AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un passé destructeur ... Parties 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un passé destructeur ... Parties 1 Empty
MessageSujet: Un passé destructeur ... Parties 1   Un passé destructeur ... Parties 1 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:47

Bonjour à tous , je vais vous écrire ici et maintenant mon passé . Pour ceux qui voudraient connaitre mon passé avant mon départ en mer , veuillez regarder ma fiche de présentation merci .

Cela faisait trois mois maintenant que j'étais en mer aux côtés de ma bien aimée , le temps était radieux et les monstres marins nous approvisionnaient en nourriture . Un jour en nous arretant sur une petite ile histoire de se détendre un peu , nous nous sommes aperçus par pur hasard que nous étions sur une ile avec un quartier de la Marine en plein centre , et dire que nous pensions que c'était la Mairie ha ha ce qu'on a pu être bêtes .
Bref et donc la Marine comme chaque jours allait inspecter plus ou moins les hotels , les auberges , et quelques les quartiers des bas fonds qui est rempli de criminels ... Donc au bout de 4-5 jours les Marines ont finis par nous trouver . Et vus que ( de mon point de vue ) c'est une ile remplie de criminels plus nous cela leur a donné une bonne raison de déclencher un Buster Call ! Enfin , si ca c'est pas du gâchis , une petite ile sans défense ... Bon tant pis mais personnellement je ne me suis pas empêché de tous les exterminés . Un vrai massacre magnifiquement délicieux pour mes yeux . Ce qui nous fais au total 10 vaisseaux de guerres détruis et 5 Vice-Amiraux perdus dans les ténèbres ... Mes Ténèbres !!!

Quelques semaines après , nous sommes arrivés sur une nouvelle ile : Mirrorball , une ils possedant une immense boule à facettes et sur cette ce qu'il y a de plus courant à faire c'est de danser , oui parfaitement , de danser , danser toute la nuit !!! Eh bien , c'est ce que nous avons fais . Durant une nuit entière du coucher au lever du soleil nous n'avons pas arrêté de danser c'était génial ...

( La suite Prochainement ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé destructeur ... Parties 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé
» Jade O. Birthday, chasseur de passé (terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: