AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 1:11

Le Blackblood était maintenant en mer, et à son bord se trouvait le capitaine Black Mort et une jeune femme, qui répondait au doux nom de Kary. Cette dernière avait pour rôle de seconder le capitaine dans son voyage, afin de retrouver le One Piece. Afin de bien remplir son rôle, la demoiselle avait recommandé au pirate de s'arrêter à Logue Town, afin de faire le plein de provision. Le loup de mer sourit et dit alors.

" - Très bien, ma belle ! Nous irons à Logue Town. En tout cas, ça fait drôle de reprendre la mer, après dix ans d’inactivités. Et vous, avez-vous déjà voyagé sur un navire pirate ? "

Ensuite, Black Mort se trouva dans l'obligeance de s'excuser pour son mauvais comportement et offrit un bijou à Kary. Mais cette dernière refusa, mais demanda que le pirate raconte l'histoire qu'il avait à raconter. Le loup de mer se racla la gorge et se mit alors à raconter.

" - L'histoire débute peu de temps après que je soit devenu capitaine. A l'époque, je voyageais seul d'île en île, afin de recruter un nouvel équipage. Un jour, je débarqua dans le port de Karline. C'est une île de West Blue. Cette île est une royauté. En débarquant, j'ai écouté une femme qui criait à l'aide. Je me suis mis à accourir, afin de l'aider. Elle était en train de se faire enlever par une troupe de pirates. J'ai dû affronter une dizaine de pirate, dont un certain Mobidic. A l'époque, c'était un des pirates les plus terribles. J'ai gagné l'affrontement et libéra la demoiselle, qui s'avéra être la princesse Zara. Elle m'invita à passer quelques temps sur l'île, afin de me remercier. Je suis resté plusieurs jours au palais et plus le temps passé, plus on se rapprochait de la princesse. Quand je dû reprendre la mer, je promis de revenir. Ce que j'ai eu fait trois mois plus tard. Et ce jour, je fit une chose magique, je lui demanda sa main. Elle ne refusa pas. Malheureusement, la marine était sur l'île pour me rechercher et j'ai dû partir vite. Les mois passèrent et pu revenir que dix-huit mois après mon départ brusque. En débarquant, la princesse n'était pus là. le roi m'accusa de l'avoir tué, car il avait trouvé son corps inanimé quelques heures après on départ. J'ai dû mener mon enquête en toute discrétion. J'ai trouvé son collier, qui était dans une cellule de la marine. J'ai su ce jour que la marine m'avait piégé. Je me suis promis ce jour de la venger et débarrasser le monde de la marine. Le collier est tout ce qui me reste d'elle et je voulait vos l'offrir, afin de montrait la confiance que j'ai en vous. Et aussi montrer que je vous aime beaucoup. "

Black Mort n'avait jamais raconté cette histoire à personne. Et surtout, il était plus que le seul à la connaître, car son équipage d'époque était morte. Le pirate aimait tellement Kary, qu'il était capable de lui donner l'objet le plus précieux de son trésor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 1:08

Au bout de quelques minutes, il lui demanda si elle avait déjà navigué sur un navire de pirates. Elle faillit dire quelques chose, mais elle se retint, mettant sa main devant sa bouche. Non, il ne devait pas savoir ! Non jamais, sinon ça ruinerait sa réputation ! Elle enleva sa main, baissant un peu la tête en la hochant en signe de négation, avant de la relever.

"Par contre, j'ai souvent navigué sur le navire des révolutionnaires, si vous le désirez, un jour je vous ferais rencontrer ma bande d'ami avec lesquels je me retrouve souvent pour remplir des missions"

Karyline se ressaisit et lui fit un énorme sourire, se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir des amis comme Hazama, Lana et Sabo, car ils étaient vraiment adorables, et surtout très patients avec elle, ce qui était une bonne qualité. Black Mort fini enfin par lui raconter l'histoire de la princesse. En l'écoutant, la miss fini par avoir les larmes aux yeux et pleura un peu, étant très touchée par son histoire et par le fait qu'il veuille lui offrir le collier parce qu'il lui faisait confiance et qu'il l'aimait beaucoup.

"Désolée, je vous ais forcé à parler d'une chose que vous auriez sûrement préféré ne jamais en parler ! Je suis désolée, moi je n'ai rien à vous offrir, je me sens tellement misérable..."

shine étant fidèle à elle-même, lui avait parlé avec sincérité, et bien qu'elle disait qu'elle ne pouvait rien lui offrir, elle se trompait ! Si elle lui offrait l'une de ses écailles, il aurait une partie d'elle avec lui, qu'il pourrait revendre à bon prix lorsqu'il en aurait marre de la voir trainer sur une étagère, mais cela, elle n'y avait pas songé. Elle fini par se calmer et par se ressaisir, se mettant ainsi à scruter l'horizon, commençant à ce demander si elle devait lui avouer cette partie sombre de son passé ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:08

Quand Black Mort demanda à Kary si elle avait déjà naviguait sur un bateau pirate, cette dernière semblait vouloir cacher quelque chose, mais il fit comme de rien. Puis le vieux loup de mer raconta son histoire. Quand celle-ci fût terminé, la miss se mit à pleurer et s'excuser. C'est alors que le pirate se rapprocha de la demoiselle et la prit dans ses bras. Il dit alors.

" - Tu n'as pas à être désolé. Si je vous l'ai raconté, c'est que j'en avais envie. Après, on a tous nos secrets, je sais que vous en avez un au sujet des pirates. Après, pour l'objet à m'offrir, pas grave si vous en avez pas. Et en ce qui concerne vos amis, pourquoi pas un jour. Mais ils doivent pas savoir ce que je suis réellement. Je dois avoir une réputation de tyran, si je veux réussir à atteindre mon objectif."

Puis Kary se calma et Black Mort la lâcha. Il retourna alors à ses activités, en laissant la belle réfléchir, tout en scrutant l’horizon. Puis, tout en avançant, il calculait au sens de la vie. Il est vrai que Zara était un grand amour, mais il était temps de tourner la page. Mais Kary semblait pas l'apprécier. A force de silence et de navigation, on pût apercevoir au large, l'île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:58

Après un long moment de silence, Karyline était partie chercher un marteau et un burin, venant enfin de réaliser qu'elle pouvait lui offrir quelque chose de génial. Elle fit apparaître ses écailles au niveau de ses hanches et se servit du marteau et du burin pour l'extraire, ce qui lui fit quand même un peu mal, un peu comme si on venait de lui faire une piqure. La miss alla ranger les outils, puis fit redevenir sa peau normale. Ensuite, elle alla voir Black Mort. Elle lui tendit son présent.

"Tenez, c'est pour vous ! Avant, j'étais tellement en étant de choc que je n'y ais plus songé que je pouvais aussi vous faire un prestigieux cadeau. C'est une véritable écaille de dragon. Vu que c'est un reptile assez rare, tout ce qui provient de lui se vend et se rachète à un prix exorbitant, donc quand vous aurez marre de la regarder, vous pourrez la revendre. Si, si j'insiste ! Et me dites pas "Non, je peux pas accepter, ça t'a coûté trop cher" Bah non, figurez-vous que ça m'a coûté aucuns berrys, juste un peu de temps"

Karyline avait un grand sourire aux lèvres, lorsque soudain, elle se rendit compte d'un détail qu'elle croyait avoir oublié de lui dire, ce qui la fit devenir toute rouge, car cela la gênait, mais cela ne la rendait que plus adorable qu'ele ne l'était déjà.


"Je ne sais pas si je vous en ais déjà parlé, mais je suis une véritable dragonne pouvant prendre une forme humaine. Par contre, je vous interdit de me tuer ou de me revendre, vous avez bien dit que vous n'étiez pas un monstre, donc je vous fait confiance. Oh tient, on est enfin arrivé ! Cool !"

Elle ne savait pas s'il allait la croire, mais vu qu'elle avait craché du feu et qu'elle avait fait apparaître ses griffes au moment où ils avaient eût une altercation au début où ils ne se connaissait pas, il avait à présent des preuves sévères qu'elle n'était pas humaine et qu'elle ne lui mentait pas. Elle espérait, par la même occasion, que cela refroidirait un peu ses ardeurs, car vouloir sortir avec une dragonne maladroite, ce n'était pas bon pour le moral, ni pour la santé. Tout du long qu'elle avait parlé, elle l'avait scruté avec un regard très sérieux, lui faisant bien comprendre qu'il avait intérêt à tenir ses engagements, jusqu'à ce qu'elle vit qu'ils avaient accostés dans l'île, ce qui lui fit perdre tout son sérieux, car elle se mit à sautiller sur place en ayant vraiment l'air contente. Par la suite, elle se dirigea vers la rambarde et dès qu'ils furent vers le port, elle sauta et atterrit sur la terre ferme. Elle se retourna et lui fit un grand sourire, tout en lui faisant un signe de la main, lui faisant bien comprendre que tout allait bien et qu'elle l'attendait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:56

Après un long moment de silence, Kary se dirigea vers Black Mort, afin de lui tendre une écaille de dragon. Sur le coups, il voulait refuser, mais la belle semblait insister. Alors le loup de mer répondu, tout en la prenant.

" - ça serait que de moi, j'aurais refusé. Surtout que vous n'avez pas voulu de mon pendentif. Pourtant, je suis sûr qu'il vous irait à merveille et il est temps pour moi de tourner la page, je crois. Je vous remercie et le vendrait jamais. Au contraire, il sera avec moi, à la vie et à la mort. "

Black Mort glissa alors l'écaille de dragon, dans sa poche interne gauche de son manteau. Comme ça, elle serait près de son cœur. Puis Kary se mit à rougir. Ceci la rendait si mignonne. ça serait que du loup de mer, il l'embrasserait, mais vu qu'elle avait pas aimé la dernière fois, il passa juste sa main sur sa joue. C'est à ce moment, que la miss dit sa nature. Le pirate n'était pas étonné et répondit.

" - Je suis pas surpris. Dès le début, j'ai su que vous étiez spécial. C'est ce qu'il m'a plu chez vous. Mais je comprend bien que vous refusiez d'aimer un homme qui commence à avoir de l'âge. Vivez votre jeunesse ! Allez même vous amuser sur l'île, je me débrouillerais seul pour notre départ, si il faut. "

C'est alors que Black Mort accosta dans le port et Kary descendit vite. Une fois à terre, elle fit comprendre qu'elle allait bien et lui fit signe de la rejoindre. Donc la petite voulait rester un peu avec le pirate. Ce dernier la rejoignit alors, afin de partir faire les emplettes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:10

La jeunette ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui fit la réflexion sur son écaille. Il n'aurait pas dû l'accepter, c'était un fait, et pourtant, il l'accepta et la mit très précieusement en lieu sûr, disant qu'il ne la vendrait pas, ce qu'elle trouvait assez chou de sa part.

"C'est vrai, vous n'auriez pas dû accepté, mais au moins, si jamais un jour je disparais pour remplir mes missions de révolutionnaires et que je ne reviens pas, ce n'est pas grave si je ne l'ai plus, elle finira de toute façon par repousser, tandis que votre collier, une fois que je ne reviens plus, il est perdu pour toujours, il est donc préférable que vous l'offriez à quelqu'un de stable, et puis, sans vouloir vous vexer, je ne suis pas vraiment une adepte des colliers, je crois même que j'en ais un peu peur, ils me rappellent trop de mauvais souvenirs, je vous expliquerait un jour pourquoi... En attendant, je ne porte que mon ruban et ça va très bien comme ça, d'ailleurs, je crois que moins ça a de la valeur ce qu'on m'offre et plus j'adore !"

Karyline s'était mise à rire, se trouvant vraiment idiote. En fait, si elle portait un ruban autour du cou, c'était pour cacher les marques du collier d'esclave qu'on lui avait passé autour du cou, lorsqu'elle était au service d'un Dragon Céleste, pour qu'elle ne s'enfuie pas. C'était depuis ce jour qu'elle n'aimait plus mettre des colliers, ayant bien trop peur que celui qui lui en offre un l'esclavage à son tour, et puis, ce collier était trop précieux pour qu'il le lui offre comme ça, sans vraiment la connaître. Après avoir rougit et lui avoir expliqué ce qu'elle était véritablement, elle lui lança un regard surprit, avant d'être touchée.

"Non, ça n'a rien à voir avec votre âge, d'ailleurs, vous n'êtes pas si vieux que vous croyez l'être, ça c'est sûr ! Vous aussi , vous avez toute la vie devant vous, par contre, je pense qu'une femme de votre âge serait un peu plus approprié, sans vouloir vous vexer"

Karyline avait dit ces paroles pour le rassurer et éviter qu'il ne se sente trop vieux, alors qu'il avait encore toute la vie devant lui, bien qu'il mourra sûrement avant elle, car la longévité des dragons est plus longue que celle des humains, d'ailleurs, elle a apprit dernièrement qu'il y avait des confrères qui vivaient jusqu'à mille ans, ce qui ne l'avait pas beaucoup réjouie, car si elle tomberait amoureuse d'un humain qui n'avait pas le fruit de la résurrection ou du phénix, elle serait obligé de vivre le reste de sa vie sans lui, ce qui la rendrait malheureuse, d'ailleurs, elle en avait déjà parlé avec le chef de la révolution et son successeur, leur disant qu'ils pourraient compter sur elle, pour veiller sur l'équipe, même après leur mort.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, lorsque Black fût sur la terre ferme, la miss se mit à marcher d'un bon pas, semblant être enthousiasmée par tout ce qu'elle voyait en vitrine, ce qui était trop chou à voir. En agissant de la sorte, on pouvait se rendre compte qu'elle avait encore la mentalité d'une gamine qui aimait tout découvrir ou redécouvrir ce qu'elle avait déjà vu, avec beaucoup d'émerveillements. A force d'agir, ainsi, elle fini par perdre Black Mort de vue. Tient, il était passé où ? Elle tourna la tête dans tous les sens, avant de se mettre à le chercher à la trace, ce servant de son odorat de dragonne pour le retrouver grâce à son odeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:25

Kary était heureuse que Black Mort accepte l'écaille et la mette en lieu sûr. Puis elle lui expliqua qu'elle pouvait pas accepter le collier, car elle n'était pas stable et ceci aussi lui rappeler des mauvais souvenirs. Le vieux loup de mer se mit à sourire et répondit à la demoiselle.

" - Je comprend ! Mais vous êtes quelqu'un de stable, par rapport à ce que vous croyez. Après, si les collier vous rappelles des mauvais souvenirs, c'est tout à fait normal de refuser. "

Ensuite, Kary se mit à expliquer que ce n'avait rien à avoir avec l'âge. Mais qu'il devrait trouver ne femme de son âge. Lors de cette réflexion, Black Mort baissa la tête et montra un visage triste. Après ce passage, les deux compères se mirent à se balader dans les rues, à la recherche de provisions. Pour briser le silence, le pirate dit.

" - Kary, je vais vous dire, que jamais une femme de mon âge m'aimera. Car elles connaissent mon vécu. J'étais une légende de la piraterie. Et je vais vous dire, je pensais plus jamais aimer, avant de vous rencontrer. Je suis capable de chercher le fuit du phœnix pour rester l'éternité au près de vous. Car je sais que les dragons vivent longtemps. J'ai même rencontré une fois, un dragon âgé de plus de milles ans. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:09

Karyline était bien contente qu'il comprenne son ressenti à propos des colliers. Puisqu'il était aussi compréhensif, il faudrait qu'elle lui explique un jour sa réticence à en porter. Lorsqu'elle l'eût enfin retrouvé, il lui dit qu'il était capable de manger le fruit du phénix pour rester à vie à ses côtés, ce qu'elle trouvait vraiment adorable de sa part. Par contre, elle eût l'air très intéressée lorsqu'il se mit à parler d'un dragon de plus de mille ans.

"Oh je les connais ! Ce sont les dragons millénaires, ils vivent dans un endroit très spécial et lorsqu'ils meurent, ils renaissent, enfin s'ils retournent à l'endroit où ils sont né. Si ça vous intéresse, je peux vous y emmener. Je connais un bon copain à moi, il s'appelle Ryak, c'est un abruti de première, mais qu'est-ce qu'on se marre chaque fois qu'on bavarde tout les deux ! Oh excusez-moi, rien que d'y penser, ça me fait rire ! Oh un problème messieurs !"

- Ouaip's ! Le problème c'est que t'es une originale ma p'tite pouliche ! Tu parles avec les dragons, tu connais où ils vivent et nous, ça nous intéresse.

"En quoi ça vous intéresse ? Ce ne sont que de vieux lézards qui ne racontent que des bêtises !"

- Justement, on voudrait bien sympathiser avec eux.. Histoire de savoir qui ont va revendre sur le marché.. Tranquille quoi, une conversation sans soucis !

"Vous connaissez un certain Black Mort ?"

- C'est qui ? Un des dragons ? Connait pas... C'est pas très grave ! Allé vient nous aider !

"Pas question !"

En parlant à son ami, Karyline se mit à lui détailler tout ce qu'elle savait, pensant qu'ils étaient seuls, ce qui semblait pourtant l'être. Elle se mit même à rire en repensant à ce que lui avait dit un copain, mais elle ne rit pas longtemps, car trois gaillards à l'air louche, s'approchèrent. A leur façon de parler, Karyline avait vite comprit qu'ils voulaient se faire des sous sur ces pauvres amis. Elle tenta de les dissuader, en leur parlant de son ami, mais ils n'avaient pas l'air de le connaître, alors dès que l'un d'entre eux la saisit par le bras, elle l'envoya valser plus loin, ce qui le fit traverser une vitre de boutique.

Le deuxième s'approcha d'elle pour tenter de la maîtriser, mais elle baissa la tête et émit un grognement, avant de le mordre au bras, l'éjectant en même temps dans la même vitrine. Le troisième faillit se faire griller, ce qui lui fit tellement peur qu'il s'évanouit. Pensant être tranquille, des potes du trio se ramenèrent, alors la miss parti au pas de course, se disant qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui. Black n'aurait sûrement pas trop de problèmes, car les cinq hommes qui courraient après la miss, dans l'espoir de la rattraper, lui passèrent devant sans le voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:45

Kary expliqua à Black Mort qu'elle connaissait bien les dragons vivant plus de mille ans et qu'elle savait même l'île d'origine de ces derniers. Malheureusement, étant sur un marché, le pirate n'était pas le seul à écouter. La jeune file se fit attaquer alors par un trio de braconniers, qui fit KO assez vite. Mais la miss se retrouva vite entouré par cinq hommes et elle se mit à les fuir. Le vieil homme se mit à sourire, car il avait bien envie de mettre une correction. Il se mit alors à grimper sur les toits, afin de les poursuivre. Il sauta et atterrit devant un premier et se mit à rire, avant de lui adresser la parole.


" - Bonjour mon cher, alors comme ça, on tien pas à la vie ?
- Comment ça vieillard ?
- Très polie, je vois ! "

Sans même finir de parler, Black Mort dégaina son épée et mis KO l'homme. Il dit alors.


" - Qui est le vieillard ? Maintenant, tu sauras qui est Black Mort et si tu t'en prend encore à des innocent, tu mourras de mon sabre. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:54

Karyline continuait de courir, lorsqu'elle entendit une voix familière. Scrutant derrière son épaule, elle le vit s'occuper de quelques jeunes hommes, mais deux réussirent à s'enfuir. Scrutant tout ce qu'il y avait autour d'elle, la demoiselel ce dit qu'elle pourrait très bien s'envoler, mais elle ne'n avait pas le temps et surtout, il y avait son coéquipier, elle ne voulait pas le laisser tomber. Soudain, tout en réfléchissant à tout cela, elle ne vit pas un contour et s'encastra dans un mur en poussant un cri de terreur, avant de s'évanouir à cause du choc. Les ennemis en profitèrent donc pour lui attacher les mains, les pieds et ils lui mirent même un bâillon sur la bouche, sait-ont jamais.

- Très bien, le chef sera content. Allez faut vite la ramener avant que l'autre taré s'en aperçoive !

Son compère hocha la tête, ayant l'air d'accord avec lui, puis il aida à prendre la fille et tout deux ce mirent à ce balader avec, évitant les lieux où il y avait le plus de monde, ne voulant pas ce faire repérer par Black ou par la marine. S'ils arrivaient à aller jusqu'à l'endroit prévu, ils ce feraient une joie de ce faire de l'argent facile et ils seraient enfin heureux, enfin c'était ce qu'ils pensaient, mais ils n'étaient pas au bout de leurs peines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:55

Black Mort était trop occupé à se battre, pour voir que Karyline était en danger. Quand il en eût fini avec son combat, il se retourna et ne vit plus rien. C'était trop tard, Kary avait été enlevé. Black était mal à l'aise et ne savait pas quoi faire. Il avait abandonner sa coéquipière. Triste, le pirate sillonna les rues, à la recherche d'indices. Quand au loin, il écouta chuchoter une personne.


" - Le patron sera fière avec cette gamine ! On va avoir enfin la fierté du vieux Jack ! "


Le vieux Jack ? Serais-ce l'ami de Black ? Celui qui est cuisto. Pour en être persuader, le pirate suivit le duo discrètement, jusqu'à une bâtisse, un peu en retrait de la ville. Black Mort regarda par la fenêtre discrètement. Les hommes parlaient avec un plus vieux.


" - Patron, nous avons une bonne nouvelle ! On sait où trouver des œufs de dragons ! On va enfin devenir les restaurateurs les plus célèbres du monde.
- Très bien ! Faîtes voir ce que vous me ramener ! "


Des œufs de dragons pour manger ? Il y a qu'une seule personne que connaît Black qui cuisine à merveille les œufs de dragons. Il n'y avait plus de doute. Le pirate entra, en défonçant la porte et s'écria.


" - Jack ! Mon ami, ça fait un bail ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:33

Pendant ce temps que les deux amenaient la bonne nouvelle, un autre s'occupa de mettre une autre sécurité, ce qui fait que la miss ce retrouva avec un lourd collier autour du cou, rattaché à une chaîne, très prêt du mur, comme s'ils avaient senti que cette jeune femme n'était pas tout à fait humaine. Il lui enleva, cependant, le bâillon, puis il s'écarta. La jeune femme fini par ce réveiller lorsque Black Mort entra avec fracas dans la pièce. Ce trouvant non loin, elle eût un sursaut, avant de ce sentir comme étranglée, ce qui fait qu'elle recula, voyant avec horreur ce qu'on lui avait fait.

"Enlève-moi ça ! Enlève-moi ça de suite !!! Vite !!!"

Karyline avait crié tout cela en étant blanche comme une aspirine. Elle était en train de faire une crise d'angoisse et elle ce débattait, mais vu le fait qu'elle avait les poings et les pieds liés, ce qu'elle faisait semblait assez ridicule, car sans son collier, elle n'irait pas bien loin. C'était à cause de ce qu'elle avait vécu dans le passé qu'elle était autant agitée, ce qui lui valut un coup de linge mouillé, en guise de fouet, pour lui donner un coup, ce qui la surprit et la fit ce calmer, enfin temporairement.


"Black... Me dites pas que vous êtes ami avec ces sales types, ça me fendrait encore plsu le cœur !"

- Arrête de pleurnicher, on te libère dès que tu nous dis où ce trouvent tes amis les dragons, et surtout leurs œufs, ça nous aiderait beaucoup comme information

"V... Vous voulez prendre des enfants innocents ? Vous êtes répugnants !"[/color]

- Ce ne sont que des œufs, ils ne sont pas encore tous fécondés ! Dit-donc, tu me parais vachement protectrice, tu serais des leurs ? ça serait vraiment fantastique si tu étais une dragonne pouvant prendre une forme humaine, le business serait alors infini !

En entendant ce qu'ils lui disaient, Karaline était écoeurée. Ces gens avaient autant de cœur que des Dragons Célestes, ce qui l'énervait et en même temps, la terrifiait. Quand on lui adresa une dernière fois la parole, Shine ne répondit pas, mais malheureusement pour elle, ce silence en disait déjà trop long sur son compte, ce qui fit avoir un grand sourire à ses kidnappeurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:58

Quand Black Mort entra avec fracas, Jack et sa bande stoppa tout activité. Et le vieillard se mit à rigoler avant de se rapprocher du vieux loup de mer, en disant.


" - Black, mon ami ! Je te croyait mort !
- On ne tue pas la mort !
- C'est vrai qu'une légende raconte que tu aurais mangé le fruit de la mort et serait donc immortel.
- ça se dit, mais tu sais les légendes ! "

Pendant la discutions entre Black Mort et son ami Jack, Kary fût surprise et se retrouva à avoir une discussion musclé avec les deux assistants du cuisinier. Le vieux corsaire baissa la tête, avant de se tourner vers le trio, afin de répondre à la miss et envoyer chier le duo de malfrats.


" - Je suis ami avec lui, oui. Mais avant, il aurait jamais enlevé et torturer des gens pour qu'on lui indique où se trouve les œufs de dragons. Et si tu te poses la question, oui il m'en a déjà cuisiné. Mais c'est une autre histoire. Avant, je veux que vous, les deux abrutis, vous relâchiez la miss avant de finir en sushis.
- Je vous conseil de l'écouter. Black raconte rarement des bobards et quand il menace des gens de les tuer, il le fait sans hésiter. "


C'est alors que Karyline fût libérer. Black Mort s'assura quand même qu'elle voulait l'écouter et ce qui sembla être le cas. Il prit le soin alors de commencer son récit.


" - L'histoire que je vais te raconter date de il y a plus de vingt ans. A l'époque, nous étions plus que trois à voyager ensemble. Il y avait Jack, James le costaud et moi. Malheureusement, nous avons rencontré une tempête sur notre route et avons échoué sur une île. Le bateau étant très endommagé, nous pouvions pas repartir de suite en mer et nous étions séparé. J'ai pris la décision de retrouver mon équipe. J'ai retrouvé Jack, en vie. mais malheureusement James était mort. Pendant plusieurs jours, nous travaillons sur le bateau, sans se nourrir, car on trouvait rien de comestible. Un jour, alors que Jack partit chercher de la nourriture, il tomba sur un nid de dragon. Vu la taille des œufs, deux suffisait pour survivre une semaine chacun. Il en récupéra donc deux et les cuisina. Voilà la seule fois que j'ai mangé des œufs de dragons. Étant très rare, j'ai toujours évité. Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi Jack veux-tu des œufs de dragons ?
- Très simple. Mon restaurant va très mal. Alors je me suis dis si je cuisine un mets divin, il gagnerait en côte.
- Pourtant tu es un des meilleurs cuistots de la planète.
- Je sais, mais les gens préfèrent de plus en plus les plats rapides et surtout les restaurant extraordinaire, comme celui au milieu de la mer. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:51

Karyline écoutait bien attentivement, tout ce qu'on lui disait et elle se sentait mieux en ayant plus tous ces liens qui l'empêchaient de bouger, car le duo avait préféré écouter Black et avaient fait ce qu'il avait dit. La miss était restée assise et continua à ce la coincer, jusqu'à ce qu'ils aient terminés de raconter l'histoire et de parler comme eux. A ce qu'il paraît, ils avaient goûté aux œufs pour survivre. Bon elle pouvait encore les pardonner, mais savoir qu'il avait continué à en cuisiner juste parce que son restaurant avait moins de succès, elle ne pu le comprendre. Ne pouvant également pas ce retenir, elle ce leva et donna un coup de poing à Jack qui le fit traverser l'un des murs de son restaurant.

"J'en ais rien à foutre que votre restaurant va mal ! Vous n'avez pas à faire ça, c'est tout ! Vous devriez trouver une activité qui plaise aux gens, offrir également une nouvelle décoration, ça ne serait pas du luxe ! Vendez-vous au lieu de vendre les autres !"

Après avoir dit cela, elle ce tut, sentant une odeur qui lui semblait presque familière. Ce dirigeant alors vers la cuisine, les deux idiots essayèrent de l'en empêcher, mais elle les expédia ailleurs. Une fois arrivée dans al cuisine, elle pu voir un autre homme de main de Jack en train de poser un œuf sur une plaque. Sans réfléchir, la jeune femme bondit en direction de l'œuf et le ramassa, l'enlevant, puis l'enlaçant.

"T'en fait pas mon bébé, tu es en sécurité à présent..."

- Espèce d'idiote ! Il n'est même pas fécondé !

"Qu'est-ce que tu en sait ? Hein ? Il est encore tout frais ! je ne sais pas à qui il a été arraché, mais je peux te jurer que la cuisine d'œufs de dragon, c'est terminé !"

L'aide en cuisine semblait être énervé que la jeune femme ait gâché le futur repas des clients, ce qui fait qu'il l'engueula, mais la miss s'en moquait. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle retourna voir Black, alors que l'homme, après avoir éteint le feu, lui avait couru après.

"Vous voulez le manger alors qu'il y a la vie là-dedans ? Je veux bien vous aidez à trouvez un concept, mais s'il vous plait, arrêtez ce massacre !"

En disant cela, Shine avait les larmes aux yeux, tellement elle ce sentait impliquée dans cette histoire. L'autre homme pesta contre son audace, mais ses paroles ne semblaient pas l'atteindre. Elle continua à essayer de réchauffer l'œuf, semblant être bien déterminée à sauver le futur dragon qu'il y avait à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:46

Pendant que Black Mort racontait son histoire, tout le monde l'écoutait attentivement. Puis quand il eût fini, le corsaire questionna son ami. Ce dernier répondit sans hésiter. Malheureusement la réponse ne plus pas à tout le monde et Kary péta les plomb. Elle partit mettre le chantier dans la cuisine pour des œufs. Une fois le bordel fini, elle revint vers les deux amis, tout en les insultants. Jack se mit à rire avant de répondre.


" - Black, je vois que ton amie ne me connaît pas ! Ses œufs ne sont pas fécondé. Il faut savoir que les dragons arrivent difficilement à se reproduire et que seul un œuf sur cinq est fécondé. Je ne prends que les non fécondé. Si tu me crois pas, regarde bien à la lumière.
- Tu peux le croire. Jack ne ferais pas de mal à un dragon. Mais au sujet de nouveau concept, j'ai mieux. Vu que ton restaurant va mal, pourquoi ne pas le fermer ?
- Tu es fou ? Et je deviens quoi ? Ainsi que mes hommes ? Déjà qu'on est plus que quatre à bosser ici. "


Black Mort n'avait pas eu le temps de dire qu'il voulait qu'il vienne en voyage avec lui. Mais il avait pas penser aux autres. Il y avait la place que pour un seul cuisinier à bord de son navire, pas quatre. Puis quand il regarda Kary, il vit qu'elle pleurait. Il se rapprocha d'elle et sécha les larmes de la belle. Il dit alors.


" - Kary, je t'assure qu'il y a rien dans ses œufs. Sinon, Jack, pour tes hommes, je sais pas quoi faire, mais toi, je te propose de revenir mon cuisto.
- J'accepte de suite ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:04

Jack essayait de la convaincre que l'œuf n'était pas fécondé, ce qui attisa encore plus la colère de la demoiselle, surtout lorswqu'il lui dit quelque chose qu'elle savait déjà, même si elle n'en avait encore jamais pondu, ses amis lui avaient un peu expliqué comment l'éclosion fonctionnait.

"Merci de me rappeler un truc que je sais déjà ! Je suis la mieux placée pour savoir ce genre d'informations, puisque je..."

Shine mit sa main sur sa bouche, affichant un air choqué, car elle venait de réaliser que sur le feu de l'action, elle avait révéler sa véritable identité. Black essaya de la rassurer, mais elle n'arrivait toujours pas à les croire. Fermant alors les yeux, elle essaya de sentir l'énergie au fond de l'œuf, mais ce qu'elle ressenti, c'était du vide absolu, d'ailleurs, elle ce rendit compte, que ce qu'elle sentait le plus, c'était une mauvaise odeur. Elle releva alors ses paupières, puis ce leva et alla le mettre dans une poubelle.

"Désolée, je me suis trompée, il est pas vivant, il est même tellement mort qu'il sent l'œuf pourrit ! C'est dégueulasse !"

- Ouais, un peu comme l'odeur de souffre que dégage un dragon quand il balance ses flammes !

"C'est même pas vrai ! C'est des mensonges ! Ont pue pas tous de la bouche !"

- Alors la ma petite, tu peux même plus le cacher ! Héhé, j'avais raison ! En fait, on aime bien les dragons, ils nous auront bien aidés, jusqu'à prséent !

"Hey vous faites quoi là ? Vous êtes tarés !"

Après avoir entendu la réflexion de l'homme, Karyline avait vivement réagit, ce qui avait fait rire ce dernier, et fit rougir la principale intéressée. Peu de temps après avoir fait un aveu, l'équipe de cuisine ce rapprocha de la jeune femme pour lui faire tous un câlin, ce qui surprit cette dernière et la rendit mal à l'aise, car elle ne s'y attendait pas du tout, mais au lieu de ce débattre, elle les laissa faire, ce mettant même un peu à rire, finissant presque à les apprécier. Après l'avoir lâchée, ils eurent l'air d'avoir une idée.

- J'ai une idée les gars ! Vu que notre boss va partir, nous ont va devenir des mercenaires pour les créatures et en échange d'argents, ont fera tout ce qu'on leur demande !

"Ouah ça c'est cool comme idée ! Félicitations !"

- Merci et pour commencer, on va faire en sorte qu'il t'arrive rien jusqu'à ce que tu partes de Logue Town ! T'en fait pas, pour toi, c'est gratos, mais fait disparaître ta queue, sinon on va galérer pour notre première mission !

Les trois autres avaient l'air d'accord avec celui qui avait fait la proposition et la miss était vraiment fière d'eux. Toutefois, elle fût surprise lorsque l'un d'eux lui dit qu'ils allaient la protéger jusqu'à ce qu'elel quitte l'île, ce qui la fit rougir. A cause de toutes ces émotions, sa queue avait fait son apparition, alors la demoiselle fût affreusement gênée, lorsqu'elle remarqua qu'il avait raison. La faisant ainsi disparaître, elle ce mit à ce demander si toutes les personnes que Black rencontraient, étaient sympas, car elle commençait vraiment à ce demander s'il portait si bien que ça son nom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:29

Kary s'était enfin calmé et avait bien vu que l’œuf ne contenait aucune vie. Black Mort sourit alors en voyant que la miss était calmé. Il en profita alors pour demander à son ancien compagnon de voyage, si il voulait repartir à l'aventure. Ce dernier accepta. C'est ensuite que la belle eût une discussion avec les employés du restaurant, qui finirent par lui faire un câlin et proposer un autre devenir du groupe. Le pirate se mit à sourire et dit alors.


" - Très bien alors, si tout le monde est satisfait. Je suis content que vous choisissiez de défendre les créatures dans ce monde. En ce qui nous concerne, Jack, mon bateau est au port. Je te laisse préparer les provision pour notre voyage. Il va être long, car notre nouvelle quête est le One Piece.
- Quoi ? Mais tu es fou ! Tu ne le trouveras jamais sans un fruit du démon. Surtout que tu es en retard par rapport à des milliers d'autres qui sont déjà sur la route de Grand Line.
- Justement, j'ai recruté Kary pour nous aider. Comme toi. Et en ce qui concerne le fruit du démon, je vais te dire, la légende est peut être pus vrai que ce que l'on pense. "

Tout le monde fût étonné par la révélation de Black Mort. Alors comme ça, la légende dirait vrai. Il aurait mangé un fruit le rendant immortel, mais qui ne l'empêcherait pas d'être blessé. D'où son échec lors de sa dernière bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:26

Jack semblait être surprit que Black Mort veuille obtenir le One Piece, ce qui n'étonna pas la miss, car elle savait bien que s'il voulait partir de son île, c'était bien pour trouver ce fameux trésor. Elle ne fût pas non plus surprise lorsqu'il dit possèder un fruit du démon, car il lui en avait déjà parler, au contraire, cela la fit même sourire, ce disant qu'avec ça, il réussirait à atteindre son but.

"Bah bah au moins, comme ça, on est fixé. Bon moi je vous attend dehors, vous avez peut-être encore pleins de truc à vous dire avant de partir. Tient, il y a une boutique de vêtements ? Je jete juste un œil avant qu'on y aille"

- Attend princesse je viens avec toi ! Moi j'ai plus rien à lui dire au Jack, a part lui souhaiter un bon voyage !

La jeune femme ayant remarqué une petite boutique qu'elle n'avait pas vu, décida d'y faire un tour, pensant qu'elle avait le temps. L'un des anciens cuistots, fit une tape amicale à son ancien chef, avant de lui serrer la main pour ensuite partir après lui avoir fait un sourire. La jeune dragonne riant bien, l'avait attendu, ce demandant comment un homme pouvait bien conseiller une femme. Après dix minutes où son "serviteur" lui avait proposé pleins d'habits, la miss en prit un ou deux, qu'il lui paya, lui disant qu'il lui devait bien ça après tout ce qu'il c'était passé, ce qui lui valut un bisou de la part de la demoiselle, ce qui l'avait fait un peu rougir, tandis que la concernée avait rigolé. Lui tenant son sac, ils s'en allèrent en direction du port.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:31

Le groupe fût assez surpris que la légende disait vrai, sauf Kary, qui le savait déjà. Suite à cette révélation, la miss et les anciens collègues de Jack le laissa avec Black Mort. Une fois seul, le cuisto s'adressa au vieux pirate, car ce dernier avait une grande quantité de questions.


" - Alors comme ça, tu as le fruit de l'immortalité ? Mais depuis quand et pourquoi tu m'as rien dit. Je suis quand même ton meilleur ami.
- ça date d'avant avoir été enlevé par mon maître. En réalité, je suis plus vieux que ce que les gens pensent. Je ment sur mon âge. Personne ne connaît mon maître, non pas parce que c'est un pirate peu célèbre, mais juste qu'il date de l'âge d'or de la piraterie. Dans mon enfance, mon père avait ramené un fruit étrange à la maison et je l'ai mangé. C'est pour cette raison que mon maître m'a enlevé.
- Mais c'est à dire que tu en connaît plus que nous sur ce monde ? Je sais que tu as sillonné toutes les mers et que juste avant Gold Rogers, tu as été à Grand Line. Mais je croyais que c'étais une légende.
- Ben non, c'est la vérité. Je connaît beaucoup de choses de ce monde. Je me suis juste arrêté au début de la popularité de Gold Rogers.
- Comment as-tu ne pas t'intéresser à lui ? Et surtout, la dernière fois que j'ai entendu parlé de toi, tu était attaqué en mer par la marine et on te disait mort.
- Car après m'être fais passé pour mort, j'ai voulu me couper du monde et ne m'intéresser à rien. J'étais fondu dans le peuple. Pour ce qui concerne ma mort, oui, ils m'ont tué. Mais ils ont fait une erreur, ils n'ont pas coulé en réalité mon navire. Ils m'ont laissé pour mort sur ce dernier.
- C'est clair que c'est une erreur. Mais maintenant, que veux-tu faire ? Car on est que trois et on ne sera jamais assez pour être les premiers à trouver le One Piece.
- Je compte recruter tout le long de notre voyage. Nous avons déjà une personne doué pour l'orientation, un bon cuisto et surtout l'un des meilleur capitaine, qui est en plus très doué au combat.
- Je te crois. Mais ça suffira pas, je pense. Grand Line est un défi remarquable. Tu le sais bien mon ami.
- Je sais. Mais on l'a fait une fois, on le refera deux fois. Et Kary est une personne remarquable. Le seul truc, c'est que les pays ont changé depuis mon arrêt de la piraterie. Mais bon, allons boire un bon rhum, en souvenir du bon vieux temps. "

Les deux amis partirent se boire quelques verres de rhum, jusqu'à s'en péter le ventre dans une taverne dans le coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:16

Après avoir marché un peu, ils décidèrent de s'arrêter à une taverne. Depuis qu'elle était passée dans cette boutique d'habits, la miss avait temporairement cangé de tenue. Elle portait un tee-shirt à longues manches blanc, avec des rayures colorées. En bas, elle portait une jupe noire, pas très longue, qui s'arrêtait juste un peu après ses genoux. Elle portait des chaussettes-bas de la même couleur et des chaussures assez basiques puisqu'à ce niveau, elle n'avia tpas changé. Elle portait une casquette beige qui avait du volume et qui allait bien avec ses cheveux. Quoi qu'il en soit, une fois à la taverne, la miss et "son garde du corps temporaire" s'assirent à une table, juste à côté de celle de Black Mort et de Jack.

"Hello les gars ! J'espère que vous êtes pas trop bourrés et qu'on pourra bientôt y aller ! ihih ! Hey serveur une vodka stp faut que je puisse bien péter le feu pour la route qu'on va prendre !"

Riant un peu, elle semblait être amusée par la situation. Une fois sa boisson commandée, ainsi que celle de l'ancien employé de Jack, la miss attendit sa boisson avec une certaine impatience, mais elle ne fût pas longtemps tranquille, car un homme vint la voir, déposant d'un coup sec l'avis de recherche de la demoiselle sur la table, ce qui surprit cette dernière.


- ça fait depuis un moment que je rêve de vous arrêtez et de vous livrer à la marine, vous et vos petits-copains.. Messieurs, nous avons une révolutionnaire dans notre taverne !!!

"C'est ça, gueule-le encore plus fort abruti ! Bon ok, si vous voulez une baston, je vous attend, mais avant, je bois !"

Parlant ainsi normalement, le chasseur de prime fini par dire haut et fort ce qu'était véritablement la jeune femme, ce qui fait qu'il ce retrouva à ce prendre plusieurs tables dans la tête avant de finir encastré dans le mur, suite à un coup de poing de la demoiselle qui avait été un peu énervée par le fait qu'il ait dévoilé sa vie de cette façon. Elle tapa ensuite son poing contre l'autre en disant ce qu'elle pensait, défiant tout le monde du regard, crachant même un peu de feu pour montrer qui c'était la patronne, mais personne n'osa bouger. Dès que sa boisson arriva, elle s'assit à nouveau et remercia le serveur avec un grand sourire. Comme quoi, la jeune fille n'était pas aussi angélique qu'elle ne le paraissait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:50

Black Mort et son ami Jack devait en être à leur cinquième ou sixième bouteille de rhum, quand Kary arriva avec le reste de la bande. Elle avait changé de tenu et le vieux pirate l'avait bien remarqué et se mit à sourire en la voyant ainsi vêtu. Cette dernière s'adressa aux garçons en leur demandant s'ils avaient pas trop bu. Les deux amis se mirent à rire, avant que le vieux capitaine s'adresse à la miss.


" - ça nous est arrivé de boire encore plus que ça et repartir ensuite. Nous ne somme pas des dur à cuire pour rien.En tout cas, je vois que tu as choisi une tenue qui te rend encore plus ravissante. "

Alors que Kary venait de commander sa boisson, un homme débarqua au milieu du groupe et hurla qu'il devait arrêter la belle. C'est alors que Black Mort bu cul-sec son verre et le frappa sur la table, avant de répondre à l'homme en question.


" - Tu touches un cheveux de la demoiselle et tu auras à faire au plus tyrannique des pirates.
- Tyrannique ? Vous ? Vous m'amusez papy, tous le monde sait que les pirates les plus terribles sont sur la route du One Piece aujourd'hui. Ils sont loin d'ici.
- Tous ? Vous êtes sûr ? Alors, mesdames et messieurs, je vais me présenter. Une légende racontes qu'il y a plusieurs dizaines d'années, vivait un pirate du nom de Black Mort. Ce pirate était le plus terrible et sanguinaire que les sept continents connaissaient.
- Impossible, il est mort. Mon père était présent au combat qui l'a mis hors course. Mais Karyline Shine est bien en vie et vaut un paquet de Berries. "


La conversation fût à peine terminé, que Kary s'occupa de l'homme. Black Mort était fière de la miss, mais sans affrontement, les gens se mirent à se moquer du pirate. Tout le monde pensait que c'était un vieux gâteux.


" - C'est bien Kary, tu es merveilleuse, mais maintenant on pense que je suis un vieux fou. Mais c'est pas grave. Je suis accompagné de la plus belle femme et du meilleur cuisto. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:52

Karyline était contente qu'il la protège, même si elle pensait que cela allait aller sans son soutient. Quoi qu'il en soit, lorsque la discussion fût terminée et que l'homme eût son compte, elle entendit tout le monde ce moquer de Black Mort. Ayant alors un regard à moitié fou, elle n'entendit pas ce que son ami lui disait, ayant trop la rage au ventre pour ce concentrer sur ses dires.

"TAISEZ-VOUS !!!!"

Cria la demoiselle, ayant à présent les poings serrés, affichant un air méchant, ce qui fit que tout le monde ce tût d'un seul coup. Ceci étant fait, elle fit un salto-arrière, atterrissant sur la table d'à côté, qui n'était pas encore servie.

"Ecoutez-moi tous ! Je vous défend de vous moquer de lui, parce qu'il n'est pas fou ! Et puisqu'on est dans les révélations, Shine ce n'est pas mon nom de famille, mais mon deuxième prénom ! Ils sont trop nuls les chasseurs de primes, ils savent pas lire ? Mon vrai nom c'est Senritsu D. Shine Karyline, alors je vous déconseille de vous moquer encore de Black Mort, sinon vous allez apprendre à vous en souvenir et d'une manière radicale !"

Après avoir pété un câble, beaucoup ce turent, tandis qu'il y en eût d'autres qui ce précipitèrent vers la table où elle était. Karyline ouvrit alors la bouche et fit apparaître des flammes à l'intérieur, avant de lâcher un jet de flammes au-dessus de leurs têtes, mais heureusement, rien ne fût brûlé. Les hommes eurent peur et repartirent en courant, sortant même de la taverne. Ceci étant fait, Karyline sauta de la table, mais en retombant, elle fini sur les fesses, ce cognant à la table d'à côté, ce qui fait qu'elle fini dessous en voyant des étoiles tourner. Lorsqu'elle alla mieux, elle ce releva directement.


"Je... Je suis désolée ! Je ne voulais pas créer un tel scandale ! Je me suis un peu emballée, je ne recommencerais plus !!! Oh c'est vrai, ma bouteille... Elle m'a donné un feu d'enfer ! Serveur ! Oui, une autre s'il vous plait !"

Karyline avait parlé très vite, ce mettant à rougir en ayant honte. S'étant donc excusée auprès de ses amis, la miss en avait profité pour ramasser sa casquette. Lorsqu'elle vit que son verre était à moitié vide, elle le bu, ayant l'air de vraiment apprécier ce qu'elle buvait. Elle en recommanda donc une autre, lorsque le serveur passa et que ce dernier le lui demanda, en tremblant, ayant l'air d'avoir peur, ce qui était tout à fait compréhensible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:02

Lorsque tout le monde se moqua de Black Mort, Kary s'énerva et fit un discours à l'assemblé. Le vieux loup de mer l'écouta et se rapprocha d'elle. Il lui tapa sur l'épaule et lui dit alors.


" - Ce n'est pas grave. C'est normal qu'on ne me connaisse plus. Je suis devenu une légende, comme le Hollandais Volant. Je paris même que les plus jeunes ne savent même pas que j'ai existé un jour. C'est la vie, on ne peut rien y faire. J'étais le plus grand et aujourd'hui, je suis qu'un vieux fou qui imagine redevenir ce qu'il était avant. "

C'est alors que Kary descendit de sa table et s'installa de nouveau à sa table. Elle semblait honteuse. Black Mort alla s'asseoir à côté d'elle et tout en lui caressant la chevelure, le vieux corsaire dit sur un ton un peu triste.


" - Tu n'as pas à être désolé, c'est ta personnalité. Mais ce que tu me disait l'autre jour sur le navire, tu as raison. Nos chemin doivent se séparer. J'ai aimé ta compagnie, mais avoir été sur cette île, j'ai compris que si tu viens avec moi, tu risques ta vie. Je suis un vieux pirate, qui a un peu perdu. La traversé sera longue et très difficile pour moi. Alors Kary, je pense que tu devrais reprendre ta propre route, plutôt que de rejoindre mon équipage. "

Au fond, Black Mort voulait pas se séparer de la belle. Mais il avait compris que son périple ne serait pas simple et ne voulait pas perdre Kary.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:28

Après ce qu'il c'était passé, Kary fût surprise de l'entendre dire cela. Soudain, elle senti les larmes lui monter aux yeux et ce n'était pas un problème d'alcool. Même si elle ne voulait pas faire partie de son équipage, l'entendre dire cela lui faisait mal.

"On dirait un abandon, c'est horrible ce que tu me dis, tu es au moins au courant ?"

Après avoir dit cela, Karyline baissa la tête, ce qui fait que les quelques excités qui s'étaient calmés, traitèrent à présent Black Mort, plus de vieux fou, mais de méchant vieillard qui faisait pleurer les enfants, car il fallait bien ce l'avouer, Karyline avait plus une apparence de quatorze ans que de vingt ans, mais c'était l'apparence qu'elle avait, après tout, elle ne pouvait pas être imposante dans tout les domaines. Discrètement, Karyline rendit le collier à Black Mort, le glissant dans la poche du vieux loup de mer. Ensuite, elle lui sauta dessus et lui fit un câlin.

"Merci encore pour tout ce qu'on a vécu ensemble, c'était chouette ! A bientôt les amis ! Faites attentions sur la route !"

- Hey !!! Attendez-moi princesse !!! Et vos affaires ??!!!

"Je les ferais envoyer par Martin Facteur ! Ihihih rattrape-moi si tu le peux !!!"

Après avoir fait un bisou à Black Mort, elle s'en alla, tandis que l'un des anciens hommes de Jack la poursuivit avec son sac, ce qui fit rigoler la jeune femme. Bien évidemment, tout ce qu'elle avait consommé, elle avait payé. Une fois à l'extérieur, elle ce fit aspirer dans une sorte de tuyau, qui la redirigea dans une sorte de prison de verre en plastique super solide. La miss tapa dessus en ayant l'air de paniquer légèrement. Un homme, très grand et imposant, ce mit à rire, ayant l'air content de ce qu'il avait fait.

- Je me disais que cet ancien prototype que j'ai volé à un fou de la marine allait m'être très utile. Si ce que selon ce qu'on raconté est vrai, tu serais en réalité une dragonne qui pourrait prendre une apparence humaine ? J'ai dû revenir de Grand Line en catastrophe, mais je sens que toi et moi on va faire une bonne équipe. Allé je veux faire un test sur cette taverne, crache tes flammes ! J'en ais rien à foutre que tu sois quelqu'un qui défende les opprimés, tu m'appartiens désormais !

Après lui avoir dit tout ce qu'il désirait, la miss refusa et ce prit des décharges, ce qui la fit émettre un cri de douleur. Le jet de flammes devait normalement permettre à des capteurs installés sur une arme, d'absorber temporairement les pouvoirs pour qu'il puisse s'en servir, ce qui allait être très intéressant pour lui, surtout que lorsqu'il l'aurait dressée comme il le désirait, il n'aurait ensuite plus besoin de la machine. Le protecteur de Karyline, voyant cela, ce mit à courir et ce propulsa vers l'homme, lui donnant un coup de pied dans le ventre, ce qui le surprit et le fit arrêter temporairement sa torture, mais l'envoyant vite valdinguer, il pu ce remettre à faire du mal à la jeune dragonne, qui essayait de lutter de toutes ces forces. C'était la première fois que ce genre de situation lui arrivait et elle était un peu perdue, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas encore réussi à s'en sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Mort
Membre
Capitaine des Blackbloods
Black Mort
MembreCapitaine des BlackbloodsBlack Mort
Black Mort

Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2015

Nombre de messages : 44

Feat : Auvergne

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Blackbloods
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 10 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:51

Karyline ressentait les paroles de Black Mort comme un abandon. Elle n'avait pas tout à fait tord. Mais il ne répondit pas à la question de cette dernière, il baissa juste la tête. Suite à cette situation, la demoiselle rendit le collier et prit le vieux loups de mer au coups, avant de partir, sans ses affaires. C'est alors que Jack se leva pour se placer à côté de son ami et discuter un peu avec lui.

" - Tu n'as pas changé. Tu es toujours ce vieux crétin. ça se voit que tu tiens à la petite et toi, comme un imbécile, tu l'abandonnes et la laisse partir triste. Black, mon ami, tu vas te lever de ce siège et la suivre de suite. Tu l'as dit toi même, tu as besoin d'elle. De toute manière, tu refuses de la récupérer, je t'abandonne aussi.
- Je vois que tu as pas changé, Jack. Toujours à me faire du chantage. Mais surtout tu m'as pas oublié. Cette petite me rappelle ma belle et de plus, vu sa force, elle pourrait être un atout majeur parmi nous.
- Alors fonces ! "


Jack tapa l'épaule de Black Mort, afin de lui dire de se bouger. De force, ce dernier se leva et couru pour retrouver Kary.Malheureusement, quand il la retrouva, elle était au main d'un homme. Le pirate s'approcha du malfrat avec sa lame à la main.


" - Relâches cette demoiselle, sinon tu sauras ce que ça fait de s'en prendre à mon équipage. Personne ne doit faire de mal à mes amis et encore moins à mon équipage. Maintenant, tu as deux secondes pour choisir, soit tu m'affrontes en duel à mort, soit tu la relâche et disparaît. "

Black Mort espérait bien que l'homme refuse de se rendre afin de montrer ce qu'il ressent pour Karyline. En la sauvant, il pourrait montrer qu'elle est beaucoup pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Albator

Le Roi des pirates, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !   Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt s'impose ! Des retrouvailles inatendus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles feat mon frère
» Retrouvailles dans une cellule
» Un arrêt à logue town
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: