AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance inattendue (PV Ikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:08

Spoiler:

Après ses multiples aventures passées avec divers amis et ennemis, Sara, toujours à la recherche de son équipage, avait dérivé jusqu'à Logue Town avec un petit bateau, qui était un emprunt à long terme. Une fois l'embarcation attachée pour qu'elle ne parte pas en se faisant entrainer par les vagues dans une direction inconnue, car si c'était le cas, Sara ne pourrait plus repartir. Lorsqu'elle se rendit compte de l'endroit où elle avait atterrit, la jeune femme n'eût qu'une envie : Détruire l'échaffaud. Cependant, une bonne distance la séparait de son but qu'elle s'était fixé. Pensant qu'il vallait mieux qu'elle prenne son temps pour savourer sa futur victoire, Sara s'alluma une cloppe et avança d'un pas tranquille, mais bien décidé tout en ayant ses mains plantées dans ses poches.

*Merry, Neku et tout les autres membres des Dauphins, si je détruit cet échaffaud, plus personne ne souffrira comme vous, tant pis si je me met encore plus la marine à dos, il faut que justice soit faite*

Pensa Sara en ayant l'air un peu sombre. En la voyant, les habitants préféraient l'éviter, car ils savaient qui elle étaient et ils avaient peur qu'elle ne les attaque si jamais elle croisait leurs regards, ce qui était faux, car Sara ne frappait pas sans une raison valabe. Tout en continuant son avancée, ses yeux se mirent à braquer une affiche qui se trouvait sur la porte d'une auberge qui semblait déserte. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, Sara reporta sa destruction d'échaffaud à plus tard en se disant qu'entre-temps il n'allait pas partir, donc il pouvait attendre. Lorsqu'elle fût tout prêt de la porte, la jeune femme aux cheveux blonds sortis ses deux mains de ses poches pour prendre l'affiche et l'inspecter pour savoir de quoi il s'agissait. Dessus, il était écrit le nom de l'auberge, mais aussi qu'elle était à vendre ainsi que la raison de sa vente, ce qui eût l'air d'intéresser la demoiselel.

*L'auberge le Chat Noir ? ça me dit quelque chose, ne serais-ce pas le surnom d'un pirate ? Je ne suis pas certaine, mais je crois l'avoir vu quelque part imprimé sur un wanted. Je ne sais pas pourquoi les propriétaires ont été bouclés en prison, mais ce qui est sûr, c'est que cette auberge m'intéresse. Sam projette de donner une nouvelle vie au Baratie et j'ai promis de l'aider, mais en attendant, je n'exerce pas beaucoup mes talents culinaires... Ah dommage c'est trop cher pour mes économies... J'aurais bien retransformé le Chat Noir pour en faire un endroit agréable pour y faire des cours de cuisines, que je donnerais bien sûr... bon tant pis... Allez arrête de rêver Sara, tu as quelque chose de plus important à faire !*

Pensa la jeune femme en restant comme figée devant cette fameuse affiche qu'elle reposa où elle l'avait prise avant de continuer sa route, tout en se disant qu'au final Logue Town n'était pas une ville si pourrie qu'elle ne le pensait, car elle venait de lui donner une excellente idée qu'elle réaliserait peut-être lorsqu'elle aurait gagané assez de berrys. En pensant aux moyens les plus efficaces pour gagner très rapidement de l'argent, Sara se mit à penser que si elle vendait son jumeau Sam à la marine, elle toucherait le gros lot, mais bon c'était plus une blague qu'elle venait de se faire dans sa tête, car elle n'avait pas la force, ni l'envie de le renvoyer à Impel Down. Tout en continuant d'avoir des pensées vagabondes, Sara marchait toujours en direction de l'échaffaud. Lorsqu'elle fût enfin devant, elle jeta sa cigarette qu'elle avait terminée avant de regarder fixement ce qu'elle voulu détruire. Malheureusement, lorsqu'elle leva l'un de ses pieds en prenant de l'élan pour détruire l'échaffaud, elle aperçu un mec qui semblait être de la marine, ce qui la destabilisa et lui fit perdre l'équilibre, donc elle tomba par terre comme une débutante avant de se relever et de partir vers une autre direction en remettant ses mains dans ses poches tout en sifflottant pour tenter de faire comme si rien ne s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance inattendue (PV Ikki) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:32

Ikki était revenue de sa précédente mission sur East Blue, comme toujours il avait été convié pour faire son rapport et discuter de ses façons de faire peu académique dirons nous. Ses supérieurs ne savaient si cela était dû au carnage commis par celui ci sur sa ville natale ou par pur provocation mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de semer mort et destruction sur son passage. Ses agissements étaient plutôt digne d'un forban plutôt que d'un membre de la Marin et cela les inquiétaient assez. Comme à chaque fois il avait alors eu le droit à sa leçon de moral et avait alors juré d'apprendre à se maîtriser pour la dixième fois. Au fond de lui il s'en fichait pas mal et la tête brûlé qu'il était ne cesserait d'en faire qu'à sa tête. La soif de liberté qu'il avait connu dans sa jeunesse ne cesser de vivre au fond de lui, voilà pourquoi même inconsciemment il ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi.

Suite à cela il était alors ressortit de la base de Logue Town pour ensuite partir parcourir les rues de la ville afin d'évacuer la colère qu'il avait en lui. La tête plongé dans ses souvenirs, il revoyait le jour ou il avait affronté la Marine et causé la mort de son propre père ainsi que celle de ses amis et de bon nombre d'innocents. Les cris de terreur le hantait jour après jour, heure après heure même mais il résistait tant bien que mal. Lui qui pensait racheter sa dette en offrant ses services à la Marine était au plus mal, des idées sombres lui revenait encore et encore. Et sans même y avoir prêté attention Ikki était arrivé au pied de l'échafaud se trouvant sur la place de Logue Town. Il s'était alors arrêter pour admirer ce lieu légendaire qui représentait tellement de chose pour les autres. Pour certains il s'agissait du lieu ou la Marine avait enfin su imposer sa supériorité tandis que pour d'autres ce lieu était le début d'une nouvelle ère, l'endroit ou tout les rêves étaient permis surtout pour les pirates.

Après avoir jeter un dernier regard haineux envers ce lieu qui ne lui inspirait que la mort, Ikki allait reprendre sa route paisiblement. Mais une jeune femme venait alors attirer son attention, celle ci avait essayer de bondir sur l'échaffaud et avait fini par se ramasser bêtement. En voyant le jeune Vice Amiral porter son regard sur elle, elle était alors parti sans demander son reste voir même en l'esquivant. Ce comportement intriguant n'avait pas manqué au jeune Goriku qui faisait alors le tour afin de rejoindre cette personne par l'autre côté de la rue dans laquelle elle s'était engouffré. Les mains dans les poches elle sifflottait comme pour dévier l'attention des autres un peu naïvement et cela faisait alors sourire le jeune homme qui arrivait face à elle. Il l'a fixait dans un premier temps avant d'enfoncer ses mains dans ses poches et lui adresser la parole. Il avait bien évidemment reconnu cette personne mais n'était guère d'humeur à servir la Marine ce jour là.

"Tiens tiens....Akatsuki Sara la fameuse pirate! Je dois t'avouer que je suis assez étonné de voir une personne de ton rang traîner dans ce coin miteux ou je suis en train de pourrir pour le bien de mon pays....Tch! Ne t'en fais surtout pas je ne suis pas là pour t'arrêter, je ne sais pas ce que tu cherches et à vrai dire je m'en fou un peu....Dis moi simplement si je dois m'attendre à être appeler en renfort dans peu de temps ou si je peux espérer repartir d'ici paisiblement finir de me noyer dans la noirceur de mes souvenirs d'antant?...."

Toujours en la fixant un peu froidement Ikki attendait la réponse de celle ci, il ne pouvait s'empêcher de l'observer et se rendait compte que celle ci était d'ailleurs assez jolie pour une pirate. Chose rare lorsque l'on sait dans quelles conditions ils vivent, mais le moment était mal choisi pour tomber amoureux de l'ennemi et tout en gardant son sérieux le Vice Amiral craignait que celle ci ne tente quelque chose de stupide qui l'obligerait encore à agir démesurément, lui apportant les foudres de ses supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:15

Sara continuait sa route en espèrant avoir semé le marine qui l'avait surprise, mais en même temps, elle aurait dû s'en douter qu'ils faisaient de temps en temps des tours de garde, comme quoi, la demoiselle n'avait pas si bien préparé son plan qui risquait de tomber à l'eau si jamais elle se faisait attraper avant qu'elle n'ait réussi à détruire l'échaffaud. Pour éviter de croiser le marine, la jeune femme aux cheveux blonds avait décidé de faire le tour pour passer derrière, mais elle n'eût pas le temps d'arriver à l'endroit prévu, car le marine de tout à l'heure fit son apparition, ce qui la surprit à nouveau et lui fit faire un petit bond en arrière, décidément, il était vraiment collant ce marine ! Ne sachant pas tout à fait ce qu'il lui voulait, mais ayant tout de même une idée derrière la tête, la cuistot l'écouta parler tout en étant prête à lui donner un bon coup de pied si jamais il voulait l'arrêter, mais comme ce n'était pas le cas, elle baissa sa garde et continua de lui prêter une oreille attentive jusqu'à ce qu'il ait terminé de lui adresser la parole.

"Et bien, je dois dire qu'il est très rare de croiser un marine qui broye du noir et qui n'a pas l'air d'apprécier l'endroit où il travail ! Ce que je fais ici ne te regarde pas. Tu m'as l'air sympathique et d'être vraiment au plus bas de ta forme, alors ce que je voulais faire attendra. Tu peux appeler des renforts si tu veux, car tu vas assister à ton premier enlèvement, car je ne vais pas te laisser repartir avec une attitude aussi négative, car si j'apprend que tu t'es suicidé après m'avoir vue, j'aurais des regrets, donc je t'embarque avec moi pour te requinquer !"

Une fois ces paroles prononcées avec entrain, Sara le prit par le poignet et l'entraina dans une direction tout en se disant que c'était bien la première fois qu'elle empruntait un soldat à la marine, d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi elle avait fait ça, peut-être de la pitié ou bien son intuition féminin qui avait prit le dessus et qui lui avait fait comprendre qu'il était un type sympa avec qui elle allait bien s'entendre et passer une bonne journée. Quelques minutes plus tard, Sara se retrouva à nouveau devant l'auberge avec son "prisonnier" qu'elle lâcha pour prendre la clé qui était accrochée à la porte et dont elle se servit pour ouvrir cette dernière. Elle poussa le jeune homme à l'intérieur et entra à son tour avant de refermer la porte sur eux. Ensuite, Sara ouvrit les volets et ouvrit les fenêtres pour que le bâtiment soit aérer.

"T'en fais pas, les proprios ne nous en voudront pas d'être passé s'occuper de leur auberge, ils sont en prison, ils ne risquent pas d'en ressortir avant un bon moment. Allez assied-toi à une table qui a le moins de poussière, le temps que je passe un coup de balai et te prépare quelque chose à manger qui va te requinquer en deux minutes et si tu n'es pas encore requinquer et bien, tant pis pour toi, car je vais te garder avec moi jusqu'à ce que tu sois moins dépressif. Hum je pourrais t'emener faire les courses après le repas, j'ai besoin de bras pour m'aider à porter mes futurs affaires"

Sara lui fit un grand sourire, puis elle fouilla durant dix longues minutes la pièce pour finir par y trouver un placards où elle trouva d'un côté des tabliers suspendus et d'un autre des sceaus, des plumeaux pour passer la poussière et différents balais, donc l'un d'entre eux portait quelques traces de sang séché, ce qui intriguea la jeune femme aux cheveux blonds qui se mit à penser que l'indice qu'elle venait de trouver était peut-être dû à l'arrestation des propriétaires. Elle prit un tablier et l'enfila, puis elle inspecta les balais et prit celui qui lui semblait être le plus correct pour balayer les saletés qui se trouvaient par terre.

"Alors comment tu me trouves ? Pas mal hein ? Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas être long !"

En lui disant cette phrase, Sara avait légèrement penché sa tête sur le côté et lui avait fait un grand sourire avant de se mettre au boulot. Très rapidement, elle passa un coup de balai partout, puis elle débarassa la crasse et s'en alla le remettre à sa place pour le troquer contre un plumeau. Lorsqu'elle eût terminé, elle nettoya le sol avec une serpillère mouillée, puis elle le sécha avec le linge le plus propre qu'elle trouva. Lorsqu'elle eût terminé, elle rangea le tout en transpirant un peu, en même temps, c'était tout à fait normal, car elle n'avait mit qu'une demi heure pour tout faire. Par la suite, elle s'en alla dans la cuisine et fit le tri dans le frigo et dans les placards. La plupart des aliments étaient perimés, ce qui n'était pas grave, car elle trouva tout de même quelque chose qui n'était pas pourrit et qu'elle cuisina. Une fois son repas terminé, elle prit un plateau et posa l'assiette dessus ainsi que des couverts et l'apporta au marine de la même façon qu'une serveuse aurait apporté son repas à son client.

"J'espère que ça sera bon, j'ai fais ce que j'ai pu avec ce que j'ai trouvé. En faites, je ne sais pas ton nom, ni même ce qui te déprime à ce point, tu veux bien m'en parlé ?"

Même s'il n'avait pas faim ou n'avait pas envie de lui dire ce qu'il n'allait pas, Sara l'encourageait du regard pour qu'il fasse ce qu'elle lui avait demandé de faire. Pendant ce temps, la marine semblait remarquer l'absence de leur collègue et étaient en train de se demander s'il n'était pas préférable de le chercher pour éviter qu'il ne fasse des dégâts comme il avait l'habitude d'en faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance inattendue (PV Ikki) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:36

La pirate était sur ses gardes et Ikki avait bien remarqué que celle ci était prête à attaquer au moindre mouvement intriguant de sa part. Il n'était vraiment pas d'humeur à tuer qui que se soit aujourd'hui et encore moins à perdre son temps dans le bureau d'un vieux grincheux à se faire engueuler pour les dégâts qu'il causerait durant ce combat. Bien qu'il était prêt à riposter en cas de besoin, il restait silencieux tout en continuant d'observer son interlocutrice qui commençait à baisser sa garde. Il en faisait alors autant tout en écoutant la réponse de celle-ci tout en espérant qu'elle s'en irait sans faire d'histoire.

"Et bien, je dois dire qu'il est très rare de
croiser un marine qui broye du noir et qui n'a pas l'air d'apprécier
l'endroit où il travail ! Ce que je fais ici ne te regarde pas. Tu m'as
l'air sympathique et d'être vraiment au plus bas de ta forme, alors ce
que je voulais faire attendra. Tu peux appeler des renforts si tu veux,
car tu vas assister à ton premier enlèvement, car je ne vais pas te
laisser repartir avec une attitude aussi négative, car si j'apprend que
tu t'es suicidé après m'avoir vue, j'aurais des regrets, donc je
t'embarque avec moi pour te requinquer !"


Ikki était des plus étonné de la réponse de la Mugiwara, s'était bien la première fois qu'un pirate lui disait qu'il avait l'air sympathique. Peut être était-ce dû à son passé de forban et de meurtrier peut être, mais avant même qu'il ne puisse rétorquer quoi que se soit elle lui attrapait le poignet et l'emmenait avec elle. Celle-ci ne voulait pas avoir la mort d'Ikki sur la conscience si celui-ci venait à faire une bêtise selon ses dires et sans même réellement savoir pourquoi le Vice Amiral continuait de la suivre. Il trouvait la situation des plus étranges tout comme le comportement de son interlocutrice, un autre pirate l'aurait sans nul doute aidé à mettre ses fins à ses jours plutôt qu'autre chose. Il continuait alors de la laisser mener la dance tout en se demandant ou elle pouvait bien l'amener.

Au bout de quelques minutes Sara l'emmenait dans une ruelle pour finalement atteindre une auberge bien connu de Ikki. La Marine avait fait une descente ici même quelques semaines plus tôt, le Corbeau était intriguait au plus haut point. Connaissait elle une chose sur ce lieu que le Vice Amiral ignorait?...Après avoir pousser Ikki à l'intérieur, Sara se mettait à ouvrir les volets et fenêtres comme ci elle était désormais chez elle sous le regard un peu blazé et intrigué de son pseudo prisonnier. Puis une fois encore elle prenait la parole.

"T'en fais pas, les proprios ne nous en voudront pas
d'être passé s'occuper de leur auberge, ils sont en prison, ils ne
risquent pas d'en ressortir avant un bon moment. Allez assied-toi à une
table qui a le moins de poussière, le temps que je passe un coup de
balai et te prépare quelque chose à manger qui va te requinquer en deux
minutes et si tu n'es pas encore requinquer et bien, tant pis pour toi,
car je vais te garder avec moi jusqu'à ce que tu sois moins dépressif.
Hum je pourrais t'emener faire les courses après le repas, j'ai besoin
de bras pour m'aider à porter mes futurs affaires"

Suite à cela Ikki comprenait quelque chose d'important, Sara ignorait qui elle avait en face d'elle. Ce n'était pas possible autrement car sinon elle aurait su que Ikki était au courant de toute ses affaires vu son grade. Il lâchait alors un sourire amusé qu'il faisait ensuite rapidement disparaître tout en allant s'asseoir sur un banc dont il se fichait de la propreté en vérité. Lui qui avait vécu dans un cimetière ouvert durant deux années ne craignait plus ce genre de choses. Le nourrir et faire ses courses tel étaient les projets de la jeune Sara, Ikki continuait donc de la regarder aller et venir dans tout les sens sans vraiment comprendre pourquoi elle faisait tout cela. Elle lui avait ensuite adressé la parole une nouvelle fois mais il n'avait guère fait attention, il était concentré sur le sourire que celle ci venait de lui lancer.

Ensuite telle une véritable tornade la membre des Mugiwara s'était mise à faire le ménage dans toute l'auberge tout en surveillant que son prisonnier ne se sauve pas entre temps. Mais Ikki qui se fichait un peu du temps qui passait et du ménage s'allongeait alors sur le banc et admirait le plafond vieillissant tout en restant bloqué dans son silence sinistre. Pendant ce temps Sara s'en était allé en cuisine pour lui préparer à manger avec ce qu'elle avait réussi à trouver d'encore mangeable. Et lorsqu'elle revenait enfin vers lui Ikki se redressait pour analyser le contenu de l'assiette, il allait alors la remercier mais une fois encore elle venait de le prendre de vitesse.


"J'espère que ça sera bon, j'ai fais ce que j'ai pu
avec ce que j'ai trouvé. En faites, je ne sais pas ton nom, ni même ce
qui te déprime à ce point, tu veux bien m'en parlé ?"

Le moment de dévoiler qui il était venait de sonner et maintenant il ne pouvait plus reculer, Ikki prenait alors une bouchée de nourriture et l'avalait tout en faisant signe merci avec sa tête en direction du pirate. La nourriture était bien meilleure que celle qu'on lui donnait habituellement et il ne regrettait pas de l'avoir suivi jusqu'ici. Puis après avoir reposé son couvert le jeune Goriku essuyait ses lèvres et faisait signe à Sara de s'asseoir en face de lui puis se décidait enfin à lui répondre.

"Mon nom est Goriku Ikki Vice Amiral de la Marine, le chef du groupe qui a dans le passé tué ses alliés, ses ennemis ainsi que son père au Royaume de Goa est devant toi.....Faut il encore que je t'explique ou tu commences à comprendre par toi même?.....Et au passage ta nourriture est très bonne je t'en remercie"

Les gardes allaient commencer à le chercher certes mais il s'en fichait royalement, après ce qu'il avait fait au Royaume de Goa et sur Tequila Wolf il ne pouvait plus faire pire. Il était même gêné de parler de cela à Sara qui avait été si douce et gentille avec lui. Même si elle était une pirate celle ci semblait deux fois plus humaine que Ikki, il s'en rendait bien compte à force. Rentrer dans la Marine pour payer ses crimes n'avait servit à rien car il restait inévitablement un assassin qu'importe le camp dans lequel il était. Et s'était pour cela qu'il décidait d'aider son interlocutrice sur ce coup là, la Marine arrivait dans le rue de l'auberge et l'endroit était à vue.

"Suis moi on finira notre discussion plus tard, et ne prend pas cela pour de la pitié...C'est uniquement pour te remercier ainsi nous serons sur un pied d'estale"

Tout en lui attrapant la main Ikki fonçait dans la pièce du fond et ouvrait la trappe dissimulé sous un tapis pour y entrer avec Sara. Les soldats n'avaient pas été mis au courant de cette cachette lors des fouilles à cause des choses qu'il y avait été volé par certains haut gradé.Ce n'était guère un palace mais cela était mieux que de se faire prendre en compagnie d'une pirate aussi jolie soit elle. Il enflammait alors l'un de ses doigts et se tournait vers elle tout en lui souriant pour la première fois.

"Ainsi nous pourrons dire que nous avons dîner aux chandelles ih ih"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:17

Il avait l'air d'aimer sa cusine, ce qui lui fit très plaisir, mais bon, de toute façon, presque personne ne résistait à son talent, donc le jeune homme ne faisait pas exception à la règle. Lorsqu'il eût l'air de terminer, il lui avoua qui il était véritablement, ce qui surprit la demoiselle, mais n'eût pas l'air de l'effrayer plus qu'il ne le pensait, elle resta presque de marbre devant ses paroles qui semblaient ne pas avoir d'effet sur son esprit et son cerveau.

"Depuis que je suis allée à Impel Down et que j'ai vu la plupart de mes compagnons mourir, plus rien ne me fait peur, essaie de me tuer et tu te rendra vite compte que ce n'était pas une bonne idée"

Déclara la jeune femme en étant sûre d'elle, enfin plutôt de ses capacités et des pouvoirs de son fruit du démon. Par la suite, tout se passa très vite, car sans lui demander la permission, Ikki la prit par la main et la cacha sous une trappe tandis que la marine les cherchait en ayant l'impression de devenir fous, car ils pensaient avoir vu le Vice-Amiral avec une pirate, mais ces dernier avaient disparut, ce qui les fit réflechir et leur donna envie d'aller prendre un peu de repos avant de repartir à la chasse aux pirates. Pendant ce temps, Sara observait la pièce ainsi que le sourire et la flamme au bout du doigt du marine tout en souriant après avoir entendu ce qu'il venait de dire. D'un côté, ça lui faisait plaisir de le voir enfin heureux, mais d'un côté, ça la faisait un peu souffrir, car elle aurait bien aimé ce cacher avec le pirate de son coeur qui était très distant ces dernier temps et dont elle ne savait plus si ses sentiments pour lui étaient encore présents ou non, mais ça, c'était une toute autre histoire.

"Savoir manier et devenir du feu, c'est pratique, au moins tu n'as pas besoin de chercher tout le temps ton briquet, comme moi, quand tu as une petite envie de fumer. Tu sais, j'ai croisé un jour un pirate qui utilisait comme pouvoir le magma, il a rejoint un équipage avec lequel nous sommes alliés, nous formons une grande famille, mais malheureusement, la plupart sont morts sur un bête échaffaud... Tss comment tu peux faire partie de ces assassins ? Ce massacre que tu as commis, tu devais sûrement avoir une bonne raison de le commettre, alors inutile de perdre ton temps avec ces justiciers qui ne savent qu'appliquer leur propre justice et pas celle qui devrait être appliquée"

Il était vrai qu'elle avait la haine contre les marines, mais elle ne disait pas des paroles en l'air, elle l'avait souvent vue à l'oeuvre et pour le moment, elle n'avait vu que Jin et Edward appliqué la véritable justice qui faisait de la marine des héros aux yeux du peuple. Ensuite, elle avait soupiré et l'avait regardé avec un regard profond avant de détourner le regard pour le laisser à nouveau ce balader sur les parois de la pièce dans laquelle ils s'étaient cachés.

HS : Désolée pour la courte réponse, je n'avais plus assez de temps pour rp, je me rattraperais demain =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance inattendue (PV Ikki) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:56

"Depuis que je suis allée à Impel Down et que j'ai vu
la plupart de mes compagnons mourir, plus rien ne me fait peur, essaie
de me tuer et tu te rendra vite compte que ce n'était pas une bonne
idée"

Voilà ce que lui avait répondu Sara lorsqu'il lui avait fait part de son passé pourtant peu glorieux. Elle aussi avait connu la mort de ses proches même si comparé en à lui, elle n'était pas coupable de leur mort. Elle l'avait ensuite défié de façon plutôt direct mais Ikki n'était pas d'humeur à combattre qui que se soit aujourd'hui même. Le jeune Vice Amiral caché sous le sol avec Sara était encore et toujours plongé dans ses souvenirs en se demandant bien pourquoi il avait aidé celle ci à éviter la Marine. Mais la jolie pirate venait vite le faire sortir de son esprit en reprenant la parole sans plus tarder.


"Savoir manier et devenir du feu, c'est pratique, au
moins tu n'as pas besoin de chercher tout le temps ton briquet, comme
moi, quand tu as une petite envie de fumer. Tu sais, j'ai croisé un jour
un pirate qui utilisait comme pouvoir le magma, il a rejoint un
équipage avec lequel nous sommes alliés, nous formons une grande
famille, mais malheureusement, la plupart sont morts sur un bête
échaffaud... Tss comment tu peux faire partie de ces assassins ? Ce
massacre que tu as commis, tu devais sûrement avoir une bonne raison de
le commettre, alors inutile de perdre ton temps avec ces justiciers qui
ne savent qu'appliquer leur propre justice et pas celle qui devrait être
appliquée"

Elle détendait l'atmosphère en taquinant Ikki sur son pouvoir bien utile pour elle qui fumait, le soldat de la Marine lui lançait alors un sourire un peu moqueur. Puis elle déviait alors sur ses compagnons morts sur l'échaffaud avant de lui poser une question qu'il se posait lui même chaque jour, pourquoi la Marine? Pourquoi tant de haine et cette soif de dictature que l'on nomme justice? Là était la question à vrai dire, si Ikki avait eu la réponse il y a un bon moment qu'il aurait retrouvé le sourire et ses rêves par la même occasion. Il laissait alors un grand silence s'installer avant de soupirer tout doucement et finalement se décider à lui répondre.

"C'est le fruit du phénix il fait bien mieux que du feu, il me procure la jeunesse éternel ainsi que la renaissance ce qui est très pratique en effet. Je suis désolé pour tes amis, je comprends ta douleur Sara. Et sache que j'avais nul raison particulière, nous combattions pour notre gloire et par peur de mourir j'ai croquer dans ce fruit du démon dont j'ai perdu le contrôle et enflammé toute la zone....Calcinant tout ce qui s'y trouvait sans même m'en rendre compte. Pourquoi la Marine ? Je l'ignore peut être pour me faire pardonner de mon père qui en faisait lui même partie, tu sais je voulais être pirate autrefois et parcourir le monde de haut en bas mais bien que je puisse rennaître de mes cendres mes ailes sont à tout jamais brisés."

Durant ce temps les soldats de la Marine ressortait de l'auberge tout en pensant qu'ils avaient simplement dû apercevoir leur ombre dans l'auberge. Après quelques secondes de calme Ikki ouvrait la trappe et sortait de la cachette avant de tendre la main en direction de Sara afin de l'aider à remonter . La galanterie se faisait envers toute les femmes après tout qu'importe leur camp et leur rang, il lui souriait et partait en direction du bar de l'auberge. Après quelques secondes à fouiller il sortait alors une bouteille de rhum et en buvait une partie avant de la reposer sur le comptoir et refermer tout les rideaux. Ils avaient faillit se faire prendre une fois et cela était déjà bien assez à son goût, il finissait enfin par aller se rallonger sur l'une des tables tout en soupirant une fois encore.

"Hum...Cette ville est trop dangereuse pour toi et malheureusement je te suis redevable, alors je vais devoir t'aider à quitter cet endroit... Si tu as autre chose à faire sur cette île qui ne soit pas illégal je veux bien t'accompagner et ensuite nous emprunterons la voie des airs pour nous rendre à ton navire ou autre moyen de transport que tu utilises. Tu es d'accord ?"

Etrangement en pensant au départ de la jeune pirate, Ikki sentait comme une boule au ventre comme ci il ne voulait pas la laisser partir. Ou peut être simplement ne pas la quitter et cela était bien la première fois que ça lui arrivait fallait l'avouer. Mais bien que soucieux il n'en disait rien préférant laisser la pirate reprendre son chemin et son aventure qui la conduirait à la réalisation de ses rêves si elle avait assez de volonté pour ça. Il enviait un peu cette liberté et cette course palpitante pour ses rêves, lui qui rêvait de devenir capitaine et partir combattre sur toute les mers afin de devenir Yonkou allait désormais devoir se contenter de combattre ceux en quoi il rêvait pour le restant de sa vie. Enfin si la Marine ne l'envoyait pas au trou avant bien évidemment, vu le nombre de boulettes qu'il était capable de faire en une semaine il n'y aurait là rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:52

Alors comme ça il possèdait le fruit du phenix ? Hm très intéressant, voir très pratique pour son utilisateur vu qu'il ne pouvait pas mourir puisqu'il renaîtrait à chaque fois de ses cendres. Cependant, ce fruit du démon ne semblait pas être prit pour un cadeau, mais plus pour une malédiction, car pour survivre, il avait dû le manger et avait perdu le contrôle pour tuer tout sur son passage sans s'en rendre compte. En imaginant le massacre et la terreur de ceux qui se faisaient tuer par quelqu'un qu'ils connaissaient bien, ce qui la rendit un peu mal à l'aise, car ce qu'il avait vécu était presque aussi horrible que de voir la plupart de ses amis mourir sur un échaffaud devant des millions de spectateurs, de plus, à cause de cette tragédie, il avait abandonné ces rêves et s'était engagé dans la marine, ce qui était admirable et très courageux de sa part, mais aussi idiot, car à cause de cet entêtement à rester ici, il ratait une bonne partie de sa vie et n'était pas heureux.

"Je ne suis pas douée en médecin comme notre super médecin de bord, mais ne t'en fais pas, je vais t'aider à recoller tes ailes, car comme aurait dit Merry, il ne faut jamais abandonner ses rêves !"

Elle était très sérieuse en ayant dit ces paroles, bien qu'elle ait rougit très légèrement en pensant à Faust. Au début, elle le connaissait tout juste, car il avait rejoint l'équipage parce que Merry l'avait recruté, puis de fil en aiguile, elle avait apprit à le connaître et à trouver des petites ruses efficaces pour se faire souvent soigner, ce qui paraissait des fois suspect, mais la principale concernée s'en fichait royalement, car elle aimait bien qu'il s'occupe de son cas. Ensuite, leur relation avait évoluée et ils avaient fini par former un couple, qui au début était très soudé et qui à présent, battait de l'aile, car il jouait à l'homme invisible. Quoi qu'il en soit, Ikki le sorti de ses pensées en ouvrant la trappe pour monter à l'étage. En le voyant faire ce geste, la demoiselle voulu faire de même, mais il la prit de vitesse en lui tendant sa main pour l'aider à monter, ce qui la fit sourire, car il était très rare de voir des gentlemans dans la marine, ce qui la fit sourire. Une fois montée à l'étage, Sara referma la trappe et la recouvrit pour que personne ne la découvre. Lorsque ce fût fait, elle découvrit le Vice-Amiral allongé sur une table, ce qui faillit la faire rire, car au moins, lui ne se gênait pas de prendre ses aises. Elle s'approcha de la table et posa ses mains sur un coin qui n'était pas occupé par le corps d'Ikki et s'y appuya dessus tout en faisant une grimace pour montrer son mécontentement quand il lui dit qu'il l'aideriat à quitter la ville et à rejoindre son navire si jamais elle n'avait rien d'autre à faire qui ne soit pas illégal

"Non, je ne suis pas du tout d'accord ! Tout d'abord, tu n'as pas à m'être redevable, ensuite, je ne partirais pas sans toi de Logue Town ! ça ce voit bien, ici tu n'es pas heureux, tu t'ennuies et déprime comme un oiseau derrière les barreaux d'une cage trop petite ! Tu penses racheter tes fautes en restant dans la marine, je trouve ça idiot, car les gens qui sont morts t'on sûrement déjà pardonné puisque tu ne te contrôlais pas, en restant ici, tu salis leur mémoire, va de l'avant et vit ta vie !"

Ces paroles étaient dites avec un tel sérieux qu'on pouvait très bien se demander si elle n'allait pas le tuer s'il ne quittait pas la ville. Après avoir dit ces paroles remplies de sagesses, Sara s'en alla chercher un bout de papier et un crayon, qu'elle réussi à trouver à force de faire des recherches dans les tiroirs du comptoir de la réception. Les objets de sa convoitise étant trouvé, Sara s'assit à une table qui se truvait à côté de celle d'Ikki et posa dessus son matériel d'écriture en étant sûre de ce qu'elle allait écrire. Elle posa la pointe du crayon sur la feuille blanche et allait écrire, mais elle se retint et laissa la mine en suspend tandis que sa tête se tourna vers celle du Vice-Amiral.

"Grand-père m'a raconté que lorsqu'il a rencontré Luffy, il ne voulait pas rejoindre son équipage, car il voulait rester auprès de l'homme qui lui avait sauvé la vie dans son enfance et qui lui avait apprit à cuisiner. Il était prêt à abandonner ses rêves pour protèger son mentor et ses hommes qui travaillaient a bord du bateau-restaurant, le Baratie. Si personne n'avait insisté pour qu'il parte, il n'aurait jamais eût l'envie d'abandonner le vieux comme il aimait l'appeler. S'il n'avait jamais prit la mer, il n'aurait jamais pu découvrir All Blue, ce qui est aussi mon rêve malgré mon fruit du démon, car j'ai une alliée qui pourra venir me repêché avant que je me noye, mais ça, c'est une toute autre histoire, enfin bref tout ça pour te dire que s'il faut t'arracher de force à la marine, je le ferais, comme ça, je saurais enfin pourquoi je te serais redevable"

S'imaginant devant le tirer par le col de son haut ou, par le bras ou par les cheveux pour l'embarquer avec elle, Sara ne pu s'empêcher de rire très discrètement avant de tourner sa tête vers son bout de papier blanc. Sur ce dernier, elle expliqua qui elle était et qu'elle réservait la location de l'auberge et qu'elle payerait lorsqu'elle aurait amassé assez d'argents. Une fois ceci fait, elle se leva et alla placer le tout sur le comptoir qui était bien en évidence pour que les clients puissent voir à qui s'adresser pour avoir très rapidement des informations utiles. Ceci étant fait, elle s'approcha de nouveau d'Ikki et posa ses mains sur ses épaules en ayant une idée derrière la tête tout en ayant son visage tout prêt de celui du jeune homme, comme si elle voulait lui dire quelque chose de très important ou l'embrasser, ce qui n'était pas du tout le cas.

"Menotte-moi à toi, comme ça, on aura pas de problèmes. Tu crois qu'il y a un marché dans la ville ? Parce que j'ai envie d'acheter deux-trois trucs sympa pour les membres de mon équipage"

Elle lui fit un grand sourire en fermant ses yeux, puis elle les ouvrit et se retira pour se diriger vers les volets fermés en se demandant ce qu'il pouvait bien penser ou dire après qu'elle ait essayé de le remettre dans le droit chemin. En faite, elle ne savait pas si elle avait réussi à le faire changer d'avis ou bien si elle l'avait saoulé, car c'était la première fois qu'elle tentait d'obliger quelqu'un à réaliser ses rêves. En y pensant, elle se dit que son ancienne capitaine aurait été très fière d'elle, ce qui la rassura et lui fit prendre conscience qu'elle avait bien fait de s'être un peu perdue et d'avoir dérivé jusqu'à Logue Town, car si elle n'était pas passée par là, il serait encore en train de déprimer dans son coin en repensant aux sombres souvenirs de son passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alliance inattendue (PV Ikki) Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Alliance inattendue (PV Ikki) Empty
MessageSujet: Re: Alliance inattendue (PV Ikki)   Alliance inattendue (PV Ikki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance inattendue (PV Ikki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Goriku Ikki [en cours ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: