AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You are not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:43

Avant de commencer le passé assez trouble de plusieurs protagonistes, je tiens à signaler qu'il pourrait y avoir des scènes un peu hard

You are not alone

Chapitre 1
La naissance de Kin et d'Emeraldas

Un beau jour d'automne, on pu entendre des cris de joies émanant d'une immense maison, à Marie-Joa, car une Tenryubito venait de donner naissance à une ravissante petite fille qu'elle appela Emeraldas, après l'approbation de son cher et tendre époux, qui, à cet instant présent, était le papa le plus fier du monde, car sa femme venait de donner naissance à son troisième enfant. Le premier enfant était un fils, qu'ils avaient appelés Cobaltium, à cause de ses cheveux bleus. Leur deuxième enfant, étant une fille, s'appelait Incarnadine, nom aussi donné à cause de la couleur de ses cheveux. Quant à la petite dernière et bien, ils avaient voulu être originaux et lui donner un prénom qui n'avaient rien à voir avec la couleur de ses cheveux. Pour célébrer cette naissance, une grande fête fût donnée.

Deux jours plus tôt, durant un temps d'automne tout à fait normal, donc pluvieux et froid, un petit garçon naquit durant une escale pour se ravitailler. Bien qu'ils étaient tout un équipage de pirates recherchés, le père, étant aussi à cette époque le papa le plus heureux du monde, le fût tellement qu'il fêta l'heureux évènement dans une taverne. Buvant et mangeant jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus, ils retournèrent au bateau, sans payer, ce qui fit que la marine se rappliqua et bien évidemment, ce fût à la seule personne qui n'avait pas bu qui prit la barre. Pauvre femme, en plus d'être fatiguée, elle devait sauver la peau à toute cette bande de souillons ! Elle réussi tout de même à faire en sorte qu'ils ne se fassent pas prendre.

Deux jours plus tard, elle reçu une lettre, contenant une invitation d'une amie ayant eût un enfant. Elle n'aimait pas les Tenryubitos, mais cette nana lui avait une ou deux fois sauvé la mise, alors elle ne pouvait pas refuser, et accompagné de tout son équipage, elle se rendit à la fête. Bien que le fait qu'ils soient bien habillés, leurs présences n'avaient pas beaucoup plu aux autres invités, qui étaient trop coincés pour les supporter, par contre, la mère d'Emeraldas était bien contente de les voir à la fête, car elle trouvait qu'ils mettaient une bonne ambiance, ce fût donc la première fois que Kin et Emeraldas firent leur première rencontre, mais aucuns des deux ne s'en souvient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:26

Chapitre 2
Partie 1 : L'enfance de Kin

Depuis la fête, les années avaient passées, mais pour la famille de pirate, ce n'était pas le bonheur qu'ils espéraient tant, car en grandissant, ils comprirent très vite que Kin, dont le prénom avait été trouvé plusieurs mois après la naissance, car ils ne l'avaient pas trouvé de suite, ne voulait pas devenir un pirate. Piller, voler, partir à l'aventure, fuir, combattre... Rien de tout cela ne semblait l'intéresser, et pourtant, il n'avait que huit ans ! A cet âge, il était sensé adorer ce genre d'activités ! Bon sang, être un pirate c'était le rêve de tous les petits garçons et non, ce crétin ne voulait pas en devenir un, ce qui rendait fou ses parents, l'équipage, ils s'en foutaient, ils pensaient que le jour où il voudrait en devenir un arriverait sans qu'ils ne s'en rendent compte, d'ailleurs, certaines situations les amusaient beaucoup, comme aujourd'hui, car le père tentait désespérément d'apprendre à son fils à ce comporter en pirate.

- Bon on reprend depuis le début ! Si tu vois un marine, qu'est-ce que tu fais ?

- Je lui parle pas, parce qu'on parle pas aux vieux messieurs qui sont louches !

- Qui te dit qu'ils sont vieux ?

- Y a que les vieux qui sont assez sages pour choisir la voie de la justice et les jeunes, ils deviennent pirates, parce qu'ils sont cons !

- Sale gosse ! Kin revient ici, je vais t'apprendre la politesse ! Et vous arrêtez de rire, ça l'encourage encore plus !!! Que tu le veuilles ou pas, tu seras un pirate ! Ton arrière-grand-père était un pirate, ton grand-père était un pirate, ton père est un pirate, alors tu seras un pirates !

- Je veux pas être pirate, je veux être écrivain !

- Hey gamin, si tu veux pouvoir écrire, il te faudra vivre des aventures !

- Ah enfin quelqu'un de sensé dans cet équipage ! Oui, il faut vivre des aventures pour pouvoir écrire, et c'est cette raison pour laquelle on est devenu pirates ! On est libre, on fait ce que l'on désire, tu devrais profiter de cette chance. Regarde par toi-même !

Le père avait reprit la leçon de son fils, il lui posait le plus calmement possible, une question. En entendant la réponse de son fils, il eût l'air surprit, tandis que les autres pirates avaient l'air amusés, par contre, sa mère avait l'air d'être contente, car s'il réagissait ainsi, il était sûr de ne pas se faire enlever. Par la suite, elle soupira en entendant le père s'énerver et gueuler, après avoir entendu une autre réplique de son fils. Ce dernier fût obligé d'aller se réfugier auprès de l'équipage, ce qui lui évita de se ramasser une fessée de son père. Ce dernier était vraiment désespéré, il laissait exploser sa rage, mais malheureusement pour lui, le gamin restait impassible, ce qui n'était pas le cas des membres de l'équipages qui étaient hilares face à cette scène plutôt ridicule, car avant que le gamin ne devienne difficile à vivre, le père était tout le temps respecté, ce qui le gavait plus qu'autre chose de se faire tout le temps rabaissé par un sale mioche.

Lorsqu'il pu enfin s'exprimer, tout le monde fût très surprit, ne se doutant pas qu'il voulait se lancer dans l'écriture. L'un des membres de l'équipage dit son avis, ce qui fit se poser des questions au gamin, alors son père était content qu'il se mette à réfléchir. Une fois la tension disparue, le père s'approcha de son fils en lui expliquant les choses de la vie, avant de pouvoir s'approcher de lui, car les pirates s'étaient écartés, ce qui lui permit de le prendre par l'épaule, pour le faire pivoter un peu sur le côté, ce qui lui permit de voir une galère passer. Voyant les hommes se faire malmener et exploiter, il eût l'air plus que choqué.


- Qui sont ces gens papa ?

- Des pauvres gaillards qui n'ont pas eût de chance. Ce sont des esclaves, ce qui est tout le contraire des pirates.

- Alors dans ce cas, c'est mieux d'être un pirate ! On est pas tout le temps obligé de faire du mal aux gens ? Hein papa ?

- Si on l'est, parce qu'un témoin vivant peut appeler la marine, ce qui n'est pas bon pour nos affaires.

Scrutant toujours en direction de la galère, Kin eût l'air enfin de comprendre ce que cela voulait dire "être un pirate". Cela voulait dire rester libre et faire comme on l'entendait, comme son père essayait de le lui apprendre depuis tant d'années. Il ne lui avait pas fallut grand chose pour faire déclencher en lui un grand déclic qui lui permit de tout comprendre à la vie, même si ses idéaux étaient encore bien trop pacifiques aux goût de son père, mais au moins, il n'était plus sur la mauvaise voie, ce qui rassura quand même un peu ses parents, qui se mirent à penser, que s'ils le surveillaient, ils arriveraient à en faire un pirate comme ils voulaient qu'il le devienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:28

Chapitre 2
Partie 2 : L'enfance d'Emeraldas

Depuis que la fête avait été donnée pour leur enfant prodige, le temps avait passé et les années avaient filées à une vitesse hallucinantes. Cependant, ce qui était le plus effrayant dans cette histoire était la façon dont ils traitaient la gamine. Cette dernière était douce et raffinée, une parfaite petite princesse, sauf que le problème était qu'elle était traitée comme une bonne à tout faire depuis que la mari avait apprit que cet enfant n'était que le fruit d'une tromperie. Se sentant sali de la tête aux pieds, il avait otut d'abord voulu faire perdre le bébé en forêt, mais trouvant que cette punition n'était pas assez grande, il avait décidé, qu'une fois sevrée et apte à tenir un balais, qu'elle ferait partie des domestiques, c'était donc pour cette raison qu'elle était exclue de toutes activités en sociétés et qu'elle se retrouvait souvent enfermée dans sa chambre Ainsi donc, comme pour les pirates, le bonheur n'avait pas duré longtemps.

Aujourd'hui, la gamine, comme à son habitude, était enfermée dans sa chambre Elle brossait ses beaux cheveux, fredonnant une petite musique, ni triste, ni joyeuse en scrutant la fenêtre, qui donnait sur le jardin, ce qui lui donnait des envies de libertés. Elle avait huit ans, et plus les années passaient, plus elle avait l'impression d'être une princesse retenue prisonnière, ce qui fait qu'elle s'identifiait souvent aux personnages de ses contes de fées. Elle aurait tellement voulu avoir un père et une mère aimante, mais la seule personne qui avait le droit de la voir était la gouvernante, mais à voir sa tête de chienne de garde qu'elle faisait à chaque fois qu'elle la regardait, elle avait bien l'impression qu'elle aussi ne l'aimait pas. En brossant sa chevelure, elle pu voir son frère et sa sœur s'amuser et bien rigoler, ce lui donna terriblement envie d'aller jouer avec.


- Ce n'est pas juste ! Pourquoi moi je dois faire tout ? J'en ais marre ! J'en ais marre ! Dès que je le pourrais, je m'enfuirais et j'irais en mer ! Oui, j'irais en mer et je vais le faire aujourd'hui !

- Tu parles toute seule ? Va travailler au lieu de parler !

- Quand j'aurais mon équipage, tu fera moins la maligne parce qu'avec mes super canons, que possédera mon équipage, je ferais exploser cette putain de baraque !

- J'ai très bien entendu et pour la peine, tu feras le ménage sans gants ! C'est toi qui fera moins la maligne en nettoyant les toilettes ! Tient feignante !

Emeraldas avait explosé de rage, puis elle s'était détournée de la fenêtre, et avait remarqué, au même moment, un livre, dans sa bibliothèque, un livre qu'elle avait beaucoup aimé, parlant d'un équipage de pirates, qui dans l'histoire, était devenu très célèbre, alors sur le coup de l'émotion, elle avait voulu faire comme eux, puis après elle avait réfléchit et avait voulu faire pareil, alors elle s'était dirigée vers la porte de sa chambre. Sur le coup, elle ne se souvenait plus qu'elle était fermée à clef, alors elle fit un saut en arrière lorsque la porte s'ouvrit et que la gouvernante entra dans sa prison dorée. En voyant que cette dernière n'adhérait pas au fait qu'elle rêve de piraterie, la gamine se mit à imaginer, à haute voix, sa vie future, ce qui ne plu pas à la femme, qui lui fit un sale coup pour la punir de rêver autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 1:00

Chapitre 3
Le cœur au bonheur


Les années avaient passées et les deux gamins avaient à présent 15 ans. Kin était devenu un membre très engagé au sein de l'équipage de son père, mais le soucis était qu'il était resté un gentil garçon, et du coup, il agissait comme un gentleman et non comme un voyou, ce qui énervait encore ses parents, mais bon, tant qu'il était actif et ne faisait pas trop l'imbécile, c'était ce qui importait le plus. Quant à Emeraldas, elle était toujours une moins que rien aux yeux de sa famille, mais, en cachette, elle avait apprit à ce battre, ce qui commençait à la rendre très dangereuse. Ses parents pensaient que la marier la rendrait moins agressive, mais le problème était que s'ils faisaient ainsi ils seraient obligés de la reconnaître en tant que fille légitime, et vu toutes les saloperies qu'ils lui avaient faites dans le passé, il éait évident que cela ne passerait pas très bien aux yeux de la loi.

A cause de ce petit détail, ils l'avaient laissée de côté, et s'étaient donc concentré sur Cobaltium, qui lui s'était trouvé une jolie et gentille jeune fille à aimer. Ayant dix-huit ans à cette époque, c'était le bon âge pour se marier, alors ses parents l'avaient aidés à faire le plus beau mariage de sa vie, et évidemment, Emeraldas y avaient participé en faisant toutes les sales besognes, la pauvre, même assister à un évènement aussi heureux, elle n'avait pas le droit d'y assister. Maintenant, il ne restait plus qu'à la maison familiale, les deux filles. Incarnadine était une peste de la pire espèce avec sa petite-sœur et cela ne s'était pas arrangé en grandissant, à croire qu'elle adorait être méchante.

Cherchant donc une solution pour se débarrasser de la dernière, et faire en sorte que leur fille aînée soit heureuse, mais pour cela, cette dernière exigeait quelques nouvelles robes à ce mettre, alors on lui permit d'aller en ville, à condition qu'elle emporte avec elle sa sœur, pour qu'elle ait une utilité en protégeant Incarnadine des bandits. Etant la première fois qu'elle allait en ville, l'adolescente était toute contente, ce qui n'était pas le cas de son aînée, qui se demandait comment s'en débarrasser sans que cela soit suspect, de plus, elle savait très bien que cela ferait plaisir à ses parents. Ce jour-là, Kin, ses parents ainsi que l'équipage, avaient décidés de faire escale pour se ravitailler. L'équipage se divisa en plusieurs parties, et du coup, le jeune garçon se retrouva tout seul à arpenter les rues.

En marchant, les bras croisés derrière sa tête, il sifflotait gaiement, tout en se faisant dévisager sans arrêt par les habitants, car bien évidemment, ils avaient très bien remarqués qu'il n'était pas d'ici et qu'il n'était aps un Tenryubito, mais même s'il s'était fait repéré, cela ne le dérangeait pas, à vrai dire, il s'en foutait un peu. Durant sa marche, il pu voir une magnifique jeune femme en train de porter de lourds sac, tandis qu'une autre fille, la regardait faire. Incarnadine avait acheté beaucoup d'affaires, et bien évidemment, elle ne faisait pas le moindre efforts, c'était Emeraldas qui devait tout faire à sa place, donc c'était à elle de porter ses affaires jusqu'à la charrette, tandis que sa grande-sœur était tranquillement assise en train de boire un délicieux cocktail. Ne se sentant pas de tourner les talons et de faire comme s'il n'avait rien vu, Kin se précipita pour l'aider, mais au lieu de lui être utile, il s'encoubla et la bouscula, ce qui la fit lâcher les sacs, les affaires étaient toutes par terre, ce qui eût l'air de choquer la demoiselle.


- Oh ! Je suis extrêmement désolé ! Cela va jeune demoiselle ?

- Toutes les affaires sont par terre, ça ne va pas aller !

- Non laissez, c'est moi qui vous ait bousculée, c'est à moi de tout ramasser ! Ahahahah c'est quoi pour des vêtements de clowns ? Dites, ce n'est pas à vous tout de même ?

- N...Non, moi je n'ai pas le droit de m'acheter des vêtements...

- Oh ? Vraiment ? Et bien dans ce cas, moi je vais vous acheter la plus somptueuse robe pour me faire pardonner ! J'ai dis quelque chose de mal ?

- Oh ! Tu fou quoi ? Oh ! Sale petite trainée regarde ce que tu as fais ! En plus tu me faire honte devant un bel homme ! Dit-moi, cela te dirait de faire un tour à mes côtés ? Rien que tout les deux ?

- Sans façon, je ne sors pas avec une vieille mégère coincée ! Et puis, ce n'est pas sa faute si les sacs se sont renversés, c'est la mienne.

- Ouais ! C'est ça ! A d'autres ! Allez vient la moche on rentre !

Il était très gentil avec la jeune fille, d'ailleurs, lorsqu'il fit un commentaire sur les affaires d'Incarnadine, Emeraldas émit un rire discret, ayant peur pour sa vie. Ils disaient tous qu'elle était devenue agressive et incontrôlable, mais en cet instant, cela n'avait pas vraiment l'air d'être le cas. Lorsqu'il eût terminé, il la scruta et lui sourit, tout en lui disant qu'il voulait lui faire un cadeau. Cette trop grosse dose de gentillesse fit fondre en larmes la demoiselle, ce qui surprit le jeune homme, ne sachant pas ce qu'il avait fait de mal. Emeraldas allait lui répondre, lorsqu'Incarnadine arriva, ayant l'air fâchée, en voyant qu'il restait encore un ou deux habits par terre.

Kin n'aimait pas du tout la façon dont elle traitait cette jeune fille, mais il resta cependant très poli envers elle, enfin il l'insulta certes, mais il ne leva ni la voix, ni ne la frappa, car il savait très bien, qu'en ces lieux, il valait mieux rester à sa place pour éviter d'avoir des problèmes avec la marine, car ils en avaient déjà beaucoup, il ne voulait pas en rajouter plus à sa famille. Vu qu'un ou deux vêtements étaient encore sur le sol, pour éviter de rire, la jeune fille aux cheveux blonds, qui s'était reprise, s'empressa d'aller ramasser pour éviter que sa sœur ne remarque qu'elle avait envie de rire. Trouvant que sa journée était gâchée, Incarnadine revint plus tôt dans la grande maison,

Tout en faisant accuser sa petite-sœur de lui avoir gâché sa journée, et qu'elle avait agressé un jeune homme, ce qui n'était pas vrai, Emeraldas se fit enchainée et enfermée dans sa chambre, car bien évidemment, elle ne s'était pas laissée faire, surtout que ce que son aînée avait dit, était faux. Pendant ce temps, l'équipage se retrouva tous dans une planque improvisée, le temps qu'ils aient fini de faire tout ce qu'ils désiraient. Kin ne pouvant pas tenir sa langue, prit la parole


- Papa, tu te souviens quand tu m'avais dit que pas tout le monde avait la même chance que nous ?

- Oui, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était le temps où tu étais un sale petite crapaud ! Pourquoi cette question fils ?!

- Parce que... Parce que je crois qu'il est temps que l'on fasse une fois quelque chose de bien en mettant en œuvre nos capacités !

- Développe !

- Il faudrait qu'on aide des esclaves à s'échapper ! En les libérant, cela ferait une telle émeute que nous pourrions faire quelques pillages sans soucis, pour ce qui est des meurtres, ils s'entretueront ! Seuls les plus forts survivront et moi, je recruterais tout ces esclaves qui arriveront à s'en sortir !

- Ahahahah ! ça c'est bien mon fils ! Et bien, enfin tu es le digne fils à ton père, cela me fait très plaisir ! Ton plan est tellement tordu et fourbe qu'on va te donner un coup de main, mais avant, il faudra qu'on te trouve un bateau et que tu donnes un nom à ton équipage.

- J'y réfléchirais, merci à vous tous !

Cette conversation prenait des envergures tellement intéressantes que même sa mère lui demanda de développer, alors qu'à l'accoutumée, elle s'en foutait de ses plans, qu'elle trouvait trop foireux pour être écoutés. Tout le monde semblait vouloir être avec lui, ce qui le toucha et lui fit énormément plaisir. Tout en libérant les esclaves, il pourrait libérer cette jeune fille, qu'il trouvait bien mystérieuse, car elle semblait avoir les capacités pour se défendre, mais ne faisait rien pour envoyer péter cette fille qui lui avait parlé mal, du coup, il avait eût envie de mieux la connaître, mais aussi de la sauver, car il avait bien l'impression qu'elle avait besoin de s'enfuir de cette île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:02

Chapitre 4
Maintenant, je fais ce que je veux !

Depuis leur rencontre, une autre semaine avait passé. La punition d'Emeraldas avait expiré, alors elle pouvait à nouveau passer le balai. Ouais quelle joie ! Pendant ce temps, Kin, ses parents et l'équipage avaient prit leur temps pour mettre à exécution leur plan. Aujourd'hui, encore une fois, la journée allait être mouvementée, la jeune fille en était persuadée, tout en profitant que personne ne la surveille, pour s'enfuir de la maison familiale. N'ayant pas de collier comme les esclaves, elle pouvait aller où bon lui semblait, mais elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. En fait, si elle s'enfuyait, c'était parce que l'attitude d'Incarnadine avait fait déborder l'eau du vase, et aussi parce qu'elle avait envie de revoir ce gentil jeune homme, sûrement le seul qui l'était avec elle. A vrai dire, se balader dans les rues était très grisant, mais elle avait quand même un peu peur, c'était la première fois de toute sa vie qu'elle se promenait toute seule à Mariejoa.

Pendant ce temps, Kin en ayant plein la tête, décida de partir faire une promenade dans les ruelles, espérant avoir d'autres idées pour la libération des esclaves, mais ce qu'il espérait le plus, était de revoir cette inconnue, qui lui avait tant plu. Elle n'était pas une beauté avec ses habits usés et déchirés à certains endroits de sa robe, mais son attitude lui avait beaucoup plu, d'aileurs, il se demandait encore pourquoi elle avait pleuré, ne se rendant pas compte du grand bonheur qu'il avait laissé dans son cœur. En fredonnant toujours le même air joyeux, les bras croisés derrière le dos, il s'arrêta net lorsqu'il la vit devant une vitrine, l'air rêveuse, en s'imaginant sûrement aller à un bal avec une si belle robe. Il lui en avait promit une, ne serait-ce pas le moment de l'honorer ? Un sourire béat se mit à germer sur ses lèvres. Il était heureux, oui extrêmement heureux de retrouver sa jeune amie.

Cependant, il ne savait pas comment l'aborder. Devait-il la saluer très fortement ? Arriver gentiment et lui faire un baise-main ? Se faufiler derrière elle comme un voleur pour l'attraper dans ses bras ? Non elle risquerait d'avoir peur... Toutefois, en évoquant cette suggestion, il se mit à en avoir très envie, ce qu'il ne comprenait pas, ce qui le fit légèrement rougir. Finalement, il décida de venir gentiment vers elle, puis posa sa main sur son épaule. Ne s'y attendant pas, la miss sursauta, puis se retourna vivement et lui mit un bon coup de poing au niveau de l'estomac, ce qui fit que Kin eût le souffle coupé durant quelques minutes. Lorsqu'il alla mieux, il vit que la miss avait l'air extrêmement désolée, elle semblait s'être rendue compte qu'il s'agissait de son ami, ce qui le fit rire.


- Ne prenez pas cet air désolé, moi aussi j'aurais sûrement agit ainsi si j'étais une jeune fille me baladant en solitaire dans ces rues remplies de bourges pas tous blancs ! Vous avez un sacré coup de poing, vous savez qu'avec un bon entrainement vous pourriez devenir une bonne pirate ?

- Vvvvraiment ? J'ai toujours rêvé de monter mon propre équipage, alors je me suis un peu préparée pour le jour où j'arriverais à m'enfuir, et ce jour est arrivé !

- Non, ne pleurez pas s'il vous plait ! Vous êtes si jolies quand vous souriez !

- Vous le pensez vraiment ? Personne ne m'avait dit de paroles gentilles, vous êtes la première personne et vous voulez que je n'exprime rien ?

- Non ! Ce... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Excusez-moi, je suis si maladroit ! Je m'appelle Kin, et vous ?

- Ce n'est rien, je vous pardonne, car je vous aime tant, je ne pourrais jamais me fâcher avec vous ! Je me nomme Emeraldas.

- Emeraldas ! Oh Emeraldas c'est tellement beau comme nom ! Emeraldas, demain soir, avec mon équipage, nous allons aider des esclaves à s'enfuir, voulez-vous vous joindre à nous ? Je cherche des membres pour former un équipage, il ne sera jamais complet si vous refuser de le diriger à mes côtés !

- Voyons Kin, nous venons à peine de nous rencontrer ! Ne suis-je donc présente que pour mener une révolution ? Autant partir seule au front plutôt que de m'en aller avec quelqu'un qui désire faire de moi une marionnette !

En entendant un nouveau compliment de la part de Kin, Emeraldas se mit à nouveau à pleurer, n'arrivant toujours pas à supporter ce surplus de bonheur qu'il lui offrait. Etant tout paniqué, Kin tenta de la dissuader de pleurer, mais au final, il n'y arriva pas, alors il se mit à la serrer dans ses bras, ce qui la surprit, mais elle se laissa faire, se blottissant contre lui en laissant aller ses larmes. Lorsqu'elle se fût calmée, elle dit ce qu'elle pensait. Etant surprit, Kin la lâcha et s'écarta, rougissant, pensant qu'il avait à nouveau fait une bêtise, ce qu'il n'arrêtait pas de faire depuis qu'il l'avait rencontrée. Il lui dit comme il s'appelait, puis elle lui donna à son tour son prénom. En l'entendant, Kin eût un grand sourire aux lèvres, s'exclamant comme un gosse qui venait de recevoir un cadeau merveilleux.

Suites à ses paroles, innocemment, il lui demanda de rejoindre ses rangs, voulant l'aider à réaliser ses rêves, mais la demoiselle le prit très mal, ce qui fit avoir des yeux écarquillés au jeune pirate, ne s'attendant pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Emeraldas ne pensait pas non plus qu'il réagirait ainsi. Était-il donc aussi ordinaire que les autres personnages qu'elle avait connu durant toute son enfance ? Penser qu'il pouvait être comme les autres lui fit beaucoup de mal. Avant qu'elle ne soit trop loin, il lui attrapa son poignet, pour la retenir, ce qui n'eût pas vraiment l'air de lui plaire.


- Lâchez-moi !

- Non ! Pas tant que vous ne m'aurez pas écouté !

- Pourquoi vous écouterais-je alors que vous venez de me décevoir ? Je ne pensais pas me fâcher aussi vite avec vous !

- Et moi, je ne pensais pas devoir insister autant pour vous parler ! Si je veux que vous rejoignez mes rangs, c'est parce que c'est pour moi la meilleure façon de vous protéger !

- Je... J'ai faim !

- Quoi ?!

- J'ai faim !

- Ah bon ? ça tombe bien, moi aussi, venez on va aller manger dans un super endroit où l'on mange bien !

- Très bien, je vous suis !

La miss s'était vivement exclamée et se débattait, mais Kin tenait bien, même s'il avait l'air d'avoir de la peine à la maintenir. Après avoir crié un bon coup tout les deux, et avoir attiré tous les regards sur eux, leur dispute se termina bien vite, et ainsi, tout deux se dirigèrent vers un restaurant très chic, marchant côte à côte comme s'il ne s'était jamais rien passé. Après avoir bien mangé, et s'être enfuis san payer, car il s'était avéré qu'aucuns des deux jeunes gens n'avaient assez pour payer le tout, même s'ils se mettaient à deux pour payer l'addition. Le serveur qui les avaient servit leur couru après, mais Kin connaissait des petites ruelles qui servaient de raccourcit, alors ils réussirent à le semer. Emeraldas n'avait même pas embarqué sur le navire de Kin, que déjà elle se faisant embarquer dans une drôle d'histoire qui li avait beaucoup plu. Après avoir reprit leur souffle, les deux amis se mirent à rire.

- Décidément, vous êtes très fort !

- Vous n'êtes pas mal non plus, je ne pensais pas que vous aviez autant d'endurance !

- Une Tenryubito cache bien des mystères...

- Vous ? Une Tenryubito ? Comment ? Expliquez-moi !

- Je suis enfant de Tenryubito, mais je ne fais pas partie de la famille. Je suis reniée et haïe de tous... Je ne suis qu'une fille sans importance...

- Ne dites aps ça ! Ne dites plus jamais ces mots, il me font trop mal ! Pour moi, vous en avez de l'importance ! Venez avec moi, nous allons acheter cette fameuse robe !

- La voler voulez-vous dire ?

- Ahah je vois que vous apprenez vite !

En apprenant qu'elle était fille de Dragon Céleste, Kin eût un mouvement de recul. Il n'aimait pas ces gens, ils les trouvaient trop coincés et ennuyeux, mais aussi terriblement méchant. Il comprenait mieux à présent pourquoi la fille de l'autre jour avait agit avec tant de méchanceté à l'égard d'Emeraldas. Cependant, il décida quand même d'en savoir plus, alors il lui posa la question et elle lui répondit, ayant l'air surprise de le voir agir de la sorte. Elle lui expliqua en baissant la tête. Kin la prit par les épaules, puis se mit à lui parler très sérieusement, ce qui la fit relever la tête, pour le scruter avec un regard fixe. Il fini par lui prendre la main et l'entrain en direction d'une boutique d'habits, où, comme l'avait dit Emeraldas, fût volée. Maintenant qu'elle était munie d'une superbe robe rouge, elle était prête à rencontrer les parents de Kin, chez qui elle allait passer la nuit, car le jeune homme n'avait nullement l'intention de la ramener chez elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:35

Chapitre 5
Kin prend sa décision

Après avoir passé cette première journée ensemble, les deux jeunes gens se rendirent à la planque. Emeraldas était émerveillée par cet endroit assez bancal comparé à son immense maison, mais le cadre était tellement sympathique qu'elle ne regrettait pas d'être partie. Alors qu'elle se prenait à rêvasser, les parents, ainsi que l'équipage firent irruption. Ils furent tous surpris que Kin ait ramené une fille à la "maison", alors l'équipage cria sa joie, ce qui fit un peu peur à la jeune femme, c'était la première fois qu'autant de gens étaient heureux de voir sa personne, alors elle fallait qu'elle s'y accoutume. Le chef leva son bras, ce qui fit comprendre à tous qu'ils devaient se taire, puis il s'approcha de son fils, ayant l'air très sérieux.

- Fils ! Tu prévois une révolution et tu joues au don juan en ramenant une fille ! Ce n'est pas le moment d'avoir la tête dans les nuages !

- Cette fille est la pièce la plus importante de mon plan ! Elle le consolide et le maintient en équilibre ! Elle était une esclave avant que je ne la rencontre et maintenant, ça a changé !

- Mon fils... Je ne sais trop quoi penser...

- Alors tais-toi et arrête de faire l'ours tu vas faire peur à la gamine ! Bonjour mon petit cœur, bienvenue dans la famille ! Toi tu as besoin d'une bonne douche, ça ce sent, vient avec moi... Et vous, je vous interdit de mater bande de gros dégeulasse ! Kin, je suis si fière de toi ! Arrange-toi pour me donner rapidement des petits-enfants, je veux que la lignée ne s'éteigne jamais !

- Mais maman, on se connait à peine !

- Je suis bien d'accord...

- Ahahah et après c'est moi qui fait l'ours, toi tu fais la vieille sorcière qui s'occupe que de ses propres intérêts !

- Pff vous ne pouvez pas comprendre, je ne sais même pas pourquoi je vous ai parlé !

A élever la voix comme il le faisait, Emeraldas commençait à trembler légèrement, le père ne semblait pas être content, elle baissa la tête, mais la releva, affichant des yeux ronds lorsqu'elle entendit Kin dire ce qu'il pensait, ce qui la fit légèrement rougir. Par la suite, le père déconcerté, se laissa légèrement grondé par sa femme, qui s'approcha de la jeune fille, en lui faisant un grand sourire, puis elle prit son fils dans ses bras, avant de le lâcher en le félicitant, ce qui rendit très mal à l'aise les deux jeunes gens, tandis que le reste de l'équipage semblait être un peu déçu de ne pas avoir obtenu de regarder la blondinette faire sa toilette. En entendant les deux jeunes gens répliquer, le père se mit à rire. La mère soupira, trouvant tout le monde lourd, avant d'emmener la jeune fille dans la salle de bain. Lorsqu'elle fût sûre que tout irait bien pour la jeune fille, elle sorti de la salle, puis alla rejoindre son mari, ainsi que son fils, qui tout deux semblaient être contrariés en voyant une affiche de recherche concernant la blonde.

- Pourquoi un avis de recherche ? Cette jeune chatte errante n'est pas précieuse, si ?

- Sa famille la recherche et offre une grosse somme en récompense. Avec une pareille somme, on serait plus jamais obligé de voler...

- Je refuse de livrer Emeraldas à ces sales bourges ! Je voulais aider les esclaves à s'enfuir, mais je vois que j'ai un problème encore bien plus importnat sur les bras, ce problème devra attendre...

- Ecoute petit con, on a vécu toute notre vie comme des cinglés, on s'est tué à la tâche pour t'élever, alors si on peut enfin voir la vie sous un jour nouveau, on ne doit pas faire de sentiments ! Tu en penses quoi Hiline ?

- J'en pense Macao qu'avoir de l'or serait la bienvenue dans la famille, mais à la salle de bain, j'ai vu des cicatrices lorsque je l'ai aidée à descendre la fermeture éclaire. Oh bien sûr, elle aurait pût le faire sans moi, mais bon, vous voyez, les gênes de mère sont revenues à la surface et tout ça, tout ça... Enfin vous voyez quoi ! Enfin bref, moi je pense que si elle ce recevait des coups, je peux comprendre qu'elle ait fugué...

- Oh Hiline t'es de quel côté ?

- Chut elle arrive !

- Alors, vous parliez de quoi ?

- Ah oui la mère en effet y avait vraiment besoin d'une douche... mon p'tit Kin, ce soir, crac, crac, eheheh !

- Bon il est tard, j'vais faire la tambouille d'ce soir et après hop au dodo les gosses !

- Moi j'vais voir ce que fait l'équipage, faudrait pas qu'ils manquent le souper !

Le père et le fils s'engueulaient presque, n'étant pas du tout d'accord sur l'avis de l'un et de la'utre. Le ton montant, le chef de cet équipage demanda son avis à sa femme, qui se mit à parler avec beaucoup de neutralité, bien qu'elle était un peu anxieuse, espérant que son mari ne réagiraient pas trop fort à ces paroles. Comme elle l'avait prévu, il ne fût pas content, mais il fût très vite arrêté dans sa crise par l'arrivée d'Emeraldas, qui arriva dans la pièce toute fraiche et rayonnante, ce qui laissa Kin sans voix. Le père et la mère, après cette entrée, trouvèrent chacun une excuse pour les laisser seul. On ne dirait pas comme ça, mais le soir était vite tombé, les deux jeunes gens n'avaient pas vu le temps passer, à force de courir partout pour ne pas se faire attraper. L'affiche ayant été roulée en boule, puis mise dans la poche de Macao avant qu'elle n'entre dans la pièce, la jeune fille ne se doutait absolument de rien. Etant enfin seuls, ils restèrent un long moment silencieux, sans rien dire.


- Je suis resté sans voix...

- Je m'en doutais bien, vous n'avez rien plus rien depuis un moment qui m'a parût interminables, vous êtes sûr que tout va bien ?

- Oui... Enfin... Je... Je suis très troublé depuis que je vous ais rencontrée... Et puis, il est vrai que vous êtes encore plus magnifique lorsque vous êtes propre et bien habillée, vous étiez traitée comme une souillon, mais pour moi, vous êtes une véritable princesse.

- Non, Kin, vous, vous trompez, c'est vous qui avez le cœur d'un prince... Kin, vous aussi vous m'avez troublée... Je... Pour la première fois de ma vie, je suis vraiment heureuse... Kin je vous...

- A table les mioches !

Enfin Kin avait brisé le silence, ce qui fit plaisir à la belle. Après s'être dit ce qu'ils pensaient vraiment l'un de l'autre, Emeraldas voulu lui dire qu'elle l'appréciait beaucoup, mais elle n'en eût pas le temsp, car Hiline la coupa, ils n'eurent donc pas le choix que d'aller manger, et pour ce fait, Kin prit la main de la jeune fille, pour l'entrainer avec lui, ce qui fit rougir cette dernière. Une fois dans ce qui semblait être une sorte de réfectoire, il la fit s'installer à un coin de table et la servit, ce qui fit qu'elle faillit s'évanouir tellement elle était gênée. Toutefois, l'ambiance lui fit oublier sa gêne. Souper avec ces pirates était vraiment très drôle, car ils n'arrivaient rien à fair en silence, de plus, ils chanteaient et organisaient des petits jeux, auxquels la demoiselle participa et remporta même l'un d'eux, ce qui eût l'air de lui faire plaisir.

Même si après cela son père avait toujours la même idée en tête, Kin ne le laisserait pas faire. Après avoir conduit la jeune fille à sa chambre, il la laissa, avant d'aller réfléchir dans sa propre chambre. Scrutant les étoiles, il n'arrivait pas à dormir, il pensait trop à Emeraldas. Après tout ce qu'ils avaient vécus ensembles, l'argent valait-il mieux que sa compagnie ? Non, c'était inconcevable ! De plus, s'ils cherchaient tant à la récupérer, cela était sûrement dû au fait qu'elle pouvait leur servir à quelque chose et non parce qu'ils l'aimaient, alors même en pesant le pour et le contre, il ne pouvait se résigner à dénoncer son amie. Il écrivit alors une lettre à ses parents, disant tout ce qu'il pensait en s'excusant, puis il alla rejoindre la jeune fille dans sa chambre. Cette dernière était tellement fatiguée qu'elle n'avait même pas eût le temps d'enlever sa robe, ce qui était plutôt une bonne chose.

N'ayant donc rien enlevé, Kin pouvait embarquer sa belle comme il le désirait. En la portant, il se rendit compte qu'elle était vraiment légère, cela n'allait pas ! Il fallait qu'elle retrouve des forces et surtout qu'elle s'amuse, ce qu'elle ne semblait pas avoir beaucoup fait dans sa vie. Lorsqu'il eût enfin réussi à sortir du bâtiment, puis il vola le premier bateau qu'il trouva sur la berge et y installa la demoiselel à bord. Une fois loin de ce cauchemard, il se dit qu'une nouvelle vie allait commencer pour elle et lui, une nouvelle vie de bonheur et d'aventures, 4a il l'espérait du fond du cœur ! En regardant la jolie demoiselle dormir, il se mit à sourire avant d'approcher doucement sa bouche de son visage pour lui faire un baiser tendre sur son front.


- Dort tranquillement ma belle Emeraldas, je veille désormais sur toi et serais toujours à tes côtés, je t'aiderais à construire ton empire où toi et moi vivrons heureux jusqu'à la fin des temps, je te le promets.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:29

Chapitre 6
Mode d'emplois pour monter un bon équipage.


Après de longues heures et de nombreux jours à naviguer, faisant des pauses entre-temps pour recharger l'éternal pose qui était dans le bateau volé. Plus les jours avançaient et plus son envie de délivrer les esclaves disparaissait, se disant qu'à deux, il n'y arriveraient pas et qu'il fallait qu'il se concentre sur un autre objectif. Sa belle trouvant qu'il était préférable d'avoir un équipage avant de faire quoi que ce soit d'autres, ils étaient donc parti à la recherche d'hommes qui pourraient leur rendre service et qui seraient prêt à bosser pour eux. Une fois passé le cap des jumeaux, ils s'arrêtèrent à Logue Town, une ville plutôt sympa oû Emeraldas s'acheta sa tenue de corsaire. Maintenant qu'elle était présentable, elle se disait qu'avec cet accoutrement, et son entrainement au rokushiki, elle aurait de quoi en impressionner plus d'un. Cependant, comment recruter ? Elle n'avait jamais fait cela de sa vie et Kin n'était pas plus informé qu'elle, car son père ne lui avait jamais raconté comment il avait fait pour avoir autant de monde à sa solde. Se trouvant stupide, ils soupirèrent tous les deux de dépits, s'en rendant compte, ils furent gênés, puis se mirent à rire, se rendant compte qu'ils étaient hyper synchro. En les voyant aussi découragé, un homme s'approcha d'eux en riant, ce qui fit sursauter les deux jeunes gens. .


- Je vous ais entendu dire que vous ne saviez pas comment faire pour recruter un équipage, ça ce dit pirate et ça ne sait aps faire la base, c'est tellement hilarnat !

- Si c'est pour vous moquez de nous, vous pouvez disposer !

- Je ne me moque pas, je fais que constater ! Comment vous, vous appeler les amis ? Moi c'est Gino Tonelico, je suis médecin.

- Emeraldas, une souillon devenue très récemment capitaine d'un navire volé.

- Et moi, je susi Kin, le second de madame ! Vous voulez faire partie de notre équipage ?

- Je ne fais pas partie de la piraterie, je suis un simple médecin ambulant, mais si vous avez besoin de moi, voici mon numéro !

- En attendant, tout ce dont on a besoin, c'est d'un équipage ! Cependant, merci de vouloir nous rendre service.

- De rien mam'zelle ! Si jamais ça vous intéresse, je connais un trio d'amis, ce sont des voyous, mais si vous arrivez à les convaincre de vous suivre, je suis certain qu'ils le feront, car cela fait depuis un moment qu'ils rêves d'aventures. L'un d'eux se balade tout le temps avec un singe sur son épaule et un autre à les cheveux rouges.

- Un singe et un rouquin ? Ok, on y va !

- Merci pour les informations !-

Kin avait été très peu présent durant toute la conversation, car étant la capitaine, la miss avait pensé bon de discuter avec cet homme assez étrange, et pourtant très sympathique. Semblant bien les apprécier, il leur donna un renseignement qui plu beaucoup à Emeraldas, qui trop excitée par cette découverte, prit Kin par la main et le traina avec elle, ce qui embarrassa un peu le jeune homme, tandis que Gino se mit à rire, se disant que ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'il les verrait, ce qui, plus tard, serait le cas, vu qu'il n'arrêterait pas de venir pour soigner Sara. Lorsqu'elle fût sûre qu'il la suivait, elle le lâcha, se rendant compte de son geste, elle rougit un peu, puis rigola, avant de reprendre sa marche. Ils passèrent devant un grand édifice, un échafaud, ce qui fit avoir des sueurs froides aux deux jeunes gens, qui s'imaginaient là-haut, se faisant acclamer par la foule jusqu'à ce qu'ils se fassent exécuter, ils décidèrent donc d'avancer très rapidement, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent sur la place du marché. Ne trouvant rien d'intéressant, ils allaient tourner les talons et passer leur chemin jusqu'à ce qu'ils virent une foule se regrouper devant un jeune homme, celui qui avait les cheveux rouge utilisa un objet quelconque, puis se mit à cracher du feu, ce qui impressionna Emeraldas, tandis que Kin resta de marbre. Faisant tout deux un numéro avec des flammes et le singe, tandis que le troisième commentait ce qu'il ce passait. Lorsqu'ils eurent terminés et qu'ils furent seuls, la miss s'approcha vers eux, trainant Kin, qui n'était pas du tout chaud pour les engager, les trouvant trop cinglés pour faire de bons membres d'équipages. une fois vers eux, elle le lâcha, puis les salua.

- Hey hello ! ça va la compagnie ?! Vous êtes trop fort !

- Tient, tient voilà de la chaire fraiche ! Alors p'tite minette tu as amené ton garde du corps pour nous féliciter ? Comme c'est drôle.

- Ouaip's on dirait une princesse ayant besoin de son chevalier servant !

- C'est quoi ton truc avec le feu dans la bouche ?

- Hey gamine, les tours de magiciens, ça se révèlent pas !

- Ruby tu n'es pas un magicien ! C'est un pyrotechnicien, il peut enflammer tout ce qu'il désire avec son briquet, c'est vraiment trop top ! Moi c'est Astra, je suis un assassin, lui c'est Goku, mon fidèle assistant et partenaire, je ne peux rien faire sans lui ! Et le noiraud qui t'a embêté, on l'appelle Blacky, parce qu'il a pas de nom, mais il est très fort pour le combat et l'escrime ! Et vous ?

- Je suis votre future capitaine !

En entendant leurs paroles, Emeraldas se mit à sourire, tandis que Kin se dit que s'ils savaient la vérités, ils ne riraient pas comme des abrutis et se prosterneraient à aux pieds de la demoiselle. Emeraldas ne voulant pas en rester là, posa une question qui fit réagir cheveux rouges, ainsi que cheveux verts, qui se permit de les présenter. Lorsqu'il eût terminé, avec un grand sourire, la miss leur dit clairement ce qu'elle voulait d'eux, ce qui fit que Kin se tapa le front avec le palt de sa main, ayant l'air dépité par la spontanéité de la demoiselle, se disant qu'ils allaient être ridicule et ce fût le cas, car ils se mirent tout les trois à rire, même le singe semblait se fendre la poire, ce qui fit apparaître une veine d'énervement sur la tempe de la miss, puis elle utilisa une technique du rokushiki, créant ainsi une lame d'air qui faillit tous les réduire en morceaux. Et bien, la jeune femme soumise et timide était devenue une véritable lionne depuis qu'elle voyageait avec Kin !


- Ok, ok, c'est bon on vous rejoint ! C'est quoi votre but ?

- Kin veut monter un équipage pour libérer les esclaves, moi je veux me faire connaître et connaître et devenir célèbre, pour que la moins que rien qu'ils croient que je suis ne le soient plus à leurs yeux ! On va partir à l'aventure et drôlement bien s'amuser ! Et si on y arrive pas, on se reconvertira en marchands ambulants, comme ça, même si on arrive pas à atteindre notre objectif, on continuera de voguer sur toutes les mers !

- ça tombe bien, c'est aussi notre re^ve, découvrir le monde, sauf que personne ne pensait à nous recruter, pensant qu'on ne savait pas faire autres choses qu'être des voyous, alors que Ruby est excellent aux canons et que je sais très bien faire la cuisine, et on ne parle pas des prouesses de Blacky au combat !

- Il a pas l'air très enthousiaste qu'on vienne le second.

-Vous en faites pas, Kin dit pas grand chose, mais je suis certaines que c'est pour contenir sa joie ! Moi, c'est Emeraldas !

- Et moi, c'est Pearl, je peux venir avec vous ? J'ai entendu votre discussion, moi et mon jumeau on s'ennuie ici !

- Yo les gars, moi c'est Diamond ! Je suis charpentier et elle musicienne, alors on peut venir ?

- Blacky est bretteur, Ruby cannonier et moi cuisinier

- Je vous souhaite à tous la bienvenue, je suis le navigateur de madame

- Dans ce cas, moi je dis.... Tous au bar le plus proche pour célébrer notre nouvel équipage !!!

Il était vria qu'encore une fois, Kin s'était montré très discret, mais en même temps, les choses le dépassaient un peu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle engage ce type de personnes avec tant de facilités, il avait l'impression que cela ressemblait à un piège et il avait peur pour Emeraldas, mais elle semblait être tellement joyeuse qu'il ne pouvait pas lui parler de ses inquiétudes. Deux faux jumeaux se rajoutèrent à leur liste d'amis, ce qui fait qu'à présent, l'équipage était bien formé pour repartir sur les mers de Grande Line. Cependant, avant, il fallait bien célébrer cette nouvelle union, alors ils se rendirent tous dans un bar où Emerladas mit la note sur le compte de ses parents, après tout, pour ce qu'ils lui avaient fait, c'était une douce vengeance qu'elle risquerait bien de répéter à plusieurs reprises. Ils y restèrent jusqu'à ce que la nuit tombe, là Kin en profita pour aller prendre un peu l'air. Emeraldas voyant qu'il s'était absenté, vint le rejoindre.


- ça va ? Même en faisant la fête, tu semblais bien silencieux.

- Rien... C'est juste que... Avant nous n'étions pas grand chose tout les deux et à présent, nous, nous apprêtons à devenir de grands pirates, tout cela me dépasse ! De plus, ils ont été si facile à engager... Je... J'ai peur pour toi ! Peur de te perdre !

- Tu ne me perdra pas, parce que... Parce que...

- Moi aussi je t'ai aimé dès le premier jour

- Non c'est pas ça que je voulais dire ! Je voulais dire que c'est parce que j'ai développé une technique du rokushiki qui me rend dure comme le fer ! Fait pas la tête, pour moi c'est réciproque ! Mes parents m'opprimaient et voulaient même me marier à un parfait inconnu, mais avec toi, je me sens bien, je me sens libre...

- Accepterais-tu que je te seconde également dans la vie de tous les jours ?

- Bien sûr que je veux sortir avec toi ! Et bien plus encore !

Kin ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle, ainsi que ses craintes, mais il ne pu s'empêcher de se confier, et lorsqu'elle su, elle lui fit un tendre sourire, avant de bégayer un peu, se sentant tout d'un coup très mal à l'aise, alors Kin en profita pour faire le premier pas. En entendant sa réponse, il eût l'air confus, ce qui fit rire la demoiselle, qui fini par lui expliquer son ressenti. Etant tellement content, Kin lui proposa de devenir sa petite-amie, ce qu'elle accepta sans hésitations, puis sans crier gare, bien qu'elle était très gênée de faire ce geste en plein publique, elle l'embrassa et après avoir laissé un mot à leur équipage, ils partirent dans un endroit calme pour passer leur toute première nuit ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 22:58

Chapitre 7
Loorsqu'on veut aider et que rien ne se pase comme on l'a prévu

Cela faisait deux ans que ce nouvel équipage avait prit le large pour vivre de superbes aventures. A force de se voir tous les jours, ils se considéraient comme une famille inséparable. Sur leur route, ils avaient découvert une petite île sympa où ils avaient établit leur QG et qui leur avait été bien utile pour s'entraîner et devenir plus fort qu'ils ne l'étaient déjà. Ils avaient également libéré quelques esclaves, mais ce n'était pas des grosses actions, d'ailleurs tous ceux et celels qu'ils sauvaient, ils les embarquaient sur leur île lorsqu'ils ne savaient plus où aller. Aujourd'hui, Emeraldas c'était réveillée en ayant une grosse idée en tête. Lorsqu'ils c'étaient tous réuni, elle leur avait dit ce qu'elle voulait et ils l'avaient tous regardée avec des yeux écarquillés. Toutefois, ce fut Kin qui prit la parole en premeir en ayant l'air révolté.

- Tu veux qu'on libère cette nuit tous les esclaves de marie-Joa afin de produire la plus grosse révolte du sièce dont tout le monde parlera durant des années ?! Je te signale que tu es enceinte et Pearl l'es égaleemnt, c'st de la folie !

- Moi je trouve que c'est une bonne idée, il faut bien le faire un jour alors pourquoi pas maintenant ?

- Vous n'aimez pas vos enfants, c'est ça ?! Mères indignes ! Moi non plus je ne marche pas dans votre combine ! Répliqua Blacky après que sa chérei ait donné son avis

- On le fait sans les femmes et c'est bon, comme ça pas d'embrouilles ! Proposa Ruby d'un air décontracté

- Euh... et si on votait ? Demanda le garçon aux cheveux verts, l'air presque terrifié à l'idée de donenr son avis, ne semblant vouloir blesser personne.

- Comme d'habitude, tu es brillant ! Allez la famille on vote ! Qui est partant pour aller casser du Dragon Céleste ?

Suite à cette proposition, Emeraldas officialisa le vote en faisant une première votation, presque en chantant, ayant l'air enthousiaste malgré le fait que ses propos n'avaient pas beaucoup de sens puisqu'elle faisait également partie de ce groupe de personne, mais en sachant ce que lui avait fait subir les gens de sa propre famille, on pouvait se rendre compte qu'au final, ce qu'elle disait était sensé. Malheureusement pour Kin, presque tout le monde vota et après plusieurs heures à comploter, ils se rendirent à minuit dans le port de marie-Joa. Les trois premières heures se passèrent sans accroc car ils faisaient un travail exemplaire sans se faire repérer, un peu comme des assassins professionnels, jusqu'à ce qu'un vigil plus futé se rendit compte du pot-aux-roses et sonna l'alerte. Devant alors se dépêcher de partir avec les esclaves libérés. Ne pouvant pas resté groupés à cause des marines, ils furent obligés de se séparer et de se battre, mais également de voler des embarcations pour pouvoir partir de leurs côtés, une solution dont ils en avaient déjà parlé, donc personne ne fut inquiet de ne pas voir revenir Emeraldas au navire principal. Cette dernière était bloquée à cause d'Incarnadine, qui tentait de la retenir.

- Alors comme ça tu es devenue un petit pion de la marine ? Hou quel parcourt impressionnant !

- J'ai un rang, je suis colonel de la marine alors je te prierais de me respecter !

- Sinon quoi ? Tu vas m'arrêter ?! Je ne suis plus sous ton emprise, je suis libre et sans lois à présent et je compte bien le rester durant des années ! Mon prochain but, après la libération des esclaves, c'est de devenir reine et ni toi, ni tes sbires ne pourront m'en empêcher !

- C'est ce qu'on verra ! Messieurs éliminez-moi cette infâme !

Incarnadine ne semblait pas du tout être heureuse à l'idée que sa cadette lui tienne tête et qu'en plus elle lui annonce tout ce qu'elle voulait faire par la suite. Emerladas s'attendant à ce qu'elle lui fasse ce coup de trafalgar, c'était préparée à utiliser une technique du Rokushiki et ainsi son corps devint dur comme du métai lorsque les balles tentèrent de l'atteindre. utilisant d'autres techniques, Emerladas mit à terre les homems de mains de sa soeur, ainsi que cette dernière, la faisant ainsi enrager, puis elle prit les esclaves avec elle et les mena jusqu'au bateau, faisant soupirer de soulagement Kin jusqu'à ce que la jeune femme se rendit compte de quelqu echose.

- Oh mon dieu ! J'ai oublié le petit garçon ! Il faut que je reparte pour le sauver !

- C'est de l'inconscience ! Reste ici on s'en fou on le sauvera pus tard !

- Tu vas être père de famille et c'est ça ta réaction ? Attend-moi Em je viens t'aider !

S'exclama Pearl avant de courir après Emeraldas. Lorsque les filles arrivèrent à l'endroit où était sensé être le petit garçon, elles purent se rendre compte qu'il n'était plus dans leur champ de vision. Sans s'y attendre, les deux miss sentirent un coup leur arriver en pleine face, leur faisant perdre connaissance. Lorsqu'elles se réveillèrent, les filles ne voyaient plus rien car on leur avait placé un foulard noir autour des yeux.

- Je ne vois plus rien, tu crois qu'ils nous on rendues aveugles ?

- oui, mais ce n'est pas définitif. Je me servirais bien des pouvoirs du Rokushiki pour nous sortir de là, sauf que c'est peut-être dangeureux pour le bébé, il a été beaucoup secoué durant cette soirée. En tout cas je ne regrette rien, on a fait de l'escellent travail.

- Ce n'est qu'à préent que tu t'en soucies ? Tu m'étonneras toujours ! En tout cas moi si c'est une fille je veux l'appeler Sara et toi ?

- Ah moi ça sera sûrement un garçon ! Il sera beau et fort comme son père avec mon intelligence, bien entendu ! Je l'appelerait Sam et je peux te jurer que quoi qu'il arrive, on fera tout pour ne pas paniquer et éviter de faire une fause couche, sinon Kin et Blacky vont encore plus nous faire la morale qu'ils nous la ferons en venant nous sauver

- Parce qu'ils vont venir nous sauver ? Pff tu parles ! Ils vont mettre les esclaves en sécurité et s'ils ont encore un peu de temps, ils esseyeront de penser à nous venir en aide

[color=yellow]- Oui, tu n'as pas tort, sauf que moi j'ai un argument de taille contre la bêtise de ces marines, que j'utiliserais dès que possible et même ma osuer ne pourra rien faire contre[7color]

Emeraldas ne perdait pas la face même en étant en mauvaise posture, ayant l'habitude de se faire maltraitée et pensant pouvoir être assez forte pour survivre à quoi qu'ils puissent leur arriver. Par contre, elle ne savait pas si c'était le cas de Pearl alors elle préférait contineur de parler avec elle pour la rassurer et éviter qu'elle ne se sente coupable alors qu'en réalité rien de ce qu'il était e train d'arriver n'était de sa faute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 23:42

Chapitre 8
Un sauvetage très périlleux


Au fil du temps qui défilait et qui lui semblait interminable, Emeraldas se demandait où on les emenaient et si ce voyage, au final, n'était pas le dernier qu'elle faisait avec sa meilleure amie. Au bout de trois jours, le bateau accosta enfin.


- Tu crois qu'on est où ?

- Hm... Ah ! On est arrivé sur une île merveilleuse où on va passer des vacances fantastiques ! S'exclama Emeraldas en espérant que cela suffirait à rassurer Pearl

- Je ne veux pas une gentille réponse pour me faire croire que tout va bien ! Répliqua la miss en ayant l'air peu convaincue par ce qu'elle venait d'entendre.

- Tu m'excuses, je m'entraîne

- Tu t'entraîes à quoi ?

- Bah à devenir la meilleure maman du monde !

Sachant très bien que ce n'était pas le moment de faire ce genre de choses, Pearl ne pu s'empêcher de pouffer de rire, étant très vite rejointe par Emeraldas. Malgré le fait qu'elles ne savaient pas trop ce qui allait leur arriver, elles ne pouvaient s'empêcher d'être insortables. Quelques minutes plus tard, on vint les chercher.

- Oh doucement ! Je suis enceinte et ça fait trois jours que j'ai pas bouffé alors le premier qui refait un geste brusque à mon encontre je le croque !

S'exclama Emeraldas en ayant l'air très sérieuse. Se rendant compte que cette sortie n'allait pas être des plus aisées, un des marines eut l'excellente idée de donenr de la gomme à mâcher aux deux demoiselles. Bien que les autres qui les escortaient ne semblaient pas approuver son geste, ils furent néanmoins satisfaits de ne plus l'entendre râler. Par contre, ils apprécièrent moins les nombreuses bulles qu'ils entendaient gonfler et éclater en simultané. Dès qu'elles furent conduites au bon endroit, on enleva leurs liens pour leur en mettre d'autres, se retrouvant ainsi en position assise sur sur un tas de bois et attachées contre quelque chose de dur, les miss se mirent à faire encore plus de bulels qu'avant, semblant l'air très inquiètes. Pour les terroriser encore plus, on leur enleva leurs foulards, ce qui fait qu'elles purent se rendre compte qu'elles étaient positionnées de façon à ce que tout le monde puisse les voir. Il y avait des marines haugts gradés qui les entouraient, ainsi qu'Incarnadine. En bas, elles pouvaient voir une foule les observer. L'élimination du capitaine de cette bande de pirates rebelels avait sûrement eut le temps d'être préparée et annoncée.

- Alors là c'est pas croyable ! Regarde où on est ?! Logue Town ! On va mourir à l'endroit où on s'est tous rencontrés ! On dirait bien que cette ville porte bien sa citation. Là où tout comme et tout finit... Mais t'en fait pas, on va sûrement s'en sortir !

- J'aimerais beaucoup te croire, sauf que là j'ai bien du mal.

- Bon alors si tu as peur qu'on meurt, autant rigoler une dernière fois !

Emeraldas faisait la débile, mais en son fond intéreiur, elle crevait de trouille. Elle aurait bien utilisé les techniques du Rokushiki, sauf que là elle se sentait faible et avait peur de perdre l'enfant si elle mettait trop de forces pour les sauver toutes les deux. Cependant, c'était un choix très cornélien car elle ne savait pas qui sauver. En attendant de se décider, elle visa les cheveux de sa soeur, puis elle cracha son chewim-gum. Le projectile arrivant à destination, les deux filles se marrèrent comme deux idiotes. Leurs rirent s'intensifièrent lorsqu'incarnadine tenta de l'enlever de ses cheveux et qu'elle devint furieuse en se rendant compte qu'elle allait devoir se couper cette partie de sa précieuse tignasse pour l'enlever. Les filles se prirent une claque mémorable, les faisant taire, mais cela ne les empêchais pas de penser qu'elles avaient passé un dernier bon moment ensemble.

- Qu'on brûle immédiatement ces deux sorcières ! Cria presque Incarnadine en ayant l'air de ne pas avoir digéré l'humiliation qu'elle venait de subir.

- Ne soyez pas impatiente, d'abord on va lire leur sentance et après on les exécutes.

Répliqua un officier de la marine en ayant l'air agaçé par la fougue de la jeune marine. Pearl et Emeraldas se regardèrent quelques secondes avant de se mettre à rire à nouveau, faisant lever un sourcil à plusieurs personnes présentes. Dès qu'elle se furent calmée, la musicienne prit la parole.

- Excusez-nous, on rit parce qu'on vous trouve débile ! Vous êtes censer protéger et défendre des Dragons Célestes, or vous allez en exécuter une devant des miliers de personnes !

- Vous allez vous faire passer pour des idiots le reste de votre vie si vous ne nous rejoignez pas illico-presto dasn l'autre monde après avoir fait cette énorme bavure ! Ah... Pardon on vous a interrompu ! Reprenez, ne faites surtout pas attention à ce qu'on dit, la mort ça fait délirer

Les marines eurent l'air des plus confus suite à cet aveu, sauf Incarnadine, qui se sentait mal à l'aise, espérant très fortement qu'ils ne chercheraient pas à connaître la vérité et qu'ils mettraient le feu au tas de bois, sauf que malheureusement pour elle, sa petite soeur mit tellement le doute dans les esprits, que l'un des hauts gradés se senti obligé de poser une question à la capitaine.

- Comme vous appellez-vous ?

- Emeraldas messire, je suis la soeur cadette d'Incarnadine. Répondit la principale intéressée avec un petit sourire au coin de ses lèvres

- Ne l'écoutez pas ! C'est des bêtises ce qu'elle raconte ! Je n'ai pas de soeur ! S'exclama Incarnadine, espérant qu'on la croirait

- Menteuse !

Pearl et Emeraldas répliquant sécheemnt en même temps, firent comprendre à tous qu'il était temps d'interrompre momentanément le procès afin de vérifier les dires de la demoiselle parce que si elle faisait véritablement partie de cette famille, ils allaient se sentir terriblement honteux d'avoir attenté à la vie de cette jeune femme. Après quelques minutes d'atentes, Emeraldas eut la mauvaise surprise d'apprendre qu'elle n'avait pas son nom dans le livret de famille.

- Quoi ?! Ce sont vraiment des ...... !!! Je comprend mieux pourquoi j'étais traitée comme une esclave ! Si ça se trouve je suis née sans être désirée ! Puisque je suis ici présente, j'en profite pour dire à mes géniteurs que pour moi ils n'existent plus !!! Je suis une Dragonne Céleste et je ne suis même pas inscrite sur le registre, c'est scandaleux !!!!

- Em calme-toi ce n'est pas bon pour le bébé

Pearl tentait de calmer Emerladas comme elle le pouvait, même si au fond d'elle, elle était totalement en accord avec l'énervement de sa meilleure amie. Incarnadine, elle semblait être également mal à l'aise suite à cette annonce. C'est comme si toute sa vie elle avait maltraité un fantôme. Même si elle voulait sa mort, cela ne l'empêchait pas d'être énervée contre ses parents car Emeraldas avait quand même une infime place dans la famille et surtout dans sa vie, ce qu'elle semblait injuste. Toutefois, ce sentiment ne dura pas longtemps car l'envie de tuer sa cadette revint très fortement dans son coeur.

- Bon et bien c'est parfait ! Dans ce cas, il n'y a plus aucun souci ! On peu s'en débarrasser sans aucun reproche. On continue où on en était ?

- Il y a quand même un souci ! Que les parents m'aiment au point d'oublier de m'enregistrer, c'est compréhenssif, il y a peut-être eut quelque chose qui a fait que je ne fasse pas partie officiellement de la famille à cause d'un bout de papier, mais toi, tu as l'air de me détester alors que je ne t'ai jamais rien fait et ça je ne comprend absolument pas pourquoi ! En plus tu veux m'éliminer sans connaître le nom de ton futur neveux, c'est une honte !

Ayant crié ces premiers mots comme une objection, Emeraldas pu entendre la foule s'impatienter tout comme les marines jusqu'à ce que la capitaine pose la beonne question. Incarnadine eut l'air horrifiée durant quelques secondes, puis elle afficha un sourire mauvais, donnant presque l'impression d'avoir à faire à deux personnalités différentes, comme si sa soeur souffrait d'un trouble du comportement.

- Je m'en cogne, il va cramer avec toi jusqu'aux portes des enfers ! Je ne sais même pas si on peu parler d'amour ou de haine. Tu m'as été utile pendant quelques années et ensuite tu m'as apporté beaucoup d'ennuis. Cobaltium m'a beaucoup reproché ton départ, d'ailleurs il l'a reproché à toute la famille. Aujourd'hui c'est la fin des problèmes ! Une vie s'arrête pour qu'une autre commence et si tu n'as plus rien à ajouter, je pense qu'on pourra enfin vous juger, ton affreuse copine et toi... Arrêtez de rire !!!

Cria Incarnadine pour réclamer le silence lorsque Pearl lui cracha sa gomme à mâcher entre les cils et sa frane du côté droit, ce qui fit à nouveau rire les demoiselles jusque la colonel leur donne à nouveau une claque sur l'autre joue. Emeraldas était tout de même choquée par les accusations de son aînée. On dirait que tout ce qu'il lui arrivait était de sa faute alors que la seule erreur qu'elle avait pu comettre dans sa vie était de partir sans dire au revoir. Le calme étant revenu, la foule pu enfin entendre la sentence.

- Mademoiselle Pearl, vous reconnaissez avoir ensorcelé bon nombre d'innocents avec votre musique maudite, le reconnaissez-vous ?

- Je ne reconnais pas que ma musique est maudite, elle est plutôt spectaculaire et incroyablement belle ! Si avoir aidé à libérer des gens qui souffraient grâce à l'élégeance rare de mon violon, alors je peux assurer que oui, j'ai commis un crime des plus odieux.

- Dommage que tu l'aies perdu en te faisant enlever, j'aurais bien aimé entendre une dernière fois la joyeuse mélopée de ton archet sur les cordes vibrantes où raisonnait ton amour inconditionnel pour ce cher Ruby.

- Oh c'est trop beau ! Je veux bien qu'on me mette son texte sur ma pierre tombale, ça serait sympa.

- Nous ne sommes pas sympa, nous faisons simplement notre travail ! Quant à vous mademoiselle Emeraldas... Ouf.. La liste de crimes est si grande que je ne sais pas par où commencer.

- Si vous voulez je peux vous aider comme ça j'aurais l'impression d'être chez le psychologue ! Alors mon premier méfait était à trois ans, j'avais fait à côté du pot.. Je pensais que j'allais me faire lourdement punir et non parce que mon grand frère est arrivé à temps et il a tout nettoyé en me disant que cela serait notre petit secret. Désolé frérot, j'espère que tu m'en voudras pas trop d'en avoir parlé. Ensuite j'ai fais pleins de petites bêtises, parfois c'était sans faire exprès, des fois c'était fait exprès pour faire enrager tous ceux qui me traitaient mal.. Je... J'ai toujours été maltraitée jusqu'à ce qu'un beau jour un garçon au grand coeur me remarque et m'offre un peu de bonheur. Nous avons rencontré des gens formidalbes qui sont devenus des amis très intimes. Bien sûr, j'ai semé la zizanie autour de moi parce que je voulais vivre une vie remplie de rebondissements et malheureusement pour moi la seule chose de bien que j'ai esseyé de faire, bah j'ai été punie pour l'avoir faites ! Vous trouvez que c'est normal ? Moi pas ! Mon fils est sensé grandir dans un monde remplit d'amour, l'amour que je n'ai pas assez resentie lorsque j'étais enfant !

- Promet-moi que si on s'en sort, tu me dis où habite tes parents parce que là j'ai gave envie de les fracasser !

Après lui avoir fait une promesse, Pearl lui tint la main, ce qu'elle fait également. Peu de temps après son témoignage poignant plus personne ne parlait, c'était le silence complet. Soudain, sans prévenir, Incarnadine explosa de rage, comme si elle avait un démon dans le corps et craqua une allumette pour allumer le feu sans même attendre de savoir si oui ou non elles avaient envie d'une dernière volonté. Incarnadine se mit à éclater de rire tandis que les deux demoiselles la scrutait avec un regard effreyé.

- Pourquoi tu as fait ça espèce de folle ? On a même pas eut le temps de finir notre discussion !

- Parce que tu es une sale sorcière et qu'il était temps d'agir !

Emeraldas commençait à avoir extrêmement peur pour son amie et pour sa vie, de plus elle ne pouvait pas utiliser ses techniques du Rokushiki. Plus la fumée montait, plus elle avait l'impression de voir sa vie défiler sous ses yeux. Alors que le feu était en train de bien prendre, un cerf bleu à moitié humain fit son apparition en courant à la vitesse de l'éclair. Sans dire un seul mot il tira avec ses bois sur les cordes des filles, qui lâchèrent très aisément. Se retrouvant alors toutes les deux en sécurité dans les enormes bois de la créature, les miss se sentianet enfin tirées d'affaires surtout que personne n'osait intervenir, ni même Incarnadine. Sa seule présence était respectée sans même qu'il n'ait à dire un mot, un point commun qu'il avait avec Shanks le Roux.

- Vous tous ici présent êtes une honte pour la société ! Vous avez tenter d'exécuter ma soeur et vous en payerez les conséquences ! Tout d'abord je souhaite ardamment qu'elle soit reconnue comme une Dragonen Céleste et il serait bien qu'on commence à la traiter de la même manière que vous le faites avec les autres membres de notre lignée.

- Mais.. Elle ne fait pas partie de notre famille...

- Ce n'est pas parce que papa a découvert qu'elle a été crée avec un autre homme qu'elle doit continuer à en payer les frais ! De plus j'ai mené mon enquête, c'est toi qui a demandé à ce qu'on efface son prénom du registre ! C'est plutôt toi qui mériterait de mourir brûlée sous les flammes ! Si tout est au clair pour tout le monde, j'emporte ces deux jeunes demoiselles avec moi et je ne souhaite à personne de tenter de me barrer le passage.

Après avoir dit ces mots avec un ton glacial et un regard sévère, le grand frère qui avait mangé un fruit du démon, s'en alla aussi vite qu'il était venu. Arrivé en lieu sûr, il déposa les filles sur son navire et reprit sa forme humaine, ouvrant ses bras musclés pour ratraper les deux filles qui se précipitèrent vers lui pour lui faire le plus gros câlin qu'elles pouvaient lui offrir. Avant qu'elles ne puissent dire quoi que ce soit, l'aîné se mit à rire, perdant ainsi son côté menaçant. Il était grand et bien musclé, en semblant ne pas se laisser mourir de faim et de soif. C'était un bon dirigeant qui savait être juste et impitoyable lorsque la faute lui semblait être trop grave.

- Vous m'avez épaté les filles par votre courage ! Je suis trop fier de vous ! Par contre je crois qu'il serait bien que vous arrêtiez la piraterie un petit temps, je n'ai pas envie que la relève meurt avant même d'avoir vu le jour ! En tout cas si vos enfants sont aussi déterminé que vous, ils iront loin dans la vie ! J'ai croisé votre équipage tout à l'heure et je les ai aidé à se sortir d'une embuscade et quand je leur ais dit que j'allais vous sauver ils m'ont tout de suite dit où vous conduire. Allez en route vers le chemin du bonheur ! Par contre, vous allez me faire le plaisir de vous requinquer un peu durant le voyage parce que sinon je vais me faire sacrément réprimander par vos amoureux ahahah

Cobaltium était quelque'un de vraiment très gentil et cela se sentait à la façon dont il s'adressait aux miss. Maintenant qu'elles étaient entre de bonnes mains, les deux rescapées d'une mort prématurée ne se privèrent pas de fêter leur liberté durant une bonne partie du trajet avant de finir par s'écrouler de fatigue sur le pont, comem deux saoulonnes ivres de rires, heureuses de s'en être sorties sans trop de dégâts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 0:36

Chapitre 9
Bienvenue Sara !

Quelques mois avaient passés depuis que les femmes de l'équipages avaient faillit y passer. A présent, elles semblaient bien se porter. Toutefois Emeraldas avait gardé des traces de cet évènement traumatisant et bien qu'elle faisait son possible pour faire comme si tout allait bien, il lui était parfois difficile de mentir à ses amis, surtout lorsqu'elle regardait de tous les côtés pour être certaine que la marine ne soit pas dans son champ de vision. Aujourd'hui, Emeraldas était en train de regarder l'avancée des travaux sur son île, quand tout d'un coup, elle senti quelque chose de mouillé dans sa culotte. Kin étant à ses côtés, vit qu'elle était mal à l'aise et avant même qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la miss prit la parole.

- Kin, amour de ma vie, ne panique surtout pas... Le bébé a annoncé son arrivée...

- Quoi ?! Oh je savais bien que cette promenade était une mauvaise idée ! Rentrons vite et appelons Gino il saura ce qu'il faut faire pour l'arrivée de notre fils !

Emeraldas étant encore plus anxieuse que Kin, faisait genre que tout était sous contrôle sauf qu'intérieurement ce n'était pas du tout le cas car elle avait peur, ce qui était normal puisque c'était son premier enfant qui allait naître. En chemin, ils virent Ruby, qui avait l'air affolé.

- Les amis ! Notre fille est en route ! Elle va bientôt voir le jour !

- Quoi ?! Ce n'est pas possible ! Vous êtes obligée de faire toujours tout en même temps ? S'exclama Kin en ayant l'air un peu déconcerté par cette nouvelle.

- Entre soeur de coeur c'est normal de se copier.

Emeraldas répondit en riant un peu, ayant l'air amusée par la réaction de son amour et également par le fait qu'elle allait peut-être accoucher en même temps que sa meilleure amie. Se rendant le plus vite qu'il le pouvait au château qui se trouvait à présent sur l'île, ils retrouvèrent bien vite Pearl dans une chambr. Le lit étant grand, Emeraldas se mit à côté d'elle tandis que Kin s'en alla téléphoner au médecin avec son escargophone. Pearl, un peu surprise, finit par sourire en comprenant pourquoi sa capitaine venait la rejoindre.

- Je peux te jurer que si ton fils ne tombe pas amoureux de ma fille au premeir regard, il va passer un sale quart d'heure !

- Parce que tu crois que ta fille va être la plus belle du royaume ? Hé va falloir trouver d'autres arguments pour le charmer !

- Le violon, c'est parfait pour attendrir les coeur même les plus durs !

Se chamaillant un peu pour penser à autre chose qu'aux douleurs des contractions, les deux filles semblaient être bien trop complice pour que les mots prononcés soient véritablement pensés. Lorsque Gino arriva enfin, il avait l'air d'avoir courru et en plus il avait l'air inquiet.

- Désolé mesdemoiselles, j'ai fais ce que j'ai pu pour arriver le plus vite possible. je ne vous cacherais pas qu'à la base je ne suis pas sage-femme, mais ne vous en faites pas, tout va bien se passer. J'ai mandaté des assistants pour m'apporter tout ce dont j'ai besoin pour que tout se termine en happy end.

Après avoir dit ces mots, il installa tout son matériel, donnant l'impression que cette chambre c'était transformée en salle d'hôpital. Tout était bien calculé pour pouvoir agir s'il y avait le moindre problème. Les filles nesemblaient pas avoir peur, elles se donnaient simplement la main pour s'encurager mutuellement. Commençant à pousser dès qu'elles en eurent l'occasion, elles s'arrêtèrent en sursautant après avoir entendu un coup de feu. Les deux hommes qui attendaient à l'extérieur de la chambre, se précipitèrent pour aller voirs à la fenêtre ce qu'il se passait.

- On est attaqué ! Il y a quelqu'un qui a du suivre Gino sans qu'il ne s'en rende compte !

- Cela ne serait pas étonnant. Il ne faut surtout pas que les filles s'inquiètent. Va les rassurer ! Moi je pars avertir nos amis afins qu'ils repoussent les envahisseurs !

- Pearl a besoin de toi ! Tu ne peux pas la laisser enfanter sans être présent !

- Je préfère me battre pour la protèger plutôt que de laisser quiconque s'en approcher.

Kin se rendit compte qu'il n'arriverait pas à convaincre Ruby de rester, alors il le laissa s'en aller. Se mettant à réfléchir à ce qu'il allait dire, on pouvait l'entendre marmonner tout seul jusqu'à ce qu'il arrête en entrant dans la chambre.

- J'espère que le bruit ne vous a pas fait trop peur ! Ces imbéciles ont lâchés trop vite le feu d'artifice en votre honneur ! Ruby est allé leur dire sa façon de penser, cela ne devrait pas durer longtemps.

Bien sûr, il était au courant qu'Emeraldas ne le croirait pas trop. Par contre, il pensait que Pearl le croirait et convaincrait son amie d'en faire de même. Ceci étant dit, il ne leur laissa pas le temps de discuter sur la question et s'en retourna attendre dehors. D'autres coups de feu retentirent, laissant Emeraldas de plus en plus sceptique.

- je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ce qui est sûr c'est que c'est bien bruyant et pas simple pour se concentrer

C'est la seule réflexion à haute voix que fait la maîtresse des lieux avant de se remettre au travail. Une heure plus tard, Kin entendit des bruits de pas en direction de la chambre. Dès qu'ils se rapprochèrent, il pu voir Incarnadine avec une armure et une arme puissante.

- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Va-t-en !

- A cause d'Emeraldas j'ai aussi perdu mon grade de marine et je ne suis plus reconnue en tant que Dragonne Céleste ! Je me suis très bien documentée à votre sujet et dès que l'occasion s'est présente, j'ai rameuté des hommes, qui comme moi, n'avaient plus rien à perdre.

Kin n'ayant pas son mot à dire, mais comprenant très bien ce qu'elle voulait faire, utilisa le Haki de l'observation afin d'éviter de se recevoir une balle. incarnadine n'attendit pas une minute de plus et entra dans la chambre alors que le bébé de Pearl était en train de sortir du ventre de sa mère. Tirant sur Emeraldas, elle ne s'attendait pas une seule seconde à ce que cette dernière utilise une technique du Rokushiki pour que son corps devienne dur. Personne dans cette pièce ne s'attendait pas à ce que la balel ricoche et tue accidentellement la future mère. Devant l'étonnement général, Kin en profita pour désarmer incarnadine et l'assomer avec une force prodigieuse, sûrement que la peur aidait pas mal à développer un peu de muscle. Ruby entra à son tour en ayant l'air d'avoir perdu sa jambe droite durant la bataille. Il pleurait de joie devant son enfant encore en vie et de tristesse d'avoier perdu sa femme. Emeraldas aussi était inconsolable, cependant, elle devait tenir bon et ne pas s'évanouir. Son enfant fini par se manifester et il avait l'air d'être en forme.

- Félicitation, c'est une petite fille !

- Comment ça une petite fille ? C'est un garçon que j'attendais !

- Entre le ressenti personnel et ce que la nature a prévu il y a une grande différence. Répondit Gino en restant calme.

- Mais j'en veux pas moi de cette horreur ! En plus je ne sais même pas comment je vais l'appeler ! S'exclama Emeraldas en étant très énervée

- Chérie, on vient de subir une tragédie, l'importance c'est que notre enfant se porte bien, on s'en fou de son sexe ! Au pire, vous échanger les prénoms et c'est règlé ! Kin avait un peu perdu patience, ne le faisait pas exprès, semblant être lui aussi très touché par ce qu'il venait d'arriver.

- Pearl voulait l'appeler Sara et mon fils devait s'appeler Sam. Sara... Pff c'est pas ouf comme prénom... Cependant c'est pour honorer la mémoire de Pearl alors je vais la nomer Sarasine parce que j'ai la dalle et je trouve ça rigolo qu'elle porte un nom d'un blé ou d'une céréale... Bref je ne sais plus trop, on s'en fou !

- je crois surtout que tu dis n'importe quoi parce que tu es triste, comme nous tous.. Pour ma part, Sam ça me parait pas mal comme prénom...

- Bon si tout le monde a trouvé un terrain d'entente, je vais contineur mon travail.

Gino disant ces mots avec une pointe d'humour, coupa les cordons des bébés et les donna à leurs parents respectifs puis, il se met à soigner la jambe de Ruby et s'en va pour trouver les autres blessés. Après quelques minutes de silence, Kin reprend la parole.

- J'ai l'impression qu'on va devoir recommencer tout ce que l'on a construit... Je me chargerais moi-même de trouver une punition adaptée à ta soeur, la mort ne lui ferait aucune bonne leçon. En tout cas, quoi qu'il arrive, ne t'en fait pas ma reine, je serais toujours à tes côtés, je te l'ai promis, je continuerais jusqu'à ma mort de tenir cette promesse.

Ayant l'air très sérieux au début de sa phrase, Kin fut ensuite prit d'une grande émotion. Il avait de la peine à dire tout ce qu'il pensait et il ne remarquait même pas qu'Emeraldas ne l'écoutait pas. La perte de Pearl venait de marquer un mauvais tournant de son histoire, cassant la barrière de la frontière qui l'empêchait de rejoindre la folie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
You are not alone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




You are not alone Empty
MessageSujet: Re: You are not alone   You are not alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Fiches :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: