AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage-Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 2:19

La petite Naya avait atterrit sur une île très peu peuplée. Etant une gamine, on l'avait accueillie à bras ouverts, d'ailleurs, les habitants s'étaient presque battus pour savoir qui allait s'occuper d'elle, mais d'un air très ennuyé, la petite leur avait expliqué qu'elle se débrouillerait très bien toute seule, alors du coup, ils l'avaient laissée vivre sa vie. Aujourd'hui, cela faisait un jour qu'elle avait quitté son grand-père, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, mais les gens sur cette île ne pouvaient pas l'aider, ils ne feraient pas le poids et en plus, ils refusaient de lui donner un bateau, pensant qu'elle n'était pas encore prête à naviguer toute seule, et étant honnête, elle n'avait pas voulu leur en voler un, alors aujourd'hui, en faisant des ricochets dans l'eau, elle se demandait comment se fabriquer elle-même un bateau, mais c'était dur pour elle de ce concentrer, car elle n'arrêtait pas de penser aux bons moments qu'elle avait vécu avec son papy, ce qui lui brisait le cœur, car elle aurait beaucoup aimé qu'il s'enfuie avec elle, malheureusement, le vieil homme s'était sacrifié et l'avait sauvée de ce cruel destin qui la poursuivait jours et nuits, maintenant, c'était à son tour d'en faire de même, mais bloquée sur cette île, elle ne pourrait pas faire grand chose pour le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:06

Heike naviguait sur les flots. Son équipage et lui devaient se réapprovisionner en nourriture : l'équipage n'avait pas spécialement une faim de loup mais avec un capitaine aussi goinfre et affamé que Heike, il fallait bien faire des réserves pour plus d'un régiment, chaque mois quasiment. Tout cela se fit assez rapidement.
Mais Heike ne voulut point partir tout de suite : il décida alors de rester un ou 2 jours encore. Pendant que son équipage partit en groupe un peu partout sur l'île, il monta sur le toit d'un bâtiment, commençant par admirer la vue, et finit par s'endormir comme à son habitude ! (Mais quelle faignasse !)

Néanmoins, le sommeil du capitaine fut perturbé par le boucan produit par les habitants du village qui s'étaient rués vers une petite fille lui proposant leur aide etc. La jeune fille finit par refuser gentiment et poliment, mais les habitants avaient cet air vexés, coincés dans les creux de leurs visages. Heike, lui, s'en amusa.

- Je rêve, c'est elle l'enfant et c'est eux qui boudent ?, dit-il le sourire aux lèvres.

Il observa ensuite la jeune fille. Qu'elle était jolie ! Sa longue chevelure bleutée et ses habits en accords avec son teint était aussi merveilleux que son visage d'enfant.

- Elle me rappelle toi, Mélodie ! dit-il tout bas.

Il sauta, pendant qu'elle faisait ses ricochets, et atterrit derrière elle.

- Tu es perdue ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:34

Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, Naya sursauta, ce qui fit partir sa nouvelle pierre sans qu'elle ne le veuille, mais ce fût l'un de ses plus beaux lancés, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres de la jeune fille qui se mit à rire, ayant l'air contente de sa prestation.

"Woow, vous avez vu ? C'était trop cool ! C'est grâce à vous que j'ai fais mon meilleur lancé !"

Elle fini par se retourner, après s'être exclamée, et lorsqu'elle vit la stature de l'homme qui lui avait parlé, elle arrêta de sourire durant quelques minutes, car il était vrai qu'il était très imposant comme personnage. Ne disant plus rien durant quelques minutes, restant comme figée sur place, jusqu'à ce qu'un grand sourire fini par illuminer son visage.


"Wow bah dis donc, vous êtes super grand m'sieur ! ça doit pas être simple por jour à cache-cache ! Nan, je suis pas perdue, je cherchais juste une idée pour savoir comment quitter cette île sans avoir besoin de voler un bateau, parce que les habitants veulent pas m'en donner un ! Ils disent que je n'ai pas l'âge pour en conduire un, mais ils en savent quoi ? Ce n'est que lorsque j'aurais essayé d'en conduire un que je saurais si je suis capable ou pas ! Pff, ils sont vraiment stupide ces habitants !"

Naya avait dit ce qu'elle pensait, en ayant l'air impressionnée par la taille d'Heike, mais au lieu d'en avoir peur, elle lui avait simplement fait une réflexion, qui pouvait être assez drôle à entendre. Par contre, lorsqu'elle se mit à parler du bateau, elle avait l'air un peu fâchée, mais également déçue, n'ayant pas l'air de comprendre que conduire un bateau ce n'était pas de son âge, pourtant, pour sauver son grand-père, elle s'en sentait capable.


"Sinon au faites, vous êtes qui ?"

Bah oui, cela faisait un petit moment qu'elle conversait avec lui, sans savoir à qui elle s'adressait, donc elle avait envie de savoir pour en apprendre un peu plus sur son interlocuteur, pour éviter de rester dans le flou, comme avec les pirates de l'équipage qui l'avaient retenue prisonnière. Elle avait voulu en savoir un peu plus sur eux, pour faire un peu connaissance, mais au lieu de lui répondre, ils lui avaient dit de se la fermer, ce qu'elle n'avait pas aimé, alors, elle espérait que cela ne se reproduirait pas, car elle trouvait que c'était très important ce genre de détails pour créer un lien avec une personne inconnue, surtout pour se lier d'amitié avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:39

La jeune fille fit un super ricochet tout en étant surpris par l'arrivée du jeune homme. Elle en fut très heureuse et le lui fit remarqué, avec beaucoup d'entrain et de gaieté. Ce qui ne déplaisait point au capitaine. Il se mit également à sourire, en voyant le grand sourire que la jeune fille arborait. C'était grâce à lui si elle avait fait un aussi bon lancer ? Tant mieux se disait-il.

Mais lorsqu'elle se retourna et fit enfin face à Heike, elle s'arrêta de sourire. Que se passait-il ? Avait-il une tête à faire peur ? L'avait-il effrayé parce qu'elle en s'attendait pas à ce qu'il soit aussi près d'elle ? Ou alors, avait-il la "mauvaise tête du matin", juste après le réveil.

- Hum ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage, demanda-t-il intrigué. Ou alors mes cheveux sont tout ébouriffés. Ah zut, ça doit être parce que j'ai pris sommeil un moment.

Heike était intrigué ne sachant point ce qui avait "bloqué" la jeune fille ainsi. Lorsqu'elle sourit en lui disant qu'il faisant remarqué qu'il était très grand et imposant, il fut rassuré et se mit à rire.

- Ah, ce n'est qu'ça !! fit-il en souriant. Pendant un instant, j'ai cru qu'il y avait quelque chose de travers sur mon visage.

Elle lui expliqua ensuite son mécontentement vis-à-vis du refus des habitants de l'île de lui donner un bateau, la jugeant trop petite pour naviguer seule sur les flots. Heike pouvait la comprendre.

- Tu es petite c'est vrai, dit-il. Trop jeune pour prendre la mère ? Je ne pense pas. A ton âge, j'ai voulu prendre la mer aussi, et les habitants de l'île m'en ont empêché en me disant que j'étais trop jeune, bla bla bla. Qu'ai-je fais ? Bah... J'en ai volé un, dit-il en souriant.

Elle lui demanda ensuite qui il était. Heike ne s'attendait pas à cette question, il l'a regarda puis lui sourit.

- Quel imbécile, je fais ! Je n'me suis même pas présenté. Je m'appelle Heike... Je suis un pirate. Et toi, comment tu t'appelles ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:05

En entendant ce qu'il lui disait, Naya ne pouvait s'empêcher de rire, car malgré qu'elle avait été impressionnée, elle le trouvait très rigolo. Par la suite, lorsqu'il lui dit qu'il avait volé un bateau pour partir en voyage sans retour, pour partir à l'aventure, Naya avait bien comprit qu'il lui disait de faire pareil, ce qui eût l'air de la choquer.

"Oh non ! Non ! Non ! Moi je ne vole pas m'sieur !"

En disant ces paroles, elle avait hoché frénétiquement la tête, ayant l'air bien sûre d'elle. Par la suite, lorsqu'il dit qu'il avait oublié de se présente en se traitant d'imbécile, la gamine se mit à rire, le trouvant trop drôle, mais arrêta de rire lorsqu'il lui dit qu'il était un pirate, elle eût même l'air triste, car ce mot lui faisait repenser à ces sales pirates qui étaient reparti avec son grand-père adoré.


"J'm'appelle Naya m'sieur ! Mais... Euh... Vous... Vous êtes un gentil pirate ou un méchant ? Enfin, vous ne faites pas partie de l'équipage des Etoiles Noires ? Désolée, je n'ai rien contre vous, c'est juste que je suis un peu obligée de me méfier de tout le monde à cause d'eux !"

En parlant avec Heike, elle n'avait plus l'air triste, mais plutôt déterminée, car s'il ne faisait pas partie de cet équipage maudit, et s'il était quelqu'un de bien, alors elle pourrait lui demander de l'aider à récupérer son grand-père, ce qui avait fait renaître cette étincelle de sa détermination flamboyante à vouloir le sauver. Cependant, à cause de son pouvoir, elle était obligée de se méfier de tout le monde, ce qu'elle n'aimait pas, car tout ce qu'elle voulait, c'était se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 3:19

La jeune fille s'amusa de la détresse d'Heike. Elle le trouvait drôle, paraît-il. Il se demandait en quoi il avait été drôle. C'est pas comme s'il l'avait fait exprès en fait. Mais si cela l'avait amusé tant mieux, se disait-il. Elle fut d'ailleurs un peu choqué par le fait qu'il ait à son âge, volé un bateau pour prendre la mer. Et encore, ce qu'il ne lui avait pas dis c'est qu'il en avait volé plus d'un. Mais l'heure n'était pas à son histoire.

Elle lui répondit d'un air déterminé qu'elle n'était pas une voleuse. Il comprenait son point de vue, mais il estimais qu'elle n'avait pas besoin d'être aussi "apeuré" par cela. D'ailleurs, il ne s'attendait pas non plus à ce que la jeune fille soit choqué et un peu triste en apparence lorsqu'il se présenta à elle, en tant que pirate. Elle se présenta ensuite à son tour : elle s'appelait Naya. Quelle joli prénom pour une si jolie jeune fille !

Elle lui avait demandé s'il était lié aux pirates des Etoiles Noires. Les Etoiles Noires ? Qui pouvaient-ils bien être ? Il n'en avait jamais entendu parler auparavant. Elle devait se méfier de lui à cause de ces imbéciles ? Que lui avait-il donc fait ? Dans quoi ces individus avaient-ils impliqué cette petite fille ?

- Je n'sais pas qui sont ces types ni même ce qu'ils t'ont fait ou encore ce que tu leur veux. Mais si je peux t'aider à quoiqu'ce soit, dis le moi. J'ai les poings qui m'démange depuis environ 3 jours, fit-il en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:22

En fait, ce pirate était très gentil, il lui demanda même s'il pouvait l'aider. Il avait l'air d'être de taille à les affronter, c'était d'ailleurs la première personne qu'elle rencontrait, qui semblait être assez forte pour en venir à bout. Elle était si heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui, que de la poussière d'or se mit à tomber de ses yeux. Elle se ressaisit, puis lui fit un immense sourire.

"Dites, c'est vrai que vous voulez m'aider ? C'est vraiment très gentil à vous ! Ces pirates, ce sont des méchants ! Ils m'exploitaient à cause de mon pouvoir, et pour me forcer à leur obéir, ils me menaçaient de tuer pépé, mais lui, il est trop gentil, il s'est sacrifié pour que j'arrive à m'enfuir, alors depuis, il est prisonnier de ces pirates, et moi je veux l'aider ! Je sais me servir d'armes, mais seule, je vais avoir de la peine à le libérer ! Ah... Euh je pense que vous voulez savoir ce que c'est mon pouvoir"

En disant tout cela, elle avait l'air d'être très remontée par cette histoire, et il y avait de quoi ! Voulant lui faire plaisir, et surtout faire en sorte qu'il ne reste pas dans le flou, elle sorti un sac en papier de sa poche, puis l'ouvrit, le mit bien comme il le faut et se concentra. Le sac se rempli d'or juste après que la gamine ait mit la main au-dessus. Après l'avoir enlevée, elle prit le sac et le tendit à Heike.

"Vous comprenez mieux à présent pourquoi ils m'exploitaient ? Mon fruit du démon permet de créer de l'or à volonté ! Tenez, je vous l'offre, vou en aurez sûrement plus besoin que moi !"

Naya lui avait expliqué l'un des effets de son fruit du démon qui lui avait valut le surnom de "One Piece" à cause que si elle se donnait à fond, elle pouvait faire apparaître un merveilleux trésor. Après lui avoir donné le sac, la gamine espérait qu'il allait toujours rester gentil avec elle et qu'il ne lui ferait pas subir le même traitement que ces affreux pirates dont elle avait réussi, récemment, à leur fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 5:06

Heike lui avait effectivement proposé son aide. Il ne supportait pas de voir une jeune fille triste, qui plus est, à cause d'un groupe de pirates amateurs. Enfin, ça paraît un peu spéciale qu'il ressente ça pour des personnes qui exercent la même "profession" que lui. En effet, Heike était lui même un pirate. Mais il ne se mettait pas du tout dans le même panier que ces "Etoiles Noires". Heike, malgré son statut de pirate, était un homme bon et bien ; il était ampli de bon sens et avait très souvent bonne conscience.

Lorsqu'il lui proposa de l'aider à régler son espèce de problème avec ces pirates de bas étage, la petite fille fit tomber de la poussière dorée de ses jolies yeux. Heike le remarqua mais n'y prêta pas vraiment attention, se disant qu'il s'agissait d'une mauvais illusion d'optique. Elle lui sourit et lui raconta ensuite son histoire.

Heike fut choqué. Il savait bien que tous les êtres humains n'étaient pas aussi bon qu'il pouvait parfois l'être, mais de là à asservir une petite fille et son grand-père, qui devait surement être âgé. Réduire en esclavage une jeune fille, c'était impardonnable pour lui. Son grand-père avait été fait prisonnier pour sauver Naya. Cette dernière devait posséder un super pouvoir pour que des pirates l'utilisent ainsi, pire qu'un objet. Sans qu'il ne le demande, Naya lui expliqua que son pouvoir consista à créer de l'or, d'où son surnom de "One Piece".

Le capitaine comprit alors pourquoi elle était si méfiante envers les gens qui l'approchaient mais également et surtout envers les autres pirates. Il est vrai que la première impression compte toujours. Heike la regarda lui tendre le sac d'or qu'elle venait de remplir et qu'elle lui avait donné. Il l'a fixa puis regarda le sac d'un air énervé.

- J'en ai strictement rien à faire que tu puisse créer de l'or à volonté ou pas !! Des hommes t'ont quasiment réduit en esclavage, et t'ont fait souffrir au même titre que ton grand-père. C'est impardonnable !!!

Il attrapa la jeune fille et s'envola.

- On va ramener ton pépé, lui dit-il d'un air sérieux et confiant. Dis moi simplement où se cachent ces enfoirés !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:55

HS : Bon Luffy, je crois que notre rencontre, ça sera dans un prochain topic, désolée d'avoir trop avancé ^^'

Après lui avoir raconté son histoire, le pirate eût l'air énervé, et il y avait de quoi, surtout en sachant ce que ces horribles hommes lui avaient fait. Il dit qu'il en avait rien à foutre qu'elle arrive à produire ou pas de l'or, ce qui étonna la gamine, car c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça, à part son papy. Soudain, sans la prévenir, il la prit dans ses bras et s'envola, ce qui arracha un petit cri de surprise à la jeune fille, car elle ne s'y attendait pas du tout.

"Oh, mais... on vole ! On vole comme les oiseaux ! C'est trop cooooool !!!! Quand je vais raconter ça à papy, il va pas me croire, c'est sûr !"

S'exclama la gamine en riant et en ayant l'air de trouver vraiment fun de pouvoir voler comme un oiseau. Par contre, comme elle l'avait dit, si elle le disait à son pépé adoré, il n'allait pas la croire et allait encore dire qu'elle avait trop d'imaginations, en souriant et en lui ébouriffant les cheveux... Ah comme il lui manquait ! Heike lui assura qu'il allait pouvoir faire quelque chose pour elle, puis lui demanda où ils se cachaient, ce qui eût l'air d'ennuyer profondément la gamine, car elle n'avait pas de réponses précise à lui donner.

"Je voudrais bien vous aider, mais je sais pas... Si j'étais partie tout de suite, j'aurais pût les rattraper, mais j'ai trois jours de retard sur eux à cause des villageois ! C'est pour ça que j'ai besoin d'un bateau, pour partir à l'aventure et essayer de les retrouver... Désolée de vous avoir dérangée pour rien m'sieur.. Oh m'sieur Heike ! Regardez ! Là au loin, c'est un drapeau de la marine, il faut que vous partiez avec votre équipage au plus vite !"

Naya avait vraiment l'air désolée, elle avait l'impression de l'avoir dérangé, ce qu'elle ne désirait pas. Etant en hauteur, elle pût voir un drapeau de la marine. Ayant faillit mourir noyée à cause d'eux, la miss ne les portait pas dans son coeur, de plus, ils avaient tués ses parents, ce qui était normal, ils étaient des pirates, et du coup la marine ne faisait que leur boulot, mais ils ne connaissaient pas ses parents, avec elle, ils étaient adorables, des parents exemplaires ! Sachant donc que les pirates n'étaient aps copains avec la marine, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son ami, alors c'était la raison pour laquelle elle lui avait suggéré de partir. Seulement, une fois arrivés, les marines s'en allèrent boire un coup à la taverne du coin, ils devaient sûrement rentrer de mission, alors pour le moment, ils n'allaient rien leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:36

Heike était d'attaque à cuisiner ces pirates qui avaient fait du mal à Naya et son grand-père. Il lui demanda où se trouvaient-ils, mais voilà, il y avait un énorme problème de ce côté là. D'ailleurs, c'était à prévoir. La jeune fille ne savait pas où ils étaient. Heike en entendant  ceci eut l'air bien embêté, et il y avait de quoi. Il lui avait assuré de l'aider et de sauver son pépé, mais si aucun d'eux ne savait où se situaient ces infâmes êtres, comment pourrait-il tenir parole ?

Alors que le capitaine se mit à réfléchir, toujours dans les airs, avec la jeune Naya dans ses bras, cette dernière qui semblait avoir l'œil observateur, lui fit remarqué qu'un vaisseau de guerre de la Marine approchait à grand pas ! (Enfin, façon de parler puisque les bateaux ne marchent pas.. Oups ! Je m'égare.) Enfin bref, quand il vit le navire, il baissa volontairement son altitude et se posa sur un toit avec la jeune. Il se regarda vers l'ouest, pour ne pas trop attiré l'attention.

Les soldats entrèrent dans un bar, sûrement pour se rincer le gosier. Naya semblait un peu agitée disant un peu plus tôt à Heike qu'il devait partir avec son équipage. Heike prit ses mises en garde au sérieux. Il soupira car il n'avait pas prévu de rappeler sa bande de mécréants aussi tôt. Il sortit un escargophone de sa poche. Il sonna "Ring Ring ! Ring Ring !".

- Katcha. Ouais ? fit l'un des membres d'équipages qui avait répondu.
- C'est moi, répondit Heike.
- Oh, Capitaine ! Quelque chose ne va pas ? Ah, vous voulez peut être qu'on vous achète un petit truc finalement.
- Assez, abruti ! Ecoutez moi tous. Ramenez tous vos fesses ici et fissa. La Marine est là, on doit partir en vitesse. D'ailleurs, nous avons une invité que l'on doit aider.
- Une ? Invité ? Aider ? firent les membres d'équipage avec une voix émerveillée. On rapplique tout d'suite, Capitaine. Katcha.
- *Soupir* Alala, quel bande de chiens en chaleur, fit Heike l'air embêté et agacé par ses hommes.

Il regarda Naya et lui fit comprendre que son équipage sera là dans quelques minutes. FAUX !! Il n'avait pas terminé sa phrase qu'ils étaient déjà sur le bateau, criant leur capitaine de se hâter pour qu'ils puissent faire la connaissance de cette fameuse invité.

- Non mais tu te rends compte ? fit Heike à Naya. Il a fallu que je leur dise qu'une jeune fille était avec nous pour qu'ils se dépêchent.

Il s'envola avec la jeune fille, l'air agacé mais aussi amusé.

- Mon équipage me dit de me dépêcher, c'est pas du grand n'importe quoi ça?! *Ils atterrirent sur le navire* Bon dis moi dans quelle direction ils sont partis qu'on puisse se dégourdir les bras et les jambes. Z'êtes pas d'accord les gars ?
- OUAAAAIIIISS !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:57

Naya n'entendit pas vraiment la conversation, mais en entendant le capitaine, elle pouvait se rendre compte que l'équipage était une bande de rigolos et enragés après les femmes, d'ailleurs, cela se confirma lorsqu'ils se regroupèrent très vite sur le navire et crièrent à leur capitaine de descendre, sauf le musicien, qui lui semblait être muet depuis que Mélodie était partie. Bien sûr, il faisait la fête avec les autres, mais ça ce voyait qu'il n'était pas bien. Il n'étai tpas amoureux, c'était simplement une merveilleuse amie qui lui manquait affreusement, surtout qu'ils avaient les mêmes délires musicaux et humoristiques. Enfin bref, quoi qu'il en soit, lorsqu'ils furent enfin sur le bateau, les pirates s'attroupèrent autours d'Heike pour voir la jeune fille. Les pauvres devaient sûrement être déçus en voyant qu'il ne s'agissait que d'une gamine et non d'une jeune femme, à moins qu'ils n'aiment les prendre très jeunes, enfin n'espéront pas pour Naya. En les voyant tous attroupé, la miss eût l'air un peu mal à l'aise, car c'était la première fois qu'il y avait autant de monde pour elle sans que cela ne soit pour son pouvoir. Tient en y pensant, elle se rendit compte qu'elle avait toujours le sac dans ses mains.

"Bonjours à vous tous ! Vous avez l'air très gentil. Tenez, pour votre bon accueil les amis !"

Vu qu'Heike n'en voulait pas et que cela ne lui servaità rien, elle préférit le donner à l'équipage, qui srait sûrement en faire très bon usage. En voyant les cheveux bleus de la gamine, le musicien eût l'air choqué, ayan l'air tout retourné, reconnaissant so amie en cette jeune fille. Etant ému, il se dirigea vers la gamine, en se frayant un passage parmi ses amis.

- Jeune fille, permettez-moi de vous jouer un air de violon !

"Un air de musique ? Pour moi ? Oh c'est vraiment trop gentil ! Merci, merci beaucoup !"

- Mais ce n'est rien voyons !

Les hommes devaient sûrement être tout surprit, car cela faisait un moment qu'il n'avait plus joué. Quant à Naya, cette dernière accepta la proposition comme s'il s'agissait d'un merveilleux cadeau coûtant un prix exorbitant, car jusqu'à présent, jamais personne ne lui avait joué de la musique. L'homme sourit, puis se mit à jouer un air lent, avant qu'il ne devienne de plus en plus rapide, tout en tapant du pied et en chantant, ce qui annonçait l'arrivée d'une grosse fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:14

HS : Vu que ce rp est libre et que Mélodie est pas mal citée et qu'elle n'est pas mort, je vais la faire venir dans le rp ^w^

Mélodie avait longtemps sillonné les mers, en compagnie de Shibumi, la sirèe aux cheveux roses qui la suivait partout où elle allait depuis qu'elle lui avait permit d'avoir un corps. Non pas qu'elle aimait faire sa pot-de-colle, juste parce qu'elle adorait l'embêter et voir jusqu'où ses rêves allaient la mener. Aujourd'hui, à force de nager, les filles tombèrent sur une île où se trouvait un bateau qui n'était pas inconnu pour Mélodie, mais qui l'était pour Shibumi.

"Oh regarde, c'est le bateau d'Heike !"

- Lui et son équipage n'étaient pas sensé être en prison, comme tu me l'avais dit ?

"Il me semblait, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas ! Oh comme je suis si heureuse !"

- Oh là ! Pas de mouvements hâtifs ! Crois-tu qu'il va te reconnaître ainsi vêtue ? Il te crois sûrement morte !

"Peut-être, mais moi je veux le voir !"

- Très bien ! Va au casse-pipe ! Moi je reste sous la mer et je t'attendrais, si tu as des problèmes, chante le chant du désespoir !

"Chanter le chant du désespoir... Ok ! Merci beaucoup Shibumi !"

- Oh ! Me remercie pas, je n'y suis pour rien, alors calme ta joie et va le retrouver !

Les deux filles étaient sous la mer et discutaient. Mélodie était très surprise de voir qu'Heike était dans les parages, mais était aussi très heureuse, alors elle voulu se précipiter vers la surface, mais Shibumi la retint par la queue, ce qui fit ce stoper net la jeune sirène. Cette dernirèe se retourna et après avoir dit ce qu'elle pensait, la sirène aux cheveux roses l'encouragea à y aller, tout en espérant qu'elle ne serait pas trop déçue, de toute façon, elle était là pour recoller les morceaux, au cas ou cette rencontre se passerait mal. Mélodie voulu la prendre dans ses bras, mais Shibumi recula et lui fit un geste de partir, la sirène aux cheveux bleu ne se fit pas prier et s'en alla. Une fois à la surface, elle scruta le bateau en ayant l'air émerveillée, avant d'entendre un air de violon qui lui réjoui le cœur. Elle sauta sur le rebord du navire, et alors que personne ne s'y attendait, la jeune sirène se mit à chanter pour accompagner le violoniste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 4:17

HS : Mais pas de problème x'))


Heike avait atterri sur le navire avec Naya. A peine mirent-ils le pied au sol, l'équipage tout entier s'affala sur eux. Qu'ils pouvaient être pot-de-colle ceux là alors ! Pourtant, à la vue de la jeune fille, ils freinèrent se rendant compte qu'elle n'était qu'une petite fille, et pas la jeune femme en forme qu'ils avaient imaginé. Quel choc (non mais lol) ! Ils se regroupèrent autour d'elle, la fixèrent et alors que la moitié d'entre eux se disaient un peu déçus qu'elles ne soient pas une jeune femme bien dessiné, l'autre moitié s'en réjouirent visiblement.


- Eh, les gars ! disait l'un d'eux. Vous vous rendez compte ? Ce n'est qu'une petite fille..

- Et alors, abruti ? rétorqua un autre. On peut voir tu sais, c'est dommage, on était tellement heureux à l'idée qu'une autre femme nous rejoignent..

- Mais z'êtes que des idiots ! répliqua le premier. On pourra assister à sa métamorphose en jeune femme séduisante et tout ça..

- OOH !! firent les autres en chœur. QUELLE CHANCE ON A ! ON LA GARDE, HEIN CAPITAINE ?!


Ils semblaient heureux de ça. Mais Heike brisa rapidement leur rêve en leur disant qu'il n'était pas prévu qu'elle reste avec eux, qu'ils devaient sauver son pépé et leur rendre leur entière liberté. L'équipage sembla un peu attristé, mais se dirent que c'était l'occasion de faire de la jeune fille leur nouvelle amie, avant leur futur séparation. Puis soudain, le musicien se leva. Lui qui était tombé en totale déprime depuis le départ de la belle et jolie sirène, Mélodie.


Il n'était pas le seul l'équipage eut un coup de mou pendant quelques jours, mais le plus affecté fut sans doute leur capitaine, lui qui était devenu assez proche de la jeune sirène. Bien sûr, il ne le montrait pas et ne dit rien sur ce sujet là. Le musicien s'approcha de Naya en éloignant les autres rapaces, et lui joua un joli air musical. Cela annonçait le début d'une petite party.


Heike, lui, était à son poste habituel : dans un coin du navire, couché sur le côté, le coude comme appui, avec sa tête dans sa main. Il entendit cet air et se mit à penser à Mélodie. Quand, soudain, ils entendirent une voie mélodieuse en harmonie avec la musique joué par leur violoniste. Heike surpris, se retourna. Il se leva et, les yeux écarquillés, vit l'ange qui leur offrait sa voix sur cet air musical. Il n'en revenait pas.


- M-Mé... Mélodie... C'est toi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:26

https://www.youtube.com/watch?v=jKN_ZdSUOqE
En le voyant se lever et écarquiller les yeux, puis lui demander si elle était vraiment Mélodie, la principale intéressée arrêta de chanter, puis fût prise d'une grande émotion. Des larmes coulèrent de ses yeux tellement elle était heureuse. Et dire qu'elle pensait qu'il ne la reconnaîtrait pas, et bien, c'était faux.

"Oui, c'est bien moi..."

Murmura la jeune sirène en lui souriant tendrement. Par la suite, elle prit son élan et fit un saut assez impressionnant pour atterrir dans ses bras. Lorsqu'elle l'eût attrapé, elle l'embrassa, puis choquée de son geste, elle le lâcha, puis s'en alla en ayant l'air triste, cette fois-ci, et ausssi extrêmement gênée.

"Pardon de t'avoir dérangé, je reviens comme une fleur, alors que tu as sûrement d'autres projets et sûrement quelqu'un d'autre dans ta vie, j'étais heureuse de te revoir ! Ainsi que vous tous mes amis !"

Elle avait tant voulu le revoir, mais maintenant, elle se rendait compte qu'elle avait loupé trop de choses, il ne devait sûrement plus y avoir de place pour elle dans cet équipage de mecs, de sales mecs qu'elle aimait autrefois comme une famille. Alors qu'elle allait rejoindre le bord pour s'en aller, elle entendit tout le monde lui crier de rester, de plus, elle se rendit compte qu'une gamine la fixait intensément, ayant l'air toute excitée, puis elle se précipita vers elle pour lui faire un câlin, ce qui surprit la sirène qui se mit à rougir un peu, avant de resserrer ses bras autours de la gamine en souriant légèrement.

"Oui, comme tu peux le voir, je suis bien réelle. Quoi ? Toi aussi tu veux que je reste... Bon... Je n'ai pas le choix, mais il faut que j'aille..."

- Te donne pas cette peine. Hello les beaux mâles enragés ! Qui veut manger du poisson ce soir ?

"Shibumi ! Mais... Comment ?! Arrête, ce n'est pas une tenue à avoir, surtout devant une petite fille !"

- Bah, t'en fait pas, au pire, ça lui rendra service pour plus tard !"

En voyant que la gamine insistait, Mélodie qui ne savait pas dire non, accepta. Elle voulu aller chercher Shibumi, mais cette dernière sauta sur le rebord du navire, car depuis tout ce temps, elle écoutait. Une fois sur le rebord, elle prit des poses sexy en ayant une voix des plus enjôleuses pour attirer les garçons à elle, ce qui prouvait que le mythe des sirènes qui envoutent les marins pour les noyer n'était pas totalement faux. Mélodie tenta de remettre la jolie sirène aux cheveux roses à sa place, mais cette dernière se redressa et se mit à rire, ayant l'air d'aimer mettre son amie mal à l'aise.

HS : Je n'ai pas encore trouvé d'avatar pour représenter Shibumi, mais dès que j'en ais un sous la main, je le met ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:47

Naya voyait bien qu'ils étaient déçus, mais elle n'y pouvait rien s'ils s'étaient fait des idées sur son compte. Ils reprirent très vite du poil de la bête et eurent tout d'un coup l'air très heureux, ce qui inquiéta un peu la fillette, qui se demandait bien ce qu'ils comptaient faire lorsqu'elle serait grande. Par la suite, elle entendit une voix, une très jolie voie, puis elle vit que le capitaine avait l'air très surprit, ce qui lui fit se demander ce qu'il pouvait bien se passer. Lorsqu'elle vit une sirène se jeter dans les bras d'Heike et l'embrasser, elle eût l'air tout émue. Il retrouvait le grand amour de sa vie et ils allaient rester ensemble pour l'éternité et avoir pleins d'enfants comme dans les contes de fées ! Malheuruesement, la sirène ne l'entendit pas de cette oreille, elle voulait partir. En entendant ce qu'elle voulait faire, Naya se mit à la scruter fixement, car après tout, c'était la première fois qu'elle voyait une sirène de sa vie, la sirène la remarqua.

"Ouah vous êtes trop belle ! Je croyais que ce n'était que dans les histoires que l'on voyait des sirènes ! Quand je vais raconter ça à pépé... Enfin non ce n'est pas une bonne idée, il va encore saigner du nez !"

Après lui avoir dit ces paroles, elle s'était précipitée dans ses bras pour lui faire un gros câlin, se demandant bien pourquoi son grand-père saignait toujours du nez lorsqu'il lui racontait des histoires de sirènes. En fait, c'était que ce sale pervers s'était fais une fois sauvé par une sirène, et qu'il s'était retrouvé la tête dans sa poitrine, donc ce souvenir l'ayant marqué, chaque fois il se mettait à saigner du ne en y repensant, signe qu'il avait une idée perverse, mais la gamine ne le sachant pas, trouvait toujours que c'était étrange. Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Naya hocha la tête en signe d'approbation tout en lui faisant un grand sourire. Suite à cela, elle la lâcha, puis une autre sirène fit son apparition. En voyant comment elle agissait, Naya se mit à rougir, puis détourna les yeux, pensant que ce n'était pas des choses qu'elle était sensée voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:09

- Mélodie !

Heike n'en croyait pas ses yeux ni même ses oreilles. Mais c'était vrai, tout était vrai ! C'était bien Mélodie, sa jolie sirène, celle pour qui il éprouvait des sentiments si forts, qu'il serait prêt à tuer celui ou ceux qui s'en prendraient à elle, était de retour. Heike semblait tellement heureux, et ce n'était pas qu'une impression : il l'était réellement. Mélodie sauta et se jeta dans les bras du capitaine, et l'embrassa. Mais juste après elle semblait gêné et attristé. Elle s'excusa auprès d'Heike et voulut partir.

C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais l'équipage tout entier lui cria de rester. Même Naya se précipita dans les bras de la jeune sirène pour lui demander de rester. Tout le monde était si ému de la voir, les larmes aux yeux. Heike vit ensuite sa jolie sirène en appelé une autre, qui monta rapidement sur le navire. Heike se disait qu'il devait s'agir d'une bonne amie à Mélodie. La sirène aux cheveux roses se mit à jouer les sexy divas devant ces mâles en chaleur et faim de femmes. (Quel bande de baveur !)

Heike sourit à l'amie de Mélodie, et était heureux de revoir sa sirène ainsi que de voir son musicien de nouveau joyeux.

- T'as fais plus la tronche à c'que j'vois, hein ?! lui disait Heike en souriant.
- C'est drôle, j'allais te dire exactement la même chose, lui répondit le musicien amusé par la situation.

Les deux amis se mirent à rire un instant, puis le musicien reprit son air enjoué en se rapprochant de l'autre sirène, de Naya et de ses gars. Heike quant à lui, utilisa son fruit du démon pour se téléporter près de Mélodie. Ce n'est que lorsqu'il l'attrapa par le col arrière de son haut et qu'il l'a plaça face à lui qu'elle se rendit compte qu'il était là. Il resta silencieux l'a regardant d'un air sérieux.

- J'peux savoir où t'étais passée depuis tout c'temps ? lui demanda-t-il. *Il prit ensuite un air un peu énervé* Peux-tu seulement imaginer à quel point j'me suis inquiéter pour toi, à quel point j'ai eu peur, hein ?!! Je suis parti à ta recherche, mais rien. Et pour couronner le tout, je n'peux pas aller sous l'eau. Alors vas-y, explique toi !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:55

Bien que tout le monde était ému, ce fût de coure durée, car Heike prit Mélodie par le col, ce qui lui fit émettre un petit cri de surprise. Shibumi détourna la tête et pût voir la sirène aux cheveux bleus en mauvaise posture, ce qui lui fit avoir un petit air légèrement fâché, ce qui la rendait des plus attirante.

- Hey le chevelu ! Je te conseille de pas faire du mal à la gamine sinon je te ferais visiter les fonds marins ! Compris ?! Bon les amis, où en étions-nous ? Ah oui, nous faisions connaissance. Oh messieurs, que vous êtes beaux et musclés ! Vous devez sûrement être très intelligent, et surtout gentil. Avez-vous un jeu de fléchettes ? Celui qui marquera le plus de points gagneras mon cœur pour la soirée"

Shibumi n'avait pas entendu ce que disait Heike, mais voyant son air énervé et la tête que faisait Mélodie, elle avait cru bon d'intervenir en criant ces paroles, avant d'aller dans le bateau, au milieu des hommes en leur parlant avec une voix de plus en plus enjôleuse, tout en dansant sensuellement au rythme de la musique. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle avait passé sa vie enfermée dans une perle aléatoirement, ne pouvant prendre que le corps d'un autre pour se défouler, alors vu qu'à présent elel en avait un bien à elle, elle voulait en profiter. De son côté, Mélodie ne se sentait pas bien. C'était rare qu'il s'énerve après elle, mais en disant qu'il ne pouvait pas aller sous l'océan, elle eût une sorte de rire nerveux, car en même temps, elle trouvait que c'était logique qu'il ne puisse pas aller sous l'eau, mais d'un autre côté, durant une discussion, cela ne faisait pas sérieux. En tremblant, elle sorti un plastique de sa poche, puis enleva un journal qui était à l'intérieur. Elle le déplia, puis le lui donna.

"Désolée, j'avais des problèmes à régler, après j'ai voulu revenir, mais je suis tombée sur cet article. Article fictif, que les marines ont sûrement dû écrire pour attirer Barble Blanche à eux, mais moi, je ne savais pas qu'il était falsifié. J'ai donc essayé de trouver un moyen pour vous délivrez, puis ensuite, je suis tombée sur un vice-amiral, heureusement, notre rencontre ne s'est pas trop mal terminée. On ne dirait pas comme ça, mais il est gentil. Ensuite, j'ai eus un problème avec ma perle, que j'ai enfin réussi à retrouver, mais j'ai découvert qu'elle était possédée par l'esprit de Shibumi, donc du coup, elle s'est amusée un peu avec mon corps, ce qui fait que j'ai cette apparence. J'ai pu lui faire un corps, grâce à la magie de ma perle, puis tout est rentré dans l'ordre et j'ai enfin retrouvé ton navire. Voilà, voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas trop..."

Il était écrit dans l'article que la flotte d'Heike allait être exécuté dans un mois, après avoir été capturé avec beaucoup de difficultés. Ne sachant pas que c'était faux, Mélodie avait tenté tant bien que mal de trouver un moyen pour les aider à s'en sortir, mais cela n'avait servit qu'à attiser la colère de l'homme qu'elel aimait. Après lui avoir narré son aventure, elle se mit à espérer qu'il la croirait et qu'il arrêterait d'être fâché contre elle, car franchement, il la faisait vraiment bien flipper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 3:01

Naya était vraiment très contente que la sirène reste, et que tout le monde soit heureux. Cependant, depuis que les "femmes" étaient là, les garçons ne pensaient plus qu'à elles, et du coup, la gamine se sentait délaissée, ce qui l'embêtait un peu, car elle se disait que si elle aurait eût cinq ans de plus, elle aurait eût un succès fou, comme le présageaient les membres de l'équipage. Toutefois, lorsque Shibumi fit sa proposition, la fillette alla vers les adultes en ayant un regard interrogateur.

"Vous faites quoi ? Vous allez faire un jeu ? Je peux participer ?"

Naya adorait s'amuser, alors il était normal qu'elle veuille jouer avec eux, sauf que le problème, c'est que si elle gagnerait, cela serait Shibumi qui ne serait pas contente et cela serait pareil du côté des hommes, alors comment expliquer à une gamine qu'elle n'avait pas le droit de jouer à des jeux d'adultes qui étaient à sa portée ? Cela serait dur, mais faisable, surtout si les hommes d'Heike étaient imaginatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 3:14

Heike n'était plus enjoué, il était énervé. Cet air sérieux qu'il avait, il ne le montrait que rarement, bien qu'il ne l'était pas extrêmement. Il tenait la belle sirène et attendait sa réponse. Shibumi, son amie, agressa verbalement Heike lui conseillant de lâcher Mélodie s'il ne voulait pas avoir de problèmes avec elle. Mais Heike se moquait de ce qu'elle pouvait raconter, il n'attendait qu'une chose : c'était que Mélodie lui réponde. Il continua donc à fixer la jeune femme.

Finalement, Mélodie lui répondit. Elle lui expliqua toutes ces mésaventures. Mais Heike s'en posa des questions. Lorsqu'elle eut finit sa narration, elle arborait un air un peu embarrassé et triste, comme si son expression demandait au pirate de se calmer et de ne plus être fâché. Heike restait donc silencieux un moment, il ne disait rien. Puis, il se mit à soupirer.

- Il faut vraiment que tu me dise comment t'as fais pour perdre ta perle, dans un premier temps, dit-il. Et puis, c'est quoi ce truc que tu tiens et l'article dont tu parles ?!

Heike semblait s'être calmé. Après qu'elle lui parla de cet article, il déposa la jeune femme puis la fixa un moment avant de lui tourner le dos et se diriger vers Naya. Il déconseilla d'abord la jeune fille de prendre part à ce type de jeu, car il craignait que ses hommes ne fassent n'importe quoi avec elle. Il demanda ensuite à la jeune fille de lui dire si elle se rappelait de la direction que les "Etoiles Noires" avaient pris, pour se lancer à leur poursuite. Il n'avait pas oublié ce pourquoi elle était là. Soudain, un montre marin apparu devant eux et, d'un élan décidé, ouvrit la gueule pour avaler le bateau. Mais Heike lui balança un coup de poing dont il avait le secret et mis la bête KO.

- D'abord, les Etoiles Noires et après mes problèmes avec Mélodie....... Désolé mon gars, mais t'as mal choisi ton jour pour m'emmerder, dit-il avec d'un sérieux qui faisait froid dans le dos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:13

HS : Je vais sauter le tour de Mélodie durant plusieurs tours, je me demande même si ce rp ne va pas bientôt être terminé pour passer à la suite ^^'

Après lui avoir déposé l'article sur le bateau, Mélodie ne répondit pas, étant trop chamboulée par le comportement de son cœur, sauta du bateau et repartir au fond de la mer. Pendant ce temps, Naya était bien contente qu'Heike intervienne au bon moment, car elle avait l'impression que ce jeu allait mal se passer. Le capitaine s'occupa ensuite d'un monstre marin, ce qui impressionna la gamine, car il l'avait mit très rapidement K.O, sans aucunes difficultés.


"Bravo m'sieur, vous êtes le plus fort ! Euh par contre, je crois qu'ils sont parti par là, mais je suis pas vraiment sûre, vous savez, quand grand-père m'a poussée du bateau pendant qu'il partait, je n'ai pas vraiment eût le temps de voir dans quelle direction il allait ! Je pense que vous feriez mieux de me déposer dans la prochaine île, je me débrouillerais, surtout que vous avez l'air d'avoir déjà beaucoup de problèmes"

- Hmmm alors c'est toi qui a obtenu le score le plus haut ? Félicitation bel étalon des mers ! Cependant, pour que personne ne soit déçus... Je vais vous chanter une chanson !

Naya avait toujours l'air aussi ennuyée que lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne savait pas où ses kidnappeurs étaient. Pendant ce temps, du côté de Shibumi, il y eût enfin un gagnant à son petit jeu, ce qui la fit sourire. Cette dernière, ayant enfin retrouvé ses jambes d'humaine, fit quelques déhanchés, avant d'enlever son haut, ce qui fit qu'elle se retrouva en soutien-gorge devant ces chiens enragés. Ensuite, pour finir son show, la demoiselle se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=w5myrpCGnac qui donnerait du plaisir à tout hommes l'entendant, même au capitaine, s'il avait le malheur de l'écouter. Après avoir fini sa chanson, elle prit par le bra l'homme qu'elle avait choisit et l'entraina dans une cabine, et malgré le fait qu'il se faisait "enlever", il n'était pas du tout contre, il avait même l'air très consentant. Pour ce qui était de la gamine, c'était tout l'effet inverse, sans savoir pourquoi, elle eût une puissante envie de vomir après avoir entendu cette chanson, alors elle fût obligée de se précipiter et de se souler par-dessus la rambarde du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 3:05

HS : Euh.. D'accord pas de problème.. Enfin je crois.. ^^'


Heike mit rapidement le monstre marin K.O, de plus, il n'avait pas vraiment l'air content. Après l'avoir rétamé, il se rendit compte que sa belle était partie, encore une fois, le laissant seul, avec ses hommes affamés de femmes, une petite fille embêtée dont les problèmes l'embêtait également, et une autre sirène un peu trop taquine.


Il se retourna et chercha patmis le beau monde, sa jolie sirène. Son musicien lui fit comprendre que le fait que se soit emporté trop vite sur la jeune femme, l'ait amené à quitter le navire. Heike regarda d'un air surpris et embêté son ami, puis s'asseya sur les bords du navire d'un air triste et penseur.


Alors que le jeu s'était terminé, Shibumi emmena le gagnant dans une cabine afin de... Personne ne savait. Heike ne s'en occupa pas tout de suite. Néanmoins, le fait que les hommes furent envoûtés par la chanson de la belle alors que Naya en devint malade, le fit réagir. Sachant qu'elle ne savait pas où se trouvait les Étoiles Noires.

- Fermez là, bande d'affamés ! crie-t-il. Pour commencer, faites moi sortir l'autre idiot et sa muse de cette cabine. Ensuite, dit-il à son ami le musicien, je te laisse le bateau un moment. Je prends Naya avec moi, on partira chercher les Étoiles Noires. Ensuite, j'irai chercher Mélodie. 


Puis, il regarda Shibumi et lui dit d'un air décidé.

- Lorsque je la retrouverai... Elle restera avec moi !! Sois en sûre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:43

Lorsqu'elle se fit sortir de la cabine, Shibumi n'avait pas l'air très contente, mais bon, vu que ce n'était pas son bateau, ni son équipage, elle ne dit rien. Soudain, lorsqu'elle remarqua que Mélodie n'était plus là, elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il ce passait. Peu de temps après, ils purent tous entendre Mélodie crier, ce qui fit se figer les deux filles, car elles ne s'y attendaient pas. Naya avait l'air d'aller mieux, mais elle se mit à se faire du soucis, tout comme Shibumi, lorsqu'elle vit la perle remonter à la surface sans sa propriétaire.

- Ah oui ? Vous allez vous en occuper ? J'en ais bien des doutes ! Si vous n'êtes même pas capable de la protéger et de voler à son secours, je m'excuse, mais la gamine n'est pas digne de rester avec vous ! Mélodie, tient bon, j'arrive ! Désolée, ce n'est plus votre guerre !

"Mais... Vous allez la sauver ? Vous êtes sûre ?"

- Plus que sûre microbe !

Sur ces mots, Shibumi sauta du navire, ayant l'air confiante. Elle ramassa la perle, puis se mit à la recherche de la sirène aux cheveux bleus. Pendant ce temps, Naya scruta Heike avec un regard plus qu'interrogateur.


"Dites m'sieur, vous avez dit que vous vouliez m'emmener, vous allez faire comment sans bateau ? Pis, j'ai bien vu que vous et Mélodie vous, vous aimez, mais vous n'avez jamais eût peur qu'elle se transforme en bulles ? Parce que normalement, d'après la légende, lorsqu'une sirène avoue son amour à un homme, elle se transforme en bulles, mais après tout, ce n'est qu'une légende"

Naya ne sachant pas grand chose sur les sirènes, posait la question en pensant aux contes que lui avaient racontés son papy, espérant que ça ne serait pas le cas pour la jeune et jolie sirènes aux cheveux blesu, sinon cela serait terrible, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce n'était pas le cas, car Mélodie lui avait déjà dit à Heike qu'elle l'aimait, et il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:13

Heike était décidément décidé, d'une part à aider Naya et d'autre part à retrouver Mélodie. Mais, malheureusement pour lui et ses hommes, Shibumi avait raison : même s'il pourrait la protéger sur son navire ou à terre, comment pourrait-il seulement la sauver ou même la protéger sous l'eau, lui qui avait mangé un fruit du démon et qui ne pouvait donc pas nager ?! À ses paroles, Heike paraissait sans émotion, il ne montra aucun signe de tristesse ou autre mais, au plus profond de son coeur, il savait bien au combien la vérité lui était si cruelle et difficile.


Juste avant qu'elle ne sauta retrouver son amie, il lui s'excusa d'être si inutile sous l'eau mais lui demanda seulement de lui faire une faveur : celle de lui ramener Mélodie, afin de lui dire quelques mots avant de lui dire adieu, lui qui était si navré de ne pouvoir la protéger sur tous les fronts. C'est alors que Naya lui parla de la légende des sirènes qui se transformaient en nulles après avoir avoué leur amour. Heike la regarda, puis lui sourit en frottant le haut de sa tête en lui disant de ne pas s'inquiéter pour lui. Il demanda à son ami musicien de prendre en charge l'équipage et le navire, puis, il prit Naya avec lui et s'envola de nouveau. Il demanda à son équupage de tirer des boulets de canons au 4 points cardinaux, puis se déplaça rapidement au dessus des flots, en se mettant debout dessus, scrutant les 4 horizons et attendant que la jeune fille reconnaissent au loin le navire responsable de sa détresse.

- Hors de question que je t'abandonne maintenant, lui dit-il. Je t'ai dis que t'aiderait à retrouver ton pépé et je le ferai. On va y arriver, et j'vais leur coller une méchante raclée, tu vas voir.

Ils aperçurent 2 ou 3 navires pirates, mais, les Étoiles Noires, étaient-ils l'un d'eux ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:59

Tout en tentant de la retrouver, Shibumi fini par tomber sur son amie, qui s'était retrouvée dans une cage de métal, reliée à un câble, qui était accroché au fond de l'eau, et qui semblait être facilement décroché, si l'on connaissait comment le faire. La première chose que fit Shibumi, fût de tirer dessus, mais rien à faire, car si elle aurait réussi, elle aurait pu la ramener à l'équipage pour qu'ils l'ouvrent, à leur façon.

- Désolée Mélodie, j'y arrive pas^! Même moi je suis incapable de te protéger, pardonne-moi !

- Oh, mais quelle bonne surprise ! Toi aussi tu vas aller rejoindre ta copine !

- Ce n'est pas grave, Shibumi part vite !

- Vous êtes un homme-poisson ? Vous êtes un traitre !

- Pas un traitre, quelqu'un qui sait comment s'y prendre pour gagner sa vie !

La personne qui venait d'arriver était un homme-poisson, plutôt surprit d'avoir capturé une sirène pour ses patrons. Malgré que Mélodie lui disait de partir, Shibumi resta et tenta de la libérer, mais elle n'y arrivait pas, car l'autre tentait de l'attraper en même temps. Au final, elle dû partir. L'homme-poisson voulu la poursuivre, mais il n'en eût pas le temps, car Shibumi, ne regardant pas où elle allait, se prit un rocher en forme de pic dans la poitrin. Pendant qu'elle était morte, il s'en retourna vers Mélodie, plaça un grand drap sur la cage, puis la remonta à la surface et l'emmena dans une cabine du bateau, avant de partir, avec ses patrons, en direction de Saobody. Pendant ce temps, Shibumi reprit conscience et se redirigea vers le navire d'Heike, où elle sauta difficilement dessus.


- Mel... Melodie... Melodie s'est faite enlevée.... pas pu la rattraper... désolée...J'espère que votre médecin... Il est beau...

Déclara la sirène essoufflée et légèrement mourante, tout en se vidant de son sang sur le parquet du navire, ce qui n'était pas très beau à voir. Pendant ce temps, Naya était aux anges. Jamais elle n'avait pensé autant s'amuser en essayant de retrouver son pépé. Au final, ils aperçurent plusieurs navires, et Naya en reconnu un. Elle se mit à le pointer du doigt.


"Celui-là, m'sieur Heike, il a une alliance avec les Etoiles Noires. Vous arrivez à m'aider à les convaincre de se retourner contre eux, vous pourrez retourner vous occuper de votre sirène, parce qu'avec ces gens, une fois qu'on les as comme amis, c'est comme si on avait une armée entière pour se battre, et ils sauront comment m'aider à récupérer mon pépé, ça j'en suis plus que sûre !"

La gamine avait vraiment de la suite dans les idées. Ainsi, elle pourrait laisser Heike tranquille. Tout de même, elle était bien contente que Mélodie ne se transforme pas en bulle d'eau comme dans les légendes. A ce sujet, il faudra qu'elle dise à son pépée que ce qu'il lui a raconté dessus, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:14

Heike s'était donc lancé à la poursuite des Etoiles Noires aux côtés de Naya. Ils aperçurent quelques navires et, la jeune fille en reconnu un visiblement. Il s'agissait d'un équipage allié à celui de ces infâmes pirates qui avaient enlevé le grand-père de Naya. Heike n'était pas spécialement prêt de leur pardonné cet acte, mais bon, le pirate qu'il était ne pouvait pas non plus se prétendre le plus fervent défenseur de la justice ni même du bien, lui qui était aussi considéré comme un "déchet de la société" en tant que pirate. Mais tout cela, lui était bien égal.


Naya était pour qu'Heike parvienne à les convaincre de se retourner contre les Etoiles Noires car, selon ses dires, une fois qu'on avait ce genre de type avec nous, c'était comme si on avait une armée entière pour se battre. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Heike était quelqu'un d'assez important au sein de son équipage, et qu'il possédait des pouvoirs faisant de lui un homme capable d'écraser une armée entière (en exagérant un peu !).



Heike l'écouta et la regarda. Il se demandait s'il devait seulement l'écouter et faire comme elle lui demandait ou rester avec elle jusqu'à ce qu'ils retrouvent son grand-père. Heike y réfléchis.



- Hum, fit-il d'un air embêté et penseur. J'aime pas trop ça. Mais bon, tu t'inquiète beaucoup pour moi qui n'ai pas besoin d'autant d'attention. Dans ce cas, allons y !



Ils débarquèrent sur le vaisseau pirate. Ces derniers furent à la fois surpris et quelques peu apeurés. Ils étaient quand même venu du ciel et Heike n'avait pas l'air commode. Ils chargèrent tous leur fusil et les brandirent sur le capitaine. Ce dernier posa Naya au sol, la faisant se coucher à plat ventre et lui demandant de ne pas bouger. Puis, les pirates firent feu. Mais Heike ne bougea pas d'un pouce et au final, certaines balles atteignirent d'autres pirates. Le capitaine leur ordonna de cesser le feu, voyant que leur balle traversait le corps du jeune homme.



- T-Tu as... T'es un bouffeur de fruit du démon, pas vrai ? demanda-t-il inquiet.
Heike le regarda puis lui répondit.

- En effet ! Je suis bien plus fort que vous, physiquement et mentalement. Alors si vous ne voulez pas finir au fond de l'océan ou dans une tombe aménagée par votre coque, vous avez intérêt à emmener ces pirates jusqu'au navire des Etoiles Noires et l'aider à battre ces abrutis et à sauver son pépé. Si vous refusez... *se déplaça à la vitesse de la lumière et en mit 5 K.O avant de se retrouver derrière le capitaine*... Je me chargerai de vous faire la peau.



Il reçut ensuite un appel du médecin de l'équipage qui disait que Mélodie avait été capturé par un Homme-Poisson et que Shibumi était blessé. Il resta silencieux un instant, ne disant strictement rien. Puis, il répondit qu'il était désolé et qu'ils devraient se passer de leur capitaine le temps d'aider Naya mais de ne surtout pas perdre la trace du bateau où se trouvait Mélodie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voyage-Voyage Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage-Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage-Voyage   Voyage-Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage-Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des îles & Système de Voyage.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: