AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 intervention musclé [fin hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:33

Il était gentil avec elle et voilà ce qu'il ce ramassait, une gifle ! Bon il n'avait pas eût mal, car elle avait tapé sans le faire exprès sur sa partie mécanique, mais tout de même, ce n'était pas des manières. Lorsqu'il comprit pourquoi elle avait fait ce geste, il ne su pas trop comment réagir, a part sa sœur et son allié mécanicien, c'était la première à ne pas vouloir sa mort simplement par profit ou par intérêt, si elle voulait qu'il reste en vie, c'était parce qu'elle l'aimait et ça lui faisait chaud au cœur, si chaud... oh qu'est-ce qu'il était heureux d'être l'ami de cette belle, de cette magnifique vice-amiral. Bon elle ne voulait pas repartir, son plan tombait à l'eau, cette partie, il ne l'avait pas très bien comprise, qu'est-ce que ça signifiait ? Qu'elle voulait rester juste pour lui ? Est-ce que cela avait un rapport avec ces précédentes paroles ?

"Beaucoup de gens veulent ma mort, j'ai été un véritable sadique sans m'en rendre compte, alors me faire exécuter ne me fait pas peur, ne me fais plus peur, surtout si c'est pour toi que je dois mourir, car je veux que tu sois heureuse"

Etant plus que sérieux, il la scruta avec un air hésitant, puis se retint, détournant la tête, elle avait été si gênée la première fois, il ne pouvait pas l'embêter une seconde fois, cela ne se faisait pas d'embarrasser une aussi jolie fille qu'elle. Il remit sa tête en place pour la fixer une seconde fois avec plus d'insistance, ayant soudain une idée derrière sa tête, cependant, comment est-ce qu'elle allait réagir face à cette vérité ? Il ne savait pas, il hésitait, puis après plusieurs réflexions et concertations avec lui-même, il soupira en fermant son œil puis l'ouvrit à nouveau en ayant l'air bien décidé à lui dire ce qu'il pensait.


"Moi aussi j'ai maintenant une bonne raison pour rester dans la marine, mais aussi pour la fuir, parce que je... et bien voilà, je t'aime plus que je le pensais et j'aimerais beaucoup t'aider à réanimer ton pauvre cœur mort en le remplissant avec de nouveaux sentiments, en faites est-ce... tu accepterais de sortir avec moi ?"

Suite à cette demande, il eût l'air si anxieux de connaître la réponse qu'il était impossible si son mécanisme allait tenir suffisamment le coup pour ne pas tomber en morceaux dès qu'il entendrait la réponse. Si elle refusait, il comprendrait, après tout, c'était si soudain, mais il n'y pouvait rien, pour la première fois de sa vie, il aimait véritablement quelqu'un et il tenait à ce qu'elle le sache. Tout d'un coup, il se dit qu'il y était peut-être allé trop vite en besogne et qu'il lui avait fait peur, après tout, elle venait à peine de lui ouvrir son cœur qu'il voulait déjà se l'accaparer, quel idiot il faisait ! Il avait envie d'être aussi petit qu'une fourmi pour pouvoir se cacher à quelque part tellement il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 0:18

la jeune femme écouta le colonel lui dire n que les gens voulais souvent sa mort et qu'il n'avait pas peur de mourir pour elle car elle voulais la rendre heureuse. elle rougie a ces propos, ne sachant pas comment le prendre. d'un coté cela lui fessait plaisir mais de l'autre, elle ne voulais pas qu'il meurt...et encore moins pour elle. elle pensait que personne ne devait mourir pour elle, car elle n'en valait pas la peine. après un moment ou le colonel semblait réfléchir et hésité, il lui annonça qu'il l'aimait et lui demanda de sortir avec lui. Yoruichi ouvrit les yeux en grand, surprise par une tel demande a laquelle elle ne s'attendait pas. elle se redressa alors, le pointant du doigt, semblant choqué de sa demande.

"non mais ça va pas de demander des truc comme ça sans prévenir?! ça se fait pas de demander une chose pareil aussi brutalement a une jeune femme! et puis...et puis..."

la jeune femme s'agitant tellement, secouant le bras, qu'elle tomba du lit et roula jusqu'au mur qu'elle heurta. elle reprit sont calme, se frottant la tête en étant entièrement rouge. elle se releva doucement, avançant vers Taichigiri, semblant hésitante. elle s'approcha alors de lui, se mettant a genoux sur le lit et sourit légèrement, caressant la joue de Taichigiri émettant un leger rire, se moquant elle même de sa réaction.

"et puis comment je doit répondre a ça?...j'ai pas envie de te voir souffrir par ma faute ou celle de mon passé...mais en même temps...je..."

elle se pencha sur le colonel et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme, fermant les yeux pour l'embrasser tendrement. elle sentie sont cœur se mettre a battre la chamade...elle se surprit même a caressé doucement le corps du colonel. elle ne savait pas ce qui lui prenait, n'ayant jamais connu ce sentiment, mais elle se sentait attiré par cette personne qui était si gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:37

Oh il savait qu'il n'aurait pas dû, pourquoi avait-il prononcé de telles paroles ? Il savait pertinemment qu'elle ne voudrait pas et pourtant, il avait quand même insisté, il avait quand même osé lui dire ce qu'il pensait et voilà le résultat, elle était gênée, il soupira en se traitant d'idiot. Cependant, lorsqu'il la vit s'agiter et tomber, il ne pu s'empêcher de rire, ne faisant plus attention à ses paroles déplacées. Malheureusement ou heureusement, la miss revint à la charge pour finir par l'embrasser, ce qui le surprit et lui fit super plaisir, il ne s'y attendait pas, non vraiment pas, mais il était si heureux qu'il était incapable de mettre un mot sur ce qu'il était en train de vivre en ce moment, fermant son œil unique pour apprécier davantage ce cours baiser. Lorsqu'il fût terminé, la miss pu remarquer que les deux joues étaient rouges, l'une parce qu'il rougissait, l'autre parce que sa température était trop élevée, ce qui indiqua qu'elle lui faisait de l'effet, il ne pouvait pas le nier.

"Tu... tu m'a embrassé ? Wow quelle chance j'ai ! T'es pas obligée d'y répondre et ne t'en fais pas, tu ne me feras jamais souffrir, tu seras éternellement ma lumière filtrant la pluie pour donner un sens à mon existence comme tu l'as fait aujourd'hui... Tu sais que tu es très... excitante dans cette position ? C'est fait exprès pour me faire encore plus craquer ou c'est du pur hasard ?"

Elle était si mignonne et si excitante, à un point qu'elle ne pouvait imaginer, à moins qu'elle le savait et donc elle comprendrait pourquoi il lui avait fait une telle réflexion. Ne disant plus rien pendant quelques minutes, il la repoussa gentiment, puis ouvrit son buste à la recherche d'un certain objet, pour le trouver, il déposa une partie de tout ce qu'il stockait sur le lit jusqu'à ce qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait. Il posa une boite sur le lit, puis remit le tout dans son buste et le referma d'un coup sec comme s'il avait refermé machinalement la porte d'un frigidaire. Il ouvrit la boite et en sorti une paire de boucle d'oreille qui iraient à merveille avec le teint de la jolie demoiselle.


"Je viens de me souvenir que je les avais en moi, si tu aimes, je t'en fais cadeau, comme ça, tu auras un joli bijou pour mettre avec tes nouveaux habits, comme ça, même si tu ne répond jamais à ma question, tu ne pourras jamais m'oublier"

Il les plaça avec difficultés sur les oreilles de Yoruichi, car étant un mec, il n'avait pas l'habitude de manipuler ce genre d'engins, de plus sa partie mécanique ne l'aidait pas dans ce travail aussi fin, mais ça ne l'empêcha pas d'arriver à ses fins, car lorsqu'on persévère on fini toujours par avoir ce que l'on veut. La voyant avec ses boucles d'oreilles, il sourit, la trouvant encore plus jolie qu'à l'accoutumée. Il plaça la boite vide de côté, se disant qu'il n'avait d'elle que son souvenir et son parfum sur son fidèle manteau, ce qui lui suffisait amplement pour ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:17

elle venait de l'embrasser machinalement. elle se sentait si bien a ses coté, bien qu'elle refusait de l'avouer car elle avait peur, elle tombait amoureuse...il était si gentil avec elle, c'était le premier a ne pas la voir comme une vulgaire esclave ou un monstre de foire. quand il demanda si elle l'avait vraiment embrassé, Yoruichi rougie, détournant le regard, fessant oui de la tête. ce qu'il disait était si beau, le cœur de Yoruichi battait la chamade, pas de doute, il la fessait craqué...soudain il lui signala qu'elle était très excitante et la jeune femme réalisa qu'elle était presque a cheval sur lui, lui offrant qui plus est, une magnifique vu sur son opulente poitrine, ce qui la fit se figée et devenir totalement rouge, clignant des yeux. il la fit reculé un peu pour ouvrir la trappe dans sont torse, cherchant visiblement quelque chose. il lui montra des boucle d'oreille, disant que même si elle refusait sont avance, elle ne l’oublierait pas, et les lui mis aux oreilles. Yoruichi trembla légèrement,elle posa sa tête sur le torse du colonel, le tapant faiblement avec ses poing.

"tu est un idiot...comment tu veut que je t'oublie si....si..."


la jeune femme n'arrivait pas a finir sa phrase, car ça lui était extremement difficile de parlé de ce sujet. après tout elle avait été souvent violée et bafoué dans sa jeunesse et pour elle ,les hommes n'était que des monstres et l'amour n'était qu'un mythe, alors pourquoi aimé cette homme?...ayant mal dans sont cœur de ne pas pouvoir voué ce ressentie envers Taichigiri, elle le regarda dans les yeux, tremblante, et lui dit ce qu'elle ressentait.

"si je reste a tes coté pour la vie...."


elle avait rougie comme jamais en disant cela, s'approchant de lui pour l'embrasser avec amour. tout en l'embrassant sont colonel, elle commença a détaché la ceinture qui tenait sa tenu, l'ouvrant par l'avant sans vraiment s'en rendre compte, libérant sa poitrine et offrant une vu et un accès sans pareil a Taichi. elle ne pouvait pas le caché, il lui fessait de l'effet, de plus, il lui avait dit qu'elle était excitante, donc il devait sans doute avoir envie d'elle....et...bien qu'il lui était dur de faire ce genre de choisie, car elle avait été traumatisé...elle voulait lui faire plaisir...et avait aussi envie de lui. tout en continuant le baisé, elle détacha le pantalon du colonel, glissant sa main pour commencé a lui caresser l'entre jambe afin de vérifié si elle était vraiment si excitante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:23

Taichigiri eût des yeux grands comme des soucoupes lorsqu'elle l'embrassa à nouveau après lui avoir dit qu'elle ne pourrait pas l'oublier vu qu'il faisait désormais partie de sa vie puisqu'elle resterait à ses côtés. Il ferma les yeux, étant plus qu'heureux, c'était le plus beau jour de sa vie, car enfin il avait réussi à capturer le cœur d'une belle demoiselle, bien qu'elle n'ait pas dit clairement "oui", ce n'était pas grave, dans sa tête c'était comme si elle avait accepté sa demande, ce qui au final était le plus important. Lorsqu'il ouvrit à nouveau ses yeux, il pu constater que la poitrine de Yoruichi était bien plus voyante qu'avant et qu'une de ses mains s'était retrouvée sur son entrejambe, ne s'y attendant pas, il avait l'air un peu perdu, voir gêné. D'un côté il était content qu'elle prenne autant d'initiatives, mais d'un autre côté, étais-ce bien raisonnable après tout ce qu'elle avait dû traverser jusqu'à présent ? Il ne voulait pas la forcer à faire des choses qu'elle ne désirait pas faire. C'était bête, mais pour la première fois de sa vie il se sentait mal en ayant autant de succès avec une jolie fille comme elle

"Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Je ne veux pas que tu te forces, de plus, tu n'es pas obligée de me donner du plaisir dès notre premier tête à tête"

Il avait sûrement dû la surprendre avec ses interrogations et ses doutes qui n'avaient pas lieu d'être dans une pareille situation, mais il avait des principes et un certain code de conduite qui était beaucoup basé sur le respect d'autrui, voilà pourquoi il tenait à respecter le plus possible la jeune fille qu'il aimait. Etant un peu gentleman sur les bords, il était tout à fait normal qu'il n'ait pas envie de la violer, bien qu'il en aurait eût l'occasion plus d'une fois et encore à présent en étant si proche de la belle demoiselle, d'ailleurs cette dernière pouvait se rendre compte qu'elle lui faisait de l'effet, car son bâton magique semblait réagir en sentant ses doigts le caresser, s'en rendant compte, il devint encore plus rouge qu'avant.


"Désolé, mais effectivement, je ne te mentais pas en disant que tu étais excitante. Je crois qu'il vaudrait mieux enlever ta main si tu ne veux pas aller plus loin, de plus, je n'ai pas de protection avec moi, je n'ai pas envie de te créer encore plus d'ennuis que tu n'en as déjà"

En parlant d'ennuis, il parlait de lui faire un gosse par inadvertance, bien qu'imaginer un petit enfant café au lait avec des cheveux verts, ce qui pourrait être assez rigolo à voir, il préférait que cela ne se produise pas, en tout cas pas le premier jour qu'ils sortaient ensemble, de plus, il ne s'imaginait pas être papa, c'était trop de responsabilités et il préférait ne rien tenté pour le moment plutôt que de les fuir. En attendant une réponse de la jeune femme et surtout son autorisation, il caressa ses cheveux tout en déposant un baiser sur son front pour lui montrer qu'il l'aimait et qu'elle n'avait rien à craindre, car quoi qu'elle répondrait, il ne lui forcerait pas la main et serait patient, après tout, il l'avait été jusqu'à présent et avait eût ce qu'il désirait, alors pourquoi changer une équipe qui gagnait ? Il valait mieux qu'il continue ainsi et laisse le temps pour que les choses se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:47

la jeune femme continuait de caresser l'entre jambe du colonel, tout en l'écoutant raconté ses bêtises. comme si il l'avait forcée a faire ça, il n'avait même pas remarqué tout de suite. elle le trouvait gentil de dire ça, mais c'était son choix a elle et non une quelconque obligation, puis, spas comme si on pouvait encore l'obliger a faire quelque chose...elle avait brisé ses chaines....aujourd’hui c'était finir d'obéir bien gentiment. elles entait que son sexe réagissait et elle se mis a sourire, l'écoutant encore dire de ne pas se forcé. elle desserra le pantalon de Tachigiri, sortant sont sexe de ce dernier et le regarda dans les yeux.

"en quoi pense tu m'avoir forcé? c'est mon choix...j'en...j'en est envie...j'ai envie d’être a toi....car..."

la jeune femme se stoppa un moment. elle baissa alors la tête, comme si elle allait pleuré, serrant les dents, puis d'un coup, elle afficha un sourire, le regardant avec ce sourire de bonheur sans égal, ayant presque des étoiles dans les yeux et versant des larmes de joie.

"car tu a su changé cette douleur qui ne quittait pas mon cœur...tu a su me libéré de mes chaines...et pour cela je veut t'appartenir..."

ayant fini de dire ce qu'elle avait sur le cœur, elle reprit sa petite entreprise et se mis a lécher l’engin du colonel, le caressant du bout des doigt. elle commença alors a le mettre dans sa bouche, fessant des vas et viens, le fessant jouer avec sa langue, semblant prendre du plaisir a faire cela, espérant que ça fessait du bien a celui qui l'avait délivré. la jeune vice amiral accélérait les mouvement au fil du temps, lâchant de petit gémissement, semblant apprécié ce qu'elle fessait a sont prince, voulant aller plus loin après avec lui, voulant le donner du plaisir et surpassé sa peur, car malgré les geste de plaisir affiché de Yoruichi, une douleur ua ventre la prenait, car pour elle, ce qu'elle fessait, était un acte de violence perpétré par les dragon céleste....elle allait devoir réapprendre a le voir comme un geste d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:32

Si elle n'avait pas été aussi heureuse et émue, Taichi aurait pu pensé qu'elle était en train de le violer, la trouvant très entreprenante, un peu trop à son goût, enfin psychologiquement cette scène la dérangeait un peu, par contre, physiquement, ça ne le dérangeait pas du tout, son petit zozio était tout content de se faire câliner par une jolie demoiselle. Elle était si douée qu'il en oublia sa gêne et se laissa faire, après tout, il se demandait pourquoi il était aussi embarrassé alors que c'était elle qui en avait décidé ainsi, se sentant stupide et surtout très heureux, il essaya de ne plus réfléchir et de profiter de l'instant présent, surtout qu'il n'était pas certain qu'il se reproduise un jour. Elle était si excitante, si belle, pourquoi résister ? Cela ne serait pas très gentil de sa part, alors il devait accepter ce cadeau qu'elle lui offrait avec tant de tendresse et d'amour.

"Normal que je t'ai libéré de tes chaînes, je voulais les prendre pour pouvoir m'enchainer à toi pour être certain de ne pas pouvoir te perdre, ce n'est pas toi qui doit m'appartenir, c'est moi qui doit t'appartenir, corps et âme, demande-moi ce que tu veux belles déesse, tant que cela te fait plaisir tu l'obtiendras"

Bien que sa voix avait un peu changé parce qu'il était excité, il faisait ce qu'il pouvait pour garder un minimum de sérieux pour que ces paroles fassent l'effet qu'il voulait qu'elles aient. Au moins avait-elle de la chance, son engin n'était pas mécanique, car le monstre ne l'avait pas dévoré, ce qui était un peu dommage, car il ne pouvait pas être amovible comme la moitié de son corps, ce qui aurait pu être plus pratique pour jouer avec. Se rendant compte au passage qu'il ne pouvait plus se passer d'elle parce qu'il l'aimait pour ce qu'elle était à l'intérieur comme à l'extérieur et non pas entièrement pour son physique comme l'aurait fait n'importe qui. Même s'il ne cherchait pas spécialement à faire l'amour avec cette sublime vice-amiral, maintenant qu'elle avait mit la machine en route c'était foutu, il fallait qu'il ait jusqu'au bout de ses convictions pour pouvoir se sentir bien dans sa peau, alors il fallait qu'il trouve un terrain d'entente pour qu'ils ne soient pas frustré tous les deux et surtout pour éviter de ne pas trop la brusquer.


"Dit-donc toi tu es très douée tu le sais ? Dit-moi est-ce que sachant que je n'ai pas de préservatif dans le capot ni dans les poches tu veux tout de même aller jusqu'au bout ? Je vais essayer de me retenir le plus possible, ça va être difficile, mais pour toi, je vais y arriver"

Il lui sourit, ayant l'air sincèrement toujours autant excité que tout à l'heure, puis après une longue hésitation, il lui vola un baiser en laissant sa main glisser sur sa belle poitrine bien rebondie, il avait peur de la froisser, mais il fallait qu'il le fasse, il se sentait obligé de le faire, il se sentait attiré comme un papillon de nuit vers une lampe allumée il risquait de se brûler les ailes en tentant de jouer avec le feu, mais ce n'était pas grave, après tout, il fallait bien qu'il tente quelque chose pour qu'elle ne s'ennuie pas, pour qu'elle ait envie de continuer à s'occuper de lui, après tout il fallait bien la motiver sans l'effaroucher, lui faisant un doux sourire en la regardant avec un regard insistant, il promena un peu plus sa main sur sa poitrine et lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de la masser, il enleva directement sa main, rougissant en ayant l'air désolé d'avoir été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:23

yoruichi se sentait vraiment bien avec son beau colonel, se contrôlant de moins en moins et allant de plus en plus vite, le sexe de Taichi toujours dans sa bouche. les paroles du colonel ne l'aidait d’ailleurs pas a se calmé, la fessant rougir de plus belle, la rendant vraiment heureuse... Yoruichi appréciait de plus en plus la gâterie qu'elle fessait a Taichigiri, qui semblait apprécié aussi beaucoup vu ses réaction qu'elle trouvait vraiment mignonne. quand il lui dit qu'elle était doué, Yoru ne répondit pas...ça lui fessait plaisir, mais la raison lui fessait mal....si elle était si doué c’était a cause de ces.....ces monstres....quand il lui demanda si ça dérangeait qu'il n'est pas de capote, la jeune femme arrêta sont œuvre, ayant l'air extrêmement excité, elle s'approcha de lui et colla sont corps au sien.

"ça ne me dérange pas...je...."

elle ne pu finir sa phrase que taichi l'embrassa, glissant sa main vers sa poitrine. le contacte de la main de son prince sur ses seins la fit gémir et elle embrassa ce dernier dans le cou, se collant a lui. elle se sentait tellement excité...ça se voyait d’ailleurs, elle était toute rouge et transpirante, se collant a Taichi pour le sentir contre elle, l’embrassant tendrement dans le cou avant de l'embrasser sur les lèvres avec amour.  la jeune vice amiral commença a levé sa tunique, se mettant en culotte, le dernier bout de tissu entre lui et sont corps....alors qu'elle pensait a le lever, un douleur la prit au ventre et elle déposa sa main sur ce dernier en grimaçant. toute la violence des dragon céleste lui revenait en mémoire.....elle avait eu si mal.....mais lui...il serait différant, elle le sentait! se calmant elle regarda taichi d'un air si innocent et enfantin qu'il allait surement avoir une vague d'excitation incontrôlé, bien qu'elle ne l'avait pas fait expret, parlant avec une voix douce et gênée.

"je...je t'aime du fond du cœur et...je veut être avec toi...pour toujours....je...même si j'ai peur, je veut croire en toi et surpassé ça avec toi.....car je crois en toi...."

elle avait réussie a lâcher le morceau, elle avait peur...et ceux depuis le début....mais elle croyait en lui ça suffisait a lui donné la force de continuer. elle retira alors sa culotte, retirant les vêtement de son beau colonel et rapprochant encore plus, se collant entièrement a lui. elle commença alors a frotté son sexe contre celui de taichi, le tenant par le coup en lui souriant doucement. elle lui murmura alors a l'oreille un doux 'je t'aime' avant d'entré doucement le sexe de ce dernier en elle, lâchant un cri de  plaisir quand il pénétra en elle.

"kyaaaaaaaaa!!!!"

cette sensation....pourquoi....elle n’était pas la même que dans ses souvenir....c’était si chaud, si doux, si agréable...en plus niveaux taille, ça n'avait rien a avoir avec les dragon céleste....eux c’était leur bide qui était le plus gros! en pensant a cela, yoruichi rigola intérieurement et commença a bougé....des le premier mouvement, elle chuta presque sur taichi, lui mettant la tête dans sa poitrine sans faire expret. elle réussie cependant a se reprendre et l’embrassa avec passion et envie.

"hann.....taichi c'est....si bon....."

la jeune vice amiral prenait clairement son pied avec le colonel, adorant ce qu'elle ressentait, elle serrait le jeune homme contre elle, fessant des vas et viens en se tenant a lui pour le gardé en elle, l’embrassant avec passion....pas de doute, si c’était avec lui, elle arrivait a surmonté sont traumatisme. de plus elle semblait vraiment aimé ça, faire l'amour avec son prince aux cheveux verts.....
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:14

Spoiler:

Elle lui faisait du bien et croyait en lui, que demander de plus ? Il était heureux avec ce bel ange qui illuminait tant sa vie depuis qu'il l'avait rencontrée. Cependant, la voir avoir peur de faire quelque chose le troublait quelque peu, elle semblait si fragile, même si c'était elle qui l'avait désiré, il craignait qu'elle ne se force pour lui faire plaisir. Au bout de quelques minutes, alors que cet amour l'enivrait à un tel point qu'un pirate pourrait passer devant eux, voler du matos sans qu'il ne fasse quoi que ce soit pour l'arrêter, la poitrine de Yoruichi vint tenter de l'étouffer. Était-elle comme les mantes religieuses qui tuaient leur compagnon après leur avoir apporté du plaisir ? Non, ce n'était pas, le cas, mais cette comparaison le faisait sourire. Elle lui avait enlevé ses vêtements bien avant qu'elle ne fasse tomber sa poitrine dans sa tête et il s'était laissé faire, car ce retrouver à poil devant elle ne le gênait pas du tout, après tout, c'était normal de se mettre à l'aise, d'ailleurs elle aussi était en tenue d'Eve. Ah quelle belle déesse elle faisait ! Une déesse très courageuse, car elle venait de vaincre son traumatisme en combattant sa peur pour entrer en lui, ce qui ne le rendait pas indifférent, d'ailleurs la jeune fille devait très bien le sentir. C'était tout dur, tout chaud...

"Tu es merveilleuse ma belle et très courageuse, il faudrait immortaliser ce..."

Oh kuso ! Il était déjà implanté où le bouton de l'appareil photo ? Oh quelle nouille il faisait il aurait dû la prévenir ! Pourquoi il y avait pas pensé ? En promenant sa main au niveau de son corps où se trouvait normalement sa ceinture, il tapa deux fois, puis plaça sa main sur les reins de la jeune femme, descendant sa main jusqu'à son fessier pour le masser très légèrement avant de lui dire sur un ton très gêné :


"Désolé, j'aurais dû te prévenir, où se trouve la ceinture se trouve le bouton pour activer l'appareil photo, donc je crois que... qu'il y aura des photos suspectes que je prendrais bien soin d'enlever avant de les faire développer. Encore désolé... euh on en était où ? Ah oui, on en était à que toi tu es génial et moi je suis un abruti fini"

Il ne pu s'empêcher de rire un peu à la fin de sa phrase, puis l'embrassa. Oui c'était sûr, il était fou amoureux de sa belle et serait prêt à tout pour ne pas la perdre, de plus, elle pouvait avoir confiance en lui, il ne ferait rien d'irrespectueux, ce qui était normal, sinon ça ne servait à rien de sortir avec elle si c'était pour lui faire du tort dès qu'elle tournait la tête. Se sentant bien avec Yoruichi, Taichigiri savait désormais où se trouvait son bonheur, sa lumière et sa raison d'être.


"Désolé ma belle, mais avec tout ce que tu m'as fait, je sens que ça va venir plus vite que prévu, je vais essayer de me retenir"

Voulant également lui apporter du plaisir, il espérait tenir encore longtemps, mais ça allait être dur, mais en même temps, c'était sa faute, elle n'avait qu'à pas être aussi mignonne et excitante ! Lui faisant un doux sourire, il l'embrassa à nouveau, puis fini par céder à ses vas et vient. Sentant que la sauce allait venir, il eût tout juste le temps de sortir au dernier moment, bien que malgré tout ses efforts, un tout petit peu de sève entra dans l'écorce de la belle demoiselle. Ne s'en rendant pas compte, il fini d'expulser, se sentant gêné et en même temps, sur un petit nuage.


"Tout de même t'a vu l'effet que tu me fais ? Je crois que 4a faisait longtemps que j'avais plus autant sali un lit... T'en fait pas, je vais t'aider à nettoyer... Enfin dès que ma partie humaine le voudra. Désolé d'être parti aussi vite, j'espère que tu as eût quand même du plaisir ma chérie"

Il avait vraiment l'air désolé, d'ailleurs il semblait l'être souvent durant ces quelques minutes qui venaient de défiler, car il avait l'impression de lui causer que des soucis, alors que ce n'était sûrement pas le cas. Il espérait aussi que les douches ou du matériel de nettoyage n'était pas très loin, car il fallait bien que quelqu'un enlève cette saleté, pour que personne d'autre qu'eux ne sache ce qu'il c'était passé dans cette cabine, quoi que, ils devaient sûrement avoir des doutes vu qu'ils s'étaient longtemps absentés, mais bon tant pis, ça ne restait que des suppositions et franchement, il s'en moquait, car tout ce qui lui importait, c'était d'être avec sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:24

Yoruichi prenait beaucoup de plaisir avec son beau colonel, appréciant vraiment ce qui se passait...emporté par l'envie et le désir qu'elle ressentait pour son sauveur, elle le laissa venir en elle, criant de plaisir....ce n’était plus comme avant, ça ne la brulait pas....c’était doux....elle se sentait si bien....taichi dit alors qu'il avait oublier ou se trouvait l'appareil photo et qu'il avait semblerait il, prit des photo un peu spécial, mais ça, elle s'en moquait....la sensation des mains de taichi sur ses fesses la fit lâcher un crie de plaisir, elle était vraiment très excitée et faisait de rapide vas et viens sur le colonel.

"ce...n'est pas grave...."

ça se sentait a sa voix qu'elle prenait un plaisir immense avec lui, d’ailleurs, quand il se traita d'abruti, elle l'embrassa avec passion pour le faire taire....les gémissement de yoruichi devenait de plus en plus fort, sentant qu'elle allait venir et lui aussi, elle intensifia les mouvement, afin de le faire jouir et d'en profité au maximum. alors que ça allait venir, elle pu sentir un peu de liquide chaud coulé en elle avant que taichi ne sorte et ne la couvre avec....c’était impressionnant, elle en avait même un peu sur la poitrine et le visage. alors qu'il lui dit qu'il n'avait pas salit les drap a ce point depuis longtemps. yotu elle, lécha le peu qu'elle avait au visage avec un petite sourire et s'allongea tel une panthère, attrapant le sexe de taichi et se remettant a le lécher doucement en souriant.

"ça serait dommage de gâcher, puis....c’était vraiment magique....c’était totalement différent de mes souvenir..."

elle se remit donc a travailler sur l'engin de taichi afin de le refaire durcir, semblant en vouloir encore, ayant comme une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:45

Oh elle ne lui en voulait pas et en plus elle en redemandait ? Wow elle était bien la première à vouloir un deuxième service, c'était rare, mais au moins, cela prouvait qu'elle n'avait pas eût peur et qu'elle s'était bien amusée, ce qui était merveilleux, il se félicitait presque d'avoir fait un si bon tour de magie. En faites, Yoruichi était un peu comme une voiture de course en ce moment ou comme un navire ultra-perfectionné si vous préférez : Elle était rapide, endurante, puissante et ne se lassait jamais, mais n'étant pas un sale type qui considérait les filles comme des objets, cette comparaison n'avait donc pour lui aucuns sens, voilà donc la raison pour laquelle il n'avait rien dit à ce sujet. Cependant, il n'était pas incertain qu'elle puisse en faire de même pour lui, car il avait une bonne carrosserie et était assez sympa à conduire, malgré le fait qu'il perdait beaucoup d'huiles en ce moment précis. Et oui, quand on joue avec les pièces et qu'on ne les remets pas correctement en place, il peut y avoir des fuites... Bref quoi qu'il en soit, Taichigiri passait un agréable moment en compagnie de sa belle princesse de la lumière

"Tu sais, je ne suis pas certain que lécher tout ceci soit bon pour toi, de plus, ce n'est pas très propre, mais si ça te plait, alors je ne te retiendrais pas eheh. Au faite, c'est très gentil de ta part de ne pas m'en avoir voulu pour les photos, c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça m'a coûté beaucoup d'ennuis, ça m'aurait fait mal de m'embrouiller avec toi... Tu sais, je t'aime et te respect beaucoup, d'ailleurs je suis très heureux que ce moment t'ait fait plaisir"

Il lui fit un grand sourire, puis lui ébouriffa les cheveux, espérant qu'elle ne prendrait pas mal ses paroles, bon de toute façon, elle devait bien se douter qu'avant elle, il s'était fait la main sur d'autres filles, oui d'autres filles, deux seulement, le reste n'avait été que des garçons, mais honnêtement, ce n'était qu'avec elle qu'il avait eût sa plus belle histoire d'amour, même si elle n'était que très récente. Il se sentait bien à ses côtés, même quand elle ne léchait pas son bâtonnet de glace. Soudain, il bougea sa main, ce qui enclencha la radio, car bien qu'il soit une arme vivante, il était aussi un four tout vivant, car il aimait les petits gadgets, même ceux qui étaient encombrants, mais évidemment, la radio ne prenait pas de place.


"Oups, attend je vais éteindre... oh et pis non. Désolé, ma petite sœur m'a introduit dernièrement un cd et j'ai oublié de l'enlever"

Spoiler:

Il avait voulu éteindre, mais la chanson qui suivit les paroles l'en empêchèrent. L'amour de Yoruichi était un véritable cadeau qu'il se sentait plus que digne de recevoir et peut-être qu'un jour... non inutile de voir trop loin, mieux valait laisser les choses se faire et ne pas trop y penser, surtout qu'il ne voulait pas ennuyer la jeune femme avec ce genre d'histoires, déjà il trouvait magnifique qu'elle l'aime, c'était amplement suffisant, c'était tout ce qu'il lui fallait pour le moment, il l'aimait du plus profond de son âme et ne voulait pas la faire fuir en lui parlant d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intervention musclé [fin hentai]   intervention musclé [fin hentai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention musclé [fin hentai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: