AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:49

Par une belle journée qui commence, Haya vient de se lever accompagner de Kitsune, la créature mythologique et qui plus est, est son fidèle compagnon. Elle ne s’attarde pas trop et prépare son petit déjeuner puis fonce se doucher pour commencer à revoir ses comptes et aussi surveiller l'horizon. La dernière fois, elle s'est faite surprendre par des navires de la Marine mais ça n'arrivera plus. Pendant qu'elle travaille sur le pont, Haya surveille de temps à autre son log-pose et au bout d'une heure, celui s'agite soudainement. Elle s'empresse de regarder à l'horizon mais ne voit pas encore l'île en question. Elle hausse les épaules puis se remet au travail.


Il est désormais midi et voilà qu'elle approche de l'île qu'a détecter son log-pose. Cette fois, elle s'empresse de manger puis une fois la vaisselle finie, elle retourne sur le pont puis prend sa longue-vue pour voir d'avantage l'île qui se présente à elle. A première vue c'est une île habitée et sans doute vivante. Enfin au fond d'elle, elle l'espère. Elle n'a pas eu de chance ces derniers jours, elle n'était tomber pratiquement que sur des petites îles sans habitants ou que des villages ennuyeux.


En attendant que son navire se rapproche de l'île, elle prend sa guitare et commence à jouer un air. Le vent change au même moment, et Haya s'arrête de jouer. Il est temps de se remettre au boulot. Elle prend en main le gouvernail à l'avant du petit navire pour le diriger à tribord mais alors qu'elle pensait atteindre l'île tranquillement, des tirs de coups de canon retentissement non loin d'elle.

« - Qu'es-ce que...?! »

Haya regarde alors par-dessus son épaule gauche et remarque un navire de la Marine à ses trousses. Elle soupira longuement en se disant que parfois, elle aimerait posséder le fruit de l'invisibilité rien que pour embêter la Marine et ses soldats. Mais le fait de se rappeler qu'un possésseur de fruit du démon ne peut plus nager, ça freine son envie. Et comme si ça ne suffisait pas, le vent cesse de souffler et son petit navire se retrouve à avancer encore plus lentement qu'il y a 5 minutes.

« - Raaah ! Ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui ! »

Le navire de la Marine se rapprochait dangereusement du sien. Mais pour une fois qu'il n'y en a pas toute une cavalerie, elle se dit qu'elle aurait une chance de s'en débarrasser plus vite que d'habitude. Haya se dirige alors vers l'arrière de son petit navire avec à ses côtés le Kitsune, puis elle prit sa barre de métal dans les mains. Elle regardait le Kitsune, puis se regarde elle-même et remarque qu'elle n'est pas dans une tenue adéquate. Mais qu'importe, elle défendra son petit navire coûte que coûte et ne se laissera pas embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:58

Une journée comme une autre hm ? Non, pas vraiment. Pour une fois, j'étais chargé de m'occuper de quelques travaux, notamment surveiller une île et pour cela, j'avais chosis d'arpenter les mers afin d'attraper chaque bateaux qui venaient ici. Après tout, si les pirates arrivent à foutre la merde sur les îles, c'est parce qu'on les laissent aller dessus. Or, si on ne les laissaient pas entrer sur nos terres, il y aurait bien moins de merdes sur les îles. Bref, ayant choisis cette méthode, je me retrouvais donc sur ce navire qui sillonnait les mers. Dans mon bureau, j'observais différentes cartes, différents papiers qui me disaient rapidement la météo et les différentes données dont j'aurais besoin pour faire un voyage parfait qu'importe la situation.  Sur le pont, les gens s'activaient et moi, je lisais tranquillement, jusqu'à ce qu'un homme s'excite sur le mat. Visiblement, nous avions en vu un navire qui se dirigeait vers l'île. Vérifié ? Non, il était visiblement free. Bref, j'ordonnais donc de mettre le cap vers lui me disant que s'il s'agissait d'une personne normale, voir un bateau vous prendre en chasse, qui plus est un bateau de la marine, il devrait s'arrêter, mais là... Ce n'était pas le cas. Il semblait fuir.

" Prenez le bien en chasse et n'hésitez pas à activer les turbines au cas ou..."


Un prototype de turbines comme il y en a pour les sous-marins. Activées, elles permettaient au bateau d'avancer qu'il y ait du vent ou non. Utile quand le vent n'est plus là. Et là, c'est ce qu'il arriva. En effet, le vent s'était stoppé de souffler. Plus rien.  Nnous activâmes donc notre " arme secrète ", malheureusement, alors que nous étions proches, voilà que les turbines se mirent à avoir un soucis techniques. Nous nous mîmes à avancer tel des escargots. Zut... Presque enragé, je m'avançais me retournant vers mes laqués.

" J'y vais moi-même... Restez ici, s'il y a le moindre signe suspect, n'hésitez pas à faire sauter ce navire que je sois de retour ou non. Si dans une heure je ne suis pas revenu, faites feu ou harponnez le."


Les ordres donnés, je vins à joindre mes bras telun homme se faisant un câlin. Au niveau du sol se dessina un cercle de feu noir. Doucement, le cercle commençait à devenir plus conséquent et soudainement, une colonne de feu vit le jour. Celle-ci s'élevait dans le ciel jusqu'à se transformer en oiseau de feu noir. L'oiseau se mis à voler vers le navire passant au dessus de la demoiselle qui était en garde visiblement. M'écrasant sur le pont, je ne fit aucun dégâts. Juste des flammes qui s'éparpillaient à l'attérissage sur tout le navire sans le brûler pour autant. Me redressant lentement, je me mis à observer le lieu.

" ... Hm ? "

Me retournant vers l'arrière du bateau, je redevenais purement humain. La propriétaire était là ? Vers l'arrière du navire. Alors que les bateau commençaient à faire du sur-place, je me mis à m'avancer me dirigeant vers la personne présente, visiblement pas seule, mais accompagnée d'une drôle de bête.

" Pourquoi ne pas vous arrêter quand on vous suit ? Ceci était un simple contrôle... L'île à eu de nombreux problèmes ces temps-ci... Qui êtes vous et que voulez vous faire sur cette île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:06

Haya attendait tranquillement l'arriver de ses ennemis mais quelque chose semblait clocher de leur côté et le vent n'était toujours pas revenu. Alors qu'elle pensait être tranquille, quelque chose de noire prit son envole du navire de la Marine et au fur & à mesure que cette "chose" approchait, elle remarque alors que c'est un oiseau. Un oiseau noir.

« - Un possesseur de fruit du démon... Je vais devoir prendre ma barre en granit marin ! »

Elle rangeait sa barre normale et la troque contre celle qui permet d'affaiblir les possesseurs de fruit du démon. En général, ils ne font aucunes distinctions entre une barre normale et une qui possède leur point faible. Haya vit que l'oiseau s'était poser sur le pont et qui vint vers elle. Face à elle se trouve désormais, un jeune homme, grand et vu sa stature elle se doute bien qu'il est bien grader. Elle sert d'avantage sa barre entre ses mains tandis que son Kitsune grognait en restant à ses côtés. Voilà qu'il se met à lui poser des questions. Haya n'a aucun compte à rendre à la Marine, enfin presque. C'est sur un ton froid qu'elle lui répond.

« - Je ne vois pas pourquoi je devrais m'arrêter... Je suis pirate et je n'ai aucunement l'intention de vous laissez m'empêcher d'y aller ! »

Son Kitsune connaissait bien comment les hommes de la Marine réagissent face à ce genre de réponses et sans hésiter il se mit devant Haya pour la protéger et faire en sorte que les coups qu'elle pourrait prendre ne l'atteigne pas. Tandis qu'Haya, fronçait les sourcils en gardant bien fermement entre ses mains sa barre. Le moment qu'elle redoute est enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:13

Arrêter cette pirate était une priorité absolue désormais. Au diable les petits malins qui pourraient profiter de notre intervention, pour ma part, je comptais bien m'amuser avec elle. Une pirate ? Voilà qui est amusant. Souriant de plaisir, je m'amusais à apparaitre avec une certaine mise en scène en priant qu'elle soit du genre classique. Qu'elle prenne peur. Cependant, ce n'était pas le cas. Amusé au plus haut point, je m'avançais doucement sur ce pont qui ne brûlait pas.  Ainsi donc, la personne qui ne voulait pas s'arrêter était donc une femme ? De caractère vu son insolence ? J'aimais bien ce culot, elle ne manquait pas d'air cette fille. Tenant son arme, elle était protégé visiblement par un .... drôle d'animal. Intrigué mais loin d'être terrifié, ne me doutant pas que son arme était en granit marin, je faisais encore un pas de plus vers la futur ... définte ?  Ouvrant sa bouche, je ne fit que dessiner un rictus menaçant sur mon visage.

" Bel état d'esprit... Cependant le fait que tu sois pirate n'est pas en ton honneur cette fois-ci, bien au contraire. JUSTEMENT parce que tu es pirate, là est le soucis... Bref, tu n'avanceras pas d'un centimètre en plus..."


Soupirant, je laissais mon pas s'avancer tandis que le temps commençait à se couvrir. Simplement deux petits nuages passant par là. Appréciant ce moment de calme avant la tempête, je m'approchais d'elle encore une fois laissant au final sept bon mètres entre nous.

" Il est dommage de voir une si belle demoiselle tenter ainsi le diable... Tu es sûre de vouloir combattre ? Face à moi qui plus est ? "

Histoire de jouer sur la psychologie, je laissais des gerbes de flammes s'échapper d'ici et là, tel le soleil, pur astre instable. Dans ma main droite se formait une sorte de lance. Son bout pointu et semblant brûler allait se faire menaçant pour la miss. Cependant, l'envie de la tuer n'y était pas. Jje voulais m'amuser avec elle et par là... Pourquoi pas aller plus loin ? Diantre que je suis coquin... Un physique avantageux, un caractère trempé... il en faut peu pour m'exciter visiblement. Plus le temps passait, plus je me demandais combien de temps je tiendrais sans l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:42

Haya se doutait bien qu'il tramait quelque chose vu qu'elle trouvait qu'il était long à agir. Mais qu'importe. Elle en profite pour regarder le pont de son petit navire, elle croyait qu'il avait brûlait mais rien de tel et heureusement. Elle aurait fait comment pour continuer à voyager. Surtout qu'elle avait voler ce navire qui appartenait à un ancien pirate. Voyant les flammes disparaître, elle soupire de soulagement. C'est qu'elle n'a pas envie de boire la tasse, surtout dans cette situation. Le temps d'avoir regarder, il s'était rapprocher. Kitsune s'est remit à grogner. Il faut dire qu'il n'apprécie pas tellement qu'on s'approche d'elle, surtout si c'est un ennemi. En entendant ces paroles, Haya se redressait puis tenais sa barre verticalement tout en affichant un sourire en coin.

« - Hum ! Bah voyons ! Comme si j'allais me laisser faire ! »

Haya était moins sur la défensive. Elle pense savoir à qui elle va se mesurer mais reste toutefois prudente. Alors qu'elle pensait que le face à face allait commencer, un événement inattendu vint attirer son attention. Le ciel. Ça ne sent pas bon tout ça. Il ne faut pas se laisser distraire. Ce n'est pas le moment. Et une fois de plus elle s'est laissé distraire et lui en à de nouveau profiter pour se rapprocher.

« - Je n'ai aucun soucis à me faire... Comme je l'ai dis, je ne me laisserais pas embarquer aussi facilement que tous ces autres pirates d'eaux douces ! »

Des flammes? Encore? Haya n'aime pas trop ça et se remet en position défensive. Un arme? Le combat sera déjà plus égal comme ça. Et elle est surtout impatiente de lui faire perdre ses forces avec son arme à elle. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Elle se délectait de le voir s'écrouler juste à cause d'une arme. Mais trêve de rêvasserie. Il serait temps de passé à l'attaque non? D'ailleurs... Il aurait déjà dû l'attaquer? Haya le regarde en se posant tout un tas de question. Et cette lueur dans les yeux ne lui dit rien qui vaille. Soudain un pressentiment l'envahit entièrement. La méfiance. Peut être prépare-t-il quelque chose? Ou peut être es-ce une ruse pour la distraire? Haya se redresse à nouveau puis fait quelques pas vers le jeune homme.

« - Alors quoi... C'est tout ce dont est capable un homme de la Marine? ~ »

Après avoir sortit cette réplique à la pointe légèrement provocatrice, un sourire moqueur se dessine sur les lèvres d'Haya. D'un côté elle hésite à engager le combat, de l'autre elle hésite de continuer à attendre. Cette fois-ci, elle préfère laisser son ennemi attaquer en premier. En patientant, Haya fait tourner avec les doigts de sa main droite sa barre. En le regardant de plus près, elle n'avait encore jamais vu un homme de la Marine jeune et gradé. C'est plutôt rare. En général ils sont tous de simples soldats lorsqu'ils sont jeunes. Mais en le regardant mieux il est pas mal pour quelqu'un dans le camps adverse. Dommage que les pirates sont tous en majorités des hommes de la trentaine voir même de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:30

La belle était combattive et cela me plaisais. Je voulais voir de quoi elle était capable avant de décider d'un quelconque sort. La faire prisonnier était un véritable gâchi... Pourquoi ne pas en profiter si elle est douée ? L'idée me faisais sourire d'un plaisir malsain. Bien sûr qu'elle n'allait pas se laisser faire. Ni elle, ni son compagnon à queue. Sourires aux lèvres, je voulais voir de quel bois elle se chauffe bon sang, qu'elle attaque la belle... Elle parlait, parlait et moi, ça m'agaçais positivement. Elle était déterminé à ne pas se faire avoir. Et tant mieux. Sourire figé sur les lèvres, je finissais par l'écouter me parler. Elle me tentait vraiment celle-là. J'allais finir par craquer. L'attaquer était la seule solution pour la combler de cette attente.

" Ne soit pas impatiente... "


D'un geste, je levais mon bras pour alors viser et d'un coup, viser la miss avec mon arme. La lance de flamme se dirigeait vers elle à toute vitesse. Le bout brûlant semblait brûler d'un éclat maléfique. Un noir intense. Un feu noir... Digne de mon fruit. J'aimais cet éclat il faut l'avouer. Souriant, je faisais un geste en forme de pistolet avec ma main et je me mis à tirer sur le petit animal compagnon de la miss. Me reculant, j'avais envie de jouer à cache cache avec elle. Jouant du décor, je me mis à créer un mur de flamme noir entre elle et moi. Le tout, pour mieux grimper au mat sans qu'elle me voit. Doucement, ce mur de flamme se dissipait pour alors ne laisser plus rien de ma présence. Monté sur le mat, je la regardais me disant que l'animal n'aurait aucun mal à me repérer, mais au final, c'est autre chose qui me trahis. Des soldats sur le bateau voisin s'écriaient en me voyant. Hurlant haut et fort ma position l'air admiratif, je me mis à soupirer.

" Quelle bande d'idiots ceux là..."


Bref, grillé, je regardais la miss du haut de l'endroit où j'étais. Elle n'avait pas pris énormément de dégâts, ou alors, la hauteur me faisait mal voir. Je comptais bien finir mon assaut avec cette attaque, suite à quoi, ce serait son tour. Dommage, elle est mignonne pourtant... Tendant la main sur le côté, je laissais un gerbe de flamme d'un bon cinq mètre s'échapper de ma main sur un total de deux mètres de larges. Souriant, je formais une immense épée prêt à l'emploi. La planter ? Cela était une idée...
D'un coup, je me jetais du mat pour alors foncer en ligne droite vers elle. Epée en main, j'allais si ça se trouve couper une partie du bateau, ou la brûler ? Quoi qu'il en soit, je voulais voir comment elle se débrouillait devant un tel assaut. Mais pour sûr, je sentais qu'elle allait se débrouiller. Elle ne semblait pas du genre tête brûlé, mais plutôt du genre qui sait ce qu'elle veut. J'appréciais ça d'ailleurs.
Concentrée sur la belle, j'en oubliais totalement son compagnon si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:51

Haya ne cessait pas de de jeter des regards provocateur à son adversaire qui semblait de plus en plus impatient et elle, ça la faisait sourire. Elle prend quelques fois un malin plaisir à provoquer ses adversaires et la plupart fonce tête baissée sans se douter que ça finirait mal pour eux. Afin de combler un peu cette attente, elle fait tourner sa barre avec ses doigts tout en marchant pour aller s’asseoir sur le bord du petit navire. Elle était loin de se doutait de ce qui l'attendait. Le dernier sourire de son adversaire lui a donner un mauvais pressentiment et ça l'a obliger à se lever sans pour autant faire de gestes brusques. Avant de parler, elle balaya ses quelques mèches de cheveux qui la gêner de sa main gauche.

« - C'est dans ma nature ~ »

La tension grimpait petit à petit mais aussi le rythme cardiaque. Haya voit enfin son adversaire qui se prépare à lancer une attaque et ni une, ni deux, elle recommence à faire tourner sa barre mais lentement. Tout du moins pour le moment. Elle se mit en position de défense et au même moment, une sorte de lance flamme apparaît. C'est le moment de passé à l'action. Elle accélère alors le rythme de sa barre qu'elle fait tourner au maximum de sa vitesse.

« - Ring Turn ! »

Cette technique est à la fois une défense mais aussi une attaque. Ça lui sert à bloquer toute attaques provenant de son adversaire mais parfois l'attaque peut se retourner contre celui qui l'a envoyer, dû à la vitesse avec laquelle, elle fait tourner sa barre. Manque de chance, cette fois. Les flammes s'éparpillent mais au moins elle n'a pas été toucher. Au moment, ou elle ralentit le rythme, Kitsune est toucher par des balles de flammes? Oui. C'est bien ça. Un couinement se fit entendre mais il en faut plus que ça pour le mettre K.O.. Elle se précipite auprès de son compagnon.

« - Kitsu?! Kitsu? Es-ce que ça va? »

L'animal lui fit comprendre que tout allait bien en se relevant. Là voilà rassurer. Encore une attaque? Cette fois c'est un mur de flamme qui se dessina. Instinctivement, Haya se protège le visage mais son compagnon la protège en mettant ses longues queues devant elle. Le feu finit par se dissiper mais... Il n'est plus là. Surtout ne pas s'affoler ou autre. Elle décide de faire quelques pas toujours accompagner de son kitsune qui cette fois se tient derrière elle pour une possible attaque provenant de derrière. Elle s'arrête et regarde autour d'elle. Il peut être n'importe où. Comme il fait chaud tout à coup. Non c'est elle qui a chaud. Toute cette chaleur lui donne soif et là elle ne regrette pas son bikini, qui au départ n'était pas une tenue adéquate. Ce qui l'a sortit de ses pensées n'était autre que des cris provenant du bateau derrière elle. En entendant l'endroit où il se trouvait, elle leva la tête et vit qu'il était accroché au mât. Son premier réflexe fut quelques saltos arrière avec des atterrissages tout en finesse et en grâce.

« - Je n'aurais crus dire ça un jour mais... merci les petits soldats de la Marine ~ »

Un petit rire s'échappait alors de sa bouche. Mais la situation se gâte. Haya regarde son adversaire qui venait de former une épée. Une épée un peu trop grande à son goût. Elle fronce les sourcils en voyant ça mais aussi le sourire de son ennemi. L'attaque Ring Turn ne servirait pas à grand-chose dans ces moments là. Soit elle se contenterai d'esquiver, soit elle emploi la plus grosse attaque. L'ennui c'est que celle-ci demande beaucoup d'énergie qui l'épuise quasiment à chaque fois et si son adversaire lui n'est pas fatigué s'en est finit pour elle et son compagnon. Le voilà qu'il s'élance vers elle. Ne sachant toujours pas quoi faire pour l'instant, elle fait un saltos arrière pour atterrir sur le flanc gauche du petit navire, tandis que son Kitsune s'élance devant lui et crache des flammes sacrées. Ce type de flammes résiste à tout autre feu. Au même moment, elle décide de plonger et part se cacher derrière la coque de son petit navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:32

Combattre est une chose que j'adore. Que ce soit pour m'entraîner, faire de l'hexib de pouvoir ou simplement une démonstration de force, tout les moyens sont bons. En effet, montrer sa suprématie, c'est montrer à quel point on est invulnérable et en montrant cela, on devient respecté. Sûrement est-ce pour cela qu'au final... tout les camps ne sont pas si distant l'un de l'autre... Marines, Gouvernement, Pirates, révolutionnaires et civils... On a tous soif de reconnaissance. Bref, revenant à l'instant présent, je voulais là démontrer ma puissance à la jeune femme tout en cherchant une alternative à sa capture. En effet, jouer avec elle était plus un plaisir qu'une corvée, chose qui me dérangeais... Je ne voulais pas la battre, je ne voulais pas la capturer car elle m'a tapé dans l'oeil. Souriant donc, j'avais lancé mes attaques ne regardant nullement ses réactions. J'avais su qu'elle parerais ou s'en sortirait car dans son regard se trouvait une expression démontrant de la détermination. Une force sans fin et une résistance à toute épreuve. Oui, ce combat n'allait pas être aussi expéditif que prévu...

Je sautais depuis les airs armé de mon épée afin de la trancher. Elle allait s'en sortir, mais j'avais hâte de voir comment. Elle et sa bestiole. Alors que je commençais à tomber, voilà que l'animal étrange à queue commençait à sauter vers moi pour alors créer des flammes plus qu'étrange. En effet, alors que je commençais à transformer ma lame de feu en simple gerbe enflammé, voilà que je vis les flammes s'entrechoquer et résister... Me protégeant, je passais outre le mur de flamme. Les brûlures étaient inexistantes sur moi étant fait de flammes, mais mine de rien, cela était étrange... Soupirant, je venais à chercher la demoiselle du regard, mais visiblement, elle n'était plus là. Grognant, je me retournais vers cet animal de malheur pour alors me retourner vers mon navire. Hésitant, je me disais que négocier serait une bonne idée tient... Sourire masquin aux lèvres suite à mon idées, je me mis à hurler sur mes membres d'équipage.

" Tirez vous... Je m'occupe d'elle. Et je raménerais le navire... Occupez vous des autres petits navires qui auraient l'idée de vouloir aller sur l'île... "


Suite à cet ordre pour le moins étrange, je me contentais de regarder le navire s'éloigner. Bon toutou... Les marines à ce niveau là comme moi sont de bon chiens obéissants. Alala... Dire que j'ai fait partit de ce genre de personne. Soufflant, je me retournais vers l'animal à neuf queues. Une sacré bestiole que voilà... Hésitant, je me demandais bien pourquoi il étair resté là au lieu de rejoindre sa maîtresse sûrement encore dans le coin. Une fois le navire Marine disparu de notre vision, je me mis à approcher de la bestiole. Certes, elle ne pouvait pas parler que je sache, mais qui sait si la miss que je cherché ne se trouvait pas dans le coin...

" Approche mon mignon... Je ne vais pas te faire de mal..."


Ayant peu de patience en cet instant, j'hésitais à l'attaquer. Mais vu comment il savait se défendre... Tient, l'idée d'un test me vint à l'idée. Joignant mes mains, je les défaisais l'une de l'autre lentement laissant juste entre mes mains une boule noire se former. Une boule de feu pouvant devenir bien plus grosse selon mon envie. Souriant, je la lançais vers l'animal tandis qu'elle ne faisait la taille d'une simple balle de tennis. Cependant, le pouvoir brûlant était largement suffisant pour blesser un humain. Je voulais voir si la bestiole allait encore contrer avec des flammes qui lui sont propre. Ainsi, je me rendrais bien compte s'il est si spécial que ça... En attendant, je me mis à parler plus fort de sorte à ce que la miss en bikini m'entende.

" Aller revient ici... J'ai ton animal, donc tu ferais mieux de revenir si tu veux le revoir... Discutons tranquillement tant qu'il en est encore temps... huhu..."


Piège ? Ou idée tordue ? Pourquoi pas les deux... Quoi qu'il en soi, j'attendais patiemment regardant attentivement la bestiole qui avait une boule de feu peu importante qui lui fonçait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:29

Haya était toujours caché derrière la coque et écouter attentivement tout ce qu'il se passait. A un moment, elle l'entendit donner l'ordre de s'occuper d'autres pirates, ce qui d'un côté l'arrangeait, ce qui de l'autre l'embêter. Puis elle entendit qu'il s'adressait à Kitsune. Un frisson lui parcourut tout le corps. Elle avait pressentit qu'il pourrait s'en prendre à son Kitsune et ça, elle déteste. Mais ça peut être un piège? Après tout, Kitsune sait se défendre tout seul. En parlant de lui, il restait sur le pont du petit navire à regarder bien droit dans les yeux le jeune homme. Dans sa tête, il devait sans doute penser qu'à protéger Haya au péril de sa vie, même si c'est la dernière fois qu'il l'a verra.

« - Qu'es-ce que je fais... »

Haya entendit que son Kitsune avait été capturer. Vraiment? C'est impossible. Il ne se laisserai pas aussi facilement capturer. En plus, il peut se défendre et contre attaquer sans attendre un seul ordre de sa propriétaire. Haya tape du poing après la coque sans pour autant que ça s'entende. S'en prendre un animal. C'est être lâche, enfin pour elle. Sa gentillesse et son grand coeur l'a perdront tôt ou tard et on dirait que c'est arriver. Tout commencer à se bousculer dans sa tête et elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Heureusement pour elle son compagnon est toujours plein de surprises. Il a réussi à envoyer la boule de feu avec ses neufs queues qui s'étaient enflammés pour se protéger lui-même. Elle avait entendu la voix intérieure de Kitsune car parfois cet animal mythique a la capacité de communiquer par télépathie avec des êtres humains, surtout si celui-ci est proche de cet animal.

« - Que faire... Que faire?! Concentre toi ! »

Même si son compagnon lui avait dit qu'il allait bien, ça ne l'aider pas pour se sortir de ce pétrin. Haya décide donc de sortir de l'eau puis elle effectue un salto avant afin d'atterrir tout en finesse sur le pont et derrière le jeune homme de la Marine. Bien entendu elle ne va pas pour autant se livrer et choisi donc de continuer à se battre. Kitsune la rejoint en restant à ses côtés pour la seconder et la protéger. Il y a une chose qui ne va pas faciliter le combat : l'eau. Elle est trempée de la tête au pied et sur le sol, commence à se dessiner une petite flaque d'eau. Quelle idiote ! Mais bon. Q'importe. Elle est cette fois énervée et encore plus déterminée.

« - Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est de s'en prendre aux animaux ! »

Une lueur de colère pouvait se lire dans son regard mais ce n'est pas pour autant qu'elle va la laisser prendre le dessus. Haya inspire et expire puis se concentre. Elle décide de passer à l'attaque et de lui faire comprendre, qu'elle n'est pas faible.

« - Straight Knocking ! »

Elle maintient bien sa barre puis commence à faire des mouvements circulatoire face à son adversaire tout en avançant lentement. Ces mouvements sont comme ceux des nunchaku mais avec une telle arme c'est plus difficile à réaliser et cela demande beaucoup d'entraînement. Haya n'aura pas besoin d'avancer beaucoup puisque son adversaire se trouve à un mètre d'elle. Elle s'avance donc et arrive auprès de lui. Hélas, elle aurait dû choisir sa technique la plus puissante car une fois arriver auprès de son adversaire il réussi à bloquer son attaque et elle se retrouve désormais à sa merci. En étant contre lui, elle n'abandonne pas pour autant et essai de continuer à effectuer son attaque. Mais rien à faire. Il maintient fermement sa barre et là, Haya va sûrement morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:13

Regardant l'animal se défendre, j'attendais patiemment que la propriétaire se manifeste. En effet, je n'avais aucun otage, j'étais juste en compagnie d'un joli animal avec plusieurs queues. Rare certes, mais je n'avais pas envie de le vendre à un quelconque marché. Du moins, pas sans la maîtresse. Je ne suis pas un salop complet... Soupirant donc, j'admirais le petit animal qui ripostait avec ses flammes. Intéressant, voir même fascinant. Intrigué, je l'observais tranquillement faire tel un spectateur devant un spectacle qui le fascine. J'attendais ainsi de manière ludique que la demoiselle en bikini se montre. Alala... J'avais mille et un projets avec elle, dont un, ou plutôt une idée qui me mettait l'eau à la bouche. Du moins, tout dépend de son état mental et de son envie huhu...

Patient, voir trop... je regardais jusqu'à ce que le Kitsune retourne auprès de sa maitresse qui avait refait surface. La voilà proche de ma position, mouillée de la tête aux pieds. La vision était ma foi, plus que charmante, en effet, sa peau scintillait presque tellement l'eau rendait celle-ci glissante. J'avais presque envie d'y toucher et d'ailleurs, cela était une idée. Une fille si charmante... aller en prison ? Quel gâchi. Sourire mesquin donc, je la voyais et l'admirais brandir son arme en laquelle elle semblait mettre beaucoup d'espoir.

" Sage décision..."


Que revenir pour se battre. Appuyant mon regard sur elle et son compagnon animal, je la vois commencer à faire des gestes étonnant. Avec sa barre, elle faisait comme si elle tenait un nunchaku. Intrigué, j'observais les mouvements de plus ne plus rapide, jusqu'à lentement arriver à discerner les coups. Où ils allaient et quand. Finalement, je me concentrais de plus belle pour bien voir et c'est d'un geste rapide et précis que j'arrivais à stopper sa barre. Sentant immédiatement un moment de faible, je compris que sa barre était en granit marin. La preuve, je tentais de transformer ma main en feu, mais rien n'y fait... Grimaçant, mon autre main se portait à sa nuque pour alors serrer celle-ci. Mon autre main descendant vers son poignet afin de lui faire lâcher son arme. Une fois cela fait, j'avais tout le loisir devant moi. En effet, sans le granit marin, mes pouvoirs étaient donc de retour... Sourire aux lèvres, je la plaquais donc contre le mat principal et c'est là que je défaisais doucement ma prise, montrant que je n'allais pas l'étrangler.

" Pas mal.. Pas mal du tout... Je crois que ... j'ai d'autre idées que de te foutre en prison... Ta liberté et ton droit de passer en échange d'un petit moment plaisant ? ... Il serait dommage de frapper une si belle femme hm ? .. Qu'en dis tu ?"

Souriant de manière coquine sans être malsain, je vins lâcher son cou pour alors apposer mes mains sur ses poignets, la laissant contre le mat. Maintenu ainsi, elle avait tout le loisir de voir mon corps. Plaçant une jambe discrétement entre les siennes pour éviter un coup bien placé, je la regardais intensément démontrant une certaine envie de passion. L'idée me semblait plus qu'intéressante, vu l'offre que je faisais. Mais mon point de vue n'est pas le sien si ça se trouve. Regardant au loin, je vins appuyer mon offre via des arguments.

" Mon navire n'est plus là... Personne ne sera témoin... Tu as plus à gagner que à perdre ... Réfléchis bien... A moins que tu veuilles encore te battre et peut-être finir en prison, ce qui serait dommage vu la personne que tu semble être... C'est à dire quelqu'un de très plaisante à regarder et de très douée au combat rapproché..."


M'approchant doucement, je respirais son parfum pour le moins agréable. Me rapprochant, je ne laissais que quelques centimètres entre nos corps. Qu'allait-elle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 2:33

Mince. C'est le premier mot qu'elle pensait. Haya aurait dû choisir sa plus puissante technique mais on aurait dit qu'elle voulait faire durer le suspens avant de l'utiliser. Sentant la main de son adversaire lui serrer le cou et l'autre son poignet droit, elle lâchait alors son arme. Dans ce genre de situations, Kitsune n'attends pas qu'elle lui donne des ordres, il fonce. Mais Haya lui demanda de ne rien faire, tout du moins pour le moment. Elle se retrouva alors plaquer contre le mât de son petit navire et piéger pour ainsi dire. Avant de le regarder, elle regarder à droite puis à gauche et essayer de se sortir de là, mais elle n'y arrive pas.

« - Gnuuum ! Lâche moi ! »

Et voilà qu'il se met à parler. En entendant la fin de sa phrase, elle se posait des questions. Puis elle compris rien qu'avec la condition qui lui imposait et ce sourire... Ce sourire. Haya avait déjà eu à faire à ce type de sourires. Malheureusement pour tout ces hommes, aucuns n'aura eu l'occasion de la touchée. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle sentit quelque chose, comme du tissu contre sa cuisse droite et elle regardait. Il venait d'y glisser une de ses jambes entre les siennes. Qu'es-ce qu'ils ont tous à vouloir la toucher et même faire plus? Bon. C'est vrai qu'elle est loin d'être moche. Et surtout, ce qui attire chez elle, c'est sa poitrine qui est... généreuse. Dans ces moments là, elle maudit mère nature de lui en avoir autant donner mais d'un autre côté, elle utilise son charme et ses formes pour amadouer tout les hommes, les pirates et les soldats de la Marine.

« - Je ne finirais pas en prison... Je... »

Que faire? Que choisir? Finir en prison? Mourir? Ou bien le satisfaire? Trop de questions pour si peu de temps. Haya est une jeune femme timide mais elle a aussi du caractère et ne se laisse pas faire pour autant. Mais là. C'est bien la première fois qu'un homme arrive à l'atteindre et la bloquer. Et qu'en prime il lui demande une faveur comme celle-ci. Ses yeux bougeaient assez souvent pendant qu'elle réfléchissait. Elle ne l'avait toujours pas regarder. Mais là, elle le regarde. Comme elle s'en souvenait, elle ne le trouve pas moche et il est rare de voir des hommes aussi jeunes pour quelqu'un de gradé comme lui. Son cœur accélérait légèrement quand il s'était rapprocher d'elle. Haya ne veut pas que sa vie de pirate s'arrête maintenant, juste parce qu'elle aurait refuser ce type de demande. Mais qui dit que ce n'est pas un piège? Il va peut être la tuée? Ou bien l’assommer afin de l'envoyer en prison? Sa décision était prise.

« - Hum... C'est d'accord. Mais qu'es-ce qui me dit que tu tiendras parole? »

C'est en le regardant droit dans les yeux, les joues roses de gêne, qu'elle venait de lui donner sa réponse et attendait la sienne. Kitsune lui, venait de grogner parce qu'il n'approuve pas ce choix. Haya le rassura par un simple regard et celui-ci s'assied aussitôt. Alors, tiendra-t-il parole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:10

Capturée... La voilà dans mes filets désormais et je ne comptais pas la lâcher de si tôt. Du moins, j'espérais qu'elle n'ait pas fait tout ça pour au final me mettre un coup mortel, car là, elle aurait tout le loisir de réussir l'attaque vu la distance à laquelle nous étions. Quasiment l'un contre l'autre, j'observais ses yeux me donnant envie de la toucher, la caresser ou plus... Souriant de manière tentatrice, j'attendais de voir quelle allait être sa réaction. Tandis que l'animal exprimait son désaccord et son mécontentement, je voyais la demoiselle qui hésitait. Elle disait non, se débattait, mais moi, je la maintenais là, contre ce mat, bien décidé à ne rien lâcher. Pas tant que je n'aurais pas de réponse positive. La prison ou le plaisir. A y regarder de plus près, on se rend vite compte qu'elle a plus à gagner qu'à perdre... Après tout, ce n'est pas comme si j'étais le gros lard de marine dégoulinant niveau graisse etcetc.  Elle est perdue, hésite, est sous pression. Visiblement, sa vie de pirate, elle y tient. Tant mieux alors.. Même si j'étais parfois dur niveau paroles, je suis un homme d'honneur. Je compte bien régler ma dette et inversement, mais avant ça, nous nous devions de bien faire cela comme il faut. Souriant donc, j'écoutais sa réponse positive. Bien que l'animal n'approuvait pas, je me mis à sourire de manière mesquine. Sa question démontrait bien qu'elle captait encore qui j'étais comparé à elle. Un marine et une pirate, ça ne fait pas bon ménage. Me taisant donc,  je vins lui parler.

" ... Bonne question. Disons que malgré tout, je suis un homme d'honneur. Et que dans le cas actuel... Tu as plus à gagner que perdre..."


Suite à ces mots donc, je me collais un peu plus à elle. Mes mains relâchaient ses poignets. La fixant comme elle me fixait, je vins respirer doucement son parfum. Envoûtant, enivrant, elle était une femme et moi un homme, cela se sentait. Ses joues roses étaient mignon à admirer. Si bien que je vins effleurer une d'elle avec une main libre. Tandis que l'autre main allait vers une cuisse pour la caresser, je m'approchais quelque peu de la belle. Mon visage proche du sien, je respirais son odeur et ne devenais fou. Un moment de plaisir ? La belle est limite prête vu sa tenue, quant à moi, je sais que personne ne nous verra donc bon. Que demander de plus ? Sourire aux lèvres donc, je vins lécher ses lèvres. Y aller en douceur et profiter était mon objectif. Je n'allais pas lui sauter dessus comme un porc en manque et la laisser ainsi.  Non... Il serait plus plaisant que provoquer un tendre moment où chaque partis prend son pied, avant de finalement nous séparer, mais qu'au moins ainsi, il n'y ait aucun regret. Aussi bien moi qu'elle. Ma langue venant rafraichir ses lèvres, je laissais ma main qui avait effleuré sa joue se poser sur ses côtes. Pas un viol, juste un moment plaisant où chaleur et plaisir s'accord. Doucement, je la décollais du mat pour l'emmener contre mon torse musclé. Peu dessiné à cause des habits trop épais, je vins lui murmurer.

" Retire moi donc cette veste trop lourde pour l'instant... S'il te plait.. que je puisse ressentir ta peau contre la mienne."


 L'idée de jouer un jeu de rôle m'avait traversé l'esprit, mais je ne voulais pas pour l'instant. Bien qu'il serait jouissif d'entendre l'appellation " maître " venant de la bouche de la belle jeune femme. Caressant cuisse et taille, j'attendais de voir comment elle allait accepter la chose avant de passer aux choses sérieuses. Certes, son corps était bien proportionné, surtout sa poitrine, mais je ne jurais pas que par cela.
N'y tenant plus, je vins déposer mes lèvres sur les siennes, lui arrachant un fougueux baiser remplit d'envie de plaisir et d'amusement. Sa liberté était à portée ... Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:47

Ce regard. Elle n'aime pas qu'on la fixe trop longtemps dans les yeux surtout avec cette lueur. Elle le reconnait car elle l'a déjà vu. Ça ne lui a jamais plu. Etre vu juste pour ses formes et non pour ses techniques et sa manière de se défendre, elle déteste ça. Mais en attendant, ce n'est pas ça qui va la sortir de là. Haya venait de répondre positivement. Mais qu'es-ce qui a bien pu lui passer par la tête? Auparavant, elle ne se serait jamais laisser faire et n'aurait jamais accepter cela. Est-ce l’ambiance? Est-ce la montée d'adrénaline qui lui a fait perdre la tête? Dans sa tête c'est confus. Elle n'arrive pas à comprendre elle-même pourquoi elle a dit oui. Haya avait détourner le regard pendant qu'elle se posait des questions puis elle le reposa sur le jeune homme qui soudainement afficher un sourire mesquin.

« - Eto... J'espère bien que tu respectera ta parole... »

Ça y'est. Ces mains sont libres mais il est coller à elle et elle n'ose pas faire le moindre mouvement, même ne serait-ce que pour remettre en place ses quelques mèches de cheveux qui la gêne. Haya continuait de le regarder droit dans les yeux quand elle sentit une main fraîche caresser sa joue gauche. Elle sentit l'autre main du jeune homme caressait sa cuisse. Une légère grimace de gêne se dessina sur son visage mais apparemment il en voulait plus car il venait de lui lécher les lèvres. Elle piquait alors un fard passager face à cette situation inattendue. Et voilà qu'il la tire doucement du mât mais pour finir contre lui. Elle fut surprise sur le coup et piquait alors de nouveau un fard passager aussi. Des muscles? Oui. Elle le sentait à travers ses vêtements, ce qui ne lui déplaît pas. Il faut dire qu'elle apprécie les hommes qui entretiennent la forme. C'est alors qu'il vint lui murmurer quelque chose à l'oreille.

« - Eto... hum... »

Haya s'exécute donc et lui retire la veste, gênée. Sentir sa peau contre la sienne, elle se sent un peu gêner après avoir entendus ça. Les joues roses, elle dépose la veste sur le sol, non loin d'eux puis se redresse. Et le voilà qui regarde sa poitrine. Intérieurement elle soupirait. Mais quelque chose d'autre la sortie de ses pensées, il venait de lui caresser ses cuisses et sa taille. Arg ! C'est loin d'être déplaisant et elle commence à ressentir du désir. Elle le regarde de nouveau et remarque que la lueur qu'il avait actuellement dans les yeux venait de changée, elle paraissait plus vorace. Ça sent le désir ardent chez lui. Soudain, sans être prévenue, il lui volait un baiser. Baiser qui s'avère fougueux, d'envie de plaisir et d'amusement. Enfin, Haya ne sentit que la fougue et le plaisir. Sur le coup, elle avait écarquiller les yeux avant de les fermés doucement se laissant aller aux sensations que cela éveille doucement en elle. Si bien, que sans s'en rendre compte, elle venait d’agripper du bout des doigts le haut du jeune homme au niveau de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:40

Les négociations étaient finit visiblement, la belle avait choisis son sort et moi, je l'appliquais. Cependant, je restais sur mes gardes. Après tout, elle reste une pirate et on ne sait jamais ce que prévois une pirate. Elle pourrait très bien tenter de m'assomer une fois l'occasion à sa portée. Malheureusement, malgré que je sois vigilant, je ne l'étais pas comme un psychopathe imaginant tout les possibilités de cet instant. Pour l'heure, j'avais donné ma parole. Celle de la libérer une fois un petit moment plaisant achevé. La belle avait accepté notre accord donc j'attendais autant qu'elle attendait de moi.

Sourire aux lèvres, je commençais donc la partie principale de l'accord, à savoir ce moment plaisant. Par là, il n'y avait pas d'ambigüité, cela signifiait qu'on allait s'amuser entre nous. Marine et pirate de base ne fait pas bon ménage, pourtant là, cela allait être une exception qui confirme la régle. Mes lèvres étirées, j'avais donné mes ordres à la belle, ou plutôt demandé à la miss quelque chose et en attendant je goûtais à sa peau. Peau délicate et douce comme le miel. Sa coloration était minime mais cela était parfait en soi. J'appréciais énormément ce mental qu'elle avait et là, je me rendais compte que le corps est vraiment parfait... Que demander de plus pour apprécier l'instant hm ? Qu'elle coopére totalement peut-être ?

En attendant que ce moment arrive, je laissais la belle tâter mon corps. Corps robuste entraîné par le temps et cela se ressentait. Mes muscles contracté contre elle, elle avait tout le loisir de sentir ceux-ci bien contre elle, tandis que moi, je ressentais presque l'entiéreté de la chaleur de sa peau dénudée à 80%. Combien de temps allais-je résister avant de lui demander de passer à l'acte hm ? Allez savoir... Mon regard se faisant désireux, je la regardais droit dans les yeux.
Instinctivement, la belle avait aggripée mon haut visiblement au niveau de ma taille. Ma veste mise de côté, j'admirais son geste l'incitant à continuer redressant doucement de haut via une main. L'aidant, je finis après quelques secondes torse nu devant elle. Dévoilant ainsi ma musculature, je vins la laisser admirer avant de passer à la suite.  En effet, tout ceci n'était que le début.

" ... Bien.... C'est un bon début... Tes lèvres sont délicieuses..."


Souriant, je laissais une main passer dans son dos commençant à caresser celui-ci. Avec délicatesse, soin et dextérité, je laissais ma main serpenter sur sa peau. Lentement, mais sûrement, je découvrais chaque centimètres carrés de cette peau lisse et douce comme la soie. Me faisant tentateur, je revins voler un baiser à la miss avant de finalement me décider à caresser plus pas. Ma main passait habillement de son dos à son fessier pour finalement m'attarder sur ses cuisses. Droite et Gauche étaient chouchouté avec douceur. Ma poigne démontrait un fond de sauvagerie, une envie de plaisir immense.
Sourire aux lèvres, je rompais le léger baiser pour alors lui susurrer.

" Y aurait-il une cabine ? A moins que tu veuilles continuer cela à l'air libre..."

Mes mains continuant leurs massages, je me collais à la belle écrasant ses atouts contre mon torse musclé. Sentant la douceur de tout ceci, j'en frissonnais de plaisir. Qui allait craquer hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 2:45

Désormais elle ne peut plus revenir en arrière. Enfin si elle le pourrait mais n'en a plus tellement envie, avec toutes les sensations qu'elle commence à ressentir, ça serait dommage de s'arrêter là. Est-ce que ce genre de situations est déjà arriver avec d'autres femmes? C'est difficile à dire, car peu de femmes deviennent pirates. Elles sont une petites minorités et forcément les hommes pirates sont intéressés par ces femmes mais uniquement pour une seule chose, surtout si celle-ci a été gâtée par mère nature. C'est le cas d'Haya. Un nombre incalculable de fois, elle a manipuler des hommes en utilisant son charme et ses formes. Ce qui lui a permis d'obtenir par exemple ce navire, du ravitaillement sans payer, etc...


Elle sent son regard pesée sur elle. Au début, cela la dérrangeait mais ce n'est plus le cas. Jusqu'à maintenant, elle ne s'était jamais approché d'un homme aussi près et son cœur accélérait doucement sous l'effet des corps l'un contre l'autre. Haya sentait la peau de son adversaire contre la sienne et ça ne lui déplaisait pas tant que cela. Sentant qu'il voulait l'inciter à retire son haut, elle le fit puis observait le torse du jeune homme. Une petite étincelle vint briller au fond de ses yeux durant une infraction de seconde. Décidément ça ne lui déplaît vraiment pas cette situation et c'est sans gêne qu'elle regarde son torse musclé. Et voilà qu'il se met à parler mais sa voix est différente. On dirait qu'elle est un tout petit plus grave.

« - Eto... Merci. »

Haya ne pu s'empêcher de rougir. C'est instinctif chez elle. Elle est et a toujours était comme ça. Alors qu'elle continuait de le regarder, une main vint se glisser dans son dos. Son premier réflexe vient de son propre corps et ce réflexe n'est autre qu'un léger sursaut, surprise car elle ne s'y attendait pas. Encore moins pour ce qui allait suivre. Un baiser suivit de caresses au niveau des cuisses. Des caresses à un rythme frénétique qui lui aurait presque fait tourner la tête si elle ne se laisser pas aller. Même si il donne des nouvelles sensations, méfiance. Elle croise son regard et s'aperçus qu'il avait envie, très envie. Le voyant se penchée vers elle, elle ne bougeait pas et écouter ce qu'il voulait lui dire.

« - Hum... Oui. Il y en a une. »

Haya faillit rougir de nouveau mais stop ! Cette fois, elle voulait agir comme une vraie jeune femme et non comme une jeune femme innocente et timide. Elle lui prit donc ses mains et en marchant doucement à reculons, elle l'entraîner vers sa cabine. Vu que le navire est petit, ils furent rapidement arrivés auprès de la porte de la cabine. Elle lui lâchait la main droite, pour ouvrir la porte de sa cabine avant de l'entraîner dedans. Une fois à l'intérieur, elle lui lâche de nouveau les mains pour fermer à clef la porte. Malgré la petite taille de sa cabine, celle-ci comportait un bureau avec au-dessus une carte maritime, une armoire en bois juste à côté, des sacs en face et le lit à deux places juste à côté de ses autres affaires. Elle lui avait laisser le temps d'observer la petite pièce et en avait profiter pour s'asseoir sur son lit.

« - Approche ~ »

C'était avec un regard provocateur et en lui faisant signe de venir avec sa main droite, qu'Haya l'attendait. Pour en rajouter, elle passa ses mains dans ses cheveux pour dégager son cou puis le regardait droit dans les yeux en se mordant les lèvres. Elle sait comment s'y prendre pour manipuler un homme et obtenir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:37

Un acte interdit ? Qu'importe, là je faisais comme du troc. Sa liberté contre du plaisir. Aucun regrets, je comptais bien profiter de la miss tant que je le pouvais. Après tout, elle semblait tenir à sa liberté tel un homme tenant à ses bourses ( et dieu seul sait où combien les hommes y tiennent huhu ). J'allais donc combler celle-ci en tenant parole en échange bien entendu d'un moment inoubliable si possible. La trahison la ferait sombrer puisque dans l'immédiat, elle est prise au piège. Souriant, je ressentais la belle sursauter. Aimait-elle mon traitement ? Ou bien faisait-elle cela vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment parcequ'elle n'avait pas le choix ? Quoi qu'il en soit, je me laissais aller moi, la caressant non sans gênes. Point timide à ce niveau là, je comptais bien m'amuser comme un petit fou et mon second objectif serait qu'elle se laisse aller, qu'elle se libère car je peinais à croire qu'une miss comme elle.. elle soit du genre sainte ni touche. Avec un corps pareil, si elle n'a jamais goûté aux plaisirs charnels, elle me choquerais sur le coup.

Ecoutant sa confirmation comme quoi il y avait une cabine. La suivant, je la laissais me toucher, approcher et finalement me guider. Silencieusement, je regardais la miss qui semblait apprécier intérieurement le moment. Je comptais bien la pervertir un poil quand même, ce ne serait pas drôle sinon.  Entrant dans la cabine, je la laissais s'asseoir alors que je regardais le lieu. Petit, mais suffisant pour qu'on s'amuse comme des petits fous. Sourire aux lèvres, alors qu'elle m'intimait de venir, je lui souris gentiment.

" Avec grand plaisir..."


Mon regard d'or se posant sur elle, tel un prédateur, j'approchais. Mon torse musclé à vu, j'avais bien vu que cela ne lui avait pas déplu.  Maintenant que faire hm ? Une miss en maillot qui est là, assise sur le lit. Commencer les actes ? Ou bien en rester encore un peu aux ébats ? Pour le moment, elle a plus subit que fait de plaisir, alors j'allais la torturer un peu. Souriant de manière mesquine, je me léchais les lèvres avant de me pencher pour lui voler un baiser. Passant mes bras sur le côté, je me couchais au dessus d'elle avec douceur l'obligeant à faire de même étant plus lourd. Mon corps au dessus d'elle, je liais nos lèvres et laissais même ma langue partir à la recherche de la sienne. Mon muscle buccale allait chercher le sien pour jouer de manière fortement érotique. En effet, un baiser sérieux peut avoir mille et une conséquences. Souriant, je me retirais de ses lèvres.

" C'est vraiment trop bon.. Cependant, je suis sûr que cela peut l'être encore plus.."

Souriant de manière coquine, je m'allongeais doucement à côté d'elle lui caressant une joue. Ne faisant rien de plus, je voulais voir sa réaction, ce qu'elle allait faire, si oui ou non, elle allait oser faire quoi que ce soit. Elle avait après tout un homme à 80% nu devant elle et elle, elle est tout autant nue que moi. Qui allait craquer en premier hm ?
Ma main s'avançant dans son dos, je venais jouer avec le petit haut de bikini de la belle. Tirant dessus, je vins me coller à elle pour alors empoigner avec douceur sa poitrine. Le haut défait, il ne suffitait que d'un penchement de corps pour qu'elle s'en libère, ou alors que ce soit moi qui le fasse. Mais je préférais jouer avec ses atouts. Pelotant en douceur donc la miss, je logeais ma tête au creux de sa nuque pour embrasser celle-ci.

" ... Comment te sents tu ?"


Connaitre son état sincère était une chose très importante, car au fond, baiser juste pour baiser sans que l'autre ait du plaisir, s'était inutile. Autant qu'elle prenne aussi son pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 2:38

Haya sentit le regard du jeune homme se posait sur elle et elle apprécie qu'on l'a regarde. Le voyant s'approcher, elle se mit en partie assise tout en allongeant ses jambes tandis que lui vint de nouveau lui voler un baiser. Sentant que son bras passé sur le côté pour qu'elle s'allonge, elle s'exécutait. Sentant que la langue du jeune homme souhaitait entrer dans sa bouche, elle la laissa passer et cela fit naître en elle de nouvelles sensations. Des sensations non loin d'être désagréables. Elle en profitait alors pour passer ses mains sur la nuque du jeune homme avant de les faire descendre doucement vers le bas du dos. Tout ça durait quelques minutes et étant à bout de souffle chacun, celui-ci rompait alors le baiser.

« - C'est si bon que cela? ~ Ah oui? Je suis curieuse de voir ça ~ »

Haya regarde le jeune homme s'allongeait à côté d'elle puis il vint lui caresser sa joue gauche. Elle clignait lentement des yeux plusieurs fois avant de caresser du bout de ses doigts le torse de celui-ci mais malgré tout, elle voulait le laisser faire avant de faire quoi que ce soit à son tour. Pour le moment, ils n'en sont qu'à l'étape de découvrir mutuellement leur corps et brisé cette étape serait dommage. Après tout, ils ont du temps devant eux et les soldats de la Marine ne sont pas près de revenir tout de suite. Sentant ses bretelles bougeaient, elle le regarde s'amuser avec le haut de son bikini et elle avait rapidement compris où il voulait en venir. Peu de temps après, elle sentit des mains chaudes et douces enlacée sa poitrine et cette zone est connue pour être érogène chez les femmes comme chez les hommes. Ses joues passaient d'un teint ordinaire à un teint rose. Rose non pas parce qu'elle est gênée mais parce que la température de son corps commence à augmenter petit à petit et qu'elle commence à avoir chaud. Lorsqu'il l'embrassa dans la nuque, le réflexe que la tête bascule en arrière s'était produit et en même temps le haut de son bikini venait de tomber car elle c'était pencher en arrière.

« - Je... me sens bien... Même très à l'aise... »

Haya n'en revenait pas d'avoir dit ça. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours non plus qu'elle le dit. Plus les sensations montaient lentement, moins elle arrivait à pensé comme il le faut. Afin de faire grimper un petit plus la température et le désir, elle glissait sa jambe droite entre les jambes du jeune homme mais ne va rien faire de plus, tout du moins pour le moment. Par moment, elle frissonner, d'autres moments elle était dans un état second. Mais recevoir du plaisir seule ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Elle repoussait alors lentement les mains du jeune homme puis se mit sur lui. Elle se penchait légèrement vers lui puis commençait à chatouiller sa peau du bout des doigts. Elle commençait par le cou puis descendait lentement vers les épaules, s'en suivit du torse et elle sait très bien que ce genre de chatouillis pouvait rendre fou un homme, même si ce n'est qu'un court instant. Puis elle se remit en position allonger à ses côtés et repassait sa jambe droite entre les siennes mais cette fois-ci, elle frottait doucement sa cuisse contre son entre-jambes avant de s'arrêter juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:06

Moment de plaisir, je tentais de la corrompre. Corrompre la belle par le plaisir. En effet, qui a-t-il de plus puissant qu'une caresse bien placée ? Qui oserait rejeter une telle chose bien faite ? La belle avait signé un pacte avec moi et je comptais bien tenir mes engagements avec elle. C'est à dire... Lui faire prendre son pied. En effet, la miss allait recevoir beaucoup d'attentions, je ne comptais pas me contenter d'un baiser sur les lèvres et ensuite la laisser filer non. Je voulais bien assouvir quelques fantasmes avec elle. Cela serait une idée plus que plaisante, qu'elle s'en sorte comblée d'ici et saine et sauve. Adopté... Voilà mon idée, je l'adoptais l'idée huhu.

Doucement, mes mains balayaient son corps de part en part. Avec douceur, je découvrais la douceur qu'était sa peau. Lentement, je passais ici et là. Un vrai délice, une vraie découverte. Rougissant quelque peu, je m'attaquais  à une zone plus qu'érogène et tentante chez elle.  Sa poitrine. Loin de fantasmer dessus, je me contentais de la flatter, montrer que malgré tout, elle ne me laisse pas indifférent et cela est normal. Certains banderaient rien qu'en la voyant, pour ma part, je préférais profiter de celle-ci, la déguster, l'apprécier plutôt que la jouer sauvageon affamé qui n'apprécie rien. Non, je voulais vraiment que la belle apprécie ce moment comme moi je le savour en cet instant magique, elle allait goûter à bien des plaisirs, je me le jurais intérieurement. Mes lèvres humides sur sa nuque semblait lui avoir fait plaisir vu comment elle penchait vers l'arrière la tête. Son bikini, ou du moins son haut tombait sur le lit. D'un coup de main discret, je le mis au sol pour alors reprendre notre accolade. La belle proche de moi, je pouvais ressentir la chaleur qu'elle dégageait. Elle devenait tout comme moi... brûlante.

Souriant, je me mis à apprécier son jeu de jambes et de mains. Elle usait de tout. Son corps était divin, j'en rougissais follement. Ses frôllement, son corps, son souffle, tout ça me rendais dingue au point qu'un moment, alors qu'elle était proche de moi, je me permis à l'embrassais passant une main sur sa nuque pour l'empêcher de reculer. Non non, pas question de cela. Souriant, je regardais la miss avant de prendre le dessus. Me mettant sur elle, je l'embrassais au niveau de la joue avant de laisser ma langue glisser le long de sa nuque. Laissant une légère trainée humide et froide à l'air libre.

" Vraiment délectable... Mais qu'en est-il de ceux-ci ?..."


Sourire coquin aux lèvres, je laissais mes mains filer sur ses côtes pour alors m'abaisser doucement. Mon corps glissant contre le sien, je venais m'abaisser jusqu'à être en face de sa poitrine. Ses deux atouts n'ayant pas bougés, je me contentais de venir déposer mes lèvres sur ses monts de chaire. Doux, je m'occupais pour commencer du haut, à savoir ses bouts de chaire que je voulais faire durcir. Pour cela, ma langue se dirigeait sur ceux-ci avant de finalement les chouchouter. Une main elle remontait pour s'occuper du reste de ses seins, que rien ne soit délaissé. Sourire aux lèvres, je faisais cela durant un petit temps histoire de lui montrer l'habilleté de ma langue. Que cela ne soit pas vain. Qu'elle ait envie de me montrer ses talents aussi. Souriant, je finit par me décoller pour alors la fixer.

" Tout autant que le reste en faite..."


Me laissant aller, je me contentais de me reposer proche d'elle, pelotant d'une main sa poitrine généreuse. La maintenir au chaud serait une douce épreuve, mais qui allait entrer en éruption en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:25

Comme ça semble de plus en plus dur pour elle de ne plus pouvoir réfléchir correctement. Haya arrive de moins en moins à alignés des mots pour former une simple phrase, dû aux sensations qui se multiplie. Pour le moment, elle ne faisait que songeait à sa liberté mais le désir vint vite la ramenée à l'instant présent. Elle est la proie du désir & du plaisir. Cela ne l'empêche pas de le regarder. Et le peu de fois, ou elle l'avait fait, elle avait vu quelques rougissements. Ce n'est pas commun chez un homme et assez surprenant venant de la part d'un homme de la Marine. En parlant de rougissements... Il y a encore quelques minutes, elle se la jouait innocente mais là c'est différent. Ce n'est pas la première fois qu'elle a déjà fait plaisir à des hommes mais ce n'est pas courant non plus. Les rougissements c'est presque un tic chez elle. Sentant la langue glissée le long de son cou, elle en avait frissonnait.

« - Délectable hein... »

Une des choses les plus irrésistible n'allait sans doute pas tarder pas à arriver. Chose dite, chose faite. Comme Haya s'en doutait, celui-ci s'occupait doucement de sa poitrine. Sentant la langue du jeune homme dessiner des arabesques et faire plus sur sa poitrine, elle se mordait les lèvres pour ne pas laissé échapper un son. Tout du moins pour le moment. Ce n'est pas facile de se retenir, surtout lorsqu'il s'agit d'une zone érogène. Pour ne laissait échapper aucun sons, elle ne se contentait que de laisser sortir des soupires chauds. Il finit par lui laisser un peu de repos et celle-ci en profitait pour remettre ses idées en place. Mais cela s'avère plus difficile qu'elle ne le pensait et elle se retrouve désormais prise dans la spirale du plaisir. Plaisir qu'elle souhaite lui faire partager. Mais comment?

« - Ca ne serait pas du jeu si... Si je te laissais toujours mener la danse ~ »

Haya se collait alors contre lui. Elle voulait lui faire ressentir ce qu'elle venait d'avoir. Elle se décolla du jeune homme et descendait doucement laissant ses pointes de cheveux se baladés sur le corps. Une fois cela de fait, elle remontait tout en lui léchant du bout de sa langue sa peau pour remonter jusqu'à son cou. Elle avait souhaiter goûter sa peau. Celle-ci avait un goût légèrement salé mais doux. Haya vint se mettre de nouveau sur le jeune homme et une fois de plus se collait contre lui, laissant sa poitrine s'écrasée contre son torse. Faisant balader le bout de ses doigts sur chaque bras de l'intéressé, elle approchait sa bouche de l'oreille droite du jeune homme pour venir la mordillée doucement. Puis elle fit pareil avec l'oreille gauche. Et elle vint lui murmurer.

« -  J'espère que cela te plaît... Car ce n'est que le début ~ »

Affichant un sourire légèrement coquin en coin, elle remit ses cheveux d'un mouvement ample de ses mains avant de se redresser afin de le fixer. Haya caressait de nouveau le torse du jeune homme puis s'arrêtait sur son ventre et remontait vers le cou, sur lequel elle lui faisait presque comme des chatouillis du bout des doigts. Doigts qu'elle laissait explorer comme bon lui semble jusqu'à revenir sur le torse. Elle vint titiller avec ses doigts les petits bouts de chair rose avant de se pencher pour le faire mais cette fois-ci avec sa langue. Tout en les titillant, elle continuait de laisser ses doigts se balader sur le torse et jusque dans les cheveux du jeune homme. Peu après elle s'allongeait à côté de lui tout en laissant à peine un centimètre entre eux et en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:13

Le moment devenait chaud comme la braise. Bien qu'on soit loin de moments totalement torrides, je me laissais aller au plaisir de l'attouchement. En effet, souriant, je me laissais faire après avoir donné à la miss du plaisir je l'espère. En effet, j'avais usé de ma langue pour la stimuler comme il faut. En effet, je comptais bien m'en aller au plaisir. Le vrai qui vous rend fou. Celui qui vous rend tellement dingue qu'ensuite on ne peux plus s'en passer. Soupirant d'aise, je me demandais ce qu'allait faire la miss. Après tout, elle avait bien des options. Demander à ce que JE fasse et continu, se laisser aller et avoir ELLE, quelques initiatives etcetc. Impatient de voir, je me faisais tout doux, tout tendre, prêt à recevoir toute l'affection possible huhu.

" Ce ne serait pas drôle de tout diriger en effet... Montre moi tes compétences. Fait moi rêver "

Souriant, je la laissais se coller à moi un bref instant avant de doucement glisser contre moi. Sa chaleur était plus qu'incroyable.  La laissant jouer de son corps sur le mien, je fermais un bref instant les yeux pour ressentir chaque glissements, chaque centimètres etcetc. J'en frissonnais de plaisir tant le plaisir était là. Elle se débrouillait plus que bien pour l'heure. Me taisant, je la laissais dire avant de gémir quelque peu.

" Tant mieux... Tant mieux... ça promet "


La laissant titiller mes bout de chaire rose, je me tendais quelque peu sous le plaisir. Un vrai plaisir sur le coup, elle savait stimuler ce qu'il fallait. Rougissant un peu, je vins la regarder en coin en rougissant. Quand elle se stoppait pour se mettre sur le côté, je vins l'embrasser immédiatement. Dans un geste passionnel et désireux, je repris les rennes. Pas question de laisser les corps refroidir, bien au contraire. Souriant, laissant nos langues se lier un bref instant, je me décollais rompant le baiser pour alors sourire.

" Voyons plus bas hm ?"


La jouant félin, à quattre patte, je me mis à descendre entre ses cuisses pour alors via mes mains masculines bien les écarter avec douceur. Admirant le saint des saint, je m'approchais pour alors léchr le tissu. Ce tissu était encore souple, mais bientôt qui sait s'il ne sera pas mouillé. Ma langue se faisant douce, j'allais de haut en bas pour humidifier celui-ci avant de me redresser et remonter. Seule ma main restait en bas pour stimuler ce coin de plaisir. Passant outre le tissu, je redessinais son antre du bout des doigts.

" Il fait chaud hm ?"


Suite à ces mots, pour marquer le coup, je vins entrer lentement mon index. En effet le stimuler serait une très bonne chose. Il était temps de passer aux choses sérieuses à mon avis. Laissant mon doigt faire quelques vas et viens, je l'embrassais de plus belle voulant étouffer les possibles gémissements. Aimait-elle son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}   Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente reporter. {PV Tai / Hentai}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de légèreté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: