AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nains



Les Nains (Kobito-zoku) font partie d'une tribu dans le monde de One Piece. Les Nains sont, comme leur nom l'indique, de toutes petites personnes. Par rapport à un humain de taille moyenne, leur différence de taille est approximativement du même ordre de grandeur que celle entre un humain de taille normale et un géant moyen. Ils ont le même physique que les êtres humains "normaux" hormis le fait que deux caractéristiques se distinguent chez eux : la queue touffue et le nez pointu.

Malgré leur petite taille, les nains possèdent une grande force physique, un seul nain étant capable de détruire facilement un sol en béton. Ils sont très rapides, assez pour les rendre impossible a voir pendant plusieurs secondes. Ils sont connus comme étant de merveilleux agriculteurs et ont déclaré qu'ils pouvaient cultiver n'importe quelle plante, comme en témoigne l'abondance de la vie végétale sur Green Bit. Les Nains sont montrés comme étant des êtres extrêmement crédules et confiants, allant jusqu'à croire les mensonges d'Usopp.



Relations Inter-Espèces
Les Nains sont vendus 700 000 ฿ comme esclaves pour les humains.

Les Nains ont pour habitude de vérifier si une personne a de bonnes intentions en la dépouillant de ses armes. Ils s'appliquent également à ne pas être vus par les humains, ils essaient même de tuer quiconque les a vu, à moins qu'ils promettent de ne parler à personne de leur existence. Leur méfiance à l'égard des humains provient sûrement de leur mauvaise expérience avec la Famille Don Quichotte. Cependant, ils entretiennent de bonnes relations avec la Famille Riku. Ils sont si crédules que cela les rend facile à tromper. Ils sont derrière la légende des "Fées" de Dressrosa.