AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:19

Heike poursuivait sa route sur Grand Line en compagnie de ses hommes. Ils naviguaient tranquillement sur la "route de tous les périls" sans peur ni crainte, sans angoisse ni stresse. Ils faisaient la fête et se chamaillaient comme à chaque voyage d'île en île. Heike appréciait particulièrement cette ambiance sur son navire. Il en riait. Ses hommes et lui s'amusaient à imiter Barbe blanche, certains de leurs "frères" et les ennemis qu'ils avaient rencontrés avant pendant et après avoir rejoint Barbe blanche. La Marine avait pour le moment eu bien du mal à s'occuper d'eux, même s'il faut avouer que Heike et ses hommes n'ont jamais vraiment eu affaire à un gros morceau de la Marine. Ses hommes ne s'en plaignaient guère. Mais Heike lui, n'était pas d tout de cet avis.

- Comment devenir un grand pirate à a hauteur de la réputation de Barbe blanche, si les adversaires que l'on rencontre sur notre chemin se font balayé d'un revers de la main ? pensait-il tut bas. Quel mérite et quelle gloire pourrait-on en tirer vraiment si l'on arrive pas à se débarrasser ni à rivaliser avec de gros morceaux de la Marine ou de la piraterie ?


Heike était ce genre d'homme orgueilleux et fier qui ne pouvait se réjouir d'une bataille et de son résultat que s'il avait put rivaliser ou battre, sans forcément tuer, son adversaire, qu'il appartienne a la piraterie ou à la Marine. Heike aimerait beaucoup rencontré un homme avec qui il pourrait rivaliser ou qu'il pourrait battre, car il savait deux choses : premièrement, un pirate qui perd un combat est un pirate condamné à mort et deuxièmement, un pirate vainqueur est un pirate libre de faire ce qu'il veut sachant qu'une victoire est difficile à obtenir lors d'un combat. Il se mit alors à dormir sur son navire, à force de trop réfléchir.

- Capitaine, nous arrivons sur Pucci, réveillez-vous !
-Hum, la ferme ! dit-il en envoyant sa chaussure droite sur le front de l'un de ses hommes.
- HAHAHAHAHA !!!! firent tous les autre, très amusés par le geste soudain et attendu de leur capitaine.
- Tu devrais pourtant savoir qu'il vaux mieux éviter de réveiller le capitaine pendant a sieste ou ses heures de sommeil, ha ha ha !!
- Ouais ouais j'avais oublié, c'est tout ! Désolé capitaine ! (ça fait mal ! dit-il intérieurement)
- Pas grave ! Allez, jetons l'ancre et allons s'en mettre plein la panse, dit-il avec un grand sourire au lèvre tout en se léchant les babines.

Ils jetèrent l'ancre sur l'île de Pucci, surnommé aussi "lîle des gourmets". À peine arrivé au port, Heike descendit en flèche du bateau et courut vers un restaurant avec un gros sac plutôt lourd rempli d'argent, qu'il avait volé à un autre pirate, qu'il avait vaincu. Il se dirigea vers le restaurant ayant la meilleure odeur possible, entra rapidement et déposa son sac sur le comptoir.

- Chef, mettez moi autant de nourriture possible pour ce prix là, siou plaît !! fit-il, toujours avec son grand sourire et son air affamé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:51

Le jeune Marin a peine arrivé au QG , avait été envoyé en mission. Cette mission consister a arrêter un pirate de renommé mondiale qui valait pas mal d'argent. Alors il prit un navire au hasard et alla en bas , avec la bouffe et pendant tous le long du trajet , c'est a dire 1 jours , il dormit comme une souche. Etant arrivé a Destination , un marin arriva en bas et vit le vice amiral allonger il se hâta de le réveiller.

« Hum c'est mon laisser moi dormir vous pouvez gérer pour le moment sa fait que 4 heures »

Il pensait réellement que sa faisait 4 heures qui naviguer et quand le marin lui dit il sauta en regardant le marin. Et merde ! Il s'était trompé de navire , alors ans écouter ce que l'autre lui dit il partit sur l’île. Apparemment c'était une île des gourmet , il alla dans un petite restaurant et s'assit a coté d'un homme qui avait pas mal d'argent , il commanda a son tour et soupira. Il avait déjà vu sa tête , c'était un pirate de Barbe Blanche.

« Que fait un commandant de Barbe blanche ici ? Oui je suis dans la Marine mais pour le moment j'ai la dalle donc je te ferrait rien »

On pouvait lire sur son long manteau "Vice amiral" donc le pirate savait qu'il ne fallait pas le sous estimé et que sa serait une grande erreur. Il attendit qu'on le serve et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 3:43

Heike était affamé et après être entré dans le restaurant, il vit un homme y entrer également, tout comme lui, affamé, qui ne souhaitait qu'une chose s'était de manger, se régaler. Heike n'avait pas vraiment fait attention à lui. Mais lorsque le chef prit l'argent du pirate et qu'il partait le servir, l'homme qui venait de pointer le bout de son nez dans le même resto que le pirate, le reconnut. Il savait qui il était. Il savait qu'il était un homme de Barbe blanche et se demandait ce qu'il faisait ici. Il ajouta par la suite, qu'il était venu ici manger, se remplir la panse et non se battre, ou du moins, pour le moment.


Heike observa alors cet homme. Et merde ! C'était un officier de la Marine, mais pas un simple officier : il s'agissait d'un Vice-amiral du QG de la Marine, de quoi apporté des sueurs froides dans l'dos, rien qu'en lisant l’écriteau sur son manteau. Heike se disait qu'un Vice-amiral ici, ne présagerait rien de bon pou lui, uniquement si il faisait le malin ou l'imbécile et qu'il lui cherchait des noises à cet homme. Mais Heike se disait que le ciel l'avait peut être entendu, puisqu'il se plaignait un peu plus tôt de n'avoir pu affronter jusque là, un adversaire digne de ce nom. Et voilà que, sur Pucci l'île des gourmets, se pointe un Vice-amiral du QG de la Marine. Comme un signe.

- Vice-amiral, hein ? Vice-amiral comment, si je puis m'permettre ? Quoique, je suis un pirate, je me sens donc capable de tous me permettre. Enfin... Presque tout, dit-il avec un léger sourire.

Heike se réjouissait de savoir que l'officier de la Marine ne chercherait pas à l'arrêter, ou du moins pas maintenant puisque tout comme lui, il avait faim. Heike lui proposa alors de se régaler ensemble et de voir ce qu'ils feront après, tout ça avec un sourire aux lèvres, car Heike avait beaucoup de joie et de bonnes humeurs dans son cœur. Le chef arriva avec tout les plats commandés par Heike, puisse dernier déjà servit attendit que son compagnon de fourchette le soit aussi.

- Eh bien, bon appétit, dit-il en souriant avant de commencer à se goinfrer comme un ogre affamé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:37

L'homme se hâta de manger mais la question de l'homme lui poser un problème car il ne comprenait vraiment pas le sens de la question. Il n'était pas un tas de muscle sans cervelle bien au contraire ! Alors après avoir bien manger il regarda l'homme de Barbe Blanche.

« Sa veut dire quoi ta question ? J'ai rien comprit »

Il lui parla comme si ils se connaissaient et comme si il  était dans le même cas alors que c'était le contraire. A ce moment la un pote du jeune homme arriva et vit la marin , il se précipita sur lui le sabre lever voulant l'attaquer , le jeune marin utilisa son arme de bois et le haki de l'armement pour désarme le pirate et lui mettre la lame sous la gorge.

« N’essaye rien contre moi ou tu va mourir pirate de pacotille seule ton capitaine a une chance. Je te fait un  cadeau mais sa se reproduira pas »

Il retira son épée et se retourna vers le capitaine en attendant sa réponse tous en surveillant a ce que personne ne s'attaque a lui. D'un coup un autre pirate , croyant que Sakata avait baissé sa garde , s'attaqua a lui et en une fraction de seconde il fut découper en deux puis en quatre ! La salle fut souillé par le sang du misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 1:03

Heike se régalait, ah ça oui ! Il mangeait avec appétit et rapidité alors qu'il n'était guère pressé. Il dégusta chacun des plats qui se trouvaient devant lui, souriant même pendant qu'il mangeait. Remerciant encore et toujours le chef pour ces supers plats. La viande avec toutes sortes sauces étaient géniales et succulentes. Évidemment, le jeune pirate n'aimait pratiquement que ça : les plats à base de viandes. Puis l'officier de la Marine, lui dit qu'il n'avait pas comprit sa question, alors Heike répéta sa question de façon plus claire.

- C'est quoi ton nom ? Ou ton prénom si tu préfères, demanda-t-il et tout ça avec le sourire comme à son habitude.

Pendant qu'il répétait sa question, un de ses hommes qui l'avait suivit s'attaqua au Vice-amiral et finit à terre. Avec son arme en bois, chargé du Haki de l'armement l'officier de la Marine avait mis à terre l'un des pirates d'Heike. Mais il l'épargna et regarda Heike mais après avoir eu sa réponse, il fut de nouveau attaqué par un autre pirate qui fut à son plu grand malheur et désespoir, découpé en 2 puis en 4.


- Heureusement que ce n'était pas l'un de mes hommes, dit-il en souriant et en tapant son ventre parce qu'il avait bien mangé. Au fait, merci beaucoup pour le repas. Les gars, Restez à l'écart de cet homme ! Il est beaucoup plu fort que tout ce qu'on a déjà rencontré auparavant.

Heike était censé et réfléchis. Il regarda ensuite le Vice-amiral en souriant, attendant qu'il se présente à lui, et surveillant s'il allait tenter quelque chose contre lui ou non.

- Au fait, moi c'est Hachioji Heike, commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche, mais ça, je croi que tu le sais déjà ! Dis moi, comtes-tu t'attaquer à moi et mes hommes ou pouvons nous rester en bon termes tant que je ne commets aucun crime ni délit sur cette île ? sourit-il de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:56

Le jeune homme soupira , le pirate pensait réellement qu'il allait le laisser partir sans rien faire et rien dire , l'homme de la marine sourit quand il repensa au parole du pirate qui disait a ses hommes de pas l'attaquer. Il s'approcha du pirate en lui demandant si il était vraiment sérieux ? Si il savait ce qu'il risquer si il le laisser partir comme sa. Ensuite très vite il sortit son sabre de bois et le mit sous la gorge de l’intéresser en ne mettant aucun haki

« Je vais devoir t’arrêter ici jeune homme , ne résiste pas et alors tu pourra surement rester en vie »

Il lui dit de sortir du restaurant si il voulait combattre ou alors si il décide de ne pas résister alors qu'il reste la. Il sortit et l'attendit dehors en savant qu'il allait venir car c'était un pirate avant tous ! Une horde de pirate l'ayant reconnu essaye de l'abattre , il devait y avoir une dizaine de pirates mais il les fit tous tomber en 2 minutes ensuite quand il sortit il lui sourit en lui disant son nom : Sakata alias le démon blanc ce qui fit en frémir certains car il avait entendu de sombre histoire sur ce marin qui avait un passez assez "Spéciale".

« Je savais que tu viendrait et pour t’honorer je vais utiliser mon vrai sabre »

Il dégaina Albus Draco et mis un coup dans l'air , les nuages se mirent a se fendre en deux laissant la place a un ciel bleu océan , ensuite il se mit en garde en disant a l'homme de surtout pas le sous estimé , il y avait pas mal de monde qui l'entourer c'était devenu un spectacle. Quelques marins n'ayant jamais vu Sakata eurent une bonne occas' de le voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:21

Heike était franchement culotté. Demandé à un officier de la Marine, qui plus est, un Vice-amiral du QG de la Marine, s'ils pouvaient tous les 2 restés en bon termes, tant qu'il ne faisait rien de mal. Mais Heike ne voyait pas le mal dans ses propos, ni ce qu'il pouvait y avoir d'étrange dans tout ce qu'il avait dit. Le Vice-amiral demanda à Heike s'il était sérieux et s'il savait ce qu'il risquait en le laissant partir. Heike répondit que oui, mais espérait quand même s'en allé sans attiré l'attention sur lui. Même si c'était déjà trop tard, puisque tous le monde pouvait assez bien voir le symbole de Barbe blanche dans son dos, malgré le fait qu'il portait un gilet.

Il voulait l'arrêter ? Heike avait un sabre de bois sous la gorge, et était menacé d'être arrêté. Il ne regardait même pas l'officier. Heike se disait que, pour une fois qu'il n'était pas venu quelque part pour chercher la merde, il l'avait quand même bien attiré jusqu'à lui. Heike avait cependant le choix : sortir du bar et se rendre à la Marine, ou refuser et décider de se battre contre cet homme. Heike ne devait surement pas le sous-estimé mais ça il le savait déjà. Il n'était pas du genre à se donner une idée du vainqueur d'un combat avant que la cloche ne retentisse. Il vit l'officier sortir du bar, et démolir une bonne dizaine de pirates.

- Tss ! Et moi qui ne cherchait pas les problèmes, me voilà bien emmerdé, dit-il d'un ton agacé et d'un air joueur avec son petit sourire.

Heike sortit finalement et entendit le nom du Vice-amiral. Il s'appelait Sakata "le démon blanc" ! Heike avait déjà entendu ce nom et se méfia de cet homme mais lui aussi était prêt à en découdre.

- Toi non plus, ne me sous-estime pas, Sakata ! Enfin bon, puisqu'on a pas l'choix et que tu n'veux pas qu'on soit pote, battons-nous ! dit-il en souriant d'un ton provocateur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:35

Le jeune homme était près a ce battre depuis un bon petit moment et apparemment l'autre était fin près aussi ! Il ne voulait pas se battre contre lui c'est pour sa qu'il n'utilisera pas le haki et comme c'était un type logia , il n'allait pas pouvoir lui faire énormément de dégât. Il alla vers lui a une vitesse fulgurante et le coupa en deux se retrouvant derrière lui puis il mis plusieurs coups consécutif et il utilisa quand même une fois le haki pour le toucher et lui blesser le bras.

« Un utilisateur de fruit du démon ... Hum... »


Il s'étira et attendis que la jeune homme reprenne ses esprits , il devait avoir remarquer qu'il ne donner pas son maximum et qu'il n'utiliser pas le haki mais pourquoi il faisait sa ? Si le jeune homme le regardait il pouvait le voir en train de sourire et lui fait un clin d'oeil pour lui dit que c'était du cinéma et rien de plus car après toi le pirate n'avais rien fait pour le moment donc il n'allait pas l’arrêter pour le moment. Puis il s'arma de son sabre en l'entourant de Haki cette fois pour voir de quoi était capable l'homme en réalité !

« Voyons voir de quoi est capable le commandant de Barbe Blanche ! »

Il libéra sont aura meurtrière et il fonça vers lui avec excitation car il pensait vraiment que l'homme pouvait lui tenir tête même si il n'allait être sérieux que pour un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 4:17

Heike se retrouva face à Sakata, le Vice-amiral chargé de la protection de cette île. Il se prépara à combattre quand son adversaire fonça vers lui, à une vitesse fulgurante, telle que Heike n'eut le temps de réagir qu'il se fit tranché en 2, puis encaissa de nombreux coups consécutifs du Vice-amiral avant de se faire blesser a bras. Sakata n'avait utilisé le Haki que lors du dernier coup, et c'était pour cette raison logique que Heike se retrouva blesser au bras. Ça ne lui plaisait pas beaucoup de saigner maintenant. La vue du sang ne le dérangeait pas et ne lui faisait pas perdre ses moyens mais ça risquerait de tacher ses habits, se disait-il.

- Tss, un utilisateur du Haki maintenant, hein ! Voilà qui est embêtant.

Heike le regardait attentivement se disant qu'il méritait son poste de Vice-amiral vu ce qu'il pouvait faire, bien qu'il ne s'était pas donné à fond, et ça, Heike l'avait bien compris. D'ailleurs, alors qu'il l'observait, il vit l'officier de la Marine lui faire un clin d’œil. Heike en fut étonné puis pensait avoir compris. Heike avait compris que Sakata ne comptait pas l'arrêter et c'est c'qu'il lui fit comprendre par ce clin d’œil. Il comprit aussi que ce dernier souhaitait néanmoins se battre pour s'amuser un peu avec le commandant pirate.


- Hum, comme tu voudras ! dit-il en souriant.

Le Vice-amiral fonça sur Heike en chargeant son sabre dégainé de Haki, avec une aura meurtrière plutôt effrayante qui ne faisait cependant ni chaud ni froid à Heike. Ce dernier serra son poing droit et fonça à son tour sur le Vice-amiral en donnant un puissant coup de poing, chargé de Haki également.


- *Shinsei Ken* !

Les deux protagonistes échangèrent de nombreux coups ainsi, faisant des ravages autour d'eux et beaucoup de bruits. Heike se mit à sourire, trouvant ce combat extrêmement intéressant, divertissants et amusants, bien qu'ils ne se donnaient pas à fond, ni l'un ni l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:33

Le jeune homme sourit car il trouver que le commandant était fort et d'ailleurs après avoir paré un coup il s'en prit un autre car il l'avait trop sous estimé. Le vice amiral , tellement heureux se releva et planta son sabre par terre, une aura des plus meurtrière se dégagea de lui , on pouvait avoir des doute sur son appartenance a la marine car les civils se sentait plus mal et sa n'avais pas l'air de le déranger !

« Je vais te montrer ma véritable puissance ! C'est la première fois que je ressent autant d'excitation contre un pirates »

Alors il reprit sont épée et l'entoura de Haki de l'armement ,si l'homme avait pu éviter cette attaque alors il était chanceux car le bout de foret qui avait derrière lui était complètement détruit ce qui étonna tous le monde d'ailleurs un petit groupe de marin arrivèrent très vite et purent voir la folie du démon blanc , voila a quoi ressemblais la puissance de leur supérieur , un véritable monstre ! Ensuite l'homme enchaîna les attaques de hakis sur le pirate , au moins une attaque sur deux devait le toucher , ensuite il regarda le jeune homme en disant qu'il c'était un peut trop lâché : Des civils a terre et un bout de foret qui avait complètement disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:34

Après de beaux échanges de coups, Heike et le Vice-amiral Sakata se mirent à sourire. Ils trouvaient tout deux ce combat divertissant et passionnant à la limite excitant. Ils se fixèrent du regard. L'aura de Sakata exerçait une assez forte pression mais le pire était visiblement à venir. Après s'être relevé d'un coup donné par Heike, il planta son sabre au sol et dégagea une aura plus grande, plus dangereuse et plus meurtrière que la précédente. La pression était telle que certains civils tremblaient de tous leurs membres. Pauvres gens ! Et le Vice-amiral ne semblait point déranger par cela.


D'ailleurs, il était prêt à montrer au commandant de Barbe blanche de quoi il était capable, quel était sa véritable puissance. Heike était inquiet. Il se demandait si cet officier de la Marine comptait vraiment déchaîner  sa puissance en pleine ville, sachant qu'il y vit ici, de nombreux civils innocents. Sabre à la main et charger de Haki de l'armement, Sakata attaqua Heike, qui par chance, évita à moitié l'attaque car une partie de son pantalon fut déchiré, son épaule droite fut légèrement touché et il eut 2 ou 3 côtes brisées. Mais ce n'était pas ce qui allait l'affaiblir. Heike serra donc ses poings et cria en dégageant de lui une aura blanche qui, à première vue, ressemblait à des flammes blanches avec de petits éclairs. À peine reprit de ses émotions, qu'il dut réutilisé le *Shinsei Ken* chargé de Haki de l'armement pour parer les attaques successives du Vice-amiral.


Une attaque sur deux de Heike toucha Sakata et inversement. Ces échanges était plus violent et plus puissants que les précédents. Puis, ils se séparèrent et Sakata regardait Heike. Les deux protagonistes constatèrent qu'ils y étaient allés un peu trop forts, en particulier Sakata. Il y avait quelques civils à terre, sans doute blessés légèrement et une forêt détruite, quel carnage ! Heike se mit à sourire et tout en augmenta la pression et la taille de son aura blanche, il s'apprêtait à attaquer.

- Hun hun, goûte moi ça ! dit-il en souriant.

Il gonfla son torse, serra ses poings et lança, de sa bouche, un puissant, violent et grand tourbillon blanc à grande vitesse qui détruisait tout sur on passage.

- *Seikuriddoburesu !!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]   Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 camps ennemis se rencontrent ! [PV Sakata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen : ses proches et ses ennemis !
» Quand nous sommes tous ensemble.
» La liberté de prendre un bain quand on a envie.
» Quand le mal brise enfin ses chaînes! [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: