme Akainu, le droit au bonheur est un combat de tous les jours. Elle vous aime sûrement d'un amour infini pour avoir fait ce geste. Allez ne soyez pas trop négatif, dès qu'elle sera en sécurité, elle s'excuseras et vous embrassera"

- V... Vous en êtes certaine ?!

"Je peux presque le jurer sur sa tête !"

- Non ! Sur une autre, elle est bien trop précieuse ! Et vous ? Vous avez un amoureux ? Vous avez l'air tellement douée dans ce domaine que je suppose que vous avez déjà eu plusieurs relations, je me trompe ?

"Euh... Ma première relation ne se'st pas concrétisée, la seconde, mon amour a mystérieusement disparut et mon troisième amour a été tué alors qu'on était presque tous sur le point d'être en lieu sûr... A présent, j'ai légèrement peur d'ouvrir mon coeur a quelqu'un, même s'il y a une personne qui me plait beaucoup"

Ils parlaient tout comme s'ils étaient deux amis qui se connaissaient depuis longtemps, le feeling pasant bienmieu qu'avec Tarô car Espoir semblait plus à l'écoute des autres et moins grande gueule. Après avoir enfin obtenu les chaussures de Yume, il commença à les observer. Un long silence se créa lorsqu'elle termina de lui narrer la fin de ses exploits amoureux. A voir le regard d'Espoir, il semblait triste pour elle jusqu'à ce qu'une idée lui traversa l'esprit.

- Dans ce cas, si vous avez peur, faites comme moi, laissez-vous emporter par la magie de l'amour et laisez-vous vous embrasez

En écoutant son conseil, Yume était devenue très gênée. Elle était en train d'imaginer Yuri en train de l'embrasser et cela la dérangeait parce que ce n'était pas le moment de rêver. Ne disant plus rien, elle attendit que les réparations furent faites et lorsqu'il lui rendit ses chaussures, la miss avait l'air enchantée.

"Oh merci beaucoup ! Je vous dois combien ?"

- Juste un petit sauvetage.

Riant un peu, Yume espèrait que Kasumi aurait la chance de le rencontrer avant de sauver Lili comme ça, ils pouraient apprendre à faire connaissance, ce qui ne serait pas plus mal si Liberté demanderait sa bénédiction à Kasumi, si un jour elle aurait vraiment envie de se marier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 0:16

Après que Léo ait abordé un soldat en donnant un prétexte qu'il espérait convaincant sur la raison pour laquelle il devait se rendre dans la chambre de Liberté, le soldat semble le croire et veut bien l'y conduire. Léo enfonce un peu plus sa casquette pour ne pas être reconnu et ne pas attirer l'attention et le suit jusqu'à la chambre de Liberté. Là, ils assistent à une conversation où Liberté fait part de son désaccord sur le fait de se marier. Le soldat fait un commentaire à Léo avant de s'adresse à Liberté à travers la porte et de l'ouvrir. Juste après qu'il déverrouille la porte, Léo lui donne un coup sur la tête qui l'assomme. Du coup, quand la porte s'ouvre, les filles pouvaient voir un soldat s'écrouler sur le pas de la porte, inconscient. Léo entre dans la chambre et retire sa casquette et dit : "Je m'appelle Léo et je viens vous sauver, princesse".

Il affiche alors un air songeur avant de dire :
"C'est bizarre, cette réplique qui vient d'un film de science-fiction sonnait mieux dans ma tête, mais je me dis maintenant qu'elle est nulle. Bref..."

Il prend les clés des chaînes de la poche du soldat et la lance à Liberté.


"Tiens, retire tes chaînes et essuie-moi ce visage, tu as l'air d'un zombie".


Le garçon aux cheveux verts remarque alors la présence d'une femme dans la pièce et hausse un sourcil.


"Vous êtes qui vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 22:51









Les mots de son amie lui fendait le cœur. Elle comprenait parfaitement la tristesse qu'elle avait. Elle soupira et entrait dans la pièce. Elle la regardait et elle sentait vraiment son cœur qui se serra. Elle eut le souffle coupé avant de se jeter dans ces bras pour la serrer contre. 

Je te promets de faire tout mon possible pour te sortir de là. murmura t-elle doucement. 

Elle regarda son amie avant de sortir un mouchoir pour lui essuyer les larmes sur sa joue. Puis elle tournait la tête vers la petite Karah qui arrivait également dans la chambre. En voyant la petite, Elsa ne pus s'empêcher de sourire, elle  tendit le bras vers Karah pour l'inviter à les rejoindre après qu'elle ait fait la remarque sur l'urgence d'une retouche maquillage. 

Oui justement j'aurai besoin d'une assistante alors. Approche. On va aider Lili a fuir ce mariage. 


Elle commençait à pomponner son amie en demandant à la petite de lui chercher ce qu'il lui fait à chaque étape. Elle essayait de rassurer  Lili en même temps pendant qu'elle lui poudrait le visage. 

J'ai déjà quelque idées en tête pour te libérer de cette tragédie, mais quoi qu'il en soit, je donnerais mon maximum. Pour commencer on va ... 

Mais Elsa fut interrompu par un soldat de la marine qui entra dans la chambre accompagné d'un petit jeune soldat aussi. Elsa, furieuse de pas exposer son plan en temps et en heures, fit les gros yeux. 

Mais qu'elle manque de savoir vivre voyons. On rentre pas dans une chambre de filles sans autorisation! 

Le soldat s'excusa suite a la remarque du flocon scintillant  mais finit assommer par le second soldat. Elsa pencha la tête ne comprenant pas ce qu'il se passe. En le regardant faire et parler a Lili, il semblait être de leur coté. C'était un ami qui tentait aussi de la sauvé. Il attrapa les clef que le soldat inconscient avait  dans la poche. Elsa les attrapait pour pouvoir ouvrir les menottes de la jeune Lili qui ne pouvait pas faire grand chose. Elle se redressa ensuite et se tourna vers le jeune garçon qui s'interrogeait sur la présence d'Elsa. 

Je suis une amie  et collègue de Lili, je m'appelle Elsa, Léo c'est bien ça ?   

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 20:52

HS : Bon ça fait une seamine, donc je continue le tour ^^

Lorsqu'Elsa entra dans la chambre, Liberté la laissa la prendre dans ses bras en ayant un air déprimé malgré le fait qu'elle lui promette de tout faire pour l'aider. Restant silencieuse, ce qui était bien étrange comparé à d'habitude. Les filles s'activèrent pour tenter de lui refaire une beauté tout en lui disant qu'il ne fallait pas s'en faire car elel avait quelques idées pour s'échapper. Liberté soupira en ayant toujorus son air déprimé, jusqu'à ce qu'elel fut surprise par la présence de Léo. Un sourire parcouru temporairement son visage suite à ce qu'il venait de dire.

"Ne t'en fai tpas, tu étais parfait"

Il lui dit ensute que c'était bien qu'elle se refasse une beauté car elle ressemblait à un zombie, tout en lui filant les clefs de ses menottes. Liberté les saisis, les observa quelques secondes avant de refouler un petit sanglot qui semblait vouloir sortir de sa gorge. Elle secoua sa tête de droite à gauche négativement.

"Je ne veux pas me marier, mais le problème est que mes soucis vont être décuplés si je m'enfuis. Je ne peux pas partir cette fois-ci, je suis piègée et en plus si je part, il me retrouvera, il me retrouve toujours... Il a réduit en cendre tout ce qui comptait pour moi, il m'a humiliée en brûlant mes habits devant ses soldats pour être certains que je porte ceux qu'il a choisit pour moi. La seule chose qui pourrait me faire souffler est la mort ou ce mariage forcé car en me sachant bien surveillée, il relâchera la presion. Je susi sa marionnette et la seule chose qui me rend encore vivante, c'est ça..."

Liberté semblait être vraimetn au bout du rouleau, son état de santé mentale semblait en avoir pri tun sacré coup, donnant ainsi raison aux dires de Léo. Gardant fermement la clef dans sa main, elle se leva, n'ayant plus les chaînes qui la retenaient puis, elle se dirigea vers un petit poste de radio qu'elel effleura avec une grande tendrese avant d'allumer le bouton.


En entendant la cahnson qui passait, Liberté l'écouta avec une grande attention, ayant l'air choquée par les paroles car ce qui était chanté semblait lui parler. Elle éteignit le poste, une fois la chanson terminée et d'un geste sec, elle tourna la clef pour ensuite balancer ses derneirs liens d'un geste plus que rageur. A ce moemnt très précis, des flamems surgirent de son corps, donnant l'impression que temporairement, elle était devenue l'oiseau vermillon, mythique animal des quarte points cardinaux, à cause que le feu semblait former une queue et des ailes sur son corps durant quelques secondes avant qu'il ne s'éteigne. Par chance, la robe n'avait juste pas eut le temps de flamber.

"Malgré ma douleur et ma terreur, mon coeur me dit d'envoyer mon père aller se faire foutre ! J'en ais marre d'e^tre un oiseau en captivité, je veux pouvoir déployer mes ailes et m'envoler loin de ce monstre que tout le monde adule ! Mes amis, je vous aimes du plus profond d emon coeur, mais vous risquez vos vies en voulant sauver la mienne. Pour que tout le monde soit gagnant, je dois faire semblant, mais jusqu'à quand ? Je n'ai aps envie que vous soyez blessé par ma faute ! Surtout toi Karah, tu devrais retourner ovir ton père !"

Liberté semblait avoir reprit un peu du poil de la bête, comme quoi, il ne lui fallait pas grand chose pour aller mieux. C'est après avoir dit clairement ce qu'elle voualit, qu'elle demanda à Karah de retourner voir Taichigiri, masi avant qu'elle n'y aille, Liberté lui griffonna un petit mot sur un papier qu'elle plia et le lui donna. Une fois que la gamien fut loin, Liberté scruta Elsa et Léo avec un regard sérieux.

"Ecoutez, cela peu paraître fou comme histoire, mais mon soi-disant fiancé est dans la même galère que moi. Il ne veut pas se marier, alors lui aussi il faudra le sauver, je ne laisserais pas Destiny entre leurs mains ! Hm.. En paralnt d'homme... Euh... Elsa... Tu sais... Je suis vraiment amoureuse d'Espoir et... Et je m'en veux un peu parce qu epour le protèger j'ai essyé de lui faire comprendre que je ne voulais pas de son amour alors que c'st totalement faux.. je ne sais pas s'il a comprit et s'il me pardonenra un jour, je n'ai pas envie que notre histoire d'amour ne voie jamais le jour à cause d emon père"

Liberté ne pouvai ts'empe^cher de penser à son nouveau grand frère, ayant peur qu'il lui arrive quoi que ce soit en son absence. Quoi qu'il puisse arriver, elle ne repartirait pas sans Destiny. C'est ensuite que ses pensées allèrent toutes vers Espoir et lorsqu'elle eut fini de parler de lui, elle se met à chanter son amour pour ce garçon si cher à son coeur :


Tout en chantant, Liberté avait défait son chignon, semblant en avoir rien à foutre de ce que pourrait penser son père et de toute manière, cette coupe de cheveux était bien trop serrée, elle lui faisait mal à la tête. Elle laissa ensuite ses cheveux voler au vent tout en remettant son voile blanc par-dessus ses cehveux. Cela alalit sûrement énerver son père qu'elle se rebelel autant, mais tant pis, elle s'en fichait. Elle mit ensuite le collier avec un pendantif d'hirondelel, que lui avait donné Moxxi, le seul cadeau qu'elle avait réussi à sauver et le plaça autour de son cou. Elle desserra un peu sa robe, la faisant encore plsu flotter dans le vent. Dès qu'elle eut terminé ces petits changements, elle arrêta de chanter.

"C'est bon, je suis prête ! Nous pouvons y aller !"

Saisisant le bouquet de fleur, la miss semblait être prête à en découdre. A peine eut-elle mit un pied dehors qu'une vingtaine de soldats arrivèrent en ayant l'air bien apprété pour l'occasion.

- Votre père pense que vous mettez trop de temps, il nous a envoyé vous chercher !

"Une escorte juste pour une frêle jeune femme telle que moi ?! Vous pensez qu'il m'était possible d'aller où avec une pareille tenue ? Ah vous avez une trompette monsieur ?! C'est parfait ! Mettez-vous en rang et jouez-moi un air je vous prei ! Ma marche dans le couloir doit avoir l'air d'être faites en grande pompe !"

- Euh... En faites, elle n'est pas à moi, je ne fais que l'apporter au musicien qui l'a oubliée, mais je veux bien esseyer.

Liberté sourit en entendant son accord, le remerciant. La jeune fille n'avait pas peur de se faire repérer, de toute manière son arrivée était sensée être officielle, donc autant qu'elle le fasse en se marrant, ce qui était le cas à cause du soldat qui ne jouait pas très bien. Il finit par arrêter en semblant en avoir marre d'être ridicule. Ils avaient encore un bon bout à faire avant d'arriver à la salle, mais ils y étaient proche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 17:23

HRP-Je ne sais pas trop quoi dire ce tour avec Lucy, je saute mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 19:26

Karah étit bien trop contente de pouvoir aider Elsa, alors elle hocha positivement sa tête en ayant l'air sûre d'elle et ensemble, elles redonnèrent un peu d'éclat sur le visage de la jeune mariée car elle en avait besoin. Dès qu'elle se met à parler, Karah eut très envie de pleurer. Elle trouvait les actions d'Akainu trop excessivs à son goût et elle pensait qu'elle ne serait pas la seule à avoir cette pensée.

- C'est abominable ! Comment un papa peut faire ça à sa fille ? Heureusement qu'on est là pour te soutenir !

Disant cela en ayant l'air sûre d'elle, Karah se rendit comtpe qu'elle avait oublié de se présenter au jeune garçon qui était venu secourir Liberté.

- Je m'appelle Karah, je suis la fille adoptive du colonel utsuro

La petite fille avait dit ces mots avec un ton très fier, semblant avoir beaucoup de respect pour Taichigiri. C'est après avoir allumé une radio que Liberté eut l'air de reprendre du poil de la bête. Lorsqu'elle enleva ses menottes et que du feu jaillis de son corps pour lui faire ensuite des ailes de feu, la petite ne pu s'empêcher de reculer en criant de peur parce qu'elle croyait que la miss était en danger et en faites pas tant que cela vu qu elorsque les flammes se dissipèrent Liberté ne semblait n'avait rien vu.

- Qu'est-ce que tu es en réalité ? Tu n'as pas mangé de fruits et tu n'es pas une sorcière ! Ce n'est pas normal que tu puisses être capable de projetter du feu en étant une humaine !

S'exclama Karah en ayant l'air de ne pas comprendre ce qu'était véritablement Liberté. Quand elle lui donan un papaier, Karah comprit qu'elle n'avait pas de temps à perdre alors elel courru hors de la chambre. Lorqu'elel déboula dans la salle où devait avoir lieu le mariage en courant, son père la scruta avec un regard interrogateur.

"Karah ? Qu'est-ce qeu tu fais là ? Tu dois être avec... la mariée !"

Karah ne dit rien et après avoir retrouvé son souffle, elle donna discrètement le petit bout de papier et s'en alla. Lorsqu'elel croisa Liberté avec une tenue différente, elle ne pu qu'en sourire. Elle se mit alors à porter sa robe, comme elle était sensée le faire. Pendant ce temps, Taichigiri tenta de lire le bout de papier avec le plsu de discrétion possible.

*Désolée de t'embarquer dans ma fuite, mais il y a un moment donné où tu devras choisir ton camp. Au moment le plus opportuin j'aurai besoin de toi*

Peu de temps après avoir lu ce petit mot, Taichigiri fit ce qu'il pouvait pour ne pas montrer que ce genre de message le faisait stresser car son amie lui en demandait beaucoup. Il ne pouvait pas l'aider et elle lui demandait de le faire, ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Tarô se faisant mal voir par Kasumi, se senti obligé de montrer une photo qu'il avait sur lui pare qu'elle voulait une preuve.

- Tout mon corps va bien, merci. Je suis navré, mais mon amour de jeunesse me porte chance dans els pires moments, je n'invente rien. Cependant, il est vrai que je me suis mal exprimé. Espoir et Liberté flirtent juste ensemble. On a prit cette photo peu de temps après qu'elle ait été chanté dans un bar et qu'ils se sont retrouvés, ils sont mignons, non ? Espoir c'est mon meilleur pote alors si sa copine est en danger, je ne vois pas pourquoi je ne volerais pas à son secous.

Tarô était très séreiux, surtout en montrant une photo où il y avait le jeune couple qui s'embrassait desuss. Il voulait simplement la rendre à la jeune fille car elle l'avait perdue lors de son arrestation ou peut-être l'avait-elle laissée tombée en le faisant exprès. Quoi qu'il en soit, il pensit qu'elle y tenait, donc c'étai tpour cette raison qu'il l'avait avec lui et à vrai dire, à présent, cela l'arrangeait bien de l'avoir. C'est quand kasumi lui dit qu'elle n'avait pas assez de tene qu'il hausa sles épaules.

- Ce n'est pas bien grave, je pensis m'en trouvera une plus tard"

Ayant l'air sûr de lui, il scruta Kasumi avec un regard mal à l'aise lorsqu'il la vit sortir les menottes. Il n'eut pas le temps de lui répondre car elle les lui mit. Yume lui donna une explication, malheureusement, il n'eut pas le temps de l'entendre jusqua'u bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:03

Quand Kasumi avoue qu'elle ne savait pas ce qu'était une teeroom, Yume lui explique ce que c'était et évoque une anecdote avec son père adoptif et sa soeur. Agni fait un commentaire au sujet de Hoshi qui ne semblait pas du tout plaire à Yume qui le menace. Yume fait ensuite part de ce qu'elle ressent sur le fait qu'elle revienne ici. Kasumi lui répond simplement qu'elle comprenait avant de lui faire comprendre qu'elle non plus n'était pas ravie de revenir, surtout qu'Akainu la déteste, mais qu'elle était bien décidée à sauver sa soeur malgré tout. Yume s'excuse alors et dit qu'elle ne voulait pas la blesser.

"Tu ne m'as pas blessé, mais je voulais juste que tu saches qu'aller là-bas ne me plait pas non plus, mais que je n'ai pas d'autre choix pour sauver ma soeur".


Puis, Yume veut connaître la suite de son plan. Kasumi sort alors d'une cachette des soldats qu'elle avait assommés et se demande si leurs vêtements seront à leurs tailles. Yume semble choquée et lui demande si elle est au courant qu'ils sont des êtres humains. La fille aux cheveux blonds hausse les épaules avant de répondre :
"Oui, et alors?"

Tout le monde semblait ravi de son plan, puis, un drôle de type arrive. Kasumi se met sur ses gardes en disant qu'il avait fait une erreur en les croisant. Ce dernier se présente en se la pétant un peu, chose qui agace Yume autant que Kasumi qui lui disent leur manière de penser. Puis, il lui montre une photo comme preuve de sa bonne foie, mais cela ne calme pas la jeune fille qui dit que personne n'épousera sa soeur sans son accord. Kasumi finit par dire qu'elle n'avait pas pris assez de tenue. Cela ne gêne pas le garçon qui prétend qu'il pensait en trouver une plus tard. Mais Kasumi sort des menottes et les lui met, ayant un nouveau plan en tête. Yume commence à lui parler, mais la senshu l'assomme et elle justifie son geste par le fait que ce type était trop énervant. Elle enfile une tenue de Marine et sort de la cale en portant Tarô sur son épaule. Ses amis étaient avec elle et ils se font repérer par un soldat gradé qui se met à les gronder avant de remarquer leur "prisonnier". Yume donne une explication sur leur disparition et l'homme se demandait comment ils ont réussi.


"C'est simple, il s'est caché dans les réserves, je l'ai vu et l'ai assommé. Apparemment, il voulait mettre du bazar dans le mariage".


L'homme donne ses consignes et quand il demande à Kasumi de faire un rapport, elle répond :
"Je pense vous avoir tout dit. Je vais m'assurer que ce gaillard ne sorte pas de sa cellule".

Kasumi s'éloigne alors pour se rendre dans les cellules.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:01

Yume était soulagée en apprenant que Kasumi ne lui en voulait pas. Elle comprenait tout à fait qu'aller à Marineford ne le plaise pas car elle avait le me^me sentiment. C'est ensuite que Kasumi lui demadna où était le problème, suite à ce qu'elle venait de dire et sur ce point, elle ne su pas trop quoi répondre car les autres avaient l'air d'accord avec elle. Soupirant en se demandant où ils avaient la tête, elel préféra ne rien ajouter. C'est ensuite que Tarô tenta de se justifier en leur montrant une photo. Plus tard, lorsqu'elle fini sa conversation avec Espoir, Yume le scruta en ayant l'air sûre d'elle.

"J'aime bien ce moyen de payement. Sa soeur est aussi présente, on est une équipe de choc, elle sera enfin libre"

Espoir eut l'air soulagé en sachant qu'il avait du soutient pour secourir Liberté. Quelques minutes après, il fut annoncé très clairement que tout le monde devait se tenir sur le pont car ils allaient bientôt arriver. Sortant tout deux de la cabine, ils patientèrent tous en ayant tout de même l'air excité d'arriver. Après avoir accosté, Yume et Espoir se fondèrent dans la foule, réussissant à rejoindre leurs amis.

"C'est un invité, il faut faire genre qu'on l'escorte et tout devrait bien se passer... Kasumi.. Je te présente la personne qui devra te demander la main de ta soeur si jamais un jour ils vont plus loin qu'un simple bisou"

- Je m'appelel Espoir. Liberté et moi on se connaît depuis qu'on est enfant, c'est même elle qui m'a donné mon prénom, j'en avais pas avant qu'on se rencontre.. Je lui suis redevable pour beaucoup de choses, ja'i uen grosse ardoise et si je peux la sauver, je le ferais sans hésiter alors si je peux vous être utile, je le ferais avec plaisir

> Parce qu'il faut absolument connaître le prétendant depuis autant d'années pour obtenir la main de quelqu'un ?

"Pas forcément, mais ça aide. En ce qui me concerne, il n'y a qu'une seule personne à qui je dirais oui sans hésiter s'il venait me demander d'épouser Hoshi. Allez, on reste groupé et on avance sans perdre de temps"

Chuchotant pour éviter d'avoir des problèmes, Yume reprit les choses en mains, motivant ses troupes comme elle le pouvait. Par contre, lorsqu'elle avait dit qu'elle ne dirait oui qu'à une personne, elle avait directement pensé à Kosui parce qu'il leur avait été d'un grand soutient dans leur enfance et si tout d'un coup il lui demandait Hoshi en mariage, elle ne pourrait pas la lui refuser, mais pensant que cela n'arriverait peut-être jamais, elle ne s'en faisait pas trop pour le moment. Après si cela arriverait, elle serait toute contente. Cependant, pour le moment, elle n'avait pas le temps pour des divagations et elel devait rester concentrée sur sa mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Chasseur de Prime
La Lame Verte
MembreChasseur de PrimeLa Lame Verte
Léo

Date d'inscription : 13/05/2014

Nombre de messages : 46


L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:35

Quand Léo avoue qu'il trouve sa réplique débile, Liberté lui dit qu'il était parfait. Il hausse les épaules, s'en moquant au fond. Il passe les clés des chaînes à Liberté en lui demandant de les retirer et de s'essuyer, car elle ressemblait à un zombie. Ensuite, il remarque une fille présente et lui demande qui elle est. Elle lui répond qu'elle est une amie et qu'elle s'appelle Elsa et lui demande s'il s'appelle bien Léo.

"Ouai..."


Une autre fille présente lui dit qu'elle s'appelle Karah. Liberté dit alors que même si elle veut pas se marier, elle aura encore plus de problème si elle s'enfuit avant d'énumérer tout ce qu'elle a subi. Il dit alors :
"C'est débile, s'il te traite si mal, pourquoi tu te laisses faire? Tu lui dis merde et tu te casses, c'est tout".

Ensuite, elle écoute une chanson à la radio qui semble lui avoir redonné courage. Elle se libère des flammes de son corps, ce qui effraie Karah.


"On est sur Grand Line, il y a plein de personnes bizarre, donc je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant"


Liberté se met à faire un discours sur l'amitié et tout ça, Léo répond :
"Moi, je suis là uniquement pour régler ma dette..."

Elle leur explique ensuite que son fiancé aussi est là malgré lui et qu'il fallait l'aider et avoue avoir rejeté le garçon qu'elle aimait. Léo dit alors :
"Il n'en est pas question, je suis là pour t'aider, car j'ai une dette envers toi, envers personne d'autre".

Elle se met alors à chanter, ce qui fait rouler des yeux le garçon aux cheveux verts qui dit :
"C'est pas le moment de chanter".

Elle se met à se changer vite, ce qui agace le jeune garçon qui pensait qu'ils perdaient du temps pour des broutilles. Quand elle sort, des soldats arrivent, ce qui était une mauvaise chose. Léo profite de ne pas être encore vu pour remettre sa casquette de soldat pour ne pas être trop repéré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin 29560210
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre
Lieutenante-Colonel de l'Unité Foudroyante
Le Flocon Scintillant
MembreLieutenante-Colonel de l'Unité FoudroyanteLe Flocon Scintillant
Elsa

Féminin

Date de naissance : 25/12/1998

Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

Nombre de messages : 260

Poste : Faire tomber la neige

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Lieutenante-Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 23:08









Après que Lili se soit libéré de ces chaines, Elsa la regardait tendrement tout  en se mordant la lèvre inferieure pour lui montrer sa compassion quand elle la regardait pleurer à nouveau. Elle posa sa main sur son genoux ensuite. En racontant ce qu'elle a subit de son père, Elsa sentit une rage en elle monter. Décidément cette homme n'a rien pour plaire. Il l'avait vraiment détruite. Elle la suivait ensuite du regard pour suivre son déplacement dans le pièce. Llil avait prit le temps d'allumer la radio, et la coïncidence était drôle car la musique diffusé coller bien à la situation. En tout cas elle était bien parlante pour Lili car elle semblait avoir reprit du poil de la bête, retrouver sa flamme au sens littéral.

Un sourire s'afficha sur le visage d'Elsa, elle écoutait attentivement les paroles de Lili et se redressa ensuite.

D'accord mais comme veut tu t'y prendre alors ? Tu as une idée en tête ? Que doit on faire ? J'avais pensé on fait dérouler la cérémonie comme ci de rien n'était et a un moment précis, tu t'y oppose et nous également en se levant du banc  et en exprimant son refus aussi. 
 
Lili se confia ensuite sur ces sentiments, Elsa se rappela de ce moment précis au centre aquatique où la marine est venue la chercher alors qu'elle allait revoir son bien aimé, et qu'ellle lui disait des mots pas très tendres pour  faire bonne impression au yeux de son père. Elsa s'approcha d'elle pour lui tenir les mains. 


Tu sais, je pense qu'Espoir n'est pas bête, il a comprit pourquoi tu as agis de la sorte, pour vous protéger. Ne doute pas du pouvoir de l'amour. Je sais de quoi je parle. dit-elle accompagné d'un clin d'œil. 

Le pouvoir de l'amour, Elsa commençait bien a découvrir davantage là-dessus. A quel point cela pouvait changer une personne et ce qu'on n'est capable de faire. Elle était en train de le vivre actuellement avec son pirate. Le début d'un amour naissant et interdit par la différence de rang. Elsa sortit de ces pensées et regarda son amie chante pour se motiver. Notre flocon scintillant souriait fort au point de se décrocher un rire en la voyant. Elle avait quand même une grande force mentale car  2 minutes elle était au bout de sa vie, mais elle a vite retrouver la rage. Elsa était impressionnée et admirative de son amie. Au moment ou elle se sentait prête à partir au front, des soldats attendaient patiemment devant la porte. Elsa roulait des yeux, exaspérer par cette mascarade rudement orchestré par ce tyran d'Akainu.  

(c) sweet.lips
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes techniques          ---       Ma présentation

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mamzelle_vivi/?hl=fr
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 0:03

Quand Léo lui dit que sa réaction était débile et que selon lui, il était préférable qu'elle parte en l'envoyant se faire foutre, ce qui la fit soupirer. A présent, c'était elle qui semblait le trouver stupide et à voir son regard, il semblait avoir touché un point sensible.

"Parce que tu crois que lorsqu'on s'est rencontré j'avais une autorisation de sortie ? Même quand je m'impose, je fini toujours par retourner ici, de gré ou de force"

Liberté était un peu agacée qu'il croie qu'elle n'avait pas déjà esseyé de lui tenir tête. Lorsque Karah s'exclama, Léo lui ditq eu c'était normal sur Grand Line. Liberté, elle, semblait comprendre sa réaction car il était vrai que c'était al première fois que ses flammes agissaient de la sorte.

"A la base, j'étais une simple pyrotechnicienne. Plus le temps avance, plus je découvre de nouvelles informations sur mon comtpe, donc je comprend que ça peut surprendre, d'ailleurs j'en suis la première étonnée, je ne savais pas que je savais faire ça"

Liberté ne disait pas ça pour protèger Karah, elle faisait une simple constatation. Léo dit qu'il avait une dette envers elle et Elsa lui demanda comment ils allaient s'y prendre en imagiannt une scène, faisant légèrement sourire la future mariée.

"Pour être honnête, je n'ai pas de plan, je vais me fier à mon instinct et je sens qu'au moment venu, on trouvera bien une solution pour qu'il me fiche définitivement la paix"

Liberté avait un regard de braise en disant cela, ayant l'air bien décidée à dire les quatre vérités à son paternel adoptif. Léo dit ensuite qu'il n'avait une dette qu'envers elle et qu'il ne sauverait personne d'autre, faisant croiser temporairement les bras à la jeune fille.

"Je m'en fou, je ne pars pas sans le frérot, que tu le veuilles ou non, Destiny vient avec nous !"

Espèrant avoir la même détermiantion pour parler à son père, Liberté dit ce qu'elle pensait d'Espoir à Elsa, s'en faisant un peu pour lui car elle avait peur de le perdre. Elsa la rassura en lui disant qu'il était bon de croire au pouvoir de l'amour.

"Oh le pouvoir de l'amour ! Tu as tellement raison ! Oh ça m'inspire !"

S'exclama Liberté avant de se mettre à changer, ce que ne semblait pas apprécier Léo, mais elle s'en fichait bien parce qu'elle sentait qu'elle avait besoin de le faire. Après être sortie et avoir marché un bout, elle finit enfin par apercevoir son père. Akainu était très bien habillé, il avait plutôt l'air bel homme avec sa tenue. En voyant arriver sa fille, il eut l'air surprit.

- Lize ! Qu'est-ce qu'il est arrivé à ta tenue ?!

"Ma tenue ? Ah ! Eh bien tu vas sûrement trouver cela très drôle mais... Elle me serrait trop alors je l'ai modifiée pour être plus à l'aise. Tu en penses quoi ?"

- J'en pense que tu es une parfaites idiote qui mériterait une bonne correction pour avoir autant de toupet, mais nous n'en avons pas le temps. Vient-là !

"Hé ! Depuis quand la fille ne marche pas au bras de son père ?"[/colro]

- Arrêtes de râler, tu vois bien que tu es trop petite pour que je me plie à ton caprice !

"Ce n'est pas un caprice, c'est la tradition ! Lâche-moi !"

Liberté n'était pas trop à l'aise au moment d'expliquer la raison de l'épuration de sa tenue de mariée, jusqu'à ce qu'elle se dise qu'il était temps d'avoir un peu de courage. Alors qu'il ne semblait pas être du tout en train de rire, il se baissa et la porta dans ses bras comme un porterait une poupée. Se débattant un peu, elle lui hurla presque à la figure de le lâcher au moment où ils arrivèrent dans la pièce où elle allait se mareir de force à ce garçon qu'elle considèrait comme un frère. La musique de marche nuptiale se mit à joeur alors qu'Akainu l'emmena jusqu'à l'autel où il la déposa avant d'aller s'asseoir. Destiny arriva peu de temps après, se faisant traîner de force par son père. Une fois réuni et assit sur une chaise cote à cote, les deux jeuens gens se donnèrent la main ce que les gens pouvaient trouver trop chou alors que les principaux intéressés avaient fait ce geste uniquement pour se donner du courage.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 19:02

Lucy était dans la salle, assise sur une chaise juste devant. Impmon était à côté d'elle. Elle avait essayé un peu les instruments pour s'assurer qu'ils étaient très bien accordés avant de s'installer pour attendre le début de la cérémonie. Elle avait bien l'intention de faire son show durant les cérémonies et ceci, dans le but d'arrêter les potentiels criminels qui voudraient intervenir. Les mariés finissent par arriver, enfin, d'être plutôt amenés par leurs pères respectifs. La jeune fille aux cheveux blonds regarde un peu furtivement autour d'elle, attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 23:49

Lorsque Liberté arriva avec son père dans la salle où allait se dérouler le mariage, Taichigiri la trouait magnifique. Oui, magnifiquement triste dans sa robe qui donnait l'impression que la miss avait encore subit des attrocités avant d'arriver ici, dans les bras de son père et de toute manière, cela ne l'étonnait pas. Akainu était tellement grand que prendre son bras aurait été grotesque. De plus, à son cri qu'il avait cru entendre peu de temps avant qu'ils arrivent, la future mariée avait l'air comme térorisée de se retrouver en si mauvaise compagnie et malheureusement, le colonel ne pouvait rien faire, en tout cas, pas dans l'imédiat.

"Promet-moi de me donenr un gros coup de poing sur ma moitié humaine si un jour je te force à épouser quelqu'un que tu connais à peine"

Chuchota Taichi à sa fille adoptive. Cette dernière hocha sa tête en lui faisant un sourire malicieux, semblant avoir très bien comprit l'état émotionnel dans lequel était son père. C'est ensuite que le marié arriva et il ne semblait pas être plus heureux que sa belle promise. Le père alla rejoindre sa femme et cette dernière semblait avoir du mal à tenir en place, ayant l'air bien plus impatiente que son fiston que ce mariage soit officialisé.

- Si nous sommes réuni aujourd'hui, c'est pour célébrer l'union de deux coeurs qui se cherchaient depuis longtemps. Deux coeurs qui ne se seraient jamais rencontré sans l'intermédiaire d'une main tenduee.

Le prêtre qui allait les maier venait de commencer son discourt. Taichigiri regardait dans tous les recoins, comem Lucy, bien que cela soit pour une toute autre raison. Il espèrait voir un signal pour intervenir ou une manifestation de la part des amis de Liberté, ne voulant pas agir trop vite, voulant éviter de griller sa couverture trop aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 23:00

Kasumi se rend vers les cellules de Marineford avant d'être rejointe par Yume et un autre type qui se révèle être celui qui aurait des vues sur sa soeur. Kasumi le regarde d'un air méfiant, ne lui faisant pas du tout confiance. Elle dit alors : "Mec, je me fiche de que tu connaisses ma soeur depuis le temps des dinosaures ou pas. Tu la touches, je t'assomme comme ton pote".

Elle lui passe d'ailleurs son ami avant d'avancer. Elle finit par entendre la musique de la cérémonie, la blondinette devine alors qu'elle devait se grouiller. Sans attendre ses amis, elle se met à courir à une vitesse impressionnante jusqu'à la salle. Elle met ses poings devant elle et brise la porte en milliers de morceaux en criant :
"Je m'oppose!"

Akainu regarde vers la jeune senshu en disant :
"Expérience S-2.3. Cela faisait un longtemps".

"La ferme le vieux, je récupère Liberté et je me casse avec".


"Ho non, tu n'iras nulle part".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin   L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'interrompre le mariage entre la liberté et le destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Privée de liberté
» La liberté de prendre un bain quand on a envie.
» À la recherche d'un destin
» Notre Destin est tracé!
» La rencontre du Destin - Mélodie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Calm Belt :: Courant Tarai :: Marineford-
Sauter vers: