AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sam Akatsuki ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sam Akatsuki ^^ Empty
MessageSujet: Sam Akatsuki ^^   Sam Akatsuki ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:17

^^Moi^^

Prénom : Lucas
Age : 18 ans
Mangas favoris : Trop
Jeux vidéos préférés : tout ce qui fait mal
Aime : tout ^^
Déteste : les boulets ><
Personnages préféres de One piece : monkey d. garp

^^Mon personage^^


Nom : Akatsuki
Prénom : Sam
Surnom :
Sexe : Masculin ? féminin ? qui c'est :p
Âge : 20 ans
Classe : Ex marine, pirate
Rang: Cuistot comme sa jumelle
Equipage : [non obligatoire]

Fruit du Démon : Moku Moku no mi
Haki: la couleur de l'armement

Physionomie :

A part devenir une boule de fumée vous voulez savoir à quoi je ressemble ? attendez un peu * je me met devant un miroir * Bon je suis un jeune homme assez grand, je suis bien bâti et de plus je ne suis pas gros. Je ressemble trait pour trait à mon grand père, même cheveux blonds , même yeux bleus que lui, même minois que lui bref il n'y a rien qui pourrait nous différencier. Cependant, J'ai quelque chose de différent que lui c'est que mes cheveux ne font pas une coup au bol complétement ridicule et je ne m'habille pas avec un costard car moi je suis bien différent de lui.

Points forts : Mes jambes , mon fruit et mon talent pour la cuisine ( c'est de famille ça )
Points faibles : Les femmes ^^ ( comme le vieux )

Psychologie :

Comment je suis mentalement mhhh prenons un terme objectif sur la question * J'entre dans le bureau du narrateur * allez c'est à toi . " non j'ai pas .... * après avoir boxé un moment le narrateur, il arrive le visage en sang * Bien Sam comment est-il ? C'est un véritable boulet qui ... * changement de pensée du narrateur en voyant sam le menacer* Bon Sam est un personnage froid et distant, mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes, il aime commander ses alliés et il parait n'aimer personne, mais aussi derrière ce caractère froid, il possède une grande compassion et n'hésiteras pas à sauver ses amis et ses proches. Sam est aussi un être honorable car il n'attaqueras jamais personne dans le dos. Il n'est pas un coureur de jupons comme deux personnes que je connais * Il regarde Sara et Sanji *

Rêve : Trouver All blue comme son vieux

Histoire :

Mon passé ? Mhhh , je suis né où déjà moi ? J'en sais rien car j'ai été séparé de mes parents dès ma naissance, une erreur des médecins, je crois. J'ai été adopté par un soldat de la marine, il m'a donné mon prénom mais comme mon nom de famille était connu j'ai pu le garder. Je fus entrainé par ce marine qui m'appris tout ce qu'il connaissait. Il m'appris à cuisiner aussi et de plus il m'inscrivit dans les forces de la marine pour que je puisse avoir un certain prestige, Il m’offre avant le fruit de la fumée pour que je puisse être différent de mes collègues . J'appris beaucoup de choses dans la marine, mais au début je croyais que tout les pirates étaient mauvais et qu'il fallait tous les tuer ou les capturer mais un jour, j'appris dans les journaux qu'une femme qui me ressemblait étrangement n'était pas une méchante pirate. Cela m'a intrigué longuement jusqu'au jour où je découvris le vrai visage du gouvernement mondial et je quitta la marine d'une manière remarquée ce qui me valu un enfermement à vie dans Impel Down la pire prison de tout notre monde. Dans Impel Down, je développai le contrôle de mon style de combat sans mon fruit oubliant la faim , la soif et même le sommeil. Est-ce qu'un jour je vais sortir de cet enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Sam Akatsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sam Akatsuki ^^   Sam Akatsuki ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 2:23

*Cours et saute dans ses bras pour lui faire un gros câlin en ayant les yeux en forme de coeur*
Bienvenue sur le forum !!!! Tout est ok, j'ai donc le plaisir de te dire que tu es VALIDE ! Pour la peine, je t'offre un rp avec moi dans la prison d'Impel Down ! Super comme cadeau de validation non ?

Sara : Je suis sûre qu'il aurait plutôt préféré une montée de grade, parce que tu m'excuseras taisho, mais la prison, c'est pas le meilleur cadeau qu'on puisse faire, enfin bon, je dis ça, je dis rien au final, moi je m'en tape, tant que je retrouve mon jumeau, ça me va *smile*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sam Akatsuki ^^ Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
 
Sam Akatsuki ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Académie
» Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki
» Catch the moon 1/2 (Hentai PV Akatsuki Sara)
» Arrivée après une belle évasion ( pv avec Akatsuki Sara )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: