AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Marine débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:26

Suite à un cruel concours de circonstances, l'équipage des Menshuus a été séparé. Cela a commencé par la mort de Ryo, leur médecin de port. Puis, d'autres événements se sont enchaînés. Un amiral de la Marine est arrivé et a arrêté Lucky pour avoir levé la main sur un Dragon Céleste. Ensuite, Sara s'est faite enlever et Sabo est parti avec les Révolutionnaires pour effectuer une mission pour eux. Du coup, Nojiko, elle, s'est retrouvée toute seule, Sabo l'ayant laissé sans lui dire au revoir. Elle comptait bien d'ailleurs lui dire sa façon de penser à celui-là quand elle le reverrait. Elle aurait voulu aller sauver Lucky et Sara, mais leur navire était grand et elle ne pouvait pas le manoeuvrer seul et surtout sans navigateur pour dire ce qu'elle devait faire. Elle espérait qu'ils allaient bien et qu'il n'était pas trop tard pour les sauver. Enfin, elle exagérait un peu à penser qu'elle s'est retrouvée seule vu que Sabo l'avait laissé à Koala. Mais bon, Nojiko la connaissait à peine à ce moment-là, donc pour elle, c'était quand même le cas. En tout cas, Koala s'était mise en tête de lui apprendre le Gyojin Karate car elle a trouvé qu'elle avait les capacités pour ça. Nojiko était assez réticente au départ en vu du fait qu'elle avait une très mauvaise image des hommes-poissons, mais a finit par accepter. Koala a emmené la jeune femme à Foulshoot, l'île natale de Koala dont cette dernière a jugé qu'elles ne risquaient rien car elle était connu des habitants et qu'ils l'appréciaient. Durant plusieurs semaines, Koala a commencé à Nojiko par lui apprendre les bases, soit, du simple karaté sans pouvoir particulier à part de lui permettre de lui donner des coups puissants et rapides. Nojiko a commencé à apprendre le vrai karaté des hommes-poissons il y a seulement deux semaines et qui était beaucoup plus dure. Mais Nojiko avait finit par maîtriser certaines techniques. Koala lui a d'ailleurs fait remarquer qu'elle était impressionnée par la vitesse à laquelle elle a appris cet art alors que normalement, ça prend plus de temps pour des humaines comme elles. Aujourd'hui, Nojiko continuait de s'entraîner sur la plage de l'île. Elle donne un violent coup de poing qui crée une onde de choc qui fend l'air, coupant les arbres à son passage. Nojiko se redresse ensuite alors que Koala applaudit et dit : "Bravo, tu progresses beaucoup. Bientôt, je vais t'apprendre une technique qui te serait certainement utile à l'avenir".

"Quoi donc?"


"Tu verras, chaque chose en son temps".


Puis, elles voient un navire de la Marine approcher. Nojiko dit alors :
"La Marine? Mais qu'est-ce qu'elle fait là?"

"Ils veulent sûrement s'arrêter pour se ravitailler. Ne restons pas là. Nous sommes toutes les deux recherchée. Évitons de nous faire repérer".


Suivant Koala, Nojiko s'enfonce dans la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:04

HS : J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes, car devant moi, j'avais un sacré obstacle qui me bouchait la vue ^^

La demoiselle était venue sur cette île tranquille pour se reposer un peu, et elle en avait bien besoin après tout ce qu'elle avait vécu. Heureusement, personne n'avait encore remarqué qu'elle était une sirène, alors, pour l'instant, elle passait pour une jeune fille excentrique venue passer quelques jours de vacances chez un ami, ce qui n'était pas tout à fait faux, car elle logeait chez un ami, qui heureusement, lui rappelait de temps en temps qu'elle devait continuer à jouer le rôle qu'elle s'était donnée si elle ne voulait pas avoir des ennuis. Aujourd'hui, tout était calme, Mélodie se baladait tranquillement, lorsque soudain, elle vit un bateau de la marine accoster, ce qui la surprit, puis lui donna ensuite envie de chanter.

hhttps://www.youtube.com/watch?v=LCnX4-S7AOk

C'était tout en marchant que la demoiselle s'était mise à chanter cette chanson en repensant à Jérémy. Elle n'en était pas tombée amoureuse, mais elle l'appréciait fortement, donc du coup, elle avait été très inspirée, jusqu'à ce qu'elle vit les marines demander s'ils n'avaient pas vu une jeune fille aux cheveux bleu, ce qui, du coup, la fit immédiatement se taire. Elle retint sa respiration jusqu'à ce qu'elle entendit que ce n'était pas elle qu'on recherchait. La personne qu'on recherchait était une demoiselle répondant au nom de Nojiko. Se demandant pourquoi on la recherchait, la miss s'enfonça également dans la forêt, car Jérémy n'étant pas dans le groupe de marine, elle risquait également d'avoir des problèmes si elle se faisait repérer, alors autant les éviter. Tout en continuant à marcher, elle fini par croiser cette fameuse Nojiko, accompagnée d'une autre jeune fille. Elle scruta intensément la jeune femme aux cheveux bleus, avant de lui adresser la parole.


"Bonjour ! C'est vous Nojiko ? Faites attention, la marine vous recherche et ne partira sûrement que lorsqu'elle aura mit la main sur vous. Bonjour aussi à vous mademoiselle ! Vous aviez l'air très occupées, je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! Ah vraiment, cette forêt est magnifique !"

Sur ces mots, après leur avoir fait un grand sourire, la jeune fille continua son chemin, et recommença à chanter sa chanson de tout à l'heure. Sa perle se mit à briller très légèrement, et après son passage, les arbres semblaient être plus feuillus et plus en forme, ce qui pouvait être des plus étrange. La miss fini par s'arrêter, et se concentra pour donner un grand coup de poing à l'arbre, ce qui l'ébranla et faillit le casser en deux. Mélodie tendit sa main gauche et une pomme y tomba à l'intérieur, ce qui la fit sourire. Elle s'appuya contre, puis commença à la manger, comme si de rien n'était, à ce qu'il parait, les humains aimaient bien en manger, donc elle voulait tester, et en effet, c'était assez bon à manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:37

Nojiko et Koala étaient en train de marcher au fond de la forêt quand une fille aux longs cheveux bleus interpelle Nojiko et elle semblait connaître son nom, ce qui l'étonne assez car elle n'a jamais vu cette sirène au part à avant. Elle dit alors : "Oui...mais qui es-tu? Qui t'a qui j'étais?"

Elle ne répond pas à sa première question, mais dit que la Marine qui était présente était à sa recherche. Nojiko écarquille alors les yeux, étonnée car personne n'était au courant de sa présence sur cette île normalement. Alors que le jeune inconnue s'éloignait, Nojiko regarde Koala et dit :
"Mais, comment se fait-il qu'ils savent que je suis là?"

"Je ne sais pas, une personne a dû leur ventre la mèche en espérant toucher nos primes ou du moins ta prime, vu que c'est toi qu'on recherche".

"Et bien, ça me fait une belle jambe!"


"Bon, allons à la cabane et on voit ce qu'on fait".

Nojiko hoche la tête et la suit jusqu'à une petite cabane en bois qui se trouve au fond de la forêt. Sur place, Koala ramasse un journal et le lit avant d'afficher un air songeur. Nojiko le remarque.


"Qu'est-ce qu'il y a?"


"Hmmm...je comprends mieux pourquoi la Marine te recherche si activement malgré que tu n'aies rien fait de particulier contrairement au reste de ton équipage. Lucky s'est échappé".

"Vraiment? Laisse-moi voir!"


Enthousiaste à l'idée de savoir que Lucky s'est échappé, elle souhaite connaître tout les détails. Elle prends le journal des mains de Koala et le lit. Dans ce journal, elle avait des nouvelles sur les autres membres des Menshuus qui ont bien fait parler d'eux ces derniers temps, sauf elle bien entendu qui a été plus discrète. Ils parlent bien de l'évasion de Lucky avec un complice, du fait que Sabo ait détruit avec les Révolutionnaire l'ancien labo de Vegapunk qui créait des senshus clones, comme Lucky et pour terminer ils parlent de la capture de Sara par des chasseurs de prime. En lisant cette nouvelle, Nojiko su de suite ce qu'elle avait à faire.


"Je dois vite reprendre la mer, Sara est en danger".


"Doucement, tout d'abord, l'île est remplie de Marines, ensuite, il te faut un plan car la façon dont ces chasseurs de primes montrent leur proie prouve que c'est un piège pour attirer toi, Lucky et Sabo. J'espère d'ailleurs que Sabo ne fera pas de bêtises".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:37

Tout en continuant à manger sa pomme, Mélodie avait un air songeur. Pourquoi vouloir arrêter cette fille ? Aux premiers abords, elle avait l'air sympa, comme d'habitude, la marine devait sûrement se tromper de cible. Elle décida tout de même de suivre discrètement les deux demoiselles, pour en savoir un peu plus sur elles. Quand elles entrèrent dans la cabane, elle se cacha derrière un arbre, espérant écouter une conversation intéressante, mais tout ce qu'elle entendit, fût l'exclamation de la demoiselle aux cheveux bleutés. Tient, tient, ce nom, Sara, ça lui disait quelque chose... En réfléchissant assez bien, elle se rendit compte qu'elle en avait entendu parler en lisant le journal qu'on lui avait passé l'un des hommes de mains de Jérémy.

*Nojiko, alors ça serait...*

Ayant un hoquet de surprise en sachant enfin de qui il s'agissait, elle ne réfléchit pas aux conséquences, puis entra dans la cabane avec fracas, la refermant derrière elle de la même manière. Ceci étant fait, elle prit la parole.


"Excusez-moi de m'introduire dans votre cabane et dans votre vie, mais je viens d'entendre dire que vous vouliez sauver votre amie ! Je peux vous aider !"

Mélodie avait levé la main en clamant qu'elle pouvait l'aider, ayant l'air très sérieuse, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle pourrait passer pour quelqu'un de ridicule et de gonflée, ce qu'elle n'était pas, et ce dont ne voulait pas avoir le rôle. Rougissant très légèrement en ayant l'air gênée, elle baissa son bras, puis se ressaisit et reprit la conversation.


"Excusez-moi, j'ai oublier de me présenter, tout à l'heure. Je m'appelle Mélodie Bluestar, et je sais comment vous, vous appelez, car je l'ai vu sur les affiches de recherches, et dans le journal. Dernièrement, j'ai fais la connaissance d'un vice-amiral, il a l'air d'être respecté et craint par les membres de la marine... Ce que je trouve dommage, car s'ils apprenaient à le connaître, ils sauraient que c'est quelqu'un de très sympathique... Quoi qu'il en soit, nous avons sympathisé, si on nous arrête lorsqu'on essaie de quitter l'île, je pourrais essayer de sortir une bonne excuse. Les amis, ce n'est pas fait pour être séparé, c'est pour ça que je veux vous aider ! Et pour libérer votre amie, on réfléchira en chemin, ne vous en faites pas, je suis entièrement de votre côté"

Mélodie avait l'air d'avoir reprit son enthousiaste, à un tel point qu'il était difficile de ne pas la croire et de ne pas avoir envie de la suivre dans ses idéaux farfelus. En attendant qu'elles lui disent ce qu'elles pensaient de son idée, elle s'approcha d'une vieille chaise, qui commençait à partir en lambeaux, et qui tenait à peine. Elle sorti sa perle de son collier, puis l'agita devant la chaise. Un petite flash lumineux s'échappa de la perle, puis soudain, la chaise redevint aussi solide et neuve que les autres. Mélodie rangea sa perle à sa place, puis s'assit sur ce qu'elle venait de réparer. Ayant fait ce geste assez machinalement, elle ne s'était même pas demandé si ça pourrait choquer ou pas ses interlocutrices, ni lui apporter des ennuis supplémentaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:48

Alors que Koala essayait de persuader Nojiko de ne pas aller sauver Sara sans préparer de plan avant, la fille qu'ils ont croisé toute à l'heure arrive en trombe dans leur cabane. De suite, en parfaite synchronisation, Nojiko et Koala se mettent en gardes alors que la fille se met à dire qu'elle pouvait les aider avant de se présente et dire la raison de ses intentions. Nojiko baisse sa garde, regardé Mélodie et dit : "C'est gentil de vouloir nous aider, mais cette affaire ne te concerne pas. Nous avons l'habitude de la Marine, on saura très bien se débrouiller".

"Écoutons toujours ce qu'elle a à nous proposer".

"Pas moi!"


Nojiko quitte alors la cabane et se rend en forêt. Koala soupire alors d'exaspération et dit à Mélodie : "Bon, retrouvons-là avant qu'elle s'attire des ennuis, tu m'expliqueras un peu mieux ton plan en chemin".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:38

Mélodie fût plutôt surprise de voir Nojiko faire sa tête de mûle et partir sans prévenir. Elle sorti précipitemment de la cabane, suivie de prêt par Koala, qui lui demanda de lui expliquer son plan en chemin, ce qui était assez compliqué pour la sirène de parler en marchant, car elle se faisait beaucoup trop de soucis pour Nojiko, ce qui était normal, vu qu'elle devait la rattraper avant qu'elle ne fasse une bêtise. Dans la forêt, deux marines intrépides, s'étaient aventurer dans la forêt pour voir s'il n'y avait rien d'intéressant là-bas, après tout, ils n'avaient pas encore vérifié ce périmètre. En voyant Nojiko, ils se frottèrent les mains. L'un des deux attrapa la jeune femme par surprise, tandis que l'autre menaça la demoiselle de son arme.

- Te voilà à nous ma belle !

- Oui, je te conseil de nous suivre bien gentiment si tu ne veux pas qu'on soit brutaux avec toi eheh

"Et moi, je vous conseille de la relâcher et de repartir sans faire d'histoires !"

Mélodie et Koala avaient réussi à retrouver Nojiko. Mélodie fit apparaître une goutte d'eau dans sa main, puis la lança sur l'un des hommes, celui qui menaça la demoiselle aux cheveux bleutés. Ce dernier eût mal à l'épaule, dès qu'il se la reçu, et émit un cri de douleur en lâchant Nojiko. Le deuxième, fût surpris et la lâcha aussi, en même temps. Mélodie en profita pour faire apparaître, grâce à sa perle magique, une corde qui attacha les deux hommes à l'arbre. Ceci étant fait, Mélodie eût l'air un peu gênée, elle se gratta d'ailleurs l'arrière de sa tête pour accentuer le fait qu'elle l'était.

"Euh... Si je vous dit que ça fait partie du plan vous me croyez ? Non ? Vous avez raison... Si on les interroge ? Peut-être qu'ils savent ce que les chasseurs de primes manigancent et où ils détiennent leur proie, astucieux ? Non ?"

Mélodie n'avait pas pensé à ce genre de chose, mais l'arrivée des marines était une aubaine pour obtenir des précieuses informations, et même s'ils n'en avaient pas à ce sujet, ils auraient peut-être des informations sur les hommes d'Heike qui s'étaient aussi fait enfermés, et qu'elle voulait délivrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:53

Nojiko était en train de marcher tranquillement quand des Marine s'en prennent à elle. Elle allait les corriger comme il se doit quand Mélodie débarque et s'occupe d'eux avant de leur proposer de les interroger. Koala croise ses bras et secoue la tête négativement et dit : "Je ne pense pas qu'on devrait faire ça. Ils ne doivent être au courant de rien et en plus, je pense qu'on s'est assez fait repérer comme ça".

"Maintenant, on doit aller au bateau et quitter l'île avant que d'autres soldats nous tombent dessus".


"Tu as raison là-dessus. Allons-y".

"D'abord on doit régler un détail".


Nojiko s'approche du Marine qui était juste ligotait et lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne qui l'assomme. Elle regarde les autres et dit :
"Il vaut mieux pas qu'il voit la direction qu'on a pris si ses collègues les retrouvent".

Après ça, elle commencent à traverser la forêt en faisant bien attention cette fois à ne pas se faire chopper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:39

HS : Merci pour ton image, je suis trop fan de mon nouvel avatar ♥

En effet, son premier plan était nul, mais ce n'était pas grave, car les filles rectifièrent la situation et une fois que les deux marines furent assommés, elles reprirent leurs marches. Mélodie les suivait, jusqu'à un moment où elle se mit à ralentir. Ne se sentant pas bien, elle fût obligée de s'arrêter, ayant l'air essoufflée et ayant l'air d'avoir comme une sorte de malaise. Soudain, une aura bleutée jaillit de sa perle, puis elle vint entourer le corps de la jeune sirène.

"Mais... Ce n'est pas normal ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!"

*Serais-ce... Emilie m'avait prévenue que ça pourrait arriver, mais je ne pensais pas que ce phénomène viendrait si tôt, de plus, je ne l'ai pas utilisée à des fins malhonnêtes*

S'exclama la demoiselle en ayant peur, puis se souvenant d'un détail que lui avait dit un jour Emilie, la sirène qui lui avait donné sa perle, elle eût encore plus peur, car elle ne pensait pas avoir fait n'importe quoi avec sa perle, car elle lui avait toujours dit que si sa perle tombait entre de mauvaises mains, elle pourrait devenir maléfique. Continuant d'avoir peur, mais ne pouvant rien faire, elle attendit que les choses se fassent, lorsque la lumière s'éteignit, la jeune femme avait changé physiquement et aussi mentalement, malheureusement. Elle scruta les deux demoiselles avec un grand sourire malsain, tout en faisant tourner son index de gauche à droite.


"Pauvres âmes en perditions... Je m'en vais régler ce problème moi-même !"

https://www.youtube.com/watch?v=j5uGuVHp4HE
Après avoir dit ces paroles, elle se mit à rire d'un rire assez flippant, puis parti en courant en direction de la ville. Dès qu'elle y fût, tous les regards se tournèrent vers elle, ce qui la fit sourire. Elle s'entoura d'une lumière légèrement bleutée, puis fit apparaître un micro et se mit à chanter. Lorsqu'elle eût terminé, il y eût une explosion qui ébranla toute l'île, et tout ceux et celles qui étaient devant la demoiselle, marines comme civils, étaient à terre, évanouit et blessés. La miss ayant l'air satisfaite de ce qu'elle venait de faire, sautilla joyeusement sur place, puis se retourna pour voir ce que faisait Nojiko et Koala, qui étaient les seules personnes à être encore debout après le chant diabolique de cette douce et terrifiante créature aquatique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:22

Alors qu'elles marchaient tranquillement, Mélodie eut une réaction bizarre avant de changer radicalement, physiquement et mentalement. Craignant le pire, Koala et Nojiko décident de la suivre et voit alors le chaos causé par la sirène qui a non seulement fait du mal au soldats, mais également aux habitants. Nojiko vit alors dans le regard de Koala un lueur de rage, ce qu'elle comprenait assez. Cette fille venait de faire du mal aux habitants de son île, ça ne devait pas du tout lui faire plaisir. Mais d'un autre côté, elle était inquiète, car si elle se mettait à combattre cette sirène devenue folle, elle risquait de mettre sa vie en danger. Quand Mélodie arrête de sautiller et se tourne vers elle, Koala donne un coup de poing dans le vide pour envoyé une puissante vibration sur Mélodie et dit : "Sale monstre! Les habitants de ce village n'y sont pour rien dans cette histoire!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:44

HS : Petite image pour représenter Emilie =) http://images5.fanpop.com/image/polls/1068000/1068174_1341493938267_full.jpg

Mélodie se reçu l'attaque de plein fouet, mais n'en eût pas l'air trop ébranlée pour autant. Après avoir reçu l'attaque, elle se redressa en ayant un grand sourire malsain et des yeux rempli de folies. Elle se mit à rire, ayant l'air amusée par la situation, puis lorsqu'elle eût terminé, elle se mit à faire bouger ses mains de droites à gauche, comme si elle avait besoin de bouger un membre de son corps pour parler.

"Faudrait savoir ce que vous, vous voulez petites humaines stupides ! Ils ne sont pas morts, ils sont tout simplement évanouis, mais si ça t'amuser de me traiter de monstre, va-y, lâche-toi ! Bon si vous avez fini de gémir, je vais y aller..."

Elle s'inclina légèrement, puis se redressa en envoyant, avec la paume de sa main, un puissant jet d'eau sur les deux demoiselles. Par la suite, elle se mit à ricaner, trouvant que c'était bien fait, puis elle tourna les talons et s'en alla, mais elle se fit repousser par une autre vague d'eau, ce qui la propulsa plus loin en la fiasant tomber sur les fesses. Lorsque le choc fût passer, elle se releva, et eût l'air très étonnée en voyant Emilie, qui se tenait debout, devant elle en ayant les cheveux très foncés, ce qui prouvait qu'elle était énervée, mais si on ne comprenait pas son humeur en scrutant ses cheveux, on pouvait voir à son regard qu'elle était fâchée. Emilie avait senti que quelque chose n'allait pas à la surface, alors elle avait nagé jusqu'à la surface, et c'était ainsi qu'elle avait découvert ce qu'il ce passait et qu'elle avait décidé d'intervenir.


"Alors ? Toujours pas morte la vieille ? C'est une tragique nouvelle de te savoir en vie !"

- Mélodie, tu me manque de respect ? Cela serait bien la première fois... Ah oui j'oublias, ce n'est pas Mélodie, mais une odieuse squatteuse qui la manipule ! Quitte immédiatement le corps de cette jeune sirène !

"Jamais ! Il est trop bien ! C'est le corps et l'esprit que j'attendais depuis si longtemps ! Bon le corps de la précédente sirène, qui lui ressemblait beaucoup, était tout aussi bien, mais pas autant que ce dernier"

- Désolée de vous demander cela mesdemoiselles, mais pourriez-vous me donner un coup de main pour la neutraliser ? Il s'agit d'un esprit malsain qui n'aurait jamais dû être enfermé dans une perle, ni voir le jour ! Elle est destructrice, manipulatrice, opportuniste... tout ce qui est des plus nocif, et le pire, c'est qu'elle rend son hôte fou et dangereux. Je n'ai jamais pût le dire à son père, mais sa chère mère a été enfermée après avoir été corrompue par cette entité maléfique !

Emilie voyant que les choses dérapaient, demanda l'aide à Koala et Nojiko, car elle aimait Mélodie comme si elle était sa propre fille, alors elle ne voulait pas la laisser sombrer dasn la folie, comme sa mère. En entendant cette nouvelle, Mélodie fût tout d'un coup crispée, comme si elle avait une crampe et qu'elle souffrait en silence, mais ça ne dura pas bien longtemps. Mélodie était encore consciente, et en entendant cette nouvelle, avait tenté de refaire surface, mais n'y était pas arrivée, car l'esprit avait très vite reprit le dessus et était prête à en découdre avec ses adversaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:24

HRP-Ho! Sara!-HRP

Quand Mélodie les provoque et termine en leur envoyant une boule d'eau, Koala donne un coup de poing devant elle et la boule éclate au milieu de son parcours. Elle se redresse et dit :
"Moi aussi je pratique de Gyojin Karaté ma grande, je l'enseigne même".

Puis, une femme du nom de Émilie intervient et semblait assez remontée contre Mélodie. Après avoir immobilisé Mélodie, elle leur explique comme quoi elle était corrompue par une entité après leur avoir demander de l'aider. Nojiko, ne comprenant pas toute l'histoire, dit :
"Quoi? Je veux bien, mais c'est quoi cette entité exactement? Non, car ça me paraît un peu bizarre cette histoire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:12

HS : Oui, c'était ma sirène avant que je ne la remplace je ne sais plus par quel perso, Aki m'avait même fait un kit, alors vu qu'elle est pas morte, je m'en sers comme PNJ ^^
Je me suis inspirée de cette chanson pour l'histoire de l'entité https://www.youtube.com/watch?v=wUZB-p7ibDs

En voyant comment Koala avait pulverisé son attaque, Mélodie avait eût un air autain, ayant l'air de trouver sa réflexion ridicule. Par la suite, lorsque Nojiko demanda ce qu'elle était exactement, Emilie voulu répondre, mais Mélodie l'en empêcha en lançant un regard assassin à la sirène. En voyant son regard, cette dernière en frémit, car jamais la véritable Mélodie ne lui aurait lancé un pareil regard.

"Ne dit rien, tu vas dire n'importe quoi sur mon compte ! Je suis à la base une sirène, la huitième d'un groupe d'élues qui se battaient autrefois, en chantant, pour ramener la paix dans le monde, mais il y a de ça très longtemps, un temps où aucunes de vous n'étaient nées et donc j'avais la paix ! Je suis morte à cause d'une entourloupe que je n'ai pas su détecter, mais heureusement, on a plaidé pour ma cause ! Les sept sirènes se rassemblèrent et utilisèrent leurs pouvoirs de ringardes pour m'enfermer dans une perle !"

- C'est exactement ce que j'allais dire, mais en beaucoup plus court !

"La ferme, j'ai pas fini ! Le jeune pour qui j'avais des sentiments et dont c'était réciproque, malgré sa grande trahison, vola ma perle et me permit de fusionner avec lui pour que mon esprit continue à vivre, mais ne pouvant supporter d'être dans le corps de celui qui m'avait trahit, je commençait à le faire sombrer petit à petit dans la folie. Je devins un esprit malin, prenant possession de tout ceux qui tomberaient sur la perle où je serais à nouveau placée aléatoirement après la mort de mon ancien propriétaire. Voilà, je pense que tu sais à présent ce que je suis, au passage, si ça vous intéresse, mais j'en doute, je m'appelle Shibumi Shym's"

Flash-Back

Sous l'océan, l'arrivée d'une nouvelle princesse fût annoncée. Elle n'était normalement pas prévue, masi le destin en décida autrement. Lorsqu'elle fût sortie du ventre de sa mère, son père et cette dernière fût très étonnés, car l'enfant naquit avec un signe distinctif qui ne passait pas inaperçu.


- Mon dieu, qu'avons-nous fait ?

- Ne t'en fait pas chérie, cela n'est pas grave, et puis, peut-être que ses cheveux ne seront plus de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel lorsqu'elle grandira.

- Je l'espère aussi... Oui grandement...

***

La jeune fille avait bien grandit, elle était la seule parmi les septe élues à ne pas avoir une perle de couleur, car on lui avait avoué qu'elle était comme un réceptacle, comme un joker qui pouvait être utilisé pour remplace rune perle manquante, ainsi les chansons fonctionnaient, quoi qu'il puisse arriver. Aujourd'hui, elle faisait sa première escapade dans le monde des humains, et c'est là qu'elle rencontra un jeune homme qui fit battre son cœur à cent à l'heure. Il était beau, et dès qu'il l'aperçu, au lieu d'en tomber amoureux, il la chassa, car il croyait qu'elle allait l'emporter sous l'océan comme le faisait toutes ces créatures diaboliques. Etant énervée par son geste, elle l'insulta et tenta de le noyer. Comprenant son erreur, il la supplia, mais au final, elle le remonta à la surface et c'est en étant aussi brusque l'un envers l'autre, qu'à force de se côtoyer, ils finirent par devenir amis.


***

Les méthodes de la jeune sirène et le fait que plusieurs jalousies et rumeurs s'étaient faites sur son compte, la grande reine, régnant bien avant le roi actuel, décida qu'on la tue. Elle s'allia avec le jeune homme qui était son ami et lui dit de la tuer en la montant contre elle, et ce nigaud y cru. Le jeune homme invita la demoiselle à le rejoindre à un bal. La miss n'y étant jamais allée, répondit présente avec un grand enthousiaste. Lorsqu'ils furent réuni, ils dansèrent ensemble.

- Je suis désolé ma belle, mais tu vas mourir ce soir, à minuit

"Quoi ?"

- Je n'ai pas le choix...

"Masi je... Je croyais que tu étais mon ami !"

- je le suis, et bien plus

Au moment m`me où sonna minuit, l'homme embrasa la demoiselle et la poignarda. Se rendant compte de ce qu'il avait fait, appela à l'aide. Les sept autres princesses ayant aussi été invitées pour qu'elles s'amusent un peu, virent la scène, et ne voulant pas qu'elle meurent, se mirent à chanter, ce qui lui permit d'être sauvée, mais aussi d'être enfermée dans la perle. Ceci étant fait, les sirènes déclarèrent qu'il valait mieux garder cette perle en sécurité, mais l'homme s'empara de la perle et une fois qu'il fût à l'abri, il se mit à chanter une chanson à la perle, qu'il avait déjà entendu, ce qui lui permit de fusionner avec l'âme de sa bien-aimée.


Fin Flash-Back

Mélodie avait raconté son histoire pour que les demoiselles sachent ce qu'il c'était passé. Emilie voulu dire sa version des faits, mais elle ne lui en laissa pas le choix. Mélodie leur annonça qu'elle s'appelait Shibumi. Par la suite, son passé lui revint en tête, ce qui eût l'air de la perturber et de l'attrister.

"Mais maintenant que je vus ais tout dit, qu'allez-vous faire ? M'enchainer à nouveau au fond de cette perle pour que j'ais à nouveau le cœur brisé ? Non, je ne vous laisserais pas faire ! Je suis libre et je ne laisserais personne m'entraver à nouveau dans cette prison miniature !"

Shibumi avait l'air convaincue qu'elles allaient la renvoyer d'où elle venait, et ce n'était pas faux, car Emilie voulait libérer Mélodie de son emprise, mais pour ça, il allait falloir vraiment insister ou la battre, ou même utiliser une magie très puissante, mais cela allait être dur de la trouver, car la magie du passer n'exisait plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:49

Nojiko écoute le récit de Mélodie...enfin, plutôt celui de Shibumi si on a en croit ses dires. Elle comprenait le fait qu'elle ne veuille pas passer son temps enfermer, mais elle ne doit pas non plus empêcher Mélodie de vivre sa vie, c'est son corps après tout, elle n'a pas à le lui prendre. Cela ne l'excuse pas non plus de s'être attaquée à des civiles.

"Ho que si tu vas y retourner! Et tout de suite! Ce que tu viens de faire est impardonnable! Ces gens n'ont rien avoir dans ces histoires! Tu n'avais pas à t'en prendre à eux!"

"Calme-toi, Koala! Je comprends ce que tu ressens, mais nous n'arriverons à rien de cette manière. Donc reprend un peu tes esprits. Tu vois bien que cette fille à force d'être enfermée à perdu tout sens de la valeur d'une vie!"


Koala regarde Nojiko qui gardait un air posé et sérieux en ayant ses mains sur sa taille. Doucement, elle desserre ses poings, inspire un bon coup pour se calmer et dit :
"Tu as raison, désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce n'est pas mon genre de m'énerver si facilement".

"Je ne t'en veux pas, je pense que j'aurais agit de la même manière à ta place".


La jeune femme regarde Shibumi et dit :
"Je comprends que tu ne veuilles pas rester enfermée, mais tu n'as pas le droit de priver Mélodie du contrôle de son propre corps. Tu sais ce que cela fait d'être baladée d'un endroit à un autre sans décider. Tu veux vraiment que Mélodie vive pareille à cause de toi? Le mieux je pense, et de trouver un moyen de te rendre ton corps, mais en attendant, tu dois rendre celui-ci à sa propriétaire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:50

Emilie était tout à fait d'accord avec Koala, elle allait retourner dans sa perle et fissa ! Pas de discussions, il fallait chasser cette démone à tout prix pour qu'elle puisse retrouver sa petite Mélodie qu'elle aimait tant. Shibumi, quant à elle, n'était pas du tout de son avis. Qu'elle s'énerve ne lui faisait ni chaud ni froid. Cependant, son cœur se brisa lorsque Nojiko fût gentille avec elle et lui proposa une solution. C'était bien la première fois que quelqu'un l'était avec elle depuis toutes ces années. Elle baissa la tête, tandis que des larmes s'échappèrent de ses yeux.

"Je vous l'ai déjà dit, cela fait depuis de très longues années que je suis enfermée ici, mon corps n'est plus... Etre enfermée ou vivre par le biais d'un autre, voilà mon destin, je ne peux rien y changer !"

- Hey reviens ici !

Après son petit discourt, Shibumi se mit à courir en direction de l'eau, puis plongea, Emilie en fit de même pour tenter de la retrouver, ce qu'elle n'arriva pas à faire. Plusieurs minutes plus tard, Nojiko et Koala purent voir le corps de Mélodie, toujours sous l'apparence de Shibumi, dériver sur le sable en étant inconsciente, elles purent aussi voir sa perle se décrocher de son collier puis commencer à ce fendiller en deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:09

Shibumi semblait être très triste suite à la proposition de Nojiko, prétendant qu'elle n'avait plus de corps et qu'elle devait à présent seulement vivre grâce à une autre personne. Nojiko ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour elle, mais en même temps, elle pensait à Mélodie qui devait être perdue et apeurée à ne pas avoir le contrôle de son corps.

"Je comprends ta tristesse, mais je suis certaine qu'il y ait moyen pour que tu ais un corps qui te sois propre sans que tu ais à faire du tord à qui que ce soit".


Shibumi semble toujours anéantie et plonge dans l'eau alors, suivi par l'autre sirène qui part à sa poursuite. Nojiko regarde Koala et dit :
"On fait quoi maintenant?"

"Bah, ma foie, je suppose que tout ce qui nous reste à faire est de partir. Allons à mon bateau".

Elles se rendent jusqu'à une plage où elles avaient mis le bateau de Koala. Pour éviter des ennuis aux villageois, elles ont préféré ne pas allé au port. C'est alors qu'elles trouvent Mélodie...ou Shibumi, elles ne savaient pas à qui elles avaient à faire, allongée sur le sable, inconsciente. Elles s'approchent alors. Nojiko s'accroupit et secoue doucement la sirène pour la réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 1:19

Lorsqu'elle se réveilla, Nojiko pût voir que ses yeux avaient changés, ils n'étaient plus aussi fou qu'avant, ils avaient l'air d'être normaux. Ensuite, lorsqu'elle reconnu la jeune femme, elle se redressa, puis la prit dans ses bras, sans la prévenir, pour lui faire un gros câlin.

"Merci beaucoup, grâte à toi, j'ai retrouvé la possibilité de controler mon corps. Oh ma perle ! Que s'est-il passé ? Emilie va me passer un savon !"

Mélodie avait fait un grand sourire à Nojiko et à Koala, puis avait lâché la jeune femme en s'apercevant de l'état de sa perle. Elle la prit dans ses doigts, puis l'observa dans tous les sens, ayant l'air dépitée qu'elle soit dans un tel état. Tout d'un coup, elle se rappela de la raison pour laquelle elle était aussi mal en point, c'était sûrement parce que l'esprit de Shibumi ne devait plus être à l'intérieur.

"Hey revient lâcheuse ! Bon, ça c'est fait ! Maintenant, je vais vous montrer pourquoi ma perle ne doit être utilisée qu'en cas d'extrême urgence et qu'il est marqué que je possède des connaissances interdites. Si Shibumi m'en avait parlé, j'aurais pût l'aider bien avant qu'elle ne vous cause du tort ! Ihihih et voilà, c'est fini ! Allez va-y et amuse-toi bien ! Oh au faite, avant que vous ne partiez est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour vous ?"[/color]

Avec cette façon toute gentille d'agir et de penser aux autres avant elle, cela ne pouvait être que Mélodie qui était aux commandes. Bien qu'à cause d'elle, sa mère avait été enfermée, elle ne lui en voulait pas, surtout après avoir su ce qu'il lui était arrivé et puis, au moins, elle n'était pas morte, alors dès qu'elle en aurait le temps, elle irait la libérer. Mélodie se mit en position assise, puis tendit sa perle devant elle, avant qu'il ne soit trop tard, l'esprit de Shibumi fût ramené dans la perle, ce qui la reconstitua au passage. Mélodie agita ensuite sa perle plusieurs fois tout en chantant cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=QwKN4ZS-KEM suite à cela, un corps commença à ce constituer, c'était un joli corps de femme aux cheveux roses qui se forma dans le sable. Lorsqu'elle eût terminé, elle tendit sa perle devant le corps sans vie, tout en continuant de chanter, ce qui fit que l'esprit de Shibumi entra dans le corps sans vie. Lorsqu'elle eût terminé, elle se mit à rire, voyant que le corps prenait des couleur et respirait. Ceci étant fait, elle remit sa perle autours de son collier avant de s'adresser aux deux jeunes femmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 0:54

Au bout d'un moment, la sirène finit par se réveiller et prend Nojiko dans ses bras en la remerciant de lui avoir permis de retrouver son corps. Bon, apparemment, il s'agissait bien de Mélodie cette fois. Tant mieux. Bon, Nojiko ne comprenait pas vraiment en quoi elle l'avait aidé car elle n'avait rien fait de particulier, mais bon, si elle le disait. Par contre, une question subsistait. Qu'était devenue Shibumi?

"Heu...de rien... Mais où est Shibumi?"


Après, Mélodie se met à chanter et un corps de fille aux cheveux roses apparaît alors. Quand ça c'est fait, elle demande aux deux jeunes filles si elle pouvait les aider. Koala dit :
"On n'a pas vraiment besoin de choses en particulier, mais je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé exactement".

"Moi, tout ce que je veux pour le moment, c'est retrouver mes amis".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:23

Lorsqu'elles lui dire qu'elles n'avaient besoin de rien, Mélodie eût l'air un peu déçue, mais lorsque Nojiko dit qu'elle voulait retrouver ses amis, Mélodie releva sa tête en affichant un beau sourire, ayant l'air d'avoir une très bonne idée en tête.

"Oh, mais je sais comment tu pourrais les retrouver plus facilement !"

Mélodie se dirigea vers l'eau, puis elle se pencha en avant et se mit à émettre quelques sons avec sa voix, que les humaines pourraient sûrement confondre avec le chant plaintif d'un animal aquatique. Lorsque des poissons arrivèrent, les sons que fit Mélodie furent beaucoup plus mélodieux, et les poissons répondirent. Lorsqu'elle eût terminé sa discussion, ils s'en allèrent, puis elle se tourna en direction des deux humaines.

"D'après ce que disent les poissons, vos amis se trouvent sur la route 4, ils viennent de quitter le royaume de Drum, j'espère que tu arrivera à les retrouver !"

- Je suis... vivante ?

"Oh Shibumi, tu t'es enfin réveillée ! Comment tu te sens ?"

- Comme une sardine coincée dans une boite remplie d'huile et d'aromates !

"C'est normal que tu te sente un peu à l'étroit, mais tu vas vite t'y habituer, je t'ai fabriqué un nouveau corps"

- Nooooon sérieux ?

"Je suis extrêmement sérieuse !"

- Woooow c'est trop cool !!!! Je vais chanter pour fêter ce renouveau !

"Non, ce n'est pas obligatoire !"

Shibumi était surprise, mais également extrêmement heureuse d'avoir un nouveau corps. Après s'être jetée dans les bras de Mélodie pour lui faire un gros câlin, elle la lâcha, puis une idée, qu'elle pensait être excellente. Elle allait chanter, mais Mélodie trouvait que ce n'était pas une bonne idée. Shibumi ne l'écouta pas et se mit à changer : https://www.youtube.com/watch?v=6JPH3k6ULG8 Elle lui dit de venir chanter avec elle, alors, vu qu'elle venait de retrouver ses jambes d'humaine, elle haussa les épaules, puis se leva et l'accompagna. Lorsqu'elles eurent terminé, tout les dégâts que Shibumi avait causés furent réparés, et les habitants allaient bientôt se réveiller, alors mieux valait pour Nojiko qu'elle s'en aille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:49

Mélodie semble avoir une idée de la manière dont Nojiko pourrait retrouver ses amis. Elle appelle alors des poissons et se met à discuter avec eux dans leur langue, qui était incompréhensible pour Nojiko et Koala. Quand elle termine, elle leur dit où se trouvaient ses amis. Nojiko sourit et dit : "Merci beaucoup pour ton aide".

"Je vais essayer de contacter Sabo qui doit être avec les Révolutionnaires encore pour régler certaines choses. Je suppose qu'il est temps pour votre équipage d'être à nouveau réuni".

Puis, le corps de la fille aux cheveux roses s'anime et il se trouve qu'il s'agit en réalité de Shibumi. Les deux sirènes se mettent ensuite à chanter et quand elles ont terminé, Koala dit :
"Bravo, les filles. Bon, je pense qu'on va y aller".

"Je pense aussi. Merci les filles et au revoir".


Suite à ces mots, elles montent sur le bateau de Koala et s'en vont en saluant les deux sirènes en agitant leurs mains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:16

Mélodie était tellement contente d'avoir pût les aider. Lorsqu'elles ls félicitèrent, les filles eurent l'air contentes, puis lorsqu'elles s'en allèrent, elles agitèrent leurs mains en affichant toutes deux un grand sourire aux lèvres.

"Au revoir mes amies j'espère vous revoir très bientôt !"

- Bye-bye les filles à la prochaine ! Oh-oh Mélodie je crois que notre publique nous réclame

"Tu crois ?"

- Sûre et certaine, si on agit pas de suite on va avoir des problèmes et ça évitera aussi à nos amies d'en avoir !

"Ok, je te suis !"

Mélodie était triste de devoir quitter aussi vite ses amis, mais elles n'avaient pas le choix, quelque chose de plus important devait être réglé. En entendant du bruis et des cris derrière elles, Shibumi se retourna et vit que les marines n'étaient pas contents que les filles leurs échappent, alors elle fit comprendre à Mélodie qu'il fallait à nouveau qu'elle s'unissent pour ne pas avoir d'ennuis. La sirène aux cheveux bleus se retourna, puis en voyant le monde qu'il y avait, elle comprit pourquoi Shibumi tenait autant qu'elle l'accompagne. Après avoir accepté, elles se mirent à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fWPOcfIqCa0&list=PLF2F65CCDADC72487 Au lieu de les attaquer, les marines se mirent à danser. Lorsqu'elles eurent terminés leur chanson et qu'ils dansaient toujours, elles en profitèrent pour sauter à la mer et disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Marine débarque Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Marine débarque Empty
MessageSujet: Re: La Marine débarque   La Marine débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marine débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» Un géant débarque sur le forum !
» Un autre Shinobi débarque ! | Akatsuki
» Néo Marine
» La Marine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: