AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre explosive [PV Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:52

Sur une des nombreuses îles de West Blue, un bateau accosta sur le port, ce bateau à qui était-il ? Vu son allure sinistre et les nombreux dégâts qui l'avaient abimé, il n'était pas improbable qu'il ait été volé, c'était le cas. A son bord naviguait la jeune voleuse, tout hilare d'avoir réussi son coup d'état en "empruntant à longs termes" un navire pour échapper à la marine qu'elle avait réussi à semer sans aucunes difficultés. Voulant s'amuser un peu et surtout découvrir cette île, la demoiselle s'y était arrêtée pour faire le plein de bêtises et surtout le plein de provisions pour la route et peut-être aussi d'outils pour faire de nouvelles armes et réparer son pauvre navire, ce qui ne serait pas du luxe vu comme la marine l'avait abîmé, tss les fourbes casser un si beau navire quel toupet ! Voilà encore une chose qui l'ennuyait, réparer son bateau comme si elle n'avait que ça à faire ! Après s'être assurée que son embarcation ne partirait pas sans elle à l'aventure, la miss sauta en faisant un salto tout en atterrissant avec grâce sur ses deux belles jambes.

"Bon ils sont où les magasins ? Allez hop c'est parti pour une folle partie de rigolade en quête de boutiques !"

Déclara la miss en ayant l'air très motivée après avoir remarqué qu'elle se trouvait encore bien loin d'une ville possédant des boutiques. En marchant dans un chemin qui semblait être campagnard, la demoiselle vit une vieille église, alors pour passer son ennuis elle grimpa dans un arbre, puis envoya une bille explosive dans un vitrail qui se cassa et lorsqu'elle explosa, une mauvaise odeur se répandit dans la vieille bâtisse, les religieux et autres croyants en sortirent immédiatement, ayant l'air épouvantés, s'agitant dans tous les sens pensant qu'il s'agissait d'une vengeance divine, ce qui fit éclater de rire la jeune fille qui entretemps, était descendue de son perchoir pour se mêler discrètement à la foule. L'entendant rire, les croyants lui demandèrent ce qu'il y avait et elle répondit que c'était nerveux, que c'était à cause du stresse suite à cet évènement peu anodin et après avoir dit qu'elle était nouvelle et qu'elle préférait rentrer chez elle, la miss s'en alla tandis que les hommes et femmes retournèrent dans leur église pour continuer leurs prières.


*Bon continuons*

Pensa la demoiselle en se replongeant dans sa mélancolie chronique, n'ayant pas l'air d'arriver à s'en défaire. Tout en continuant sa route, les mains dans les poches, l'air d'être très motivée à mettre un pas devant l'autre, elle fini par arriver en ville, ah ce n'était pas trop tôt ! En marchant dans le village, elle se rendit compte que tout était très convivial, très joyeux, ce qui la dérangeait beaucoup, de plus, il y avait trop de monde à son goût, il fallait qu'elle fasse encore sauter quelque chose pour se sentir bien et surtout pour pouvoir regarder tranquillement les boutiques du coin. Voulant donc tirer dans le tas, comme on lui avait apprit à le faire, elle ne le fit pas, car une jeune femme lui bloqua sa trajectoire en passant pile au moment même devant son champ de vision, va savoir pourquoi, elle ne voulu pas lui tirer dessus, alors elle attendit qu'elle soit passée, mais va savoir pourquoi, son visage l'avait légèrement troublée, n'arrivant plus à se concentrer, elle préféra ranger son arme et passer son chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:59

Yuka continuait d'errer sur les mers en changeant de bateau te temps en temps, selon les marines qu'elle trouvait en mer. Quand son bateau actuel est vide, elle trouve un bateau du gouvernement, elle fonce dans le tas et tue tout le monde. Ensuite elle se sert du bateau pour continuer son voyage et use des provisions à bord. Problème, sur le dernier bateau qu'elle à emprunté sans date de retour, elle fut surprise de voir qu'il ne restait plus grand chose à bord. Ce devait être les dernières réserves de l'équipage avant leur prochaine escale. Bah, tant pis, la jeune femme des glaces aura juste à toucher terre. Avec tous les berrys amassés au fil des pillages de navires, elle avait largement de quoi prendre des provisions pour des mois. Elle accosta donc sur une île non répertoriée sur les cartes qui semblait cependant civilisée. Ceci fait, elle atterrit sur la terre ferme suite à un impressionnant saut périlleux. accosté non loi se trouvait un bateau bien amoché, certainement volé. Mais avec violence, pas silencieusement avec des assassinats chirurgicaux comme le faisait la pirate solitaire. Soit l’œuvre de quel qu'un de particulièrement, soit celle d'une personne peu expérimentée. Yuka avec le temps avait appris a juger par les actes avant même de rencontrer les personnes qui commettaient les actes qu'elle observait ci et la. Et les gens violents ainsi que les inexpérimentés, ça se voit très facilement. Avant d'aller en centre ville, la pirate voulut tout de même repérer les lieux, histoire de voir si les marines investissaient l'endroit En fouillant, Yuka ne trouva qu'une bande de religieux s'étaient enfuis de leur lieu de culte apeurés. Ne voyant qu'une vitre brisée sur les lieux, la pirate supposa une mauvaise blague. Vu la peur des religieux, ce genre de farces devait être la première, certainement un coup de l'autre voyageur au bateau ruiné. Bref, la marine ne semblait pas trop présente dans le coin et la jeune femme n'avait vu aucun avis de recherche dans le coin. C'est ainsi qu'elle se rendit au cœur du village pour acheter des vivres. Beaucoup, même. En arrivant sur place, elle passa devant une fille avec un pistolet dans la main. Elle l'avait bien remarqué mais n'avait absolument pas peur de se prendre une balle. Yuka savait que la jeune fille était l'autre voyageuse ainsi que la fauteuse de troubles et elle se doutait qu'elle n'utiliserait pas le Haki pour une farce si jamais elle l'avait, ce qui la protégeait des dégats. Commençant à passer son chemin, elle vit un marie un peu trop curieux qui avait des doutes quant à ce qu'il venait de voir, à savoir une jeune femme inconnue et arme en main. il avait sorti la sienne pour arrêter Yuri mais il ne put rien faire, Yuka lui assénant un coup de main dans la nuque, le séchant sur le coup. Ceci fait, elle s'éloigna discrètement pour ne pas trop attirer l'attention de la masse après avoir froidement et silencieusement assassiné l'agent ou plutôt le larbin du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:36

Voulant encore voir le visage de cette femme étrange, Yuri fit demi-tour et pu la voir tuer froidement un marine, elle venait de lui sauver la vie ou bien elle se faisait des illusions ? Haussant un sourcil, elle s'approcha de cette inconnue en ayant l'air de se foutre royalement de ce qu'elle venait de faire. Elle regarda l'homme mort, puis fixa à nouveau la miss en ayant toujours l'air de se moquer du sort de ce pauvre homme qui ne faisait que son boulot.

"Ta tactique était bonne, mais pas assez discrète puisque je t'ai vue"

Pour quelqu'un qui devait savoir comment tirer sans se faire repérer, ce qu'elle venait de faire était plutôt inconscient, mais bien qu'elle se fichait de la vie de cette inconnue, elle s'était presque sentie obligée de lui faire un commentaire pour qu'elle s'améliore, après tout, si ça pouvait l'aider à ne pas se faire descendre, sa petite réflexion pourrait lui être très utile, surtout qu'elle semblait être très douée dans l'assassinat. Bien qu'elle n'avait pas dit grand chose, elle pourrait se remettre en question pour savoir ce qu'elle avait fait comme erreur pour ne pas recommencer la prochaine fois.


"Et je dois te remercier je suppose ? Merci, mais tu sais t'étais pas obligée, ma vie vaut moins que la tienne et celle de cet homme. Bon vu que tu m'as débarrassée d'un gêneur, je te paie un truc, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?"

Yuka avait de quoi s'énerver, si c'était le cas, car Yuri lui avait clairement faire comprendre qu'elle avait tué quelqu'un pour rien, quoi que ce n'était pas rien, cela permettait à un autre marine d'avoir une place qui venait de se libérer sans avoir eût à se salir les mains. Continuant de la fixer avec un regard qui n'exprimait pas beaucoup d'émotions, qui semblait presque vide, il semblait être très compliqué à quoi elle pensait en ce moment même. Ayant été élevée d'une main de fer, elle avait tout de même été très polie avec sa sauveuse, ce qui n'était pas une mauvaise idée, car ça allait lui permettre d'occuper un peu son temps libre pour tenter de ne pas s'ennuyer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:56

Yuka passa son chemin après son exécution, comptant revenir un peu plus tard comme si rien ne s'était passé. De toute manière, elle n'était plus à ca près. La marine a perdu tellement de troupes par la faute de Yuka qu'ils en on carrément arrêté de compter ses victimes, tant elle en avait fait. Cependant, la jeune fille qui l'avait en joue vint l'intercepter quelques instants plus tard en critiquant le fait que son meurtre n'était pas des plus discrets. Yuka observa la jeune fille de haut en bas. Elle avait tout l'air d'être la "propriétaire" du bateau saccagé que la fille des glaces a vu en arrivant. Elle semblait ne prendre la critique ni bien ni mal, comme si elle l'ignorait. A vrai dire ça lui avait juste fait hausser les épaules. Elle retira ensuite sa sucette de sa bouche.

-Primo, à défaut de faire un travail discret, je fais un travail propre. De deux, tu n'es pas la seule à avoir volé un bateau à la marine mais moi, j'ai gardé le bateau intact. D'ailleurs je doute que tu reverras ton bateau il doit avoir pris l'eau. Ah, et tu sais quoi? Ca m'arrangerait presque que ses collègues m'aient vu. J'aurais pu vider l'endroit. De marines, je parle. Si je voulais vraiment être discrète je l'amenais ailleurs ou je le tuais à distance.

Elle est bien mignonne, mais ce n'est certainement pas elle qui va lui apprendre ce qu'elle sait faire de mieux. Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, peut-être n'avait-elle pas entendu parler de la réputation de moissonneuse de marines. C'est sûr qu'elle semblait quand même pas mal immature, avec ses blagues de bas niveau et son inexpérience. Et comme dit le proverbe, le savoir c'est comme le beurre, moins on en a, plus on l'étale. Enfin bref, Yuri "remercia" en quelques sortes Yuka avant de vouloir lui payer quelque chose, rien que ça. Yuka remit sa confiserie au citron dans sa bouche.

-Et comme je l'ai laissé supposé, des gars comme lui je passe mon temps à les massacrer. Mais j'avoue que ça aurait été dommage qu'il abîme un si beau minois. Si tu tiens vraiment à me payer un truc, hé bien allons au bar et paies moi un verre. J'ai bien assez d'argent sur moi pour me payer ce dont j'ai besoin, alors bon, quitte à ce qu'on m'offre quelque chose, mieux vaut que ce soit un "bonus".

Le petit compliment bien placé pour lui faire comprendre qu'elle la trouvait plutôt belle, et on est partis. Yuka pouvait bien prendre son temps, son seul but était de venger Mordekaiser tout en réalisant son idéal, et ce but prenant un peu de temps, la dame de glace pouvait s'accorder des pauses telles que celles ci. Et en charmante compagnie, qui plus est, pourquoi s'en passer? De toute manière, vu l'état dans lequel la belle avait amené son bateau, elle risquait de devoir compter sur la tueuse de sang froid (haha) pour repartir. Ou d'attendre le prochain navire de marine qui daignera passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:41

Yuri ne s'énerva pas en entendant la remarque de la miss, ayant l'air de s'en foutre comme de sa première paire de chaussettes, après tout, si elle n'était pas en accord avec ses pensées, tant pis pour elle, il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre si elle se fait tuer ou arrêter. Soupirant, elle se rendit compte qu'elle était en compagnie d'une dangereuse criminelle, mais ça, ce n'était qu'un détail, car après tout, elle aussi n'était pas mal lorsqu'elle était motivée.

"Les marines me tiraient dessus, fallait bien faire un choix, c'était lui ou moi, on a tiré à la courte paille et c'est le bateau qui a perdu, fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour sauver l'autre, mais ne t'en fait pas pour lui, ce ne sont pas quelques paroles qui vont le laisser couler, c'est un résistant, faut juste que je lui achète deux-trois outils et il sera comme neuf"

Est-ce qu'elle était folle pour parler ainsi de ce vieux rafiot qu'elle avait volé sans aucuns scrupules ? Non elle ne l'était pas, enfin elle ne le croyait pas, bien qu'avec tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent, cela ne serait pas étonnant qu'elle le devienne. Tout de même, il avait de la chance son navire, il devenait un héros en parlant de lui de la sorte. Par contre, en y réfléchissant bien, elle se dit que le voir au fond de l'eau lui ferait faire des économies, peut-être valait-il en voler un mieux, non elle ne pouvait pas faire une chose pareille pas après tout ce qu'ils avaient traversés tout les deux.


"Sinon je ne savais pas que tu étais présente pour virer à ta façon les marines peu performants. Si j'en vois, je te ferais signe"

Déclara très calmement Yuri, d'un ton détaché et presque monotone, comme si ce n'était pas la première fois que cette inconnue tuait des gens innocents. Pour lui montrer qu'elle avait bien comprit le métier qu'elle faisait, Yuri avait mit sa main au-dessus de son épaule, fixant avec son index une direction où se trouvait un marine qui tentait de les observer de loin pour savoir ce qu'elles manigançait. Ne laissant pas le temps à Yuka de répliquer, elle prit son arme, se retourna et lui tira dans la jambe, le pauvre marine hurla de douleur, mais bon ce n'était pas grave, Yuri s'en moquait bien de plus, c'était de sa faute, il n'avait qu'à pas se trouver sur son chemin et puis, franchement, épier deux malades mentales, fallait vraiment être idiot pour accomplir cette mission en croyant qu'il ne lui arriverait rien. Laissant donc le pauvre homme avec ses propres problèmes, Yuri se concentra sur les propos de Yuka tout en rongeant son arme.


"Fais mieux que ça si tu veux m'avoir dans ton lit ! Pour le verre, je te l'offre avec plaisir ! Moi c'est Yuri et toi tu es ? Bon allez on verra ça en chemin, mieux vaut continuer cette discussion ailleurs"

En lui disant ces propos, Yuri avait l'air un peu triste, pensant que ce compliment n'avait été dit que pour l'amadouer et lui faire baisser sa garde pour s'en aller faire plus si affinités, alors que ce n'était sûrement pas ça, c'était peut-être juste un commentaire gentil qu'elle lui avait dit par politesse, mais en ayant vécu avec des Dragons Célestes, ce genre de propos ne signifiait pas la même chose, à ses oreilles. Voulant tout de même apprendre à mieux la connaître, elle lui avait posé une question dont elle aurait sûrement la réponse en marchant. Quelques minutes plus tard, elles débarquèrent dans un bar qui semblait être bien entretenu, mais aussi bien agité, voilà donc l'endroit où finissaient ceux qui n'allaient pas prier. Une fois s'être assises à une table, le serveur, un peu troublé par leur beauté respective, eût du mal à leur demander ce qu'elles voulaient, mais lorsqu'il y arriva, elle prit un petit verre de Martigny, rien de mieux qu'un peu d'alcool pour bien débuter une journée riche en émotions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:23

Yuka écouta la jeune fille parler de son vol de bateau. ...Bien sûr que les agents du gouvernements ne s'étaient pas laissés faire, pour la fille des glaces non plus, à la différence qu'elle ne laissait pas à ses victimes l'occasion de se défendre, elle allait trop vite pour ça. La tireuse semblait croire dur comme fer que son bateau tiendrait le coup, mais bon, il y a une différence entre ce qu'on croit et ce qui arrive, souvent. Peut-être qu'elle espérait juste de tout son être que son rafiot n'aille pas dormir avec les poissons.

-Un résistant? Tu sais, même le meilleur des blindages ne sert à rien à moitié détruit...

L'artilleuse supposa ensuite que Yuka était la juste pour tuer les marines incompétents, ce qui la fit soupirer. Elle ne tuait pas que les incompétents, pour elle, ils sont tous incompétents. Elle se devait de venger Mordekaiser et de concrétiser son rêve, éliminer toute trace du gouvernement pour régler les conflits entre la marine et les pirates en plus des révolutionnaires. Sous l'habit blanc immaculé de la marine se cachait parfois des crimes, utilisation d'humains comme cobayes, génocides couverts...

-Ça n'est pas exactement pour ça que je suis ici, mais c'est une longue histoire. J'élimine toute trace du gouvernement sur mon chemin, et le et ils en ont eu tellement marre qu'il a arrêté de compter mes victimes à force. Si je suis ici c'est pour me réapprovisionner en vivres, mon bateau est tout neuf mais il est presque vide.

Ceci fait, Yuri s'occuppa d'un marine un poil trop curieux. Peut-être ce dernier avait reconnu la tête mise à prix de Yuka? En tout cas, avant il était marine, mais il a pris une balle dans le genou. Puis une lame de glace sortie du sol pour l'achever. Après un moment, histoire qu'il ait eu le temps de souffrir. Sans ça, un collègue aurait pu le secourir, et la dame de givre n'avait pas pour habitude de laisser ce genre de personnes vivre. Yuri réagit ensuite au compliment de Yuka en déclarant qu'il lui faudrait plus que ca pour l'avoir au lit, et ce avant de se présenter.

-Oh, si mon seul but était actuel était de me soulager sans me soucier de ton avis, j'aurais même pas cherché le consentement. Sinon, moi je m'appelle Yuka. T'as peut-être déjà vu ce nom sur un avis de recherche, vu comme ils les placardent partout.

Ceci dit, elle suivit Yuri jusqu'au bar et s'assit à une table avec elle. Yuka remarqua la pointe de tristesse de Yuri, comme si elle savait qu'elle avait mal interprété le compliment. La dame de givre remarqua que le serveur semblait troublé par les jeunes filles. Était-ce par leur beauté ou parce que le joli minois de la tueuse était aussi sur une affiche "Wanted" pas loin? Bah, Yuka ne s'intéressait pas à lui, il vivra. Enfin, il ne risque pas de mourir par la main de la jeune femme. Bref, tandis que Yuri choisit un Martini, Yuka elle choisit un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:39

En entendant les dernières paroles de Yuka, Yuri eût un regard encore plus sombre que tout à l'heure, a ce moment précis, elle aurait tant voulu faire partie de la marine pour pouvoir se faire abattre par la belle dame de glace. Ce mot, sans consentements, avait fait ressurgir de mauvais souvenirs dans sa tête. Sans consentement, voilà le surnom qu'elle aurait pu donner comme surnom à cet homme sans cœur qui d'après lui, faisait partie de la haute société et avait droit de vie et de mort sur tous ses sujets, grr sale type ! Dommage qu'à cette époque elle n'avait pu le tuer, mais ce n'était que temporaire, bientôt, dès qu'elle le retrouverait, elle le tuerait de sang-froid sans faire de manières. Fait si, fait ça, plus vite, mieux que ça et blablabla, il était bon pour donner les ordres, mais lorsqu'il fallait se battre, il n'y avait plus personne.

"M'ouais peut-être"

Répondit machinalement Yuri, sans pour autant réfléchir en disant ce genre de propos, tout en fixant distraitement l'affiche placardée dans le bar. Se ressaisissant, elle se souvint avoir déjà vue son wanted quelque part, mais où ? Va savoir... Se souvenant par la suite des quelques ragots lancés sur son dos, se disant qu'elle n'était pas tout à fait comme on l'avait décrite, bon elle était une tueuse de marine, mais pas de pirates et ça, et bien, ça changeait toute sa façon de penser, bien qu'on pouvait parfois se demander si elle était encore capable de commettre un tel acte.


"C'est marrant parce que toi tu tues les marines, moi je tue les civils, c'est comme ça qu'on m'a apprit à faire, il s'approche trop prêt, tu lui tires dessus à mon signal ! Voilà pourquoi t'a intérêt à être sage"

Yuri averti le serveur qu'il était préférable qu'il soit gentil avec elles s'il ne voulait pas se faire fracasser. Ne voulant pas se faire tuer, le serveur leur proposa de leur offrir un petit encas totalement gratuit, ce que Yuri accepta sans faire de chichis, car après tout si c'était offert elle avait tord de refuser. Toutefois, elles lui faisait tellement peur qu'il se trompa et donna le whisky à Yuri et le Martigny à Yuka, puis reparti aussi vite qu'il était venu, la miss n'étant pas enchantée à l'idée de boire la boisson de son interlocutrice, changea de place les alcools pour qu'ils aient directement à leur place.


"Bon tu as parlé d'un bateau tout à l'heure, t'es capitaine ou une pirate solitaire ? Moi oui et c'est bien que tu fasses des achats, on pourra en faire ensemble, de toute façon, moi aussi je dois acheter de quoi manger, alors mieux vaut le faire en étant bien accompagné, en plus, si on voit des marines, tu le tues, tu le congèles et voilà ! En faites, je ne savais pas que tu avais des pouvoirs. Sinon pour ton histoire j'ai tout mon temps pour que tu me l'explique"

Pour l'instant, son regard et sa façon de parler pouvait faire penser qu'elle se fichait d'entendre l'histoire de la jeune femme et peut-être aurait-elle même un bout de son passé si elle était sage, ce qu'elle n'était pas en temps normal, elle était trop occupée à boire plutôt qu'à faire des bêtises, quoi que, l'envie lui démangea tout de même les doigts, ce qui fit qu'elle regarda un peu partout autours d'elle, mais c'était trop risqué pour faire quoi que ce soit, en faites, on pouvait presque penser qu'il n'y avait que détruire qui l'intéressait, ce qui n'était pas le cas, car il y avait beaucoup de choses auxquelles elle s'intéressait, sauf que tout l'ennuyait, ce qui fait qu'elle préférait souvent regarder pour pouvoir agir au moment où on l'y attendait le moins pour tirer dans le cas en donnant à l'occasion un coup de main ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:26

Quand la fille des glaces dit qu'elle pourrait très bien ne pas chercher le consentement, Yuri pâlit, son regard s'assombrissant. Ça sent le passé difficile à base de viols, et Yuka l'avait bien compris. Elle ne sortit qu'un "moui peut-être", ayant très clairement envie de changer de sujet. En regardant les affiches, elle se ressaisit, comme si elle se disait qu'elle était sur d'avoir vu le wanted de Yuka quelque part, ce à quoi cette dernière précisa un détail.

-Sur mes affiches, on me voit quand j'avais quoi... 11-12 ans? Je leur ait jamais laissé l'occasion d'avoir une photo plus récente. Et ça donne l’impression que le gouvernement se fait donner du fil à retordre par une gamine, c'est toujours plus drôle d'une certaine manière.

Yuri lui dit ensuite, et ce alors que le serveur était revenu, que pendant que la fille des glaces décimait les marines, la tireuse, elle, était plutôt du genre à buter du civil. Enfin surtout ceux qui s'approchaient de trop près. Tout en lançant une petite menace au serveur, qui sous le stress, avait inversé les commandes. Bah, la tireuse corrigea son erreur. D'ailleurs, par peur pour sa vie, le serveur proposa généreusement un petit en-cas, ce que les deux filles acceptèrent. Yuri se remit ensuite à parler en demandant à Yuka, vu qu'elle avait parlé de bateau, si elle était capitaine ou solitaire.  Tout en lui proposant de l'accompagner pour faire du shopping et en lui disant qu'elle avait tout son temps si Yuka voulait raconter son histoire. Cette dernière décida de lui raconter sa vue tout en sirotant son verre.

-Hé bien... Je suis une pirate solitaire pour la simple raison que j'ai perdu mon capitaine. Mordekaiser. Lui aussi tuait des marines. Son but était de stopper la guerre entre gouvernement et pirates en exterminant l'un des deux camps. Le fait est qu'il fut exécuté peu avant Gol. D. Roger, ce qui fait que plus grand monde ne se souvient du maître du métal, de l'homme qui a décimé un dixième de tout le gouvernement et j'en passe.

Yuka prit une gorgée de Whisky et ferma les yeux pour parler plus "personnellement" de Mordekaiser. Elle était si proche de lui et il lui manquait tant qu'elle lâcha même une larme lors de son récit, ce qui était parfaitement normal, après tout. Mordekaiser lui maquait et elle savait que rien ne pourrait le ramener.

-Je n'ai jamais connu ma famille... Il était comme un père pour moi. Beaucoup disaient qu'il était cruel et sans cœur, mais personne ne le connaissait vraiment. Il était juste et bon, pas très bavard, certes, mais il était réfléchi, et il laissait les marines le choix de démissionner ou de mourir.

Elle soupira, essuya la larme de sa joue et finit son verre avant de conclure son speech. Trop penser à son ami lui faisait toujours grimper les larmes aux yeux et elle détestait pleurer. Elle préférait se montrer forte depuis la mort de son ancien capitaine.

-Pour le venger, je compte concrétiser son rêve et éradiquer la marine. *soupir* mais bon, je pense que seule ce sera impossible, et les autres membres de l'équipage se sont dispersés... à vrai dire, je songe à refonder un équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:41

Yuri écoutait son histoire en buvant son verre de Martigny en ne disant rien, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'en pensait pas moins, ces hommes, c'étaient tous des ordures, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et ça qu'ils soient de camp différents n'y changeait rien. Ce Mordekaiser, elle ne l'avait pas connu, dommage, il semblait être un grand homme, un homme bien qui avait des tripes et le courage de tuer pour faire de ce monde un monde meilleur. La voyant verser une larme, elle ne prononça pas une seule parole, qu'il était triste de voir une personne malheureuse , cela ne devrait pas exister et pourtant, il y en avaient qui souffraient autant qu'elle. Ce sentant un peu plus proche de cette belle inconnue qui était comme elle en ayant aussi le cœur brisé par ces maudits humains. Gardant toujours le silence, un silence un peu pesant, tout en continuant à boire son verre, elle fini par le terminer lorsque Yuka se mit à parler de refonder un équipage. Elle hocha la tête, puis sans rien dire au moment où elle s'y attendait le moins, elle attrapa sa main pour la garder dans la sienne tout en la fixant avec un regard sérieux.

"Je ne suis pas la personne qu'il te faut pour ton équipage, tu mérites de trouver des gesn de confiance qui te rendront heureuse, tu réaliseras ton rêve, j'en suis persuadée et puis, à ce qu'il parait, on est jamais seul, depuis les nuages, ton capitaine veille sur toi et guide tes pas, comme il doit être fier et sera fier lorsqu'il te verra accomplir et réussir là ou il a échoué ! En attendant, je suis là pour t'épauler"

Yuri lui fit un sourire compatissant, c'était la première fois depuis qu'elles s'étaient rencontrée. Elle fini par la lâcher lorsque le serveur re revint pour mettre ses mains dans son sac et quand il demanda l'addition pour les boissons, la demoiselle dorti son pistolet et se mit à jouer avec tout en faisant un regard de folle-furieuse sortie dernièrement d'un asile de fous, puis elle pointa son arme en direction du serveur qui commençait à blêmir et à déglutir difficilement tandis que ses genoux jouaient des castagnettes.


"J'ai une idée et si on jouait à la roulette russe ? Si vous n'avez rien on ne paie pas et si vous, vous faites toucher et bien, nous payons. Qu'est-ce que vous en pensez les gars ? A votre avis il va accepter ou pas ? Allez ne soyez pas timides venez jouer avec nous !"

- Vous êtes une grande malade !

"Je le sais, mais mon invitée à le droit à avoir un peu de distraction ! Alors ?"

- Ne payez rien, ma vie est plus importante que de l'argent !!!

"Et bien, voilà un mec intelligent, prenez-en de la graine les mecs ! Sinon vous nous devez une tournée vu que vous avez perdu ihih"

Les gars de la table d'à côté avaient parié et avaient perdu puisque le pauvre serveur terrorisé venait de partir en courant, ne voulant plus les servir, c'était un autre serveur beaucoup plus mature qui viendrait leur apporter leur boissons lorsqu'ils auraient commandées. Yuri avait rit, car elle était contente d'avoir réussi son coup, puis elle rangea son arme, repensant à ses propres paroles, elle soupira.


"Si mes parents avaient compris mes dires, ils ne m'auraient jamais vendue à un vendeur d'esclave lorsque j'étais enfant"

N'aimant pas raconter son passé, elle avait soufflé ces paroles assez machinalement, s'en rendant compte, elle soupira, puis se dit que ce n'était pas grave, car il n'y avait que Yuka qui avait pu entendre ce qu'elle venait de prononcer, au moins, elle comprendrait désormais d'où venait sa mélancolie et son ennui perpétuel de la vie. Elle n'avait pas dit grand chose sur son passé, mais ces simples paroles pouvaient lui faire imaginer la suite qui n'avait été qu'horreur jusqu'à ce qu'elle puisse enfin fuir ce cauchemar quotidien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:28

Yuka garda les yeux fermés après so speech, pensant. Pensant au passé. Aux années difficiles passées seul, à la fuite de l'orphelinat, à sa période de chasseur de primes, et bien sûr, Mordekaiser, les dark steel... Yuka fut interrompue par sa rêverie lorsque Yuri lui saisit la main, ce qui la fit sursauter et rougir, un peu gênée de ce moment d'absence. Aussi parce qu'elle trouvait la peau de Yuri très douce mais qu'importe. Se reprenant en secouant la tête, elle écouta ce que la jolie jeune fille avait à dire. Elle lui conseillait en effet de créer son équipage, mais de ne pas l'inclure dedans, sous entendant qu'il lui fallait mieux des gens de confiance qui pourraient la rendre heureuse. Ce qui fit soupirer Yuka.

-Tu sais quoi? Je pense pas trouver ça un jour... Mieux vaut que je rejoigne un équipage... Et encore, je ne considèrerait même pas mon futur capitaine comme mon capitaine. Pour moi la seule personne capable de me diriger comme un membre d'équipage, c'est Kaiser. Enfin, peut-être rejoindre un équipage en précisant d'office au capitaine que je réfléchirais à ses ordres avant de les exécuter... Bref, je reste moi-même et j'en fais qu'à ma tête. Je suis sûre qu'Il approuverait. Mais toi tu comptes faire quoi? Rester seule ou rejoindre un équipage? C'est pas pour être méchante mais tu m'as l'air un poil inexpérimentée pour te lancer dans une carrière de capitaine, quoi que, faut bien se lancer un jour.

Inexpérimentée mais un peu folle aussi, vu comment elle braqua littérallement le serveur qui finit par partir sans demander son reste. En même temps, qui n'aurait pas fait pareil dans cette situation? Bon un suicidaire ou quel qu'un de tout aussi fou, mais bon. Et Yuri avait fait ça sous prétexte de divertir Yuka, visiblement. Bon ben raté, ça l'avait pas amusée des masses. Elle sortit ensuite un réplique par rapport à ses parents et au fait qu'elle a eu une vie difficile.

-Tu sais, perso j'ai jamais connu mes parents, mon père biologique étant partie je sais trop ou et ma mère étant morte à l'accouchement. Et je saurais pas te dire c'est quoi le pire entre des parents de merde et pas de parents du tout. Bah, je suppose que les deux ont leur avantages et leurs inconvénients. Moi encore, j'ai de la chance, je suis vierge, ce qui, de ce que j'ai compris de tes réactions, n'est pas ton cas. Ah, et oui, comme j'ai dit je suis vierge, donc bon sauter sur quel qu'un pour le ou la violer, j'ai jamais fait et c'est pas dans mes intentions. Et non, je ne comptais pas me dépuceler avec Mordekaiser, il faisait un peu trois fois ma carrure. *soupir* Enfin bref, sauf si tu veux continuer à papoter, on va s'acheter ce dont on a besoin?

[HRP: pas trop d'inspi ce soir, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:09

Pff elle la trouvait inexpérimentée alors qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait et avait même les capacités pour devenir capitaine, mais se fichant complètement de ce poste, elle ne monterait sûrement jamais un équipage, c'était trop de boulot et puis, ça l'ennuyait de devoir commander tout le monde comme des chiens, surtout qu'on l'avait commandée durant plusieurs années, ce n'était pas pour mettre des gens à son service, mais bon au moins elle avait bien fait de lui poser la question, ce qui lui ferait au moins se souvenir de ne pas accepter si on lui proposait de le devenir.

"Fait ce que tu veux tant que t'es bien avec tes propres principes, de plus si ton capitaine est averti à l'avance il ne devrait pas y avoir de problèmes, surtout s'il est compréhensif. En ce qui me concerne, Je ne compte pas devenir capitaine, je pense continuer une carrière solo, au moins je fais ce que je veux quand je veux sans personne pour me diriger. Toutefois, si un jour je tombe sur un équipage qui arrive à me faire rire dès le premier coup d'œil, je m'engage tout de suite à son bord !"

Etant bien sûre d'elle, Yuri ne pensait pas que cet instant arriverait un jour en rencontrant plus tard un équipage assez particulier et pourtant fort sympathique. En faites, tout ce qu'elle voulait, c'était ne plus jamais s'ennuyer ni jamais éprouver de la mélancolie, alors si elle trouvait un équipage amusant qui lui permettrait de rire et oublier son passé c'était tout ce qu'elle demandait, rien de plus, mais où trouver cet équipage de rêve ? Nul part, ça n'existait pas, quoi que...En entendant les autres paroles de Yuka, elle haussa un sourcil, sa blague la laissant de glace, au moins un point similaire : Elles n'avaient pas réussi toutes les deux à distraire l'autre.


"M'ouais je pense que t'a raison barrons-nous et allons acheter ce qu'il nous faut"

Se demandant comment Yuka allait faire pour se racheter après avoir totalement baissé dans son estime, elle sorti du bar, se demandant encore pourquoi elle avait parlé de cette affaire à haute voix ? Elle n'était pas obligée de faire en sorte que tout le monde entende ! Quelle honte ! Ayant encore du mal à en parler, Yuri n'en voulait pas totalement à Yuka, car elle n'était pas sensée savoir que cette histoire la blessait à ce point, si elle était énervée c'était une grande partie pour elle-même. Sentant la présence de Yuka, elle se retourna vivement en sortant très rapidement son arme pour lui tirer dessus, bien évidemment, la balle passa à travers à cause du logia qu'elle avait mangé, la balle fini dans un mur. Ceci étant fait, Yuri rangea son arme en ayant l'air d'aller beaucoup mieux qu'avant.


"La lame de glace tout à l'heure c'était toi n'Est-ce pas ? C'est la première fois que je rencontre un logia, je voulais juste voir si c'était vrai ce qu'on disait sur eux, c'est rigolo tout te passe à travers. Dit tu sais faire quoi d'autre avec ton fruit ? T'arriverait à geler ce pan de mur pour en faire un miroir ou bien une rampe de glace ?"

Heureusement qu'elle avait bien deviné qui utilisait ce fruit du démon, si elle avait tiré sur une autre personne, cette imbécile aurait fait un homicide involontaire, pour une fois , ça aurait au moins changer d'habitudes. La fixant avec un regard intéressé, ce qui était rare chez elle, Yuri espérait voir d'autres facultés provenant de cette fille mystérieuse qu'elle avait en face d'elle, l'étudiant comme si elle était un rat de laboratoire, encore une fois ce n'était aps de sa faute si elle faisait preuve de telles méthodes pour apprendre à mieux connaître ce qu'elle ne connaissait pas. Se rendant compte qu'elle venait de se faire passer pour une folle, elle rangea à nouveau son arme, elle attendait presque avec impatience une quelconque réponse de la part de Yuka.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:13

L'ambiance s'était rafraichie entre les deux filles après que Yuka ait pris la parole. Elle se mirent d'accord pour sortir du bar pour acheter ce qu'il leur faut. Alors que la fille de glace suivit la cannonière, cette dernière se retourna subitement pour lui coller une balle. Balle qui se logea dans le corps de la demoiselle avec un effet de glace fissurée, mais pas de sang, rien. Yuka ne semblait pas non plus être très affecté par le tir. Ensuite la tireuse rangea son arme en ayant l'air très satisfaite d'elle. Visiblement elle se doutait que la dame de glace possédait un logia, autrement, ça aurait pu mal finir. Et pas forcément pour l'assassin de givre. Yuri déclara qu'elle était ravie de rencontrer un logia et que c'était la première fois qu'elle en voyait un. Après s'être extasié sur les possesseurs de ce genre de fruits, elle supplia a Yuka une petite démonstration, en transformant le mur en rampe de glace ou en miroir. Yuka haussa les épaules avant de créer une rampe de glace sur le mur.

-"Par contre le miroir je pourrais pas, c'est dur a faire une glace qui réflechit la lumière. Par contre, tu vois ce garde la bas sur le mur qui fait son tour de garde?"


Après avoir montré du doigt ledit garde, elle se concentra, l'air se rafraichissant. Ensuite, elle transforma son bra gauche un en énorme canonde glace qu'elle pointa vers les pieds du garde avant de carger son tir puis de tirer! Le tir congela le garde en lui faisant perdre l'équilibre, le faisant tomber du mur et briser au sol. Le canon de glace de Yuka se détacha du corps de Yuka et se brisa au sol, et la dame de givre se reforma un bras de glace.


-'Shimo no taihō, ma technique préférée. Je peux aussi faire quelque chose comme ca...'

Elle fit donc apparaitre un stalagmite derrière Yuri et disparut das le sol pour se reformer à la place du stalagmite. Ensuite elle se forma de longues griffes de glaces sur ses mains et croisa les bras, regardant

-"Déplacement rapide et changement de mon corps en arme, aussi. C'est fou ce que je peux faire avec ce fruit. Mais bon, en contrepartie, je risque pas de faire trempette dans de l'eau salée. Et toi? Tu sais faire des petits tours avec tes pistolets? Par contre évites la boule puante comme à l'église,finit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:24

Wow c'était trop bien ! Devant ses yeux ébahis Yuka avait formé une rampe de glace en partant du haut du mur. Ne finissant pas de l'impressionner, elle transforma une partie de son corps en canon pour tuer un marine, puis se transforma en pic de glace pour faire un déplacement rapide. Yuri était tellement folle de ce pouvoir qu'elle avait des petites étoiles dans les yeux. Cependant elle eût quand même un mouvement de recul lorsqu'elle senti Yuka derrière elle, puis se tourna pour lui faire face tout en écoutant son explication. Elle lui demandait ce qu'elle savait faire à part balancer des boules puantes, ce qui fit sourire Yuri.

"Je te montre ce que je sais faire dans quelques minutes"

Yuri sorti un grappin de son sac, visa et lança. Lorsqu'il fût bien accroché, elle monta sur la maison, puis le rangea et sauta sur la rampe de glace pour glisser jusqu'en bas, oui vous avez bien comprit, lorsqu'elle allait bien, elle était une gamine qui aimait s'amuser. Faisant cette action cinq fois, Yuka pouvait se demander si elle ne se payait pas sa tête, mais lors de sa dernière descente, elle montra avec son index une direction. Si Yuka avait regardé dans la direction qu'elle lui indiquait, elle pourrait voir cinq marines raides morts étendus sur le sol, mais de quoi étaient-ils morts les pauvres ? Il n'y avait que les deux jeunes filles qui seraient au courant de cette mort mystérieuse.


"On m'a apprit à tuer dans toutes les situations sans qu'on me voie agir. J'ai été très rapide et ils n'ont rien vu, ni entendu. Tout ce que je sais faire dépend de ce que j'ai en face de moi, voilà donc toute l'étendue de mon talent. Ah si tu veux je peux aussi te créer une arme, je sais comment les fabriquer"

Durant le cours laps de temps où elle avait donné son explication, son regard avait semblé être vide, comme si tuer ne lui faisait plus aucun effet, comme si c'était tout à fait normal d'ôter la vie. Ce qu'elle avait fait n'était pas aussi impressionnant que ce qu'avait fait son interlocutrice, mais il y avait de quoi être étonné, surtout qu'elle donnait l'impression de s'amuser et non de tuer, comme quoi, elle était vraiment un danger publique, une dangereuse meurtrière qu'il était préférable d'avoir come amie plutôt qu'ennemie, dans le cas de Yuka, elle avait de la chance, car elle n'avait pas de mauvaises intentions à son égard. Remarquant un petit magasin d'armes, Yuri s'engouffra à l'intérieur pour acheter quelques munitions et d'autres articles qui pourraient lui être utile. En allant payer ses achats, le vendeur, un peu trop curieux, lui demanda pour qui elle achetait toutes ces affaires, lui répondant que c'était pour elle, l'homme se mit à rire, lui disant qu'elle était drôle de vouloir se prendre pour la reine des snipers. Etant vexée, la miss sorti une fois de plus son arme à feu et tira sur la cible qui se trouvait à droite derrière le comptoir, ce qui frôla la tête de l'homme, qui surprit et intéressé par la maîtrise de la miss, lui offrit un paquet de munitions spéciales. Ceci étant fait, Yuri ressorti avec ses achats, se demandant si elle allait faire sauter la boutique de ce sale type, pensant qu'elle devait apprendre à calmer ses nerfs, elle ne fit rien et alla retrouver Yuka comme si de rien ne s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:32

[Sumimasen pour ce temps de réponse atrocement long, mais j'étais malade ^^"]

La jeune fille sembla réellement impressionnée par la prestation de la dame de givre. Pour elle, c'était quotidien et habituel ce genre de tours, mais après tout, c'est sur que pour quel qu'un qui n'a jamais vu un utilisateur de logia ca doit être surprenant. Yuka rangeant ses griffes de glace avait demandé une démonstration de ses capacités. Elle sortit donc un grappin pour grimper au sommet d'un toit duquel elle se jeta sur la rampe de glace pour glisser dessus. Yuka se disait que c'était pas mal, enfin, jusqu'à qu'elle refasse ça. 4 fois après la première. Yuka se demandait au final ce que trafiquait Yuri, jusqu’à ce que cette dernière pointa une direction, ou se trouvaient 5 marines fraîchement assassinés. Après un hochement de tête, Yuka lâcha un petit "Pas mal."
ensuite, la tireuse lui expliqua qu'on lui avait appris à tuer dans le plus grand secret, comme un assassin. La reine de glace ne pouvait le nier, c'était réussi, sans son pouvoir, elle ne pourrait certainement faire de même. Yuri lui expliqua qu'elle fut rapidement initiée à l'assassinat discret. Et dit aussi qu'elle pourrait créer une arme pour Yuka.


-Je me pose une question, au fait, tu as quel age, au juste? Je t'avoue que si je t'ai qualifiée d'inexpérimentée c'est parce que tu as l'air très jeune, mais je retire ce que j'ai dit, tu es plutôt forte pour ôter la vie d'autrui comme ça. Moi j'ai 21 ans. Sinon, e guise d'arme... Hm, si tu insistes, tu pourrais me faire une épée légère, ou un katana. Les lames fines en glace cassent trop rapidement, c'est pour ça que lorsque je me crée des armes je choisis quelque chose d'un minimum massif.

Yuri avait un regard vide durant son discours, le même que Yuka lors de ses massacres et autres assassinats. Ça leur faisait un autre point commun. La dame de glace vit la tireuse s'engouffrer dans un magasin d'arme. Elle ne fut même pas surprise d'entendre un coup de feu au bout de 5 minutes. Cinq autres minutes plus tard, Yuri ressortit comme si rien n'était arrivé et alla retrouver Yuka, cette dernière s'était fait accoster par un Marine qui avait commencé à la draguer! Ce petit jeu ne dura pas, car il sembla souffrir d'une crise cardiaque, tombant raide mort sur le coup. En vérité, la reine de glace lui avait simplement congelé le cœur, mais sans bouger le petit doigt. N'importe quel témoin aurait conclu à un arrêt du cœur.

-"Lourd, ces mecs. C'est bon, t'as pu faire tes emplettes de munitions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:16

HS : Je tiens aussi à m'excuser, j'étais débordée, j'ai pas pu rp avant ^^'

En entendant le compliment de Yuka, Yuri ne pu retenir un sourire qui surgit instinctivement de sa bouche, sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'empêcher de se former, c'était si rare qu'on lui faisait un compliment, ça lui faisait plaisir. Se ressaisissant, elle fixa Yuka un cours instant, lui permettant ainsi de visualiser la forme de son arme qu'elle allait lui fabriquer.


"Moi ? J'ai dix-neuf ans, je dois avouer que toi aussi t'es pas mal dans ce domaine, j'aime beaucoup ton style"

Oui bah en même temps, qui ne pouvait pas aimer cette précision alliée à une beauté spectaculaire et bourrée en effets spéciaux naturels qu'obtenait Yuka lorsqu'elle utilisait son ground logia ? Personne à part ceux qui devenaient ses cibles. Quelques minutes après avoir fait ses emplettes, elle entendit Yuka lui poser une question bien pertinente, avant d'y répondre, elle scruta le cadavre qui gisait par terre, tient encore une victime de la reine sanguinaire au cœur glacé, en tout cas, elle l'était pour tout ceux faisant partie de la marine.


"Ah ça ? M'ouais bien que j'ai eus de la peine à me faire entendre jusqu'à ce qu'il reconnaisse mon talent, mais je me suis montrée magnanime pour une fois, je l'ai pas tué et j'ai acheté aussi des morceaux qui me manquaient pour fabriquer ton arme. Encore un pauvre courageux qui a succombé à ton charme ?"

Yuri parlait comme si tout ce qu'elle avait fait l'ennuyait, mais ce n'était que le naturel qui revenait au galop et qui ne pourrait pas disparaître tant qu'elle n'aurait pas réussi à le chasser définitivement. Elle lança un regard à Yuka, puis sorti de son sac des lunettes de protections, puis fit signe à la demoiselle de s'écarter. Non elle n'allait tout de même pas créer l'arme de cette jolie fleur glacée devant l'entrée d'un magasin ? Bah oui ! De plus, ça lui ferait une bonne pub. Sortant son matériel, des passants vinrent voir ce qu'il se passaient et ils eurent l'air plutôt surprit en voyant la jeune fille fabriquer petit à petit sa nouvelle création. Une heure plus tard, l'arme fût créée, il ne restait plus qu'à la laisser refroidir un peu et Yuka pourrait l'utiliser dans quelques minutes. Relevant la tête et enlevant ses lunettes, elle fût surprise en voyant la foule qui lui lançait des berrys, ce qui fit qu'elle les regarda avec un regard sombre, ne comprenant pas pourquoi ils la prenait pour une clocharde qui avait besoin de s'afficher en publique pour gagner quelques sous, puis comprenant que leur présence était dû au fait qu'ils étaient subjugués par son travail, elle hocha la tête l'air satisfaite, ramassa les sous puis rangea son matériel.


"Pour elle c'est gratos par contre pour vous, faudra avancer les berrys si vous voulez posséder une arme de qualité, pour le moment, je suis fermée, je vous ferais signe quand je serais disponible de toute façon, vous m'entendrez, je ne passe pas inaperçue"

Disant ces paroles d'un ton professionnel, sérieux et quelque peu renfermé, la demoiselle semblait être bien sévère avec ses futurs clients qui s'éloignèrent en étant un peu déçu et en même temps impatient d'avoir de ses nouvelles. Yuri aurait pu continuer de faire des armes, mais ce travail à la chaine lui rappelait trop son passé et au lieu de l'enthousiasmé, ça l'avait quelque peu refroidie. Soupirant, elle jeta un coup d'œil à l'épée de Yuka tout en se rendant compte que cette arme les avait beaucoup rapprochées et puis, elle avait aussi eût du plaisir à la faire, bien que ça n'ait été que temporaire.


"J'ai peut-être assassiné des gens faisant partie de leur famille et ils me commandent des armes, pathétique n'est-ce pas ? Hum je crois qu'à présent tu peux l'essayer, n'hésite pas à la baptiser si tu en a l'envie. Hum je te connais depuis peu et tu as tout de suite su comment me divertir pour m'occuper l'esprit, t'es un peu comme un médicament, ce qui est assez comique à dire, surtout lorsqu'on connait tes penchants meurtriers"

N'étant pas spécialement bavarde et pas très douée pour faire savoir ce qu'elle ressentait, la demoiselle semblait s'ouvrir à Yuka comme une fleur qui s'épanouissait grâce aux rayons du soleil. Va savoir comment la miss prendrait tout ce que venait de lui dire Yuri qui avait prononcé ces dires avec le plus grand des sérieux. Après lui avoir tendu sa nouvelle arme, elle rangea ses dernières instruments, se demandant comment elle arrivait à faire tenir autant de matériel dans un seul sac.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:21

Yuka remarqua le sourire de Yuri a son compliment. Hé bien, qui aurait cru que deux jeunes filles ayant a peine la vingtaine se complimenteraient sur leurs méthodes d'assassinat! il faut croire que tout était possible dans ce monde de fous. Tout de même, le commentaire de Yuri arracha un petit sourire à Yuka, peut être le seul qu'elle aura affiché dans la journée, d'ailleurs. La jeune fille ne savait pas comment ni pourquoi, mais elle se sentait bien aux côtés de l'artilleur, c'est peut être une des seules fois ou elle souriait depuis qu'elle avait repris la mer seule. Après le passage de la tireuse au magasin, ou elle annonça s'être montrée magnanime, car il n'y aura eu ni destruction ni mort -le coup de feu ayant du donc être un tir d'intimidation- et insinua que le marine était tombé sous le charme de la demoiselle.

-Oui, on peut dire ça. Mais il aurait mieux fallu qu'il démissionne avant de tenter sa chance, à défaut de réussir, il aurait au moins survécu.

Yuri s’attela ensuite à la fabrication de l'arme de la dame de givre. Celle-ci obéit à sa consigne et resta à distance le temps de la fabrication, qui était un véritable spectacle son et lumières. La fille de glace avait bien fait d'écouter le conseil de la tireuse et de s'éloigner, elle aurait été capable d'être brûlée par tant d'étincelles. Le spectacle était si remarquable qu'en peu de temps les gens étaient vite venus se rassembler autour de la scène. Yuka, elle, observait l'ouvrage. C'était une bien belle lame que lui forgeait Yuri, et qui semblait parfaitement correspondre à son futur utilisateur de son apparence glaciaire. Enfin, même si le résultat final ne congèlerait probablement pas grand chose mais cela était loin d'être grave, Yuka pouvant déjà s’occuper de ça. En tout cas il était clair qu'elle était admirative face à ce chef-d’œuvre. La simple vue du résultat final qu'elle attendu une heure la combla tellement qu'elle n'avait même pas remarqué que le public avait jeté de l'argent à Yuri qui de prime abord prenait ca comme de la pitié, mais elle sembla comprendre vite que son spectacle en valait juste le coup. Ceci fait, elle reprit son air sans émotions habituel et fit sa petite pub si jamais quel qu'un dans le coin souhaitait une arme. Mais le ton froid qu'elle avait employé sembla rebuter sa future clientèle, qu'à cela ne tienne! Yuri vint donc apporter la lame à son amie qui ne semblait clairement pas rester de marbre face au résultat. Elle semblait même carrément être ailleurs. Mais elle avait tout de même entendu les paroles de la forgeronne improvisée, auxquelles elle répondit en balbutiant.


-Euh, pathétique si on veut, tu as vraiment fait un travail exceptionnel, et je le pense vraiment, cette lame est tout bonnement magnifique, je ne sais pas si je saurais lui rendre justice en l'utilisant! Pour le nom, je le trouverais sûrement en brandissant cette merveille en combat, en attendant, merci, merci beaucoup, vraiment, ça ne me dérangerait vraiment pas de te payer tu sais. Un médicament contre la mélancolie, tu dis? Ce doit être réciproque, je pense que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie...

Elle rangea sa nouvelle arme en priant pour ne pas l'utiliser trop tôt, elle ne voulait pas ensanglanter cette beauté trop vite, et observa Yuri dans ses beaux yeux violacés.


-Faut croire qu'on est pareilles toutes les deux, criminelles, assassins, et seules. Ça me surprend à peine de constater qu'on se remonte le moral l'une-l'autre. C'était même pas intentionnel que je t'occupe l'esprit, c'était naturel, automatique. En tout cas je suis réellement comblée de t'avoir rencontrée, je ne risque pas de t'oublier, crois-moi.

Yuka semblait s'enflammer -haha- durant cette déclaration, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait. C'était l'une des seules fois après Mordekaiser qu'elle rencontrait quel qu'un qui la marquait vraiment. Cette fille passait vraiment du coq à l'âne émotionnellement parlant, passant de l'enthousiasme à l'inexpressivité et vice versa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:11

En l'entendant dire autant de bonnes choses à son égard, Yuri ne disait plus rien, se contentant de la fixer en restant muette, ce qui n'était pas le cas de son cœur qui était en émoi et qui ne savait plus comment réagir, un peu comme sa conscience qui ne savait plus quoi lui indiquer comme conseils, ce qui permettait à son inconscience de prendre le dessus pour l'inciter à casser les barrières de son passé qui l'empêchaient d'aller de l'avant, ce qu'elle aurait bien fait, mais à ce sujet elle était bien trop sage pour oser briser les barreaux de cette cage invisible dans lequel était enfermée sa raison ainsi que ses peurs les plus sombres et les plus puissantes. Après un long moment d'hésitation, elle décida finalement d'écouter son inconscience, après tout qu'est-ce qu'elle risquait ? Yuka était si gentille... Yuri voulu dire quelque chose, mais aucuns sons ne sorti de sa bouche. Soupirant, elle baissa sa tête, puis la releva en la secouant très légèrement avant de rompre ce lourd silence qui s'était installé le temps qu'elle se décide à parler à son interlocutrice.

"Te faire payer serait insulter cette arme qui lie cette amitié nouvellement crée entre nous deux... Nous sommes seules, rapprochons-nous, unie personne ne pourra nous détruire, ni nous nuire"

Tient c'était bien la première fois de sa vie qu'elle avait envie de partager sa vie avec quelqu'un qu'elle considérait comme une amie, d'ailleurs c'était bien la première, mais bon en même temps qui voulait l'être avec une nana aussi déprimante qu'elle ? Il fallait vraiment être courageux pour venir lui parler, heureusement que la belle Yuka l'était. Ah décidément, elle avait trop écouté sa mauvaise conscience, elle ne pouvait désormais plus reculer, il fallait qu'elle lui dise vraiment ce qu'elle avait sur le cœur. N'étant pas douée pour les grandes déclarations, il fallait qu'elle trouve une solution assez rapidement pour se sortir de ce pétrin. Lorsqu'elle eût trouvé, elle fixa une seconde fois Yuka avec un regard insistant, puis sans la prévenir, elle la prit dans ses bras et déposa sa tête sur son épaule.


"Moi aussi je suis comblée !"

S'exclama Yuri en ayant une voix étouffée, comme si elle se retenait de pleurer, ce qui était un sentiment tout à fait humain, bien que c'était très surprenant de la part de quelqu'un ne semblant plus être capable de ressentir des émotions. En même temps, ça ce comprenait qu'elle était toute chamboulée, elles se ressemblaient tant et puis, c'était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec elle et prenait le temps de la connaître et de s'occuper d'elle. Se ressaisissant, elle releva la tête, puis la lâcha en rougissant, ce qui était très mignon à voir et aussi assez comique. Se sentant plus que ridicule de réagir de la sorte, elle se demandait si elle avait bien fait de se lâcher comme elle l'avait fait, après tout, leurs poitrines avaient été si proches l'unes de l'autres, elle aurait pu en profiter, heureusement, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Ayant son regard perdu dans celui de la belle reine des glaces, elle ne vit pas un type passer qui était en charge de placarder les avis de recherches sur les murs, c'était sûr, celui-là il risquait de se faire zigouiller ou dépouiller très rapidement, car il était tout à fait normal que deux pirates comme elles ne pouvaient se permettre de laisser agir librement un casse-noisette tel que cet homme qui n'avait pas estimé le degré de danger en mettant malencontreusement les affiches des deux protagonistes qu'il avait prit au hasard dans sa pile d'affiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:56

Yuka continuait de fixer Yuri après avoir fait éloge de ses talents, un peu gênée du silence de son interlocutrice. Avait-elle dit quelque chose de mal? Ou bien est-ce que l'artilleuse était si émue qu'elle ne trouvait rien à répondre? C'est ce que Yuka pensait, elle commencait à bien connaître la belle jeune femme à ressentir des choses sans les montrer la moitié du temps. Peut-être qu'avec le temps elle s'ouvrirait un peu plus? C'est ce qu'espérait la dame de givre en tout cas. Ce qui est plutot anormal de sa part vu qu'habituellement elle n'est jamais du genre à se soucier de la vie des autres. Il faut croire que cette rencontre l'avait plus changée que ce que l'on pouvait croire. Ce qui est sur, c'est que Yuri avait bloqué sur les paroles de l'assassin. Etait-ce donc la première fois qu'elle recevait tant d'éloges, voire des éloges tout court? Ce simple détail rapella à Yuka Mordekaiser à ses cotés, et les "encouragements" qu'il lui procurait. Oui, disons qu'il avait sa propre manière de motiver ses troupes, mais la ne fut pas la question. Yuri baissa la tête en soupirant avant de la relever en faisant un petit "non" , déclarant que faire payer pour cette arme serait comme l'insulter, étant le symbole du lien qui s'était créé entre les deux pirates solitaires. Elle rajouta même qu'unies elles seraient invincibles. Yuka resta plantée comme une idiote avant de fermer les yeux.

-... Dans un sens tu as raison. Je ne vais pas dire que seule je ne suis rien, mais ce n'est certainement pas en solitaire que l'on passe les plus beaux moments de sa vie, je pense que tu ne me contediras pas sur ce point...

C'est vrai qu'en y repensant, la plupart du temps, la vie en solitaire de Yuka était en deux étapes. La première, ce fut avant qu'ellerejoignit le géant de fer, la survie, ayant fui l'horrible vie de son orphelinat, elle devait se débrouiller en autonomie et survivre. Trouver de la nourriture et de l'argent... Elle le faisait très bien aujourd'hui, mais dans le passé, elle avait nettement moins d'expérience, elle n'était qu'une jeune fille lâchée dans la nature. Mais de proie elle est devenue prédatrice la seconde fois qu'elle fut en solitaire, après la séparation brutale avec son capitaine, traquant la marine qui était devenue son gibier -bien qu'elle ne les mangaient pas, ce n'est qu'une image!- . Yuka soupira, n'aimant pas vraiment brasser son passé, mais n'en eut même pas le temps en vérité, Yuri l'ayant soudainement prise dans ses bras, lui déclarant qu'ellle était toute aussi comblée, ce qui fit beacouprougir Yuka en plus de la destabiliser au plus haut point. Elle rendit timidement l'étreinte à défaut de répondre. Sentir le corps de Yuri contre le sien lui faisait tout bizarre, une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. était-elle... Non, elle préférait y reflechir encore un peu avant de songer à cette éventualité. En tout cas, elle tenait beaucoup à l'artilleuse, c'est indéniable. Yuka se reprit, faisant comme son interlocutice en reprenant un air froid comme la glace quand l'étreinte fut rompue. Pendant que le silence s'installait entre les deux filles qui se regardaient droit dans les yeux, comme si elle discutaient dans parler en lisant dans le regard de l'autre, un pauvre fonctionnaire passa par la en collant des affiches d'avis de recherche. Quelle ne fut pas l'énorme bourde qu'il fit en collant les affiches des deux personnes acoté desquelles il venait de passer! Bon, il est vrai que Yuka avait vraiment l'air d'avoir dix ans de moins sur son avis de recherche, mais ca n'était pas le cas de Yuri. Soit le colleur d'affiches avait oublié ses lunettes, soit il était tellement absorbé par son travail qu'il ne faisait même plus attention àson environnement. Qu'à cela ne tienne, Yuka allait lui briser le dos en même temps que le silence. Elle invoqua dans ses mains un énorme marteau de glace et se rapprocha du colleur d'affiches qui ne s'attendait pas a ce qu'une jeune fille tourbillone derrière lui avec un marteau, prenant suffisement d'élan avant de l'étalersur le mur comme il le faisait avec ses avis de recherches! Il était bien sûr mort sur le coup. Yuka avait laché le marteau sur sa victime brisée et observa les affiches des deux protagonistes. Elle regarda sa photo d'elle à 12 ans qui figurait sur l'avis de recherche et l'énorme prime qui se trouvait juste dessous. Vraiment, ca donnait réellement l'impression que la marine était décimée par une gamine.

(HRP: c'est la seule réponse que je posterais durant ces vacances, c'était pour pas te laisser sur ta faim Wink)
(HRP2: Tu touveras l'image de wanted sur ma demande de prime, l'affiche en elle même n'étant pas dans la liste des Wanted. Comme je tape ce RP hors-ligne pour le poster en me connectant je peux pas la rechercher pour toi, navré)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:15

HS : Cool merci c'est sympa de ta part ! ♥

Yuri ne disait rien, mais son silence était révélateur pour Yuka qui pouvait comprendre qu'elle avait raison. Son passé ainsi que son présent n'avaient été que larmes, que désolations, heureusement que la belle reine des glaces était arrivée dans sa vie, sinon son futur aurait été aussi désastreux que le reste. Remerciant silencieusement le destin de lui avoir envoyé sa plus belle ange, Yuri pu voir son amie "coller" le colleur d'affiches de primes avec une puissante attaque, le tuant sur le coup, après tout il n'avait eût que ce qu'il méritait, ça lui apprendra à travailler pour la marine en faisant le fourbe. Yuri pu voir par la suite une affiche de prime concernant une gamine que fixait la dame de glace. Une gamine qui portait le même nom qu'elle ? Regardant plus attentivement l'avis de recherche, Yuri ne dit rien durant un long moment puis éclata de rire.


"Ces marines sont vraiment des guignols ! Ils cherchent une petite fillette alors que ça fait depuis une éternité qu'elle a grandit ! Est-ce qu'ils croient qu'en utilisant un fruit de type glace on ne grandit et en ne vieillit pas ? A moins qu'ils ne savent pas faire une photo et dans ce cas, ils sont vraiment des bras cassés !"

Continuant de rire en émettant des hypothèses, Yuri fini par se calmer en fixant sa prime avec un regard vide d'expressions, semblant avoir de nouveau perdu sa joie en se souvenant de ce qui avait permit à sa prime d'être aussi élevée. Semblant être choquée, elle trembla légèrement, puis eût l'air de redevenir froide comme la pierre, alors que dans sa tête, elle entendait à nouveau les bruits de balles que produisaient ces dernières lorsqu'elles touchaient les victimes de son ancien maître, mieux ne valait pas contester ses ordres, il fallait tirer et c'était tout ce qu'elle devait faire pour ne pas être punie sévèrement comme à l'accoutumée. Encore une fois, sans prévenir, elle fit un geste démesuré, elle prit son arme et tira, à présent, entre le "mort ou vif" et le montant de sa prime, il y avait des trous qui faisaient une forme d'étoile. Rangeant son arme fétiche, elle observa encore une fois le résultat.


"C'est un passé que je voudrais oublier, mais il me rattrape à chaque instants de ma vie. Je ne peux rien y faire, mais grâce à toi, je peux désormais aller de l'avant. Je t'ai créé beaucoup d'ennuis aujourd'hui, je te demande pardon, je vais tenter de réparer mon bateau puis je vais m'en aller, à moins que tu ne veuilles que l'on fasse encore quelque chose ensemble"

Yuri s'était retournée pour regarder profondément Yuka, puis pour la première fois de sa vie, s'était excusée, ce qu'elle ne faisait normalement jamais. Ceci étant fait, elle tourna les talons, puis commença à s'éloigner gentiment, après tout pourquoi rester ? Yuka était trop bien pour elle, bien trop belle pour sortir avec une roturière comme elle. Se demandant pourquoi Yuka lui donnait autant d'émotions nouvelles, elle continua en trainant les pieds, se demandant si elle faisait bien de l'abandonner, faisant naître dans son cœur pour la toute première fois de sa vie des regrets. Sentant une nouvelle fois de la mélancolie, Yuri se dit que ce n'était pas grave, car après tout elle était venue pour réparer son bateau et acheter quelques vivres, bon elle n'avait pas tut acheté, mais tant pis, ça ne faisait rien, elle trouverait sûrement une boutique en chemin. Va savoir pourquoi, mais pour une fois, ce fût une toute autre forme de mélancolie qui naissait dans le cœur de Yuri, cette mélancolie, c'était celui de l'éloignement, car Yuka lui manquait déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:55

On avait un exemple contraire de l'expression "Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures". En effet, depuis le temps que Yuka empêche impunément la marie de prendre un cliché récent d'elle afin de leur donner honte, affichant à la populace que le haut gouvernement se ferait mettre des bâtons dans les roues par une fillette de dis ans a peine. Et ,pourquoi un exemple contraire de l'expression? Pour la raison simple que Yuri, en ayant fait le rapprochement, était sur le point de se rouler par terre tant elle riait. Elle déclara que les marines étaient des guignols de pourchasser une petite fille qui a grandi depuis. Yuka se contenta de hausser les épaules en la regardant.

- Tu sais, j'étais déjà plus âgée que sur cette photo quand j'ai commencé à être recherchée. Je n'ai simplement jamais laissé à la marine l'occasion de prendre un cliché plus récent, j'ai tué tous les photographes de la marine et j'ai détruit les appareils des civils qui on pris un cliché de ma personne.


Ceci dit, elle remarqua que Yuri s'était mise à regarder sa propre prime avec un regard vide. Ici, la dame de givre se doutait qu'elle n'allait pas une nouvelle fois se mettre à sauter de joie après avoir pris un air vide, ayant deviné que foir sa prime pouvait lui remonter certains souvenirs douloureux, à savoir son passé, qu'elle avait horreur d'évoquer. Elle sortit son arme et tira de sorte à former une étoile à un endroit bien précis de l'affiche. Ceci fait, elle confirma les hypothèses de Yuka en lui disant que c'est son passé qui l'attristait autant, qu'elle voudrait s'en débarrasser mais que bien évidemment le passé revient toujours à la charge. Mais elle ajouta aussi que la reine de glace lui permettait désormais d'aller de l'avant, ce qui fit hausser un sourcil à cette dernière, même si en y réfléchissant, elle rendait inconsciemment heureuse Yuri, comme elle en avait eu confirmation plus tôt. Yuka jeta un œil à la prime de son amie un instant. Comparé à elle, elle n'avait pas une grande prime, mais après tout, ce qu'elle avait fait l'avait certainement plus marqué que la fille aux cheveux violets. L'artilleuse s'excusa également auprès de l'assassin, ce qui la surprit un peu, après tout elle ne voyait vraiment pas en quoi Yuri lui avait amené le moindre problème... la tireuse ajouta aussi qu'à moins que Yuka ne voulait faire quelque chose avec elle, elle s'en irait. Elle réfléchit un moment mais son intoerlocutrice était déjà loin, faisant soupirer la reine de glace. Mais ça n'était pas grave, elle était persuadée, même elle savait que leurs chemins se croiseraient de nouveau un jour prochain. Comme prévu elle alla se réapprovisionner en vivre puis eu vent d'une information qui déciderait de sa prochaine destination. En effet, elle venait d'apprendre qu'un coup de tramait à Impel down, à savoir une invasion pirate. Qu'à cela ne tienne, la "fille de Mordekaiser", comme la surnomme parfois le gouvernement sera bien entendu de la partie, et elle trouvera même sûrement l'occasion de baptiser la sublime lame de Yuri, qu'elle espérait recroiser bientôt.

(je pense qu'on peut conclure là-dessus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre explosive [PV Yuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV Yuka]   Rencontre explosive [PV Yuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive [PV Yuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Sawazaki
» La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]
» Relations de Yuka
» Yuka Sawazaki
» Yuka Sawazaki, assassin des Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: