AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 [Spécial membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:07

Bon et bien, ça faisait longtemps que j'y pensais, alors je me lance !
Voici mon idée : En faites, j'avais pensé faire un top 5 sur les personnages des membres du forum, faire une petite liste des personnages les plus populaires. Par contre, vous n'avez pas le droit de citer vos propres personnages dans votre liste, mais par contre, vous pouvez les citer dans la partie : Vous le voyez en couple avec quel personnage ?

Code:
[center][size=18][b]Top 1,2,3,4 ou 5[/b][/size]

[u]Nom du personnage[/u]
[u]Prénom du personnage[/u]
[u]Qu'est-ce que vous aimez chez ce personnage ?[/u] (Argumentez)
[u]Vous le voyez en couple avec quel personnage ?[/u] (Argumentez
[u]Vous ne le voyez pas en couple avec quel personnage ?[/u] (Argumentez[/center]

Avec ce petit bulletin à remplir, vous pourrez plus facilement répondre au top cinq ^♥^
Pour que vous compreniez bien mon idée, je vais vous faire un petit exemple =)

Top 5

Nom du personnage
Nightmare
Prénom du personnage
Edward
Qu'est-ce que vous aimez chez ce personnage ? (Argumentez)
Bah il est stupide et c'est sa bêtise qui me fait trop triper, mais ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa façon de parler à Elysa et de retourner les situations à son avantage pour qu'elle fasse tout à sa place.
Vous le voyez en couple avec quel personnage ? (Argumentez
Iris ! Pourquoi ? Parce que leur relation est trop mignonne et puis, ils ont l'air de bien s'entendre. En plus, ils travaillent tout les deux à la marine et ont plusieurs points en communs, ce qui est plus facile pour créer une relation plus sérieuse entre eux.
Vous ne le voyez pas en couple avec quel personnage ? (Argumentez
Sara ! Il l'aime, mais ce n'est pas réciproque et puis, il a essayé de la violer, alors il risque de se faire trucider la prochaine fois qu'ils se rencontreront, ce qui n'est pas terrible pour former un couple, car le but n'est pas de tuer son conjoint, mais de l'aimer x)

Voilà, j'espère que l'exemple vous parle et que vous, vous amuserez en remplissant le petit vote. Celui ou celle qui sera le plus populaire aura son avatar affiché sur la page d'acceuil durant une semaine. Enjoy everybodies !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Top 5 [Spécial membres] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:43

c'est à dire qu'il faut remplir ce formulaire avec un perso qui n'est pas le sien? Au pire j'aurais bien pensé à un autre système... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:51

Bah je pensais que c'était assez explicite, mais si t'a une autre idée à proposer, va-y, ne te gêne pas =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Top 5 [Spécial membres] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:56

Tu dis ca mais l'exemple tu l'a fait avec un de tes propres persos! XD

Pour le coup, mon idée, tu remplis la même fiche mais avec ton perso, puis après un piti sondage et hop! Mais ton idée est pas mal aussi. J'ai déjà une petite idée de qui je pourrais parler... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:19

Bah j'ai pris mon perso pour montrer que c'était une autre personne dont il fallait parler, mais j'aurais très bien pu mettre quelqu'un d'autre à la place, comme toi par exemples x)
Par contre, je me demande si faire comme toi tu penses est une bonne idée, car tu connais ton perso et tu es sûr de savoir quoi dire, mais si tu fais pour le perso de quelqu'un d'autre, c'est plus rigolo, car c'est l'effet de surprise et surtout la perception du membre qui est mise en valeur, ce qui anime un peu plus la conversation, car vu que c'est un flood, les gens peuvent toujours partir sur des gros délires si les autres mettent n'importe quoi pour expliquer ce qu'ils pensent des personnages =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Top 5 [Spécial membres] Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:27

Nom&Prénom
Tonelico Elysa

Qu'est-ce que vous aimez chez ce personnage ?
Déjà d'une, c'est une métalleuse. (Grâce à moi? nooooon...) Et j'aime bien son caractère, genre petite-chef, ca accentue son côté gamine (car physiquement, ses 18ans elle les fait pas, chuis désolé Razz ) Et elle à '(air de vouloir chercher la gue-guerre à Yuka. Elle à interêt à garder son sang froid! //BAM//

Vous le voyez en couple avec quel personnage ?
Eeeeeeuh... Bah... Takashi Reito. Un psychopathe avec une métalleuse petite chef, ca peut donner qu'un truc complètement épique x)
Ou éventuellement Yuka. Bah oui, l'amour commence par la guerre! Razz

Vous ne le voyez pas en couple avec quel personnage ?
Mordekaiser XDDD Bah oui, elle à beau le considérer comme son idole (ne cherches pas à le cacher! x) ) il est un peu vieux pour elle, en fait. C'est pas un pépé non plus, mais il a pas vingt ans, hein XD Et puis, si elle convoite l'armure du colosse, c'est la masse qu'elle aura. Dans la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:51

Nom du personnageKrichevskoy
Prénom du personnageIlpalazzo

Qu'est-ce que vous aimez chez ce personnage ?
Sa double-facette. Au début, on ne voit en lui qu'un adolescent blasé avec un style punk. Si on se retrouve en cellule avec lui comme gardien, on le voit comme un tortionnaire. Et si il décide d'utiliser son apparence démoniaque, on oublie qu'il est humain à la base. Ca fait beaucoup d'aspects qui rendent le personnage intéressant. J'ai d'ailleurs lu le RP qu'il a fait à Impel Down, et je me dis que j'ai bien fait de faire de Mutsume une chasseuse de prime. (et non une pirate)

Vous le voyez en couple avec quel personnage ?
Boa Sidona. Quoi de mieux qu'une démone pour aller avec un démon? En plus, c'est pas comme si on avait des allusions diverses dans le RP d'ID. Et les deux se connaissent bien, en plus de travailler au même endroit. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autre personne qui pourrait lui convenir.

Vous ne le voyez pas en couple avec quel personnage ?
Akatsuki Sara. Comment voulez-vous qu'ils aient une bonne relation quand leur première rencontre se solde par une terrible torture mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:25

Je ne crois pas avoir mit de règle comme quoi on ne pouvait poster qu'une fois, donc voici mon top 5 =)

Top 2

Nom du personnage
Sawazaki
Prénom du personnage
Yuka
Qu'est-ce que vous aimez chez ce personnage ?
Son caractère, sa façon de penser et surtout, l'utilisation de ses shakrams de glaces qui me font trop triper, elle a l'air de tellement s'éclater quand elle les utilise que ça me donne envie de les lui piquer pour voler à sa palce Razz
Vous le voyez en couple avec quel personnage ? Sona. Pourquoi ? Parce qu'elles sont comptatibles et semblent s'apprécier, mais pour mieux comprendre mon argument, allez lire leur rp à Logue Town, si je ne me trompe pas d'iles Razz
Vous ne le voyez pas en couple avec quel personnage ?
Difficile à dire... Si on la met en couple avec Elysa, elles vont s'entretuer au lieu de s'aimer, a moins que les opposés ne s'attirent, qui sait, j'ai peut-être tord, mais en attendant, mieux vaut éviter de les laisser seule, sinon ça va finir en viol ou en baston épique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:06

Eh bien merci, c'est flatteur de voir qu'on aime mes personnages! Razz

Malheureusement Yuka ne finira pas avec Sona! XD

D'ailleurs, si le gagnant reçoit son avatar sur l'accueil, je frais mieux d'en refaire certains... (Yuka, c'est fait, manque plus que Kaiser et on est bons, faust est très bien comme il est et Ilpa'... Bah voila, c'est Ilpalazzo après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:08

Wow et bah dis donc, ça change, tu es devenue encore plus belle qu'avant ♥
Ed : Voilà une bien jolie demoiselle... Dit ça te dirait un diner en tête à tête poupée ?

Pour l'instant, il n'y a eût que trois personnage cités : Ilpa, Yuka et Elysa, il faudrait plus de votes pour que le top 5 puisse être terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:32

Yuka: D'une tu m’appelles pas poupée, de deux je sors pas avec les marines.

Et un râteau, un!
Sinon, c'est vrai que ce nouvel avatar est bien, les petits arrangements que j'ai fait à l'image ont leur petit effet, je trouve! Sinon oui, faut que les gens viennent poster, sinon, bah... ... ... Voila quoi, donnez votre avis, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 5 [Spécial membres] Empty
MessageSujet: Re: Top 5 [Spécial membres]   Top 5 [Spécial membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 [Spécial membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande un peu special
» RP Spécial Alabasta
» Membres du forum
» Recherche des membres de mon équipage
» Recensement des membres 2022
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: