AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hommes-Poissons et sirènes



Les Hommes-Poissons sont l'une des deux races qui dominent sous les mers (l'autre étant les Sirènes). Les deux races sont apparemment dirigées par le Roi Neptune.

Les Hommes-Poissons sont biologiquement la fusion d'un homme est d'une espèce de poisson. Ils ont généralement la peau allant du bleu au rose, passant par le vert. Ces derniers ont la capacité de respirer à la surface (capacité de l'humain) mais aussi sous l'eau grâce à leur branchies (capacité du poisson). Tous les Hommes-Poissons sont entre 20 fois plus fort sous l'eau et 10 fois à la surface qu'un humain standard. Les Hommes-Poissons n'ont pas le droit de donner leur sang aux Humains, une loi qui a été édifié quelques années auparavant après un drame national vécu par toute une race. En tant qu'esclaves, ils se vendent à un prix moyen de 1 000 000 ฿.

__________________________________________________


Les Sirènes sont l'une des deux races qui dominent sur la mer (l'autre étant les Hommes-Poissons). Les deux races sont apparemment dirigées par le Roi Neptune.

Les Sirènes sont des être vivants moitié Poisson, moitié Homme, puisque leurs moitiés inférieures sont des queues de poissons, de pieuvres, d'hippocampes, ou de tout autre créature aquatique.

En règle générale, leurs parties supérieures sont humaines mais de nombreuses Sirènes sont le Fruit d'un croisement avec un Homme-Poisson. À noter que leur queue peut se transformer en deux jambes à partir de l'âge de 30 ans, comme le fait Kokoro qui avait une apparence humaine avant de se transformer en Sirène pour sauver les Pirates au Chapeau de Paille.



Relation avec les humains
La relation humains/hommes-poissons est très rare. Il y a 200 ans, comme l'explique Robin sur L'Archipel Sabaody, les hommes-poissons et les sirènes étaient considérés comme des poissons. De ce fait, ils étaient persécutés par les humains dans le monde entier. Ils étaient rejetés et méprisés par tout le monde. Ils ont été persécutés jusqu'à ce que le Gouvernement Mondial reconnaisse l'Île des Hommes-Poissons par un traité. Les sirènes sont très recherchées par les vendeurs d'esclaves.

Sur l'Archipel Sabaody, l'esclavage et le commerce d'esclaves sont facilement tolérés car les nobles mondiaux en sont les principaux clients. La discrimination envers les Hommes-Poissons existe donc toujours.


Capacités
Ils sont les seuls a détenir le secret du Gyojin Karaté et a pouvoir vous l'apprendre, à l'exception de Koala qui est une humaine et qui peut également vous l'enseigner à condition que vous soyez un de ses alliés.