AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keiji, le guerrier des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:52

^^Moi^^

C'est Naomi ^^

^^Mon personage^^

Nom : Maeda
Prénom : Keiji
Surnom : Le lion flamboyant
Sexe : Je suis un homme, un vrai
Âge : 32 ans
Classe : Pirate
Rang: Vice-capitaine
Equipage : Les Dragons De L’Aube (s'il est d'accord)

Fruit du Démon :
Mera Mera No Mi, le logia du feu
Haki:
Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement
Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant
Petite précision avec le Haou-shoku de Keiji. Son fluide est très important, voir trop important et il est en continu. Du coup peu de personne peuvent approcher Keiji sans être affecter que cela soit chez ces amis ou ces ennemis.

Physionomie :
Keiji possède la même crinière d'or que son père et les même yeux ocre. Comme son père, Keiji est très grand, environ 2m20. Sa tenu est composé de vêtement léger de couleur chaude. Sur sa ceinture, il y a trois gros grelots. Sa charismatique coiffure en "crinière de lion" met l'accent sur sa force et sa "nature sauvage". Sous sa veste, Keiji ne porte aucun autre vêtement. Son arme est un nodachi géant de la même taille que lui (2 mètre environ). Il le manie facilement d'une seule main grâce à sa force gigantesque. Se sabre se fusionne très bien avec le pouvoir du fruit du démon de Keiji.

Spoiler:
Points forts :
Sa force, sa loyauté, son sens de l'honneur, son irréductible humour et sa soif de bon combat.
Points faibles :
Il manque cruellement de jugeote par moment, il est trop sensible envers les faibles et surtout les enfant.

Psychologie :
Keiji est un bagarreur qui aime s'amuser et qui n'hésite pas à donne une foule de huée au règles ou de lois. Il pénètre dans les affrontements avec une confiance sans bornes, souvent en pensant que chaque bataille est une grande fête. Son trait le plus doué, c'est sa capacité à vivre la vie comme elle vient, sans jamais se soucier de ce que les autres pensent de lui et de chérir ses propres valeurs personnelles. Alors que d'autres peuvent le voir comme un simple voleur ou bandit, il possède un code d'éthique personnelle qu'il suit à la lettre. Il estime que les combats devraient être mener de manière équitable et il ne tolère pas de tuer des innocents ou des femmes. Il admire aussi la bravoure et se sent souvent obligé de tenir en respect ceux que tous craint.

Rêve :
Marcher sur les même trace que son père et devenir le plus puissant pirate après son ami qui est aussi sont capitaine.

Histoire : [10 lignes minimum]
Shiki le Lion Doré est une légende parmi les pirates de l'époque de Gold Roger. Grand rival de ce dernier, Shiki a pourtant essayé de s'en faire un allié afin de récupérer une arme antique et conquérir le monde. Mais tout ceci était loin d'intéresser Roger et suite à cela les deux capitaines se sont affrontés à plusieurs reprises.

Si vous connaissez Shiki, vous ne me croirait pas si je vous dit qu'il a eu une enfant. Et ben pourtant si, il a bien eu un enfant car se gosse c'est moi. Et oui je suis le fils de Shiki le lion doré. Comment il a fait, je n'en sais rien du tout car il m'eu après avoir fuit Marinefort. Bref je vit le jour sur son île étrange, l'île des merveille et la je fus entraîner par mon paternel quand il en avait marre de bosser sur son plan. Se fut un entrainement a la dur, pas celui qu'on a dans un dojo pourri. Au fil des année je fini par développer mon Haki grâce au paternel et il fus comblé en apprenant que comme lui je possédais le fluide suprême. Celui qui fait plier les fort et sombrer les faible dans l'inconscience. Un jour lors d'un entrainement ou je m'étais énerver plus que d'habitude, mon paternel fut affecter par se fluide. Lui, le grand Shiki du mettre un genou à terre à cause de mon Haki trop imposant. Je reste persuader que cela est dut a son grand age car bon il est plus tout le jeune.

A sa mort, je partie de son île pour explorer le monde comme il l'avais fait. Rapidement je fis des trouvaille qui changèrent ma vision du monde. Déjà les fruit du démon. Je savais que le paternel avait un pouvoir génial, mais je savais pas que sa venais de sa. Je trouvais donc se fruit qui me fis devenir un être de feu. En continuant mon voyage, je fis la rencontre d'un homme que allait devenir plus tard un ami. Le descendant d'un des rivaux de mon paternel : Barbe Blanche. Il m'appris l’existence des "primes" pour la capture des personne rechercher et que les enfants de ceux qui était rechercher héritait un morceau de la prime de leur ancêtre. Génial, j'allais recevoir un morceau de celle de mon père alors. Totalement insouciant je me rendis dans un QG de la marine pour demander un avis de recherche de Shiki le lion doré et je n'eu que des rires. Apparemment il était mot depuis longtemps. J'eux beau leur dire que j'étais son fils ils me répondirent que cela était impossible. Franchement je n'y comprenais rien. En m'énervant mon fluide commença a se manifester plus que d'habitude et ils commencèrent a très mal se sentir. Plusieurs homme armé se rassemblèrent pour me stopper. Quand je sortie mon arme, ils eurent tous un moment d'hésitation qui leur fut fatal. J'en tuais douze et blesser les dix autres pour qu'ils puisse faire connaitre mon existence. Me recouvrant de feu je leur criais mon nom.

- Je suis le lion flamboyant Keiji Maeda, fils du lion doré Shiki. Ne l'oublier jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Re: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:06

wuhu tu me le sort d'ou l'avatar?! OO il est parfait pour le fil de shiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Re: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:39

Je partage le même avis que toi Yuna, cet avatar est parfait ! Je le trouve trop excellent et puis, j'adore le sourire du persos, bref, t'a fais un bon choix =)

Bienvenue ! J'ai hâte que tu termines ta fiche pour qu'on puisse la valider plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Re: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:45

sa c'est un secret ^^

EDIT : J'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Re: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:38

Fiche validée ! Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Re: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:36

le perso sur le vava?

Keiji Maeda, de la série Samurai Warriors.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keiji, le guerrier des mers Empty
MessageSujet: Re: Keiji, le guerrier des mers   Keiji, le guerrier des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji, le guerrier des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursula la sorcière des mers
» Le justicier des mers [terminer]
» Athenais, la sorcière des mers.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: