AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A la recherche de ton précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:44

Karyline étiat rassurée de savoir qu'Alys allait bien, car sinon elle se serait inquiétée pour elle. Le cuistot fini par s'en aller en disant qu'il était content que la demoiselle ait trouvé quelqu'un pour qui elle aimait cuisiner et qu'il était content qu'elle soit autant en forme, ce qui fit sourire la dragonne, qui était content qu'il soit content, sans vraiment trop comprendre pourquoi, en faite, elle avait plus réagit instinctivement. Lorsqu'Alys revint, cette demanda si elle avait raté quelque chose.

"Bof pas grand chose. Les cuistots voulaient juste savoir comment je t'appréciait, rien de très particulier. Par contre, ta tarte est redoutable ! Tu devrais prendre un bout avant qu'il n'y en ait plus ! Tu sais quoi ? Même après qu'on aura rempli nos objectifs, j'aimerais bien qu'on continue nos aventures ensembles... Pas parce que tu fais bien à manger, mais parce que sans toi, les aventures c'est pas pareilles, parce que tu y mets un petit goût explosif dont je ne peux plus me passer. Alors tu en dis quoi ?"

Tout en mangeant un autre bout, Karyline faisait des pauses pour lui parler très sérieusement. Toutefois, à la fin de sa phrase, elle découpa un bout et le fourra dans la bouche de la belle Alys, ce disant que si elle ne faisait rien, elle n'en mangeriat pas. Riant, elle lui passa un coup de serviette sur le visage en la trouvant irrésistible avec sa bouille qui donnait l'impression qu'elle était en train de s'étouffer, ce qui aurait dû normalement la mettre en soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:29

Alys ne sembla pas être plus gêné que ça que des personnes demande ce que ressentait la dragonne pour elle. Si cela les amuser de savoir cela les regarder et il fallait les comprendre, car Alys avait beaucoup changé ses derniers temps. La demoiselle n'eut cependant pas le temps de dire quoi que se soit que Kary lui fourra un bout de tarte dans la bouche. Ses joues avaient alors gonflé a cause du fait qu'elle avait tout pris la pars entière. Ce que dit par contre Kary lui parut bien plus qu’étrange, car pour elle, cela était une évidence que les deux terreurs allées continuer ont travailler ensemble après que les deux soient atteints leur objectif. Alys avala d'une traite ce qu'elle avait dans la bouche pour se mettre enfin a parler.

« Qu'est-ce que tu me racontes ? Bien sur que nous allons continuer à faire nos missions ensemble je ne vois pas avec qui d'autre je pourrais autant m'amuser. En plus le jour ou nous auront mit fin au Gouvernement, j’espère que notre duo continuera ! »

Alys se voyer déjà dans un futur ou le gouvernement n'existera plus alors que la bataille dans laquelle il s’était engagé était de très loin gagner d'avance. 

« en plus n'oublie pas que je t'ai promis de t'emmener un jour assister au festival de Firework Island ! »

Alys était une femme de parole, qui tenait toujours ses promesses une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher. Une fois qu'elle aura son fruit et qu'elle aura emmener Kary sur l’île des pommiers. Leur prochaine destination sera Fireworks.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:25

En entendant les paroles d'Alys, Karyline eût une bouche et des yeux ronds, semblant être surprise, puis elle la scruta avec un regard de braise, semblant vivre un moment intense avec la demoiselle. S'imaginant être aux côtés d'Alys, fière, au milieu d'un champ de ruines, Shine Karyline ce mit alors à secouer la tête en un signe positif.

"Je te promets qu'il durera jusqu'à ce que l'unes de nous deux disparaisse ! Moi aussi je m'amuse beaucoup avec toi, tu es ma meilleure amie ! Je connais personne d'autre avec qui je peux m'éclater autant et ça, ça vaut tous les trésors du monde !2

Disant sa première phrase d'une manière assez explosive, Karyline s'en rendit compte et baissa le ton, avant de lui faire un grand sourire tout en ayant l'air sincère. Suite à cela, Alys lui dit qu'elle lui avait promit de l'emmener sur une île dédiée au feux d'artifices, une île très bien adaptée pour Alys et son amour des explosif.

"Non, bien sûr je n'ai pas oublié ! C'est juste que sur le moment, j'avais une interrogation, mais c'est passé ! Tient d'ailleurs, tu ne crois pas qu'il serait temps de reprendre la route ? C'est bon, je vais mieux maintenant, pis ont a prit tellement de retard, faudrait pas que quelqu'un trouve ton fruit avant toi, ça serait bête2

Karyline semblait être plus que sincère en disant cela. Par contre, elle voulait partir, mais ce n'était pas di tqu'ont la laisse faire comme elle le voudrait, donc autant partir comme une voleuse plutôt que de demander la permission, cela lui éviterait de péter un câble, même si elle avait des principes, il y avait quand même des limites à ne pas franchri.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 0:43

Il était une évidence pour la demoiselle qui avait un énorme sourire que ce que venait de dire Kary était vrais. Alys ne comprenait pas pourquoi son amie ne l'avait pas remarqué plus tôt que les deux, c’était pour la vie. On ne se débarrassait pas d'elle facilement surtout quand on devenait son amie, elle tout de même touché par les derniers mots de la dragonne.

« Hihihih amie pour la vie ! »

Il était pas ça, mais Kary remis les choses aux claires sur le fait qu'il était peut-être temps de partir. Alys avec tout ça avait oublier ce qu'avait dit le médecin plus tôt surtout quand son amie lui rappela qu'il ne faudrait pas qu'on trouve le fruit qu'elle convoitée temps.

« Mais tu as raison ! Bon, je dois passer à ma chambre récupérer mes affaires, on se retrouve à l'entrer ! »

Elle se mit alors pars courir comme une furie limite s'il ne rester pas d’ailleurs sa silhouette en fumé. Il faut dire aussi qu'elle était devenue encore plus rapide qu'avant qui fit qu'elle se retrouva rapidement à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 0:02

Karyline était bien d'accord avec les paroles d'Alys, ce qui fait qu'elle les dit en même temps. La scrutant ensuite sortir de la pièce, Karyline fût plutôt impressionnée de voir comme elle était devenue si rapide durant son absence. Mangeant ce qu'il restait de tarte, la dragonne se leva ensuite en saluant les cuisinier, car bien évidemment, elle ne voulait pas que la tarte soit mangée par quelqu'un d'autre ou jetée à la poubelle. Une fois à l'extérieur de la pièce, elle ce mit à avancer gaiement, ce disant que tant qu'à faire, autant partir à l'aventure avec les habits qu'on lui avaient prêtés. Ce demandant alors si c'était une tenue appropriée, la miss fini par ce dire qu'au pire, si ces vêtements ne convenaient pas, elle pourrait très bien en acheter d'autres en temps voulu.

Ce dirigeant alors en direction de l'entrée, tout en sifflotant, les mains dans les poches, Shine ce mit à saluer les révolutionnaires qu'elle croisait sur son chemin, faisant comme si tout était normal, car après tout, pour elle, elle n'était plus du tout malade, elle ce sentait même en très grande forme et ça c'était aussi un peu grâce à Alys. Une fois devant l'entrée du QG, Karyline ce mit à observer le paysage, semblant être heureuse de pouvoir revoir le ciel bleu, un peu comme si elle ne l'avait plus revu des jours et des jours, ce qui était un peu le cas depusi qu'elle c'était reçue la balle à la place d'Alys.


"Ahhh que c'est bon de sortir enfin ! Hmmm je sens qu'on va vivre... des aventures formidables !!!"

Déclara Karyline en finissant par s'exclamer tout en levant les bras au ciel et en crachant un peu de feu vers ce dernier. Ceci étant fait, elle redescendit ses poings et sa tête, semblant être plus que motivée à repartir à l'aventure avec sa cuisinière préférée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:46

Alys courra comme une flèche dans les couloirs esquivant tout ce qui se trouvait dans son passage pour enfin arrivé a ce qui lui servait de chambre. Elle entra dans la pièce qui était un atelier avec un matelas posé a même le sol ou attendait sa fidèle peluche. Elle la prit avec elle tout joyeuse en criant :

« Youhouuu tu sait quoi Princesse Foufoune ? Kary s'est enfin réveillé et on va enfin repartir à l'aventure ! »

Elle finit par poser sa peluche sur la table et prit un sac pour y mettre ses affaires dedans en plus du matériel qui lui seront des plus utiles. Elle finit par prendre une ceinture ou se trouvait des munitions pour son arme qu'elle s’installa. Alys finit par récupérer une sorte de pistolet à gros canon qu'elle accrocha à sa ceinture a l'aide d'un holster. Elle prit aussi une sorte de tronçonneuse avec un harnais qu'elle mit dans son dot. Une fois les préparatif prêt et qu'elle avait pensé a prendre tout ses affaire. La révolutionnaire attrapa son sac et Miss foufoune pour sortir en vitesse rejoindre Kary qui devait l'attendre tranquillement a l'entré. Une nouvelle fois, les Révolutionnaire ne purent voir qu'une petite blonde courir à grande vitesse pour rejoindre son amie. Une fois arrivée vers l'entrée, elle ralentit pour se mettre a marché vers là sortit. Alys s’apprêtait à vivre une grande aventure ce qui l'excita encore plus. Une fois à l’extérieur elle put voir kary dehors et dit alors avec un grand sourire.

« Et Kary regarde qui contente de te revoir ! »

« .... »

« Ooooh, il ne faut pas réagir comme ça ! C'est pas de sa faute si elle a mit du temps à se réveiller ! »

« .... »

« De toute façon, il faut toujours que tu te plaignes ! Pour la peine, tu vas finir dans mon sac ! »

Alys sembla contrarier par sa non-conversation avec sa peluche qu'elle finit par mettre dans son sac. Satisfaite Alys se remit correctement pour faire face de nouveau à Kary en disant :

« Bon je suis prête nous pouvons aller à St Poplar quand tu le veux ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 23:09

Karyline attendait toujours patiemment Alys, lorsque soudain, cette dernière fit enfin son apparition. A la voir bien chargée, cette dernière était prête pour faire une grande expédition et son matériel allait sûrement leur être bénéfique un moment donné de leur aventure, la dragonne en était persuadée. Lorsqu'elle vit la peluche préférée de la jeune fille arriver avec cette dernière, Karyline ce mit à faire un immense sourire tout en ayant les bras écartés, comme si elle était prête à la réceptionner dans ses bras.

"Oh princesse ça fait..."

En entendant Alys gronder sa peluche, Karyline eût comme un bug et ce stopa sur place. Etant sur le point de tomber, elle réussi à ce rattraper à temps, ce grattant alors l'arrière de la tête en sifflotant, faisant comme si de rien n'était, espérant que personne n'avait remarqué qu'encore une fois, elle n'en avait pas fait une de bonne. Ne finissant donc pas sa phrase, Shine préféra ne pas la continuer, ce disant que cela ne servait à rien d'insister, de toute façon, la peluche ne lui répondrait pas. Princesse Foufounne fini à l'intérieur du sac, puis sa propriétaire ce tourna vers elle en lui disant qu'elel était prêt eet qu'elles pouvaient y aller quand elles le désiraient.

"Cooooool ! Alors c'est parti !"

Prenant alors sa véritable apparence, Shine Karyline attendit qu'Alys soit prête avant de prendre son envole. Après tout, pourquoi prendre un bateau alors qu'on pouvait ce déplacer avec une dragonne ? ça allait bien plsu vite pour ce déplacer de cette manière !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 3 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de ton précieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ton précieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À la recherche de RP
» A la recherche d'une fleur
» À la recherche d'un destin
» A la recherche du Joker (pv Rin)
» Recherche de modo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: