AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Glace à la vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Glace à la vanille  Empty
MessageSujet: Glace à la vanille    Glace à la vanille  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:07

HS : Tout le monde peut participer, mais laissez l'équipage répondre avant svp

Yume avait fait la rencontre de Sora, une jolie demoiselle qui était à présent sa capitaine et la moitié de son coeur. Ayant encore deux-trois trucs à faire, la miss avait demandé, après sa visite dans le sous-marins, qu'elle se fasse déposer sur une autre île de la route 3 et avait demandé à l'équipage de l'attendre à Foolshout Island. A Karakuri, elle rencontra Mugetsu un marin qui déserta pour la protéger, puis vint ensuite les retrouvailles avec sa petite soeur adoptive et son père adoptif. Une bataille s'ensuivit plus tard avec la marine et au final, ils purent partir sans trop de problèmes en direction de Foolshout Island. Une fois arrivés sur l'île en question, Yume eût l'air plus que soulagée de voir que le sous-marin dépassait de la surface pour lui montrer qu'ils étaient là.

- Un sous-marin ? C'est ça votre moyens de transport ?

"Bah en même temps, tu t'attendais à quoi ? A un bateau ? Sora ne fait rien comme les autres et c'est parce qu'elle est unique que je l'aime !"

- En effet, oui je m'attendait à voir un grand navire, mais bon tant pis, je ferais avec. Sinon, je trouve qu'aimer une fille, c'est pas une bonne idée

"Tu fais encore une réflexion de ce style et je te fais manger ton oeil bionique, c'est clair ?"

Yume était heureuse de revoir Sora et ça ce voyait qu'elle l'aimait, ça ce voyait à son comportement et à sa façon de parler et de sourire, mais Hoshi n'était pas d'accord avec sa façon de penser, tout comme son père adoptif, elle aurait préféré qu'elle aime un homme, mais bon faire enlever une idée de la tête de Yume c'est comme se heurter à un mur, donc ça ne lui servait à rien d'insister, par contre, faire des petites allusions, ça elle pouvait le faire, donc elle tenta de lui faire comprendre sa façon de penser, mais ça ne fonctionna pas, car Yume la regarda avec un regard de psychopathe tout en ayant l'air très sérieuse. Ceci étant fait, la miss eût l'air de se sentir mieux. Elle regarda le paysage et le trouva plutôt sympathique, elle avait l'impression d'être à la campagne tellement l'enl'endroit était paisible et calme. Yume attendit l'arrivée de sa capitaine avant de faire quoi que ce soit, mais c'était dur, car elle avait vraiment hâte de la revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace à la vanille  Empty
MessageSujet: Re: Glace à la vanille    Glace à la vanille  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:04

Sora avait malheureusement du se séparé de sa douce pendant un temps...mais ils avait rendez vous sur Foolshout Island. le sous marin fit surface et Sora monta sur le 'balcon' qui se trouvait a l'arrière. quand Yume fut en vu, la jeune capitaine fit un sourire suivit d'un mouvement de main, et, sans prévenir, elle apparue devant les deux sœur. Sora caressa alors la joue de Yume avec un sourire tendre avant de se tourné vers sa sœur, devant qui elle s'inclina.

"tu doit être Hoshi, la sœur de Yume, enchantée de te rencontrée, je suis Sora, la petite soeur de Trafalgar Law."

oui, elle n'avait pas de secret pour sa douce ou sa famille et avait donc révélé qui elle était vraiment. ce nom d’ailleurs, c'était un nom déjà connu, le chirurgien de la mort avait déjà fait parlé de lui et Sora comptait suivre l'exemple de sont frère. elle portait d’ailleurs la même arme posé sur sont épaule. elle regarda ensuite sa douce, lui fessant un sourire doux et sincère.

"tu a pu faire ce que tu voulais ma douce? la marine t'as pas posé trop de problème?"

cette question avait un sens caché que yume pouvait facilement comprendre et qui était 'si la marine t'as cherché je vais faire une boucherie'...car encore plus qu'avant, sora ne supporterait pas qu'on touche a son ange de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Glace à la vanille  Empty
MessageSujet: Re: Glace à la vanille    Glace à la vanille  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:12

Wow et bien quelle prestance ! Hoshi comprenait à présent pourquoi Yume avait voulu faire partie de son équipage. Bon elle la trouvait belle, mais pas au point de sortir avec cette dernière. La voyant s'approcher de sa sœur pour lui caresser la joue, elle ne su pas trop quoi en penser, émettant un léger grognement contrarié à cause de son fruit du démon dont le caractère et les réactions de son zoan avait un peu déteint sur son comportement.

- Oui, Yume m'a tout raconté, je ne voudrais pas vous manquer de respect, mais je trouve votre relation plutôt malsaine...

"Hoshi..."

- Oh oui pardon ! Je ne sais pas me tenir eheh.

Sora devait sûrement se demander pourquoi Yume avait regardé sa sœur avec un regard noir et pourquoi cette dernière avait tout de suite rectifier le tir, elle le lui dirait quand le moment serait venu d'en parler, mais pour le moment, elle préférait se concentrer sur autre chose. Ne pouvant se retenir, elle serra sa capitaine dans ses bras pour lui faire un câlin, puis la lâcha en gardant tout de même ses mains dans les siennes, espérant qu'elle ne réagirait pas trop mal en apprenant ce qu'il c'était passé.

"J'ai fais ce que je voulais et je me suis attirée des problèmes, d'ailleurs j'en ais ramené un gros avec moi"

- Hey je ne te permet pas !

"J'ai eus des problèmes avec la marine, d'ailleurs j'en ais rencontré un d'assez particulier qui a tout fait pour me défendre et pour me prouver que je pouvais avoir confiance en lui, c'est devenu mon ami, je pensais qu'il était venu avec moi, ce n'est pas le cas, bon tant pis ce n'est pas grave et toi tu as pu faire tout ce que tu voulais ? Pshitt pas touche ! Range- moi ces oreilles et cette queue tu vas finir par nous attirer des ennuis !"

- J'y peux rien, c'est mes instincts liés à mon fruit, je fais connaissance !

"M'ouais c'est ce que tu dis à chaque fois et à chaque fois faut que je te le redise... Bon t'avais pas quelque chose à lui donner ?"

Hoshi avait voulu protester, mais Yume s'en fichait comme de sa première paire de chaussette et avait continué à parler et à narrer ce qu'il c'était passé jusqu'à ce que sa sœur se mette à renifler la capitaine en ayant activé son mode hybride sans vraiment y faire attention, ce qui fait qu'elle avait à présent des oreilles et une queue de renarde. N'étant pas d'accord qu'elle fasse ainsi connaissance avec Sora, elle l'avait repoussée, ce qui n'avait pas vraiment plu à sa petite sœur qui avait protesté, cette fois-ci, son avis avait été prit en compte, elle avait eût de la chance. Cependant, n'écoutant pas plus sa grande sœur, elle laissa ses attributs à la vue de tout le monde et posa le sac par terre qu'elle avait sur le dos auparavant et s'y mit à fouiller à l'intérieur ce qu'elle cherchait, son père adoptif y avait mit tant de provisions pour le voyage qu'elle ne savait plus où chercher le cadeau destiné à la capitaine. Lorsqu'elle l'eût trouvé, elle le lui donna, c'était une petite boite contenant une bague et un message de la part de Clad qui la remerciait de prendre soin de Yume.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace à la vanille  Empty
MessageSujet: Re: Glace à la vanille    Glace à la vanille  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:43

quand la sœur de Yume fit une remarque sur les relations, Sora arqua un sourcil et se mis a rire. elle haussa les épaules avant de répondre d'un air presque hautain car elle la taquinait.

"si tu trouve ça malsain que pensez que la justice de la marine"


en effet, la marine qui était la 'justice' était bien malsaine, dirigez par ces choses appelez dragon céleste, qui était une insulte envers les majestueuses créature que sont les dragon. par la suite, yume lança un regard noir a sa sœur qui c'était excusée, mais sora se moquait de 'lavis des autres...elle était connu sous un surnom tellement macabre que l'avis des autres ne la touchait plus. par la suite, elle sous entendit que sa sœur était un problème de sora se mis a rire. par la suite, alors que yume expliquait ce qu'il c'était passé, Hoshi se mis a reniflé sora, surtout a des endroit ou c'était assez pervers ce qui la fit arqué un sourcil de nouveaux. un zoan de type renard? intéressant...quand yume la disputa, sora fit signe de la main que ce n'était rien, puis hosi lui donna une étrange boite. quand cette dernière l'ouvrit, elle pu y trouvé une bague et un message....sortant l'anneau, elle rougie légèrement, fixant yume.

"euh...c'est pour quoi cette anneau?..."

elle avait un peu peur de l'idée que ça cachait...car en général quand on offre une bague, c'est dans le but d'épousée la personne. cela ne la dérangerait pas d'épousée yume, mais c'était un peu speed pour le cerveau de notre pauvre médecin qui ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Glace à la vanille  Empty
MessageSujet: Re: Glace à la vanille    Glace à la vanille  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:21

Hoshi soupira lorsque Sora demanda des explications sur ce billet, trouvant cette situation pathétique et désolante, Yume n'étant pas de son avis, continua de la fusiller du regard, regard qu'Hoshi soutint avant de soupirer une seconde fois en fermant les yeux tout en inclinant sa tête, puis elle la releva et ouvrit à nouveau ses yeux, l'air résolue.

- Si vous auriez lu le papier vous auriez su de quoi il s'agissait. Ce n'est que notre père adoptif qui envoie un cadeau à ta capitaine pour la remercier de s'occuper de la plaie que tu es !

"Comment ça "la plaie que je suis ? Je ne comprend pas"

- Si je te l'écris en Ponéglyphes cela t'aidera à comprendre ? De plus, je trouve aussi très malsain ce que fais la marine, je les hais de tout mon cœur, mais ça il faudrait aussi que cela soit écrit en Ponéglyphes pour que madame puisse le comprendre !

Lui lançant un regard accusateur tout en ayant beaucoup d'amertumes dans la voix, Yume ne comprit pas tout de suite, puis compris en ayant un flash qui lui fait avoir la bouche et les yeux grands ouverts. Dans sa tête, des éclats de rire se mirent à raisonner, ils étaient si heureux avant que le gouvernement ne décide de les séparer à cause de l'information concernant les fameux Ponéglyphes que Yume avait apprit à lire. Suite aux rires, vinrent les larmes, les siennes et celles d'Hoshi raisonnèrent fortement dans sa tête comme un ouragan s'abattant sur une ville, ces larmes, elles les avaient tant versées à la mort de leur père, lors des trahisons et des espoirs déçus durant leur lutte pour survivre. Yume baissa la tête en ayant l'air désolée.


"Je sais que j'ai ma part de responsabilité, mais me le reprocher tout le temps ne fera pas revivre Takashi."

- Ta part ? Tout est de ta faute ! Bon cette discussion m'a trop soulée, je vais faire un tour !

"Hoshi attend !"

Yume voulu retenir sa sœur avec sa main, mais cette dernière la tapa, puis se retourna et s'en alla, laissant sa sœur en plan qui fixait sa main levée, ce qui lui donnait un petit côté ridicule. Une fois partie, elle baissa sa main, puis se retourna pour faire face à Sora pour la prendre dans ses bras et coller sa tête contre sa poitrine en pleurant comme une gamine.


"Désolée, je suis ridicule ! C'est elle qui a raison ! Si j'avais pas été là, elle aurait jamais eût à subir tout ce qu'il lui est arrivé jusqu'à présent !"

D'habitude elle était forte, mais c'était un sujet qui lui tenait tellement à cœur que lorsqu'il était évoqué, elle ne pouvait s'empêcher d'être aussi fragile qu'une rose givrée. Pendant ce temps, sa jeune sœur étant furieuse, se baladait dans le village qui était d'habitude si calme. Elle cogna contre un mur aussi fort qu'elle le pouvait, jusqu'à avoir les poings en sang, ce qui lui prit un certain moment avant que ses mains ne soient démolies avant le mur qui avait désormais des bouts en moins, puis elle s'assit au milieu des gravats et pleura jusqu'à ce qu'un homme, à l'air assez gentil la découvrit, il eût l'air surprit de voir ses oreilles et sa queue, puis s'y habitua et lui sourit, puis l'invita à boire de l'alcool dans une taverne, ce qui plu à Hoshi qui l'accompagna sans opposer de résistances, car elle avait toujours aimé boire ainsi que faire beaucoup de choses que sa sœur n'aimait pas, ce qui les rendait assez complémentaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glace à la vanille  Empty
MessageSujet: Re: Glace à la vanille    Glace à la vanille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace à la vanille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage glacé
» Vit ta vie Hoshi ! Les Menshuus font fondre un coeur de glace !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: