AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Géants



Les Géants (Kyôjin) sont une race d'êtres largement plus grands que les autres races connues. Les géants les plus connus sont ceux de l'île d'Erbaf.

Les Géants sont si grands que, quand ils pleurent, leurs larmes peuvent inonder certaines parties du sol ou ils se trouvent. Plusieurs géants d'Erbaf sont des guerriers ( dans le style Viking ), durs avec eux mêmes mais il y a aussi des géants qui ne partagent pas cette attitude tel que Haguar D. Sauro qui dit à Nico Robin de ne pas le confondre avec les guerriers d'Erbaf.

Ils ne doivent pas être confondus avec de grands humains tels que les Destroyers de la Franky Family ou Bartholomew Kuma. Pour un géant, ces grands êtres humains ne sont que des "fourmis surdimensionnées". Les hommes de grande taille arrivent seulement à la hauteur des genoux d'un géant, un être humain normal atteint seulement la cheville.

Certains géants, tels que Odz et son descendant Odz Jr., sont environ quatre fois plus grands que des géants normaux en plus d'avoir des cornes sur leurs têtes. Cependant, Sanjuan Wolf est encore plus grand qu'eux, étant aussi grand que Marineford lui même. Mais on ne sait pas si ces 3 derniers font vraiment partie intégrante de la race à proprement parlée des Géants originaires d'Erbaf.



Relations Inter-Espèces
Les Géants semblent bien s'entendre avec les autres races, bien que généralement beaucoup d'hommes évitent de les contrarier par peur de leur puissance naturellement destructive. Normalement, ils semblent gais et amicaux envers presque tout le monde en dépit de leur taille. Même s'ils demeurent une race différente, ils sont toujours considérés comme des «hommes» par l'homme.

Dans le marché aux esclaves, les géants hommes valent 50 000 000 ฿, tandis que les femmes valent 10 000 000 ฿.


Croyances
La majorité des géants vus jusqu'ici croient que mourir au combat est un grand honneur, et que les duels sont faits pour déterminer qui gagne la faveur des Dieux d'Erbaf. De retour à Erbaf après une bataille victorieuse, les gagnants sont traités comme des héros. Cependant, tous les géants ne croient pas à cela : Haguar D. Sauro a déclaré qu'il ne venait pas d'Erbaf. Il a également dit qu'il ne partageait pas ce qu'il a appelé ces croyances «barbares».

En raison de leur durée de vie très longue, les géants ont une représentation différente du temps par rapport aux humains : cinquante années est une immense période pour un homme alors que cela ne représente qu'un sixième de la vie d'un géant. En tant que tel le vœu de perdre cinquante ans de leur vie peut être vu par eux comme «insignifiant».