AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dragon ?! J'ai vu un dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Empty
MessageSujet: Un dragon ?! J'ai vu un dragon !    Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:25

Tout était sombre, aucunes lumières, puis petit à petit, la lumière revint, elle semblait être floue, mais elle était belle et bien présente, au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent, la lumière redevint tout à fait ordinaire. Suite à l'apparition de la lumière, des murs firent leur apparition ainsi qu'une porte qui semblait être renforcée, voilà ce que vit Karyline lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce qui l'intrigua, car ce n'était pas le paysage qu'elle avait vu tout à l'heure, non celui qu'elle avait vu dernièrement était en flamme par sa faute et sur son chemin, elle avait carbonisé plusieurs ennemis, mais suite à cela, elle ne se souvenait de rien. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? La miss ne reconnaissait rien du tout, alors pour réfléchir, elle se mit en position assise sur le lit sur lequel elle se trouvait et pu voir qu'à ses poignets se trouvaient des chaînes, ce qui ne lui plu pas du tout. En faites, si elle se retrouvait dans cette position, ce n'était pas pour la torturer plus tard, ni pour lui faire un quelconque mal, c'était simplement une mesure de sécurité pour la protéger d'elle-même et lui éviter de se créer dès la première minute des ennuis. L'endroit où elle se trouvait était sur une petite île paumée de South Blue ou normalement presque personne ne s'y arrêtait et connaissait son existence, donc les révolutionnaires y avait implanté une petite base qui n'avait vraiment pas beaucoup d'importances où ils avaient portés la jeune femme qu'ils avaient retrouvée inconsciente après un dur combat qui aurait pu lui coûter la vie s'ils n'étaient pas intervenu à temps pour la sauver de ce mauvais pas. Cependant, si ce n'était pas à elle-même qu'elle s'attirait des ennuis, la jeune fille en attirait à ses sauveurs, car la nouvelle n'étant pas tombée dans l'oreille d'un sourd, se répandit jusqu'au QG de la marine à cause d'un simple bleu qui était l'unique rescapé de la bataille sanglante. C'était sûr, une dragonne qui pouvait prendre une apparence humaine pour mieux se faufiler dans la foule, ça donnait envie aux deux camp ennemis de l'avoir dans leur rang, ils fallaient donc qu'ils se dépêchent de faire ami-ami avec la principale intéressée avant que la marine n'arrive, mais peut-être étais-ce déjà trop tard... En tout cas, quoi qu'il en soit, quelques minutes après son réveil, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre et entra après avoir entendu son accord de rentrer dans cette pièce où elle n'avait pas envie d'y rester.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?! J'ai vu un dragon !    Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:34

La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre et devinez qui devait à présent se charger de recruter la demoiselle dans leur rang ? C'est bibi ! Bah oui, comme tout le monde est occupé avec l'équipage du chapeau de paille ou celui de barbe blanche et autres équipages de pirates très connus, il faut bien une pauvre cloche pour régler les "petits" problèmes que le haut commandement à la flemme de résoudre. Alors voici notre ami parti pour une nouvelle aventure qui lui plait beaucoup. Réagissant comme un être tout à fait humain, Taichigiri a sûrement passé autant d'heures qu'un jeune homme coquet voulant se faire beau pour son premier rendez-vous avec une jolie donzelle... Enfin bref, après avoir enfilé un habit un peu plus sombre avec un chapeau pour cacher ses deux mèches rebelles en forme d'éclairs qui lui servent à bien plus de chose que l'on ne peut l'imaginer, monsieur s'est rendu sur un bateau de la marine en pleine nuit et a donné ses instructions à ses hommes de venir le rechercher que la nuit suivante pour éviter de se faire repérer. Oh bien sûr, ils ont fait des pieds et des mains pour trouver la cachette, qui désormais n'en est plus une, et s'est même démené pour acheter des espions qui ont été bien plus efficaces qu'eux, mais ça, évitons de le crier sur tous les toits... Quoi qu'il en soit, les heures sombres ayant enfin fait place au soleil, Taichigiri a réussi à infiltré la base des révolutionnaires en se faisant passer pour l'un des leurs, d'ailleurs, pour être plus crédible, il a même proposer de leur donner un coup de main pour s'occuper de leur invitée surprise, en se portant volontaire avec autant d'enthousiasmes et de joies, ce chanceux à obtenu le droit d'apporter un "petit" quelque chose à grignoter pour l'aider à reprendre ses forces, vous comprenez mieux à présent pourquoi ce fût lui qui se retrouva derrière la porte de la chambre de la demoiselle et qui lui demanda s'il pouvait entrer.

"Chère demoiselle, me voici pour..."

Lorsqu'il vit la jeune fille, il ne pu pas terminer sa phrase tellement il fût subjugué par sa beauté. Non mais franchement c'était elle leur terrible dragonne ? L'être abominable qui broie et détruit tout sur son passage ? Si c'était le cas, il voulait bien être la masion qui se ferait démolir par ses immenses flammes... Son mode pervers s'activa et on le perdit pendant une dizaine de minutes où il se fit une tonne de films irréalisables qui ne lui déplairait pas d'être tournés... Se rendant compte qu'il venait de se faire hypnotisé par cet ange tombé du ciel, il secoua la tête et s'approcha en se demandant s'il allait réussir à retenir ses instincts de pervers refoulés encore longtemps, après tout, une jeune fille enchainée, ça ne donne pas des idées tordues ? Si vous pensez que oui, alors vous saurez ce que ressent notre gaillard en ce moment présent. Le principal intéressé s'inclina avec son plateau et comme un majordome bien obéissant, il déposa l'immense plateau sur les genoux de la jeune fille.

"Un petit encas à ce qu'il parait... Jeune lady, serait-il impoli de vous demandez quel est votre prénom ? Je serais votre plus fidèle serviteur durant votre séjour en ces lieux, qui ne sont hélas pas approprié à une princesse telle que vous, alors soyez gentille et ne me faites pas de cachoterie, soyons sincère, révélez-moi tout vos secrets, n'ayez pas peur, vous pouvez me faire confiance"

Taichigiri se montrait poli et courtois, même trop, car il voulait jouer au lèche-botte pour devenir très rapidement son ami et faire pencher plus facilement la balance en sa faveur, c'était sûr, vu comme c'était parti, à la tombée de la nuit, elle lui mangerait dans la main, d'ailleurs elle avait plutôt intérêt à être sympa avec lui, sinon le temps qu'ils lui laissaient, pour le moment, pour s'occuper de la miss deviendrait un calvaire autant pour elle que pour lui. Ne sachant pas si sa fourberie avait fonctionné ou pas, il attendit quelques minutes, avec impatience, la réaction de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?! J'ai vu un dragon !    Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 1:06

En voyant la personne qui s'engouffra dans sa "chambre", la demoiselle eût l'air toute excitée, pas à cause de la visite, mais plutôt à cause du plateau-repas que venait d'apporter la visite. Elle le regarda du coin de l'œil et ce qui l'intrigua le plus ne fût pas son regard pervers, non ce qui attira son regard c'était les cheveux verts du jeune homme, pourquoi verts les cheveux ? Il aimait bien avoir de la verdure sur la tête ? Après ce combat acharné de regards, l'homme daigna enfin s'approcher et lui donner à manger tout en lui parlant d'une manière qui lui donna l'impression d'être importante, ce qui lui plu beaucoup et la fit même rire.

"Qu'est-ce que t'es drôle ! En plus t'es sympa tu as apporté l'apéro, tu vois mon pote, ça je ne l'oublierais pas !"

Elle ria encore un peu, puis lui fit un grand sourire en ayant l'air plus que sincère, après tout, c'est souvent autours d'un bon repas qu'une amitié peu naître, donc il était tout à fait normal qu'elle soit amicale avec cet inconnu et puis, il l'avait bien fait rire, ce qui fait qu'elle n'avait pas du tout envie de l'attaquer. Une fois son air niais passé, la demoiselle prit ce qu'il y avait sur le plateau et l'englouti en même pas quinze minutes. Ceci étant fait, elle lâcha un petit rot, puis fit un air doux à son bienfaiseur.

"C'était super, merci ! Je m'appelle Akaryu D. Shine Karyline et toi ? Bon tu voulais que je sois honnête avec toi ? Et bien je vais l'être ! Libère-moi en échange je t'offrirais mon aide, mais d'abord, comment t'appelles-tu ? En plus, comment ça ce fait que tu ais les cheveux verts ? C'est vraiment pas commun"

A présent allait-il répondre à ses exigences ou non ? Si c'était le cas, ça serait merveilleux, même si elle était bien traitée, elle avait l'impression que ça ne serait pas définitif et puis, elle ne pouvait pas rester aussi longtemps dans une pièce sans faire une catastrophe, donc mieux valait qu'il la libère avant qu'elle ne cause des problèmes qu'elle préférerait éviter, de plus, elle n'avait pas envie d'en créer à ce jeune homme aimable dont elle avait bien envie de connaître son prénom, mais est-ce qu'il allait le lui donner ? ça, c'était une bonne question, après tout il ne la connaissait pas, il pouvait très bien se méfier d'elle, quoi que, normalement c'était plutôt l'inverse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?! J'ai vu un dragon !    Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:33

Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec la couleur de ses cheveux ? Pourquoi elle les dérangeait ? C'était pourtant une couleur super, ils étaient sûrement jaloux, ouais ça devait être ça. Toutefois, lui retourner sa question ne ferait pas avancer les choses, et toi pourquoi t'a les cheveux roses ? Une question trop déplacée pour être posée et puis, elle ne lui répondrait peut-être pas, enfin il préférait ne pas lancer un débat sur ce sujet, car il prendrait trop de temps pour trouver un compromis. Il soupira, puis sourit, elle l'aiderait à faire quelque chose s'il la libérait ? Qu'est-ce qu'elle voulait lui faire pour l'aider ? Si c'était ce qu'il pensait, elle était une très vilaine fille, mais ça lui plaisait, il ne lui en tiendrait pas rigueur, cependant, avec son air innocent, il était impossible qu'elle puisse lui faire une telle proposition.

"Je m'appelle Utsuro Taichigiri et mes cheveux sont très bien comme ils le sont ! Si vous voulez m'aidez, rester à mes côtés ou bien"

Il n'osa pas terminer sa phrase, c'était trop osé pour la terminer. Il se pencha et regarda par la même occasion sa poitrine et d'après ce qu'il venait de voir, elle lui plaisait bien, toutefois, il était préférable qu'il ne s'y attarde pas trop, il changea la forme de son doigt, ce qui lui permit de libérer la jeune fille de ses chaines. Ceci étant fait, il s'estima chanceux d'être à moitié humain, car elle faillit lui briser les os et l'étouffer en se jetant sur lui pour lui faire un câlin pour lui montrer sa reconnaissance. Après avoir retrouvé sa respiration, il la retint par le poignet pour l'empêcher de sortir de la pièce et de partir sans lui.

"Chère princesse de la nuit ne fuyez pas ainsi, faites preuves de patience et attendez-moi s'il vous plait. Sachez que nous sommes ici dans le repaire des révolutionnaires, des hommes au cœur droit et vaillant luttant contre le gouvernement, si vous ne voulez pas en faire partie, suivez-moi, je fais partie d'une toute autre organisation beaucoup moins dangereuse que celle-ci. Ce que nous faisons ? Oh rien de très particulier, quelques broutilles qui servent à aider les gens en difficultés, nous sommes des gens bien qui ne voulons que le bonheur des autres, soyez-en sûr jolie laidy, nous sommes gentils"

Bien sûr, les marines étaient super sympa, mais oui Taichigiri continue les infirmiers vont venir te chercher, ne t'en fait pas... Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne fallait pas débiter comme imbécilités pour obtenir sa confiance, d'ailleurs il espérait que ça suffirait pour la convaincre, car s'il devait en dire plus, il finirait par se tromper et dire quelque chose qu'il regretterait. Il la regarda avec un grand sourire à la fois doux qui se mélangeait à un air malsain, ce qu'il pensait d'elle n'était pas des bonnes pensées, il fallait qu'il continue de ce concentrer sur sa mission, sinon il s'en détournerait et franchirait l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?! J'ai vu un dragon !    Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:29

Ainsi donc il s'appelait Taichigiri ?! Quel drôle de nom ! Soit, au moins, elle comprenait à présent pourquoi il avait les cheveux verts, c'était parce qu'il était une personne très originale et ça ce voyait rien qu'en entendant son prénom. Lorsqu'il la libéra, elle le serra dans ses bras, lui faisant un énorme câlin, ce qui faillit lui briser les os, mais ça elle s'e fichait pas mal, elle était tellement contente qu'elle ne pouvait retenir sa joie.

"Merci, t'es adorable !"

Elle lui fit un bisou sur la joue, puis se leva d'un bond pour partir précipitamment, mais l'hommes aux cheveux verts la retint, ce qui fit qu'elle fit du surplace durant un petit moment avant de se rendre compte, que le mec la tenait fermement, en ayant du mal à la retenir, d'ailleurs, il avait l'air d'avoir transpiré. Etant donc en bonne condition pour l'écouter, il lui adressa à nouveau la parole. Elle le trouvait vraiment très gentil de sa part de lui vouloir autant de bien, alors elle le scruta fixement, avant de lui faire un sourire des plus charmeur et sincère.

"Tu es adorable, mais ces révolutionnaires m'ont sûrement sauvé la vie, je serais bien ingrate de partir dans une autre organisation. Cependant, ce soir, nous avons tout notre temps... Je t'aime déjà beaucoup mon beau serviteur, alors profitons-en"

Elle se rapprocha de lui, puis elle l'embrassa sur la bouche, en fermant les yeux pour mieux apprécier ce moment de tendresse, puis elle le fit se coucher sur le lit, en continuant son baiser en ayant l'air heureuse d'avoir rencontré l'amour d'un soir, qui malheureusement, ne dura qu'au matin. Taichigiri, s'en alla rejoindre la marine, tandis que la dragonne resta avec les révolutionnaires ayant l'air d'avoir trouvé sa voix, elle savait maintenant où se diriger, et où aller, grâce au colonel, Kary savait maintenant ce que serait son avenir, et même s'ils ne devraient plus se côtoyer, elle garderait son amitié tout au fondde son cœur, jusqu'à ce qu'un jour il ne puisse plus battre.

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Un dragon ?! J'ai vu un dragon !    Un dragon ?! J'ai vu un dragon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon ?! J'ai vu un dragon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sea Dragon
» Dragon ball
» Dragon Slayeur
» Utsuro Fubuki : Le Dragon !
» Nagato le Prince Dragon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: