AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préférez-vous faire au niveau du règlement sur les avatars et les prénoms et noms
Laisser comme tel
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_lcap10%Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Laisser le choix aux membres de faire ce qu'ils préfèrent et de retirer ces deux règles
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_lcap30%Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Juste modifier ou retirer la règle sur les avatars
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_lcap40%Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Juste modifier ou retirer la règle sur les noms et prénoms
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_lcap20%Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Empty
MessageSujet: Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms   Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:13

Puisque nous n'arrivons pas à nous décider à propos de cette règle, à l'unanimité, nous avons décidé de créer un sondage pour que ce soit les mebres qui décident comme dans toute bonne démocratie qui se respecte. Le vote durera probablement entre 2 ou 3 semaines. A vous de voter.

Pécision : Vous ne devez voter qu'avec un seul de vos comptes pour éviter toutes triches.

Si vous avez des questions ou un opinion, n'hésitez pas à le dire pour qu'on puisse ne tenir rigueur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms   Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:18

Perso je m'en fiche un peu des vavas mais il est vrai que pour les noms si on peu pas décidé ou, pire, si il y en dont le perso n'a pas de nom de famille ou qu'il ne le connaît pas pour X raisons je vois pas l'intérêt donc je suis pour la modification ou le retirement de la règle sur les noms.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms   Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:30

si tu n'as pas de nom de famille (voir Paine pour exemple) tu n'en met pas. La règle ne s'applique que pour ceux qui en possède un soyons logique un peu -_-

quand il s'agit d'un surnom, comme pour toi Thomas, (ça on peu l'ajouter a la règle si vous voulez) vous avez le choix entre le mettre en japonnais (ex: Akagami no Shank) ou en français (Shank le Roux) car il ne s'agit en aucun cas d'un nom, mais d'un surnom issu d'une particularité physique.

cette règle parle donc bien du Nom de famille et du Prénom du personnage et ne s'applique pas a ceux dont le nom de famille est inconnu, cela va de sois u_u


pour les avatar, je peu proposer qu'une choses pour éviter de se retrouver avec des avatar mouche...une fourchette de taille (genre 200 de haut par 100 de large mini et 400 de haut par 200 de large maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms   Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:47

J'ai voté, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, j'espère que le résultat du sondage sera concluant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms   Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:23

Plus que une semaine avant la fermeture des votes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Empty
MessageSujet: Re: Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms   Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote sur le règlement à propos des avatars et des noms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des Avatars
» Règlement du forum
» A propos de la Néo-Marine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Sujets importants-
Sauter vers: