AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jérémy, l'amiral foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:16

^^Moi^^

C'est Thomas


^^Mon personage^^
Nom : Inazuma
Prénom : Jérémy

Surnom : Le Foudroyant sans pitié

Sexe : Masculin

Âge : 25 ans

Classe : Marine

Rang : Amiral

Equipage : La Marine

Fruit du Démon : Goru Goru No Mi, Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se « sauver » de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteur...

Haki : -Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
-Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
-Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant

Physionomie : C'est un homme. Il est assez grand et musclé. Ses cheveux son roux, virant au rouge vif, milongs, lisses et souple avec une frange dont les mèches se regroupent au milieu du front et qui est tellement longue, qu'elle s'arrête juste dessus son nez. Sa peau est un bronzée. Il a des yeux marrons clair, tirant vers le orange. Il est habillé d'un long menteau en cuir noire avec le symbole et le nom de la Marine marqué au dos qui descend jusqu'à ses pieds, dont les larges manches s'arrêtent juste aux poignets et ouvert, laissant ainsi voire un T-Shirt rouge vif dont le bas est serré par le haut de son pantalon beige qui est tenu par une ceinture noire. Il est chaussé de chaussures noires, assez souples pour le combat. Derrière son dos, il y est accroché son épée, Ebonburēdo.

Jérémy, l'amiral foudroyant Sans_t10

Points forts : Les métaux et les matières conductrices.

Points faibles : Granit marin et éléments non conducteurs d'électricité

Psychologie : C'est un homme sans pitié envers ses ennemis qui ne supporte pas l'échec. Si un de ses hommes vient le voire pour lui faire part de son échec dans une mission, il le tue ou le torture avec ses pouvoirs. Ce membre de la Marine est assez tyranique et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on discute ses ordres. Malgrès tout, c'est un homme brillant, un peu fou mais brillant tout de même, même si ses idées sont géniales, elles n'en restent pas moins un peu farfelues car elles mettent toujours en périle sa vie et celle de ses hommes. Sinon, à part cela, tout comme son ancêtre, Shanks le Roux, il adore boire et faire la fête, d'ailleurs, sa base personnelle est une boîte de nuit, mais attention si on le dérange pendant qu'il s'amuse. Tout comme son demi-frère, il aime séduire les fille, que ce soit pour le plaisir ou pour piéger certaine femme pirate. Il se sépare rarement de ses deux hommes de mains, Kid et Hak Foo.

Rêve : Massacrer les pirates et les membres de sa famille.

Histoire : Vous avez sûrement déjà entendu parler de Kamon le Roux...mais si! C'est le petit-fils de Shanks le Roux et le père de Thomas le Roux, vous savez? Le gamin qui a rejoind l'équipage des Dauphin il y a quelque mois pour devenir pirate et suivre les traces de son ancêtre. Si vous vous rappelez de Kamon, vous devez savoir qu'il est un grand pirate. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'avant de rencontrer Luna, la mère de thomas, avant d'avoir eu Thomas, il a eut un fils...

Alors que Kamon venait de fonder son équipage, il avait fait la fête et n'avait pas arrêter de boire du rhum et était totalement soul. Dans cet état, où il n'était plus du tout lui-même, alors qu'il allait se diriger vers son navire, il croise une jeune fille assez joli se promener dans la rue déserte, il se saisit donc d'elle et la viola avant de partir sans jamais se souvenir de ce qu'il avait fait la veille en se réveillant le lendemain où il reprend la mer.

La jeune femme, perturbée, reste enfermé pendant plusieurs jours dans sa chambre. Pendant au moins trois mois, personne n'a su la faire sortir. Une flotte Marine passa alors, dirigée par l'amiral Aokiji. Celui-ci entend parler du problème de la jeune femme et décide d'aller la voire, il réussi à entrer dans sa chambre et découvre alors le ventre arrondit de la jeune femme, celle-ci lui explique la tragédie qu'elle a vécu et il décide de la prendre sous son aile pour s'occuper d'elle durant sa grossesse. 6 mois passèrent et la jeune femme met au monde un garçon qu'elle appela Jérémy, malheureusement, elle avait perdu beaucoup de sang durant l'accouchement et elle en mourra. Aokiji fut très triste de la mort de sa protégée, cependant, il décide de prendre avec lui le nouveau né et de l'élever comme son fils afin qu'il ne soit jamais mal traité par les autres habitants car il savait que les enfants sans parents étaient souvent mal vus, surtout ceux issus d'un viol.

Pendant plusieurs années, il élève Jérémy comme son fils, d'ailleurs, lorsqu'il atteind l'âge de 15 ans, il le fait intégrer la Marine en tant que simple soldat tout d'abord. Un jour, lors d'une de ses missions, Jérémy trouva un fruit et le mangea, de suite après, il aquière d'étranges pouvoirs d'éclairs. Heureusement, son tuteur lui apprend à controler ses pouvoirs. Au fure et à mesure des années, il ne cesse de monter en grade et lorsque Aokiji prit sa retraite, il passe le concour pour devenir amiral et le réussit brillement. Il devenir amiral en chef mais on lui refuse le poste à cause de son mauvais caractère. Un jour, Aokiji lui révèle qui il était réellement et sous quel condition il a été issu. Furieux, sa haine contre les pirates s'emplifia et il se jure de tous les massacrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jérémy, l'amiral foudroyant Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:42

Salut à toi collègue. Hmm ton perso est très mignon je trouve ♥ Tu es VALIDE !!

Tient ça tombe bien que tu sois sensible au granit marin, je saurais quoi faire pour monter de grade *Sifflote et s'en va en souriant discrètement tout en mettant sa main où se trouve la chaîne en granit que lui à donné son grand-père*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:43

Ed, tu trouve tout mes persos mignons. ^^

Essayes un peu de me dégrader et je te coupe la tête avec mon épée. XD

Merci pour l'accueil sinon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jérémy, l'amiral foudroyant Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:54

Mais j'y peux rien moi si t'a le don de trouver des avatars et de créer des persos qui me plaisent T_T

Oh tu oserais me couper la tête ? Redis-le encore une fois et tu risques de tomber accidentellement à la mer Razz Ahah je sens encore une fois que je vais bien me marrer quand on fera un rp tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:59

Ah? Un chanceux!

J'aurais garde Ky (mon ancien DC) t'aurais autre chose que la foudre!

Bref, Yokoso!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:03

Oui, j'oserais. Ben, c'est pas moi qui me trouve mes vavas mais ma soeur car elle a plus de goût de ce coté là. Sinon, oui, on va bien se marrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jérémy, l'amiral foudroyant Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:39

bon bah, comme dit, validé! bienvenue amiral, je t jure d'avoir ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jérémy, l'amiral foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, l'amiral foudroyant   Jérémy, l'amiral foudroyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy, l'amiral foudroyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marine...foudroyant
» Techniques du Dragon Foudroyant
» Techniques de Jérémy
» Fiche de Jérémy
» Yui, fille de Diane et Jérémy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: