AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cosplay Empty
MessageSujet: cosplay   cosplay Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:38

yo! comme certain le savent, je suis cosplayeur, je fait donc moi même des tenu et accessoire afin de me mettre dans la peau de mes personnages préféré lors des japan expo et autres convention. mon projet de cet été est Trafalgar Law dans sa version punk hasard...et comme vous vous en doutez, c'est pas une tache facile (surtout qu'il en a ce con, des taches....).

voici donc pour ceux que ça intéresse, les avancement de mon costume, car il faut le dire, c'est du lourd! xD 

Le pantalon: un simple jean bleu. j'y est dessiné des taches avec un feutre spécial tissu avant de les peindre a la peinture en pot. ça semble simple comme ça, mais il y a 3h de travaille derrière (sans compté le séchage).
cosplay 13823512


Le chapeau: bon, j'avoue, lui je l'est acheté....XD mais je me rend compte que j'aurais pu le faire moi même en faite, il est pas si dur que ça Wink
cosplay 2014-011


Le sweet: ah lui, il est encore en cours ^^" ceux qui suivent l'anime le savent, law porte un haut a manche longue avec des plumes sur le col et sont symbole sur le torse. les photos viendront dès qu'il sera prêt! :p
cosplay Law_po10

le manteau: comme le sweet, il n'est pas encore prêt....je doit allez acheté de la fausse fourrure afin de le coudre de A a Z, ce qui est pas facile ^^" pareil qu'au dessus, les photo des qu'il sera prêt.
cosplay 13015_11

Les chaussures: car oui, on sous estime trop l'importance des chaussures dans un cosplay! pour ma part Julia exactement les même que law: des chaussure de costume noir un peu pointue. je suis a la recherche d'une d'une photo ou je les porte ^^"
cosplay 13015_10

Le sabre: que serait law sans sont sabre?! ceux vendu sont trop petit et les couleurs sont fausse, donc j'ai préféré me faire mon propre sabre a ma taille. je possède donc un sabre entièrement fait a la main de 2m de long :p le katana posé a coté est l'officiel sandai kitetsu de zoro pour vous donnez une idée x)
cosplay Sans_t11


le cœur: et oui! qui dit punk hazard dit cœur de smoker! et il sera mon meilleur accessoire pour ce costume! il est même possible de le compressé comme dans l'anime, le boité reprendra sa place grâce a un système spécifiquement mis en place pour ^^
cosplay Sans_t10

Le bepo: que serait l'équipage de law sans bepo?! ne trouvant personne pour le faire en cosplay (T-T), nous avons opté pour une peluche de bepo! elle sera donc confié a ma ravissante membre d’équipage qui m'accompagnera durant cette japan expo :p 
cosplay 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cosplay Empty
MessageSujet: Re: cosplay   cosplay Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 1:08

parce que malgré le manque de photo, ça avance, voici les new! le manteau a été attaqué et je fait les finition en cousant les tache une a une (si si, tout a la main! xD ma mains gauche et sa quinzaine de trou en sont témoin! xD) donc voila le manteau porté, les taches du bras et l’avancement des taches du bas :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cosplay Empty
MessageSujet: Re: cosplay   cosplay Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:27

bon bah en faite, j'ai fini XD voici le manteau :p

cosplay 2014-015
cosplay 2014-016
cosplay 2014-017
cosplay 2014-018
cosplay 2014-019
cosplay 2014-020


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cosplay Empty
MessageSujet: Re: cosplay   cosplay Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:13

LE DÉTAIL QUI TUE!

le den den mushi de law (dressrosa)
cosplay Denden10

mon den den mushi après custom
cosplay 2014-021 cosplay 2014-022

mon den den mushi avant custom (origine)
cosplay One-pi10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cosplay Empty
MessageSujet: Re: cosplay   cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Divers :: Bar-
Sauter vers: