AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons un peu de nos persos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Parlons un peu de nos persos. Empty
MessageSujet: Parlons un peu de nos persos.   Parlons un peu de nos persos. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:52

Nous commençons à être nombreux sur le forum, donc j'ai pensé que c'était bien de parler un peu de nos persos, par exemple, pourquoi porte-t-il ce nom, pourquoi cet avatar, quel idée avez-vous eue pour le créer ? Bref ce topic est fait pour y poster pleins d'annectdotes sur votre personnage préféré que vous faites vivre tout les jours ou presque =) Bon je commence pour vous donner une idée de comment ça fonctionne =)

Pour Sara, je l'ai appellée ainsi à cause de son grand-père dont le prénom commencence par un S et un A, alors je me suis dites que j'allais faire pareil et Sara est le premier prénom féminin qui m'est venu à l'esprit. J'ai fait exprès qu'elle soit très proche de ses grand-parents pour faire un petit clin d'oeil à ce que j'ai vécu, car moi aussi j'étais très proche de mes grand-parents =)
Pourquoi avoir fait une petite-fille et pas un petit-fils ? Et bien, parce que je trouvais plus rigolo de jouer le rôle d'une fille qui peut latter les dragueurs trop collant avec des techniques de coups de pieds x)

Maintenant, vous allez sûrement me demander pourquoi elle se fait tout le emps harceler par Edward. En faites, c'est logique, j'ai repris l'idée de base de mes anciens personnages avant que le forum ne soit tout retransformé. Akitô, le grand-père d'Edward était déjà dans la marine et était amoureux d'Emeraldas alias Rubine, la belle capitaine du Bloody Wing, mais ce n'était pas réciproque et ils passaient leurs temps à s'engueuler, à se battre ou à se courir après, alors comme je trouvais leur situation très drôle, j'ai voulu continuer mon trip avec leurs petits-enfants, voilà donc la raison pour laquelle Ed est aussi proche de la cuistot.

Pour continuer les anectdotes, lorsque je me suis inscrite pour créer le forum, Rubine était le premier prénom de la grand-mère de Sara, car c'était le prénom d'une héroïne de BD que j'aimais beaucoup et comme je ne savais pas quoi lui donner comme apparence, je lui ais collé l'avatar d'Emeraldas, la belle pirate corsaire d'Albator. Plus tard, j'ai découvert des épisodes de Queen Emeraldas et j'ai beaucoup aimé, alors j'ai modifié tout le passé de mon personnage et je l'ai renommée Emerladas et lui ais mit Rubine comme pseudonyme pour éviter que ses ennemis reconnaissent sa véritable identité et lui créent des ennuis. Elle a donc troqué ses cheveux roux contre des cheveux blonds et vu que c'est un personnage avec un fort caractère, un sang-froid à toutes épreuves et un grain de folie, j'ai souvent envie de la jouer en personnage secondaire, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'utiliser pour faire pêter des câbles à sa petite-fille Razz

Voilà j'en ais assez dit pour le moment, mais ce n'est pas terminé, j'ai encore d'autres personnages dont j'expliquerais les motivations de créations, mais en attendant, je vous laisse parler, dites-moi tout, j'ai hâte de lire ce qui vous a poussé à créer votre perso, à lui faire dire certaines répliques oû à lui faire utiliser certains objets =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parlons un peu de nos persos. Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Parlons un peu de nos persos. Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos persos.   Parlons un peu de nos persos. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:48

Ah? Intéressant comme sujet! Je vais probablement parler de tous mes persos (Même Akinoden! Qu'importe que je le joue pas ici! x) )

Bon, je vais tout vous dire à propos de monsieu Ilpalazzo Krichevskoy (le perso en général, ici, le je joue différemment que sur les autres forums, pour ceux qui viennent pas du forum KH.)

Déjà, pourquoi l'appeller Ilpalazzo? Certains auront reconnu dans ce nom le personnage de Excel Saga: Il Palazzo (oui, ca s'écrit comme ca) eh bien, oui, c'est à partir de ce personnage que j'ai créé Ilpalazzo. Pour les connaisseurs de la série, vous allez vous dire que certes, y'a un air de ressemblance, mais que sinon, bah... Entre le seul personnage sérieux d'un manga comique à un mec complètement BADASS qui peut se transformer un démon (ou une création des dieux pour protéger l'équilibre, pour la version KH) y'a un fossé. Eh bien, avant de commencer le RP, je jouais à un MMO appellé Dragonica. Non, ici je ne fais pas du hors sujet. Sur ce jeu, j'avais voulu créer un personnage à peu près ressemblant au personnage d'origine. Au final, c'était le même (à peu près) si ce n'est que ses yeux étaient rouges (visage prédef oblige) et sa coiffure en queue-de cheval (seul moyen d'avoir un mec aux cheveux longs)

Oh, un mec aux yeux rouges et aux cheveux violets en queue de cheval? Eh oui, ainsi naquit Ilpalazzo, à partir de Il Palazzo. C'est bon, vous suivez? Bon, on va arrêter de parler de Il Palazzo, car il n'a maintenant plus aucune raison d'être. Pourquoi le nom Krichevskoy? Certains auront reconnus le King Krichevskoy de Disgaea. Eh bah fin du problème, parce que ca vient de la. A vrai dire, c'est le seul nom potable que j'ai trouvé pour lui. Car il fallait un nom de famille à mon perso pour le jouer! Du moins sur le forum ou j'étais à l'époque. (Navré, mais il a coulé, depuis. Si y'a encore quelques attardés qui y sont, j'irais bien les troller, tiens!) BREF. Ce forum était placé dans un contexte réaliste. J'avais donc fait toute la fiche d'Ilpa (d'ailleurs, si aujourd'hui je la retrouve, je risque de revenir de loin tellement on se rend compte de son incompétence de nos débuts) mais il me manquait un avatar! Un des membres m'avait passé une image de Gakupo Kamui. Ainsi commença Ilpalazzo. Et le pire, c'est que autant à l'époque j'y connaissais kepwick en vocaloid (j'en avais vaguement entendu parler, mais sans plus) autant maintenant, j'en connais long sur le sujet! Comme quoi... x) Je crois que c'est d'aillleurs à partir de ca que je me suis intéressé à la culture japonaise... (Anectote très conne, certains de mon lycée se payent ma tête parce que je suis calé en Japon. En gros ils se foutent de moi parce que j'ai plus de culture qu'eux, cherchez l'erreur) Bref. Je l'avais joué sur ce forum jusqu’à ce qu'il coule (c'est aussi là bas que j'avais joué pour la première fois Akiro et Yuka, mais c'est pas d'eux dont je parle, ici) On peut dire que c'est en partie grâce à mon Ilpa que je suis la personne que je suis aujourd'hui (Merci Ilpalazzo!)

Ensuite, pourquoi le transdémonique? Eh bien, par hasard (enfin je crois que c'était à partir d'une vidéo de Vana n' Ice) je suis tombé sur Pentenshi ga warau koro ni. Génial. En même temps, c'était la version de Jigiru, car j'ai déjà écouté l'original, et j'avoue être tombé de haut. Ensuite, sur zerochan, je suis tombé sur une image de Gakupo version Petenshi ga warau koro ni. Cette image représent Ilpalazzo transdémonique. Cette image était tellement belle (dans le sens ou je la trouve bien réalisée et extrêmement classe) après, j'ai inventé le Petenshi, dévelloppé un peu le background des transdé, tout ca, tout ca.

D'ailleurs, je vais maintenant un peu parler de Paranoïa (qui est devenu indissociable d'Ilpa, selon moi x) ) Pourquoi est-il psychologiquement et physiquement (en capacités physiques, pas en apparence) si différent d'Ilpalazzo? Pour la simple et bonne raison que être un transdémonique, c'est être un transdémonique. Pour simplifier, c'est un peu pour dire qu'il est impossible d'avoir un minimum de similitudes avec un transdémoniques. On est transdémonique ou on ne l'est pas, point. Comparaison RPG, maintenant! Dans sa forme humaine, Ilpalazzo est un assassin/voleur (Anecdote a la con, le personnage Ilpalazzo que j'ai créé sur Dragonica est voleur) rapide, agile, discret, mais il tape pas fort. Paranoïa est plus un guerier/barbare. Son but, tape taper taper, aux chiottes la subtilité. Ai-je oublié le mage? Oui, et non. Sur le forum KH, Ilpalazzo à également une forme lumière qui est facilement assimilable au mage, car il ne frappe jamais directement (c'est aussi un peu un paladin, vu qu'il préfère la protection à l'esquive)
Mais le mage, c'est aussi un peu moi IRL, en fait. (J'ai beau troller les mages, je suis assez proches d'eux en fait.) Pourquoi? Parce que tout mon potentiel réside sur mon intelligence! Je n'ai strictement aucune force, ni aucune agilité (quoiqu'un peu quand même) Preuve? J'arrive à avoir des bonnes notes a peu près partout alors que je n'ai strictement jamais révisé une seule leçon de ma vie! (je retiens pendant les cours, tout simplement) Par contre, en EPS (sport pour les incultes) je participe beaucoup, je suis volontaire, mais JE SUIS UNE TANCHE! Et je l'assume, parce qu'on peut pas être bon partout!



Enfin, voila, je pense avoir a peu près fait le tour. Rien de ce que j'ai dit n'est réellement hors sujet, vu que tout ce qui est au dessus concerne Ilpalazzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Parlons un peu de nos persos. Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos persos.   Parlons un peu de nos persos. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 3:36

J'aime bien ton explication, au moins à présent, j'en sais plus sur ton personnage =)

Perso, je crois que c'est la création de Shizuka qui m'a le plus fait délirer. Au début, je l'avais créée uniquement pour que je puisse faire un jour un gros trip à cause du point culture sur les Walt Disney.
Link : Petite fille, tu peux faire princesse, mais si ça ne marche pas, fait comme dans Basile Détective Privé, devient une p*** !!! (Paroles authentiques, si vous ne me croyez pas, faites un tour chez votre ami google)
Spoiler:
Donc, j'ai fais ce perso dans l'espoir de pouvoir lui faire chanter cette chanson x). C'est aussi à cause de cette cette chanson apparue dans le point culture que j'ai eus envie de la faire assez sexy avec des idées assez hot et travaillant le soir dans un cabaret.

Je l'ai appelée Shizuka, car j'ai beaucoup aimé ce prénom qui appartient à la vampire qui s'est vengé de la famille Kiryu dans Vampire Knight. Lorsque l'on dit que les trois premières lettres de son prénom, les gens sourient, pourquoi ? Et bien, c'est très simple, l'idée m'est venue du manga Sawako. L'une des meilleures amies de l'héroïne s'appelle Chizuru, mais pour faire plus court, on la surnomme Chizu. Le grand frère de Ryu (dont je ne me souviens plus du prénom) dont elle est secrètement amoureuse l'appelle Chii et quand il prononce son surnom, on voit sur les scans qu'il fait un grand sourire, d'ailleurs il le dit lui-même, dire ce surnom fait sourire celui ou celle qui le prononce.

En ce qui concerne son parrain, je me suis dit qu'il était préférable de lui donner un chaperont pour éviter qu'elle meurt tout de suite vu qu'elle ne connait presque rien au monde qui l'entoure. Je ne savais pas quoi lui donner comme prénom et au moment même où je faisais un croquis tektek, je me suis écouté : Jojo de Patricia Kaas.
Spoiler:
et j'ai eus envie de l'appeler ainsi, mais je trouvais que ce prénom était ridicule pour un géant avec une coupe afro rouge, donc j'ai cherché un prénom où je pourrais placé ce surnom. Je me suis souvenue du personnage Gojyo de Saiyuki et je me suis dit que ce prénom serait parfait pour placé un surnom plus facile à retenir que son nom en entier. Pour continuer la petite anectode, j'ai connu cette chanson, car elle avait été citée dans les bonus de Banal Fantasy où le créateur dit qu'il s'est servit de cette chanson pour parodier le nom du scientifique Hojo en Jojo, d'ailleurs cette chanson lui colle à la peau, car dans la parodie, c'est un ivrogne Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parlons un peu de nos persos. Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ownexx Night
Membre
Épéiste
Épéiste noir
MembreÉpéisteÉpéiste noir
Ownexx Night

Masculin

Date de naissance : 27/08/1993

Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2016

Nombre de messages : 70

Feat : East blue

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate - Bretteur
Prime [Criminel]: 8.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Parlons un peu de nos persos. Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos persos.   Parlons un peu de nos persos. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:40

J'ai pris Kirito car j'aime beaucoup ce manga De Sword art online.

(Il s'est mis dans les jeux en ligne quand il a su que ces parents actuels n'étaient pas sa famille biologique mais qu'ils étaient sa tante et il a une cousine qu'il la considère comme sa sœur).

Dans SAO, Kirito se lie d'amitié avec une joueuse nommée Asuna dont il tombe finalement amoureux. Après avoir découvert l'identité de l'avatar de Kayaba dans SAO, il l'affronte et réussi à le battre par une faille dans le système, libérant alors tous les autres joueurs du jeu.

Dans ALfheim Online, Kirito décide de rentrer dans le jeu. Aidé par Suguha Kirigaya, connue sous le pseudonyme Leafa dans le jeu, il apprend que les joueurs piégés dans ALO font partie d'un plan conçu par Nobuyuki Sugo pour effectuer des expériences illégales sur leurs esprits afin d'en prendre le contrôle. Après que Kirito ait déjoué les plans de Nobuyuki, il retrouve enfin Asuna dans le monde réel. La libération a lieu le 25 janvier 2025.

Dans Gun Gale Online, il enquête sur un mystérieux lien entre ce jeu et des décès survenus dans le monde réel. Aidé par une joueuse appelée Sinon, il identifie et dénonce les coupables, dont certains sont d'anciens membres d'une guilde meurtrière que Kirito avait déjà rencontrée dans SAO, les Laughing Coffin.

Dans l'arc Calibur, Après avoir découvert l'identité de Death Gun, Kirito retourne dans ALfheim Online et apprend que la quête Calibur a été découverte. Il la commence alors, accompagné de ses amis habituels et de Sinon.

Arc Mother


Après avoir combattu, et sauvé Alne ainsi que réussi la quête Calibur, Kirito combat une mystérieuse épéiste extrêmement talentueuse, un combat qu'il perd. Pendant ce temps, Asuna doit gérer des problèmes avec sa mère qui privilégie le rang social et le niveau, voulant dicter son avenir et lui faire changer de lycée dans cette optique. Asuna, une fois revenue dans le jeu, entend parler de cette talentueuse épéiste et la combat, en vain. Cette épéiste nommée Yuki souhaite après ce combat demander l'aide de Asuna afin de combattre un boss, pour qu'elle et sa guilde Sleeping Knights puissent avoir leur nom gravé sur le tableau du premier palier de l'Aincrad. Yuki et sa guilde souhaitent réaliser ceci car sa guilde est composée de personnes atteintes de maladies qui les empêchent de vivre normalement, là où le monde virtuel de ALO peut leur faire vivre une vie épanouie. Ainsi, en gravant leur nom dans le tableau du premier palier, ils pourront laisser une trace de leur passage. Asuna pu rester dans son lycée après une discussion sincère et honnête avec sa mère en utilisant une Amu Sphère. Après que Asuna ait rencontré Yuki dans sa chambre d’hôpital, le décès de Yuki qui était atteinte de SIDA eut lieu et conclut l'arc Mother's Rosario.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parlons un peu de nos persos. 63207910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu de nos persos. Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos persos.   Parlons un peu de nos persos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de nos persos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Divers :: Bar-
Sauter vers: