AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manastra Daphnès (dite Mana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:59

^^Moi^^

Prénom : Akinoden (je donne jamais mon vrai prénom, que voulez-vous!)
Age :16
Mangas favoris : Je suis plus trop mangas en ce moment, faudrait que je m'y remette
Jeux vidéos préférés : La série Disgaea, Animal crossing new leaf, Super Smash Bros Brawl
Aime : geeker, passer du temps sur l'ordi ou avec des potes, les jeux vidéos.
Déteste : Le rap, le foot, les insectes.
Personnages préférés de One pièce : Brook et Nami

^^Mon personnage^^

Nom : Daphnès
Prénom : Manastra
Surnom : Mana
Sexe : Féminin
Orientation : Elle n'en a aucune idée
Âge : 26 ans
Classe : Civil (peut se faire recruter dans un équipage Pirate ou Marine)
Rang : La main blanche
Equipage : Aucun. Pour le moment.

Fruit du Démon : Aucun pour le moment, mais j'ai vu avec un admin pour en réserver un.

Haki :
-Haki de l'observation perfectionné a tel point qu'il lui permet de voir, étant aveugle de naissance.
-Haki de l'armement lui permettant de renforcer ses tirs à l'arc.

Autres pouvoirs : Aucun

Points forts :Son apparence fragile fait souvent qu'on la sous-estime, c'est une excellente tireuse à l'arc, c'est une combattante à distance, mais elle peut se défendre en 1 contre 1 au corps à corps.
Points faibles :Très fragile physiquement, elle ne peut se déplacer agilement a cause de sa robe et parce qu'elle ne bouge pas beaucoup habituellement, et elle ne sert à rien en plein milieu de la mêlée.

Physionomie :
Manastra Daphnès est une magnifique jeune femme possédant une très longue chevelure blonde. L'une des premières choses que l'on peut remarquer et qu'elle a EN PERMANENCE les yeux fermés. Pourquoi? Non, ce n'est absolument pas qu'elle dort debout. En vérité, Mana, comme tout le monde l'appelle, est aveugle. La, j'en vois certains gueuler parce que je viens de dire qu'elle est aveugle mais que plus tôt j'ai dit que c'était une bonne archère. L'explication est simple, dans sa jeunesse elle a appris utiliser le haki de l'observation, et a perfectionné ce pouvoir a tel point qu'il peut remplacer la vue qu'elle n'aura jamais eue. Même, elle "voit" mieux que n'importe qui, depuis. Une autre chose relativement étrange que l'on pourrait remarquer chez elle, ce sont ses espèces de menottes surdimensionnées qu'elle a aux poignets. Ce sont en fait des poids, très lourds qui lui servent à maintenir une force physique suffisante pour utiliser son arc, qui nécessite quand même d'avoir de la force dans les bras pour le manipuler. Ils lui évitent simplement de l'exercice, parce que sérieusement, vous voyez Mana faire des pompes? Pas moi en tout cas. Cependant, la demoiselle les retire lorsqu'elle prépare ses médicaments ou qu'elle doit utiliser son arc, par exemple. Mis a part ça, Mana est une femme d'une carrure normale, quoiqu'un peu maigre, et elle a ce qu'il faut là ou il faut. D'ailleurs, sa robe possède un décolleté relativement osé et deux entailles à droite et a gauche dévoilant légèrement les cuisses de la demoiselle.

Psychologie :
La première chose que vous pourrez remarquer en côtoyant Mana est son calme olympien. Non mais vraiment. Je vous assure qu'il faudra vraiment chercher à l’énerver pour y arriver. Mais je vous déconseille de le faire en tout cas, car sinon Mana vous fera très simplement comprendre sa colère en retirant ses poids avant de vous coller un crochet du droit dont vous vous souviendrez.
Ses quatre plus grands passe-temps sont: Regarder le paysage, particulièrement les couchers de soleil, Le tir à l'arc, pour ne pas perdre la main avec son arme de prédilection, elle aime aussi la lecture, ça la détend et ça la repose, et enfin passer du temps dans son cabinet/laboratoire, que ce soit pour s’occuper de ses patients, ranger/nettoyer ses locaux, ou préparer des médicaments.
Mana ne s'attache pas facilement aux gens, il faut vraiment qu'elle passe beaucoup de temps avec eux pour les apprécier. Elle est vraiment attachée à ses amis, et elle ferait n'importe quoi pour eux. Elle ne peut pas refuser de soigner un blessé, c'est plus fort qu'elle. Sauf en plein combat, elle va pas s'amuser à soigner les ennemis, hein... Mais si un inconnu monte sur le bateau en quête de soins, Mana ne pourra pas faire autrement que de l'aider, sauf cas particulier.
Sa couleur préférée est le vert.

Rêve : Trouver le fruit du démon du soin, dont on lui a souvent parlé. ...Et trouver l'amour...

Histoire :
La grande lignée des Daphnès était -et est toujours, d'ailleurs- reconnue pour leur don inhabituel quant aux soins et à la médecine en général.Un jour, Madame Arsia Daphnès eut une relation avec celui qui allait être le père de ses trois enfants. Et si vous pensiez qu'ils allaient venir l'un après l'autre, vous vous trompez largement! Et oui, Arsia portait des triplées. Alors bien sûr, durant la grossesse, le couple douta: Élever un enfant n'est pas simple, mais trois?... Allaient-ils réussir? Le couple ne pouvait se résoudre à se débarrasser d'un ou deux des trois enfants, alors ils décidèrent de se faire mutuellement confiance et de les garder. Évidemment, l'accouchement fut rude, mais il se passa bien et sans conséquences. Ainsi naquirent alors Wendybel, Alanonde et Manastra. La première avait les cheveux légèrement teintés de vert, la seconde avait une coiffure violacée et la troisième une magnifique chevelure blonde. Mis à part ça, elle se ressemblaient comme trois gouttes d'eau à un détail près, que les médecins ne tardèrent par à remarquer: Manastra était aveugle. Mais cela n'arrêta en rien le couple Daphnès qui firent du mieux qu’ils pouvaient pour élever leurs enfants. A leur 16 ans, les trois jeunes filles se firent offrir un arc, car les Daphnès avaient aussi la réputation d'être une lignée de très bons archers. D'ailleurs, pour revenir à Manastra, ses parents se dirent qu'il était temps pour elle la technique du haki de l'observation, cela améliorerait sensiblement sa vie et elle pourrait utiliser son cadeau. Car vous admettrez que manier un arc en ne pouvant pas voir... Manastra fut entrainée pendant deux ans afin de suffisamment maitriser son haki pour qu'elle puis l'utiliser afin de visualiser son environnement. Ça n'était pas encore assez pour qu'on puisse dire qu'elle voyait parfaitement avec, mais  c'était déjà un changement significatif pour elle. Les années passèrent, les jeunes filles apprirent les rudiments de la médecine et apprirent l'archerie par leur propre moyens et Mana continuait de perfectionner son haki de l'observation et commença même a développer le haki de l'armement. Les années passèrent, les trois jumelles grandirent et devinrent trois magnifiques jeunes femmes. Ironie du sort, leur famille étant connue pour être de bons médecins, car Arsia et Siegfried Daphnès furent emporté par une maladie incurable. leur trois filles étaient bien sûr tristes et accablées de cette nouvelles, mais une fois leur deuil passé, elles prirent chacun des chemins différents pour vivre leur vie chacune de leur côté. Manastra travailla pendant quelques années à droite à gauche pour accumuler de l'argent et pouvoir ouvrir son propre cabinet. Depuis elle vit sa vie à Logue town paisiblement. Mais... Elle commence à s'ennuyer, dans son petit nid douillet. Elle songe même a partir à l'aventure. Lisant dans son temps livre, elle a lu des rumeurs a propos d'un fruit miraculeux qui donnerait comme don a celui qui le mangerait de guérir toutes les blessures... Elle se jura de trouver ce fruit un jour, mais elle ne pouvait partir seule, les mers étant bien trop dangereuses pour une jeune femme comme elle... Elle n'a plus qu'à attendre. Attendre qu'une chance de s'en aller se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:41

bon retour x')
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:25

ta fiche est fini? =3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Manastra Daphnès (dite Mana) Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:03

bah nan, l'histoire est encore en cours d'écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:21

Désolé du double-post, juste pour dure que j'ai fini toute la paperasse! ... Ce qui veut dire que y'ai plus qu'à attendre ma validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:11

Bienvenue ~ & amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:19

Merci! Bon, visiblement j'ai été validé mais on me l'a pas signalé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manastra Daphnès (dite Mana) Empty
MessageSujet: Re: Manastra Daphnès (dite Mana)   Manastra Daphnès (dite Mana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manastra Daphnès (dite Mana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Manastra
» Journal de Mana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: