AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Histoire des îles & Système de Voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'Histoire des îles & Système de Voyage. Empty
MessageSujet: L'Histoire des îles & Système de Voyage.   L'Histoire des îles & Système de Voyage. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:05

Histoire des iles :

Juste une idée qui me passe par la tête, en voyant le RP des révolutionnaires je me suis dit que ce serait bien de mettre une histoire pour chaque île au fur et à mesures des évènements comme celui ci. Ainsi les RPiste seront plus inspirés et pourront créer eux même d'autres évènements... Pour faciliter la chose, je propose que le (ou les) RPistes ayant créé le RP fassent un résumé à la fin du RP.
Bien sur il faut que ce soit important, par exemple la chute d'un élément important de l'île ect...

Système de Voyage :

Je trouve un peu dommage que les gens se baladent un peu n'importe ou quand il veulent. Ce serait bien que les membres soient obligés de découvrir un peu toutes les îles disons des différentes mers en visitant 5 ou 6 îles minimum:

- On devrait commencer par les 4 blues (5 île sur toutes les blues pas besoin de tout se taper Wink )
- Grande Line
- Pour finir le Shin Sekai.
- Les autres mers sont optionnelles par contre mais il faut avoir passé les 4 Blues au minimum pour y aller.

Dans un premier lieux ça rendrait les rencontres plus logiques et peut être plus rapides et puis ça sera peut être pratique pour ceux qui ne savent pas trop ou commencer puisque le choix est tout de même moins grand.
De plus ca rend le voyage un peu intéressant non? Enfin c'est un avis personnel xD
Pour ceux ayant vécu hors des 4 blues, ils devront aussi commencer là bas à moins de trouver bien sur un équipage qui veuille bien les prendre. J'avoue que c'est le défaut de l'idée mais bon vu ce qu'on peut gagner à coté c'est pas cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'Histoire des îles & Système de Voyage. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des îles & Système de Voyage.   L'Histoire des îles & Système de Voyage. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:57

ça pourrait être une bonne idée d'écrire ce qu'il ce passe sur les îles, si c'est important, on pourrait même faire un topic où tout le monde viendrait mettre ce qu'il a écrit d'important, comme ça, tout le monde saurait ce qu'il ce passe.

Par contre, pour ton idée d'îles, je suis contre. Peut-être que pour toi c'est mieux de faire ainsi, mais je trouve que ça serait assez embêtant pour rp, car les membres ne seraient plus libre de faire ce qu'ils veulent et de rp quand ils ont de l'inspiration, croit-moi, si on fait comme ça, tout le monde va déserter le forum, mais bon, ça c'est ma façon de penser, après je ne sais pas qui est d'accord avec moi, mais bon ce n'est pas le plus important, en tout cas, jusqu'à présent, tout le monde avait l'air content de pouvoir rp où il le voulait et quand il le pouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Histoire des îles & Système de Voyage. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des îles & Système de Voyage.   L'Histoire des îles & Système de Voyage. Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:54

pour l'histoire des île, je valide l'idée $$ je sais déjà comment ça sera présenté. (un post it dans l'ile avec "histoire de l'ile" et un résumé des événements marquant ayant changé l'ile en elle même).

pour le voyage, je suis pour qu'a moitié...oui ça serait plus logique, mais ça peu bloquer la liberté. pour ce qui est de débuté sur une ile, je forcerait pas les 4 blue, car des gens naisse dans shin sekai et grand line donc on peu débuté de son île natal ou d'une pile ou on était (regarde robin qui apparait a alabasta en étant native d'ohara). pour le systeme de passe d'ile en ile, je demande l'avis des membre (merci a eux de venir voté a la suite) afin de savoir ce qu'ils en pensent, car j'ai peur que ça bloque leur liberté =).

pour shin sekai, tu a du le voir, le forum est bloqué d’accès. il faut faire une demande pour y avoir le droit de RP avec une des conditions suivante:

-y être née
-y être deja allé [yonkoupar exemple]
-avoir parcourue certaine île de grand line et être passé par sabaody et l'ile des homme poisson.
-avoir une autorisation spécial (haut gradé de la marine, G-5, shishibukai...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'Histoire des îles & Système de Voyage. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des îles & Système de Voyage.   L'Histoire des îles & Système de Voyage. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:12

Cool content que mes idées vous plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Histoire des îles & Système de Voyage. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des îles & Système de Voyage.   L'Histoire des îles & Système de Voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des îles & Système de Voyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage-Voyage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: New, Question, Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: