AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les nouveaux Baroques Works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:35

Au milieu d'un immense désert aride et sans eau, il y avait une ville, cette ville s'appelait Alabasta, un magnifique royaume gouverné par la reine Vivi Nefertari, enfin, était gouverné, car il y a plusieurs années, la ville a été prise par les Baroques Works, sous le commandement de Sakyu Crocodile, la petite fille de Crocodile. Certains habitants ont pu s'échapper, d'autres ont été tué et encore d'autres ont été envoyé en prison. En ce moment, Sakyu se trouvait dans la salle du trône, depuis qu'elle a pris le pouvoir de ce royaume, capturé l'équipage du fils de Monkey D. Luffy, l'a livré à la Marine et vu mourir sous l'échafaud, elle était plus que ravie. C'est alors que un de ses hommes arrive en se mettant à genoux, elle se relève alors de son trône et dit : "Qu'est-ce que tu viens faire là?"

"Je viens vous apporter quelque chose".

D'une main tremblante, il lui tend un papier, elle lui arrache alors des main et remarque qu'il s'agissait d'un avis de recherche qui concernait Ondine Nefertari, la petite fille de Vivi, la princesse d'Alabasta, elle regarde son serviteur d'un air hautain.

"Où as-tu eu ça?"

"Il est affiché un partout dans tout les océans, il paraîtrait que cette jeune fille et son équipage se seraient rendus sur Grand Line après avoir volé un navir de la Marine".

Sakyu laisse alors éclater un rire plein de sadisme.

"Hahaha! L'idiote, elle va juste me tomber dans les bras! Quant au reste de son équipage, je me ferais une joie de les livrer à la Marine pour toucher ma récompense!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:21

Nous sommes les Black Rock Shooters, un groupe de pirate récemment former. Contrairement à beaucoup d'autres équipages nous avons un passé commun car nous venons tous du même endroit : un laboratoire de la marine. Chacun de nous a subi des expériences visant a nous rendre plus fort dans un domaine particulier. Moi, Yaban'na Akuryō a subi des expérience visant à augmenter ma force physique. Ils me choisirent pour cela, car je possédais déjà une force un peu plus grande que la normale pour une enfant et, car j'avais mangé un fruit du démon qui m'aidais si je devais me battre au corps à corps. Maintenant, nous n'appartenons plus à la marine. Nous nous sommes enfui pour devenir des pirates, reprenant le même nom qu'ils nous avaient donné en tant qu'arme. Chacun de nous c'est trouver une place au sein de notre équipage et nous arpentons les mers, suivant chacun un rêve personnelle et le but de notre capitaine.

Voila plusieurs jour que nous avons repris la mer après nôtre dernière escale. Je ne me rappel pas pourquoi nous nous étions arrêter dans cette ville, car j'avais garder le bateau en l'absence de la capitaine. Habituellement je ne reste pas trop loin d'elle au cas ou, mais elle nous avaient assuré que rien ne pouvait se passer ici. Effectivement, rien de fâcheux ne se produisit. La halte avait seulement durer une journée donc se ne n’était pas pour remplir les réserve qui maintenant commençais à s'épuiser. D’après le navigateur, la prochaine ville la plus proche était dans le royaume d'Alabasta. Se n'était pas un arrêt prévu, mais la plupart d'entre nous avait quelques petites raisons de vouloir aller dans un cité marchande. Comment aurions nous put savoir que se royaume était au mains de Baroque Works ? Bref après en avoir parler avec la capitaine, nous firent route vers se royaume. Se qui était sûr, c'est que je n'étais pas originaire de se pays. Le soleil était fort et ma peau bien clair le supportait mal. Comme la capitaine était occuper, j'allais voir son second. Si nous devions craindre quelques chose ici, alors je devais le savoir.


- Ilpalazzo, il y aura des ennemis ici ?

Le second ou vice-capitaine de notre navire etait un homme particulier. Moi même je le connaissais mal. Enfin je n'avais pas vraiment chercher à apprendre à le connaitre non plus. Cette escale serait peut etre l'occasion pour cela.

Le port de la ville était en vu maintenant. Mon épée accrocher dans mon dos comme à mon habitude je mit un vêtement long qui était censé nous protéger efficacement du soleil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:22

(Pitié, c'est Ilpalazzo, pas Illpalzzo. Je psychote la-dessus depuis que tout le monde se plante u.u")

La petite escapade à logue town avait bien aidé l'équipage. Il n'y avait que Haku et Ilpalazzo qui étaient allés visiter le terrain, mais au moins, ils avaient maintenant pas mal d'argent grâce à Ilpalazzo et de la nourriture pour au moins atteindre la prochaine île sans avoir à pêcher. Enfin, c'est pas pour ca qu'Ilpalazzo allait se priver! Pendant que Haku était cloîtrée dans sa cabine, le seul homme de la première flotte des BRS avait pris une canne à pêche dans le bateau et s'était mis sur le pont du bateau et commença à pêcher. Une demi-heure plus tard, il était allongé au bord du navire, en train de mirer (admirer) son sabre au soleil. Le poisson qu'il avait pêché? Il n'avait strictement rien attrapé et avait rangé la canne à pêche dans la cuisine. Il soupira d'ennui, ne trouvant rien à faire, n'ayant pas remarqué que le navire allait arriver sur une île désertique. Il se fit tirer de sa rêverie par une voix familière.

- Ilpalazzo, il y aura des ennemis ici ?

Il se redressa pour observer une de ses compagnons de bords. Il n'avait pas vraiment fait connaissance avec elle, ni avec les autres si ce n'est Haku. Néanmoins, Ilpalazzo se souvenait très bien de Yaban pour la lame énorme qu'elle possède. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que c'est la bretteuse de l'équipage.

-J'en sais strictement rien! Mais ca reste à vérifier...

Il prit alors sa forme hybride de transdémonique, afin d'utiliser son œil pour voir s'il devraient se bastonner.

-Hmm... Oh, je sens qu'on va bien pouvoir s'amuser par ici... Une organisation criminelle, un bon paquet de marines... Mais!? Hé! Si c'est pas cet enfoiré de Colonel qui a filé de Logue town avant que je m'occupe de lui! Comme si ca suffisait pas, on a un amiral!

Il repris alors son aspect normal, n'ayant plus besoin de son œil transdémonique. Cette escale allait être riche en action, et vu que l'équpage n'avait plus grand chose en nourriture, mieux valait récupérer de la nourriture. Le second de l'équipage prit alors une bourse et la remplit avec un peu de berrys provenant de l'énorme sac plein d'argent volé à la banque marine de logue town. Il avait l'intention d'acheter des vivres comme un bon samaritain, vu qu'il n'a rien contre les différents peuples du monde, si ce n'est toutes les personnes dont font partie la marine. Il revint sur le pont du bateau, et proposa à la bretteuse qui était toujours la d'accoster sur l'ile et de partir l'explorer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:00

Il y a de cela plusieurs semaines, au moins deux équipages de pirates, dont leurs capitaine et certains membres de leurs équipages respectifs étaient déjà connu de la Marine, se sont rendus à Logue Town, il s'agissait de l'équipage des Mugiwaras, dont le ou plutôt la capitine est Monkey D. Eva, et les Dauphins, dont la capitaine est Ondine Nefertari, toute deux suivrait le même but, devenir la première reine des pirates, serait soeur et serait la descendance de Monkey D. Luffy, même si il y a un léger doute au sujet de Ondine. Seulement, ces deux groupes de pirates se seraient enfuis et les Dauphins auraient même volé l'un des meilleurs navir de la Marine pour y parvenir. Depuis sa base Marine, qui fait également office de boîte de nuit, l'amiral Jérémy Inazuma a reçut toute ces informations dans son bureau. hereusement qu'il n'était pas en train de faire la fête, sinon l'informateur se serait sûrement fait tuer. Enfin bref, en même temps que ces informations, il reçoit les avis de recherches concernant les principaux protagonistes, son attention s'arrêta sur celui dont la prime était la plus élevée de toute et dont il remarquait une forte ressemblance avec lui : Thomas le Roux, tout comme lui, ce jeune pirate serait un descendant de Shanks le Roux, étant issu d'un viol, Jérémy a toujours nié son acsendance et avait pris le nom de sa défunte mère lorsque son protecteur lui a dit qui il était.

*Ce garçon serait-il aussi d'un viol causé par ce salaud de Kamon le Roux ou serait-il juste un cousin éloigné? Enfin, peu importe, il n'en reste pas moins un pirate et tout les pirates doivent être éliminés*.

Il se relève de sa chaise et dit : "Bien, puisque ces crétins de soldats de la Marine de Logue Town n'a pas su faire son travail, je le ferais moi-même et pour cela, nous irons également sur Grand Line".

Le marine montre un air effrayé.

"Mais...mais vous n'y pensez pas? Cette mer est la plus dange..."

Jérémy ne le laisse pas terminer sa phrase, il pose sa main sur tête et libère une grande quantité d'électricité, l'homme tombe alors à terre, mort.

"Dans la Marine, il n'y a pas de place pour les tapettes".

Sur ces mots, il sort de la pièce où l'attendaient derrière la porte ses deux hommes de main, Kid et Hak Foo.

"Venez, nous prenons le large sur Grand Line".

Kid lache alors un petit rire aigu et strident tandis que Hak Foo continue de faire la tête en faisant un grognement avec sa gorge et les deux suivent leur amiral jusqu'à leur navir qui se rend sur Grand Line. Au bout de plusieurs jours, ils sont en vu d'une terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nouveaux Baroques Works Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:18

Après avoir été rammené à moitié mort au QG de la marine, Edward Nightmare avait reçu les meilleurs soins d'un docteur compétant qui l'avaient remit sur pied au bout de quelques jours de rétablissement. Maintenant qu'il avait reprit du poil de la bête, le jeune homme était de plus en plus déterminé à attraper les pirates, tout en espérant ne pas tomber sur l'équipage d'Ondine, car au final, ils n'étaient pas si mauvais que ça et ne méritaient pas de se faire enfermer, par contre, en ce qui concernait l'équipage des Mugiwaras, il n'était plus question de bon sentiments, le premier qu'il trouvait, il le mettrait K.O, puis sans vergognes, il l'emmenerait au QG pour qu'il se fasse juger et executer, tient ça leur apprendra à faire les fortes têtes ! Quoi qu'il en soit, lorsqu'il apprît que l'amiral Jérémy allait partir en mer pour aller sur Grand Line, il avait tout de suite répondu présent pour l'accompagner et pour veiller sur lui et le sauver si jamais un membre de la marine en aurait marre de son mauvais caractère et déciderait de le jeter à la mer pour le calmer. Après avoir embarqué, il navigea plusieurs jours, dont la plupart il s'ennuya, mais heureusement pour lui, un paquet de cookies était présent pour le soutenir moralement, ils arrivèrent en vue d'une terre.

*Où avons-nous été envoyé ? Cet endroit ne me dit rien, vite une carte !*

Il dû chercher durant cinq minute une carte et lorsqu'il l'eût trouvée, il la déplia et suivit avec son index le parcourt qu'ils avaient fait en plusieurs jours. Son doigt termina sur un nom bien précit "Alabasta". Si ses souvenirs étaient bon, la ville était dirigée par Sakyu Crocodile, la petite fille de Crocodile qui avait prit le pouvoir à la reine Vivi et d'après les rumeurs, cette nouvelle reine était tyranique et faisait peur aux habitants et bien, ils avaient bien fait de passer par ici, car ils allaient pouvoir aider les villageois à se débarasser de cette horrible femme qui les dirigeait. A présent qu'il avait eût les renseignements qu'il voulait obtenir, Edward remit la carte où il l'avait prise, puis il s'en alla trouver son amiral, qui contrairement aux autres soldats, n'avait pas peur de lui et de lui dire le fond de sa pensée, car même s'il n'avait pas encore trouvé son orientation, il n'était pas du genre à se dégonfler. Une fois qu'il fût en face de Jérémy, Edward engagea la conversation.

"Nous sommes bientôt arrivé, j'espère que vous êtes prêt, nous allons devoir détrôner une reine machiavélique pour le bien des habitants. Je sais que vous m'avez ordonné à plusieurs reprises de me reposer après mon dernier combat, mais aujourd'hui, je ne pouvais pas vous obéir. Je ne voulais pas vous abandonnez, alors si ma présence vous importune, ce n'est pas grave, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je ne serais pas de trop dans cette nouvelle guerre du bien contre le mal. A présent, si vous êtes fâché contre moi, ça m'est égal, je ne fais que mon travail après tout"

Après lui avoir dit ces quelques mots, Edward s'en alla sans vraiment lui avoir laissé le temps de lui dire son avis, mais ce n'était pas grave, car il ne le recherchait pas, tout ce qu'il avait voulu faire, c'était lui transmettre sa façon de penser face à la mission périlleuse dans laquelle il s'était lancé sans l'autorisation de son supérieur. Edward marcha par la suite jusqu'à ce retrouver sur l'avant du pont du navire, ce qui lui permit d'avoir une meilleure vision sur la terre où ils allaient bientôt accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:00

HRP-Bon sang, mon internet a buggé et j'ai dû tout recommencer-HRP

Pendant ce temps, Sakyu se rend dans sa chambre avec tout les nouveaux avis de recherches qu'elle venait de recevoir. Une fois arrivait arrivait dans la somptueuse chambre, qui appartenait au roi et la reine d'Alabasta, elle accroche au mûr les nouveaux avis de recherche où bien d'autres y étaient déjà affaiché car c'est sur ce mûr où elle dispose les avis de recherche des différents pirates ou divers criminelles ou des personnes ayant défié la Marine, elle appelle ce mûr "le mûr de la honte", non pas parce qu'elle a pris des photos de personnes à leur insu ou dans des positions génantes, juste parce qu'elle imagine la honte que ressente ces criminelles recherchés lorsqu'ils se font attraper et livrer à la Marine. Chaque fois qu'elle en capturait un, avec un joli feutre de couleur rouge, elle barre l'avis de recherche le concernant. Sa plus belle prise est nul autre que l'avant-dernier équipage des Mugiwara qui était sous le commandement du fils de Monkey D. Luffy et dont, comme la tradition l'exige, leurs avis de recherche étaient marqués d'une belle croix rouge. C'est alors que le soldat de toute à l'heure entre dans la pièce.

"Miss Thangsgiving! Des pirates ont acosté dans notre port!"

"De qui s'agit-il?"

"Et bien, il me semble que se sont les Blacks Rock Shouters".

La chef des Baroques Works regarde dans son mûr jusqu'à y trouver les avis de recherche concernant cet équipage, il met sa main sous son menton d'un air songeur.

"Hm. Une belle prime est sur leur tête. Je crois..."

Elle montre un sourir narquois, sort de ses poches des gants en cuir noirs, les enfile et sert les poings.

"Que la chasse va pouvoir reprendre".

"Vous y allez toute seule?"

Elle tourne les talons et sort de la pièce en montrant un sourir sadique et endisant : "Oui, je veux voire ce qu'il encoure et m'amuser un peu".

Une fois qu'elle fut sortit de la pièce, son serviteur se laisse tomber à genoux en laissant couler des larmes d'émotions.

"Ho! Quel sadisme! Quel charisme! Elle est si machiavélique! C'est un honneur de travailler sous ses ordres!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:12

Ilpalazzo était en train de rêvasser quand je vint lui parler. Comme d'autre, il ne semblait pas s’inquiéter d'une éventuel attaque et donc cela ne le gênait pas de s'endormir sur le pont du navire, totalement a découvert. Enfin, en tant que vice-capitaine il était apte a se défendre donc s’inquiéter pour lui était inutile. Quoi qu'il en soit je le fit sortir de sa rêveries et il se redressa pour me répondre. Grace à ces capacités il pouvait vérifier se qui nous attendait sur l'île donc anticiper les rencontres à problèmes. Il se transforma et porta son regard en direction de notre destination.

-Hmm... Oh, je sens qu'on va bien pouvoir s'amuser par ici... Une organisation criminelle, un bon paquet de marines... Mais!? Hé! Si c'est pas cet enfoiré de Colonel qui a filé de Logue town avant que je m'occupe de lui! Comme si ca suffisait pas, on a un amiral!

Que du beau mondes alors. J'allais donc devoir me servir de mon épée, et ne pas trop m'éloigner des autres membres d'équipage. Ilpalazzo partie chercher l'argent et un sac pour l'achat des vivres, tandis que moi j'attendais que nous accostions. Il revint avec se qu'il était partie chercher puis me proposa de l'accompagner pour explorer avec lui. Sans rien dire je fis oui d'un léger mouvement de tête. Quand le bateau accosta, nous partîmes en direction du marché. A première vu tout semblait calme, mais les autres passants nous regardait bizarrement. Avaient-ils peur de nous ? Ou étaient-ils membres de l'organisation criminelle ? Tant que je n'étais sûr de rien ils ne représentaient pas une menace. Les maisons et le paysage ne me rappelais aucun souvenir. Se n’était donc surement pas encore le bon endroit. Qui plus est, le soleil me dérangeais donc que je ne soit pas originaire de se pays me réjouissais. Arriver au marché, je laissais Ilpalazzo faire les achats des vivres et pendant que je contemplais une boutique de sabre. Je me demandais s'il m'étais possible d'utiliser une seconde arme en plus de ma première épée. En tant normal je la maniais à deux mains, mais je pouvais aussi l'utiliser à une main même si je frappais moins rapidement et avec moins de force. Je n'avais pas pris de Berrys donc j'allais devoir demander au vice-capitaine. Je retournais donc vers lui.


- Tu pense avoir assez pour que je puisse acheter un sabre en plus des vivres ?

A peine avais parler que j'eu un mauvais pressentiment, comme si nous étions observer. Je mis ma main sur la poignet de mon épée, attendant un geste suspect, ou un des ennemis lister plus tôt sur le pont du navire.

[hrp : dsl je referais pas la faute dans ton prénom Embarassed ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:47

(j'espère, sinon tu passes par dessus bord -w- )

Les deux pirates étaient donc partis. Ilpalazzo, en plus de l'argent et du sac de vivres, avait pris son katana en cas de combat et avait caché son épée d'ébonite dans son dos, sous sa cape. Au vu du grand nombre de personnes hostiles sur l'île, mieux vaut se préparer. Étant arrivés au marché, Ilpalazzo remarqua rapidement les étranges regards que leur adressaient les passants. Leur tenue? Des avis de recherche qu'ils auraient déjà vu? Possible. Néanmoins, Ilpalazzo n'avait eu aucun mal à faire ses emplettes. D'ailleurs, au final il s'était dit qu'il avait pris un peu trop d'argent... Acheter une arme? Ayant déjà un katana, une dague et une épée, pas la peine. Bah, alors l'équipage ferait des économies. Quoique, lorsqu'il sortit, La bretteuse demanda si elle pourrait acheter un sabre. Avec un sourire, Ilpalazzo accepta en lui donnant la bourse ou il restait quand même pas mal de berrys. A ce moment, Ilpalazzo se sentait aussi épié. Cette impression se confirma lorsqu'une dizaine de marine armés furent visibles après que la foule se soit dissipée.

-Vous êtes en état d'arrestation pour tous les crimes qui vous sont reprochés, veuillez nous suivre sans faire d'histoire.

-Et si on refuse?

Il sortit alors son katana alors que les marines firent feu. A ce moment, Ilpalazzo activa sa flamme de volonté et avec sa vitesse décuplée, para toutes les balles le visant lui et sa nakama.

-Nul.

Autant il était sympa avec ses Nakama, autant il était froid et méprisant avec les marines...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:10

Alors qu'il était sur son bureau en train de regarder la carte de grand line qu'il avait réussit à avoir en l'achetant à un marchant, ou en tuant le dit marchand, personne n'a jamais rien su sur cette affaire, peut-être que ses hommes de mains pourrait plus nous éclaircirent là-dessus...Ahem...enfin bref, il étudiait la fameuse carte jusqu'à sentir quelqu'un entrer, sans regarder de qui il s'agissait tout en continuant de regarder sa carte, il dit : "Vous voyez pas que je suis occupé?!"

Il reconnu ensuite la voix qui lui annonce qu'ils arrivaient bientôt, il relève alors la tête et reconnaît le colonel Edward Nightmare, il fallait dire que depuis peu il avait entendu pas mal de rumeurs à son sujet et on peut pas dire que c'était vraiment de jolies rumeurs.

"Ha! C'est toi".

L'amiral se redresse alors complètement le dos, on pouvait voir alors que le rouquin devait faire au moin une tête et demi de plus que le blondinet. Jérémy l'écoute attentivement et lorsqu'il finit son discour, il fronce des sourcils avant de dire : "Tu m'as donc désobéis. Bon, puisque c'est la première fois, je vais rien te dire, mais la prochaine fois, tu devras subir une bonne correction, compris? Pour ce qui est de cette reine, il s'agit de Mai Crocodile n'est-ce pas? J'ai entendu parler d'elle, elle n'est pas toute blanche ceendant elle et son groupe de chasseurs de prime sont de bons alliés pour la Marine. En nous livrant il y a deux ans la plus grande menace des pirates, elle a bien payé sa dette pour la société. De plus, je te signale que nous sommes ici pour arrêter des pirates, pas pour perdre notre temps à ces sottises".

Il voit alors Edward partir, l'amiral de la Marine s'en va à son tour sur le pont, il voit alors qu'un navir pirate avait accosté, cetains soldats Marine d'un autre régiment étaient déjà sur place mais c'étaient que des minables, il dit à Kid, Hak Foo et Edward : "Je vais commencer à y aller, rejoignez-moi en ville".

Il disparaît en forme d'éclair et de la même manière il apparaît prêt des pirate, les bras croisés, un sourir narquois sur ses lèvres.

"Tiens donc, qui vois-je? Les fameux Black Rock Shouters!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nouveaux Baroques Works Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:11

HS : J'adore ton serviteur Sakyu, il m'a bien fait rire avec sa dernière réplique x)

Edward avait vaguement écouté les conseils et les informations de son supérieur, car il était resté bloqué sur le fait que Sakyu avait le droit de faire ce qu'elle voulait des habitants d'Alabasta juste parce qu'elle avait servit la marine en leur livrant le fils de Monkey D. Luffy, ce qui faisait d'elle une Shishibukai et donc rendait les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà, mais ce n'était pas grave, il était un bon marine et malgré les interdictions il ferait son boulot jusqu'au bout. Quelques minutes plus tard, quand ils accôstèrent, Edward fût plutôt satisfait d'y voir ammaré, sur le port, le bateau des Blacks Rock Shouters et celui d'un régiment de la marine, un peu faiblard certes, mais vachement débrouillard et imaginatif, à croire qu'ils avaient trop regardé Mac Gyver étant enfants, mais bon ce n'était qu'un détail, l'importance c'était que ces hommes et femmes remplissaient leurs missions.

"Je vous rejoindrais au plus vite, ne vous en faites pas."

Répliqua le colonel avant que l'amiral ne soit trop loin pour l'entendre, puis une fois qu'il fût parti, Edward eût un mince sourire aux lèvres avant d'utiliser la technique Soru du Rokushiki afin de marcher sur l'air en zigzag pour arriver assez vite au palais de la reine Sakyu Crocodile, mais comme il ne se souvenait plus de l'emplacement de la résidence de la tyrante, il fini par se perdre et arriva dans une autre partie d'Alabasta où il se posa et qui n'était pas si loin du palais qu'il ne le pensait. A part le sable qui était étrangement noir, il n'y avait pas grand chose. Bon il y avait bien deux-trois maisons qui se suivaient, mais ce n'était pas suffisant pour ammener de la vie dans ce coin de la ville. En marchant, Edward croisa le chemin d'un jeune chien qui semblait être coincé dans le sable. N'étant pas si mauvais qu'on le croyait, le colonel sorti l'animal du pétrin dans lequel il s'était mit et lui enleva la corde dans laquelle il s'était prît les pattes avant de s'enfoncer dans le sable quelques minutes plus tôt, mais en même temps, avoir un chien dans un endroit désertique laissait à désirer, mais laisser un chien sans laisses se balader à Alabasta était de la négligeance et de la méchanceté de la part de ses maîtres, d'ailleurs s'il les trouvait, il irait leur dire deux-trois mots. Cependant, comme l'avait dit l'amiral, il ne fallait pas qu'il s'attarde sur des bêtises, alors il recommença à marcher en se sentant le coeur leger d'avoir fait une bonne action. En continuant sa route, il fini par retrouvé la trace du palais de Sakyu et celle de la principale intéressée. Lorsqu'il l'eût en face de lui, il ne pût s'empêcher de hausser un sourcil en ayant l'air sceptique.

"Alors, c'est vous la fameuse Sakyu Crocodile ? Je suis presque déçu, vous me sembliez être quelqu'un d'autre sur une photo qu'on m'a montré vous concernant. Je m'appelle Edward Nightmare, je suis colonel au sein de la marine et j'oeuvre pour le bien des civils, mais aussi pour appliquer la loi et la justice à ceux qui s'éloignent du droit chemin. Bien que mon supérieur s'en tape royalement, j'ai eus vent dernièrement que les villageois avaient peur de vous et qu'ils n'étaient pas très bien traités, est-ce vrai ?"

C'était sûr qu'en abordant ainsi la demoiselle, c'était lui qui n'allait pas être bien traité, mais tant pis, il était formé pour les mission dangereuses et périlleuses alors, c'était le moment ou jamais d'appliquer ce qu'il avait apprit tout au long de son apprentissage et de sa carrière dans la marine. En plus, il était un peu déçu, il pensait qu'elle était plus mignonne que ce qu'il avait vu sur une ancienne fiche de recherche qui n'avait pas été modifiée, ni réeditée, car ça ne servait à rien puisqu'elle était une Shishibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:00

HRP-Tant mieux que ça t'es fait rire car c'était un peu le but justement, au passage, Sakyu n'est pas une shishibukai mais une chasseuse de prime-HRP

Sakyu marcha à travers les couloirs et une fois dans le hall d'entrée, elle se retrouve en face d'un garçon aux cheveux blond, il lui demande alors si elle était la fameuse Sakyu Crocodile, celle-ci lui répond : "Elle-même".

Le garçon lui avoue alors être déçut car elle était différente sur une autre photo, la petite fille de Crocodile réplique alors en mettant ses mains à sa taille : "Les photos ne montrent jamais notre meilleur profil. Pourrais-je savoir qui vous êtes?"

Le jeune homme se présente sous le nom de Edward Nightmare en précisant qu'il est colonel à la Marine, qu'il travaille pour le bien des civils et qu'il fait appliquer la loi et la justice aux personnes qui s'éloignent du droit chemin, Sakyu affiche alors un sourir au coin et croise ses bras.

"La Marine, rien que ça. Cela faisait un moment qu'aucun Marine n'avait acosté dans mon royaume".

Edward dit que même si son supérieur s'en fiche, il a entendu parler que les habitants d'Alabasta avaient peur d'elle et qu'elle ne les traité pas très bien et demande si c'est vrai, Miss Thanksgiving se conte de hausser les épaules en répondant : "Peut-être que oui, peut-être que non. Qu'est-ce que tu me feras dans les pires cas gamin? M'assomer avec ton marteau? Ce serait un plaisir de bavarder avec toi mais j'ai quelque chose d'important à faire, donc laisse les grands travailler".

Soudain, son corps se transforme en sable noir et comme si il était emporté par le vent, il s'envola à travers Edward et un peu plus loin dans les rues, l'espèce de tempête de sable noir reprend une forme féminine et Sakyu se mit à marcher dans les rues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:19

J'avais vu juste, nous étions épier. Deux seconde après que Ilpalazzo m'ait donner la bourse avec le reste d'argent une dizaine de marine firent leur apparition. Ils c'étaient dissimuler dans la foule et maintenant qu'elle avait déserter l'endroit ils lançaient leur assaut. De simple marine, nous n'avions rien à craindre d'eux. Cela ne valait pas la peine que je sorte mon épée pour le moment.

- Vous êtes en état d'arrestation pour tous les crimes qui vous sont reprochés, veuillez nous suivre sans faire d'histoire.

Et puis quoi encore ? Leur donner nos armes et livrer nos camarades ? Méprisable, je les trouvais méprisable. Au lieu de nous prévenir pourquoi n'avait t'ils pas tout simplement attaqué ? Ils auraient eu plus de chance, même si le résultat n'aurait pas changer. Le vice-capitaine leur fit part de notre réponse sans avoir à me consulter. Il sortit son arme et les marines firent feu. Activant sa flamme de volonté, il para toute les balles grâce à sa vitesse hors-norme. Les marines réalisèrent qu'ils n'avaient aucune chance contre nous si personne ne venait les aider. Je le devinais en regardant leur yeux reflétant leur peur. Heureusement pour eux, de l'aide arriva rapidement. Dans un éclair, un marine surement bien plus gradé fit son entré. Lui aussi avait mangé un fruit du démon apparemment.

- Tiens donc, qui vois-je? Les fameux Black Rock Shouters!

Se qu'ils n'avaient pas compris tout ces marines, c’était que pour le moment tout se que je voulais c'était voir les sabres.


- Je reviens Ilpalazzo, je ne serais pas longue.

J’avançais donc vers la boutique d'arme sans me soucier des marines qui me bloquais la route. S'ils pensaient m’arrêter, ils seraient douloureusement surpris. Justement un marine sortit son arme et me barra la route.

- Que tu est l'air d'une gosse ne nous empêchera pas de te tuer alors rend toi.


- Ne vous mettez pas sur mon chemin.

Je lui attrapait le bras et comme Ilpalazzo j'activais ma flamme de volonté. Avec ma force décuplé, je retournais le bras du marine et l'envoyais sur quelque un de ces camarades. Comme ils n'allaient pas me laisser faire sans réagir, je transformais ma peau en diamant. Ils ne pouvait pas le voir grâce à l'habit que j'avais mit pour me protéger de se soleil. Quelques un d'entre eux me tirèrent donc dessus et à manque de chance leur balles se brisèrent sur ma peau de diamant. Pendant qu'ils essayaient de me stopper, je brisais la vitrine de la boutique et pris deux sabres classique qui était derrière. Je n'avais pas le temps d'entré pour les achetés alors ces deux lames feront l'affaire pour le moment. Je trouverais de meilleurs armes plus tard. Je me retournais ensuite vers le groupe de marine pour retourner à ma place d'origine. Étrangement cette fois ci aucun marine ne s'interposa.

- Tu veux t'occuper de qui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:13

(désolé pour le temps de réponse FANTABULESQUEMENT long, j'étais assez occupé.)

Les marines n'étaient effectivement pas seuls. Un gradé arriva en un éclair -c'est le cas de le dire- près des pirates, bras croisés, sourire narquois. Ilpalazzo prit alors sa forme de transdémonique hybride pointa son katana sur le nouvel arrivant.

-Ouais, c'est bien vos rats de labo que vous avec considérés comme des chiens pendant trois ans!!

Les dix marines de tout à l'heure tombèrent alors, la gorge incisée, alors qu'Ilpalazzo léchait le sang de sa lame fraîchement utilisée.

-Tu as beau posséder un logia, ne vas pas croire que tu pourras me vaincra alors que je n'ai pas le Haki de l'armement...

- Je reviens Ilpalazzo, je ne serais pas longue.

-Vas-y.

Yaban alla donc chercher sa nouvelle arme. Ilpalazzo, alors, rangea son épée avant d'éliminer à la main tous les autres marines présents, sauf le gradé. Il se le gardait en dessert.

-Hmm, voyons... Mort rapide et sans douleur, ou souffrance atroces...?

Yaban sortit alors avec deux sabres. Le second de l'équipage subtilisa la bourse qu'il avait prêté à la bretteuse pour entrer dans le magasin et donner l'argent au vendeur avant de sortir. Il n'avait rien contre le vendeur, il ne haïssait que la marine.

- Tu veux t'occuper de qui ?

Encore du renfort marine? Bon, les tâches était réparties d'avance.

-Occupes-toi des larbins, je me fais le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:59

Lorsque Ilpalazzo confirme qui ils étaient en utilisant le therme de rat de labo traiter comme des chiens pendant trois ans par la Marine, Jérémy secoue sa main d'un air lasse en disant : "Oui, oui, j'ai entendu parler de cette histoire mais je m'en fiiche personnellement".

Ilpalazzo lui dit alors qu'il ne doit pas croire qu'il pourra le battre facilement malgrès ses pouvoirs, Jérémy met ses mains sur sa taille et éclate de rire.

"Hahaha! Des menaces? Cela m'aurait sûrement effrayer, voire même, ça m'aurait probablement fait trembler de peur si j'étais un homme ordinaire, seulement..."

Son visage s'assombrit tout d'un coup.

"Je ne suis pas un homme ordinaire".

Puis, Yaban part pour aller dans une boutique en précisant à son camarade qu'elle ne mettrait pas longtemps, Jérémy dit alors en prenant une rose et en prenant une position charmeur avec une voix tout aussi charmeur : "Vas-y ma jolie, vas faire un peu de shopping avant de retrouver ton joli cou au bout d'une corde, j'aurais préféré y voir un beau bijou, mais que veux-tu? Les pirates et la Marine n'a jamais fait bon ménage".

Après être sortit de son délire, il remarque que tout les Marine présents en-dehors de lui étaient morts, il répond ensuite à la question que le pirate lui posait en ayant un sourir au coin : "Moi? Mourir, je ne crois pas non, tu dois sûrement confondre puisque c'est toi qui va mourir".

Jérémy dégaine ensuite son épée à la lame bien aiguisée par tout le sang qu'elle a déjà fait couler, la jeune pirate revient en demandant à son colègue celui qu'il prenait, il décide de s'occuper de l'amiral, celui-ci dit : "Tant mieu, je ne voudrais abimer un si joli minoi".

Il fait alors un petit clin d'oeuil à la jeune fille avant de reporter son attention sur Ilpalazzo, il s'appuya sur son épée avant de dire : "Et bien vas-y, je t'attends".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nouveaux Baroques Works Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:17

HS : On en est où dans ce rp ? Il est à archiver ou bien on le termine ? Si on le termine, à qui est-ce de rp ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les nouveaux Baroques Works Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:22

HRP-Non, on le termine. Et pour ce qui est du tour, c'est à ton tour avec Ed-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux Baroques Works Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Baroques Works   Les nouveaux Baroques Works Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Baroques Works
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des Baroques Works
» Baroque Works
» Une infiltrée chez les Baroque Works
» Avis aux Dauphins, Aigels Dorées, Chasseurs de Têtes, Baroque Works et Hanabira
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: