AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De fausse retrouvaille (pv Lucky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:41

Mon depart du repere de Monkey D. Dragon ne se fit pas directement de l'ile. On parti sur le grand navire jusqu'a atteindre une des quatre petite mers. Je ne sais pourquoi, mais le hasard me mena jusqu'a East-Blue, la mer ou je suis nee. Du bateau, je partie ensuite sur une plus petite embarquation avec un cadeau de Dragon.

- Quand on ta sauver, on a également reussi a sauver ceci, et je pense que tu en aura besoin. Prend en soin.

Il me donna mon vieux drapeau pirate que j'avais fair moi même avant de partie en mer pour la premiere fois ou etait marquer le S de Sabo. Se cadeau me tira quelques larmes. Après des adieux en sanglot, je partie tel un pirate sur la mer d'East-Blue.

Mon periple commenca bien mieux que la premiere fois en tout cas, je ne me fis pas pulveriser par un Dragon Celeste. Maintenant je devais decider ou aller. Peu etre devais je essayer de retrouver mes deux freres ?? Non pas encore. Tout en me posant ces questions et en regardant la petite carte que m'avais offert Dragon, j'appercu un navire au loin. J'eu la chance de voir qu'il s'agissait d'un bateau pirate. Je le compris au pavillon noir. Par contre eu aussi m'appercurent et ils firent cap sur moi. Quand nous fimes cote a cote, ils m'inciterent quelque peu gentiment a monter a bord de leur navire. Leur capitaine, une femme magnifique a la peau vraiment sublime et portant une enorme masse. Cette arme faisait plutot contraste a mon gout, mais enfin bon. J'allais devoir la jouer finement si je ne voulais pas que mon aventure se termine si tôt.


- Heureux de faire votre connaissance gente Dame, mon nom est Sabo et je viens tout juste de prendre la mer. Puis je savoir a quel grande pirate j'ai l'honneur de parler ??

Ma flatterie semblat fonctionner vu le sourire qui se dessina sur son visage. Elle me repondis en en me donnant son nom et le nom de son equipage, me proposant même de les rejoindres. Ils venaient de faire un beau butin vu les caisse encore sur le pond. J'acceptais donc, tout en ayant d'autre plan en tete. Mon petit navire fut accrocher et nous partirent en direction de leur repere. J'allais pouvoir me faufiller en douce avec leur or sui je me debrouillais bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:34

Monkey D Lucky était un clone assez réussit. C'est clair, il était le portatrait craché de son original, Monkey D Luffy. On s'y tromperait presque entre eux et vu que Lucky est peu connu du gouvernement contrairement à Luffy, on pourrait croire que Lucky était Luffy, et non le contraire. Mais contrairement à Luffy, Lucky savait se montrer réfléchit et stratégique et être un vrai meneur. Malgré cette différence, il avait le même rêve, devenir roi des pirates. C'est pour ça qu'il a déserté la marine, pour vivre son rêve et être libre, sans que personne lui dicte ses actes. Il est à présent en train de naviguer sur les mers à bord d'un navir de pêche qu'il avait voler pour fuir les soldats Marines. Au bout d'un moment, il vit une terre, il s'y arrête donc. Pendant ce temps, Alvida, une encienne ennemie de Luffy, rentrait d'un abordage avec son équipage quand elle rencontre un jeune homme bien poli et qui fesait honneur à sa grande beauté.

"Bonjour, Sabo, je suis Lady Alvida, je suis la capitaine de cet équipage de pirates. Tu sembles quelqu'un de bien charmant. Cela te dirait de rejoindre mon équipage?"

Le jeune homme accepte sans hésiter. L'équipage d'Alvida se rend donc du l'île de Goat où se trouve le repère de l'équipage. Une fois arrivée sur place, ils commencent à décharger leur butin sous les directives de leur capitaine. Lucky, de son coté, entend du bruit alors qu'il marchait tranquillement. il se cache derrière un buisson et voit l'équipage d'Alvida arriver en déchargeant leur buttin. il reconnu la femme car Luffy l'avait rencontré et affronté par le passé. En voyant un jeune homme, ayant les mêmes souvenirs que Luffy, la clone eut un choc.

"Sabo? Vivant?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:14

Savoir flatter l'ego de quelqu'un est souvent une bonne strategie pour s'attirer ces bonnes graces. L'exemple de Lady Alvida en etait la preuve. En chemin elle me presenta a l'ensemble de son equipage et me montra avec honneur son avis de recherche. A premiere vu sa tete n'etait pas bien cher payer, et c'est la que je me suis demander si moi aussi j'avais un wanted a mon nom. Sa serait le meilleur moyen de faire savoir a mes deux frere que j'etais vivant !! Il faudra que je me renseigne a se sujet. Enfin bref, je me retrouve donc temporairement dans un equipage de pirate. Pourquoi temporairement ?? Et bien par-se-que je ne voulais pas etre un subordonner dans un equipage sauf si le capitaine se trouve etre un de mes deux freres. Enfin qui sait de quoi est fait l'avenir.

Pour le moment je suis en route avec Lady Alvida pour son repere sur l'ile de Goat. Une petit ile ayant une seul cote abordable et une petite foret en son centre. Une petit ile parfaite pour un repere de pirate. Nous finimes par accoster et les hommes d'Alvida dechargerent le butin. Moi j'eu la chance de rester avec la capitaine qui apparrement m'appreciait bien. Elle n'avait pas resister a mon charme apparrement. Elle me posa bon nombre de question sur qui j'etais et d'ou je venais et du coup, concentrer sur ces paroles je n'entendispas mon nom prononcer au loin. Elle voulu savoir egalement quel place je desirais occuper au sein de son equipage.


- Et bien madame, je suis plutot bon epeiste et mon arme est unique en son genre. J'ai également de grande faculter quand a la navigation en mer. Alors si vous n'avez personne de qualifier hormi vous cela va de soit, pour se poste, je suis preneur ma Lady.

Encore de la flatterie, d'un certain coter c'etait ma facon de proceder. Flatter, rendre confiant et amical puis voler. Comme quoi, l'education de mes parents avait eu un avantage finalement. Nous finiment par entrer dans le repere des pirates, et la je fus assez impressionner par les richesse qu'ils avaient accumuler. J'aurais de quoi m'acheter un beau navire avec sa.

- Ne craigniez vous pas qu'un pirate imprudent s'attaque a votre ile durant votre absence ?? Bien que cela soit fou de sa part et un acte totalement suicidaire, il reste pourtant un risque. Je pourrais je pense m'occuper de protager cette endroit avec un ou deux compagnon cela va de soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:24

Lucky fut sûr à présent, il s'agissait bien de Sabo, le deuxième frère de coeur de Luffy. Il se demandait comment il avait survécu il y a de cela quelques années. Il se demandait autre chose, que faisait-il dans l'équipage d'Alvida? L'avait'elle engager de force comme elle l'avait fait avec Koby? Elle en serait bien capable cette sorcière. Mais d'un autre coté, Sabo aurait tout fait pour s'échapper comme il le faisait pour fuir sa famille biologique. Cette histoire était bizarre. Il suit le groupe discrètement en restant caché derrière les buissons jusqu'à un lieu où il y avait plusieurs buissons et où ils entraient à l'intérieur. Quand tous furent entrer, Lucky se rapproche pour écouter ce qu'ils se disaient. Seulement, un pirate à la traîne arrive et voit Lucky, bien sûr, il le confond avec Luffy, le pire ennemi de Alvida, il crit alors : "Alerte, Luffy au châpeau de paille est là!"

De suite, Lucky allonge son bras et donne un bon coup de poing à la figure du pirate qui l'assomme sur le coup avant de courir à travers les buissons. Pendant ce temps, à l'intérieur du repère, Alvida garde son beau sourire à la remarque de Sabo.

"Des hommes à moi sont déjà chargés de surveiller mon repère. Le seul pirate que je suis prête à tuer si il était ici est parti sur Grand Line, et si ce qu'on dit sur cette mer est vrai, il n'est pas prêt de revenir".

C'est à ce moment qu'elle entend un membre de son équipage crier que Luffy était là. Ses yeux deviennent ronds comme des soucoupes tellement elle était surprise.

"C'est impossible!"

Elle sort de suite du repère pour trouver le pirate qui avait crié totalement KO. Elle met ses mains à sa taille en ayant un regard haineux.

"Luffy...c'est bien sa signature à ce sal freluquet. Cette fois-ci, je ne vais pas le laisser m'échapper! Ma massue!"

Trois pirates apporte la massue d'Alvida qui semblait bien lourde mais celle-ci n'eut aucune mal à le porter d'une seule main. Elle entend un bruit venant des buissons. Elle pointe la direction d'où vient le bruit avec sa massue.

"Par là, ratiboisez-moi toute la forêt et retrouvez-le!"

Tous s'exécutèrent, Alvida marcha également à travers les buissons pour participer aux recherches. Pendant ce temps, Lucky continuait de courir avant de s'arrêter pour se cacher derrière un arbre, essoufflé. Il entendait les hommes d'Alvida se rapprocher de plus en plus.

"Je dois continuer sinon je suis perdu".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:51

Rien que de l'entendre dire son nom, je ne put cacher ma surprise. Elle connaissait mon petit frere qui etait donc devenu pirate !! Si je comprenais bien, Luffy lui avait déjà fait de sale tour qui etaient donc a l'origine de sa haine contre lui. Je me sentais heureux de revoir mon petit frere, mais aussi anxieux. Qu'allais je lui dire ?? Les pirates apporterent la massu de leur capitaine et ils commencerent a s'attaquer a la foret. Pas question de la laisser attrapper mon petit frere. Je partie de mon coter dans la foret, me rappelant des fuites avec Ace et Luffy lors de notre enfance. C'etait donc assez facile de passer d'arbre en arbre, même si je n'etais plus aussi petit qu'avant. Se detail me ralentissais un peu. Pour qu'il ne le trouve pas trop vite, je fis une diversion grace a mon epee. La tirant de son fourreau, je fis briller un rayon de soleil sur la lame, se qui l'intensifia pour le rendre visible de tout les pirates. Comme cela ils seraient attirer dans la mauvaise direction.

Je fini par apercevoir un peu plus loin mon petit frere adosser a un arbre. Je sautais donc de l'arbre sur lequel j'etais percher et atterri a coter de lui. Il m'avait sans doute reperer un peu avant, mais ne lui voulant aucun mal je n'avais pas besoin de sortir mon epee.


- Hey Luffy sa fait un moment qu'on ne c'est pas...

Attend, il est different. Se n'est pas la cicatrice qui manque qui me choque, mais ou est son chapeau de paille ?? Se chapeau d'on il ne se separais jamais ?? Malgrer la ressemblance, cet homme n'etait pas mon petit frere. Je mis donc la main sur le pommeau de mon epee et fronca un peu mon regard.

- Attend, tu ressenble a Luffy mais tu n'est pas Luffy. Qui est tu toi qui ressemble a mon petit frere ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:58

Lucky regarde dans tout les sens à la recherche d'un moyen pour s'enfuir. C'est alors que quelque chose attira Alvida et son équipage un peu plus loin de l'endroit où se trouve Lucky, c'était une bonne chose car ça lui permettrait de souffler un peu. C'est alors que Sabo atterrit à coté de lui. Lucky ne fut pas étonné qu'il le confonde d'abord avec Luffy. Lucky le regarde et dit : "Désolé de te décevoir mais il y a erreure sur la personne".

Sabo comprit vite que Lucky n'était pas Luffy mais il lui demande qui il était. Lucky remarque qu'il avait porté sa main sur le fourreau de son épée. Lucky le regarde et dit : "T'as pas besoin de cette arme, tu risque juste de t'épuiser pour rien. Oui, je ne suis pas Luffy bien que je sois en quelque sorte lié à lui, ce qui explique ma ressemblance avec lui. Je m'appelle Lucky et toi, je sais qui t'es. Tu es Sabo. Ça m'étonne de te voire ici étant donné que tu es sensé être mort, tué par un Dragon Céleste. Qu'est-ce que tu fiches avec cette sorcière d'Alvida? Il ne me semble pas que tu faisais partie de son équipage avant? Toi qui a toujour voulu être libre, tu risques pas de l'être avec elle".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:49

En l’écoutant  j'avais vraiment l'impression de parler a Luffy. Le son de sa voix, sa façon de parler, tout y ressemblait a un petit détail près. Se Lucky semblait plus sur et poser que l'original. J’étais vraiment troubler, comment deux personne pouvaient elles se ressembler autant ?? Luffy avait-il un jumeau qu'il nous aurait cacher ou dont il
ignorerait l’existence ?? C’était incompréhensible. Se qu'il me dit n'arrangera rien a mon doute. Lier a Luffy sans être lui, je ne voyait que la thèse du jumeau.

Il me parla ensuite de moi, me rappelant et confirmant se que je pensais que l'on savait de moi. Pour tout le monde, Sabo était mort dans son enfance abattu par un Dragon Céleste  Sauf que personne ne savait que Monkey D. Dragon était intervenu pour me sauver. Je me détendis et lâcha mon arme pour m'asseoir tranquillement au pied d'un arbre. La capitaine et ces sbire avaient encore de la route a faire pour nous trouver tout deux.


- Ben j'ai eu la chance d’être secouru a la dernière minute et mon sauveur ma emmener en mer alors que j’étais inconscient. Après sa j'ai mit du temps a me remettre et j'ai pris la mer en tant que pirate aujourd'hui.

Même s'il ne s'agissait pas de Luffy, je ne pouvais révéler que mon sauveur était Dragon en personne.

- Pour Alvida, disons qu'elle fut sur ma route et que pour accomplir mon rêve j'ai besoin de me payer un beau bateau. Par chance elle venait de ramasser un beau pactole. Et toi, pourquoi tu ressemble a mon petit frère ?? Et tu fait quoi sur les mers ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:53

Lucky écoute les explications de Sabo qui prennent tout leur sens. Lucky se demandait comment réagirait son original en apprenant que son deuxième grand frère était vivant alors qu'il le croyait mort. Il aurait peut-être la même réaction que lui et serait surpris. Peut-être même qu'il sauterait de joie. En tout cas, si Lucky était le vrai Luffy, c'est ce qu'il aurait fait, mais il ne l'a pas fait car il conscient de ne pas être Luffy bien qu'il avait les mêmes souvenirs que lui, la même apparence et un caractère similaire. Enfin, après que Lucky eut des réponses à ses questions, il se reçoit d'autres questions de la part de Sabo. Le clone hésitait un peu à y répondre car il n'aimait pas trop en parler de peur d'être traité comme une bête de foire. Même si il n'est pas né de façon naturelle, il restait humain et il voulait qu'on le traite comme tel. Il fit la mou à son moment d'hésitation avant de montrer un immense sourire débile en mettant ses mains à sa taille.

"Ton petit frère! Tu peux l'appeler par son prénom! C'est plus un gamin! Qu'est-ce que ça peut te faire pour laquelle je ressemble à Luffy! Je lui ressemble et puis c'est tout, la raison n'est qu'un détail. Ce que je fais sur les mers! Et bien je compte monter mon équipage! Je compte bien devenir le roi des pirates! Voilà ce que je fais sur les mers. Sinon, t'as vraiment pas changer, toujours aussi charpadeur, ça me rappelle quand toi et Ace voliez pour faire votre trésor que vous cachiez. Vous ne faisiez pas confiance à Luffy au début pour garder votre secret d'ailleurs. Bon, si tu veux chopper le trésor d'Alvida, je te conseille de faire vite car moi je compte pas rester sur cette île et tu m'accompagnes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:34

aparremment mes question l'indisposait, comme s'il ne savait pas ou plutot qu'il voulait garder le secret. Quand il me repondis je sentis une pointe d'agassement dans sa voix, du genre "c'est comme sa et puis c'est tout, tu n'en saura pas plus". Enfin je savais etre patient et je le saurais un jour, de lui ou de Luffy. Il continua et m'expliqua sont reve qui ne m'ettonna pas vraiment, vu que mon petit frere avait le même. Ils se ressembaient de plus en plus ces deux la. Le roi des pirates, beaucoup de pirates devaient avoir cette ambition, mais oser la crier comme sa, il fallait etre fou ou tres courageux. Je lui sourie et eu pour lui le même regard que j'avais avant pour Luffy. J'allais avoir du mal a ne pas me tromper de pronom moi. Je ne reagie même pas tout de suite a sa proposition qui n'en avait pas vraiment la forme. Partir avec lui ? Entrer dans son equipage ?? Il faut avouer qu'en y reflechissant un peu c'etait tentant. Etre avec se Lucky me permettrait d'en apprendre plus sur lui et ainsi je suis presque certain de retrouver mes deux freres un jour.

- Sa marche je t'accompagne. Par contre j'ai pas d'embarcation, mais j'imagine que tu en a une pour arriver jusque ici. Au pire avec le butin du coin on a de quoi s'en payer une belle.

Aussitôt dit, j'entendis les pirates d'Alvida que j'avais totalement oublier. Ils nous avaient entendus et venaient maintenant dans notre direction.presque tout les pirates de cette capitaine etait a notre recherche donc personne ne devait garder son tresor. Le moment etait ideal pour s'en emparer.

- Aller viens, faut pas rester planter la. Direction la planque et après le bateau !

Tel un singe je grimpais a un arbre et commenca a me diriger vers la planque d'Alvida.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:18

Quand Sabo accepte d'accompagner Lucky, celui-ci sourit encore plus. Cela lui faisait un premier membre dans son équipage de pirates. Par contre, quand ils quitteront cette île, Lucky compte bien lui préciser qu'il sera l'unique et seul capitaine. Il ne partagera pas la poste avec lui comme il avait partageait la poste de capitaine avec Ace et Luffy quand ils ont créé l'ASL et qu'ils ne se mettaient pas d'accord. Là, ça sera totalement différent. Lucky dit : "Oui, j'ai un bâteau mais je compte m'en trouver un mieux car celui que j'ai n'ai pas vraiment prestigieux".

C'est alors qu'ils entendent Alvida et les membres de son équipage revenir vers leur direction. Sabo lui demande d'aller avec lui à la planque d'Alvida, mais Lucky ne pensait pas que ce soit une très idée, sinon il se ferait chopper directe.

"Vas-y toi, je vais plutôt t'attendre près du bateau de l'autre coté de l'île".

Lucky saisi deux arbres avec ses mains, va en arrière, allongeant ses bras et lâche tout pour se laisser propulser rapidement au loin jusqu'à la plage où se trouvait son bâteau. En attendant Sabo, Lucky s'allonge les mains derrière la tête et s'enfort, ronflant et avec une bulle qui sort de ses narines. Non loin, un pirate d'Alvida l'apperçoit et il accourt plus loin pour prévenir sa capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:28

Que j'y aille seul ? Ouais c'etait surement plus prudent vu qu'il me voyait encore comme l'un des leurs. Pendant qu'il se propulsait grace a ces membres elastiques, comme Luffy, jusqu'aux bateau je sautait d'arbre en arbre jusqu'aux repere d'Alvida. Comment y entrer par contre etait un autre problème que je devrais resoudre sur place. Pour l'heure je devais m'y rendre sans me faire reperer se qui etait une operation assez simple a vrai dire. Trop occuper a chercher au sol, ils ne regardaient pas au dessus de leur tete.

Ainsi je fini par arriver au repere de la capitaine, la ou ils cachaient tout leur or. Je n'allais surement pas tout emmener, mais déjà juste de quoi nous payer un bateau serait pas mal. Surtout que c'etait de l'argent voler donc je ne commettais pas vraiment un crime. Je m'approchait rapidement des gardes. J'avais une bride de plan, pour ke reste j'improviserais.


- Luffy a ete appercu pas loin, il est plus dans la foret ! Vite on doit proteger le butin, il va l'attaquer !

Ils sortirent leur arme et me regarderent byzarrement, ils ne devaient pas avoir vraiment confiance en moi. S'ils savaient a quel point il avaient raison. Je sortie mon epee et me mit en position de garde. Les rayon du soleil se mirent a se refleter sur ma lame, si bien que les garde furent aveugler. Ils n'avaient pas compris pourquoi j'avais mit les lunettes accrocher a mon chapeau. Cette epee etait special en presence du soleil. Les rayons son decupler si bien que l'on ne voit plus rien. Je sautais donc sur le premier garde et m'en debarrassa sur le coup. Le second, ayant un peu de visibiliter, m'attaqua. Il perdu toute sa rage et son courage quand, au choc de nos deux lames, une eblouissante lumiere l'aveugla encore plus. Le troisieme garde prit la fuite pendant l'affrontement. C'etait sa qui gardait le tresor ? Franchement j'ai bien fait de la mettre en garde. Après avoir ranger ma fidele arme, j'entrepris de charger les sacs de mon beau butin. A peu pres 5.000.000 de berry, pas trop mal comme butin. Mon sac sur l'epaule, je partie de la planque et tomba rapidement sur trois autres pirates.

- J'en etais sur, tu n'est qu'un voleur. Je t'ai pas fait confiance quand la capitaine ta accepter. Je vais avoir la chance de te tuer !

Oula sa va pas etre facile la. Bon heureusement qu'ils n'etaient que trois. Toujours avec mes lunettes sur le visage, je posais mon beau butin et attrappa une des armes d'un des pirates que j'avais envoyer balader avant d'entrer dans le repere. Cette barre de metal me rappelais un peu les "armes" que l'on utilisais avec Ace et Luffy. Je maniait cette arme aussi bien que l'epee, si se n'est mieux. Je vous explique pas la derouiller que je leur ai mit avec cette arme. Les trois finirent dans le decor et je put repartir assez vite avec mon butin. Par contre j'entendais les autres pirates revenir, on avaient peu de temps pour partir. Si sa se trouve quelqu'un avait donner l'alerte. Je courrais donc vers le baie, esperant trouver le bateau de Lucky. Je fini par l'apercevoir au loin, endormis !


- Luffy !! Heu non Lucky reveille toi on doit filer fissa d'ici !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:41

Lucky dormait tranquillement quand il entend quelqu'un cri quelque chose. Étant un peu dans les vappe, il n'avait pas très bien compris ce qu'il se disait ni qui avait parlé. Il ouvre ses yeux, se redresse, s'étire en baillant et voit Sabo. Lucky le regarde d'un air intrigué, se relève et lui demande : ''Qu'est-ce que t'as à crier comme ça? Un tigre géant te poursuit ou quoi?''

Il entend ensuite une voix derrière lui féminine et qui semblait très en colère en disant : ''Alors c'est vrai?! Tu nous a trahi et volé! Par contre, ce que j'étais très loin de me douter, c'est que tu sois avec ce gringalet de Luffy!''

En l'entendant l'appeler par le prénom de son original, cette fois-ci, Lucky ne put retenir un éclat de rire tout simplement car il trouvait la situation comique. Elle était vraiment persuader qu'il était Luffy et n'a pas du tout remarqué un détail choquant comme le fait qu'il n'avait pas de chapeau de paille et qu'il n'avait pas ses compagnons avec lui et elle ne se posait même pas la question. En tout cas, Alvida n'appréciait pas du tout que celui qu'elle croyait être son ennemi se moque d'elle comme ça.

''Arrêtes de te moquer de moi!''

''Hahaha! Désolé! Hahaha! Mais vous faites erreur sur la personne! Hahaha!''

''Je ne fais pas erreur! Il n'y a pas deux abruti au gabari comme le tien sur les mers alors arrêtes de te moquer de moi!''

''Hahaha! Bah...faut croire que si! La preuve! Haha...''

Lucky continuait de rire de plus en plus ce qui énerve aussi de plus en plus Alvida qui se préparait à abattre sa grosse massue sur le clone.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:47

J'y crois pas, il c'était endormi ! Non mais franchement, du Luffy cracher a n'en pas douter. Le temps qu'il se réveil fut trop long ert permis a Alvida de nous rattraper. La fuite allait etre compliquer la, surtout qu'elle n'était pas seule et que son navire allait bien plus vite que le notre. Comment faire ?

- Veuillez m'excuser lady Alvida. Je ne suis normalement pas du genre a mentir, mais je suis encore moins du genre a briser un serment.

Excuse un peu bidon vu que Lucky n'était pas celui avec qui j'avais passer mon serment. Je parlait de Luffy, mais elle les confondait de toute manière. Le fait de se tromper sur l'identité de mon capitaine commença a l'enerver et elle leva sa massu pour l'ecraser sur la tête de Lucky. La bonne blague, elle croyait que j'allais regarder et trembler sans rien faire ?? Alors la elle se fout le doigt dans l'oeil !! Avec mon baton de métal que j'avais garder, je m'interposais entre les deux capitaines pour bloquer le coup qui etait plus fort que je ne le pensais. Quel impact brutal, j'avais du mal a le contenir, mais je ne lacherais pas.

- Je ne te laissera pas toucher a mon capitaine !!

Sans la repousser, je fis basculer sa massue et me remis en position de garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:25

Lucky montre un immense sourire sur son visage et s'apprêtait à arrêter le coup qu'Alvida voulait lui donner avec sa massue quand Sabo intervient et arrête le coup avant de pousser Alvida qui glisse un peu plus loin. Lucky s'en rappelait très bien, cette femme avait mangé le fruit Gliss Gliss qui avait changé son apparence et rendu sa peau aussi lisse qu'une patinoire. Lucky le savait, si il tentait de lui donner un coup de poing, cela ne lui ferait pas le moindre effet, son coup glisserait. Il regarde Sabo du coin de l'oeuil et lui mumure : "N'essaies pas de la frapper, tes coups glisseraient sur sa peau, je le sais, Luffy a déjà eut affaire à elle deux fois par le passé. Essaies à la place de la repousser jusqu'à l'eau en frappant que sa massue. Pour aller vite, mets toute tes forces dans ton coup pour la projeter assez loin. Ok?"

Après ces mots, Lucky retourne son regard vers Alvida qui s'approche d'eux en disant en regardant Sabo d'un air haineux : "Capitaine?! C'est moi ton capitaine! C'est moi qui t'ai engagé en première! Quel est l'intérêt de rejoindre ce sale freluquet quand tu peux être avec la plus grande beauté de toute les mers?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:10

Que quoi ?? Je pensais pas la repousser et la voilà qui recule, en glissant ? Je n'ai pas rever, elle a glisser sur le sol comme sur de la glace ! Comment elle a fait sa ?? L'image de Lucky allongent ces bras me revinrent en tete. Elle avait peu etre manger elle aussi un fruit du demon ? Un fruit qui la ferait glisser ? Lucky se pencha vers moi et confirma mon hypothese tout en m'indiquant une strateqie. C'est vrai, leur point faible au fruit du demon c'est l'eau !! Alors autant ne pas trainer pour lui faire prendre son bain.

Les mots d'Alvida me stopperent dans mon elan. Elle me voyait encore comme un membre de son equipage ? Cela me fis sourire. Autant etre franc pour une fois envers elle.


- Ne m'en veuillez pas Lady, vous etes magnifique c'est vrai, mais je n'ai jamais eu l'intention de rester avec vous.

Aussitôt dit, aussitot fait. Je sortais mon epee et la planta dans le sol, la laissant droite comme un I. Pas besoin de vous faire un dessin, le soleil se reflete sur le lame avec une intensiter surelever. Etant le seul a avoir des lunette adapter, je fus le seul a ne pas etre ebloui. Alvida qui c'etait mit en garde, ne put voir mon coup. Comme me l'avait conseiller Lucky, un coup puissant et direct dans la massue. Elle recula en glissant, mais pas encore jusqu'a la mer. Je dut continuer de l'attaquer pour la faire glisser ou je le voulais. Par contre je me retrouvais separer de mon capitaine qui lui aussi etait aveugler par l'eclat de ma lame.

- Lucky fait gaffe a toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:46

La réponse de sabo ne plus pas du tout à Alvida qui était plus énervée que jamais et qui voulut donner un coup à Sabo avec sa massue mais celui-ci repousse le coup en la poussant vers la mer. Soudain, Lucky voit une forte lumière qui lui fait extrêmement mal à ses yeux, tellement, qu'il est obligé de les refermer pour atténuer la douleur. Ceci n'étant pas sans lâcher un petit cri de douleur. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, ce qui lui était arrivé. Il entend Sabo lui crier de faire attention, mais, aveugle, Lucky ne savait pas à quoi il devait faire attention.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:15

j'avais mal calculer mon coup en utilisant la faculter de mon epee. Les pirates et leur capitaine etaient eblouis, mais le mien aussi et il ne semblait pas savoir quoi faire malgrer mon avertissement. Les pirates ne savaient pas ou frapper donc a se niveau la j'ai l'avantage. Il fallait que je reussisse a la repousser encore avant de ranger mon arme et leur rendre la vu. J'esperais juste que personne ne possede de lunette adapter ou de cache pour les yeux. Autant faire vite et trouver une strategie rapidement. La mer se rapprochait grandement d'Alvida et je la sentait de plus en plus anxieuse. D'ailleurs elle ecrasa sa massue juste a coter de moi, croyant m'avoir. Un coup vraiment pret et dangereux. Reflechie reflechie, trouve une solution !! Je devais faire demi-tour pour aller aider Lucky car les pirates commencais a se rapprocher de lui a l'aveuglette. C'est la que je vis les differents composants de mon nouveau plan. Un piege parfais qui nous permetterais de nous enfuir. Un des canon leur servannt pour se defendre, le ponton fragile au dessus de la mer ou j'avais fair glisser Alvida et leur bateau. J'allais devoir faire vite par contre. Un dernier coup dans la massue de la capitaine la fit glisser au bout du ponton. Elle avait reussi a bloquer tout mes coups malgrer la lumiere quand même. La je sautais vers le canon et l'orientais comme je le voulais, en direction de leur bateau et de facon a se que le boulet passe dans le ponton. J'allumais la maiche et me frailla un chemin jusqu'a mon epee que je remis dans le fourreau, rendant ainsi la vu a tous. Bon timming, le canon tire et fracasse le ponton. Alvida tombe a l'eau et le boulet perse la coque de leur bateau, l'immobilisant. Presque tout les pirates sautere a l'eau sauver leur capitaine pendant que je poussais Lucky dans la barque. Un des pirates restant me donna un coup que je ne put esquiver dans l'epaule. Juste au moment ou on commencais a prendre la mer.

- Saleter, il a reussi a me toucher. Desoler pour tes yeux en fait tout a l'heure, j'ai pas eu le temps de te prevenir et j'avais pas d'autre cache pour te proteger.

On pouvais voir en s'eloignant, les pirates sortirent leur capitaine inconsniente de la mer. Ils galeraient a cause da peau glissante, mais au bout d'un moment ils reussirent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 1:12

Quand Lucky retrouve enfin la vue, il vit Alvida tomber à l'eau, les membres de son équipage accourir pour aller à son secour et un boulet de canon percuter le anvire de la femme pirate. Bonne chose pour eux car comme ça ils ne pourront pas les poursuivre quand ils prendront la mer. Lucky se fit pousser sans qu'il s'y attende par Sabo. Celui-ci se fit toucher par une balle de pistolet tirer par un pirate d'Alvida. A ce moment-là, le clone de Luffy n'écoute pas les excuses de son compagnin car il sentait la rage monter en lui. Il serre les poings et frappe à toute vitesse à plusieurs reprises en allongeant ses bras à son ennemi. L'homme finit par se faire propulser au loin. Lucky s'arrête ensuite en ayant toujour un regard dure.

"Personne ne fait du mal à mes amis, personne".

Il fait avancer son bateau puis regarde Sabo en montrant un sourire débile.

"T'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je m'achèterais des lunettes de soleil quand je le pourrais. Bon, vu que tu rejoins les Menshuus, je tiens à mettre une chose au clair : c'est moi le capitaine et c'est pas négociable. Je ne suis ni Lucky, ni Ace, donc pas question de partager le poste de capitaine comme vous le faisiez quand vous étiez gosses en formant l'ASL. Bon, par contre, puisue tu es le premier membre à rejoindre mon équipage, je veux bien faire de toi mon second. Ok?"

HRP-Je te laisse conclure le RP car je pense qu'après ton poste on pourra le considérer comme finit, on se fera un autre RP pour engager Sara à mon retour du camping-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:55

Il ne sembla même pas m'entendre m'excuser et le pirate qui m'avait toucher avec son tir fut expulser par une serie de coup de poing de Lucky. Je voudrais pas etre a la place du pirate franchement. Il lui a donner au moins trente coup de poing en même pas une minute !! Les pouvoirs qu'il possede son vraiment impressionant, comme son changement d'attitude quand je me fis blesser. On aurait vraiment Luffy et sa me donne encore plus envis de savoir pourquoi ils se ressemble autant.

Enfin bref on a reussi a partir tout les deux sur le bateau de mon nouveau et vrai capitaine. Lucky me signala avec amusement que je ne devais pas esperer devenir capitaine avec lui comme lors de l'ASL. J'avais pas prevu sa, mais le fait qu'il me le rappelle me fit sourire. Il me proposa par contre le poste de second dans son equipage, un poste amusant en plus de celui de navigateur. Je me mis au garde-a-vous avec un grabd sourire.


- J'accepte capitaine !! Vogons sur les mers et faisons nous connaître de tous !!

C'est ainsi que nous partirent tout les deux sur East-blue. Beaucoup d'autre aventure auront lieu avec de nombreuse rencontre amical ou non. Mais c'est ainsi que se passe une vie de pirate quand on recherche le One Piece !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De fausse retrouvaille (pv Lucky) Empty
MessageSujet: Re: De fausse retrouvaille (pv Lucky)   De fausse retrouvaille (pv Lucky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fausse retrouvaille (pv Lucky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
» Liens de Lucky
» Expérience S-5.1 dit Lucky
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: