AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:37

Cela faisait quelques jours que le message de cet évènement avais été envoyé sur la plus grande partie de Grand Line. Après avoir parler avec des gens d'Alabasta, une scène avait été construite avec des sièges, prêt à acceuillir des gens. Le désert était dégagé et prêt pour accueillir les compétitions, et les bâteaux pouvaient accoster à proximité. Le Davy Back Fight spécial qu'il avait concoté allait pouvoir commencé aussitôt que les principaux intéressés arriverait. Des gens s'installaient dans les estrades, se demandant quel genre d'évènement pourrait se produire à cet endroit à ce moment de l'année. Aaron se tenait debout, au centre de la scène, els bras croisés, attendant que les capitaines intéressé par son offre apparaissent. Il espérait qu'il n'aurait pas affaire à des pirates de bas niveaux par contre, ceux-ci ne pouvant vraiment procurer ce que le jeune homme cherche. Quoiqu'on sait jamais, un pirate faible mais avec un avenir devant lui est souvent mieu qu'un pirate expérimenté mais au bout du rouleau. Maintenant, il ne restait plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:39

Elysa avait eût vent de cet évèenement et elle avait demandé congé à Edward pour aller voir de quoi il s'agissait tout en ayant bien stipulé dans sa proposition qu'elle devait aller voir une vieille tante malade. Comme il n'était pas au courant de ce qui allait ce passer et qu'Elysa avait mit beaucoup de sentiments dans son mensonge, il n'avait pu que la croire et lui accorder. La demoiselle parti donc en devant retenir sa joie, puis elle utilisa le Soru et le Kamisori pour pouvoir zigzager dans les airs et arriver le plus vite possible à Alabasta en ayant eût la bonne idée de changer de tenue et d'avoir prit sa guitare ainsi que son sabre légendaire. Ainsi rêvetue de son t-shirt sans manches noir et de son short noir ainsi que de son masque qu'elle avait mit et qui cachait le haut de son visage, la jeune femme était parée pour faire un malheur dans ce monde ensoleilé et rempli de sable. Une fois arrivée à l'endroit précis, la demoiselle se posa pour aller voir ceux qui avaient eût la gentilesse de tout mettre en place pour que les combats se passent bien.

"Yosh ! Salut la compagnie ! J'viens faire des interludes musicales pour mettre de l'ambiance durant les combats."

- Euh... D'accord, vous pouvez y aller, mais ne créer pas d'ennuis à notre champion.

"Oki doki ! Ah au faites, c'est 150 berrys l'heure"

Les gens concernés par l'event avaient été surpris par la proposition de la demoiselle, mais ils avaient tout de même acceptés. Cependant, ils n'auraient pas dû, car dès qu'elle fût un peu plus loin, la demoiselle leur dit son prix en ayant l'air très sérieuse. Une fois que ce fût fait, elle s'approcha un peu de l'arène où était placé à son centre le champion, qu'elle trouva magnifique, d'ailleurs, ça ce vit à son regard, car elle le regarda quelques minutes avec beaucoup d'admirations. Par la suite, elle attendit qu'il y ait un peu de monde avant de mettre sa guitare devant elle et de jouer une musique d'attente, pour mettre déjà les gens dans l'ambiance, mais pas trop pour qu'ils n'ayent pas envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:03

Cette fois ci, c'est dans un désert qu'était partie Yuka -grâce à sa capacité de voler- suite à une annonce. Qu'elle était cette annonce pour qu'une femme des glaces telle que Yuka vienne s'aventurer dans une terre telle que le désert? Une sorte de concours pour ajouter quel qu'un à son équipage. Ça, Yuka s'en foutait. C'est plutôt une certaine personne susceptible de venir qui intéressait la jeune fille. Deux mètres, une carrure de colosse, une grosse armure qui tache, ca vous dit quelque chose? Oui, la Reine des glaces recherchait Mordekaiser afin de rejoindre son équipage. Elle au moins savait déjà chez qui elle allait venir... Elle flotta au dessus de l'Île, guettant tout bateau pouvant arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:02

Mordekaiser, après être passé à Sabaody pour chercher un membre d'équipage, sans succès, vit une annonce qui l’intéressa. Un concours pour l'embauche d'un pirate? Le maître du métal réfléchit un moment. Être recherché, c'est bien. Avoir la plus grosse prime de la planète, c'est bien. Être yonkou, c'est bien. Avoir un équipage, c'est bien. Mais avoir un équipage vide, ca claque mois tout de suite. Vendu! Mordekaiser embarqua sur l'Âme en peine, et se dirigea vers Alabasta, visiblement le lieu ou se déroulait l'évènement. Au passage, il changea d'armure, car c'est bien connu, pour recruter quel qu'un, il fait faire bonne impression! Nan, je rigole, si Kaiser mettait l'armure Lennonienne, c'était pour ne pas fondre tant la chaleur était cuisante dans ce désert. En effet, cette armure, en plus de brûler au contact, protège de toute forme de chaleur. Bien sûr, vu qu'elle brûle, elle protège aussi du froid. Donc, cette armure c'est un chauffage et la clim en même temps. Bref. Le navire spectral ne tarda pas à accoster. Le capitaine sortit de son embarcation, mais n'eut pas le temps de se rendre directement à l’événement, car une personne l'interpella.

-Alors, Kaiser, on veut remplir son équipage?

-Exactement, et au vu de ta présence ici, je pense soit que tu est toi-même capitaine, soit tu cherches à intégrer mon équipage. Étant donner que la deuxième solution est nettement plus envisageable, je t'annonce que tu es officiellement recrutée dans mon équipage en tant que seconde. Et tu va pouvoir faire tes preuves sous peu. Suis-moi!

-Oui, capitaine Kaiser!


Ils se rendirent alors tous deux sur le lieu ou se déroulerait le "concours". Ils y trouvèrent une gamine masquée qui se ferait payer pour jouer et la personne qui souhaitait se faire enrôler.

-Salutations, je me nomme Mordekaiser. L'un des quatre Yonkou, Capitaine des Dark Steel, enchanté.

-Yuka, seconde des Dark Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:48

(Euh... Voyager d'une île à l'autre avec Soru/Kamisori? Elle a de la force dans les jambes la femme Oo)

Le jeune homme ferma ses yeux, se concentrant pour ressentir la présence des personnes. Un entrainement qu'il exerçait souvent pour aiguiser ses sens et ne pas être obligé de se reposé sur ses yeux pour combattre. On disait qu,en se privant d'un sens, on pouvait augmenter la capacité des autres, peut-être même accédé à un sixième sens! Bien qu'Aaron n'est jamais atteint ce sixième sens, il n'en restait pas moins qu'il pouvait augmenter temporairement son odorat ou son ouîe. Finalement, il entendit quelqu'un arriver... Ou plutot atterir près de l'endroit. La personne s'approcha des constructeurs de la scène et se proposa pour faire une petite prestation le temps que l'évènement débutait. L'inconnu embarqua sur scène après avoir déclaré que c'était 150 berry de l'heure... Les constructeurs ne l'avaient pas entendu, mais Aaron oui et il ne dépensera pas de l'argent pour si peu..­. Après tout, c'est lui qui a organisé le tout, donc c'est lui qui devrait réglé les dépenses...

Après quelques minutes, deux autres personnes arrivèrent, dont un possédant une embarcation. Un tintement d'armure se rapprochant força le jeune homme à ouvrir les yeux et décroiser les bras, laissant ses manches rouge sang descendre le long de ses bras. Devant lui se tenait un individu en armure rouge et or, un peu plus grand que lui. À ses côtés se tenait un être humain qui avait la peau blème. Le défi du jour: deviné qui étais l'homme et la femme! Aaron croyait s'être habitué à différencer les deux personnes depuis le temps qu'il avait quitté l'île, mais encore en ce moment, il avait certains problèmes. Peut-être que la personne en armure était une femme? Et l'autre avec un air efféminé serais un homme? (Notez bien qu'Aaron n'utilise pas le terme Efféminé quand il pense lol). Bref, passons. La personne en armure se présenta, suivis de son acolyte. De par les bonnes manières, le jeune Riley répondit en se penchant avant de répondre.


"Bienvenue, Mordekaiser et Yuka. Je me nomme Aaron Riley, organisateur de cet évènement, le Davy Back Fight. Si je me fis à ce que vous m'avez dit, vous êtes venue pour participer, pas vrai? Et ça doit être pareille pour la personne qui s'occupe de faire de la musique, pas vrai?"

Pour cette dernière question, Aaron avait élevé la voix pour que la tierce personne puisse entendre qu,elle était interpelé dans la discussion. Déjà trois personnes étaient présentes, il ne restait plus qu'à voir qui d'autre s'ajouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:29

HS : Oui, elle en a de la force à cause de ce qui lui est arrivé avant de quitter son île natale x) Ensuite, c'est une malade mentale et pour terminer, elle a fait plusieurs petites pauses entre chaque îles pour reposer ses jambes ^^

En entendant les deux individus arriver, la jeune femme fit comme s'ils n'étaient pas là et continua à jouer, car elle en avait besoin de ce fric, d'ailleurs, heureusement qu'elle ne savait pas qu'Aaron était l'organisateur et qu'il ne lui donnerait rien, sinon elle allait nous faire une attaque, la pauvre. Elle leva par la suite la tête lorsqu'ils se présentèrent et ce fût alors qu'elle eût un choc. Ce n'était pas à cause de son titre, mais de sa carrure et de son style rockeur qu'il avait avec son armure. Elle sourit, puis elle baissa à nouveau la tête en jouant une musique un peu plus dynamique, plus rock, pour se faire remarquer, mais aussi pour faire l'ouverture du tournoi. Cependant, elle arrêta de jouer lorsqu'Aaron lui adressa la parole. Elle se retourna et s'approcha assez prêt de la scène pour le regarder avec un regard déterminé.

"Bien sûr que je suis aussi présente pour participer ! Vous verrez bien de quoi une femme est capable d'accomplir ! Soit, merci beaucoup pour l'acceuil !"

La jeune femme se radoucit lorsqu'elle le remercia pour l'acceuil et elle lui fit même un grand sourire. Par la suite, elle tourna son regard vers Yuka et se demanda bien ce qu'elle avait de si spécial pour être devenue seconde, puis elle tourna une seconde fois son regard sur Mordekaiser en se disant que si Edward la voyait trainer avec ce genre de type, il serait très surprit.

"Dites, le nom de votre équipage, vous l'avez inventé oû vous, vous êtes inspiré d'un nom déjà existant ? Parce que votre équipage me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à savoir quoi. Sinon, moi aussi, je suis enchantée de faire votre connaisance"

Tout de même, cette fille était étrange, car au lieu d'avoir peur et s'enfuir en courant en sachant qui il était, la demoiselle restait calme et lui parlait comme s'il était une vieille connaissance, comme s'il était un ancien mentor retrouvé... En faites, le problème qu'il lui avait plu dès le premier coup d'oeil et c'était peut-être pour cette raison qu'elle n'était pas effrayée par ce géant de deux mètres en armure qui avait l'air de le protéger du chaud, ce qui n'était pas son cas et qui expliquait pourquoi elle transpirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:05

"Bienvenue, Mordekaiser et Yuka. Je me nomme Aaron Riley, organisateur de cet évènement, le Davy Back Fight. Si je me fis à ce que vous m'avez dit, vous êtes venue pour participer, pas vrai? Et ça doit être pareille pour la personne qui s'occupe de faire de la musique, pas vrai?"

-C'est ca. Par contre, pour la guitariste, je sais pas.

Ladite guitariste, en voyant Kaiser, se mit à jouer un petit solo de guitare. La réaction du métalleux fut surprenante.

"Bien sûr que je suis aussi présente pour
participer ! Vous verrez bien de quoi une femme est capable d'accomplir !
Soit, merci beaucoup pour l'accueil !"


-Hé, ca va, moi aussi je suis une fille.

La gamine la regarda étrangement. Du genre "mais qu'est ce qu'elle fout avec un mec comme ca??" C'est vrai qu'il pourrait paraitre étonnant de voir un second comme Yuka avec un tel capitaine. Les deux étant orphelins, ils avaient pris le temps de se connaître, et avaient peu a peu tissé un lien semblable a celui entre un frère et une sœur.

"Dites, le nom de votre équipage, vous l'avez inventé ou vous, vous êtes inspiré d'un nom déjà existant ? Parce que votre
équipage me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à savoir quoi.
Sinon, moi aussi, je suis enchantée de faire votre connaissance"


-Dis, Kaiser, c'est pas une référence à ton ancien groupe de Metal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:46

-En effet, je suis bien présent ici pour participer à votre Davy Back Fight.

Quant à la fille à la guitare, alors qu'elle jouait, Kaiser posa sa masse, appella son sbire-larbin qui gardait sa guitare-hache, prit l'instrument, et joua un riff tellement puissant que tous les gens autour en furent impressionnés. Mordekaiser n'était pas surnommé le maître du metal pour rien.
(HS: Le riff en question, lors de l'intro, après le pseudo-avertissement www.youtube.com/watch?v=SM1mpBNuglY&feature=relmfu )

-Ça, c'est metal.

"Dites, le nom de votre équipage, vous l'avez inventé
ou vous, vous êtes inspiré d'un nom déjà existant ? Parce que votre
équipage me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à savoir quoi.
Sinon, moi aussi, je suis enchantée de faire votre connaissance"


-Dis, Kaiser, c'est pas une référence à ton ancien groupe de Metal?

Mordekaiser hocha la tête. Il avait autrefois fait partie d'un groupe de Metal, sauf qu'il n'avait étrangement pas duré. En même temps, la musique métal, a part au sein du groupe, c'était pas vraiment le kiff des habitants de leur Île.

-Oui, les Seven Steeled Darkness. Mais mis à part cela, Tu es capitaine pour vouloir participer à cette compétition? Puis il reporta son attention sur Aaron. D'ailleurs, les autres concurrents mettent leur temps, a ce que je peux constater... Je ne pense tout de même pas être le seul intéressé par un nouveau membre d'équipage tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:22

(Bon, désolé de l'attente. J'avais espéré qu'Hime ou quelqu'un d'autre nous rejoigne durant mon absence, mais ce n'est pas le cas. Alors on va s'en tenir au Plan B)

Les trois personnes répondirent de façon affirmative à sa question. Tout trois étaient ici pour participé à cet évènement. Soudain, la jeune femme (Dont il venait d'apprendre que c'était une fille), se mis à faire un petit solo, ce qui sembla provoquer la brute en armure. Déposant sa masse, il pris une hâche-guitare apporté par un de ses sbires pour pouvoir jouer un morceau de musique assez puissant pour que tous se retournent et aient la bouche pendante. Si Aaron se fiait aux expressions autour de lui, il pouvait en jugé que de la musique comme ça, c'était de qualité et très rare. Le jeune Cerbère n'avait que très rarement entendu de la musique, donc il ne pouvait jugé sur les deux personnes présentes. Le géant de métal expliqua le nom de son équipage avant de se tourner vers l'organisateur, disant que les autres contestants semblaient prendre leurs temps pour venir. Aaron soupira, comprenant pourquoi il demandait cette question.

"S'ils n'arrivent pas bientôt, nous commencerons avec vous deux, Mordekaiser et la dame inconnue qui se dit capitaine. Attendons encore quelques minutes voir ce que les eaux pourraient nous apporter."

Cela ne dérangeait aucunement Aaron de rejoindre l'équipage du métalleux, mais il devait quand même se tenir à ce qu'il avait organisé et resté dans les règles. Peut-être même que quelqu'un de plus extraordinaire que Mordekaiser apparaitrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:41

Lorsqu'il joua de sa guitare-hache, Elysa eût l'impression que tout son corps était en train de trembler et était submergé par la musique qui venait de lui faire quitter la terre quelques minutes. Quand il arrêta de jouer, elle retomba de son petit nuage, puis elle acquiessa en ayant des yeux remplis de petites étoiles tellement elle avait aimé son style de musique.

"En effet, ça c'est du métal ! Wow quel style ! Quelle classe ! Vous êtes doué, il n'y a pas de doute !"

Tout en ayant son coeur qui battait encore la chamade, elle écouta la réponse de Mordekaiser et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il dit qu'en effet, il s'agissait bien d'un nom d'un ancien groupe de métal auquel il avait participé. S'inspiré d'un nom de groupe de métal... Décidément, ce mec avait beaucoup de goûts et il plaisait beaucoup à la demoiselle qui aurait bien aimé rejoindre son équipage. Cependant, quand il demanda si elle était capitaine d'un navire, elle resta muette durant quelques minutes, puis lorsqu'elle trouva un mensonge logique à leur raconter, elle retrouva l'usage de la parole.

"En quelques sorte, je faisais partie autrefois d'un équipage, mais ils n'ont pas aimé la façon dont je les dirigeaint, alors ils ont essayé de m'assassiner et c'est la raison pour laquelle je me suis barrée et tente de fonder un nouvel équipage avec des gens compétents et attentifs, mais si vous me voulez dans votre équipage, j'abandonnerais mon titre de capitaine pour vous accompagnez et refonder un nouveau groupe de métal. Appelez-moi Lame Noire, je suis à votre entière disposition les amis et gratuitement en plus eheh !"

Elle leur fit un grand sourire, puis elle écouta avec attention ce qu'avait à leur dire Aaron en étant totalement d'accord avec lui et en ayant une folle envie de se battre contre lui, mais aussi contre cette dénommée Yuka qu'elle voyait un peu comme une rivale sérieuse qui allait lui faire de l'ombre jusqu'à ce qu'elle arrive à lui donner une bonne correction ou qu'elle arrive à lui prouver sa propre valeur. Après avoir lancé un nouveau regard à Yuka, elle lâcha un faible soupir en espérant toucher sa paye et que les autres participants viendraient vite participer au tournois, car les attendre la faisait mourir d'ennuis.

HS : Pas grave, par contre, je m'excuse aussi, car je n'avais pas beaucoup d'inspi pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:33

HRP-Étant la nouvelle dirigeante d'Alabasta, il serait logique que je vienne-HRP

Les habitants de Alabasta semblaient plus agités que d'habitude et cela ne plut pas à Sakyu, reine d'Alabasta(bien qu'elle se soit donné elle-même le titre car elle n'est pas la vraie reine). Elle avait donc envoyé un de ces hommes en infiltration pour qu'il lui dise ce qu'il se passe et lorsque ce fit fait, la chef de la Baroque Works était satisfaite car c'était le meilleur moment pour elle de capturer le plus de pirates possible afin de toucher les récompenses. Elle demanda donc à ses hommes de s'y rendre en se faisant passer pour des simples habitants et d'attendre son signal pour attaquer. Elle, elle comptait se faire passer pour une capitaine pirate, ce ne serait pas difficile avec sa manière de diriger d'une poignée de fer et le fait que les habitants la craignent. Ainsi, en une nuée de sable noir, elle apparut auprès des autres participant. Elle prend son apparence normal et montre un sourire charmeur.

"Bonjour, désolée d'arriver en retard. J'ai dû donner des consignes à on équipage avant de partir car sinon ils ne font que des bétises".

Sur ces mots, elle fit un petit clin d'oeuil aux personnes présente tandis que les habitants qui la connaissaient bien se mirent à trembler en la voyant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:35

(Bon, au final, je suis de retour, j'ai jarté ton post Aaron, parce que je vais répondre, désolé XD)

"S'ils n'arrivent pas bientôt, nous commencerons
avec vous deux, Mordekaiser et la dame inconnue qui se dit capitaine.
Attendons encore quelques minutes voir ce que les eaux pourraient nous
apporter."


-OK. Et moi je regarde, c'est ca?


Bah oui, c'est pas Yuka la capitaine, donc de base, c'est pas elle qui décide. Mais bon... En tout cas, la gamine avait l'air d'apprécier la musique de Kaiser. C'était une ancienne capitaine? Jeune et irresponsable, si elle s'est faite jeter, ca doit simplement être parce qu'elle à maltraité son équipage... Ou l'a dirigé sans réfléchir.

-Un équipage compétent ne sert à rien si le capitaine ne l'est pas... Un manque d'expérience, peut être?

C'est alors qu'un nuage de sable noir se matérialisa en une jeune femme... Hé ben, avec toutes ces jeunes filles, on dirait presque que c'est pour un beau gosse qu'elles vont se battre, non pas pour un membre d'équipage. Yuka, elle s'en foutait, elle ne faisait que suivre son capitaine. En tout cas, la fille des sable a l'air elle aussi d'avoir du mal à gérer son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:03

le Iron Man n'était pas le seul agacé par le retard des autres potentiels participants... L'évènement était pourtant bien diffusé... Peut-être que Mordekaiser était l'un des seuls pirates naviguant avec un effectif incomplet? Étrange, Saphire elle même n'a pas vraiment d'équipage, bizarre qu'elle ne soit pas venue. Sûrement occupée autre part.

"S'ils n'arrivent pas bientôt, nous commencerons avec vous deux, Mordekaiser et la dame inconnue qui se dit capitaine. Attendons encore quelques minutes voir ce que les eaux pourraient nous apporter."

-Soit, attendons. Mais il faudra bien commencer à un moment ou à un autre.


Elysa raconta alors son mensonge, et proposa de rejoindre l'équipage metalleux.

-Trois membres d'équipage le même jour.... J'ai de la chance aujourd'hui. Mais de verrais ce que tu vaux lors de ce Davy Back Fight. Puis je ferais mon choix.

Durant leur attente, une jeune fille de sable noir arriva. Au vu de ses dires et de la réaction des gens alentours, Mordekaiser eut des doutes. D'une, elle ne faisait visiblement pas confiance à son équipage -ce qui est impardonnable lorsqu'on se fait appeler capitaine- et de deux, au vu des gens présents, elle avait l'air d'être très connue. Or, si elle était vraiment connue, Mordekaiser en aurait entendu parler, pour sûr! A moins que sa réputation ne soit pas plus répandue que ce désert? Pas possible. Donc basiquement, mieux valait rester sur ses gardes. Solution? Il croisa les bras puis s'adressa à Aaron.

-Aaron, cela pose-t-il problème si c'est Yuka, ma seconde ici présente qui participe à ce Davy Back Fight?

-...Pourquoi?


-Je te l'ai bien dit tout à l'heure, tu as ici l'occasion de faire tes preuves. Qui plus est, je vois bien que tu souhaites défier cette jeune guitariste.


La vraie raison était certes pour surveiller cette fille du sable noir, mais ce qu'il avait dit à Yuka portait aussi une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:25

(T'aurais dû me laisser sauvegarder mon message, j'aurais pu me sauver quelques lignes lol)

La femme pirate se mis à raconter ce qui semblait être un mensonge, mais déclarait malgré tout prête à rejoindre l'équipage de Kaiser si celui-ci acceptait. Yuka se permit de passer un commentaire qui dégradait la jeune femme, mais Kaiser et la personne visée semblèrent ignorer cette réplique, le métalleux se disant chanceux d'avoir trois membres d'équipages le même jour. Il semblait être certain qu'il allait gagner le Davy Back Fight... Quoi de plus logique, vue qu'il n'y a personne d'autres de présent? C'était ce qu'Aaron pensait jusqu'à voir un nuage de sable noir se dirigé vers eux. Observant les alentours, le jeune homme remarqua le comportement étranger de certains spectateurs: La plupart semblaient trembler et affichaient une expression de peur tandis que quelques autres arborraient un léger sourire démoniaque. Cela ne présageait rien de bon. Finalement, le sable s'arrêta sur la scène pour finalement prendre l'apparence d'une femme. À peine venait-elle d'arrivé qu'elle déclara qu'elle avait été retardé par son équipage dû au fait qu'elle leurs donnait des consignes... Manque de confiance? C'était louche cette histoire. Mais Aaron ignora ce détail. 4 personnes étaient présentes pour participer à cet évènement, il ne restait plus qu'à commencer. Au moment où le jeune homme allait déclarer le début du tournoi, Kaiser demanda si Yuka pouvait participer à sa place, ce qui surpris légèrement le possesseur de cerbère.

"Elle peut participer même si vous participez. Le Davy Back Fight accueille aussi les membres de l'équipage. Cest une façon de gagner un certain avantage. Dans un cas où seulement les membres d'un équipage réussissent l'épreuve 1, ils accèdent directement à la troisième épreuve où vous devrez combattre une créature."

Aaron regarda derrière lui, faisant signe à la personne qui servirait d'annonceur de s'avancer et de tout commencer. L'homme pris son micro fièrement, content de pouvoir enfin remplir son travail.

"Mesdames et Messieurs, merci de votre patience! Le Davy Back Fight Nouvelle version pourra maintenant débuté!"Quelques applaudissements se firent entendre, mais on pouvait voir quelques personnes encore appeuré par l'apparition de la femme."Sans plus tarder, nous pourront commencer avec la première épreuve! Celle-ci consiste simplement à des combats entre les participants. Malheureusement, dû au nombre assé bas, il n'y aura que deux combats: Yuka des Dark Steels contre la Lame noir et Modekaiser, chef des Dark Steels, contre l'énigmatique tempête de sable noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:13

HS : Je ne savais pas si c'était à moi ou à toi Aaron d'attendre, mais j'ai pu constater que j'ai bien fait d'avoir attendu =)

Lorsque Yuka fit une remarque rabaissante, Elysa lui répondit en lui tirant la langue et en lui faisant un pied de nez. Par la suite, elle se reprit et regarda Mordekaiser avec un petit sourire au coin de ses lèvres quand il dit qu'il avait de la chance d'avoir pu obtenir trois nouveaux membres d'équipage. Comment ça trois nouveaux membres ? Bon il y avait la bécasse qui l'accompagnait, ce qui faisait déjà un membre, puis elle-même et le troisième c'était... Aaron ? Oh quelle bonne surprise ! Au moins, si elle perdait, ce n'était pas grave, car elle aurait emporté des berrys et des nouveaux compagnons de routes, ce qui était plutôt satisfaisant. Elle eût presque envie d'abandonner le combat, mais quand son futur capitaine dit à sa seconde de combattre à sa place, sa motivation revint.

"Vous voulez qu'on se fight elle et moi ? Pas de soucis, je l'attend de pied ferme votre seconde !"

Répondit Elysa en serrant légèrement ses poingts qu'elle allongea devant son corps tout en regardant la jeune femme avec une flamme combative dans les yeux. Oui, elle allait lui montrer qu'elle ne vallait pas rien et qu'elle avait eût tord de la sous-estimer. Cependant, elle n'avait pas besoin de sa guitare pour la combattre. Elle la confia à l'une des personnes du public en lui disant que si elle s'amusait à jouer des fausses notes, qu'elle se la faisait voler ou qu'elle tentait de la donner ou de la revendre, elle finirait six pieds sous terre, car elle y tenait autant qu'à son grand-frère, alors il était préférable pour son "guitaresitter" d'en prendre soin. Etant donc sur que son "bébé" était en sécurité, elle revint à l'endroit où allait se dérouiler le combat. Cependant, quand elle revint sur le lieu de l'affrontement, elle vit une femme sortir du sable. En la voyant, Elysa se figea sur place, puis elle croisa ses doigts derrière son dos tout en transpirant encore plus que tout à l'heure, car elle avait peur qu'elle la reconnaisse.

*Oh kuso, kuso, kuso !!! Qu'est-ce qu'elle fou là celle-la ? Je ne lui ais jamais parlé, mais je l'ai souvent vue parler avec Jérémy-sama et je pense qu'elle m'a déjà vue, j'espère qu'elle ne me reconnaîtera pas ! Qu'est-ce qu'elle fou là ? Elle est venue arrêter mes copains ? ça ne se passera pas comme ça ! Dès que j'en aurais l'occasion, je lui ferais comprendre qu'ici, on n'est pas là pour attraper les gens, mais pour s'éclater !*

Pensa la demoiselle en ayant l'air anxieuse et énervée à la fois. Par la suite, elle fût surprise lorsque l'annonceur fit son annonce. Surprise et heureuse, car son envie était réalisée. Même si elle avait peur elle était aussi aux anges, car ce n'était pas tout les jours que ses désirs étaient réalisés aussi vite. Comme elle s'était bien reposée, la demoiselle eût envie de faire une entrée spectaculaire, mais elle se retint, car elle s'était déjà faite assez remarquée, alors avant de se mettre sur le terrain où le combat allait se dérouler entre elle et Yuka, elle fit un clin d'oeil à la foule en leur faisant un salut de la main tout en affichant un air tout mignon, ce qui lui permit d'avoir quelques encouragement des spectateurs étant venus voir l'évènement de la journée. Etant contente d'elle, la demoiselle ria doucement, puis elle plaça son corps de sorte à pouvoir encaisser une future attaque de son adversaire.

"On verra bien qui manque d'expérience ! Donne-le meilleur de toi-même et surtout, ne retient pas tes coups ! Je te souhaite bonne chance et te permet d'attaquer en premier, alors ne rate pas ton coup, car tu n'auras pas le droit à une seconde chance !"

Elysa était très sérieuse en disant ces paroles, ce qui prouvait qu'elle se montrait responsable et totalement consciente de ce qui allait lui arriver. Dans son dos, Yubashiri, son sabre légendaire, attendait que le combat devienne hardu pour être utilisé, car la demoiselle ne l'utilisait que lorsqu'elle trouvait que l'adversaire valait la peine d'être frappé par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:18

Après de longues discussions, Aaron annonce au micro la première épreuve de ce tournoi qui sera un bon combat entre les participants qui sont aux nombres de 4. Sakyu affrontera Mordekaiser, le capitaine des Dark Steel. Ils s'affronteront après le combat entre Yuka et la fille aux cheveux bruns. Sakyu montre un sourire charmeur à Mordekaiser et lui dit sur un ton à la fois doux et sensuel : "Que le meilleur gagne. J'espère juste que tu ne seras pas trop méchant avec moi".

Elle fit alors un petit clin d’œil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:33

"Vous voulez qu'on se fight elle et moi ? Pas de soucis, je l'attend de pied ferme votre seconde!"

-T'en fais pas, moi aussi j'ai bien envie de me dégourdir.

Elle sourit à sa future adversaire. Ça promettait du combat épique! Même si Yuka ne pourrait exploiter ses pouvoirs au maximum, vu que dans un désert, le taux d'humidité est passablement bas. Mais il lui restait néanmoins ses fidèles chakrams volants. Le DBF commença alors, et l'annonceur/présentateur pouvait maintenant s'en donner à cœur joie.



"Mesdames et Messieurs, merci de votre patience! Le Davy Back Fight Nouvelle version pourra maintenant débuter!"

Beaucoup d'applaudissements de la part des spectateurs, mais aussi également beaucoup de regard inquiets en direction de la fille des sables. De plus en plus louche, cette fille...

"Sans plus tarder, nous pourront commencer avec la première épreuve! Celle-ci consiste simplement à des combats entre les participants. Malheureusement, dû au nombre assez bas, il n'y aura que deux combats: Yuka des Dark Steels contre la Lame noir et Mordekaiser, chef des Dark Steels, contre l'énigmatique tempête de sable noir!"

Yuka débarqua alors sur le terrain après un petit vol aérien effectué grâce à ses armes, ce qui lui valut beaucoup d'applaudissements et d'encouragements de la part du public. Elle se mit alors en position de combat face à son adversaire qui l'encouragea à se battre à fond et à ne pas retenir ses coups. Yuka soupira alors.

-Désolée, mais je peux pas me battre à fond dans un endroit comme le désert. Mais ne compte pas gagner si facilement!

Son adversaire la laissa attaquer la première. Soit! Plaçant se chakrams devant elle comme pour faire bouclier, Yuka fonça en avant. Mouvement stupide, prévisible et digne d'un amateur? Non, car en percutant son adversaire qui avait prévu de parer l'attaque, Yuka prit appui sur l'un de ses chakrams et passa derrière Elysa, et profita de l'effet de surprise pour lui asséner un coup de coude dans le dos avant de se retourner et de donner quelques coups de griffes de glace, puis bondit en arrière pour éviter toute riposte, fit disparaître ses griffes de glace, en espérant que l'adversaire ne les aient pas vues pour garder un certain effet de surprise, puis elle récupéra ses chakrams et se remit en garde, souriant à Elysa.

-Tu n'es peut être pas une bonne capitaine, mais j'espère au moins que tu est une bonne combattante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:31

Mordekaiser pouvait participer même si Yuka était dans la compétition? Aaron lui même signala que ca donnerait un avantage, mais ca lui donnait deux fois plus de chances de remporter ce Davy Back Fight! C'était selon lui assez abusé, mais il accepta quand même, ne serait-ce que pour avoir un nombre de participants pair. La première épreuve étant une série d'affrontements entre les concurrents, c'est plus facile à gérer avec quatre participants qu'avec trois. Les combats furent annoncés. La reine des glaces, à savoir Yuka, affrontera la lame noire, aussi connue sous le nom d'Elysa. Le combat suivant serait un affrontement entre le Maître du Métal, Mordekaiser, et la tempête de sable noir, Sakyu. En bref, l'affrontement des rivales suivi d'un combat entre les deux personnes qui semblaient les plus puissantes de la compétition. Pour Kaiser, c'était certain, mais la peur qu'éprouvaient les autochtones face à cette fille pourrait bien être synonyme qu'elle ait une grande puissance. Dommage néanmoins qu'elle ait de suite révélé son pouvoir qui est le sable, Mordekaiser savait d'avance quelle attaque il n'utiliserait pas. En l’occurrence, le tonnerre de métal. Enfin... Cette Sakyu était-elle si puissante? Pourtant, on aurait dit qu'elle essayait d'amadouer le colosse pour qu'il, je cite, "ne soit pas trop méchant". Le tout avec une voix douce, un sourire sensuel, tout ca, tout ca... Elle voulait le draguer? Mauvaise idée.

-Je ne serais ni gentil, ni méchant. Je ferais comme d'habitude, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:38

(Si vous voulez, Sakyu et Kaiser peuvent combattre en même temps. Juste à faire un autre topic. J'en ferai un autre pour l'évènement qui suivra. Pour l'instant, c'est au tour de l'adversaire de Yuka de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:43

(HRP:OK, ca me va [je suis Mordekaiser/Yuka])
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:50

HS : Je pense pas que notre combat avec Yuka sera long, donc pour moi, il y aurait pas besoin de faire un autre sujet, mais bon après c'est vous qui voyez (Moi ? Je suis Elysa)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 1:35

Lorsqu'elle fonça sur elle après avoir fait son entrée, elysa sourit. Pensant qu'elle allait lui faire un sale coup, la demoiselle utilisa le Tekkai au moment même oû Yuka lui fit son attaque surprise. Son corps devenant dur comme du diamant, son adversaire ne lui fit pas de grandes blessures. Elle attendit donc patiamment que cette dernière ait fini de frapper avant de faire disparaître sa protection.

]"Mauvaise capitaine ? Meilleure combattante ? On voit bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez ! Cependant, vous, vous êtes essouflée pour rien. Bon fini de jouer, on n'a pas que ça à faire"

Yubashiri aurait bien aimé être utiliser pour découper cette petite prétencieuse, mais Elysa ne lui en laissa pas l'occasion, car elle trouvait que Yuka ne vallait pas la peine de l'utiliser, de plus, son adversaire devait revenir vivante de son combat et non morte, enfin c'était ce que pensait la demoiselle en se doutant bien qu'il était préférable de ne pas achever définitevement ses adversaires. Par la suite, Elysa une technique du Rokushiki le Ran Kyaku Hakurai. Elle donna devant elle, en direction de Yuka, un coup de pied tranchant. Avant de se faire découper par la technique, sa rivale se fit aveugler par un flash qui fit son apprition avant qu'elle ne se fasse toucher par ce dernier. Après avoir fait cette première technique, Elysa enchaina avec une deuxième technique du Rokushiki le Shinaru Shigan Whip. L'index de sa main droite fût projeté sur Yuka aussi rapidement qu'une balle pour la fouetter et la projeter sur plusieurs mètres en-dehors du ring où se déroulait le cmbat. Voilà, ça c'était fait, Elysa avait sûrement gagné sans avoir fait beaucoup d'efforts. Bah quoi ? Elle la traitait de gamine, alors autant lui montrer qu'elle n'en était pas une et qu'elle savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:33

HRP-Désolé du temps, je savais pas que c'était à moi-HRP

    Morkaiser répond à Sakyu qu'il ne serait ni méchant, ni gentil, qu'il faira comme d'habitude et fera tout pour gagner. Sakyu fronce un sourcil, gardant son sourire charmeur et dit toujour d'un ton rempli de sensualité : "Et bien nous verrons bien".

    Elle fit un clin d'oeuil et s'éloigna? Tout se passa comme dans ses plans, personne ne se méfiait d'elle. Bon, la réaction du publique en la voyant avait faillit la trahir mais ces pirates étaient trop stupides pour y donner de l'impportance. Dommage pour eux car cette insouciance causera leur perte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:10

(je passe le tour de Kaiser, je le joue et j'ai rien a lui faire faire pour le moment)



Yuka pensait avoir réussi sa technique, ce qui était vrai, mais l'effet produit ne fut pas vraiment le même. En effet, la fille de glace avait senti qu'elle s'était protégée grâce au Tekkai, ce qui fit que ses griffes de glace s'étaient brisées en plusieurs éclats de givre. Lorsque Yuka fut aveuglée par la technique d'Elysa, elle érigea par réflexe un bouclier de glace qui bloqua partiellement l'attaque, mais Yuka se prit tout de même quelques coups. Hein? Elle n'avait pas utilisé le Haki de l'armement? (HS:Tu l'as pas précisé!! Razz ) Bon, alors c'était pas si grave. Bon, par contre, pour le coup suivant, Elysa avait compris que Yuka possédait un logia, elle avait donc utilisé le Shinaru Shigan Whip, mais avec le Haki cette fois. Yuka fut alors projetée contre le mur, mais elle n'était pas assommée pour autant. Elle se redressa bien vite puis érigea un mur de glace autour d'elle. Au milieu du mur, elle prépara son Frost Cannon. Elle y allait fort? Elle ne considérait pas Elysa comme digne de l'affronter sérieusement, elle voulait donc en finir vite.

-Tu comprendras que mon surnom ne m'a pas été donné pour rien! Frost Cannon!!

Le mur de glace se brisa alors et un boulet de givre alla congeler sur place Elysa, le tekkai la protégeait des coups, mais pas du gel. Yuka profita de cette ouverture, son adversaire ne pouvant rien faire, étant gelée, et elle rangea ses armes pour créer un énorme marteau de glace entre ses main, qu'elle utilisa pour envoyer la gamine droit sur le mur de l'arène.

-Je suis Yuka Sawazaki, la reine de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:53

(Encore une fois, je passe mon tour tant et aussi longtemps que je n'aurai pas une confirmation que le combat est fini ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!   Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Back Fight 2.0: Cerberus Hunt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back ! (PV Symphonie)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: