AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Empty
MessageSujet: Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)    Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:15

^^Moi^^

Prénom : j'ai oublié x)
Age : 17 ans en janvier
Mangas favoris : One Piece etc.
Jeux vidéos préférés :
Aime : filles, mangas, etc.
Déteste : énormément de choses
Personnages préféres de One pièce : Zoro, Law, Sanji etc.


^^Mon personnage^^


Nom : (inconnu)
Prénom : Jackall
Surnom : Le chasseur des mers
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 21 ans
Classe : Pirate
Rang : Juste pirate
Equipage : J'en ai pas encore :/ mais qui voudrait d'un homme-poisson dans son équipage hein ??!
Fruit du Démon : aucun  
Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'observation (dès la naissance, pouvoir qu'il contrôle aussi bien que marcher)
Autres pouvoirs : Gyojin karaté, rokushiki (Soru, Index gun)


Physionomie : Jackall est un homme-poisson de la race des requins-tigres. Il n'a pas du tout forme humaine et cela lui porte souvent préjudice. Quand il est sur la terre ferme,  son apparence effraie les humains et ses derniers le rejettent presqu' automatiquement par des actes ou des paroles violentes et racistes, quand ils n'ont pas peur de lui. Mis à part ça, Jackall mesure 1m95. C'est un homme-poisson musclé, il a 3 branchies sous chaque oeil et sur ses épaules. Sur le haut de son dos, le mot "Death" est écrit dessus. Il porte un pantalon bleu marine- noir avec 5 notes de musiques sur le côté droit du pantalon et des chaussures ouvertes, il a aussi un manteau noir à motif de nuages rouges. Ses yeux inspirent parfois la crainte.


Points forts : Sa force surhumaine, son orgueil, sa race.
Points faibles : Son arrogance, sa manie de foncer quelques fois tête baissée, sa susceptibilité. 


Psychologie : Jackall rêve comme son père de cohabiter en harmonie avec les humains. Cependant, il les déteste ou du  moins une poignée d'entre eux : ceux qui ont des attitudes ou des pensées violentes et racistes à l'égard de ceux de son espèce et les pirates humains. Il n'a pas confiance au Gouvernement mondial mais aime et respecte quand même son père de s'être allié avec eux. Jeune, il a eu une enfance difficile, ayant vu et vécu des choses assez horribles et depuis sa haine envers "ces" humains n'a cessé de grandir. Il est fier, orgueilleux et très arrangant. Il est sociable avec ceux qu'il aime et qui le lui rendent bien. Cependant, malgré son rêve, il est souvent cruel envers les pirates humains, les racistes et les hommes de la Marine. Il est également une personne quelque peu sadique. Cependant, il est prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime comme les membres de sonléquipage et n'hésite pas à tuer celui ou celle qui aura attaquer physiquement ou verbalement l'un d'entre eux. 


Rêve : Vivre en harmonie avec les humains (bien que son attitude envers certains d'entre eux montre le contraire)


Histoire : Jackall est né sur l'île des Hommes-Poisson et y a vécu pratiquement toute son enfance. Il n'a cependant jamais connu sa mère, étant probablement morte à sa naissance. Quant à son père et bien... il le connait bien et vous aussi d'ailleurs : il s'agit de Jinbei, "le paladin des mers", l'un des 7 Grands Corsaires (ou Shichibukai). Ce dernier ne l'a pas élevé comme un papa-poule comme vous pouvez vous en douter. Il l'a laissé dans son quartier natale : le District des Hommes-Poissons, zone de non-droits de l'île, pleines de hors-la-loi. Il a dû se forger un mental d'acier, de gagnant, de tueur presque pour survivre dans ce quartier. Dans sa jeunesse,  il a souvent vu les mêmes choses : Hommes-Poissons tués ou encore des sirènes et/ou des Hommes-Poissons se faire capturer pour qu'ils deviennent des esclaves. Il a toujours voulu y remédier et pour se faire à ses 13 ans, son père le confia à la famille Ryugu pour qu'il fasse parti de l'armée de Neptune. Il y apprit le Gyojin Karaté et s'entraînait dur pour le maîtriser aussi bien que son père et en devenir un maître. Concernant le Haki de l'observation il est, tout comme la reine Otohime, né avec ce Haki et n'a donc pas eu besoin de s'exercer à le contrôler. Petit à petit, au fil de ses aventures, il apprendra à maîtriser 2 techniques du Rokushiki (Soru et Index Gun). Il n'aime pas les humains comme les racistes, les pirates qui ont fait soufrrir son peuple,  la Marine ainsi que le Gouvernement mondial. Mais aussi et surtout, les Tennryubito parce qu'il sont partisans de l'esclavage des Hommes-Poissons. Il est devenu, en grandissant, un pirate fier, orgueilleux,  arrogant,  parfois serviable, peu sociable et sadique. Il veut comme son père, la reine Otohime et un autre héros de son île (Fisher Tiger) cohabiter avec les humains. Mais son caractère parfois imprévisible montre souvent le contraire. Il aime et respecte énormément son père,  le roi Neptune ainsi que les personnes qu'étaient Gisher Tiger et la reine Otohime de leur vivant. Il était et est toujours un ami proche des princes du royaume Ryugu (Fukaboshi, Ryuboshi et Mamboshi) ainsi que de la princesse (Shirahoshi). Il a quitté son île à l'âge de 20 ans et à errer au fond de la mer dans le but de s'entraîner un peu. Puis 1 an après,  c'est à dire maintenant,  il est parti quelque part sur la mer pour débuter son aventure de pirate Homme-Poisson. Il a rejoint un équipage pirate peu facilement mais il apprendra à se faire aimer, à aimer ses "frères d'armes" et à apprécier la compagnie de ces pirates humains dont il fait parti maintenant, afin de plus tard, en faire autant avec tous les autres humains du monde, y compris ceux qu'ils détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)    Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:01

Moi je veux bien t'avoir dans mon équipage, étant composé pratiquement que de détenteurs de fruits du démon cela peut être bien utile. ^^

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)    Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 3:35

Voilà j'ai fini ma présentation !! Et oui je veux bien rejoindre ton équipage Ondine, si je suis validé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)    Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:12

Je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Empty
MessageSujet: Re: Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)    Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackall, le pirate homme-poisson (fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shumoku, l'Homme Poisson
» Kilara ....une femme poisson ? Oo
» La vie d'un homme dévouer à sa cause...
» le retour de la femme poisson 8D
» Mordekaiser, l'homme le plus recherché par le gouvernement.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: