AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:49

^^Moi^^

Prénom :
Naomi
Age :
23 ans
Mangas favoris :
One Piece, To love ru Darkness, Armitage III (même si se n'est pas vraiment un manga)
Jeux vidéos préférés :
Final Fantasy, One Piece
Aime :
l'airsoft
Déteste :
la traîtrise
Personnages préféres de One pièce :
Portgas D Ace, Kuma



^^Mon personage^^

Nom : Armitage
Prénom : Naomi
Surnom : L'ange rouge
Sexe : feminin
Âge : 24 ans d'apparence
Classe : Shishibukai
Rang : anciennement canonnière
Équipage : aucun

Fruit du Démon : aucun
Haki: Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Pouvoir : Cyborg, Senshu, Rokushiki (Shigan, Soru, Kami)

Physionomie :
Naomi est un cyborg troisième génération construit par le docteur Vegapunk. Elle est à l'effigie de la défunte fille du docteur. D'apparence c'est un jeune femme de vingt ans, mais elle ne vieillit pas comme tout le monde. Sont corps de vieillira plus, mais personne ne sait combien de temps elle vivre. Plus longtemps ou moins qu'un être humain, mystère... Elle a de grand yeux bleu qui devienne rouge quand elle utilise les arme caché dans son bras. Ces cheveux mit long sont à mit chemin entre brun et blond. Pour se qui est de ces vêtements, elle en porte peu. Un petit short rouge ainsi qu'un gilet et qu'un soutient-gorge du même rouge. Ces gants et ces longues bottes sont d'un cuir noir. Dans sa veste sont rangée ces deux meilleurs amis : deux flingues qu'elle qu'elle a eu dans son passage dans la piraterie.
Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) RedDragon
Six cartouches dans un barillet et une cadence de tir élever.
Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Master_turret_pistol
huit canon en tourelle contenant chacun une cartouche.

Points forts : Forte, insensible à la douleur, très douer avec les armes à feu
Points faibles : Sensible émotionnellement, incontrôlable, manipulable

Psychologie :
Armitage est une curiosité, même si cela est pris en considération, parce qu'elle combine la force de assasinriods et le raffinement humains. Elle est un tantinet extravagante aussi bien dans son comportement que sa façon de s'habiller. Se comportement est du aux années passé dans la piraterie, mais il lui arrive de devenir froide et anti-sociale quand on lui dit une chose la contrariant. Si par malheur quelqu'un lui fais un remarque sur sa condition de cyborg, il s'attirera ces foudres et cela pendant un bon moment. Malgré le fait qu'elle soit un cyborg, elle se voie avant tout comme une jeune femme séduisante.

Rêve : Découvrir sa raison d’être.

Histoire :
Naomi est la première du programme "Assasinroid" du docteur Vegapunk. Les Assasinriods ont été conçus pour être les assassins parfaits. Ils sont un mélange de systèmes mécaniques et biologiques, et ils sont conscients de soit (bien que leurs facultés mentales ont été consacrés au combat). Le docteur Vegapunk mit au point se nouveau type de cyborg pendant que les autres scientifique du gouvernement travaillait sur le projet "Black Rock Shooter".

Le plus impressionnant de ses pouvoirs sont la mise à niveau que lui a donné Vegapunk. Trois lasers militaires qualité ont été intégrés dans son avant-bras gauche, qui peut être tiré soit comme un faisceau de découpe concentré ou un rafales d'énergie plus à distance.

Le début de la vie d'Armitage est un mystère. On sais par contre qu'elle fut conçu après Bartholomew Kuma. Il là conçu avec les données récolter grâce à Kuma se qui fit d'elle sa descendante au yeux du gouvernement. Le professeur Vegapunk l'a élevée comme une humaine normal. Après un entrainement intensif, elle fut choisi pour intégrer le projet "Black Rock Shooter". C'est probablement parce qu'elle avait besoin d'un exutoire pour son excès d'énergie du a sa condition et car elle présentait de grandes capacités. Elle grimpa les échelon et devint de plus en plus puissante. À un certain moment un officier fit l'erreur de lui apprendre qu'elle était un cyborg. Cela a conduit à développer une personnalité normalement défensive et anti-sociale se qui lui à fait quitter la marine pour devenir Pirate. Elle découvrit l'étendu de ces capacités en quittant le QG de la marine après avoir tuer le vice amiral, couler cinq navires en tuant tous leur équipages de vingts soldats et un officier, et détruit un des bâtiments du QG, tuant un trentaines de soldats et une dizaine de civils. Cependant, elle ne put se résoudre à faire du mal à ces ancien camarades du projet et cela même s'ils ne la voyaient plus comme l'une des leurs. Elle partie donc avec un de leur navire qu'elle coula après avoir rejoint un équipage de pirate.

Naomi est un pirate bien entrainer vu son séjour chez les marines. Elle possède une expérience dans l'utilisation de l'armement question de la norme, et probablement dans l'utilisation d'autres qui ne sont pas. Elle possède toutes les capacités de type robots que vous attendez ... elle peut s'interfacer directement avec des machines et, dans une mesure limitée, les contrôler à distance (Le seul problème auquel n'avait pas pensé Vegapunk quand il lui donna cette capacité est que les cyborg son rare). Elle peut aussi percer l'acier, fonctionnent à des vitesses incroyables, et est très résistant contre les armes à feu. Elle peut être coupé, mais présentant une résistance élevée à la douleur en général.

Elle serait rester pirate indépendante si le gouvernement n'avait pas chercher à la faire revenir vers eux. Comme sa création était également une de leur demande auprès du professeur Vegapunk, il ne pouvait la laisser devenir une de leur ennemis. Comme Bartholomew Kuma avait disparu de la circulation, les dirigeant de la Marines décidèrent de lui offrir la place de Shishibukai qu'il occupait. Pour tous elle était la fille de Kuma.

Ayant goûter à la vie de pirate sans y trouver de quoi la satisfaire, Naomi accepta. Elle allait pouvoir trouver sa raison d’être tout en affrontant les puissants adversaires que sont devenu tout ces pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:39

Dsl double post Razz

Ma fiche est terminé, est-ce qu'il y a des points à changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:47

Tient donc soeurette, tu ma enfin écouter et tu est venu toi aussi sur se fow ^^

Ben alors bienvenu à toi et j’espère que l'on ne se cherchera pas d'ennuie vu la différence de nos perso ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:42

T'a vu sa, pour une fois que je t'écoute Very Happy

En fait j'avais pas vu le volet trois de l'histoire et du coup j'ai apporter une petite modif à mon histoire pour que sa soit coérent. Se qui fait que nos perso ne sont plus si différent Cool

Maintenant j'ai vraiment terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:45

Comme ma soeur est occuper pour le moment je fais passer un message de sa part :

Le forum est encore actif ou il en train de sombré dans l'oublie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:46

Bienvenue sur le rp bien en retard, malheureusement. J'avais zappé le forum, mais me revoici pour reprendre le forum en main !

COMPTE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:32

désolée du retard, nous revoici! je valide ta fiche =) (malheureusement nous seront ennemies =X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)   Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cyborg chez le gouvernement (Fini ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyborg
» Carnet du cyborg
» Naomi, la shichibukai cyborg
» Technique du premier cyborg
» Gouvernement Mondial
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: