AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine, la Fille de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine, la Fille de l'Eau Empty
MessageSujet: Ondine, la Fille de l'Eau   Ondine, la Fille de l'Eau Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:22



 
Ondine


 
Nom : /
 Prénom : Ondine
 Âge : 16 ans
 Surnom : La Fille de l'Eau
 Sexe : Féminon
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : Goa Kingdom
Groupe : Capitaine, pirate
 Rang : Capitaine des Dauphins
 Classe : Capitaine
 Équipage : Les Dauphins
 Rêves : Elle rêve de devenir la première Reine des Pirates et découvrir ses origines.
Fruit du Démon : Mizu Mizu No Mi, fruit logia de l'eau (il permet à son utilisateur de se transformer en eau pour passer dans des endroits très étroits comme sous les portes, de manipuler l'eau (même l'eau de mer à condition qu'il ne touche pas sa peau où qu'elle soit en forme aqueuse)).
 Haki : Les trois hakis (endormis) réponse
 Armes : Ses pouvoirs
 Autres Pouvoirs : Combattante
 Points forts : Les lieux humides, son intelligence, sa détermination et son sens de l'amitié.
 Points faibles : L'électricité et l'eau de mer.


 
Mon Physique...
C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux longs, lisses, bleus clairs et avec une longue frange qui lui cache sont front pâle. Elle a de grands yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle est habillé d'une belle robe blanche légère à bretelle dont le bas fait tellement voile que au moindre coup de vent elle se relève pour laissant voir ses sous-vêtements, des sandales blanches et plates et un grand châpeau de paille avec un noeud rose sur la tête.


 
Mon Mental...
Elle aime lire, chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo) et dessiner. Sa couleure préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle pense aux autres avant elle-même, est assez sérieuse et réffléchit mais peut se montrer naïve et ne penser qu'à manger.


 
Mon Histoire...
Bon, commençons par le commencement. Il y a de cela 900 ans, il existait un immaense royaume quelque part sur les mers. Les habitants de ce royaume ont créé plusieurs armes éparpillés et cachés dans différents lieux du monde pour que personne ne s'en empare car ces armes réunis pourraient causer de grandes catastrophes.

Il y a 800 ans, les habitants de ce royaume furent attaqués par une alliance de 20 royaumes (les créateurs du Gouvernement Mondial) qui ont provoqué son anéantissement. A ce jour, il ne reste plus rien de ce royaume à part les les Ponéglyphes qui racontent son histoire, mis bout-à- bout, constituent le Rio Ponéglyphe et raconte ce qui s'est déroulé durant ce siècle oublié.

Cependant, une famille de ce royaume a réussit à échapper au massacre et continuèreent à vivre sur East Blue, dans un village de l'Île de Dawn de génération en génération. Il y a de cela 16 ans, des Marines arrivent sur l'île et massacrent la famille des survivants de l'Ancien Royaume. Ce fut Monkey D Garp qui fut chargé de cette mission. Les 5 étoiles ont appris l'existence de ces survivants et lui ont ordonné de les éliminer. Cependant, il n'a put se résoudre à tuer le nourisson de la famille qu'il sauva en cachette avant de le confier à Curly Dadan pour qu'elle l'élève au coté de Luffy et de Ace. Le nourrisson s'avéra être une fille et on l'appela Ondine.

Ondine grandit alors avec Ace et Luffy qu'elle considérait comme ses deux grands frères. Si Garp s'occupait à entraîner les garçon, le petite fille fut entraînée par Curly elle-même. Alors que Ace et Luffy firent la connaissance de Sabo, Ondine trouve un fruit en se promenant au bord de la plage. Elle le mange entièrement et se transforme en eau à sa grande surprise. Curly la retrouve avec un corps un peu liquifié et soupire en pensant qu'elle se retrouve encore avec un gosse qui a mangé un fruit du démon. En rentrant, elle fait la connaissance de Sabo mais ne fut pas aussi proche de lui que de Ace et Luffy mais quand il mouru, elle fut tout de même triste.

Ondine apprend durant plusieurs années à controler ses pouvoirs bien qu'elle ne se sente pas aussi forte que ses "frères" qu'elle admirait beaucoup. Elle fabriqua son propre châpeau de paille pour ne pas être la seule du trio à ne pas porter de châpeau. quand ils partirent tout deux en mer, elle décide de faire pareil pour fonder son propre équipage ayant pour rêve de devenir la reine des pirates.


 
Prénom/Pseudo : Laurie
Age : 17
Mangas favoris : Death Note, Dragon Ball, L'école du Ciel et Naruto.
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts 1, 2, 358/2 days et BBS.
Aime : Toute ma famille du coté de ma mère, lire, chanter, jouer aux jeux vidéos, les choux-fleurs à la beshamelle, inventer des Histoires, aller sur mon ordinateur, la couleur bleu et dessiner.
Déteste : Toute ma famille du coté de mon père(histoire de famille), les prétencieux, qu'on se moque de moi, l'alcool, la cigarette et les épinards.
Personnages préférés de One Piece : Nami et Vivi.


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine, la Fille de l'Eau Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine, la Fille de l'Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Ondine
» Techniques d'Ondine
» Les Techniques de Ondine
» Ondine Nefertari
» L'héritage de la fille de l'eau
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: